Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission 07: "Le Naos"

Aller en bas 
+9
Elfé
Genesis
Selphie
Relm
Maechen
Cecil
Nero
Garland
Yuffie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 16:00

♫ Clock Tower 3 OST: "Boss Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


Plein d'événement s'était engager depuis que Tidus avait rejoint le groupe. Certes il y avais de bon, comme de mauvais. Mais, c'est aussi ce qui le reteint d'agir depuis si longtemps. Oui, il y à des bon, qu'il veux sauver, et des mauvais, qu'il n'a pas tellement envie de sauver. Mais … Son esprit était chambouler. Il observa le combat perdu … Que devait-il fait ? Qu'allait-il fait ? Pourquoi il devrait agir ? Tant de question venais le perturber … Il ferma les yeux et soudainement, il vit … Une silhouette. Celle ci sombre, lui dit alors dans son esprit.

ENTRAILLES DE BAAJ
*****************
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Grotte_baaj-dbf941c091

Silhouette inconnu : "Mon ami … Que fais-tu ? Pourquoi ne bouge tu pas ? N'à tu pas une chance de retrouver tes amies ? Ta famille ? Celle que tu aime ? Alors pourquoi reste tu planter là ? Voudrais tu disparaître une nouvelle fois ??!! AGIS !!"

Tidus ouvrit les yeux, plein d'espoir. Ses yeux avait changer, ils étaient différent, ils étaient … Confiant. Tidus empoigna son épée avec sourire et dit alors.

Tidus : "Je vais me joindre à vous !! Mes amies !!"

Il regarda le monstres ou … Les monstres qu'ils combattirent et prit d'un sourire, il observa les blesser. Le monstre n'avait pas fait attention à lui. C'était une belle opportunité. Il regarda tout le monde, blesser ou non, et mit du temps à choisir son action.

Action : Encourager !!

Tidus : "Mes amies, vainquons et triomphons !! Et revenons tous avec sourire vers nos proche qui nous attendent, qui veulent nous voir réussir, nous en devons pas échouez !! Je compte sur vous !! Ensemble, nous réussiront !!"

Tidus se sentit fier de ses paroles et de son acte. Il brandit alors son épée vers le haut et regarda la bête tel un héros. Tidus changea peu à peu.

Tidus : *Je ne peux pas me permettre de vous perdre, alors s'il vous plaît, combattez et ne mourrez pas … je ne veux plus vivre dans une tel solitude … Mes amies, je vous protégerez !! quel qu’en soit le prix.*

Tidus eu un sourire confiant aux lèvres désormais prêt aux combats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 4:52

Rydia se voulait confiante, mais le combat s'annonçait difficile : Le flauros n'avait de cesse de matérialiser des pyramides, et il était vraiment très rapide . Heureusement, l'équipe était très nombreuse, ils avaient une chance de gagner . Un guerrier qu'elle n'avait pas remarqué, se décidât à bouger et encourageât le groupe ; bizarrement, ces paroles naïves aidèrent Rydia à garder confiance, elle allait montrer à tout le monde ce dont une invokeuse de son niveau était capable. Elle ne donnât pas d'instructions à Mist, qui continuât d'aider le groupe avec sa brume flottante.
La nouvelle venue réclamait Kujata, elle ignorait sa chance : Rydia l'hébergeait !


-Tu as de la chance : j'héberge justement cette invocation . Mais comment être sûre que tu es digne de confiance pour héberger cette invocation ? Si tu la veut, dit m'en plus : pourquoi Kujata ?

MIST: "L'invocation de la Brume" (Blindage)
*****
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Invo-mistdragon

Niveau : 16

HP : 1689/1960
MP : 45/108

Force : 25(+1)
Défense : 30(+2)
Magie : 26(+2)
Esprit : 31(+2)
Vitesse : 18(+1)
Chance : 22(+1)
Esquive : 14(+1)
Précision : 23(+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Eau, Glace
Annule: Vent, Noyade, Gel, Dislocation, Brûlure
Faiblesse: aucune
Impuissant face à: Foudre, Electrocution

Action de Mist : brume flottante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 19:48

Le combat s'avérait être plus compliqué que prévu. Les ennemis étaient rapides et ne cessaient d'enfermer certaines personnes dans des pyramides. Refia en avait brisé une pour libérer l'un de ses alliés. Non seulement le prisonnier avait été blessé, mais la jeune fille avec ! Heureusement, l'invocation de Rydia compensa avec ses soins. La forgeronne commença à réfléchir sur sa prochaine action. La rouquine observa la scène et remarqua que la jeune femme avec la lance était tombée au combat, elle avait dû être brulée. Une certaine pitié pouvait se lire sur le visage de Refia, un cadavre n'était jamais beau à voir, néanmoins, elle avait trouvé quoi faire.

Concentrant sa magie blanche dans son bâton, la jeune fille commença à réciter une incantation de magie blanche. Le bâton s'illumina et Refia envoya la magie sur le corps sans vie du chevalier dragon.


Action de Refia : Vie sur Fang.

Elle s'approcha et demanda avec une voix douce :

- Comment tu te sens ?

Tandis qu'elle s'occupait de la brune, les autres s'acharnèrent sur le combat. Néanmoins, l'Héroïne de la Lumière se fit interrompre par Rydia. Elle hébergeait justement Kujata. Elle paraissait tout de même méfiante. Ce qui semblait tout à fait normal pour Refia.

Rydia : Mais comment être sûre que tu es digne de confiance pour héberger cette invocation ? Si tu la veux, dis m'en plus : pourquoi Kujata ?

La rouquine ferma les yeux quelques instants. C'est vrai, elle avait expliqué pourquoi elle en avait besoin, mais elle n'avait pas dit pourquoi son choix se portait sur cette invocation. Cette question la perturbait un peu mais elle regarda Rydia droit dans les yeux pour lui répondre.

- Et bien, je te l'ai dit oui, j'ai besoin de cette invocation pour avoir un soutien afin de libérer mes amis, et mon choix s'est porté sur Kujata parce que j'ai entendu dire que c'est une invocation multi-élémentaire. Elle pourra sûrement etre très bien adaptée pour certains adversaires qui pourraient encore me barrer la route.

Oui encore ... Beaucoup avait tenté de lui faire la peau il y a peu de temps encore, et elle avait eu beaucoup de difficultés à s'en débarasser avec sa magie blanche. Peut-être pas très convainquant comme argument. Refia ajouta alors.

- Et puis, elle n'est pas non plus surpuissante comme Bahamut par exemple, mon corps et mon esprit seront en mesure de la supporter, j'en suis sûre.

Sûre ... La seule qui pouvait juger etre sûre pour le moment, c'était Rydia. Refia ne demandait pas la Lune non plus, si elle voulait vraiment être en quête de pouvoir, elle aurait demandé à héberger une invocation bien plus puissante. Or la seule chose qui l'intéressait pour le moment, c'était d'avoir l'aide d'une invocation pour libérer ses amis. Refia eut donc une idée.

- J'en ai besoin pour libérer mes amis ... Si tu es inquiète à ce propos, je pourrai te rendre Kujata dès que j'aurai libéré mes camarades, qu'en dis-tu ?

Un marché, elle venait de faire un marché avec une invoqueuse ... Elle essayait de faire tout ce qu'elle pouvait pour gagner la confiance de Rydia. Elle semblait vraiment être méfiante et cela semblait naturel, qui sait, les mauvaises âmes peuvent très bien s'en servir pour détruire bien des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 22:09

    Raté...Le salaud avait profiter de sa parade pour contrer le saut et ainsi esquivé les dommages plutôt que d'essayer de s'en prendre a Nero. Échec complet donc, une erreur qui lui serait fatale, car la demoiselle brulait toujours et personne n'avait cru bon de s'occuper d'elle. Elle n'était peut-être pas facile a vivre, mais a côté de Garland ou de Nero...Cependant, elle était seule, esseulée dans ce groupe, alors que les autres connaissaient quelques personnes, elle était arrivée trop tard et son fort caractère ne l'aidait pas, hormis Yuffie avec qui elle semblait partager un certain volontarisme, mais la jeune Kunoichi ne pouvait pas grand chose pour elle. La morsure des flammes étaient trop forte, elle était devenue bien trop intense, c'était une chose que même le saut et la sensation de vol ne pouvait pas contrer. Elle en aurait bien tenter une nouvelle fois de tenter de rappeler Bahamut a elle pour gagner du temps, mais elle savait très bien que c'était inutile, il ne répondrait pas. Elle était seule, condamnée a périr ici, loin de la personne la plus cher a son cœur qui risquait mille mort en son absence...

    « Désolée Vanille... »

    La jeune femme s'effondra sur le sol, a bout de souffle et carbonisée, elle n'en pouvait tout simplement plus, elle avait trop donnée pour maintenir l'offensive malgré la douleur et elle avait était trop isolée...Avec Vanille elle n'avait jamais était seule, les deux demoiselle d'Oerba étaient complémentaire, mais ici, elle ne pouvait rien faire d'autre que subir, alors qu'elle se retrouvait le ventre a terre, observant sa lance écarlate avec l'inscription de son nom gravé dedans...Ce serait la dernière chose qu'elle verrait, le goût de l'échec dans la bouche, amer et pourtant si présent, elle devait faire quelque chose, mais ses muscles refusaient de bouger alors que son esprit était en train de se perdre dans le noir, il semblerait bien que cette fois, elle n'allait pas s'en sortir, après tout, qui allait se préoccuper d'elle cette fois ? Elle cru entendre la voix de Conrad un instant, mais le Paladin semblait avoir changer...Enfin, elle ne pouvait plus identifier ce genre de phénomène désormais...

    Jusqu'au moment ou une énergie sacré imprégna son corps afin de la revitalisée quelque peu. Ce n'était pas l'idéal, mais dans la situation actuelle, la jeune femme ne pouvait pas se permettre de faire la fine bouche. Son premier réflexe fut bien entendu de tendre son bras vers sa lance afin de la serrer dans sa main avant de se servir de l'autre comme d'un appui afin de pouvoir se redresser et regarder la personne qui avait eue la gentillesse de s'occuper d'elle. Il s'agissait d'une petite blonde qui avait l'air encore bien jeune et qui semblait d'un naturel généreuse. Elle lui demanda comment elle se sentait. Revenant sur ses pieds, la brune se secoua la tête avant de répondre rapidement en reprenant sa position de garde.


    « J'ai connue des jours meilleurs...Merci. »

    Lady Luck l'avait peut-être abandonnée quelque temps, mais elle semblait être revenue et elle ne resterait surement pas aux côté de ce vulgaire démon qui ne vivait que pour remplir les ordres de ses maitres. Ses créatures accompagnatrices étaient également pénible et il était temps d'en finir avec elles une bonne fois pour toute. La jeune femme décida de repartir a l'assaut, de toute manière, elle ne servait ici qu'à cela et donc autant qu'elle tente de se rendre utile. Peut-être que cette fois, le démon serait obligé de parer un assaut plus dangereux et devrait donc prendre garde a ses fesses. Elle le prit pour cible en priorité, mais fit en même temps tourner son arme au dessus d'elle dans de grand moulinet afin de toucher un maximum de cible, pour s'assurer d'en tuer un maximum, ils n'étaient que de la chair a canon, elle ne devrait avoir donc aucun mal a les trucider en une seule attaque, du moins, elle l'espérait, l'on était jamais trop prudent...

    Fang > Fauchage > Flauros en priorité, tous les autres a portée
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 7 EmptyMar 23 Aoû - 1:52

♫ Clock Tower 3 OST: "Boss Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


HAURèS dit: "Le Flauros" -Démon de Niveau Supérieur- (Lenteur / Dégâts.Foudre <+4%> / Force.↓ / Magie.↓ / Précision.↓)
*********
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Flauros

Niveau: 20

HP = 3690/16800
MP = 590/880

Absorbe: Feu, Ténèbres
Annule: Glace
Faiblesse: Sacre
Impuissant face à: Eau


Flauros: "..."

Action du Flauros: "DAI SAN NO ME"

> le Démon de Niveau Supérieur esquive les 2 incantations de Bibi <



LéGION DES ENFERS (E) -Esprit Maléfique- (Hâte / Force.↓ / Magie.↓ / Précision.↓)
*******************
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Legionflauros

HP = 364/1101
MP = 524/550

Absorbe: Ténèbres
Faiblesse: Sacre


Flauros: "(regarde Bibi)"

*L'esprit maléfique prépare une incantation de niveau 3 !!!*

Action de Légion des Enfers (E): "FOUDREx sur Bibi"

!!! Malgré "Blindage", l'incantation de foudre fût particulièrement douloureuse pour le petit mage noir. C'est à cause de sa protection d'eau Aquaveil: -700hp !!!

> RED XIII attaqua le Flauros avant qu'il n'eût le temps de changer de garde: -259hp <

Flauros: "Ton amie qui entend la VOIE DE LA PLANETE vous a déjà trahi en fuyant Baaj dès le début des hostilités... et bientôt elle renouvèlera sa trahison en rejoignant la SHINRA Corp."

Action du Flauros: "PYRAMIDE DU DESTIN sur Nanaki"

PYRAMIDE DU DESTIN [1 sur 3]
******************
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Redpyramid

!!! Nanaki se retrouve prisonnier d'une pyramide rouge translucide à taille humaine... il ne peut plus du tout bouger !!!

Flauros: "Dans la 'Pyramide du Destin', tu devras dire la Vérité..."



Le combat touchait à sa fin mais nos Héros n’avaient toujours pas réussi à cerner la personnalité du FLAUROS. Une première tentative de scan ratée, les avaient un peu dissuadés de poursuivre leurs investigation.

************************************************************
!!! RESULTAT du Scan effectué par Nero !!!
************************************************************


--------------------------------
HAURèS dit: "Le Flauros"
-Démon de Niveau Supérieur- (Lenteur / Dégâts.Foudre <+4%> / Force.↓ / Magie.↓ / Précision.↓)
--------------------------------

Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Flauros

Niveau: 20

HP = 3690/16800
(récupère une quantité de hp équivalente au HPmax de la Légion qu'il rappelle à lui)
MP = 590/880 (récupère 96mp pour chaque légion détruite)

Force : 30
Défense : 18
Magie : 34
Esprit : 16
Vitesse : 55
Chance : 17
Esquive : 21
Précision : 32
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16.2x
(+1.6 pour chaque Légion vaincue <maximum 24x>)
Multiplicateur de défense = 6.5x
Multiplicateur magique = 2.32x
(+0.16 pour chaque Légion vaincue <maximum 3.2x>)
Multiplicateur de défense magique = 1x


Absorbe: Feu, Ténèbres
Immunité: Glace, TOUTES LES ALTERATIONS SAUF: Lenteur, Sommeil, baisses de stats
Faiblesse: Sacre
Impuissant face à: Eau, Noyade


"Beaucoup de versions contradictoires circulent sur l'histoire du Flauros, mais la plus répandue prétend que c'est Cagnazzo: "Le Démon de l'Eau" qui aurait jadis scellé ce Démon à cause du danger qu'il représentait pour le COEUR DU MAL. Mais cette version des faits est de nos jours de plus en plus contestée. Certains affirment, au contraire, que c'est Cagnazzo qui aurait inventé toute cette histoire pour justifier l'emprisonnement du Flauros, empêchant ainsi ce dernier de révéler au grand jour, les futurs desseins du "Démon de l'Eau".

Après la Fusion des Mondes, le Flauros fût libéré de sa prison qui était un simple ANNEAU englouti dans l'océan qui sépare le MONDE DU MAL et le Monde de la Surface. Seule une créature ayant une affinité avec l'élément "Eau" aurait pu l'en libérer. Ce qui renforça les soupçons sur Cagnazzo. Encore très affaibli par sa longue captivité: le Flauros scinda son essence en 2, pour que son corps et son esprit puissent récupérer séparément, et donc plus vite. Malheureusement, ses projets furent contrecarrés par un groupe d'aventuriers qui firent refusionner son corps et son esprit prématurément.

Sur ordre de l'ANCIENNE INVOCATION LEVIATHAN, ceux-là même qui lui ont redonné sa forme d'origine s'attèlent à le détruire, profitant de son état d'affaiblissement. La seule chance de salut du Flauros demeure dans une intervention hypothétique de la SOURCE DU MAL.

La vitesse extrême déployée par le Flauros, lui permet d'anticiper les attaques et les incantations ennemies dont il annule les effets, avec respectivement, "Shirahadori" et "Dai San no Me". Il peut conjurer jusqu'à 5 légions sur le terrain qui exécutent ses ordres via une communication télépathique. Il peut rappeler à lui une Légion pour récupérer son énergie vitale. Par ailleurs, sa force physique et magique augmentent à chaque fois qu'une de ses légions est vaincue, ce qui peut, en théorie, rendre mortelle, toutes les attaques du Démon... si un nombre suffisant de légions ont déjà été anéanties.

Lorsqu'il est blessé par l'ennemi, le Flauros lui parle de Son Passé, de Son Présent ou de Son Avenir. Le Démon dira toujours la vérité quand il parle du passé, mais il lui arrivera de mentir en ce qui concerne les événements présent. Quant au futur: Flauros ne dira jamais la vérité à moins d'être lui-même enfermé dans une Pyramide, y compris dans une de ses propres "Pyramides du Destin" qui brûlent aussi bien le captif que le libérateur... si on les détruit. Ces dernières ne sont lancées qu'en cas de blessures, mais le Flauros peut aussi avoir recours à des incantations obscures de "Feu Maléfique" à la place.

Ce Démon maitrise parfaitement les incantations temporaires même si il ne les utilise que très rarement. Le Flauros étant complètement sourd, il ne répond jamais aux questions qu'on lui pose... et se base sur ce qu'il voit dans le Passé, Présent et Futur de ses adversaires, pour construire ses propres monologues. Cette connaissance absolue du Passé et du Présent font donc du FLAUROS: une source d'information inestimable. Et il ne se trompe que très rarement lorsqu'il s'agit d'entrevoir l'avenir.

Si le Flauros parvient à piéger 3 créatures, chacune dans une "Pyramide du Destin", il peut alors avoir recours à sa propre variante de l'Arcane suprême HELLFIRE. Celle-ci inflige des dégâts extrêmes de feu maléfique inopposables, ainsi que les altérations "Brûlé", "Lenteur" et "Retard". Son HELLFIRE: "Feu du Destin" bénéficie d'un bonus de dégâts plus ou moins important, en fonction du nombre totale de Légions vaincues par l'ennemi.


************************************************************
!!! FIN DU SCAN !!!
************************************************************




L'Héroïne de la Lumière avait ranimé FANG avec une incantation de résurrection boostée. De son côté, l'invocation Mist avait à nouveau eu recours à sa "Brume Flottante" pour restaurer un peu l'énergie vitale de l'équipe.

!!! Les ENCOURAGEMENTS de Tidus galvanisent ses alliés... et en particulier: la femme chevalier du dragon !!!

*la lance de Fang a tranché à la fois: le Flauros et sa Légion... mais seul le Démon a vu sa vitesse diminuer: -637hp*

Flauros: "Rejeté par Bahamut: le DIEU DES INVOCATIONS... ton futur partenaire attend ta venue afin de s'unir avec toi. Le Pirate qui jadis refusa le combat avec les Héros artificielles le maintient captif. Il a l'intention de le vendre aux enchères... dans la ville portuaire de PRAVOKA."

Action du Flauros: "PYRAMIDE DU DESTIN sur Fang"

PYRAMIDE DU DESTIN [2 sur 3]
******************
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Redpyramid

!!! La jeune femme se retrouve prisonnière d'une pyramide rouge translucide à taille humaine... elle ne peut plus du tout bouger... si seulement elle avait eu un WYVERN a ses côtés pour l'en libérer !!!

Flauros: "Dans la 'Pyramide du Destin', tu devras dire la Vérité..."

Dans le lac souterrain, LEVIATHAN semblait être en plein combat. Nos Héros ne l'avait remarqué que maintenant car ils étaient, concentrés sur leur propre combat jusqu'à présent. L'Eau était troublée par les remous mais en faisait un effort de concentration, on pouvait distinguer CECIL......... Léviathan et Cecil se livraient bataille au fond du lac !? Mais pourquoi !? Quoiqu'il en soit, le Chevalier Noir n'avait clairement pas l'avantage en milieu aquatique, et il subissait les attaques de LEVIATHAN... ripostant de façon sporadique quand il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 7 EmptyMar 23 Aoû - 22:04

Tidus en avait marre de toujours être derrière et à ne rien faire ... Il regarda le monstre le plus proche de lui et dit alors ...

Passons aux choses sérieuse !!

Action : Attaque au corps à corps sur la pyramide du destin la plus proche de lui.

C'est quoi ces Pyramides là !!??

Tidus voulait aider et finir ce combat au plus vite. Il allait soutenir tant physiquement qu'à la parole en faisant part de toute ses idées.

Je ne sais pas ce qu'est cette technique, mais elle ne m'est pas de bon augure ...

Tidus regarda le Flauros et lui dit alors ...

Toi, tu en à plus pour longtemps !! Prépare toi à mourir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 20:09

Rydia écoutait Réfia attentivement : son discours était naïf : comment pouvait elle être sure de la supporter alors qu'elle n'était pas invokeuse !
De plus Rydia n'avait jamais été pour le fait de confier des chimères à des non invokeurs et elle pouvait supporter Kujata. Cependant, Réfia avait raison : elle aussi la supporterait, et puis elle lui inspirait confiance. Rydia repensa à ses propres amis qu'elle n'était pas sure de revoir un jour, et prit sa décision : Elle lui donnerait Kujata.


-Soit, je te la confie, de toute façon je ne peut pas l'utiliser : elle entre en conflit avec Mist. Promet moi juste de la traiter en amie et pas en outil! mais là... Ce n'est vraiment pas le moment, on verra après le combat.

Son attention fut détournée par des bruits venants du lac, elle n'avait rien remarqué avant, absorbée qu'elle était par le combat. Cecil et Leviathan se battaient ! Ses deux meilleurs amis s'affrontait dans un duel à l'issue certainement mortelle ! Et cecil était en difficulté, dans un élément qui n'était pas le sien, contrairement à léviathan, clairement avantagé...

-ARRETEZ !!! Que se passe t il ? Léviathan, j'ignore ce qu'a dit Cecil, mais ce n'est pas ton ennemi, je le connait, c'est quelqu'un de bien. Cecil, Je suis sure que Léviathan ne demande qu'à t'aider, et je ne peut pas te laisser attaquer le roi des chimères sans réagir... il y a d'autres façons de régler vos différents !

Elle désinvoqua Mist et se dirigea vers le lac, prête à plonger...

Action de Rydia : désinvoque Mist


Dernière édition par Rydia le Ven 30 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Left_bar_bleue1797/1797Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Left_bar_bleue343/343Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 0:04

Garland n'eut que peu de réaction durant les dernières minutes qui se sont passées. Prenant en compte le résultat du scan, son analyse s'est amélioré permettant des perspectives interessantes. Mais ce qui est le plus alarmant, c'est l'augmentation du nombre de pyramide sur la zone, et au vu des informations du scan, encore une seule et la chaleur va vite devenir étouffante. Enfin, pour les autres. Autre chose, cette créature réagit uniquement aux dégâts qu'on lui inflige, automatisme sympatique bien que dangereux.

Ce puissant démon craint que peut de chose, et est protégé contre un grand nombre. Cependant, il semble être une entité ayant besoin de repos, et l'altération sommeil serait ici utile... Mais ceci est une incantation encore inconnu à Garland, et ce malgré qu'il s'interesse de plus en plus aux altérations. La magie offensive n'est pas ce dont il cherche à se spécialiser. Cependant, autant utiliser la nature, et utiliser la gravité ambiante. Il suffit de l'augmenter pour que le démon se sente un peu plus lourd que la normale.

Garland: Enuo nous attend, sa tombe a besoin d'être rénové de temps à autre...

Garland commence à concentrer sa force magique, et tout en récitant son incantation, il se concentre sur le sol, sous le démon. La gravité commence à augmenter, puis fini par créer une sphère noire, qui attrape le démon et l'écrase au sol, sous une pression relativement élevé.

Action de Garland: Quart sur le Flauros
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 10:16

Tout le monde sur le terrain mettait son courage a l'ouvrage pour battre ce démon supérieur. Mais le plus dangereux de ce qu'il avait appris durant son scan est la technique que renfermait cet pyramide. Si le Flauros piégeait encore un membres du groupes dans l'une d'elle, il ferait subirent au gros une effroyable sensation de brûlure à haut degrés.

La créature parlante de son monde s'était fait emprisonné après avoir attaqué, suivit de la femme qui s'était fait soigné par la gamine qui s'appelait Refia. La femme de Gran Pulse s'en était aussitôt prit au Flauros ainsi que de ses Légions. Mais le Flauros comprenant l'étendu de la "force" qu'elle avait en elle, décida de ne pas la laissé continué d'attaqué ainsi. Il ne manquait plus qu'une pyramide et le démon supérieur pourrait lancé son arcanes de feu surpuissante.

Nero savait qu'un membre du groupe était touché par la plusieurs altération d'état seulement si il l'a soignait, il risquerait de rendre la vie encore plus dur au restes des combattant alors que le combat touchait à sa fin si le Flauros enfermait encore quelqu'un dans une pyramide. C'est pour cela qu'au lieu d'utilisé un Collyre comme il avait prévu de faire avant de savoir le résultat du scan, le Tsviet changea d'idée et tira en direction de la pyramide qui enfermait Fang. Car contrairement a Nanaki, cette femme était beaucoup plus forte et surtout parce que cet animal est une gêne pour les futurs plan que Deep ground avait.

En effet l'envi que le tout puissant Oméga ne quitte à nouveau la planète était tellement grande que cette fois ci, il ne faudra pas négligé un seul individu.
Weiss, nous pourront enfin reprendre nos plan, et nous ne perdrons pas cette fois.

[Action : Tir sur la pyramide du destin qui enferme Fang]
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Left_bar_bleue1441/1441Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Vide10  (1441/1441)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Left_bar_bleue127/127Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 7 EmptySam 1 Oct - 9:14

Nanaki réussit son attaque ce tour-ci, mais comme il l'avait prévue le Flauros l'enferma alors à son tour dans une pyramide, mais il ne s'en inquiéta pas et s'assit à l'intérieur attendant de voir la suite.
Il savait que les personnes autours ne le laisseraient pas enfermé dedans indéfiniment, depuis le début tout le monde s'efforce de garder le plus de combattant en état.

Le Flauros avait dit quelque chose à Nanaki avant de l'enfermer :

Flauros: "ton amie qui entend la VOIE DE LA PLANETE vous a déjà trahi en fuyant Baaj dès le début des hostilités... et bientôt elle renouvèlera sa trahison en rejoignant la SHINRA Corp."

Mais Nanaki ni cru pas un instant, Aeris n'était pas du genre à trahir ses amis et jamais elle n'irait rejoindre la SHINRA Corp, ça il en était certain, tout comme bon nombre de ses autres amis d'ailleurs, ils étaient leurs ennemis et se battaient contre eux pour protéger ce qui était cher à leurs yeux.

Un scan venait achever de montrer toutes les informations du Flauros, les combattants aprirent que si trois pyramides venaient à être créé sur le champ de bataille, ils s'oufriraient dans des flammes intensse, cela était assez gênant vu que déjà deux pyramides étaient créé sur le terrain, mais les personnes à l'extérieur auraient surement assez d'intelligence pour comprendre ce qu'il fallait faire.

Un jeune homme qui semblait assez exiter se rua sur la pyramide de Nanaki pour la briser avec son épée, Nanaki se mit en position prêt à ressentir une fois de plus la douleur des flammes, l'épée atteignit sa cible et les brulèrent, Nanaki pris sur lui cette chaleur intense qui se dégagea dans tout son corps, puis il regarda le Flauros droit dans les yeux, il semblait de plus en plus énervé.

Nanaki : "je suis désolée de te dire que tu ne m'impressionne pas, tu ne sais pas ce que tu dis, tu ne m'entends peut-être pas, mais tu dois au moins savoir qu'à présent : TU VA MOURIR!

ACTION : Lance furie sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 14:11

♫ Clock Tower 3 OST: "Boss Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

Comme la vitesse de réaction du Démon avait été altérée: sa Légion, bien que plus rapide que le groupe, ne bougeait cependant pas... faute de consignes de la part du Flauros.

LéGION DES ENFERS (E) -Esprit Maléfique- (Hâte / Force.↓ / Magie.↓ / Précision.↓)
*******************
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Legionflauros

HP = 364/1101
MP = 524/550

Absorbe: Ténèbres
Faiblesse: Sacre

!!! Légion des Enfers (E) attend que le Flauros lui donne un ordre !!!

Tidus: "Passons aux choses sérieuse !!"

*Tidus était maintenant plus rapide que le Flauros... et il brisa la pyramide qui emprisonné REDXIII*

> Tidus et RED XIII ont tous les 2 été brûlés par un souffle de flammes au moment de la destruction de la pyramide -578hp: le pouvoir du SACRE a affaibli les Flammes du Mal <



HAURèS dit: "Le Flauros" -Démon de Niveau Supérieur- (Hâte / Dégâts.Foudre <+4%> / Force.↓ / Magie.↓ / Précision.↓)
*********
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Flauros

Niveau: 20

HP = 2267/16800
MP = 580/880

Absorbe: Feu, Ténèbres
Annule: Glace
Faiblesse: Sacre
Impuissant face à: Eau


Flauros: "..."

Action du Flauros: "BOOSTER sur lui-même"

!!! Sa vitesse a de nouveau doublé !!!

Nanaki: "Je suis désolé de te dire que tu ne m'impressionne pas, tu ne sais pas ce que tu dis, tu ne m'entends peut-être pas, mais tu dois au moins savoir qu'à présent : TU VA MOURIR!"

> fraichement libéré: Nanaki entre dans une folie furieuse!!! Sa force et sa vitesse ont considérablement augmenté <



Une seule "Pyramide du Destin" demeurait sur le terrain, elle renfermait une Fang gravement blessée et qui avait besoin de soins médicaux d'urgence. Nero se chargea de la libérer, mais...

!!! Des flammes jaillir de la Pyramide au moment de sa destruction... Fang et même Nero furent carbonisés. Mais dans le cas du Deepground: "Blindage" atténua la violence des flammes !!!

*le sort de gravité de Garland eut contre toutes attentes: un effet sur le Démon de Niveau Supérieur: -923hp*

> Dans sa Furie meurtrière: RedXIII passe à l'attaque, galvanisé par les encouragements de Tidus... !!! COUP CRITIQUE !!! -864hp <

Action du Flauros: "RAPPELER SA LEGION"

!!! Flauros s'est approprié l'énergie vitale de l'Esprit Maléfique: +364hp !!!

Après avoir désinviquer: Rydia avait plongé dans le Lac pour tenter d'empêcher Cecil et Léviathan de s'entretuer... les flammes s'éteignirent une fois sous l'Eau mais la Grande Invoqueuse allait maintenant devoir trouver un moyen pour s'interposer dans ce duel de titans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Left_bar_bleue1441/1441Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Vide10  (1441/1441)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Left_bar_bleue127/127Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 21:56

Nanaki avait plongé sur le Flauros avec une telle violence qu'il lui infligea un coup critique, durant ce tour-ci il avait subi de sérieux dégât qui le rendait maintenant dans un état critique, apeuré surement de mourir il reprit des points de vie en ramenant à son corps sa légion, il n'avait pas créé une seule pyramide malgré les attaques qu'il avait subies et il fallait l'exterminer une bonne fois pour toutes.

Quoi que l'invocation de l'invoqueuse disparu cela n'inquiéta pas pour le moins Nanaki qui était toujours très énervé en étant sous l'effet de furie, il allait à nouveau attaquer le Flauros pour essayer de l'achever ou au moins lui retirer une bonne partie de ses points de vie pour que ses alliés l'achève, le temps pour le Flauros était révolue, même avec l'aide du booster il devait bien avouer qu'il était fini.

FURIE : Attaque.
!!! Dans sa fureur, REDXIII sollicite son corps à l'extrême, bien au delà de ce qu'il est censé pouvoir supporter... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 7 EmptySam 19 Nov - 23:34

Le gamin qui s'appelait Tidus alla libéré lui même le chien rouge du monde de Nero, le Tsviet aurait bien tiré une balle dans la tête de l'adolescent si il n'aurait pas tiré en direction de la pyramide qui enfermait la femme aux cheveux noirs. Il avait pensé que les flammes ne toucherait qu'elle mais en faite elle se propagère et slalomèrent pour aller brûlé vif le numéro deux du Tsviet.

Nero fit un bond en arrière pour se dégager des flammes qui s'étaient jeté sur lui. Elle le consumait encore petit à petit mais grâce à cela il sentit qu'il pouvait désormais utilisé son pouvoir à pleine puissance. Seulement le Flauros n'en valait pas la peine et il était bientôt mort alors il n'allait pas gâcher ce pouvoir qui ne ferait en plus rien sur ce démon supérieur de type feu.
"Quel perte de temps que de s'occupé de toi sérieusement."
Le Tsviet regarda la femme au cheveux vert désinvoquée son invocation puis sautée dans l'eau dans laquelle ce déroulait le combat qui opposait Cecil à Leviathan.
"Cependant, je ne peux me permettre de perdre plus de temps avec toi... Alors je n'ais pas d'autre choix que de devoir m'abaisser à ton niveau pour te finir une bonne fois pour toute."

Le flauros venait de révoqué sa Légion. Nero eut un air satisfait et reprit la parole.
"Tu as vu ton heure arriver n'est ce pas ? Seulement ton destin ne peux être changer puisque tu viens de le voir. Et si tu n'a rien vu c'est que ton sois disant pouvoir n'ait donc que foutaise et tu perdrait ton titre de démon liseur d'avenir...Comme c'est fascinant finalement..."

A peine venait il de finir sa phrase que le chien rouge surgissait des flammes qui le consumait et attaqua Haurès. Nero profita de cette instant pour pointé le démon supérieur de son arme à feu.
"Désolé, mais mon frère m'attend !"
Le frère du tout puissant Weiss fut entouré d'un aura violet et quelques seconde avant qu'il ne tir il s'adressa une dernière fois au Flauros.
"Meurt..."

[Action : Tir Critique]
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 0:06

♫ Castlevania64 OST: "Castle Center" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

Un curieux qui serait passé par là aurait été le témoin d'un combat d'une extrême violence. Le sol et les murs tremblaient, sous les ondes de choc des techniques, et, le souffle des incantations... mais était-ce vraiment cela? N'y avait-il pas une autre raison à ces secousses sismiques... une cause sans rapport avec la bataille face au FLAUROS ???

> depuis plusieurs minutes: de la lave avait commencé à remplir les crevasses... mais la vitesse de remplissage était si faible que nos Héros ne l'avaient pas remarqué jusqu'à ce que le niveau atteigne une hauteur suffisante....... quelque chose de terrible allait bientôt arriver sur l'Île de Baaj <

ENTRAILLES DE BAAJ ENVAHIES PAR LA LAVE EN FUSION
********************************************
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Lavacave

*le lac ou Rydia avait plongé tout à l'heure, avait été épargné par la lave... du moins pour l'instant...*



L'Ancienne Invocation de l'Eau: "LEVIATHAN" (Nécrose)
***********************************

Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Leviathanb

Léviathan: "Le volcan s'est réveillé. Il vous faut partir tant qu'il est encore temps, je vous y aiderai mais il faut absolument vaincre le FLAUROS avant. Cecil et ce Démon ne doivent pas se rencontrer, ou les conséquences seraient dramatiques !!! Je vais retenir Cecil... je vous laisse le Flauros."

Action de Léviathan: "ATTAQUE sur Cecil au fond du lac"

Léviathan: "RYDIA !!!"

> l'invocation avait stoppé son attaque pour ne pas blesser Rydia qui s'était placée devant Cecil pour le protéger <



CECIL
*****

Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Darkcecil

Cecil: "..."

*le chevalier noir attrapa la jeune femme par la taille, avant de la tirer vers lui... tandis qu'il lançait une incantation avec sa seule main libre*

Action de Cecil: "SHADOW FLARE sur Léviathan"

Léviathan: "Aaargh !!!"



L'Ancienne Invocation de l'Eau fut prise par surprise et subit de plein fouet l'incantation de la SOURCE DU MAL... Léviathan se retrouva projeté hors de l'eau avant de retomber lourdement sur la terre ferme. Cecil bondit hors de l'eau avec une agilité qu'il n'avait jamais montré durant son duel avec Léviathan.

Cecil: "Il semblerait que les Héros du Mal soient enfin parvenu à vaincre TITAN... ça a été plus long que prévu mais les pouvoirs qui m'avaient été dérobé par l'Ancienne Invocation de la Terre... me sont finalement revenus. LE SCEAU DES INVOCATIONS s'est affaibli en conséquence et désormais: JE SUIS MAINTENANT BIEN PLUS FORT QUE TOI ROI LEVIATHAN..."

Léviathan: "..."

Cecil: "J'admets avoir été en grande difficulté tout au long de notre Duel... mais le temps et les Mondes Fusionnés agissent en ma faveur. N'en veut pas à Rydia pour son intervention. Ta défaite était inévitable. Il ne me reste plus qu'à poser une certaine question au FLAUROS pour conclure le chapitre de l'Île de Baaj... et sceller le Destin des Mondes Fusionnés."

> au même moment, REDXIII toujours dans sa furie furieuse, infligea 516hp de dégâts au Flauros... la balle de Nero siffla peu de temps après: -1076hp <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 0:57

Bibi était resté inactif un certain temps, remarquant que le démon de niveau supérieur avait esquivé ses deux sorts lancé ensuite la foudreX de la légion n'arrange rien, la capacité d'eau d'aquaveil a considérablement augmenter les dégâts reçu par Bibi lors de l'incantation de la légion. Cependant cette inactivité à permis au mage noir de prendre conscience du résultat du scan du Flauros. Bibi ne pouvait en effet pas comprendre pourquoi deux démons de niveau supérieur pouvaient être entré dans une telle petite gueguerre interne mis à part peut être leurs éléments opposé... mais cela ne regardait en rien le combat d'aujourd'hui il ne s'attarda donc pas sur ce sujet. Le scan révèla par la suite le pourquoi de l'esquive des sorts et d'attaque de ses alliés et de lui même. Les deux techniques qu'il possédait ainsi que son extrême rapidité augmentée fréquemment par booster lui donnait l'avantage sur certain front. Les légions pouvaient servir le démon tant dans leurs mort que dans leurs rappel... cependant, l'avantage pour les héros résident pour le petit mage noir dans le fait qu'il rappelle ses légions, il regagne certes des points de vies mais perd la possibilité d'augmenter sa force.

La suite du scan est cependant assez étrange, le démon de niveau supérieur serait apparemment sourd... et parle pourtant à son adversaire lorsque celui si le blesse... Pourquoi le démon s'attarderait il à parler de la sorte... Surtout si il s'agit de mentir en un certain pourcentage pour ce qui est du présent et de l'avenir est ce pour troubler son adversaire et créer ainsi une faille... Bibi n'avait cependant aucune crainte par rapport à ce que pouvait lui dire le flauros... Bibi n'est pas humain, on lui a insufflé la vie il est fait de magie comment le Flauros pourrait il lire son présent et son avenir, l'analyse du scan s'arrêta donc là. Une fois sortit de ce scan Bibi entendit parler Rydia en direction du lac avant que cette dernière ne plonge le petit mage noir aurait bien été aider l'invokeuse mais il se devait de rester sur le champs de bataille à aider ses alliés de fortune. Il se reconcentra donc sur le combat en fixant le Flauros et bien que l'arrivée de Léviathan et de Cecil sur la terre ferme avec Rydia soit surprenante, bibi ayant commencé à incanter, il ne fut pas déranger par les bruits assourdissants. Il préparait un nouveau sort d'eau sur le flauros


Action de Bibi H2O sur le flauros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 7 EmptyVen 25 Nov - 20:05

♫ Castlevania64 OST: "Castle Center" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

A peine Mist désinvoqué, Rydia se précipita vers le lac, durant ce qui lui sembla durer une éternité. Elle repensa à ses rencontres avec ses deux amis. Lorsqu'elle avait vu Cécil pour la première fois, elle n'était qu'une enfant et il était responsable de la mort de sa mère; elle le détestait, elle avait même tenté de le tuer. Mais Cécil l'avait protégée au péril de sa vie et ils étaient devenus amis. Jusqu'à ce que Léviathan l'avale et l'emmène au royaume des chimères. Elle y était resté dix ans et était devenue amie avec bon nombre d'entre elles dont : Léviathan, Ashura, Ifrit, Shiva, Ramuh, Titan,... et bien d'autres! Elle avait aussi développés ses pouvoirs d'invokeuse, qui étaient devenus sans pareils. Puis elle avait rejoint le monde des humains ou seulement quelques jours s'étaient écoulés et avait sauvé Cécil in extrémis des griffes de Golbez. Elle l'avait ensuite suivi dans toutes ses aventures et continué de voir régulièrement Léviathan, jusqu'à la fusion des mondes. Et maintenant qu'elle les retrouvaient, ils se battaient! Elle avait l'impression de faire un cauchemar. Une fois près du lac, elle plongea et nagea à toute vitesse vers ses amis. Elle tenta bien de leur faire signe mais ils ne semblèrent pas la voir. En désespoir de cause et voyant Léviathan préparer une nouvelle attaque, elle se mit devant lui pour le stopper. Et le regretta presque aussitôt. Car si Léviathan s'interrompit, ce ne fut pas le cas de Cécil qui l’attrapa par la taille et lança une contre attaque sérieuse qui eut pour effet de projeter Léviathan hors de l'eau. Cécil suivit de près, tenant toujours Rydia.

ENTRAILLES DE BAAJ ENVAHIES PAR LA LAVE EN FUSION
********************************************
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Lavacave

*le lac ou Rydia avait plongé tout à l'heure, avait été épargné par la lave... du moins pour l'instant...*

Cecil: "Il semblerait que les Héros du Mal soient enfin parvenu à vaincre TITAN... ça a été plus long que prévu mais les pouvoirs qui m'avaient été dérobé par l'Ancienne Invocation de la Terre... me sont finalement revenus. LE SCEAU DES INVOCATIONS s'est affaibli en conséquence et désormais: JE SUIS MAINTENANT BIEN PLUS FORT QUE TOI ROI LEVIATHAN... J'admets avoir été en grande difficulté tout au long de notre Duel... mais le temps et les Mondes Fusionnés agissent en ma faveur. N'en veut pas à Rydia pour son intervention. Ta défaite était inévitable. Il ne me reste plus qu'à poser une certaine question au FLAUROS pour conclure le chapitre de l'Île de Baaj... et sceller le Destin des Mondes Fusionnés."

En entendant cela, Rydia se dégagea et se mit entre ses deux amis. Elle s'adressa d'abord à Léviathan, tentant de bredouiller des excuses.

-Léviathan! Tu vas bien? Je... Je suis désolée! je ne pensais pas que Cécil attaquerait comme ça!

Puis d'une voix plus ferme, elle reprit.

-En tout cas... CA SUFFIT! J'étais venue plaider pour Cécil mais j'étais contente de vous retrouver, et vous vous battez! Le premier qui tente quoi que ce soit aura à faire à moi! Et personne ne va nulle part avant que vous ne m'ayez tout expliqué! Je vous préviens, je ne bluffe pas!

Pour le leur prouver, elle commença à invoquer, prête à terminer si ils refusait d’obtempérer...

Action : Demande des explication à Cécil et Léviathan

Si Cécil et Léviathan répondent :

Action : Rien

Si Cécil et / ou Léviathan tente d'attaquer et / ou refuse de répondre :

Action de Rydia : Invoque Ramuh
Action de Ramuh : Foudre + sur le(s) concerné(s)
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 7 EmptySam 3 Déc - 22:57

♫ Castlevania64 OST: "Castle Center" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

Rydia: "En tout cas... CA SUFFIT! J'étais venue plaider pour Cécil mais j'étais contente de vous retrouver, et vous vous battez! Le premier qui tente quoi que ce soit aura à faire à moi! Et personne ne va nulle part avant que vous ne m'ayez tout expliqué! Je vous préviens, je ne bluffe pas !"

CECIL
*****
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Dkcecilface

Niveau : 21

HP : 2450/2892
MP : 90/160

Force : 48(+8)
Défense : 27(+6)
Magie : 43(+3)
Esprit : 21(+2)
Vitesse : 25
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 26x
Multiplicateur de défense = 6.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Cecil: "Tu as toujours été une femme de caractère Rydia... une femme talentueuse, des plus remarquables... mais pourquoi risques-tu ta vie ici??? Ta Mère et toutes les personnes qui t'étaient chers... il t'a été donné une seconde chance de passer du temps avec eux. Sache que ça ne durera pas forcément... surtout si je ne réussis pas à stabiliser la FUSION DES MONDES... c'est pourquoi.., je dois retrouver l'intégralité de mes pouvoirs... mais même si j'y parviens: ça ne suffira probablement pas."

Action de Cecil: "SAIGNéE sur Léviathan"

!!! +1273hp absorbés à Léviathan qui est en train de se faire consumer par les Ténèbres de SHADOW FLARE !!!

Cecil: "Tu seras bien plus heureuse si tu ignores ce qui se trame... et le Roi Léviathan semble visiblement du même avis que moi... ne t'interpose pas Rydia... je serais très peiné que la marraine de ma fille, devienne la victime innocente d'une tragédie..."



Dans l'ensemble, Cecil n'avait pas vraiment répondu aux interrogations de Rydia de Mist... et il avait utilisé l'énergie vitale de Léviathan pour guérir de ses blessures. Et comme Rydia était une femme de parole: elle invoqua pour attaquer Cecil...

> l'Ancienne Invocation de la Foudre s'est matérialisée à côté du torrent de lave <

LIGHT RAMUH -Ancienne Invocation-
***********
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Lightramuhportraitoi4

Niveau : 21

HP : 1484/1595 1533
MP : 178/190 182

Force : 17(+1)
Défense : 19(+1)
Magie : 44(+2)
Esprit : 56(+3)
Vitesse : 18(+1)
Chance : 21(+1)
Esquive : 24(+1)
Précision : 35(+2)
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 14x
Multiplicateur de défense = 7x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 2x


*le vieil homme prépare une incantation d'attaque de niveau 2*

Action de Ramuh: "FOUDRE+ sur Cecil"

> alors que Cecil se dirigeait vers le Flauros: il fût frappé par la foudre -442hp <

!!! Assez inexplicablement: RAMUH fut électrocuté au même moment: -111hp !!!

Cecil: "Tu as été à mes côtés pendant si longtemps Rydia... et pourtant, tu sembles avoir oublié que mes ténèbres peuvent renvoyer les dégâts que je subis... afin que mon agresseur puisse, lui aussi, ressentir le pouvoir destructeur de sa propre attaque... (regarde Léviathan qui git à quelques mètres de là) je ne saurais que trop te suggérer d'exercer ton talent sur le ROI LEVIATHAN... il n'en a plus pour très longtemps... sauve-le en le reconnectant au MONDES DES INVOCATIONS... hâte-toi avant qu'il ne soit trop tard..."



Pendant ce temps, Bibi était le seul de nos Héros qui avait encore la force de lutter contre le Démon FLAUROS. Encore une seule incantation et le petit mage noir aurait épuisé l'intégralité de sa magie...

*-363hp de dégâts d'eau... mais le Flauros tient bon*

!!! Les MP de Bibi sont totalement épuisés !!!

HAURèS dit: "Le Flauros" -Démon de Niveau Supérieur- (Hâte / Dégâts.Foudre <+4%> / Force.↓ / Magie.↓ / Précision.↓)
*********
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Flauros

Niveau: 20

HP = 1905/16800
MP = 580/880

Absorbe: Feu, Ténèbres
Annule: Glace
Faiblesse: Sacre
Impuissant face à: Eau


Flauros: "Le volcan déchainera sa colère lorsque les rochers voleront dans l'air, et que le ferreux sombrera dans les profondeurs du magma... seule la SOURCE DU MAL en réchappera et tous les autres périront dans les flammes..."

> le Flauros semble de plus en plus serein... cette confiance retrouvée aurait-elle un rapport avec sa dernière prédiction ??? <
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Left_bar_bleue1797/1797Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Left_bar_bleue343/343Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 7 EmptySam 3 Déc - 23:38

Un combat a débuté entre Cecil et Léviathan. Un combat inutile, ou chacun cherche à montrer sa puissance ou ses convictions. Mais la parole ne sert à rien d'autre qu'à obtenir des informations. Surtout qu'il faut trier pour savoir ce qui est vrai, et ce qui est faux... Il semble que la puissance de Cecil a augmenté en un instant. Mais l'avantage, c'est qu'il parle beaucoup. Ainsi, dès qu'une chimère est relié au monde des invocations, et si cette dernière est ce qu'on nomme "chimère commune", alors la puissance de Cecil augmente. Cela est une information non négligeable. Mais pour le moment, il reste à en finir avec le démon. Sauf que, Cecil semble vouloir lui parler, et accessoirement, il devient un ennemi potentiel. Et aussi, le fait que le Flauros, bien que mortellement affaiblit, prévoit que tous périront.

Flauros: "Le volcan déchainera sa colère lorsque les rochers voleront dans l'air, et que le ferreux sombrera dans les profondeurs du magma... seule la SOURCE DU MAL en réchappera et tous les autres périront dans les flammes..."

Garland: Cela a surement rapport avec la lave qui monte. Cependant, il faut en finir avec le Flauros avant.

Garland avait anticiper un événement du genre, en appelant "L'Invincible" avant le combat. Et désormais, il ne devrait plus tarder, mais pour ralentir l'échéance, il vaut mieux prendre ses précautions.

Garland: Finissez-en avec le démon, il faut vite quitter ce lieu. On risque d'être englouti par la lave. Mais le temps va être perturbé, je ne pourrais surement pas le maintenir longtemps...

Les yeux blancs de garland s'illuminent tandis que le héros de Terra commence son incantation. Il concentre beaucoup d'énergie magique pour réussir. Il vise divers endroits différents.

Action de Garland: Stop sur la lave, cecil et Flauros
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 7 EmptyDim 4 Déc - 15:38

Alors que le combat continuait entre le groupe et le Flauros, tout le monde fut surpris de voir une masse sortir de l'eau, sur le coups que Nero ne put reconnaître, cette créature venait de sortir de l'eau, mais alors que le Tsviet pensait qu'il s'agissait d'un nouvel adversaire, Cecil sortit à son tour avec dans les bras la jeune femme au cheveux vert. La masse qui s'était écrasée plus tôt était en faite Léviathan, ce dernier avait sans doute perdu contre Cecil et ce dernier semblait vouloir en finir pour de bon. Mais Rydia vint ce mettre entre Cecil et Léviathan afin d'empêcher sans doute le chevalier noir de finir l'invocation qui allait bientôt rendre l'âme.

Nero se moquait un peu de la situation, mais si Cecil devenait une gène il n'hésiterait pas à utilisé tout son pouvoir pour l'empêcher de nuire encore plus. Le frère de Weiss était toujours en position de combat prêt à ce défendre ou à esquiver une quelconques attaque de la part du Flauros, mais ce dernier ne semblait plus vraiment vouloir ce battre et n'attaquait plus personne, seulement il prédit que le groupe allait bientôt mourir, et s'était assez flagrant de ce dire qu'après avoir fait tout ce chemins, ils allaient mourir ici, mourir à cause d'une lave qui était en train de montée, de plus d'après Haurès, le groupe ce trouverait dans un volcan, donc voila pourquoi il faisait aussi chaud depuis un bout de temps.

Entre temps, leur adversaire avait subit une petite attaque d'eau de la part du petit golem sans vrai présence de vie. L'attaque avait fait mouche et en plus de cela, le golem n'avait plus de plus assez de puissance magique pour attaqué le Flauros après cette vulgaire attaque magique.

Rydia avait une manière de menacée qui était assez étonnante, elle utilisa une invocation commune pour arrêter Cecil qui reprit l'offensive. Ce dernier utilisa le même attaque magique qu'il avait usé lors de l'affrontement contre Nero, Bibi et Genesis.

Le Flauros était vraiment de plus en plus étrange, comme si qu'il savait qu'il allait mourir mais qu'il s'en moquait totalement. A moins qu'il n'utilise les pouvoirs du temps pour ce déplacé assez vite et fuir, enfin ceci, était encore incertain car le Flauros ne montrait plus vraiment de signe d'offensive.
"Tu ne semble plus vouloir te battre. Mais rassure toi, je te finirais assez vite."
De plus Cecil semblait s’intéresser au Flauros, alors autant faire d'une pierre deux coups et tué le Flauros et en même temps empêcher Cecil d'avoir certains renseignement sur certains choses qui pourrait nuire à la survit des mondes fusionné.

De son côté l'androïde lança un stop sur Cecil, Haurès et la lave afin de stoppé ou de ralentir le plus possible c'est trois élément en mouvement.
Pense tu pouvoir stoppé la décision de la planète ? Tu n'es plus qu'un tas de ferraille qui commence à rouillé...Nero remarqua que la femme qui semblait être une fine lame n'était toujours pas remise de ses blessure et était toujours sous l'effet de cécité qu'elle avait subit durant la bataille. Le Tsviet avait analysé la scène et savait que si il soignait cette femme, elle pourrait alors utilisée une technique bien plus puissante que son tir critique et pourrait alors finir Haurès avant que Cecil ne le rejoigne. C'est pour cette raison qu'il décida de sortit le collyre qu'il avait acheter peu de temps avant le combat contre l'araignée fantômatique et vida le contenu sur le visage de la jeune femme.

[Action : Collyre sur Elfé]


Dernière édition par Nero le Mer 25 Jan - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Left_bar_bleue1441/1441Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Vide10  (1441/1441)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Left_bar_bleue127/127Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 21:18

Le combat continué, le Flauros était encore et toujours vivant malgré les assauts mais son heure allait peut-être enfin arriver.

Nanaki ne faisait pas attention à ce qui se passait autour de lui dans sa furie furieuse, seule l'extermination du Flauros compté, peu importe si la lave montée, peu importe si quelqu'un voulait venir, tout ce que Nanaki faisait était d'attaquer le Flauros encore et encore jusqu'à ce qu'il meure ou bien que sa furie s'estompe.

Nanaki se lança une fois de plus sur le Flauros, il sauta par-dessus le petit mage noir qui s'était vidé de sa force magique au tour précédent, il ne pouvait hélas pas l'aider en lui lançant un éther ou tout autre objet qui pourrait l'aider car la seule chose qu'il avait en tête pour le moment était de tuer le Flauros sans relâche.

Nanaki continuer sa course efrenner vers le Flauros et lui bondit dessus hurlant avec rage.

ACTION : Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 23:36

Plus Rydia écoutait Cécil, plus cela l'agaçait. Son ami avait toujours eu un fort caractère et le seul moyen de le faire changer d'avis aurait été de le faire par la force. Et cela, Rydia se savait en être incapable même dans un duel de chimère, elle aurait certainement perdu; Ark était particulièrement puissant... De plus, il avait raison: L'état de Léviathan était critique et il fallait s'en occuper rapidement. Elle ignorait ce que Cécil préparait, mais elle lui avait toujours fait confiance et n'avait jamais eu à s'en plaindre. Elle se calma à cette pensée. Elle aussi avait du caractère, ce n'était pas leur première dispute!

-Toujours aussi têtu Cécil! Contente de te revoir quand même. Je n'approuve pas ton combat contre Léviathan et j'ignore ce que tu prépare, mais je te fais confiance.

Elle se tourna vers Léviathan, espérant bien obtenir de sa part ce qu'elle n'avait pu soutirer à Cécil.

-Léviathan... Cécil a raison! Il faut faire vite! En attendant, répond à ma question: que s'est il passé?

Elle désinvoqua Ramuh pour être plus concentrée et commença à incanter.

Action de Rydia: Désinvoque Ramuh, réinterroge Léviathan et commence le rituel pour le relier au monde des invocations.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Left_bar_bleue1425/1425Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Vide10  (1425/1425)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Left_bar_bleue88/88Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 3:45

Fye devait se nourrir et pour cela il avait besoin d’argent. Comme il ne connaissait que la pêche et les armes il n’avait d’autre choix que de devenir mercenaire. Un jour il fut contacté par la shinra pour une mission d’une haute importance. Il accepta sans trop se soucier du contrat. Il avait faim. Ses ordres de missions : rejoindre l’escouade déjà sur place et les aider à retrouver juste le président de la firme international.

Arrivé sur le dit terrain la route était complètement dégagée. Il avançai sans problème jusqu’à apercevoir un groupe en plein combat contre deux créatures de fortes tailles.

- Huyuu, c’est quoi ce zouk on m’avait juste demandé de retrouver un colis égaré, c’est quoi le délire avec ces bêtes là ?

Il avançait lentement l’air décontracté mais ses yeux guettaient chaque mouvement en sa direction.

Action de Fye : Défense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 18:20

Bibi par le dernier sort lancé sur le flauros a utilisé l'entièreté de ses mps Bibi le savait mais il devait tenter le tout pour le tout. Mais la situation devenant davantage compliquée de par la montée de la lave en fusion fit faire réfléchir bibi plus vite, il devait augmenter ses points de magie pour éventuellement prendre la fuite si la lave atteint un trop haut niveau... guère glorieux et si il le pouvait il commencerait déjà... mais de toute façon le petit mage noir devait récupérer ses mps espérant qu'ils aient le temps d'achever le flauros avant que Cecil n'arrive.

Bibi sortit un éther de sa sacoche et en bu le contenu, ainsi ses mps étaient quelques peu rétablis, il aurait pu utiliser osmose mais il ne voulait pas absorber les mps d'un autre mage c'était une perte de temps et de moyen pour éliminer le démon de niveau supérieur. Bibi ne pouvait plus rien faire le temps que sa montée de mps soit terminée.

Garland eut pour idée d'arrêter la lave avec le sort Stop ainsi que Cecil si cela marche cela pourrait faire gagner du temps aux héros. Aussi le petit mage noir aura peut être le temps avec ses alliés d'éliminer le Flauros et de s'échapper avant que la lave ne les atteignent,


action de Bibi éther sur lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 7 EmptySam 31 Déc - 20:26

Cela faisait bien longtemps déjà qu'Anju s'était désintéressée de ce drôle de groupe à la recherche d'une chimère. Elle s'était éloignée, à la recherche d'objets rares laissant le groupe à leur devenir. Après tout, elle n'était pas venu pour venir en aide à qui que ce soit mais seulement pour elle-même, dans l'espoir de trouver quelques objets intéressants pour son Alchimie. Pourquoi donc s'embêterait-elle à les aider ? La présence de ces héros ici était d'autant plus pratique qu'elle n'avait pas besoin de se battre, l'étrange groupe lui ouvrant gentiment le passage.

En entrant dans la zone de magma, la jeune femme avait commencé à s'inquiéter en voyant la lave monter. Anju rattrapa bien rapidement le groupe qui s'était arrêté, une nouvelle fois en train de se battre contre d'étranges créatures. Plusieurs membres de l'équipe étaient en bien mauvais état et tous semblaient ennuyés par la longueur de la bataille. La chimère Léviathan était à terre tandis qu'une jeune fille commençait un étrange rituel. Un androïde venait d'utiliser la magie 'Stop' sur un chevalier en armure noire ainsi que sur la lave montante, ce qui ne fit que rendre plus perplexe la jeune alchimiste. Est-ce que l'on peut vraiment stopper avec ce sort un élément naturel... ? Après tout, elle n'avait jamais essayé ni vu quelqu'un le faire mais cela ne restait sans doute pas impossible. Le pire fut sans doute d'entendre ce qui apparaissait comme une prédiction de la part du démon que le groupe combattait. Anju ne put alors s'empêcher de penser que ce groupe de héros devait vraiment porter la poisse. Cette prédilection signifiait-elle qu'ils allaient tous mourir ici ? Peut être parlait-il d'être englouti par la lave. Quoiqu'il en soit, la jeune femme n'avait aucune envie de mourir parce qu'elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Si elle voulait s'en sortir, elle allait peut être devoir donner un petit coup de pouce...
D'autant plus, qu'après avoir rapidement analysé l'état de la situation, Anju remarqua qu'il n'y avait aucun soigneur en état de soutenir les héros. Un soupir s'échappa de ses lèvres, comme si elle s'était résignée à devoir venir en aide gratuitement à un malheureux groupe de "héros".


"Je suppose que je n'ai pas le choix... Si je veux sortir d'ici vivante, je vais bien être obligé de vous aider... Et dire que vous n'êtes pas capable de venir à bout d'un misérable démon avec votre nombre..."

Action : Lance Ultra-Potion sur l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lamie
Mercenaire
Lamie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Left_bar_bleue1381/1381Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Vide10  (1381/1381)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Bulle(1), AutoBooster !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 1:11

Lamie: Tu verras, une mission facile qui te rendra riche... Mon oeil! Non seulement on s'est battu avec un groupe assez balèze mais en plus, le soit disant mage Astos, ultra puissant qui devait nous protéger n'est même pas fichu de stopper une grosse araignée. Ce vieux barbu lui a au moins le mérite de l'avoir stoppé! Voilà, je suis déjà de mauvaise humeur. Mais pour le moment, je dois retrouver ce grand gaillard. Où est-il passé? J'entends du bruit, ils ne doivent pas être loin. Et si c'était un autre monstre géant?

Tant de chose passant dans la tête de la jeune voleuse. Elle pencha doucement la tête, pour essayer de voir d'où vient les bruits, en essayant de ne pas se faire voir.


Lamie: Ouf, Tarask et les autres sont juste en train de se battre pendant que la lave monte. Minute, c'est pas dangereux ça?

Lamie avança discrètement vers le lieu où se situe le combat.

Lamie: Résumons, je les ai volé, frappé, insulté. Euh je vais devoir leur montrer que je suis avec eux.

Lamie empoigna sa gigantesque hache, prête à en découdre avec le démon.

Lamie: Un petit coup dans les hanches, histoire de lui tailler quelque chose, à ce truc tout moche.


Action de Lamie: Attaque sur Le Flauros
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonstribe.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Le Naos"
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !
» Mission 09: Baron ou Roi
» mini mission 1
» Mission 08: "Waterworld"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Île de Baaj-
Sauter vers: