Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quizz #01: "Final Fantasy X"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:24

"Une "Requête du Malin" gagnée par Calypse pour cette question..."

*se tourne vers Wakka*

"Après une légère baisse de forme, on dirait bien que Wakka est de retour sur le terrain avec cette nouvelle bonne réponse!"

*balaie le vide devant lui*

"C'est bon Wakka, tu peux utiliser ton "Droit du vainqueur"... poste ta réponse... dis-nous dans quels buts la mère de Seymour a voulu devenir Anima...!?"


Dernière édition par le Sam 6 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Empty
MessageSujet: wakka   Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:34

Le pere de Seymour,un guados, avait epouser une Humaine et eurent un fils,Seymour.Mais le peuple Gado refusaient d avoir comme souverain un demi-humain.Donc Saymour fut exiler avec ca mere et elle se sacrifia pour devenir Anima afin qu elle puisse proteger son fils et qu il soit plus respecter par le peuple Guado par cette puissance mais surtout afin de detruire Sin.Mais au lieu d accomplir la tache demander par sa mere, il prefera retourna a Guadosalam pour de venir le souverain
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:03

"Une bonne réponse que je suis content d'entendre... car trop souvent oubliée de tous. Sir Wakka vous pouvez vous servir de votre "Droit du Vainqueur"...

*lève les bras au ciel*

Voulez-vous que je vous raconte l'histoire de Lord Seymour et de sa mère?"
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Empty
MessageSujet: wakka   Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:04

avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:12

*s'éclaircit la voix*

"Hum, hum... Il y a quelques années, Lord Jyscal, leader des Guados enfreint la loi de son peuple en épousant une humaine. Et plus tard, naquit de leur union le petit Seymour. Le peuple Guado était révolté car il ne voulait pas d'un batard moitié-humain et moitié Guado parmi eux, ils toléraient d'ailleurs difficilement que leur leader ait choisi une humaine pour femme. En tant que chef des Guados, Lord Jyscal dû se plier à la voix de son peuple et exila, la mort dans l'âme, sa femme et son fils sur l'île de Baaj. Coupé de tout, Seymour y vécut avec sa mère pendant plusieurs années..."

*tourne le dos à la camera*

"Sa mère finit par tomber malade. Elle savait sa dernière heure proche et redoutait le jour où son fils serait livré à lui-même dans ce monde qui ne l'accepte pas... les guados rejeteraient son côté humain et les humains ne voudraient pas de son sang Guado. C'est pour cela, qu'elle voulu donner à son fils les moyens d'être accepté par le tout Spira. Elle allait devenir la chimère des ténébres Anima grâce à l'aide de Lady Yunalesca. Elle demanda à son fils de vaincre Sin grâce au pouvoir qu'elle lui aurait conféré. Elle pensait que si Seymour venait à bout de Sin, il serait enfin accepté par tous... Mais tout ce que voulait le jeune Seymour: c'était de rester avec sa mère. Il ne respecta pas ses dernières volontés et ne partit pas en pélerinage pour détruire l'horrible Sin..."

*se retourne vers la camera*

"...sa chimère Anima, lui conférait un grand pouvoir et il se mit à en vouloir encore plus. Il retourna à Guadosalam et tua son père qui les avait abandonné lui et sa mère. De plus, ces mêmes Guados qui l'avaient lapidé plusieurs années de ça firent de lui leur nouveau leader. Seymour bénéficiait en effet du pouvoir des invoqueurs, et, il commença ainsi son assomption vers les sommets du pouvoir... les anciens Guados de Guadosalam m'ont confié que pour Lord Seymour, le pouvoir était un moyen de se venger des humains et des Guados qui les avaient tant fait souffrir lui et sa mère... Mmm, vous connaissez la suite de cette histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:20

En résumé, les Guados ont provoqué leur propre chute et discrédit à cause d'une haine raciale... vraiment pathétique, je suis bien content de ne pas être né sur Spira... après tout je suis moi-aussi à moitié humain...

"Une tragique et injuste déstinée que celle de Seymour... souvenez-vous de tous ces détails avant de l'envoyer ad patres dans vos parties de FFX..."

*se tourne vers la camera*

"La règle "Indice équitable" ne sera plus valable pendant un certain temps..."

ça ne fait pas très sérieux de supprimer une règle que je viens de rétablir mais bon je n'ai pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:43

"La dernière question de ce quizz se révèle être la plus difficle à mon grand regret. Mais j'espère de tout coeur que l'un ou l'une d'entre-vous y répondra avec brio..."

*se tourne vers la camera*

Q5:Comment est né le culte de Yevon?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:31

*croise les bras*

"Cette fois-ci personne n'a été en mesure de répondre à la question posée... ni de s'en approcher d'ailleurs !"

*lève la tête*

"Allez y Maechen donnez leur la réponse !"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:29

*toussote*

"Peu avant que n'apparaisse l'horrible Sin...
Une terrible guerre fit rage entre Bevelle et Zanarkand...
Quand les troupes de Bevelle prirent d'assaut le Mont Gagazet,
elles entendirent un chant résonner dans ses flancs enneigés.

Pensant qu'il s'agissait de voix d'un autre monde,
les soldats paniquèrent et prirent leurs jambes à leur cou.
C'est alors que, comme pour poursuivre les troupes en retraite,
Sin apparut.

Plus tard, des éclaireurs de Bevelle vinrent braver la montagne...
et constatèrent que de l'autre côté, gisaient les ruines de Zanarkand.
La cité était entièrement détruite. Il n'y avait plus âme qui vive
en ces lieux.

En revanche, une multitude de Priants s'étaient réunis au mont Gagazet.
Et ils psalmodiaient un chant. Le chant qu'aujourd'hui nous appelons
l'Hymne des Priants.

Et ensuite... euh... je ne m'en rappelle vraiment pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:38

Décidemment il n'a aucune mémoire ce vieux... je vais lui donner un petit coup de pouce, ou on n'y sera encore demain matin...!

"... les rumeurs allaient bon train à Bevelle
au sujet de la soudaine apparition de Sin.
On racontait que les gens de Zanarkand
étaient devenus des Priants et qu'ils avaient appelé Sin.

Et que le responsable de tout ça... n'était autre que l'invoqueur Yevon,
le souverain de Zanarkand! Oui, le père de Dame Yunalesca.

La nuit précédent la chute de Zanarkand. Dame Yunalesca... parvint
à s'enfuir avec son époux Zaon. Plus tard, ils eurent recours
à l'Ultime invocation pour terrasser Sin.

Mais les gens de Bevelle craignaient toujours Yu Yevon.
C'est pour apaiser son courroux qu'ils décidèrent de le vénérer
et de propager ses préceptes.

Et c'est ainsi que naquit l'Eglise de Yevon..."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:23

"Merci Sir Cecil... je suis parfois traversé par de légers trous de mémoire... je m'occupe de la suite..."

*se retourne vers la camera*

"M'est avis qu'il est probable que Yunalesca
eut planifié tout cela dès le début.
Un marché équitable! elle éliminait Sin, et en échange
son souverain de père était glorifié.

Bien sûr, il n'y a aucune preuve les faits sont à jamais
perdus dans les limbes de l'histoire...

Et qui voudrait croire que Yevon fut l'ennemi de Bevelle.
Il y a fort à parier que l'Eglise s'évertue à masquer
ce pan de l'histoire.

Voilà, c'est à peu près tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:40

*secoue la tête*

Il ne s'est décidement pas beaoucoup fouler pour la petite histoire: c'est mot pour mot ce qu'il dit au Mont Gagazet dans FF10...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz #01: "Final Fantasy X"   Quizz #01: "Final Fantasy X" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz #01: "Final Fantasy X"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quizz #03: "Final Fantasy VIII"
» Quizz #04: "Final Fantasy IX"
» Quizz #02: "Final Fantasy VII"
» Quizz #05: "Final Fantasy VI"
» Quizz #6: "Final Fantasy V"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Quizz-
Sauter vers: