Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission 07: "Ready to Gamble (1)"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 16:38

♫ Final Fantasy I: "Warriors of Light REMIX" ♫ > cliquez-ici pour écouter le nouveau thème de combat <

LES RUES DE NARSHE (nuit)
*****************
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Narshenuit

"Démon! Tu ne l'emportera pas au paradis! Si nous ne pouvons te terrasser, nous pouvons peut-être te mettre des bâtons dans les roues. Il est délicat pour un être immortel de ressentir toutes les souffrances octroyées à son corps. Que dirais-tu d'être aveugle, sourd, muet, privé de tout goût et odorat et tétraplégique? En plus simple, prisonnier de ton propre corps? Voilà qui serait bien ironique dans ta situation, n'est-il pas? a quoi te servira de vivre dans ces conditions? Toute ta puissance réduite à néant et incapable de mourir ou de supplier ton maître de t'achever. La disgrâce à ses yeux sera ton seul et unique salut."

Elle empoigna sa lance et se mit en retrait pour venir en aide aux plus mal en point du groupe. Ses compagnons en avaient bien besoin. Rakka était à l'article de la mort sous le regard horrifié de Choco. Comment allaient-ils se tirer de ce mauvais pas? La situation semblait sans issue... Hélios vint se poser sur son épaule et se serra tout contre elle.

"Je sais ce qui me reste à faire. J'ai combattu jusque dans le gouffre de la mort! J'ai vaincu Necron, incarnant la mort lui même aux côtés de mes compagnons, ce n'est pas pour me laisser intimider par un monstre incapable de se battre par lui même! Hélios, avec moi!"

(Désolée poste très court T_T).


[Freyja use de Ryuken]
[Hélios utilise Vent blanc]


!!! Un Vent guérisseur enveloppe le groupe... ce vent bienveillant soigne leurs blessures... +714hp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 18:34

Alors que Quinlan avait été éjecté de la mine, il avait eût la chance de rester dans le village de Narshe. Comme le reste du groupe, ce dernier avait subit un malédiction ainsi que sa chimère nommé Scylla et n'ayant pas d'eau bénite sur lui ou de sort lui permettant de corriger cette altération, il devrait faire avec pour le moment. Le quelques qui se trouvait encore dans le village, se firent attaquer par des ennemies invisible et durent aller se barricader dans un des bâtiment de la ville. Et s'en suivit un gros combats, une partie du groupe avait combattu trois créatures et le reste affrontait un démon à l'extérieur du bâtiment.

L'invoqueur Al-bed décida de sortir à son tour, afin de participer au combat contre le démon. Quinlan était accompagné de sa chimère sacré, il lui vint alors une idée pour abattre le monstre qui semblait être mal en point. L'al-bed allait ordonner à son invocation, de lancer son sort de magie sacré, en pensant que cela causerait pas mal de dégât au monstre.


Scylla, lance ton sort Dia sur ce démon !


A ces mots la chimère de Quinlan concentra de l'énergie dans sa main, et lança sur le démon brute, une rayon d'énergie sacré, mais la malédiction allait réduire grandement la puissance de se sort. Et en se tournant vers les autres, Quinlan demanda calmement :

Quelqu'un aurait-il, une eau bénite à me donner ?

Puis afin de pouvoir frapper l'Al-Bed dégaina son arme, car bien que n'ayant pas le talent d'un guerrier Quinlan savait se battre au corps à corps !
Sort Dia sur le Démon brute ! [-7 mp pour Scylla ]


Dernière édition par Quinlan Vos le Mer 20 Oct - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 22:19

Le démon ne semblait vraiment pas apprécier de devoir utiliser son attaque contre le groupe qu’il considérait indigne de sa puissance. Une aura noire semblait se dégager de lui, comme si les ténèbres les plus obscurs l’habitaient. Il enchaîna les attaques puissantes, balayant les guerriers sous ses puissants coups. Malgré toutes leurs attaques, il semblait que pas une seule de leurs attaques passaient à travers la défense du démon. Pourtant, le paladin était convaincu qu’en adoptant une telle attitude, le démon aurait du baisser sa défense, non pas l’augmenter !

« Par Cosmos, quel est ce maléfice ! Il semble que nos coups ne puissent point lui ôter la vie ! »

Le démon leur rit au nez, en expliquant qu’un démon « supérieur » à lui le rendait invincible. Il fallait donc briser le lien qui liait ce démon à son supérieur hiérarchique. Un souci que le soldat en armure ne connaissait pas, puisque son supérieur hiérarchique direct était la déesse de la lumière en personne…

« - Tu ne sembles douter de rien, créature emplit des sombres dessins du mal. Tu ne connais pas toi-même ceux que tu crains. Tu n’as entendu parler des Guerriers de la Lumière que par d’autres personnes sans jamais les rencontrer. De plus, ce que tu prétends est faux. Jamais, moi, le Guerrier de la Lumière n’ait fait alliance avec un être du mal, sauf si celui-ci à prouvé ressentir remord et repentance… ce qui ne semble pas être ton cas. Et voici, pour te prouver que ce que je dis est vrai… »

Le Guerrier exhibe le cristal qui contenait jadis le pouvoir élémentaire, avant qu’il ne restaure l’éclat des cristaux. Étrangement, mis à part lui, personne ne semblait se souvenir des actes héroïques qu’ils avaient accomplis face à Chaos. C’était comme si rien ne s’était passé ! Il fut alors soudainement frappé par une vérité : en détruisant Chaos, ils avaient brisé la boucle temporelle qui emprisonnait le monde sur une durée de deux mille ans. A ce moment, lui et ses compagnons avaient eux aussi perdus la mémoire ! Rien ne s’était passé : le soulèvement de Garland, l’apparition des Démons a cause du désordre élémentaire… Pourquoi tout cela lui était-il revenu ? Est-ce qu’à nouveau, la boucle s’était formée d’une certaine façon, obligeant le Guerrier à reprendre son combat sans fin contre Garland ? Il n’était pas l’heure de tergiverser sur ce point. Il leva un regard plein d’assurance vers le Démon Brute :

« Étant toi-même un Démon, tu dois connaître les noms que je vais te citer : Liche, Démon de la Terre. Kraken, Démon de l’Eau. Marilith, Démon du Feu . Tiamat, Démon de l’Air. Tu n’es pas sans savoir que ces quatre démons ont été brisés par un groupe d’aventurier. J’étais l’un d’entre eux ! Les mêmes aventuriers qui ont défait Chaos, au commencement d’une boucle temporelle de deux mille ans ! Il semblerait que même toi, tu sois un jeunot par rapport à moi, si l’on considère le temps que j’ai vécu ! Es-tu sur d’être en état de lutter, jeune démon ? »

Le démon pointa du doigt l’homme à l’arme étrange qui avait à nouveau fait feu. Le Guerrier parut déconcerté un moment.

« Comment oses-tu te prétendre être un démon tout puissant, alors que tu confonds ton maître avec une autre personne ? Chaos n’est pas comme cet homme, et je ne parle pas du plan physique uniquement. L’aura qui émane de Chaos est d’une noirceur telle qu’elle occulte toute les lumières. Même si je ressens au fond de cet être une nature démoniaque, elle est d’une intensité vraiment misérable quand à celle du véritable Chaos… Comment peux tu te prétendre être un Démon et faire de telles erreurs ? »

Il entendit la voix de la jeune femme aux cheveux mauve. Elle lui lança quelque chose. Le Guerrier l’attrapa de sa main gantée. Il lut l’étiquette : « Teintures ». Il fut surpris, un instant. Il finit par se décider à en boire le contenu. Le goût se rapprochait grandement de celui des éthers qu’il consommait pour se préparer au combat. Il sentit l’énergie magique affluer dans son corps. Cosmos venait à nouveau d’appeler son Guerrier pour abréger la vie d’un être démoniaque.

« Bien Démon ! Voici ta dernière chance de survivre : renie ton pacte avec ton Démon Supérieur, et range-toi du côté de la lumière. Si tu n’agis pas de la façon que je viens de décrire, la Lumière détruira à jamais toutes tes Ténèbres ! Car vois-tu, je sens à nouveau la puissante lumière de Cosmos guider mon bras… Ô Cosmos, grande Déesse de la Lumière, aide moi à nouveau à montrer la voie à mes alliés afin de les guider hors des Ténèbres ! »

Tout en psalmodiant, il avait à nouveau posé la pointe de son épée sur le sol, ses deux mains recouvertes de ses gantelets sur la garde de l’arme, les yeux fermés, l’air calme et apaisé.

[ACTION du Guerrier de la Lumière : Whirding Circle !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 22:38

Calypse écouta la discussion entre le guerrier de lumière et le démon maléfique, mais ce fut cette fois-ci par un soupir mystèrieux de déception qu'il la conclua.


« Bien Démon ! Voici ta dernière chance de survivre : renie ton pacte avec ton Démon Supérieur, et range-toi du côté de la lumière. Si tu n’agis pas de la façon que je viens de décrire, la Lumière détruira à jamais toutes tes Ténèbres ! Car vois-tu, je sens à nouveau la puissante lumière de Cosmos guider mon bras… Ô Cosmos, grande Déesse de la Lumière, aide moi à nouveau à montrer la voie à mes alliés afin de les guider hors des Ténèbres ! »


Comme il le craignait, c'était le genre de dialogue qu'il ne supportait pas chez les paladins. Jamais de demi-mesure...Jamais d'équilibre entre les forces...non, juste une lumière aveuglante pour qui les guerriers les plus vaillants étaient prêts à donner leur vie. Etrange conception de la Justice que de vivre dans une lumière si pûre que les pauvres êtres gris ou noirs repentis n'aient aucune chance de s'y sentir...acceptés.

Le temps qu'il avait passé à héberger Cronos et Karma en lui lui avait fait comprendre des choses bien plus importantes qu'une simple histoire de justice divine, ou de ténèbres destructrices. Pour le Seed, l'humain était gris: ni ange, ni démon. Il ne puisait que dans une chose: son courage et ses espoirs. Pas en un quelconque dieu ou déesse...

"-Il est le genre de personne...qui verrait Cecil ou Ultimécia comme des êtres pûrement diaboliques." murmura le jeune Seed à mi-mot. Il se souvenait de ce qu'il avait vécu comme épreuves durant ces années où il avait erré dans la solitude de son âme, sans que le monde ne le réalise. Et Calypse savait, au fond de lui-même, que sa mère n'avait pas fait cela dans le but de lui faire du mal...mais de retrouver quelquechose qu'elle avait perdu il y a de ca bien des années.

Son regard vert émeraude se reposa sur le démon, rageant et grognant. Cette créature ne lui inspirait ni crainte, ni compassion, ni haine. C'était juste un ennemi parmi tant d'autres qui menaçait à présent ses amis. C'était la seule raison pour lui de continuer ce combat.


Démon Brute: "Vous feriez bien mieux d'abandonner !!! Sous 'DeMoNiCa AuRa' mon pouvoir est comparable à celui d'un "Démon de Niveau Supérieur"... NON! En fait, je suis même plus puissant qu'un "Démon de Niveau Supérieur": c'est moi le plus fort du Monde du Mal !!!"

La recherche du pouvoir, dépassée. La quête de la vengeance, inutile.

"-Tout ce qui m'importe, c'est de continuer."

Tendant son bras droit vers le démon, le jeune Seed referma les yeux, et murmura:
-Que ta propre rage aveugle ta volonté...Cécité...

*Calypse a lancé Cécité sur le Démon Brute*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue1587/1587Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue120/121Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 19:55

La balle venait de se logé dans la boite crânienne du démon mais se dernier n'avait pas eut l'air de souffrir de la balle ainsi que les assaut de ses compagnons. Enfin ses se que pensait Vincent puisque la brute utilisa l'un de ses pouvoir spéciaux et d'ailleurs l'Ex Turk n'aimait pas beaucoup cela. Alors que se sort venait d'être lancé un homme a l'armure étincelante mais le démon ne broncha pas d'un poil d'ailleurs cela avait plutôt l'air de le faire rire. Alors que s'entamait une discutions entre le chevalier blanc et le démon au sujet de Chaos qui semblait être une entité dans le monde d'où il venait mais alors que Vincent se préparait a tiré de nouveau, il entendit le démon parlé de lui et sa partie démoniaque dans son corps a cause de Chaos. Ce que le démon venait de dire a son sujet ne lui plus guère mais se n'était pas pour autant qu'il fallait foncé tête baissé telle une furie pour quelconque insulte a son sujet. Vincent resta muet pour entendre la fin de la conversation et entendit le paladin prendre la défense du porteur des gênes de Chaos. Vincent se décida de prendre la parole mais ne put le faire puisque l'homme a la grosse épée venait de s'en prendre au démon et lui parlait lui aussi a son tour. Malgré les énorme coup qu'il venait de subir, le démon ne semblait ne rien sentir et même qu'il avait un léger sourire comme ci que la douleurs lui faisait du bien et même lorsqu'il se fit transpercé par Calypse sont sourire n'en restait pas moins sadique et alors que le démon insultait le jeune SEED, et cognait le rat de Choco. La brute parla avant même quelqu'un ne put lui posé la question du pourquoi du comment qu'il était toujours vivant même après une telle attaque. En effet le démon brute avait un pouvoir plus puissant que les héros mais chaque pouvoir a toujours un opposé ou alors on pourrait très bien utilisé son propre pouvoir contre lui mais cela serait assez difficile a faire en effet puisque le sceau du paladin venait de rendre l'âme le démon brute pouvait alors a nouveau tué quelqu'un d'une seule attaque. Mais il ne put parlé plus longtemps puisque l'homme a l'épée sacré envoya de nouveau son sort sacré. Calypse déclencha alors un sort de cécité et Freyja et son dragonet attaquèrent a leurs tour, Freyja utilisa l'une de ses technique propre a elle que Vincent ne reconnaissait pas spécialement et son dragonet lança un vent blanc qui venait de revigoré tout les membres du groupes et un homme qui lui était peu familier fit son entré avec sa chimère lançant un sort de sacre ainsi et réclamant une eau bénite. Se fut au tour de Vincent de faire quelque chose. Vincent put enfin adressé la parole au démon puisque tout le monde avait fini de gesticulé dans tout les sens.

" Il est vrai démon que je possède en moi les gênes de Chaos, mais je ne suis pas celui dont tu parle. Si je le pourrais alors je t'aurais montré mon vrai visage sous le quel j'aurais put t'apparaître sous ça forme. Seulement je ne peut le faire puisque je n'ais plus la force de le faire et puis ta vie s'arrête dès maintenant. "

Vincent pointa a toute allure son pacificateur et pris bien le temps tout de même pour tiré et essayé de lui tiré la balle entre les deux yeux.

[Action : Tir sur le démon brute.]

Le hunter n'attendit pas de voir le résultat de son tir pour faire tourné son arme sur elle même et la rangé dans son holster pour commencé a partir du champs de bataille en marchant.

" Rejoins donc le monde des ténèbres obscurs et laisse nous trouver se démon supérieur dont tu nous a parler il y a peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 22:17

Le coup porté au démon bien que puissant ne semblait le gêner outre mesure et, il s'avéra que les attaques des gamins n'étaient pas plus concluant que le sien : à cause de son étrange technique, le démon qui était agonisant semblait invincible. Les pensées de Jecht se confirmèrent quand le démon leur expliqua une fois de plus en détail sa technique puis envoya valdinguer l'énorme rongeur d'un seul coup. Il pris aussi son temps pour répondre à chacun et ne semblait pas croire que Jecht avait été dans le monde du mal et avait fait comprendre à Rubicant et Marilys qui étaient le meilleur. Il y'avait aussi cette demie portion : capitaine Léon ou un truc du genre et ce stupide Gilgamesh. Ah ! Comme cette époque lui manquait ! Combattre Rubicant avait été quelque chose et, bien que ces "compagnons" n'étaient pas haut placés dans son estime il les regrettait en voyant les gamins devant lui, en particulier Kefka qui devait bien être le seul pour lequel Jecht avait de l'estime.

*Bon, ce crétin ne peut mourir que si son contrat est annulé ou qu'il perde l'envie de se battre... trouver le démon qui l'a invoqué ne serait pas une bonne idée car si, comme il le prétend, un démon supérieur l'a invoqué il ne sera pas aisé de le vaincre ou plutôt de LES vaincre car celui ci nous suivrait sans doutes et étant invincible rendrait la tâche quasi impossible. Non, le mieux serait de le décourager, mais les menaces ne sont pas suffisantes pour ce type de créatures... bon essayons un truc*

Pendant que Jecht réfléchissait, l'homme en armure venait de faire un discours on ne peut plus pathétique sur la rédemption en espérant sans doutes que le démon se mettent à genoux et supplie qu'on le pardonne pour ses exactions... n'importe quoi !

* Comment ce type peut il être aussi stupide ?! Il a déjà combattu des démons ? Impossible ! Malheureusement il est sans doutes le plus utile dans le lot grâce à son pouvoir de lumière..."

Un sourire carnassier apparut sur le visage de Jecht, pas du tout sûr de son plan mais convaincu par l'expérience que ce démon se repentirait jamais, il devait passer à l'action

" Aucun humain n'est jamais revenu vivant du "Monde du Mal" hein ?! Pourtant si je me souviens bien Rubicant et Marilys ont été transformés en tas de chaires sanguinolents !!! Peut être que tu connais ces noms : Sephiroth, Kefka Seymour et Léon ils m'ont aidé pour les réduire à néant ! Bah ! Si tu me crois pas, je peut toujours te montrer comment je m'y suis pris pour tuer deux démons de niveau supérieurs !!"

Action de Jecht sur Jecht => Transformation en ultime chimère

JECHT: L'ULTIME CHIMèRE
*********************
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Jechtsummon



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptySam 23 Oct - 22:50

Le combat touchait à sa fin, les attaques se succédaient dans un crescendo endiablé et le sang coulait à flot des plaies de l’ignoble créature qui leur avait barré le passage. Mais contre toute attente, le démon brute utilisa une technique secrète connu seulement de ces engeances démoniaques. Le déferlement de puissance était incroyable, enfin seulement par ce que le chef des Seed n’avait l’habitude de voir ce genre de chose. Mais il ne se laissa en rien perturber, profitant que le démon se soit concentré afin de faire son stock de magie. Et la chasse fut fructueuse, avec ceci, le groupe pourrait désormais se sortir de situation périlleuse, voir quasi-mortel. Et justement, le groupe l’était en ce moment même. La fin de la cavalerie finit la charge et le démon resta toujours debout, souriant tel un dément, il hurlait haut et fort des paroles bien inintelligible pour Squall. Il ne connaissait nullement Chaos et encore moins le Monde souterrain et ceux qui en était ressortie. Le problème étant la situation actuelle, le démon disait toujours à voix haute ses pensées et cela permettait au groupe donc de comprendre par quel artifice ce dernier était toujours vivant. Mais rien de rassurant malheureusement, selon ses propos, le seul moyen serait d’aller trouver le Démon supérieur et de l’achever. Hors, il fallait sans doute fuir pour cela, et après, le groupe risquait fort d’être pris en tenaille, par le démon Supérieur et la brute épaisse. Mauvaise idée donc, car même si la fille aux cheveux violette (Squall retenait rarement les noms) pouvait provoquer une diversion pour décamper, cela ne ferait que retarder l’inévitable. Quand à la seconde solution, celle de pacifier le démon et de le rallier à la cause du groupe était bien vaine. Cela rappela un épisode pour Squall, lors de leur passage à Horizon, lorsque les Galbadiens pratiquaient la technique de la terre brulée pour retrouver Elone. Le maire de la ville avait tenté d’aller raisonner les gardes et avait bien failli y laisser sa peau si Squall n’était pas intervenu. Bien qu’encore adolescent aux yeux de certaines personnes, Squall avait vécu dans un monde froid et il le voyait tel quelle. Il fallait se battre pour survivre et faire triompher ces idéaux. Car le mal et le bien n’existent pas, ce sont seulement une divergence d’opinion. C’est pour ces raisons que les propos du paladin n’avait aucun sens pour le chef des Seed, mais il se garda bien de le dire, chacun était finalement libre de son opinion après tout.

Le combat virait donc au drame et la prochaine cible serait donc le paladin, la plupart du groupe reprirent l’assaut, espérant achever le démon avant qu’il ne prenne trop l’ascendant mais était-ce une bonne chose ? Le démon semblait avoir arrêté d’utiliser sa posture de contre mais il n’en restait pas moins dangereux. Surtout qu’il était sous une sorte d’invincibilité, et même les attaques du Sacre n’avait raison de lui. Le paladin relança son sceau sacré tandis qu’une détonation retentit dans les allées de la ville, Vincent ayant encore surement fait mouche. Seul Calypse usait de sa tête et usa d’un sort fort utile.


"Bien joué Calypse"

Cela lui rappela les premiers cours d’entrainement au combat réel, surtout la partie concernant les altérations d’états à lancé sur les ennemis pour prendre rapidement l’avantage. Fort dommage que le chef des Seed n’en possédait aucun, ayant perdu son incroyable stock de magie depuis la fusion des Mondes ainsi que des G-F trouvé lors de leur périple sur le Monde. C’était donc à Squall de jouer et son panel d’option était fort réduit. Il ne pouvait prédire si le cécité lancé par Calypse avait fonctionné et vu qu’il était l’un des seuls à pouvoir ressusciter pleinement, il ne valait mieux pas se mettre en danger. Il opta donc encore une fois pour un vol de magie, la réponse se trouvait peut être dans ce que le démon possédait.

Action de Squall : vol de ?????? (dernier choix)

!!! Squall a extrait "Anti-sort" x6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 0:37

Le combat s’éternise et l’appétit de Choco augmente. Faire autant d’exercice lui donne très vite faim. Cependant, malgré les assauts répétés de tous, et l’état d’agonie du démon, ce dernier tient bon et semble ne plus subir aucun dommage. Mais ce procédé magique ne peut être compris de Choco. Dans tous les cas, il va falloir trouver un moyen de s’en sortir. La fuite aurait pu être utile, mais le fait de devoir ensuite combattre deux voir plusieurs démons en même temps ne donne pas un très bon avantage. Mais le démon fit la seule action qu’il n’aurait jamais dû faire. Infliger un énorme coup au rat géant, laissant l’animal dans un état d’inconscience.

Choco : Rakka ? RAKKAAAAAAAAAAAA !

Ce spectacle horrifia le beastmaster (et oui, cela arrive). Oser toucher à une de ses créatures et la mettre dans un état critique, c’est un haut crime pour Choco. Cela lui rappel d’autant plus un mauvais souvenir.

---------- Souvenir ----------

Il y a de cela un moment, il se baladait avec son cher chocobo, son meilleur ami, Tenko. Arrivant près d’une ville où il y fait très sombre, du nom de Tréno, Choco commença à s’installer dans une forêt non loin, avec Tenko. Pour le repas du soir, Choco décida d’aller cueillir des fruits pour le repas, et de chasser aussi. Mais lors de son retour, il retrouva son compagnon allongé au sol, blessé et souffrant. Des humains étaient venus capturer le chocobo, en employant la force. Tenko, malgré qu’il possède la capacité de parler le langage humain, fut totalement ignorer. Le sang de Choco ne fit qu’un tour, et malgré la demi-douzaine d’assaillants, leur sourire et leur muscle se figea dès qu’ils eut entendu un cri. Un terrible cri, mêlé de colère et de tristesse. Ce cri les empêcha d’agir, remontant leur peur à la surface. Ils avaient en face d’eux un colosse, déchaîné et violent, qui les massacra jusqu’au dernier. Ce cri avait d’ailleurs réveillé Tenko. Choco tenta de sauver son chocobo avec des plantes et massages, et finalement, y arriva. Mais le cri resta en mémoire de Tenko, car c’est pour lui le cri de l’amitié, reconnaissable parmi 1000 cris.

--------------------------------

Et de nouveau, la terrible scène aux yeux de Choco. Encore un compagnon au sol, blessé et agonisant. L’énergie de Choco s’accentua et le beastmaster n’adressa pas la parole au démon, il n’y eut qu’un seul son qui sorti de la bouche, un son qui résonna dans tout Narshe, un son capable d’effrayer le plus courageux des guerriers. Ce fut le cri de Choco, ce cri qui précède généralement un carnage.

ACTION : Intimidation sur le démon brute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 3:47

Calypse Hunter avait choisi d'ignorer le Démon restant sourd à ses insultes. Et comme il était plus rapide que Démon, le SeeD prit l'initiative de l'attaque...

*l'incantation de Calypse a aveuglé "Démon Brute"*

> le Ryuken de Freyja a absorbé 187hp: elle est en pleine forme... 42mp ont été aussi aspirés <

DéMON BRUTE (!!! DeMoNiCa AuRa !!! / Cécité / Lenteur / SCAN)
***********

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Demonbrute

Niveau : 18

HP : 1/5978
MP : 77/160

Force : 55
Défense : 32
Magie : 17
Esprit : 21
Vitesse : 40 20
Chance : 19
Esquive : 07 14
Précision : 23
---------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 44x 22x
Multiplicateur de défense = 4.125x 8.25x
Multiplicateur magique = 2x 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x 0.5x

Absorbe : Ténèbres
Résistances : Feu, Glace, Foudre, Stop
Immunités : Mort, Châtiment, Malédiction
Faiblesses : Sacre
Impuissant : rien

Sorts à extraire: VieMAX, Récup, Booster, ?????, ???, Anti-sort


Démon Brute: "Que c'est mauvais d'être invulnérable!!! Je ne me lasse pas de voir vos attaques échouées l'une après l'autre."

Action de Démon Brute: "ATTAQUE sur Calypse"

Démon Brute: "Et zut!!!."

> Calypse a dévié son poing sans difficulté <

!!! La Tentative d'intimidation de Choco a échoué... rien ne semble plus être en mesure d'arrêter "Démon Brute" qui reste insensible face aux coups qu'on lui porte !!!




Guerrier de la Lumière: « Bien Démon ! Voici ta dernière chance de survivre : renie ton pacte avec ton Démon Supérieur, et range-toi du côté de la lumière. Si tu n’agis pas de la façon que je viens de décrire, la Lumière détruira à jamais toutes tes Ténèbres ! Car vois-tu, je sens à nouveau la puissante lumière de Cosmos guider mon bras… Ô Cosmos, grande Déesse de la Lumière, aide moi à nouveau à montrer la voie à mes alliés afin de les guider hors des Ténèbres ! »

*la balle de Vincent atteignit le Démon -228hp mais sans parvenir à l'achever... et en plus de ça: l'ex-turk n'avait plus que 4 balles dans son chargeur*

Jecht: " Aucun humain n'est jamais revenu vivant du "Monde du Mal" hein ?! Pourtant si je me souviens bien Rubicant et Marilith ont été transformés en tas de chaires sanguinolents !!! Peut être que tu connais ces noms : Sephiroth, Kefka Seymour et Léon ils m'ont aidé pour les réduire à néant ! Bah ! Si tu me crois pas, je peut toujours te montrer comment je m'y suis pris pour tuer deux démons de niveau supérieurs !!"

> Jecht prend la forme de l'Ultime Chimère <

Démon Brute: "Je crois que j'ai capté... t'es mi-invocation, mi-humain. Mais je vais te dire un truc: j'en ai rien à faire de tout ton petit baratin!!!"

Action de Démon Brute: "CHAKRA sur lui-même"

!!! +66hp... "Démon Brute" a guéri sa cécité !!!

*le sort Dia de la chimère de Quinlan Vos fut sans effet... cela faisait bien trop longtemps que la chimère souffrait de la malédiction de Djinn, et... ses mouvements étaient devenus lents et ses forces presque réduites à néant*




Soudain la pénombre se fit de plus en plus dense, certes la nuit été tombée mais cette obscurité n'était pas naturelle. La lumière des lampadaires avaient disparu derrière ces étranges ténèbres... nos Héros ne pouvaient plus y voir à plus de 2 mètres devant eux... même la Lumière du Sacre avait été happée par ces Ténèbres.

DEMON DE NIVEAU SUPéRIEUR (Occlumancie)
*************************
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Upperleveldemonpj0

Démon de Niveau Supérieur: "Il semblerait bien que tu aies été vaincu 'Démon Brute'..."

Démon Brute: "Qu'est-ce que tu fais ici toi! J'étais sur le point de m'en débarrasser. Tu délires complètement en disant que j'ai été vaincu!!!"

Démon de Niveau Supérieur: "Je ne crois pas..."

Action de Démon de Niveau Supérieur: "SHADOW FLARE sur Démon Brute"

> un Eclat d'ombre vint frapper "Démon Brute" et très vite il fût plongé dans un geyser noir qui était en train de le réduire lentement en poussière <

Démon Brute: "WAAAAAAAH!!! POURQUOI ????????????? GYAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!"

Démon de Niveau Supérieur: "Tu as reçu au moins 2 ou 3 coups mortels... ce n'est que grâce à mon pouvoir que tu étais toujours en vie, mais tu prenais un malin plaisir à en abuser... oubliant complètement ton combat. La Vie n'a d'intérêt que parce qu'on peut te l'ôter, la volonté de survivre transcende tout individu, en particulier au cours d'un combat à Mort. Mais nos cibles étaient trop puissantes pour que vous puissiez les battre, j'ai donc choisi de vous insuffler un peu de mon pouvoir pour que chacun d'entre-vous puissiez les éliminer."

!!! "Démon Brute" n'était plus: son corps s'était complètement désagrégé !!!

Démon de Niveau Supérieur: "SHADOW FLARE: l'incantation de la SOURCE DU MAL, elle m'a donné l'autorisation de m'en survivre pour châtier mes subordonnés en cas de défaillance. En dehors de ce cas de figure, je ne peux pas lancer cette incantation suprême... quand à vous autres... que l'échec de 'Démon Brute' vous servent de leçon: tout initiative individuelle est vouée à l'échec... si nous voulons les battre il va falloir unir nos forces. Et ne vous imaginez pas que je vais continuer à gaspiller mon pouvoir pour vous maintenir en vie, si vous ne vous vous donner pas à fond........ nous allons les affronter ensemble mais pas maintenant... nous ne sommes pas prêts."




Démon de Niveau Supérieur devait sans doute s'adresser à ses Démons subalternes. Mais on ne pouvait pas les distinguer dans cette purée de pois noire comme ce n'est pas permit! Curieusement, le Démon était clairement visible dans cette obscurité, et le regard se portait naturellement sur lui...

Démon de Niveau Supérieur: "Mortels!!! Nous allons très vite nous revoir. En fait tout dépendra de ce que vous aurez décidé de faire après notre départ."

> il se retourna avant de disparaitre dans les ténèbres... et peu à peu, la lumière des lampadaires revenait améliorant ainsi la visibilité.... le WARDING CIRCLE qui avait été neutralisé par l'aura de "Démon de Niveau Supérieur" se réactiva. La voix du Démon raisonna dans la ruelle bien qu'on ne le voyait nulle part <

Démon de Niveau Supérieur: "Mortels!!! Nous allons très vite nous revoir. En fait tout dépendra de ce que vous allez décider de faire maintenant. Le "Jecht Shoot" qui est venu à bout de Rubicant... le pouvoir du Sacre originelle... je suis impatient de me mesurer à eux... mais je n'oublie pas ma mission..."


-------------------------------------------------------------------------
Plus un seul Démon dans les environs, que va faire le groupe ???
-------------------------------------------------------------------------

Choix 1) Retrouver la trace des Démons pour pouvoir les détruire avant qu'ils n'aient eu le temps de se réorganiser

Choix 2) Aller faire un tour dans les boutiques de la ville pour panser ses blessures et se préparer pour la confrontation finale avec les Démons

Choix 3) Le Choix 3 !!!



La situation semble s'arranger à Narshe Ville... espérons que les autres s'en sortent aussi bien, là-bas, dans les montagnes de neige Cliquez-ici-

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 22:43

L'attaque de Calypse avait touché juste, car le démon s'était rué sur lui avec un coup tellement prévisible que même un enfant de 5 ans aurait pû l'éviter. Mais le monstre était coriace, et avec une vivacité d'esprit incroyable, il venait de se soigner de l'affliction, dissipant le brouillard devant ses yeux.

LES RUES DE NARSHE (nuit)
*****************
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Narshenuit

Calypse ne broncha pas. Il n'était jamais parti sur l'idée que le combat serait facile, c'est pourquoi il gardait toujours une stratégie en réserve. Le sort Cécité n'était qu'un amuse-gueule avant...qu'un sort d'une puissance colossale vienne réduire en poussière le démon. Le souffle de l'explosion était si impressionnant, que s'il n'avait pas été canalisé, une grande partie de la ville aurait pû être détruite.

Démon Brute: "WAAAAAAAH!!! POURQUOI ????????????? GYAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!"

Démon de Niveau Supérieur: "SHADOW FLARE: l'incantation de la SOURCE DU MAL, elle m'a donné l'autorisation de m'en survivre pour châtier mes subordonnés en cas de défaillance. En dehors de ce cas de figure, je ne peux pas lancer cette incantation suprême... quand à vous autres... que l'échec de 'Démon Brute' vous servent de leçon: tout initiative individuelle est vouée à l'échec... si nous voulons les battre il va falloir unir nos forces. Et ne vous imaginez pas que je vais continuer à gaspiller mon pouvoir pour vous maintenir en vie, si vous ne vous vous donner pas à fond........ nous allons les affronter ensemble mais pas maintenant... nous ne sommes pas prêts."


"Mortels!!! Nous allons très vite nous revoir. En fait tout dépendra de ce que vous aurez décidé de faire après notre départ."

Calypse murmura entre ses lèvres, dans le calme glacial qui, depuis ces 3 années, le caractérisait:
"-Celui-là...il est fort."

La voix désagréable du démon venait de s'éteindre dans les ténèbres, et plus un son, si ce n'était les hallètements de fatigue de ses compagnons suite à leur combat.

"Dans ces ténèbres...ils nous attendent...Ils sont en supériorité numérique, ont l'avantage du terrain, et dans ces ténèbres, l'avantage de la surprise."

Calypse, toujours Dragon à la main, observa de son regard émeraude ses coéquipiers, évaluant la situation.

Tous ces éléments énoncés laissaient supposer que l'ennemi allait leur tendre une embuscade dès qu'ils sortiraient. De plus, l'aura du démon noir était bien plus impressionnante que celle de leur dernier adversaire. Pourquoi se retirerait-il alors qu'il avait l'avantage?

"-C'est risqué mais...qui dit ville, dit boutique. Nous devrions sans doute trouver un endroit sûr pour panser vos blessures."


Vous...à la place de Nous...c'était de cette façon que Calypse s'adressait aux gens dorénavant. Le jeune seed porta une main à son visage, tachant de chasser les mauvais souvenirs d'il y a 3 ans.

"-Si...si elle avait vraiment réussi...à me changer?"
murmura entre ses doigts le jeune homme.


-----------Il y a 3 ans...dans un endroit inconnu, à une heure inconnue...---------

La plaine, au fur et à mesure de sa marche, semblait devenir de plus en plus sombre. A présent, la foudre tonnait au loin, perçant les nuages noirs d'une lumière bleu-électrique inquiétante. La marche du Seed était silencieuse. Aucun chant, aucune musique, aucun refrain ne l'accompagnait.

Il était seul, et il marchait depuis une heure...peut-être deux, peut-être plus?


Elle ne peut me retenir trois ans...c'est du bluff. Je trouverai la sortie de cette illusion.



Soudain, une lueur d'espoir apparut dans ses yeux. Au lieu, on pouvait distinguer une masse plus sombre, s'apparentant à une maison. Son pas se fit plus rapide, et finalement se termina par une course.

La maison était faite de bois, un bois très vieilli, mais néanmoins le batiment semblait solide. A l'intérieur, il crût entendre une voix. Une voix d'enfant, et des voix d'adulte. En frappant à la porte, la voix ne s'était pas tûe, mais personne n'avait répondu. Poussant lentement la porte, le jeune Seed commença, par politesse:

"-Excusez-moi, je pense m'être égaré, pourriez-vous m'indiquer..."


Son regard se figea sur les trois personnes.

Un guerrier à l'allure robuste, vêtu de pied en cap d'une armure noire, ses longs cheveux marrons encadrant un visage à la fois fort et fin, riait en regardant un petit garçon aux cheveux noirs et aux yeux verts, se léchant les doigts alors qu'il dégustait ce qui ressemblait à un gateau d'anniversaire. Dans la pièce, une multitude de bougies avait été allumée avec des lampions pour rendre l'atmosphère plus festive. Dans le coin, assise sur une chaise en osier, une jeune femme aux traits fins et aux cheveux blancs très longs les regardait, un sourire bienveillant sur le visage.



Père...Mère...je me souviens...c'était...




"-Le jour de ton dixième anniversaire" dit une voix derrière lui.

Portant instinctivement une main à sa gunblade, Calypse fit volte face, Ultimécia venait de réapparaitre à ses cotés dans une pluie de plumes noires. Son visage ne trahissait aucune haine, ni aucune intention de se battre. Ignorant la gunblade du seed, elle se rapprocha de lui, se mettant à ses côtés, fixant la scène. Calypse ne pouvait détacher son regard d'elle.

"-Touchant, n'est-ce pas?
-Pourquoi me montres-tu cela? C'est encore une de tes illusions. Ceci est le passé!
-Le passé..." soupira Ultimécia. Tristement, elle claqua des doigts, et les images des trois personnes, ainsi que de la maison, s'effacèrent sous leurs yeux. Elle se tourna lentement vers Calypse, ses yeux jaunes presque animaux, pénétrant ses yeux verts.
"-N'est-ce pas plutôt ce que tu souhaiterais à nouveau?
-..."

Elle avança doucement une main vers la joue de son fils. Calypse rejeta d'un revers de la main cette dernière approche. Sa main arrêtée dans son mouvement, elle se mit à fixer tristement le Seed. Ceci lui fit étrangement un pincement au coeur. Avalant sa salive, il reprit:

"-Je ne tiens pas à revivre tout cela plus longtemps...N'oublies pas quelles sont nos places...Nous sommes ennemis, et ceci ne changera pas tant que tu n'auras pas changé tes desseins.
-Changer mes desseins..." répéta lugubrement la sorcière, avant de disparaitre à nouveau sans un mot dans une envolée de plumes. Calypse tendit sa main vers la forme effacée de sa mère.

"-Attends!"

Mais seul le vide lui répondit. Serrant le poing, Calypse ferma douloureusement les yeux. Karma apparut dans un doux rayonnement auprès de lui, posant une main compatissante sur son épaule.

"-Karma...
-Vous vous en êtes bien sorti, Maitre. Ultimécia essaie de vous tester.
-Me tester?"

Il tourna son regard vers sa compagne G-Force. Elle sourit doucement.

"-Jouer avec vos émotions, ainsi qu'avec vos souvenirs...elle cherche quelquechose. Quelquechose d'enfoui..."

Calypse porta une main à son coeur.
"-Karma...comment était-elle durant mon enfance, quand tu étais encore en elle?"

Karma secoua doucement la tête.

"-Calypse, je n'ai jamais été dans le corps de votre mère.

-Jamais? Mais pourtant..."

La G-Force de lumière se mit à regarder le ciel, réveusement.

"-Quand vous êtes né avec Chaos, du moins ce fut le nom qu'on lui donna plus tard, Riven et votre mère se sont rendus compte de l'influence négative qu'elle pouvait avoir. Ils l'ont alors retiré de votre corps avant qu'il ne soit trop tard, et l'ont remplacé par Cronos et moi. Cronos appartenait à votre père. Quant à moi, un ami d'Ultimécia...de Messiah plutôt à l'époque, lui en fit cadeau. Mais elle ne m'utilisa pas, elle me mit directement en vous, craignant sûrement que Cronos ne prenne également le contrôle de votre âme.
-J'ignorai cette partie de l'histoire."


La jeune femme aux cheveux blonds soupira doucement.

"-Ceci faisait partie des souvenirs que nous avions préféré effacer de votre mémoire, Cronos et moi, pour vous préserver."

Calypse acquiesça doucement d'un signe de tête. Les G-Forces avaient ce pouvoir dans leur monde, elles prétaient leur force, mais en échange effaçaient une partie de la mémoire de leur maitre, c'était Irvine qui le leur avait révélé autrefois. Mais Karma et Cronos avaient été les seuls à pouvoir sélectionner volontairement les éléments à faire disparaitre.

"-Karma...combien de temps...

-Une journée, Maitre...
-Juste une journée..."

Il reprit lentement sa marche solitaire dans les ombres, aux cotés de Karma. Il n'avait pas faim, ni soif, il ne ressentait pas la fatigue...juste une grande lassitude, et une mélancolie désagréable qui commençait à serrer son coeur comme un étau. Si tout ça n'était pas arrivé...

"-Daji..." murmura t-il, poursuivant sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 3:10

Malgré l’excès de rage de Choco, le démon fut battu par quelqu’un d’autre, une créature maléfique, à l’aura oppressant. Mais l’ennemi étant vaincu, Choco se concentra très vite sur son rat, blessé et souffrant. Le rat n’a pas la force de se déplacer, Choco va devoir l’emmener. Il pris sa sphère de cristal et la pose sur son rat, qui se fit absorber à l’intérieur. Les blessures de Rakka sont sérieuses. Cependant, Choco ne possède aucun objet capable de la soigner efficacement. Il faut vite trouver quelque chose ou quelqu’un pouvant régénérer le rat géant. Choco observant durant 30 secondes sa sphère puis se mit à courir en direction d’une maison. Choco ne sait pas lire, mais il fait confiance à son odorat, pouvant le guider. Il connaît l’odeur des objets de soins, mais surtout, une odeur le titille depuis un moment déjà. En tout cas, il part dans cette direction. Il trouvera bien un moyen de sauver sa créature.

Choco : Rakka, tiens bon, tu seras bientôt en forme.

Choco partit donc très vite, délaissant le groupe. Peu importe, son animal compte bien plus à ses yeux. En tant que chef de meute, il se doit de préserver ses congénères.

ACTION : Courir en direction de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 1:32

Alors que le groupe était en plein combat, contre un démon carrément vantard. Ce dernier n'arrêtait pas d'affirmer, qu'il était le meilleur et que les héros n'auraient aucune chance contre. Jusqu'au moment ou ce dernier, fut interrompus par un second démon, qui celui dégageait un vrais aura de mal à l'état pur. Ce dernier hurla sur le démon brute et quand il eût fini de lui passer un savon, il abattit son subordonné.

Lorsque le démon brute fut mort, le démon supérieur se tourna vers le groupe et leurs affirma, qu'ils allaient bientôt se revoir. Et qu'il ne pourrait pas l'éviter, quelque soit leurs actions, puis ce dernier disparut en laissant les héros dans une ville sans démon. Aussitôt le dresseur alla récupérer son animal et l'enferma dans une sphère, pour aller le soigner, ce qui valut un départ de ce dernier sans se soucier du reste du groupe. Puis Quinlan prît la parole et annonça :


Je pense que nous devrions, aller reprendre des forces. Tentons donc de trouver de quoi se reposer et refaire nos stock !

Action : Commence à se diriger vers les boutiques de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue1587/1587Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue120/121Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 1:03

La balle de l'Ex Turk venait de touché sa cible seulement elle n'eut aucun effet sur le démon brute. Vincent ne savait plus quoi faire face a se monstre qui semblait surpuissant et intouchable. Enfin c'est se que pensait puisque le démon supérieur pointa enfin son nez dans la peine ombre de la nuit et infligea un sort plus horrible que la mort au démon brute. Vincent ne comprenais plus rien le néant avait fait place a la lumière des lampadaire durant la disparition du démon brute et l'apparition du démon supérieur. Ce dernier leurs annonça leurs futurs retour, et cela ne sentait rien qui vaillent surtout lorsque l'équipe fut incapable de battre le démon brute alors essayé de battre le démon supérieur serait du suicide. Et Vincent n'avait pas prévu de mourir dans cette ville, il devait a tout pris retrouvé Lucrecia, malgré le fait qu'il n'ose plus s'approcher d'elle. Lorsque les ténèbres du néant se dissipèrent, la voie du démon brute résonna dans les ruelle. L'Ex Turk avait bien compris que leurs rencontre se ferait quoi qu'il arrive alors il fallait se préparé pour affronté l'inévitable destiné qu'attendait le groupe de la ville de Narshe. La ville était déserte et Vincent avait grand besoin de faire le plein de munition alors il se décida de faire des recherches pour trouvé un magasin d'armes.

[ Action : Part trouvé un magasin d'arme ]
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 19:16

>>> Les Boutiques de Narshe <<<

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Narsheshop
-> Allez du côté du Magasin d'Objets <-

-> Se rendre au Magasin d'Armes <-

-> En route vers la Boutique de Protections <-

!!! L'Equipe a fait s'effondrer la Boutique de Magie en affrontant les démons tout à l'heure !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 22:45

♫ Final Fantasy VI: "The Mines of Narshe" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

Pénétrant dans la boutique en premier, Calypse fut sidéré de voir le démon qui les avait menacé en conversation courtoise avec un...chocobo.

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Narsheshop
Instinctivement, le Seed avait porté sa main à sa gunblade, mais il ne tarda pas à se raviser.

Démon de Niveau Supérieur: "Nous nous rencontrons à nouveau... pour ceux qui ne connaissent pas bien la ville, vous vous trouvez dans un des plus grand complexe commercial au Monde. A l'époque où l'armée rebelle: les Returners, étaient en Guerre avec l'Empire de Vector, seules quelques boutiques étaient reliées entre-elles. Mais aujourd'hui il est possible de faire tous ses achats, en passant de l'une à l'autre et sans avoir à sortir dehors. D'un point de vue architecturale, la performance est assez remarquable..."

Il...se fiche de nous? Il y a cinq secondes, il nous menacait de nous éliminer, et maintenant on dirait une toute autre personne...

Autant le Seed était destabilisé, autant une idée, telle un rayon de soleil au travers des ténèbres, venait d'atteindre son esprit.

Au final, ca sera plus interressant comme cela. Je vais être trois fois plus méfiant concernant son cas, car il peut agir ainsi pour mieux nous tromper...d'un autre coté, s'il est honnête, je suis intrigué par son comportement... Cet endroit influerait-il ses humeurs? Ou bien est-ce une zone de cessez-le-feu chez les démons?

Calypse était moins buté que certains concernant les démons. Il savait que certains vivaient en cohésion, voire même en société; contrastant totalement avec leurs visions chaotiques. Rabaissant sa capuche de priant sur ses yeux, Calypse se tourna vers ses alliés. Il n'était pas question de partir seuls chacun de leur coté en territoire hostile, aussi mieux valait acheter en petits groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue1587/1587Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue120/121Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 19:54

Lors de sa marche a la recherche d'un magasin d'arme, Vincent vit une personne de son groupe rentrée dans un bâtiment qui semblait être un magasin. L'Ex Turk le suivit et alla voir de quoi il s'agissait comme boutique. A son arrivé dans le bâtiment, la personne en face de lui était Calypse, il semblait étonné de la présence d'une personne, lorsque le regard de Vincent se tourna vers le démon, il posa sa main sur la crosse de son arme, prêt à la sortir de son holster. Mais il fut lui aussi étonné que le démon ne voulait pas se battre. L'Ex Turk resta aux aguets pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Si jamais le démon les attaquait, Vincent ne servirait a rien lorsque son stock de munition sera épuisé, il pourra simplement soigné. Il sortit son pacificateur et regarda le chemin allant vers le magasin d'armes, et comme il n'étais pas obligé de sortir dehors se sera encore plus facile pour ne pas se perdre. Mais seulement il y aura un problème si le démon attaque les membres partit tout seul, alors l'Ex Turk attendit les autres membres du groupe pour allez avec l'un d'entre eux qui irait au magasin d'armes. Et comme a son habitude, l'homme au regard rouge laissa un grand silence dans son raisonnement, ne pas alarmé les autres pour rien et ne pas trahir se qu'il pensait en le disant haut et fort devant se démon. Mais Vincent resta plus ou moins attentif au sujet au quel le chocobo noir et le démon venait de parlé. Une certaine hypothèse concernant l'Arme que Vincent avait vu à son arrivé à Narshe. Dans la tête de l'Ex Turk, des idées était en fusion. Peut être que se démon cherchait a s'acquérir les pouvoir de l'Arme ou alors à la soumettre a son pouvoir démoniaque. Peut être que depuis que l'Arme avait fusionné avec les autres Armes le pouvoir maléfique était devenu plus puissant que celui du bien. Seulement aucune preuve de ceci, mais s'était aussi une hypothèse alors Vincent garda pour lui et laissa encore une fois un long silence de sa part. L'homme à la cape rouge ne faisait pas confiance au démon et il ne lui tournera pas le dos non plus, qui sait se dont il peut être capable. L'ex Turk regarda alors dans les yeux le démon pour ne pas le quitté une seconde des siens, le visage de Vincent ne laissait transparaitre aucune émotions et se dernier laissa sa main posé sur son Pacificateur si le démon s'élançait pour attaqué.

[Action : Attend la réaction du démon et des autres membres ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 3:01

Alors que le groupe se dirigeait, vers les différents commerce de Narsh, le démon supérieur fit son retour. Mais ce qui surpris Quinlan et ces compagnons, était que la créature maléfique, ne semblait vouloir les attaquer. Lorsque l'invoqueur observa ces compagnons d'armes, il se rendit compte, que Calypse et Vincent ne tournais pas le dos au démon supérieur.

Démon, si tu veux notre mort. Pourquoi ne pas avoir, attendus que l'on se sépare en petit groupe.

Demanda l'Al-Bed au puissant démon, tout en sortant son épée. Quinlan n'arrivais vraiment pas, à cerner le comportement du démon supérieur. Un coup, il parlait de les affronter et quelques instant plus tard, il se montrait presque aimable et tout gentil. Ne voulant donc pas, être pris en traître, l'Al-Bed avala une tincture et se mit en position de défense.

Action : Avale une tincture et se met en défensive !
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptySam 18 Déc - 2:12

Choco courait toujours, suivant l’odeur de cet objet de soin qui lui permettra de guérir Rakka. Arrivant vers une bâtisse, nul doute, ce qu’il cherche est à l’intérieur. Pour ne pas perdre de temps, Choco donna un léger coup d’épaule dans la porte pour l’ouvrir. Une fois à l’intérieur, Choco coura de tout les cotés pour trouver l’objet en question, mais les odeurs se mélangent une fois dans les magasins. Choco s’arrêta soudain. Dans sa précipitation, il n’avait pas fait attention à une fragrance qu’il connaît bien. Une odeur familière alla taquiner son nez, lui rappelant divers souvenirs. Sa mémoire se mit en route, lui ressassant feux de camps, nuit dans les forets, recherche de chocolégumes… Choco arbora un large sourire, en direction d’un noble animal non loin, avec un ramage sombre.

Choco : Yo ! Ca faisait un moment ! Je t’ai cherché partout.

Chocobo noir : Toi ici ? Mes calculs étaient donc exacts. J’avais l’intuition de te retrouver ici.

Choco : Tu parles toujours avec tes mots compliqués toi…. Mais je suis content de t’avoir retrouvé, Tenko !

Tenko : Oui, il en est de même pour moi. Depuis la fusion des mondes, il s’est passé de nombreuses choses. Mais je sais à l’avance que tu ne comprendrais pas si je te parle de mes théories.

Choco : Théorie ? C’est quelque chose qui se mange ?

Tenko : Preuve en est avec cette citation que tu n’as pas compris ce mot. Passons. Que fais-tu ici ? Ce n’est pas à ton habitude de venir dans une ville humaine.

Choco : …

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! RAKKAAAAAAAAA !

Tenko : Rakka ? Qui est-ce ?

Choco : Une nouvelle amie. Une rate trouvée dans les grottes pas loin. Elle a perdu sa progéniture, massacré par un humain. Et en ce moment, elle est blessée, après un combat contre un homme bizarre pas très bon.

Tenko : Choco, il faudrait perdre cette habitude de vouloir dévorer tout ce que tu rencontres. Heureusement, on est dans une boutique, où des objets de soins sont disponibles. On peut régénérer Rakka. Mais il faut pouvoir payer.

Choco : Payer ? C’est quelque chose qui se …

Tenko : Non ça ne se mange pas. Pour faire simple, en échange des quelques morceaux d’un métal précis, tu peux obtenir les objets que tu veux. Mais il faut bien compter pour un échange juste.

Choco : Compter ?

Tenko : J’avais oublié ce léger détail. Il est vrai que tu ne sais ni lire, ni écrire, ni compter. Mais on est de nouveau réuni, je m’occuperai de tout ce qui est transaction, dialogue et réflexion.

Choco : Merci Tenko. Je te laisse t’occuper des soins, je vais aller mettre Rakka dans un coin calme pour se reposer. Voici un petit sac avec des morceaux de métaux comme tu m’as dis.

Le beastmaster cracha une bourse, remplis d’une coquette somme et le donna au chocobo noir. Au même moment, Choco aperçoit le démon supérieur.

Choco : Yo ! Merci pour le coup de main, ce mec qu’on a affronté a blessé mon rat et avait pas bon goût. Mais tu l’as achevé. C’était sympa d’avoir un allié comme vous. A plus !

Et l’instant d’après, Choco s’engouffra dans un couloir, et disparu. Tenko s’adressa de nouveau au démon supérieur.

Tenko : Désolé de cette interruption. C’est un ami que je recherche depuis un moment. Mais c’est quelqu’un d’intéressant. Né d’une mère humaine et d’un père gigas, il a grandi très vite, et finira par dépasser les 3m. Cependant, son cerveau n’est pas des plus évolué, plus qu’un gigas, certes mais largement moins qu’un humain. De plus, il a toujours vécu avec des animaux, et déteste relativement les humains, d’ailleurs il a une manie de vouloir en dévorer assez souvent. Mais c’est lui qui m’a sauvé lorsqu’un humain très riche d’une ville appelé Tréno voulait me revendre, et n’ayant aucun acheteur car je refusais de parler, voulu me jeter au fond d’un lac, attaché à un gros rocher. Mais la suite fut l’arrivée de Choco, et il me permit de m’échapper. Je suppose qu’il a dû manger les personnes présentes à ce moment là. Enfin bref, je ne vais continuer de prendre de votre temps. Je vais acheter ce qu’il faut pour mon ami, on se reverra peut être un jour.

Tenko baissa la tête majestueusement en écartant les ailes, pour saluer respectueusement le démon supérieur. Puis il alla aux divers marchands pour obtenir ce qu’il fallait. Une fois les emplettes finies, il chercha Choco et le trouva à l’auberge, à coté d’une immense boule de poil.

Choco : A te revoilà. Je te présente Rakka. Elle va un peu mieux mais est encore très faible. As-tu de quoi la guérir ?

Tenko : Quand tu me parlais d’une rate, je m’attendais à une créature d’environ 30cm, mais elle est très massive. C’est rare pour sa race. Cependant, j’ai ici ce qu’il te faut, pour le moment. Donne-lui une fiole de ce liquide, elle ira mieux.

Choco pris le flacon, et le fit boire à Rakka.

ACTION : Utiliser 5 potions sur Rakka.

Tenko : Tant que j’y suis, je t’ai acheté un nouvel habit. Ce sera mieux que tes feuilles d’arbres. Tu te sentiras mieux, crois-moi.

ACTION : S’équiper de « Veste de force »

Maintenant, les deux amis observent silencieusement Rakka, reprenant doucement des forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 3:28

Finalement, le démon avait failli et était tombé sous leurs coups. Comme Freyja l'en avait averti, il avait trouvé disgrâce aux yeux de son maître. Ce dernier était venu lui prendre sa vie déjà consumée par les coups du groupe et par son orgueil. Freyja en éprouvait presque de la pitié. Se faire consumer ainsi par sa nature, sans pouvoir lutter pour s'en défaire. Quel destin tragique. Voilà un être qui n'aura jamais été maître de son chemin tout tracé. Le maître en question semblait plus sage et plus expérimenté. Bon ou non pour elle et ses alliés, pour le moment, il les laissait filer. Grâce au vent blanc du wyvern, ils auraient eu la force de se battre, mais la victoire aurait été bien incertaine. Mieux valait faire une pause, ne serait-ce que pour calmer les esprits de chacun.

La dragoon knight ne dit mot, se réfugiant à l'étage d'un bond agile pour se remettre du combat après avoir fait quelques emplettes et permettre à Hélios de prendre un peu de repos. Le petit dragon était vidé de son énergie magique et, bien que fier d'avoir été si utile à sa comparse, il était épuisé nerveusement et physiquement. Freyja avait juré devant les dragons de prendre soin de ce petit et de le former du mieux qu'elle pourrait. Le grand Bahamuth, lui même, avait été témoin de ce pacte!

Le dragonnet se lova dans son manteau, au chaud contre la Blouméciane. Bloumécia... la pluie, la ville, ses habitants, ses rues, ses coutumes... tout lui manquait... Mais elle n'avait pas le temps d'y songer pour l'instant. Elle avait laissé passer sa chance de protéger sa cité et s'en mordait encore les doigts. La frustration était encore fraiche et il lui faudrait patienter encore longtemps avant de revenir chez elle.

Après un petit moment, elle finit par rejoindre le groupe, vêtue de sa nouvelle cotte de Mythril toute neuve, bien déterminée à montrer à ce démon de quoi sont fait les dragoon knight. Elle s'approcha de Calypse et elle vint poser une main solide sur son épaule en signe de compassion.


"Ne vous laissez pas tourmenter par cet être malin, Calypse. Il ne fait aucun doute qu'il ne cherche qu'à nous perdre de par ses discours. Nous découvrirons bien assez tôt quelles sont ses réelles motivations et là, nous agirons en conséquences. en attendant, je suggère de rester prêts à faire face à toute forme d'hostilités. Nous sommes toujours en zone dangereuse. Restez vigilants!"

[Spirit link, don de 65 mp à Hélios]
[Freyja s'équipe de cotte de Mythril]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 21:56

Vincent était resté sur la défensive, et le jeune invocateur Al-Bhed avait fait de même. Ceci calma un peu les esprits du jeune seed. Le plus important était qu'ils restent sur leurs gardes afin de ne pas être pris par surprise, ou pire...

Une tornade de muscle et de bestialité surgit tout d'un coup, et l'espèce de barbare nommé Choco arriva en faisant presque trembler les murs de sa voix tonitruante. il avait de la chance que sa conversation avec l'étrange chocobo noir ne fut pas privée, car elle n'aurait en aucun cas pû être ignorée par les vendeurs, vu le nombre de décibelles inutiles que ce titan émettait à la seconde.

Portant une main à son visage, le seed ne pût que cacher une grimace d'agacement entre ses doigts.

"-J'avais presque oublié combien les gens pouvaient être bruyants..."
se murmura t-il dans un soupir.

Ces années de disparition dans son Monde Intérieur avaient dû le rendre moins tolérant envers certaines choses, mais au final, le bruit était signe de vie, non?

Une main assurée vint se poser sur son épaule. Ses yeux émeraude si calmes, dissimulés sous sa capuche, semblèrent soudainement lancer des éclairs de nervosité. Un ennemi...Encore un!

Faisant volte face brutalement, sa gunblade déjà sortie, son regard croisa celui d'une Freyja quelque peu étonnée malgré son calme apparent. Le sang de Calypse se glaça soudainement, comme s'il n'avait pas encore compris qu'il s'agissait...d'un allié.

Karma-- Calypse? Qu'est-ce qui te prend?


Tétanisé par ce qu'il venait de faire, baissant la tête, il rengaina Dragon d'un geste qui se voulait faussement naturel. Une goutte de sueur perla le long de sa joue, tandis qu'il rabattait sa capuche un peu plus sur ses yeux, afin de cacher son visage honteux. Freyja reprit calmement.

"Ne vous laissez pas tourmenter par cet être malin, Calypse. Il ne fait aucun doute qu'il ne cherche qu'à nous perdre de par ses discours. Nous découvrirons bien assez tôt quelles sont ses réelles motivations et là, nous agirons en conséquences. en attendant, je suggère de rester prêts à faire face à toute forme d'hostilités. Nous sommes toujours en zone dangereuse. Restez vigilants!"

La réplique de Freyja sonnait comme une excuse au comportement de Calypse, ce qui était difficile à supporter pour le jeune seed. Son geste était inexcusable et irraisonné. Il aurait voulu répondre à la jeune dragoon, mais les mots restèrent coincés dans sa gorge, inutiles.

Qu'est-ce que j'ai...J'ai failli m'en prendre...à un allié...Ce séjour dans les ombres...m'a t'il rendu fou?


La folie n'avait pas touché le seed, mais le contact humain, même chaleureux, ignoré, oublié pendant plusieurs années, avait fini par faire l'effet d'une véritable brûlure.

Calypse fit un signe de tête peu assuré à Freyja, son regard rivé sur le sol du magasin, son malaise grandissant, espérant simplement que ses alliés finiraient le plus rapidement possible leurs emplettes.

*Calypse semble choqué. Il patiente sans aller dans un quelconque magasin.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 22:49

Souffler un peu. Tout ce que souhaitait Faris pour le moment, c'était faire un break quelques minutes. Dans l'immédiat, il était tout bonnement hors de question d'aller courir après un Démon de niveau supérieur... Même en étant au meilleur de sa forme, la voleuse ne se sentait pas de taille à l'affronter pour le moment. Aussi, le groupe s'était dirigé vers les boutiques de la ville pour faire le plein d'équipement. Une bonne idée. Faris avait amassé un joli butin depuis son arrivée dans la région. Il était grand temps d'utiliser le fruit de son dur labeur.
Une surprise attendait le groupe à leur arrivée dans la boutique. La jeune femme fit un bon en arrière de surprise. Le Démon !!! Catastrophe ! Comme s'ils avaient besoin de cela maintenant ! Elle s'attendait au pire... mais étrangement, le Démon ne fit rien. Au contraire, il s'était même adressé au groupe avec une décontraction déconcertante. La scène avait quelque chose d'irréelle. Difficile de déterminer ce qui était le plus bizarre ici. Le comportement du démon ? Le chocobo parlant qui partageait le résultat de ses recherches ? Ou le type étrange immobile derrière le comptoir ? La voleuse ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Mais dans le doute, elle comptait bien tenter de faire ses achats malgré tout ! Le tout était de ne pas relâcher sa vigilance... Sans dire un mot, elle suivit Freyja dans les boutiques.

>> Voir Boutiques d'armes et d'objet de Narshe (à venir)<<

Achat : Boomerang + Tente + Corne d'abondance x9 + Fumigène + Potion + x5

Après avoir récupéré les articles qui l'intéressait, Faris tendit la somme à l'homme de l'autre côté du comptoir. Le démon prétendait que ce n'était pas un marchand. Mais la jeune femme n'allait pas croire sur parole un être maléfique... même si ce dernier n'avait aucune raison de mentir sur ce point. Elle resta quelques secondes le bras tendu... en vain. Le drôle de type ne bougeait pas. Etait-ce un habitant de Narshe sous l'emprise de la malédiction ? Difficile à dire... La seule chose qui était certaine, c'est que le gars était aussi raide que la justice.

*Dans ce cas...*

Faris jeta un oeil par-dessus son épaule. Le magasin était sans surveillance. Alors pourquoi ne pas se servir ? Au moins, le groupe de héros pourrait utiliser ces armes pour la bonne cause ! S'ils ne prenaient rien, des démons ou des gens malhonnêtes risquaient de passer et d'utiliser ces équipements pour de mauvais desseins ! Il fallait à tout prix empêcher cela. Plus elle y réfléchissait, plus vider la boutique semblait la meilleure chose à faire. Pour le bien de tous, il fallait tout prendre et ne rien laisser. Il n'est jamais trop tard pour faire une bonne action.

-"......"

La femme pirate jeta un oeil furtif par dessus son épaule. Elle était sûre que son excuses sa logique était bonne. Mais les autres seraient-ils de leur avis ? Elle avait cerné le caractère de certains d'entre-eux. Ils ne seraient jamais d'accord. En particulier Calypse et Squall. Trop honnêtes. Il ne lui restait donc qu'une solution : piquer le maximum d'objet sans que les autres ne la remarque.

*ça va être coton !*

Surveiller les mouvements du démon... Garder un oeil sur Choco et sa bande d'animaux bizarres... Et ne pas se faire surprendre par la dizaine de personnes qui l'accompagne... ça faisait beaucoup ! Faris était peut-être douée pour le vol, mais elle n'avait pas des yeux partout. La tâche s'avérait plus compliquée que prévue.

*Tant pis... je me suis déjà bien servie la dernière fois. J'aurais peut-être une nouvelle occasion un peu plus tard. Le tout est de rester prêt.*

Pendant ce temps, Choco soignait son rat. ça non plus ce n'était pas une bonne nouvelle. Maintenant qu'ils n'avaient plus d'ennemi commun, il était impossible de savoir comment le géant allait réagir. Et ce chocobo... il prétendait pouvoir contrôler les mouvements de l'ARME. Si ses souvenirs étaient exactes, il s'agissait de l'être monstrueux qu'elle avait croisé à Bloumécia. Un véritable monstre de puissance. Le chocobo semblait connaître Choco... fallait-il en déduire que, indirectement, Choco avait le pouvoir de "contrôler" l'ARME ?! Impensable !!!

*N'importe quoi !!! Mais qu'est-ce qui me prend ?! Ce n'est qu'un CHOCOBO ! Ok, il parle mais ça s'arrête là... Y'a pas d'raison de prendre au sérieux ce qui dit ce volatil !*

Une partie de ses compagnons d'armes étaient restés aux aguets vers l'entrée. Ses nouveaux achats "en poche", Faris alla les rejoindre. Il était temps de faire le point. Elle se demandait qui était le mec au tatouage. Il faudrait aussi se méfier de lui. Il avait une fâcheuse tendance à se transformer en monstre gigantesque quand on le titillait un peu trop... Mais la question la plus importante était : qu'allaient-ils faire ensuite ? Vu la puissance et le nombre des adversaires, il était peut-être plus sage de partir à la recherche des autres membres du groupe. Ils avaient sans doute atterri quelque part dans Narshe...

Son regard se posa un instant sur Calypse. Il semblait étudier consciencieusement le sol. Cela faisait bien 3 jours que le groupe avait perdu de vu le jeune SEED. Elle se demandait ce qu'il avait bien pu faire pendant tout ce temps. Ce n'était malheureusement pas le meilleur moment discuter de cela. Pourtant, elle ne put s'empêcher de lui poser une unique question.

-"Au fait Calyspe, j'me demandais... elle est passée où la fille qui t'suivait partout ? Daji j'crois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptySam 25 Déc - 17:54

Le jeune seed ne bougeait plus depuis un moment, suite à son "passage à vide" face à Freyja, mais une voix et un nom vinrent le sortir de ses sombres pensées. Il trésaillit légèrement, redressant son regard vers la jeune fille aux yeux verts.


-"Au fait Calypse, j'me demandais... elle est passée où la fille qui t'suivait partout ? Daji j'crois."



Faris...pourquoi...


"-Faris..." dit Calypse dans un faible soupir.

Retourner à sa solitude ne l'aiderait pas. Ce n'était pas parce qu'il avait affronté les ténèbres pendant des années qu'il devait offrir sa vie pour cette souffrance. Son regard vert émeraude retrouva sa vigueur d'autrefois pour se plonger, résolu et plein de feu, dans celui de son amie voleuse.

"-Daji a été enlevée par Shade, ex-élève de la BGU, avec l'aide d'Ultimécia, il y a de ca plusieurs ann...je veux dire...trois jours."

Le Seed raconta rapidement les circonstances dans lesquelles Daji avait disparu, à Esthar, alors que Calypse se remettait de ses blessures.

-------------------
"-Hunter, on se retrouve enfin!
-S...Shade!!" retint Calypse entre ses dents serrées.

Le Seed rebelle au tempéramment de feu était en effet bel et bien revenu, secondé de deux soldats galbadiens apparemment. Mais le rire du Seed s'interrompit rapidement en croisant le regard de Daji.

"-Oh non, ne me dites pas que j'arrive au mauvais moment...

-Que viens-tu faire ici, Shade?" s'indigna Daji en se relevant, bien décidée à défendre Calypse, encore trop faible pour bouger.
-J'étais venu pour un combat, mais on dirait qu'il est déjà gagné d'avance...ca me brise toute ma joie de vous avoir retrouvé", dit Shade en haussant les épaules.
-Calypse n'est pas en état de se battre, ses os ont été brisés.
-Ne t'affoles pas Daji, je ne compte pas l'affronter dans ces conditions. Mais...je veux avoir une sécurité pour qu'il m'affronte plus tard.
-Une...sécurité?" dit faiblement Daji, ne comprenant pas.

En une fraction de seconde, Daji s'écroula sur le sol, inanimée, tandis que Shade rengainait son épée d'un geste négligeant, une Daji inanimée retenue par son bras libre. Calypse, livide, le souffle coupé, se redressa d'un coup, ignorant la douleur, sa rage le soutenant, tenant sa gunblade à bout de bras.

"-Shade!! Comment as-tu osé!"
hurla Calypse sur un ton menaçant, tirant une balle de gunblade dans la direction de Shade, le ratant largement. Ses yeux verts le fusillait du regard. un sourire amusé apparut sur les lèvres du seed rebelle.

"-On peut dire que s'en prendre à Daji t'a donné un coup de fouet.

-Monsieur", reprit un des gardes galbadiens, "que fait-on d'elle?"
"-Emmenez-la avec nous. Elle pourra servir à faire sortir le lion de sa cachette," sourit Shade en fixant Calypse.

A peine avait-il terminé sa phrase qu'une lâme de gunblade fusa sur un des gardes, mais Shade fut suffisamment rapide pour la parer. Calypse le fusillait du regard, malgré l'extrême faiblesse qui faisait trembler tous ses membres.
Le sourire de Shade disparut.

"-Ne t'en fais pas Hunter...nous ne lui ferons aucun mal."


Mais Calypse avait déjà tenté une charge désespérée sur Shade! Un seul coup...il avait besoin d'un seul coup pour sauver Daji! Chaque pas de course semblait une éternité, comme si le temps s'était...ralenti...

Une étrange brûme noire émana du corps de Shade, venant brouiller la vision de Calypse, jusqu'à ce que celui-ci s'arrête finalement, perdu dans la pénombre. Quel était ce pouvoir? Même Shade ne pouvait avoir recours à ce genre de magie...Etait-ce...

"-Ne te précipites pas tant, mon enfant. Après tout ce temps que j'ai passé à te rechercher."

Cette voix glaça le sang de Calypse, tandis qu'un torrent de plume noire commençait à s'amasser juste devant lui, dessinant une silhouette familière.

"-M.....Mère!" En un tintement de gunblade, Calypse venait de braquer son arme sur Ultimécia.

Un sourire se dessina sur le visage de la femme.

"-Est-ce ainsi que tu accueilles de nouveau celle qui t'a mis au monde?
-Celle qui veut voir ce monde s'éteindre surtout!" rugit Calypse, menaçant.

Ultimécia ne semblait pas le moins du monde atteinte par cette réplique, et reprit calmement, rejetant ses cheveux blancs en arrière.

"-Karma fait un très bon travail. Elle s'est préservée jusqu'à maintenant afin de brouiller ton aura, depuis cette fois où nous nous sommes vus, à Balamb. Mais le fait que tu te sois fait blesser a légèrement joué sur ses pouvoirs, et j'ai pû te retrouver.

-Laisse partir Daji! Elle n'a rien à voir là dedans.
-Daji? Oh tu veux dire la sorcière?" sourit doucement Ultimécia.

Calypse tendit un peu plus le bras tenant sa gunblade vers Ultimécia...mais ses doigts refusaient d'appuyer sur la détente. Pourquoi...Pourquoi avait-il fallu que son pire ennemi soit sa mère? Cela aurait été tellement plus simple si ca avait été quelqu'un d'autre, n'importe qui d'autre...Squall avait eu le courage de lui faire face par le passé, pourquoi lui ne le pouvait-il pas?

Ultimécia fit un pas en avant, faisant trésaillir Calypse. Un nouveau pas, et le seed recula un peu son pied. Encore un pas...et le jeune garçon fit un pas en arrière.

La sorcière sourit, se rapprochant encore plus, tandis qu'il restait tétanisé...La simple idée de porter un coup à cette sorcière...non...à sa mère...lui provoquait des vertiges... Ses doigts gantés glissèrent le long du tranchant de la gunblade. Calypse, halletant fut pris d'un frisson et lâcha l'arme qui se planta dans le sol noir d'encre avec un tintement étouffé.

C'est fini...pourquoi l'ai-je laissé m'approcher...c'est...notre ennemie...


Une main glacée se posa doucement sur sa joue, tandis que le visage d'Ultimécia se rapprocha de la nuque de Calypse, y déposant un baiser engourdissant comme une piqûre de Pampa. Le Seed halletait, incapable de faire face...il aurait pu mille fois l'assassiner...la poignarder...libérer le monde de son emprise maléfique...ou même...tout simplement glisser sa main dans sa poche pour utiliser la potion anti-sorcière sur elle!

Mais chacun des scénarios échouait dans l'esprit de Calypse...Il revoyait cette sorcière...non...il revoyait sa mère...cette jeune femme aux cheveux blancs et aux traits si fins, à coté de son père, fier et solide comme un roc, berçant leur enfant avec un tendre sourire sur les lèvres.

Un contact tiède se fit sentir contre le torse de Calypse. Ultimécia venait de se blottir contre son fils, carressant d'une main ses cheveux, le fixant de ses yeux jaunes. La gorge de Calypse se noua...trop d'émotions, trop d'images du passé remontaient à son esprit.

"-Calypse, mon enfant. Rejoins-moi. Dis-moi quel est l'intérêt de défendre un monde si égoïste qu'il nous laisse pour morts et nous fait tomber dans l'oubli en quelques secondes.Dis-le moi..."

Les paroles avaient l'air si vraies. S'il rejoignait sa mère...alors ils seraient à nouveau...une famille...
Un murmure se fit entendre dans l'esprit de Calypse. C'était la voix de Karma...et celle de Daji.

Frissonnant, il tenta de se dégager, mais Ultimécia le tenait contre elle, décidée à ne pas lâcher. Levant la main pour frapper la sorcière, il l'arrêta sur le chemin...Impossible...c'était impossible pour lui de lever la main sur sa mère...

"-Daji!"


Dans un effort surhumain, comme si on lui arrachait une partie de son âme au passage, Calypse rejeta l'espace d'un instant l'étreinte de sa mère, et fit un bond en arrière. Ultimécia, étonnée et déçue, regarda un temps ses mains, vidées de la chaleur de son fils, puis soupira.

"-Tu as grandi, tu es devenu si fort. Suffisamment fort pour rejeter ta propre mère."


Elle porta une main à son coeur, puis ferma les yeux.

"-Tu ne me laisses pas le choix. Cette Daji est précieuse, très précieuse à tes yeux, comme j'avais pû le voir la première fois."

Ultimécia tendit sa main vers Calypse, qui s'était emparé de sa gunblade, sorti de son trouble.

"-Mon enfant, je te laisse un peu de temps pour te décider. Rejoins-moi, ou Daji moura."

Le coeur de Calypse s'arrêta un temps de battre, ses yeux étaient rivés sur la sorcière, disparaissant dans un nuage de plume noire, brisant l'illusion autour d'eux, et laissant Calypse seul sur la terrasse du batiment désolé. Le Seed planta avec rage sa gunblade dans le sol, hurlant son désespoir, tandis que les derniers mots d'Ultimécia retentissaient dans son esprit.

"-Mère! ALLEZ AU DIABLE!!"
-------------------

"-Voilà toute l'histoire. Je compte retrouver Ultimécia et Shade, afin de la sauver..."

Sa voix était toujours extrêmement calme, mais elle montrait à présent une pointe de résolution. Cette question, aussi banale puisse-t'elle avoir été, avait aidé le Seed à reprendre ses esprits, même si les souvenirs de l'enlèvement, et l'absence de Daji étaient pour lui plus que douloureux.

"-Et...toi? Que s'est-il passé durant...ces trois jours? Vous avez rencontré pas mal de problèmes à ce que je vois, et j'ai raté beaucoup de choses."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 17:25

L’invulnérabilité, quel statut éphémère ! Combien d’ennemie et de personne voulait accéder à ce statut ? Squall en avait croisé moult durant sa vie, bien que cela se rapprochait plus du statut de l’immortalité. Une autre forme de pouvoir en somme, donc une convoitise de plus. Mais qui n’est pas effrayé par la mort ? Même le chef des Seed a connut cette angoisse, la Mort. Disparaitre dans le néant, n’être plus que souvenirs aux yeux des vivants, impression fugace de vie pour honorer un dernier vestige. Maintenant, il avait dépassé ce stade, avec ses amis, il avait compris que cela ne servait à rien de vivre dans la peur de la Mort. C’est inéluctable, quoiqu’on fasse, on finira tous par mourir. Il faut donc profiter de l’instant présent, avec les personnes qui nous sont chères au cœur.

Le démon brute riait donc aux éclats, pensant jouir d’une force imparable et unique. Paradoxalement, il le faisait penser à Seifer, bien qu’au moins, Seifer ne se serait jamais vanté d’être invulnérable, ayant quand même les pieds sur terre. Le combat continuait donc et cette fois, aucune perte ou dommage à déplorer du coté des ‘gentils’. Mais le combat ne prenait toujours pas fin et avec les sorts obtenus, Squall ne pouvait faire grand-chose. Quand soudain, une étrange pénombre envahit la ville, engloutissant la lumière des lampadaires et celle des étoiles. Pas besoin d’être née de la dernière pluie pour comprendre que cela n’avait rien de naturel, même la magie du Sacre du paladin avait été engloutit. Par quel maléfice cela était possible, et surtout qu’est ce que cela présageait ? Le chef des Seed tenta tant bien que mal de repérer ses coéquipiers, tendant l’oreille pour entendre le plus petit bruit et espérant ne pas entendre des cris d’agonie.

Squall reconnut la voix, l’identifiant au chef des Démons qu’ils avaient du fuir il y a de cela quelques heures plus tôt, dans cette même ville. Personne n’agissait, le regard porté vers le chef, aucun des humains ne bougeaient tandis que le démon supérieur mettait en place son exécution sur son subalterne. Un dernier cri pour le démon brute et s’en était fini de lui. Une odeur amère de brulé se propageait dans l’air et Squall mit la main devant son nez, gardant toujours son calme impassible. Cela devait être une pratique courante chez les démons et puis pas quoi en faire des états d’âme pour le sort d’un ennemie. Après les derniers propos étranges du chef, ce dernier partit, ramenant la lumière par ce fait.

Squall croisa les bras, écoutant en écho les paroles de Calypse. Le démon supérieur aurait pu anéantir le groupe en un instant, surement d’un simple claquement de doigt mais ce n’était pas le cas. Pourquoi ? Toujours des questions, et les réponses trouveront leurs places, mais pas maintenant. Certains nouveaux membres du groupe proposèrent d’aller trouver des boutiques, tandis que d’autre, comme Choco, partait telle une fusée. Il n’y avait donc plus aucun bruit, hormis ceux qui se déplaçaient pour se rendre dans les boutiques. Les habitants avaient donc disparu, les démons avaient-ils fait quelque chose ? Tandis que le groupe partait en quête de boutique, Squall était resté à sa place, dans cette rue pavée, seul sous cette nuit froide. Pas si seul que ca finalement, depuis quelques minutes le chef des Seed fixait Jecht. Une bien étrange personne, il s’était transformé en une créature jamais vu, et le démon brute avait murmuré, avant de mourir, qu’il était mi invocation, mi humaine. Squall avait fait le rapprochement entre les chimères et les G-Force de son monde, et si Jecht était en effet un hybride d’humain et de G-Force, il ne fallait donc pas le sous estimer. Surtout que personne ne connaissait ses intentions et buts, donc qu’allait faire Jecht ? Il était une pièce maitresse selon le démon supérieur et sa force était indéniable.


"Si tu restes avec nous, tu auras peut être des réponses à tes questions, ou bien tu trouveras la personne que tu cherches."

Et sans dire mot de plus, Squall partit suivre le reste du groupe, allant rentrer dans la boutique. Fameuse boutique ou le démon supérieur les attendait. Squall n’avait donc entendu la discussion entre le chocobo noir et le démon, d’ailleurs il n’avait toujours pas remarqué le poulet, étant bloqué sur le pallier de la boutique, ne sachant quelle attitude adoptée. Certains membres passèrent à coté, non sans crainte, pour aller faire leurs emplettes tandis que certains restaient vers l’entrée, pour sortir en cas de nécessité. Le geste de Calypse n’échappa en rien le chef des Seed mais il ne fit aucune réflexion à ce sujet, attendant toujours de voir une réaction chez le démon supérieur.

Mais rien, aucune attitude hostile et rien dans ses gestes ne laissaient penser à un coup monté. De plus, il n’avait pas besoin de cela pour anéantir le groupe. Tandis que Faris et Calypse rentrait dans une discussion fort intéressant, Squall jeta enfin un coup d’œil aux boutiques visibles. Encore une fois, aucune trace des habitants de Narshe, et ce qui semblait être des vendeurs n’étaient que de vulgaires pantins de paille. N’ayant aucun besoin dans l’immédiat, le chef des Seed préféra penser à la suite des manœuvres. Rien ne prévoyait que le démon attende que le groupe soit au meilleur de sa forme pour ensuite l’attaquer. Et aucune nouvelle avec ceux séparé depuis l’affrontement contre le Djinn. Posant une main sur sa hanche, fixant le sol, le chef des Seed serra ensuite son poing, frappant ensuite le mur derrière lui. Ils étaient venus dans cette ville suite aux rumeurs entendus et comme quoi un membre de l’organisation faisait des ravages. Mais au final, ils n’avaient rien trouvé, aucune information utile et Zell souffrait toujours de la malédiction. Devaient-ils retrouvé le reste du groupe ? Déjà que c’était difficile d’avancer avec ce groupe désarticulé, ou chacun faisait comme bon lui semblait. Surtout que Choco trainait toujours dans les parages et que l’histoire avec lui n’était en rien terminée. Calypse était donc désorienté par ce qu’il avait vécu mais Faris semblait s’occuper de lui. Squall s’avança donc vers le chef des démons, n’adoptant aucune posture hostile. Il voulait parler et rien d’autre.


"Pour quelles raisons voulez-vous nuire à l’Organisation ?"

Il regardait droit dans les yeux le démon, une légère peur dans le corps bien que cette sensation disparut bien vite. Après tout, le chef des Seed avait affronté des monstres au gabarit plus impressionnant et avait surtout vécu bien plus de chose pour ne plus être effrayé par chaque nouvelle chose. Quand à la réponse qu’il espérait obtenir, si le démon daignait à lui répondre, ne serait un ‘pour empêcher l’annulation de la fusion des mondes’. Ils avaient un but commun mais comme dit lors de leur avant dernière rencontre, le démon supérieur ne s’allierait jamais avec des humains et l’affrontement serait sans doute inévitable, à part si un membre de l’organisation venait pointer le bout de son nez. Ce qui était bien dommage, le démon supérieur détenait, à ne point en douter, beaucoup d’information, comme ceux sur la Source du Mal et peut-être donc sur l’étrange Trace que lançait à tout bout de champ Cécil. Squall jeta un bref regard à Zell, qui souffrait toujours de cette Trace. Le démon disposait donc peut être d’un moyen de le guérir de cet état, et pour le bien du groupe, le chef des Seed devait donc essayer, coûte que coûte, d’obtenir l’information.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 13:01

Choco et Tenko étaient encore auprès du rat. Sa santé s’améliore, et Rakka se repose paisiblement sur plusieurs lits de l’auberge. Le duo préféra la laisser dormir tranquillement. Ils retournèrent dans les boutiques. Ils virent le groupe quasiment au complet, en train de discuter de choses et d’autres, où de faire des achats.

Choco : je commence à avoir fin !

Tenko : Il n’y a pas de nourriture ici. Il va falloir prendre ton mal en patience.

Choco : Pas de nourriture hein ? Pourtant, mon nez détecte l’odeur de viande fraîche.

Tenko : Il n’est pas conseillé de la manger cependant.

Choco : Pfff….. Je vais finir par mourir de faim !

Tenko : Ne t’en fais pas, ton organisme est suffisamment résistant pour tenir plus de deux heures sans manger.

Choco s’approcha lentement du groupe, et observa, du haut de ses 2m24, la jeune Faris. Il lui fit un joli sourire, montrant ses canines pointues, en signe de gentillesse. Puis ses oreilles furent attirées par une phrase de l’homme à la gunblade

Squall : "Pour quelles raisons voulez-vous nuire à l’Organisation ?"

L’organisation… encore et toujours ce mot à la bouche. Il semble que tout le monde recherche les partisans participant de près ou de loin à cette organisation. Choco pris un air sombre et son sourire disparu. Tenko lui donna un coup d’aile dans les cotes.

Tenko : Ne déprime pas. Ca ne te ressemble pas.

Choco fit un sourire forcé envers Tenko, comme pour le rassurer. Puis d’un coup, il sentit quelque chose qui le fit revenir vraiment à lui. Choco s’approcha lentement de Calypse, avec un regard méfiant.

Choco : Toi ! Tu sens ….. le dragon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 3:38

Calypse était rentré dans une courte discussion avec Faris et Freyja, et déjà un troisième individu, massif, s'approcha d'eux. Choco, de sa voix puissante et de son regard perçant, commença une approche, dévisageant le jeune Seed:


Choco : Toi ! Tu sens ….. le dragon !


Vu l'apparence solide et brute de Choco, Calypse aurait, en temps normal, dégainé son arme. Mais...étrangement, cette réplique, à la fois dite avec autant d'aplomb et de naïveté, fit doucement rire Calypse, adressant un regard apaisé sur le Beastmaster.

Rire...cela faisait longtemps qu'il n'avait plus fait cela...

"-Le dragon dis-tu? Oui, il est possible que je sente cela, j'ai eu l'occasion d'en croiser beaucoup dans ma jeunesse, et aujourd'hui encore il m'arrive d'en revoir."

Son regard d'émeraude se reposa un instant sur le petit dragonnet de Freyja, emmitouflé dans le manteau de sa maitresse. Puis le Seed reprit, calmement.

"-Tu es le type au rat géant, n'est-ce pas? Désolé si nous n'avons pas pû faire connaissance avant. Je suis Calypse."

Le Seed hésita à tendre sa main en guise de sympathie vers Choco, alors il préféra incliner polimment la tête.

"-Et tu es?"

Alors qu'il posait cette question, le regard du jeune homme se posa un temps sur Squall, discutant avec le démon, semblant espérer que le chef des Seed ne se lancerait pas dans une guerre ouverte dans un tel lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Ready to Gamble (1)"
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 07: "Ready to Gamble (2)"
» - Are you Ready?! | Tets' -
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Narshe :: la ville de Narshe-
Sauter vers: