Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quizz #05: "Final Fantasy VI"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #05: "Final Fantasy VI" Left_bar_bleue2456/2456Quizz #05: "Final Fantasy VI" Vide10  (2456/2456)
MP:
Quizz #05: "Final Fantasy VI" Left_bar_bleue64/64Quizz #05: "Final Fantasy VI" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Quizz #05: "Final Fantasy VI" Empty
MessageSujet: Quizz #05: "Final Fantasy VI"   Quizz #05: "Final Fantasy VI" EmptyLun 7 Juin - 12:46

YPSEN
******
Quizz #05: "Final Fantasy VI" Ypsen

- Revenant de la grande bibliothèque de Daguéréo et après consultation de celle d'Alexandrie (d'ailleurs, des livres ont disparus, il parait qu'une voleuse s'est introduit il y a quelque temps dedans pour dérober divers manuscrits...). Cependant, j'ai pu obtenir de nouvelles données et ce monde est vraiment très intéressant. Et ce nouveau quizz portera sur le monde de Final Fantasy VI. Son histoire est très prenante. Même si la guerre a ravagé pas mal de choses. Ceci est le passé, il suffit de ne pas réitéré les erreurs d'antan. Mais je m'égare.

Ypsen prend un air plus sérieux

- Pour le moment, les règles "Droit du Vainqueur", "Indice Equitable" et "Requête du Malin" sont actives. Il se peut qu'au fur et à mesure, une règle que j'ai apprise ailleurs puisse être activée. Avant de commencer, je vous suggère de consulter ICI les règles de ce Quizz...

Ypsen s'installa calmement sur un rocher, en prenant une posture décontractée.

- Je vais pouvoir commencer ce quizz. Voici donc la première question:

Q01: Comment se nomme les deux soldats de l'Empire qui accompagne Terra au début du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Quizz #05: "Final Fantasy VI" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #05: "Final Fantasy VI"   Quizz #05: "Final Fantasy VI" EmptyMar 8 Juin - 13:28

Ah! Je me souviens comme si c'était hier... A l'époque, le monde n'était pas encore à l'agonie. Banon m'avait fait transmettre un rapport comme quoi trois soldats d'élite de l'empire Gesthal se dirigeaient vers Narshe. Je devais les intercepter et récupérer leurs armures Magitek... Il y avait Terra bien sur, et les deux autres se nommaient Biggs et Wedge. Ils étaient doués selon le rapport, suffisamment pour venir à bout de la garde de Narshe prise par surprise. Mais pas assez pour lutter face à un esper aussi puissant que Tritoch.


Petit détail, j'ai parlé avec des personnes venues d'autres mondes fusionnés, et il semble que Biggs et Wedge soient des noms très répandus dans la plupart des univers. Selon Reno, deux membres d'AVALANCHE portaient ce nom. Selon Squall, il s'agissait de deux soldats de Galbadia. Yuna m'a parlé de deux blitzballers portant ce nom et Vaan de deux soldats d'Archadia.

Enfin bon. Je parle, je parle, et on m'attend à Narshe. Maechen, si vous avez des précisions à ce sujet, je vous laisse.

*S'incline bien bas avant de s'éloigner*
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #05: "Final Fantasy VI" Left_bar_bleue2456/2456Quizz #05: "Final Fantasy VI" Vide10  (2456/2456)
MP:
Quizz #05: "Final Fantasy VI" Left_bar_bleue64/64Quizz #05: "Final Fantasy VI" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Quizz #05: "Final Fantasy VI" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #05: "Final Fantasy VI"   Quizz #05: "Final Fantasy VI" EmptyMar 8 Juin - 21:55

YPSEN
******
Quizz #05: "Final Fantasy VI" Ypsen

Ypsen toussa un peu et pris la parole

- Désolé, Maechen est pour le moment indisposé. Une sorte d'allergie aux gingembres farcis.

Ypsen pris une grosse bouffée d'air

- Biggs et Wedge. Un duo inséparable. De vieux amis qui ont décidé d'entre à l'armée ensemble! D'ailleurs, ils avaient le même grade. Troufion il me semble. Et il est vrai que ces prénoms sont forts répandus. D'ailleurs, un ami, M. Heup, à envie de nommer son fils, Biggs. Mais je m'écarte du sujet. Donc les deux compères, sous l'ordre de l'empire, avaient la mission d'accompagner Terra pour récupérer l'esper Tritoch. Narshe a tenté de résister mais leur style de combat est assez faible. Par la suite, le trio a réussi à aller dans les mines. D'ailleurs, le chemin n'est pas très complexe. Mais une fois leur cible localisé, rien ne se passa comme prévu. Et malheureusement, Biggs et Wedge ont aussi fini leur carrière et leur vie ensemble.

Ypsen se gratta la tête et continua

- Il est temps d'annoncer la nouvelle question. Cependant, j'active la règle "Bénédiction du Fortuné" qui donnera à chaque participant à une question, 100 gils.

Q02: Comment se nomme le chien du ninja mercenaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Quizz #05: "Final Fantasy VI" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #05: "Final Fantasy VI"   Quizz #05: "Final Fantasy VI" EmptyMer 9 Juin - 18:56

Le chien du Ninja Mercenaire, Shadow, se nomme Interceptor. J'ai un jour rencontrer quelqu'un qui m'a raconté une anecdote intéressante au sujet d'une petite fille et de chien. Il semblerait que, mis à part son maître, ce bon chien n'obéït qu'à une fillette du nom de Relm. C'est vraiment étrange, mais très intéressant.

Mais, vous devez certainement en savoir bien plus à ce sujet, euh, Ypsen. Je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #05: "Final Fantasy VI" Left_bar_bleue2456/2456Quizz #05: "Final Fantasy VI" Vide10  (2456/2456)
MP:
Quizz #05: "Final Fantasy VI" Left_bar_bleue64/64Quizz #05: "Final Fantasy VI" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Quizz #05: "Final Fantasy VI" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #05: "Final Fantasy VI"   Quizz #05: "Final Fantasy VI" EmptyMer 9 Juin - 20:17

YPSEN
******
Quizz #05: "Final Fantasy VI" Ypsen

- La réponse est exacte. Le noble chien de ce ninja mercenaire, répondant au nom de Shadow se nomme Interceptor. Il attaque parfois un ennemi ayant blessé son maitre ou anticipe l'attaque en bloquant l'assaut d'un adversaire. Ce chien est très obéissant, mais seulement à deux personnes. A Shadow son maitre, et à Relm, une petit fille d'un village reculé. Bien que cela puisse paraitre bizarre, Relm est en réalité la fille de Shadow. Mais je m'égare.

Ypsen repris son souffle pour continuer

- Je ne vais pas partir dans un flot de paroles inutiles, donc je passe directement à la prochaine question:

Q03: Qui est la mère de Terra?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #05: "Final Fantasy VI" Left_bar_bleue1587/1587Quizz #05: "Final Fantasy VI" Vide10  (1587/1587)
MP:
Quizz #05: "Final Fantasy VI" Left_bar_bleue120/121Quizz #05: "Final Fantasy VI" Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Quizz #05: "Final Fantasy VI" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #05: "Final Fantasy VI"   Quizz #05: "Final Fantasy VI" EmptyMer 9 Juin - 23:59

Avance vers Ypsen sans montré aucun sentiment si se n'est le visage neutre qu'il montre et s'adressa d'un ton froid.

" La mystérieuse mère de Terra la demi Esper se prénomme Madeleine je précise qu'elle est Humaine, cette dernière a eut Terra avec un Esper nommé :Madwin. "

Il regarda Ypsen avant de lui déclaré :

" Si se n'est guère suffisant, je vous laisse leurs expliquez en détails. "

Lève sa cape et se recule pour laissé la parole au sage.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #05: "Final Fantasy VI" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #05: "Final Fantasy VI"   Quizz #05: "Final Fantasy VI" EmptyLun 5 Juil - 2:09

Contre toute attente, c'est le vieux Maechen qui répondit à la place d'Ypsen. Il se plaça devant la camera et toussota avant de parler...

Maechen: "Hmpf... Hmpf...... les parents de la jeune Terra forment un couple bien inhabituel. Mais avec la Fusion des Mondes nous avons la possibilité de voir d'autres familles comme celle-ci."

*il se déplace de quelques pas sur sa gauche et poursuit*

Maechen: "Dame Madeleine était humaine: une espèce considérée comme l'une des plus faible sur Terre... après les Goblins bien sûr... (s'éclaircit la voix) Mais sachez que le sang humain est un puissant catalyseur qui amplifie les pouvoirs de créatures déjà très puissantes comme les invocations, les Démons ou certaines races extra-terrestres... un enfant à moitié humain se voit ainsi très souvent doté de faculté qui dépasse de loin ceux de ses parents. Ils sont d'ailleurs généralement les plus forts de leur génération..."

> il regarde Vincent avec un "regard de vieux" <

Maechen: "Peut-être connaissez-vous dans votre entourage une personne à moitié humaine... est-elle promise à une destinée fabuleuse? Mais ceci est une autre histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #05: "Final Fantasy VI" Left_bar_bleue2456/2456Quizz #05: "Final Fantasy VI" Vide10  (2456/2456)
MP:
Quizz #05: "Final Fantasy VI" Left_bar_bleue64/64Quizz #05: "Final Fantasy VI" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Quizz #05: "Final Fantasy VI" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #05: "Final Fantasy VI"   Quizz #05: "Final Fantasy VI" EmptyLun 5 Juil - 13:52

YPSEN
******
Quizz #05: "Final Fantasy VI" Ypsen

- Cela fait un moment que l'on ne vous a pas vu, Maechen. Vous paraissez fatigué. Quoi qu'il en soit, je n'ai rien d'autre à rajouter, tout a été dit. Il est désormais temps de continuer.

Ypsen mit sa main sur son front, comme s'il réfléchissait. Puis il continua:

- Je vais désormais devoir parler d'un individu que certaines personnes connaissent. Un dénommé Kefka a tendance en combat d'utiliser une technique qui affaiblie l'équipe.


Q04: Quel est le nom de cette technique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #05: "Final Fantasy VI" Left_bar_bleue1500/1500Quizz #05: "Final Fantasy VI" Vide10  (1500/1500)
MP:
Quizz #05: "Final Fantasy VI" Left_bar_bleue64/64Quizz #05: "Final Fantasy VI" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Quizz #05: "Final Fantasy VI" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #05: "Final Fantasy VI"   Quizz #05: "Final Fantasy VI" EmptyMar 20 Juil - 17:11

Entre dans le champ de la caméra et se place à côté des deux érudits, le sourire aux lèvres, un petit clin d'oeil à la caméra. Puis, il s'éclaircit la voix avant de donner sa réponse

Je ne connais pas bien ce sorcier, mais il me semble avoir lu dans des archives que cette attaque avait pour nom "Heartless Angel". Une autre source m'a aussi confirmé que cette technique pouvait avoir un autre nom, mais je vous laisse la main messieurs...

D'une main pinçant son chapeau, Irvine sortis du champ en saluant la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #05: "Final Fantasy VI" Left_bar_bleue2456/2456Quizz #05: "Final Fantasy VI" Vide10  (2456/2456)
MP:
Quizz #05: "Final Fantasy VI" Left_bar_bleue64/64Quizz #05: "Final Fantasy VI" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Quizz #05: "Final Fantasy VI" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #05: "Final Fantasy VI"   Quizz #05: "Final Fantasy VI" EmptyDim 28 Nov - 18:45

YPSEN
******
Quizz #05: "Final Fantasy VI" Ypsen

- Le nom de cette technique offre encore des spasmes de terreur. Cette magie offre une marque indélébile à celle qui l'a subit. Bien entendu, elle se nomme: Heartless Angel. cependant, dans des chroniques, la magie d'origine se nomme: Fallen one. Félicitation pour avoir trouvé.

Ypsen semble un peu épuisé, cela fait un moment qu'il étudie les chroniques de ce monde.

- Il va être temps que je pose la dernière question, et ensuite, je pourrais me reposer.

Q05: Comment droper d'excellents objets sur Triangle Island?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #05: "Final Fantasy VI" Left_bar_bleue2456/2456Quizz #05: "Final Fantasy VI" Vide10  (2456/2456)
MP:
Quizz #05: "Final Fantasy VI" Left_bar_bleue64/64Quizz #05: "Final Fantasy VI" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Quizz #05: "Final Fantasy VI" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #05: "Final Fantasy VI"   Quizz #05: "Final Fantasy VI" EmptyVen 15 Juil - 15:55

YPSEN
******
Quizz #05: "Final Fantasy VI" Ypsen

- Malheureusement, personne n'a répondu à cette question. Et l'échéance du quizz est désormais fini...

Ypsen sort un petit livre, et le lit attentivement

- Pour droper de bons objets, il y a diverses manières. Soit tenter le vol simple, spécialité de Locke, dont on peut améliorer avec le thief knife, offering et gengi glove. Ainsi, il a de forte chance de voler 4 fois d'affilé en une attaque. Soit utiliser Ragnarok pour transformer l'ennemi en objet.

Désormais, il est temps au participants de recevoir leurs gains


- Maintenant, je vais vous remettre vos prix
- Locke: 100 gils
- Quistis: 100 gils + potion
- Vincent: 100 gils + potion, tincture
- Irvine: 100 gils + potion+


A bientôt pour le prochain quizz de Maechen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé





Quizz #05: "Final Fantasy VI" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #05: "Final Fantasy VI"   Quizz #05: "Final Fantasy VI" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz #05: "Final Fantasy VI"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz #6: "Final Fantasy V"
» Quizz Final fantasy
» Quizz #03: "Final Fantasy VIII"
» Quizz #04: "Final Fantasy IX"
» Quizz #01: "Final Fantasy X"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Quizz-
Sauter vers: