Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quizz #02: "Final Fantasy VII"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #02: "Final Fantasy VII" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #02: "Final Fantasy VII" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #02: "Final Fantasy VII" Left_bar_bleue240/240Quizz #02: "Final Fantasy VII" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Quizz #02: "Final Fantasy VII"   Quizz #02: "Final Fantasy VII" EmptyLun 15 Aoû - 12:27

"Le quizz n°2 est sur le point de commencer... il porte sur le monde de Final Fantasy VII..."

*tend le bras*

"Les règles: "Droit du vainqueur", "Indice équitable" et "Requête du Malin" sont valables pour ce quizz..."

*fait quelque pas vers Maechen*

"Maechen, je vous laisse la parole... à tous les participants: que les ténèbres soient avec vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #02: "Final Fantasy VII"   Quizz #02: "Final Fantasy VII" EmptyLun 15 Aoû - 13:01

"Merci Sir Cecil... héros et calamités des mondes fusionnés je vous souhaite bonne chance..."

*s'assieds*

"Dio est le gérant de cet immense parc d'attraction appelé GOLD SAUCER qui n'a, au passage, rien à envier au comptoir unifié de notre plaine félicité..."

*se retourne vers la camera*

"alors que Cloud et ses amis sont à la recherche de Sephiroth, il rencontre Dio qui leur parle de la matéria noire et d'un homme qui porte une cape, cet homme a par ailleurs le chiffre 1 inscrit sur la main... il ne faut pas longtemps à notre jeune héros pour comprendre qu'il s'agit de son éternel rival: Sephiroth..."

Q01: "Pourquoi Sephiroth a-t-il le chiffre 1 tattoué sur la main?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #02: "Final Fantasy VII" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #02: "Final Fantasy VII" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #02: "Final Fantasy VII" Left_bar_bleue240/240Quizz #02: "Final Fantasy VII" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #02: "Final Fantasy VII"   Quizz #02: "Final Fantasy VII" EmptyMer 17 Aoû - 12:17

"La réponse a cette question a été trouvé par un ancien membre des Turks... euh... Vincent Valentine... qui gagne en conséquent un "Droit du Vainqueur"..."

*lève son épée Shadow*

"Wakka a quant à lui gagné une "Requête du Malin"... aux autres je dirai: tenez bon pour les questions à venir!"

Le vieux va leur poser une question encore plus facile... j'aurais dû poser moi-même les questions... tu parles d'un quizz!

"Vincent Valentine, tu peux répondre à la 1ère question!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #02: "Final Fantasy VII"   Quizz #02: "Final Fantasy VII" EmptyVen 19 Aoû - 15:16

Eh bien voilà, tout ceux qui purent jouer à Final Fantasy 7 et qui on pris le temps d'aller rechercher Vincent Valentine savent pratiquement tout du Projet Jenova. Ils savent aussi que Sephiroth y est nez et qu'il fut la vrai première réussite d'Hojo... mais se dernier ne le marqua pas (Un petit remerciment à Maechen ^^')
En fait, Hojo trouva "sa" création si parfaite qu'il décida de le cloner pour tenter de le reproduire.... mais, bien sur, aucun n'égala l'original. Ces clone, on les vois beaucoup dans les alentours de Nibelheim. Ce sont les hommes camouflé dans leur grandes capes noir qui les caches entièrement.
Seulement, et voici plus précisément la réponse, le premier clone de Sephiroth (J'ai cru comprendre qu'il était aussi connu sous le nom de "Jenova Mort") fut le plus réussi et, comme tout les autres clones, il reçu un chiffre (le chiffre 1). C'est lui que Dio vu alors que tout les clones de Séphiroth étaient à la recherche de la même chose. La matéria noir...

Bon, j'ai peut-être un peu débordé ^_^' Je m'en excuse, c'est que je n'aurai peut-être pas la chance de reposter rapidement dans se quizz^_^' (Pour plus d'explication, voir la section "Absence")
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #02: "Final Fantasy VII"   Quizz #02: "Final Fantasy VII" EmptyVen 19 Aoû - 15:47

"Je vous remercie Vincent Valentine... je n'aurai pas pu donner une meilleur explication..."

*se tient le menton*

"Mmm... j'ai cru comprendre que vous avez des affaires en cours qui vous prenent tout votre temps... serait-ce une piste à propos d'Hojo ou Sephiroth?"

*hausse les épaules*

"Vous choisissez donc de ne pas utiliser complètement votre "Droit du Vainqueur"... que c'est dommage..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #02: "Final Fantasy VII" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #02: "Final Fantasy VII" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #02: "Final Fantasy VII" Left_bar_bleue240/240Quizz #02: "Final Fantasy VII" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #02: "Final Fantasy VII"   Quizz #02: "Final Fantasy VII" EmptyVen 19 Aoû - 15:54

"Ne soyez pas déçu MAechen: la réponse de l'ex-Turk était plutôt complète, vous l'avez dit vous même... vous pourrez nous faire une démonstration de votre érudtion la prochaine fois..."

Oh.. YES!!! C'est la 1ère fois que l'on arrive à échapper au monologue soporifique du vieux... espèrons que ça dure...!

"Bien passons à la question 2..."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #02: "Final Fantasy VII"   Quizz #02: "Final Fantasy VII" EmptyVen 19 Aoû - 16:03

Maechen essaie tant bien que mal de se montrer impassible...

"Cait Sith est un petit chat en peluche qui commande une peluche de plus grande taille grâce à un mégaphone... et même si au départ il n'était pas digne de confiance, il a su par la suite, prouver à Cloud sa valeur et son utilité dans le groupe..."

*s'assieds le visage tourné vers la caméra*

Q02: "Quelle est la véritable identité de Cait Sith?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #02: "Final Fantasy VII" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #02: "Final Fantasy VII" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #02: "Final Fantasy VII" Left_bar_bleue240/240Quizz #02: "Final Fantasy VII" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #02: "Final Fantasy VII"   Quizz #02: "Final Fantasy VII" EmptySam 20 Aoû - 18:11

"Réponse 2 trouvée par Wakka... un habitué des quizz. Vas-y Wakka donne-nous la réponse!"

*bouge la tête*

"Vincent Valentine a quant à lui gagné une "Requête du Malin"... souhaitons-lui bonne chance dans sa traque d'Hojo et de Sephiroth"

On risque de ne plus le revoir avant assez longtemps... mais le quizz continuera... de nouveaux vainqueurs feront leur apparition...
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: wakka   Quizz #02: "Final Fantasy VII" EmptySam 20 Aoû - 21:06

Reponse N° 2 du Quizz

La veritable identiter de Caith sit est une personne travaillant dans les bureaux de la Shinra Corporation sous le nom de Reeve. C est lui qui commande le petit robot a l aide d une machine dans les etages du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #02: "Final Fantasy VII"   Quizz #02: "Final Fantasy VII" EmptyDim 21 Aoû - 12:38

"Correcte...!"

*se met à faire les 100 pas*

"Mmm... voulez-vous utiliser complètement votre "Droit du Vainqueur" en me demandant de plus amples explications?"

*se tourne vers Wakka et le fixe intensement*
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: wakka   Quizz #02: "Final Fantasy VII" EmptyDim 21 Aoû - 14:16

Bien sur Maechen
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #02: "Final Fantasy VII"   Quizz #02: "Final Fantasy VII" EmptyMar 23 Aoû - 10:47

*toussote*

"Hmm... Cait Sith est contrôlé par Reeve: un cadre supérieur de la
Shinra. Il est responsable du développement urbain de Midgar...

Cait Sith espionne Cloud et ses compagnons d'armes pour le compte
de la Shinra mais c'est un homme potentiellement bon:

quand la Shinra décide de détruire le secteur 7, il s'y oppose
farouchement car il se préoccupe sincèrement du devenir des habitants
de Midgar et encore plus de ceux des taudis.

Plus tard, après avoir été démasqué. Il est tourmenté par sa conscience,
ayant en effet trahi les autres. Il arrive cependant à obliger Cloud de le
garder dans le groupe à l'aide d'un léger chantage, vraisemblablement
pour avoir une chance de se racheter aux yeux de Cloud et des autres.

A partir de là, Cait Sith va se mettre à espioner les agissements de la
Shinra, en transmettant à Cloud des informations cruciales.

Chose qui après la mort du président lui vaudra d'être expulsé du
bâtiment de la Shinra.

Reeve assiste alors à l'évacuation progressif de la ville de Midgar
puis finit par aller se réfugier à Kalm.

Il contrôle en même temps Cait Sith et reproche à Barret
ses actes d'eco-terrorismes qui ont coûté la vie
à plusieurs habitants de Midgar
lors de la destruction du réacteur MAKO..."

*se tourne vers la camera*

"Il n'y a rien d'autre à ajouter..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #02: "Final Fantasy VII" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #02: "Final Fantasy VII" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #02: "Final Fantasy VII" Left_bar_bleue240/240Quizz #02: "Final Fantasy VII" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #02: "Final Fantasy VII"   Quizz #02: "Final Fantasy VII" EmptyMar 23 Aoû - 10:53

*baisse la tête*

J'aurai dû choisir quelqu'un d'autre pour faire ce quizz... je ne sais pas moi, un jeunot qui s'exprime avec des phrases courtes... non mieux que ça par onomatopées!

"Merci Maechen pour nous avoir éclairé à propos de ce mystérieux personnage... la question#03 arrive, tenez-vous prêt!"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #02: "Final Fantasy VII"   Quizz #02: "Final Fantasy VII" EmptyMar 23 Aoû - 10:58

"Cette question porte sur Cloud, jeune mercenaire et ancien membre du SOLDAT...
l'éternel rival de Sephiroth..."

*se gratte le bout du nez avant de se retourner vers la camera*

Q03: "Donnez les raisons qui ont décidé Cloud à entrer dans le SOLDAT?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #02: "Final Fantasy VII" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #02: "Final Fantasy VII" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #02: "Final Fantasy VII" Left_bar_bleue240/240Quizz #02: "Final Fantasy VII" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #02: "Final Fantasy VII"   Quizz #02: "Final Fantasy VII" EmptyMer 24 Aoû - 12:55

"Peu de participation pour cette question-là. Mais Wakka reste fidèle au post... tu peux donner ta réponse!"

ça ne me plait pas que ce soit toujours le même qui trouve les réponses... je sais! j'ai dit le contraire la dernière fois...

"La règle "Indice équitable" n'est plus valable dans ce quizz!"

rappel: Wakka n'aura plus d'indice de Maechen et les autres bénéficierons d'une aide plus importante...
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: wakka   Quizz #02: "Final Fantasy VII" EmptyMer 24 Aoû - 14:59

Euh c est de la triche Cecil!!!
Non je plaisante ca ne me derangera pas de ne pas avoir d indice pour la prochaine question.
En attendant voici la reponse a la question n°3 de Maechen

Cloud a voulut entrer dans le soldat pour devenir comme sephiroth, fort et respecter. Car lorsqu il etait petit, il remarquait tout le temps Tifa qui jouer avec les autres enfant de Nibeleme alors que lui restait a l ecard des autres vu qu il se moquer toujours de lui.L autre resond c est que lorsque Tifa est partie dans les montagnes de Nibelem, Cloud a voulut venir a son secour mais il n a rien put faire du fait de sa faiblesse. Alors il s est promis de devenir plus fort en entrant dans le Soldat pour pouvoir la proteger.

Voila je croi que c est a peu pres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #02: "Final Fantasy VII"   Quizz #02: "Final Fantasy VII" EmptyMer 24 Aoû - 15:24

*se tient le menton en réfléchissant*

"Cloud Strife est décidément un personnage bien énigmatique. Mais n'ayez crainte, je peux quand même vous parler de lui..."

*tourne la tête vers Wakka*

"Voulez-vous en savoir plus...?"
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: wakka   Quizz #02: "Final Fantasy VII" EmptyMer 24 Aoû - 16:04

Bien sur Maechen avec moi il n y a pas besoin de demander je suis toujours daccord pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #02: "Final Fantasy VII"   Quizz #02: "Final Fantasy VII" EmptyMer 24 Aoû - 17:52

"Hmm, hmm... la rumeur raconte qu'enfant Cloud était arrogant,
une arrogance qui devint avec le temps sa plus grande faiblesse...
il voulait entrer dans un groupe et jouer avec les autres enfants
mais il se sentait également supérieur à eux...

Quand il se rendit compte qu'il n'était pas le meilleur,
la honte qu'il ressentit alors,
lui fit s'isoler de sa famille et des rares amis qu'il avait...
ce qui l'aidera plus tard à croire sincèrement
que les souvenirs et la vie glorieuse de Zack étaient les siens...

Cloud croyait réellement être comme son ami Zack:
un membre du SOLDAT qui a été témoin et acteur
de la tragédie de Nibelheim...
quelqu'un de fort dont tout le monde voudrait être l'ami...

Les expériences qu'Hojo a mené sur lui combinées avec sa honte
et son manque de confiance,
ont créé un dédoublement de sa personnalité...
toutefois grâce à l'aide de Tifa dans la rivière de vie,
il finira par en guérir car il aura finalement accepté son passé
et ce qu'il est en réalité...

*lève la tête*

Quand la mère de Tifa est morte,
la petite Tifa boulversée se rendit au mont Nibel pour la retrouver.
Cloud la suivit pour s'assurer qu'il ne lui arriverait rien mais...
Cloud et Tifa firent une terrible chute qui plongea Tifa dans un long
coma...

On reprocha à Cloud d'avoir mis Tifa en danger,
chose qui le bouleversa car il n'y était pour rien...
mais Cloud ressentit surtout un vif sentiment de colère
à propos de son incapacité à sauver Tifa.
Il s'en voulait d'être aussi faible...

Et... c'est la 2ème raison pour laquelle il décida d'entrer dans le SOLDAT
pour devenir un jour aussi puissant que le légendaire Sephiroth...
la 1ère raison étant le désir d'être accepté par les autres
parce qu'il serait le plus fort...

"Mmm, c'est à peu près tout ce que l'on peut en dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #02: "Final Fantasy VII" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #02: "Final Fantasy VII" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #02: "Final Fantasy VII" Left_bar_bleue240/240Quizz #02: "Final Fantasy VII" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #02: "Final Fantasy VII"   Quizz #02: "Final Fantasy VII" EmptyMer 24 Aoû - 18:02

Eh bien, voilà: avec sa je viens de finir la 2ème page de mon encyclopédie... le vieux nous l'a joué Maechen Freud cette fois-ci... de mieux en mieux!

"De mieux en mieux! Vos explications sont décidemment de plus en plus passionantes! En route pour la question 4!"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #02: "Final Fantasy VII"   Quizz #02: "Final Fantasy VII" EmptyMer 24 Aoû - 18:10

"Je suis ravi de savoir que vous apprécier mes explications, moi qui croyais qu'elles vous ennuyaient... je vois que j'ai eu tort de penser une telle chose..."

*s'éclaircit la voix*

"Yuffie Kisaragi est une jeune kunoichi originaire du village de Wutai... son talent dans l'art des shinobi n'a d'égal ses incroyables facultés de voleuse... la 4ème question porte sur ce dernier point..."

*se tourne vers la camera*

Q04: "Pourquoi Yuffie vole-t-elle des materia?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #02: "Final Fantasy VII" Left_bar_bleue4891/4891Quizz #02: "Final Fantasy VII" Vide10  (4891/4891)
MP:
Quizz #02: "Final Fantasy VII" Left_bar_bleue240/240Quizz #02: "Final Fantasy VII" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #02: "Final Fantasy VII"   Quizz #02: "Final Fantasy VII" EmptyVen 26 Aoû - 13:09

"Wakka a obtenu une "Requête du Malin"..."

*remet son fourreau en place*

"Le paladin Beate, 1ère gardienne de la princesse Grenat d'Alexandrie a trouvé la réponse à la question... en partie grâce à l'absence de la règle "Indice équitable"..."

*regarde Beate*

"Paladin donnez-nous votre réponse...! Vous le pouvez grâce aux "Droit du Vainqueur" que vous venez de gagner..."
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #02: "Final Fantasy VII"   Quizz #02: "Final Fantasy VII" EmptyVen 26 Aoû - 15:48

youffi vole des mataria pour les revendres et gagné de l'argent pour aidé son village a se dévellopé car c'est un petit village a l'écart du monde mail il faut aussi savoir que c'est aussi surtout à cause de la guerre qui opposa la Shinra à Wutai, guerre à l'issue de laquelle Wutai dû capituler et devenir une ville touristique soumise à la Shinra. C'est pour sortir la ville de sa condition que yuffie cherche à la développer avec l'argent des materia qu'elle vole

c'est tout ce que je peux dire
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #02: "Final Fantasy VII"   Quizz #02: "Final Fantasy VII" EmptyVen 26 Aoû - 16:30

"Réponse exacte. Je n'en attendais pas moins du Paladin de la princesse d'Alexandrie. A présent Dame Beate, voulez-vous que je vous donne d'autres détails à propos de Wutai et de Yuffie Kisaragi?"

*tourné vers Beate, il caresse sa barbe blanche*
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #02: "Final Fantasy VII"   Quizz #02: "Final Fantasy VII" EmptyVen 26 Aoû - 16:35

la connaissance est une vertu maechen alors continué je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #02: "Final Fantasy VII"   Quizz #02: "Final Fantasy VII" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz #02: "Final Fantasy VII"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz #03: "Final Fantasy VIII"
» Quizz #01: "Final Fantasy X"
» Quizz #04: "Final Fantasy IX"
» Quizz #6: "Final Fantasy V"
» Quizz Final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Quizz-
Sauter vers: