Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission 07: "Ready to Gamble (1)"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 21:07

♫ Final Fantasy I OST: "Last Battle" ♫ > cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


GISAMARK (!!! OVERDRIVE !!! / STOCK / Boomerang / Volant) -Invocation-
********
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Gizamaluke

Niveau: 19

HP = ????/????-6800
MP = ???/???-131

Sorts à voler: H2O, H2O+, H2Ox, ????


Piscodémon: "..."

Action de Gisamark: "Onde Silencieuse sur tous"

!!! Les Héros, à l'exception de Jecht et Tenko, se sont vus infligés l'altération d'état "Silence"... -105hp de dégâts !!!



Lamia s'apprêtait à passer à l'offensive mais Faris la devança en lançant une aile de chocobo sur le groupe. A en juger par la tête que faisait les Démons, ce n'étaient absolument pas prévu dans leur stratégie...

LAMIA (???? / Résister / Boomerang) -Démon-
*****
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Lamiand9

Niveau: 17

HP = -30???/4231???
MP = 191/274

Sorts à voler: Folie/Esuna/???/??????


Lamia: "Impossible!!! Même sous "Booster" elle est quand même plus rapide que moi!!!"

Piscodémon: "C'est Faris: "La Voleuse Phantom" que nous avons face à nous... ce n'est pas pour rien que tous le pirates des mondes fusionnés et les autorités la craignent. Elle effectue méfaits après méfaits, sans jamais être capturée. Il n'y a rien de surprenant que la prime sur sa tête excède les 200 000 gils. Surtout depuis qu'elle a réussi à assassiner un Chevalier Noir de Baron alors qu'ils sont réputés être les plus redoutables des Mondes Fusionnés."

*Piscodémon qui était protégé par son Invocation sortit son mémo à lui... en fait, ça rassemblait davantage à un dossier de travail qu'à un morceau de papier... il sortit une affiche et la lit*

Piscodémon: "L'insaisissable Faris alias: "la Voleuse Phantom"... recherchée Morte ou Vive... une prime de.... 240 000 gils est offerte pour sa capture. Cette femme pirate légendaire est à l'origine de la vague de piraterie qui déferle actuellement sur la GRANDE MER INTERIEUR... rendant le commerce et la circulation maritime potentiellement MORTELLE étant donné l'importante concentration d'équipages pirates qui s'y livrent une guerre sans merci. Leur motivation demeure encore incertaine mais il est probable que tous ses pirates cherchent à prendre la place de "La Voleuse Phantom" dans le milieu du crime... ou alors ils veulent mettre la main sur le fabuleux butin qu'elle a amassé avec ses crimes et autres forfaits........ estimation du butin: l'équivalent de 90 000 gils dérobé à la famille royale d'Alexandrie... 52 580 gils en dégradation, vol avec violence dans la cité céleste de Bhujerba... meurtre dans le Royaume de Baron... et la liste continue .. etc... etc..."

Lamia: "Ces avis de recherche sont toujours exagérées par rapport à la réalité... à mon avis, la moitié de ce qui est marqué la dessus est soit faux... soit gonflée pour la mise en scène et pour attirer les chasseurs de primes les plus redoutables des Mondes Fusionnés."

> Squall n'a pas pu lancer son incantation "Anti-Sort" à cause de "Silence" <

Action de Lamia: "Equiper Assassine --> ATTAQUE sur Vincent"

!!! Et avec une agilité reptilienne... elle glisse sur le sol à très grande vitesse sa cible: VINCENT VALENTINE qu'elle poignarde en plein cœur... - 1099hp !!!

Lamia: "ça en fait déjà un de moins... tu aurais dû me prendre cette dague légendaire au lieu de lancer cette "Aile de Chocobo"... tout ton équipage va y passer: à cause de la négligence de leur capitaine aussi légendaire qu'elle soit... j'espère que ça ne te laissera pas un poids trop lourd sur la conscience. Car maintenant, je ne te le laisserai pas me la prendre aussi facilement... tu vas voir tes pirates se faire exécutés les uns après les autres, et tu ne pourras rien faire d'autre qu'assister à leur trépas. Le mieux pour toi c'est de prendre la fuite, on ne pourra pas te rattraper de toute façon..."



-----------------------------------------------------------------------
!!! Résultat de la compétence "Terrain" d'Eli !!!
-----------------------------------------------------------------------

Esprits présents dans la zone:
=====================

Esprit de l'Eau: On ne peut pas faire appel à lui pour le moment car l'invocation Gisamark, contrôle toutes les masses d'eau des environs.

Esprit du Feu: Un Esprit extrêmement puissant mais très instable à cause de la Malédiction qui touche la ville de Narshe... sans clochette de feu: faire appel à lui peut s'avérer très dangereux !!!

Esprit de la Terre: Plutôt neutre, il sera malgré tout difficile de le solliciter sans clochette permettant d'apaiser les "Esprits de la Terre"

Esprit des Neiges: Il est très affaibli à cause de cette vague de chaleur... d'un tempérament docile, il est facile à contrôler mais sa puissance est vraiment réduite

-----------------------------------------------------------------------


*à cause de la corpulence du Rat Géant de Choco, Lamia ne parvint pas à se sortir de sa ligne d'attaque -742hp de dégâts... Choco en revanche manqua de peu la femme Démon*

Lamia: "Je crois que le moment est venu de changer de peau."

> Lamia sortit d'une espèce de carapace en forme de Lamia... ça ressemblait un peu à un phéomène de mue <

Piscodémon: "..."

Action de Gisamark: "STOCK"

!!! L'invocation s'apprête à encaisser les attaques de plein fouet... ses défenses physiques et mentales tombent à 0 !!!

> Aura Oppressante de Jecht a retiré 4080hp ... le Wyvern de Vent plonge en piqué sur l'invocation ennemi: -2720hp... la jauge d'Overdrive de Gisamark s'est remplie deux fois plus vite que d'ordinaire, mais il a encaissé de lourds dégâts <

Piscodémon: "Nous arrivons déjà à la conclusion de cette bataille... il faut juste se méfier du Renzokuken de Squall et du Gesshinryuken du fils de Riven. Mais si on reste concentrés, on pourra deviner à quel moment ils voudront lancer leurs attaques, grâce aux postures obligatoires par lesquelles ils doivent passer avant déclencher leurs arcanes."

Lamia: "..."


!!! BARRE DE LIMITE DE GISAMARK REMPLIE à ----> 100% !!!

Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 EmptySam 12 Fév - 20:54

Décidément, il semble que ce combat tourne au désavantage du groupe. Mais il n’est pas pour autant perdu. Malgré que Gisamark utilise sa technique rendant tout le monde muet, cela ne les empêche pas de bouger. Mais entre temps, la Lamia, armé de son assassine, tue net avec un seul coup le pauvre hunter qu’est Vincent. Là, ça empêche un peu plus d’agir. Heureusement, le malus de vitesse dont souffre le groupe se dissipe avec l’intervention de Faris.

Tenko : Hum, nous avons subit une perte. Cependant, toutes nos actions n’ont pas été vaines. Je remercie la noble demoiselle de nous avoir lancé booster. Ainsi, nous pouvons encore rivaliser en vitesse. Et grâce à l’assaut commun de Choco et Rakka, j’ai enfin pu analyser le potentiel d’esquive de Lamia. Encore quelques tours, et j’aurais enfin fini de comprendre leur style de combat. Aussi impressionnant qu’il soit, leurs actions restent relativement basique et ne font que suivre les connaissances qu’ils possèdent via le document écrit par le démon supérieur.

Puis Tenko reprit son souffle et continua à parler :

Tenko : Mes chers alliés, je n’aurais plus qu’une chose à dire. Warkkk ! Wark, wark wark ! Wark !

Bien entendu, il est impossible à une grande majorité à comprendre le langage animal, et encore moins celui d’un chocobo. Après, Tenko pris sa pose où il tend ses ailes comme pour applaudir, comme il le fait lorsqu’il utilise « encourager ». Mais au moment de taper dans ses ailes, il les déploie d’un coup et pris une très grande impulsion sur ses pattes, et avec toute l’agilité d’un chocobo, fonce directement sur lamia pour tenter de la transpercer avec son bec.

ACTION de Tenko : Attaque Lamia avec son bec

!!! la femme Démon est facilement sortie de la ligne d'attaque !!!


De son coté, Choco écouta attentivement Tenko, et compris distinctement tout son discours en chocobo.

Choco : …

Choco fit un signe de tête à Tenko pour lui dire qu’il est d’accord. Puis après la charge de son chocobo, il pris vite un objet et le lança sur Vincent

Action de Choco : Queue de phénix sur Vincent

Maintenant, il ne reste plus qu’à Rakka à agir, et malgré le fait qu’elle ne puisse plus pousser son petit gémissement habituel, elle chargea en direction de Lamia.

Action de Rakka : Attaque sur Lamia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 12:16

La situation commençait à dégénérer, mais malgré tous les échecs qu'ils avaient rencontrés depuis le début du combat, Calypse n'était pas prêt à céder à la panique. Mutisme...Son premier achat après ce combat serait certainement pour trouver une garde contre cette malédiction des mages.

Mais ce n'est pas parce que nous ne pouvons plus incanter que nous en restons moins dangereux...Je ne peux appeler Karma à l'aide, et pourtant cela m'aurait bien aidé. Alors...

Le Seed serra un peu plus Dragon dans sa main. Vincent venait de tomber, mais s'ils ne gagnaient pas ce combat, ils ne pourraient le remettre sur pied.

Piscodémon: "Nous arrivons déjà à la conclusion de cette bataille... il faut juste se méfier du Renzokuken de Squall et du Gesshinryuken du fils de Riven. Mais si on reste concentrés, on pourra deviner à quel moment ils voudront lancer leurs attaques, grâce aux postures obligatoires par lesquelles ils doivent passer avant déclencher leurs arcanes."

Ainsi, ils avaient des données sur le Gesshinryuken et le Renzokuken. C'était sûrement ce pourquoi Lamia avait si bien esquivé l'attaque enrage de Squall. Et si c'était du bluff concernant le Gesshinryuken?

Le Seed se rappela par le passé avoir été tenu en échec par Mirga, la Ronso qui avait utilisé la même technique que son père. Son Gesshinryuken n'était pas parfait, mais durant ces trois ans, il avait pu le modifier. Cela serait-il suffisant pour venir à bout de ces ennemis?

Tout d'abord, je tenterai un Gesshinryuken normal. Je veux savoir s'ils ne blaguent pas...Mais déjà...


D'un geste inattendu par ses adversaires, Calypse déploya Dragon en lame-fouet, Viper, celle-ci cinglant l'air et frappant violemment toutes les cibles ennemies.

*Calypse utilise Viper Swing sur toutes les cibles.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 13:53

Tandis que le chef des Seed se concentrait pour faire appel à la magie, une onde lancé par Guismark s’abattit sur Squall, et ce dernier se rendit compte bien trop tard qu’il venait de perdre l’usage de la parole, son sort allant donc être échoué.

"…"

Cela ne changeait pas grand-chose pour lui, du moins il n’était pas d’un tempérament bavard, surtout en combat. Juste que maintenant, il ne pouvait plus donner d’indication ou de conseil à ses "camarades de champ de bataille" et eux aussi. Sauf à Calypse, étant un Seed, il devait sans doute connaitre la gestuelle de combat, celle qu’utilisaient les guerriers d’élite lors de leurs missions d’infiltration ou bien justement lorsqu’ils étaient sous aphasie. Bien que maintenant, Squall n’avait aucune information à transmettre à Calypse mais il regarda quand même le jeune seed pour dire d’un léger hochement de tête et d’un signe de main, qu’à l’avenir, si ils devaient coordonner leurs attaques, que Calypse devra user du langage silencieux des signes de main.

Des plumes jaunes voletèrent partout sur le champ de bataille et aussitôt après, Squall se sentit plus rapide, ne comprenant pas pour quelle raison possible cela était arrivée. Il avait rapidement identifié cela comme des plumes de chocobos mais dans son monde, cela n’avait jamais permit de se mettre sous l’état booster. Surement une particularité des autres mondes fusionnés, pratique. Un regard en coin, il vit que c’était Faris qui avait jeté cela, hurlant à Lamia qu’elle n’était pas la seule à posséder ce genre d’objet utile. Cela mettait donc le groupe à égalité au niveau des démons, ou plutôt que maintenant, ils ne seraient plus trop désavantagé par rapport au facteur de vitesse. Mais cela ne serait sans doute pas suffisant, car sous silence, beaucoup de monde avait perdu de leurs capacités. Surement la stratégie prévu par le démon de niveau supérieur … décidément il en savait beaucoup trop, comment avait-il pu réunir autant d’information sur tant de personne ressortissent de différents mondes ? En tout cas, c’était maintenant l’heure d’un petit cours d’histoire exécuté par le piscodémon sur Faris, "La Voleuse Phantom". Sympa comme titre, ainsi que la prime, enfin si l’on était chasseur de prime ou quelconque affiliation à ce job. Pour Squall, il s’en fichait royalement du passé de chacun, pour avoir voyagé jusqu’ici avec elle, il savait qu’elle avait un bon fond, quoique sa cleptomanie n’était pas passé inaperçue aux yeux de tous mais jamais elle n’avait fait de mauvais coup au groupe, et elle tentait de sauver les invocations comme tous ici. Il espérait juste que les nouveaux venus, ou bien les anciens n’aient pas la stupide idée de vouloir se faire de l’argent facile, car ce n’était ni le moment, ni la situation. Il regarda impuissant la Lamia se faufilait avec sa grâce reptilienne sur le pauvre Vincent, le poignardant en plein cœur, le tuant net sur le coup. Cela lui rappela l’épisode dans la chambre, avec le pauvre Irvine qui était cloué sur le lit, poignardé sauvagement par le man eater, le mettant dans un sale état. Rien que pour ca, le chef des Seed s’était juré d’éliminer cette menace, surtout lorsqu’elle s’était vantée de ce qu’elle faisait aux humains de son monde …

Mais que faire à présent ? Il ne pouvait pas se soigner de son mutisme, et attaquer maintenant risquerait sans doute de gêner les autres membres de son groupe et de donner une opportunité de plus à la Lamia de faire une attaque supplémentaire. Certains partaient donc à l’assaut tel que Calypse ou le chocobo, tandis que le mastodont usa d’une queue de phénix pour réanimer le ténébreux en manteau rouge. Squall décida donc de se mettre sur la défensive, attendant que la situation change ou bien qu’une opportunité se fasse pour pouvoir agir. Il serait bête de ne pas être en garde alors qu’on ne savait pas encore de quoi était capable Lamia, ou bien Guismark qui semblait préparer quelque chose.


Action de Squall : se met en défense

!!! Squall semblait impuissant face à l'ennemi: si seulement il possédait une attaque capable de les atteindre... peut-être que... Squall a eu l'intuition d'une nouvelle capacité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 15:33

♫ Final Fantasy I OST: "Last Battle" ♫ > cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

Le combat commença et le lézard volant créa une onde de choc faiblarde qui fit à peine tressaillir Jecht, cette attaque était minable pour lui surtout transformé en chimère mais quelque chose avait l'air d'avoir affecté les gamins .... en effet plus aucun d'entre eux ne parlait ! Et il faut dire que ce silence était plutôt agréable bien que dangereux : plus personne ne semblait pouvoir user de magie même si il ne semblait pas avoir de véritable mage parmi les gosses. La fille aux cheveux bizarres lança une aile de chocobo afin de booster la vitesse du groupe comme quoi les mages n'étaient pas forcément utiles si on avait les bons objets... les démons furent surpris et sortirent un papier sur lequel était inscrit la description de cette fille ainsi que la pime pour sa capture : un joli pactole qui n'intéressait pas Jecht mais qui pourrait faire flancher certaines personnes vénales. Malgré ce boost de vitesse, la femme serpent se déplaça aussi rapidement qu'un poisson dans l'eau et planta une dague en plein dans le cœur de l'homme à la cape rouge qui tomba instantanément au sol : cette femme reptile possédait des dagues assez dangereuses, certaines pour les humains, d'autres pour les animaux... Jecht se demandait dans quelle catégorie il serait à placer ...

Quoiqu'il en soit il est temps pour Jecht de répliquer : il se concentra et relâcha son aura oppressante sur la chimère dragon qui avait l'air de vouloir encaisser le maximum de dégâts pour pouvoir lancer sa limite. L'effet fut satisfaisant et la chimère reçut des dommages importants puis, un autre dragon (décidément les serpents volants sont à la mode aujourd'hui ) attaqua après Jecht qui n'apprécia guère.


ENTRéE DE LA VILLE (nuit)
****************
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Narshenuit

" Hé enfoiré !!! C'est MA cible, va jouer ailleurs sinon je m'occupe de toi après ! "


Pour une fois qu'il pouvait s'amuser, ce n'est pas un autre lézard qui allait venir squatter sur ses plates-bandes ! Après ce tour de chauffe, le chocobo doué de parole s'adressa à la manière d'un professeur lors d'un colloque. Et ce qui ressortit de tout son blabla, c'est qu'il n'avait rien trouvé et qu'il faudrait qu'on se prenne encore des coups dans la tronche pour qu'il comprenne les attaques de leurs ennemis. Pour finir cette scène déjà ridicule, le chocobo entreprit d'attaquer la femme reptile avec son bec ... a croire qu'il était aussi intelligent que son ami mi homme mi bête. Ce dernier utilisa une queue de phénix sur l'homme en cape rouge afin qu'il puisse revenir dans la partie et son rat chargea. La stratégie semblait des plus idiotes : le chocobo n'aurait pas la force suffisante pour faire de véritable dégâts quant à l'homme en cape il ne pourra pas agir rapidement et sera dans un état très faible et risquait de mourir si le serpent volant lançait son overdrive ... bref la situation commençait à sentir le sapin. Un des gosses réagit rapidement et son arme se changea en un espèce de fouet qu'il utilisa avec une large amplitude afin de toucher tous les ennemis présents, reste à savoir si cette technique serait suffisamment précise pour toucher la femme serpent. Les autres membres restaient immobiles pour le moment seul le balafré réagit et se mit en posture défensive ... c'est sûr qu'attendre la mort est le meilleur moyen de gagner un combat : peut être que les ennemis devant autant de mauvaise volonté pour combattre finiront par se suicider de dégout quoique le plus probable reste encore que Jecht soit un des rares à attaquer.


" Viens par là mon joli lézard volant, je vais t'en foutre plein les yeux !!! Allez attaques moi aussi fort que tu peux et apprends qui est le numéro un !!! "


Jecht réitéra son attaque sur le lézard volant, il en faudrait encore une en plus de celle qu'il s'apprêtait à lancer pour l'achever mais ceci n'était pas gênant et rendrait le combat encore plus intéressant.

Action de Jecht : Aura oppressante sur Gisamark





Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Left_bar_bleue1587/1587Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Left_bar_bleue120/121Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 1:58

Tout s'était passé si vite, il allait tiré sur la Lamia quand cette dernière arriva dans sa direction avec en main la fameuse assassine. Il ne put rien faire et reçu le coup en plein cœur. Ne résistant en rien à cette attaque, Vincent succomba et se retrouva dans les noirs ténèbres de l'Abysse. Il se retrouva dans un espace où tout était noir, seul lui était en couleur il n'y avait aucune lumière mais il se voyait parfaitement, il se sentait léger et bien, un bien être qu'il avait connu qu'une seule fois, mais la douleurs qu'il avait sentit à sa poitrine s'était dissipé pour laissé une telle sensation de bien être. Mais il laissa cette sensation merveilleuse de côté pour essayé de se souvenir de l'endroit dans le quel il se trouvait.
Heum...On dirais l'endroit où je sommeillait quand Hojo m'avait tué autre fois...
Même si à cause de Hojo il était mort, ce scientifique l'avait pourtant bien aidé en le régénérant et lui procurant un corps quasi indestructible ainsi il pouvait être l'hôte parfait pour Chaos. Même si Hojo l'avait soigné, il avait vit conclut que Vincent était une expérience raté, alors Lucrecia prit la relève pour le soigné mais ne trouva pas d'autre moyen que d'injecté ainsi les gènes de Chaos.
Lucrecia...merci...merci de m'avoir aidé...
Il se doutait que dans la situation dans la quelle ils étaient tombé, ils leurs seraient difficile de ranimé Vincent, mais alors que l'Ex-Turk avait abandonné toute espoir de revenir et de se mettre a l'idée qu'il allait disparaître et ainsi traversé la rivière de la vie comme l'avait sûrement fait Aerith quand le clone du fils de Lucrecia l'avait tué. Et peut être qu'ainsi il pourrait se faire pardonné, mais une lueur éclatant avait éblouit Vincent qui se cacha les yeux avec la main droite. Il se sentit de nouveau s'alourdir et la douleur dut a l'attaque félonne de la Lamia dans le poitrail l'empêcha de se relevé tout de suite. Il força légèrement pour pouvoir se remettre debout. Ne pouvant pas lever les genoux, il restant recroquevillé sur lui même essayant déjà de reprendre ses esprit et la force qu'il avait perdu suite à cette blessure pour pouvoir se relevé. Mais étant sur et certain qu'il allait de nouveau succombé à une attaque de ce type, Vincent essaya d'utilisé sa compétence : Camouflage pour reprendre sans danger ou presque ses points de vie si facilement enlevé par la femme serpent.
En espérant que cela fonctionne et qu'elle possède une ouïe et un odorat peu développé...

[ Action : Camouflage ]

Après un léger coup d'œil à droite et à gauche, Vincent remarqua que tout le monde souffrait de Mutisme. Suite à une attaque de l'une des deux monstre à écailles. Il fouilla dans sa poche mais ne trouva rien d'intéressant pour les soigné. Tout ce qu'il avait dans la poche était un Oignon, un mouchoir parfait si il désirait épluché l'oignon et d'essuyé les futur larme qui couleraient de ses yeux, mais L'Ex-Turk n'avait en rien l'âme d'un cuisinier en lui et cela ne servirait sans doute à rien de faire cela de plus il gâcherait son temps à faire ceci. Puis il regarda dans son autre poche. Il sortit deux Ether qu'il avait acheté dans les boutique peu de temps avant ainsi qu'un queue phœnix qu'il avait aussi acquis ainsi plus tout ses chargeur.

Il se demandait si il ferait bien de donné son queue de phœnix a quelqu'un qui pourrait l'utilisé pour régénéré quelqu'un qui perdrait la vie et pourquoi pas encore lui, après tout d'après les agissement de la Lamia, elle semblait s'en prendre pour l'instant au adversaire qui pouvait rivalisé avec son esquive en question de vitesse ou bien de précision ce en quoi Vincent excédait par rapport à la Lamia qui l'avait choisit comme première cible.

Vincent regarda de plus prêt la Lamia qui semblait avoir quelque choses de différent. Mais quoi ? Il se mit à réfléchir, la peau qu'elle avait avant de le mettre hors combat était pleine d'entaille alors que celle ci n'en avait aucun.
Aurait elle muée ?
L'Ex-Turk n'avait pas besoin de réponse, car il vit par terre la mue qu'elle avait enlevée. Il ne porta pas plus d'intérêt à cela et décida de voir la suite du combat si sa technique marchait. Alors il lancerait sûrement un soin groupé ou alors il utiliserait sa limite pour se soigné mais utiliserait bête galienne pour pouvoir aide Tenko à soigner les autres membres du groupe hétéroclite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 14:10

Eli était tombée sur le sol après avoir utilisé sa compétence Terrain. Déjà fatiguée après un seul sort? Ce monde se révélait différent de celui où elle vivait.
Quand l'attaque ennemi la frappa elle ne put retenir un "Aîe !" qui ne trouva aucun écho, sa voix étant paralysée. Surprise tout d'abord, la jeune fille réitéra sa tentative mais elle ne pouvait plus parler !! Effrayée, Eli se tourna vers Squall et ses autres compagnons mais ils semblaient avoir tous subi le même traitement. De rage, la petite fille enfonça son poings dans la neige. Ce combat n'était pas un entrainement comme elle l'avait supposé au préalable, leurs ennemis voulaient vraiment leur mort, et ils semblaient même plutôt bien renseigner sur leur groupe puisque l'un d'eux commença à lire une liste d'information sur une voleuse dénommé Faris.
*Et voilà, un groupe de pirates dans lequel Squall m'a embarqué sans me prévenir. Quel idiot, mais cela ne m'étonne même pas venant de lui c'était prévisible* Songea la fillette.

Ses petits doigts commencèrent à lui faire mal, et elle les sortis de la neige et du froid. En les contemplant elle remarqua qu'ils étaient devenu légèrement bleus, et qu'elle avait du mal à les bouger.
*L'ésprit de la neige?*
Eli hésita un moment, sa dernière utilisation de cet esprit lui avait permit de gagner une bataille de boule de neige mémorable sur les enfants d'horizon, mais à présent, la neige semblait plus chaude que dans ses souvenirs. Des deux monstres qui lui faisait face, l'un d'entre eux utilisait la magie de l'eau, et l'attaquer serait une véritable perte de temps, surtout avec la faiblesse dont faisait preuve l'esprit qu'elle allait invoquer.
Eli sourit, malgré leurs informations sur les étranges personnages de son groupe actuel, ils ne devaient pas avoir prévu l'arrivée d'une géomancienne. Pas besoin de parler pour communiquer avec les esprits.
Fermant à demi les yeux, Eli plongea à nouveau ses mains dans la substance blanche qui l'entourait. Elle trouva intérieurement l'esprit des neiges, et l'appela à son aide. Il n'était plus temps de jouer, boules de neige et compagnie n'étaient certainement pas assez puissants dans ces conditions mais il lui restait une idée.

Action d'Eli : "Esprit des Neiges" --> Gel sur Lamia.

Le sol près de la femme serpent commença à se couvrir d'une couche supplémentaire de glace, le souffle du monstre commençait à devenir visible dans le froid qui augmentait. Ses écailles se recouvrirent de glace, et des chaines blanches l'enserrèrent un instant avant d'exploser en des millions de petits cristaux étincelants.

Les mains d'Eli tremblaient, mais si elle avait pu ralentir le monstre, ou simplement réduire son agilité cela serait déjà une victoire. Elle se devait de protéger sa vie, ainsi que celle de son lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 EmptySam 19 Fév - 17:40

Depuis la fusion des mondes, Faris avait tout perdu : son équipage, son bateau et son butin. Elle avait même laissé tomber ses activités de pirate pour tenter de maintenir l’ordre dans le nouveau monde. Et malgré tout, elle se retrouvait avec une jolie prime sur la tête et une liste de forfaits tout bonnement impressionnante. Elle n’osait pas imaginer la réputation qu’elle aurait eu si elle avait réellement continué ses actes de piraterie. Dans tout le cas, il semblerait qu’« à cause d’elle » c’était le bordel sur la Grande Mer Intérieure… et pourtant, la femme pirate n’y avait jamais mis les pieds ! Sa nouvelle célébrité risquerait de lui poser des problèmes dans le futur. Mais pour le moment, elle ne s’en souciait pas réellement. Les personnes présentent ici étaient des combattants aguerris. Ils ne seraient jamais assez bêtes pour vouloir la capturer alors qu’ils faisaient face à deux démons. Ce n’était donc pas son problème principal pour le moment. Entre temps, Lamia était passée à l'attaque, enfonçant sa lame maudite dans la chaire de l'ex-Turk. L'instant d'après, Vincent s'écroulait sur le sol : MORT.

-"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" hurla-t-elle en silence.

Mais Faris eut beau multiplier les points d'exclamation, elle ne put qu'assister impuissante à la chute du hunter. Encore. Elle avait encore laissé mourir un de ses compagnons d’arme. Pire, il avait été tué par une arme qui appartenait jadis à Faris. C’était comme si elle l’avait tué elle-même. Tout cela parce qu’elle n’avait pas été capable de conserver cette arme légendaire lors de la fusion des mondes.

Lamia: "ça en fait déjà un de moins... tu aurais dû me prendre cette dague légendaire au lieu de lancer cette "Aile de Chocobo"... tout ton équipage va y passer: à cause de la négligence de leur capitaine aussi légendaire qu'elle soit... j'espère que ça ne te laissera pas un poids trop lourd sur la conscience. Car maintenant, je ne te le laisserai pas me la prendre aussi facilement... tu vas voir tes pirates se faire exécutés les uns après les autres, et tu ne pourras rien faire d'autre qu'assister à leur trépas. Le mieux pour toi c'est de prendre la fuite, on ne pourra pas te rattraper de toute façon..."
Et si la Lamia avait raison ? La voleuse avait préféré accélérer la vitesse du groupe plutôt que dérober l'Assassine. Avait-elle commis une erreur monumentale, mettant en danger de mort la plupart de ses compagnons ?

*Je vais voir mourir... mon... équipage ?*

Il lui fallut un instant avant de comprendre ce que disait la Lamia. En réalité, le démon faisait référence aux autres membres du groupe. Les prenait-elle réellement pour des pirates ? Dans d'autres circonstances, elle aurait trouvé cette remarque assez amusante. Surtout concernant Squall et Calypse : les êtres les plus droits qu'elles n'avaient jamais rencontré. Les comparer à des voleurs avait quelque chose de…. comique. Mais l'heure n'était pas à la rigolade. Bien au contraire.

*Allez, réveille-toi Faris !*

La Voleuse Phantom (ça claque comme nom !) se ressaisit aussitôt. Elle ne devait pas se laisser déstabiliser par les paroles de ses adversaires. En utilisant son aile de chocobo, elle avait fait ce qu'il fallait. Et quand bien même ce n'était pas le cas, elle n’obtiendrait rien avec des regrets. Le combat était loin d'être fini. Elle ne laisserait pas la mort venir la chercher sans se battre. Et les autres non plus.

-« …. »

Par le passé, Faris avait déjà réussi à dérober l'épée d'un monstre des ténèbres alors qu'il faisait 3 fois la taille de la voleuse. Et pourtant elle avait réussi ce coup de maître avec brio (et quelques bosses...). Pourrait-elle renouveler cet exploit, une fois encore ? Elle n'en était pas certaine. La femme-serpent connaissait les talents de voleuse de Faris. Elle était donc particulièrement sur ses gardes. La voler ne serait sans doute pas une tâche facile.

*Hors de question qu'une arme si dangereuse reste entre leurs mains !*

Deux choix s’offraient à Faris. Soit voler la Lamia pendant qu’elle attaquait, soit pendant qu’elle se faisait attaquer. Si la Lamia passait à l'offensive, elle serait temporairement concentrée sur sa cible. Or c’est précisément lorsqu’un prédateur fond sur sa proie qu’il est le plus vulnérable. Faris pourrait alors avoir une chance de surprendre sa cible.

La seconde solution consistait à attendre que ses alliés attaquent. Ainsi, elle pourrait se mêler à eux et en profiter pour prendre la Dague Légendaire. Elle devait guetter le bon moment. Le moment où quelqu’un allait attaquer : un allié ou la Lamia.

Elle patientait… Mais pour donner le change, la voleuse fit semblant de chercher des objets dans son stock. Elle commença même à attraper une bocca et une queue de phénix. Puis le Chocobo noir passa à l’attaque. Connaissait-il « Choco-kick », cette attaque ultra-précise propre à sa race ? Ou avait-il été suffisamment intelligent pour comprendre que la voleuse avait besoin qu’on lui crée une ouverture ? La réponse n’avait pas une grande importance. L’heure était à l’action.

Etant aussi rapide qu’un chocobo, Faris n’eut aucun mal à se dissimuler derrière Tenko. Il fallait qu’on voit ses mouvements au dernier moment. Entre temps, d’autres membres du groupe se préparaient aussi à attaquer. Si elle voulait éviter la pluie d'attaques qui se préparait, la Lamia devrait sacrément se concentrer. Le démon devait sentir des « ondes meurtrières et hostiles » de toute part. Faris n’avait plus qu’à se fondre dans ses énergies négatives et dissimuler sa présence jusqu'au dernier moment.

Action: Tente un vol furtif (vise "l'Assassine" + "Aile de chocobo" de Lamia)

!!! Faris a dérobé "Assassine" et "Aile de Chocobo" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 21:16

♫ Final Fantasy I OST: "Last Battle" ♫ > cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


Squall et Tenko n'avaient pas pu faire grand chose face à la stratégie déployée par l'équipe démoniaque. Faris, en revanche, était parvenue à subtiliser la dangereuse arme de Lamia, en attendant le moment propice quitte à ne pas agir toute de suite...

LAMIA (Résister(1) / Boomerang) -Démon-
*****
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Lamiand9

Niveau: 17

HP = -30???/4231???
MP = 191/274

Sorts à voler: Folie/Esuna/???/??????


Lamia: "Oh!!! Que je suis négligente! Je me suis laissée voler ma dague mortelle... si facilement !!!"

> il était difficile de savoir si ces paroles étaient ironiques ou non <

Piscodémon: "..."

*Piscodémon a sortie une revue de sa tunique... il est écrit "Démon Magazine" sur la couverture. Il commence à la feuilleter*



GISAMARK (!!! OVERDRIVE !!! / Boomerang) -Invocation-
********
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Gizamaluke

Niveau: 19

HP = ????/????-7101
MP = ???/???-136

Sorts à voler: H2O, H2O+, H2Ox, ????


> Jecht s'apprêtait à envoyer une nouvelle aura oppressante sur l'invocation... cette dernière, le prit de vitesse et s'éleva encore plus haut pour lancer une attaque en piqué <

Action de Gisamark: "Crash sur Jecht"

!!! COUP CRITIQUE: -551hp... Gisamark s'est crashé sur Jecht... et il l'écrase de tout son poids l'empêchant ainsi de bouger !!!

Piscodémon: "Toi... pas bougé!!! Tu vas rester tranquille et regarder le spectacle. Hein! Le Grand Jecht !!! Toi l'espèce de mauviette qui s'est faite étalée lamentablement chez Kokkol: "Le Forgeron de Légende"..."

*Viper Swing de Calypse n'a pas atteint Lamia mais Gisamark qui était au sol ne pu l'éviter... -301hp*

Riposte de Gismark: "H2O sur toutes l'équipe"

!!! -83hp de dégâts d'Eau sur chacun des membres de l'équipe !!!



Piscodémon avait neutralisé Jecht en procédant à un revirement de stratégie radical... on pourrait qu'il s'agissait d'un coup de poker, ou d'une erreur mais... dans un combat à mort, il ne faut pas hésiter à mettre sa vie en jeu. C'était sûrement l'approche choisie par Lamia et Piscodémon: dont les actions, souvent risquées, leur permettaient en cas de succès un plus gros gain...

> l'Esprit des Neige tente de ralentir la Lamia en la gelant mais celui-ci est bien trop affaibli par la malédiction et en plus: Lamia était toujours protégée par l'incantation RESISTER... son action ne fut pas vaine pour autant... bien au contraire... Lamia sera congelé dans 6 tours... à condition que les effets de RESISTER s'estompent !!! <

Lamia: "Sauvée par la Malédiction de Djinn: "L'Esprit du Feu Maléfique"... et l'Esprit cessera de se manifester si la géomancienne meurt. Mais pour l'heure...."

Action de Lamia: "Equiper Man Eater --> OBJET ---> "Herbe d'Echo Noire" sur Rakka"

!!! le Rat Géant a été guérie de l'altération d'état "Silence"... mais elle souffre désormais d'une malédiction !!!

*Rakka chargea ensuite la Lamia mais la femme serpent parvint à se glisser sous le rat, évitant ainsi d'être touchée... Rakka semblait moins rapide et moins précise que lors de ces assauts précédents*

Lamia: "..."

Action de Lamia: "DANSE GORGON sur le groupe"

> A l'exception de Jecht et Tenko: tous les membres de l'équipe sont en train de lentement se changer en statue de pierre, à cause de la danse mystique effectuée par le Démon Serpent... le processus sera complètement achevé dans 3 tours !!! <


!!! BARRE DE LIMITE DE GISAMARK REMPLIE à ----> 100% !!!

Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Left_bar_bleue1587/1587Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Left_bar_bleue120/121Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 EmptyJeu 24 Fév - 18:44

L'attaque frontale de Tenko fut vaine mais permit à Faris de subtilisé l'arme redoutable de la Lamia. Mais cette dernière n'avait pas l'air d'être secouée perdre une arme aussi puissante, elle avait l'air de s'en moquée un peu. De son côté le Psicodémon lui avait sortit un magasine qu'il commença à feuilleter. Vincent le regarda avec incompréhension de ce geste, mais resta sur ses garde. Le démon ordonna à son invocation d'eau de se jeté sur le tas de muscle et de resté sur lui pour l'empêché de bougé. De son côté Calypse se lança à la charge et défit sa lame pour qu'elle deviennent une sorte de fouet qui devait sûrement touché tout les adversaire, mais seul le Guismark se fit touché car le psicodémon ne fut pas assez vigilant en le faisant touché le sol, mais cela semblait bien égale au démon puisqu'il ordonna au Guismark de lancé un H20 groupé. Cette attaque ne fit rien de bien méchant, mais l'Ex-Turk qui venait d'être ressuscité n'était pas au mieux de sa forme.

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Vincen10

La chance souriait beaucoup au deux démon, mais un moment ou un autre, celle-ci les laisserait tombé et alors à ce moment, ils pourront leurs faire payé de façon compréhensible au démon. La seul choses qui les attendait était la mort.

Vincent se plaça au côté de Faris qui semblait tétanisé face au propos de la Lamia avant qu'elle ne vole l'assassine, et lui exprima d'un regard la sympathie qu'il avait pour elle.
"Tu est peut être une voleuse, mais avant tout tu est une femme exceptionnel au combat et sans toi, nous aurions sûrement perdue depuis un petit moment. Alors ne perd pas espoir."
L'Ex-Turk regarda ensuite les démons qui semblaient tout misé sur la chance et les attaque suicide et frontale.
"Vous n'êtes que des pions pour le démon supérieur et pourtant vous vous obstinez à vouloir vous battre dans un combat à mort."
Il regarda ses compagnons épuisé par ce combat, puis il regarda à nouveau les démons.
"Ne vous attendez pas à la beauté d'un combat, ni la vertu de la mort. Vous allez mourir ici même d'une piètre façon. Car vous aurez négligé plusieurs point de ce combat qui ne semble pas être sur ce bout de papier."

Un espèce de carapace de glace venait d'apparaître sur la Lamia, Vincent ne sut d'où cela venait au début, et il mit son arme devant lui comme pour se protégé, mais ce n'était en faite qu'une technique de géomancie, la fillette de tout à l'heure était encore la. Décidément, n'importe qui était prêt à se battre et pour n'importe quoi en plus.
Que fait elle ici ? Sa technique n'a pas eue l'air de fonctionnée...
La Lamia coupa Vincent dans sa pensé, et elle expliqua aussitôt que la technique qu'elle avait lancé, était en faite retardé à cause de la malédiction du Djinn.
Décidément, il ne fait rien de bon ici.

La Lamia s'équipa d'une nouvelle dague, ce qui ne présageait rien de bon. Puis elle fouilla dans ses poches et en sortit une herbe noir qu'elle lança sur la rate géante de Choco, cette dernière avait perdue l'état Silence pour se retrouvé avec une malédiction.
Encore une piège de cette langue de vipère !
Puis le démon reptilien se mit à dansé, après avoir finit, Vincent se sentit alourdi, comme si qu'il se changeait qu'il se changeait en pierre. Mais pour l'instant en apparence, rien n'était visible. Juste cette impression d'être devenu lourd

L'Ex-Turk avait réussi à se camouflé, mais est ce que cela sera suffisant pour dupé les démons ? Il se mit entre Choco et Tenko, et s'adressa une dernière fois aux adversaires démoniaques.
"La bête galienne n'est que l'héritage qu'un Dieu démon m'a fait en me bénissant. Honte à moi de me transformer ainsi sous vos yeux dans cette souffrance... Ce n'aurait été que honte de perdre le contrôle de mon cœur et de mon âme à nouveau après avoir sut la dominé..Je ne peux renier ce visage.. lorsque que je prend contrôle de ce corps métamorphosé en bête je deviens terriblement fort et rapide...mais si je n'en ai pas le contrôle....alors vous n'aurez plus qu'à fuir si vous ne désirez pas perdre la vie."

Puis il changea de place pour évité de se faire frappé puisqu'il avait parlé en étant camouflé. Et il libéra ses pouvoir des ténèbres qui l'avait engloutit dans une espèce de sphère noir avec des nuances de violet. La sphère se dissipa et laissa alors place à Vincent Valentine changé en Bête Galienne L'Ex-Turk regarda autour de lui pour voir si la Lamia arrivait vers lui. Il sauta en direction de Freyja et Faris afin d'évité les coups que leurs adversaires pourraient lancé après le bruit que cela à dût faire. Ceci était aussi bien efficace afin d'évité tout risque et aussi de trompé l'ouïe des ennemis.

BÊTE GALIENNE (Invisible, Pétrification(3))
************
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Bate_g11

Niveau : 16

HP : 1565/1565
MP : 70/70

Force : 29(+2)
Défense : 25(+3)
Magie : 21
Esprit : 18(+3)
Vitesse : 24(+4)
Chance : 20(+1)
Esquive : 20
Précision : 43(+3)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

[Action : Utilise sa Limite = Bête Galienne ]

[Si possible : ]

Une fois prêt, il fit glissé sa patte vers l'arrière regardant la Lamia d'un regard sombre et noir. Et se rua vers elle, un enchainement de coups s'abattait sur la femme serpent, il lacérait la chair du démon avec ses griffes plus acéré que jamais. Lui tailladant ainsi le visage, le corps, lui arrachant des lambeau de peau. Tel une furie, Vincent s'était lancé sur la Lamia afin de bien faire comprendre que jamais elle ne refera une telle attaque désormais. Et puis il fallait la tuée, elle n'était qu'une créature démoniaque qui voulait faire la peau à tout le monde et qui ferait tout pour parvenir à ses fin.
"Meurt dans de terrible souffrance démon félon. Tu ne mérite pas de vivre et encore moins de saccagée la vie d'autrui comme tu à dut le faire très souvent en massacrant énormément d'innocent."
Après un tel enchainement de coup plus dangereux les uns que les autres, l'Ex-Turk se retira et alla se placé près de Squall.

[Action : Danse Folle sur Lamia.]


Dernière édition par Vincent le Dim 27 Fév - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 EmptySam 26 Fév - 13:24

Ramenant le tranchant-fouet de Dragon à lui, au travers du feu du combat, Calypse avait intercepté le coup d'oeil de Squall dans sa direction.
Ce simple regard, aux yeux du Seed, voulait dire beaucoup. Certains moulins à parole ou à baffe, comme Zell, n'aurait jamais compris ce genre de signe.

Squall attend un assaut en combinaison de ma part...Il va sûrement utiliser une technique différente de son Renzokuken, et il s'attend à ce que j'utilise la mienne.


Un simple signe de tête de Calypse appuya la résolution de Squall, au moment même où la maléfique Lamia venait d'entamer une danse macabre. Les muscles du seed commencèrent à se raidir légèrement, tandis qu'une légère carapace de pierre commençait à recouvrir son corps. Son regard se figea une fraction de seconde.

Serait-ce....un mégalythe!

Karma-- Maitre!

La voix de Karma le ramena immédiatement à la raison. Peur de la défaite? Peur de mourir? Peur de laisser ses amis mourir? Toutes ces peurs n'étaient plus rien. Il fallait agir, et ce au délà de toutes ses limites. L'instinct de survie de chacun semblait s'être enflammé quand il vit Faris se précipiter sur la Lamia et lui dérober l'Assassine.

Bien joué Faris!

Vincent-- La bête galienne n'est que l'héritage qu'un Dieu démon m'a fait en me bénissant. Honte à moi de me transformer ainsi sous vos yeux dans cette souffrance... Ce n'aurait été que honte de perdre le contrôle de mon cœur et de mon âme à nouveau après avoir sut la dominé..Je ne peux renier ce visage.. lorsque que je prend contrôle de ce corps métamorphosé en bête je deviens terriblement fort et rapide...mais si je n'en ai pas le contrôle....alors vous n'aurez plus qu'à fuir si vous ne désirez pas perdre la vie."


Son regard se porta sur Vincent, le voyant revêtir pour la seconde fois l'aspect animal de la Bête Galienne. La première fois qu'il avait vu cette transformation, Vincent avait disparu pendant un temps, leur disant qu'il ne serait plus jamais le même.

Je ne veux même pas le croire, Vincent. Pour moi, vous êtes toujours les mêmes, et ce n'est pas aujourd'hui...


Le Seed posa son regard vert émeraude sur la Lamia, se mettant lentement en garde.

...que je laisserai notre histoire prendre fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 0:35

[HS : Je fais juste un poste éclair pour débloquer les joueurs qui attendent l'action de Faris... j'étofferai le tout quand l'inspiration me reviendra... si elle me revient à temps... ^^']

Le coeur de Faris battait la chamade. Contre tout attente, elle avait réussi à dérober l'Assassine. De son côté, la Lamia ne paraissait pas tellement affectée par cette perte... mais Faris n'y fit pas vraiment attention. Elle était bien consciente que la femme-serpent prenait un malin plaisir à provoquer le groupe. Remotivée par cette réussite et par les paroles de Vincent, la voleuse commençait à reprendre du poile de la bête. Pourtant, elle n'allait pas tarder à déchanter...

*Mais.... Qu'est-ce qu'elle a à se trémousser comme ça ?*

La femme-démon s'était soudainement mise à... danser. En plein combat, cela paraissait presque indécent. Voleuse Phantom ne mit pas beaucoup de temps pour comprendre l'effet terrible de cette technique. En effet, une fine pellicule grise commençait à recouvrir le corps des combattants.

-"!!!"

Contrairement aux démons, la plupart des "Héros" étaient à peine blessé. Pourtant, ils étaient clairement plus en difficulté que leurs adversaires. La plupart d'entre eux ne pouvaient plus articuler un mot. Le Grand Jecht s'était fait "plaquer" par l'invocation (et je ne parle pas de querelle amoureuse... aucun rapport). Le gros rat était maudit. Le groupe ne tarderait pas en finir en jolies statues de pierre d'ici quelques minutes. Et pour couronner le tout, ils avaient impliqué une petite fille innocente dans leurs affaires... Bref c'était le pied total. Ce n'était donc pas le moment de rêvasser.

ACTION : Célérité (Bocca sur Squall et Défigeur sur Faris)

!!! Squall ne souffre plus de "Silence", et, la pétrification de Faris vient de cesser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 23:52

Choco assiste impuissant à l’acte de la lamia. Celle-ci vient d’envoyer un objet sur Rakka. Rétablissant sa voix, cette plante a par contre plongé la ratte géante dans une malédiction. Le regard de Choco devint sombre. Son aura bestial commence à augmenter. Son regard n’exprime plus qu’une seule chose, la fureur. Mais Tenko pu cependant ramener le beastmaster à la raison.

Tenko : Garde ton calme. Rakka n’est pas une faible. Peu importe le nombre de malédiction, cela ne l’empêchera pas de continuer.

C’est mots suffirent à calmer le géant. Choco continua d’écouter Tenko, le plus sage du groupe.

Tenko : Mon analyse ne fait que se confirmer. Ces démons sont loin de savoir réfléchir, pour cela que ce ne sont que des sous-fifres. La preuve, cette lamia s’équipe d’une arme la rendant plus dangereuse, mais est incapable de l’utiliser. La preuve, elle a peur de se frotter à toi, Choco. Ce serpent à trouver son maitre. Je comprends qu’on ai réussi à lui voler l’assassine.

Pour le moment, il s’agit de faire un tour préventif, et levant ses ailes en l’air, Tenko lança un chant mélodieux, digne du plus noble des chocobos. Une onde régénératrice commence à gagner le groupe, refermant leurs blessures.

Action de Tenko : Choco-soin sur tous.

!!! L'incantation de soin propre aux Chocobo a restauré 742hp à tous les membres de l'équipe !!!


Tenko : Le plus important, c’est de dégager notre étrange allié, en repoussant la chimère ennemi. Choco, Rakka, votre force physique devrait en venir à bout.

Choco contracta ses muscles, et d’un vif élan, plongea sur Guisamark, pour le déplacer.

Action de Choco : Attaque (tente de délivrer Jecht)

Son rat arriva en utilisant sa taille gigantesque et sa grande force. A deux, Guisamark est aussi léger qu’une plume.

Action de Rakka : Attaque (fonce sur Guisamark pour le déplacer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 EmptySam 5 Mar - 14:28

L’adrénaline du combat, la peur de la mort, le cœur qui s’accélère à chaque minute. On avait beau être un vétéran du combat, on ressentait tous ce frisson du combat, et quand bien même certains l’appréciait, d’autre eux le ressentait uniquement par nécessité de choix. Il est d’ailleurs drôle de constater que dans les situations critiques, le cerveau semble réagir plus vite, calculant rapidement les stratégies mises en place ou bien les éventuelles possibilités. Pour le chef des Seed qui ne pouvait malheureusement agir dans ce combat la, il voyait désormais une possibilité de se rendre utile face au groupe. En tant normal, il misait tout sur la défense de son arme, gardant une posture de combat adéquat à cela. Malheureusement, cela le limitait donc au niveau de la précision et de la force de frappe, pour garder une défense décente. Il entrevoyait donc la possibilité de changer de style de combat, d’adopter une nouvelle posture plus meurtrière afin d’en terminer rapidement avec Lamia et l’invocation de Piscodemon. Il devait donc négliger sa défense en abandonnant toute posture qui lui permettrait de minimiser les coups, afin de foncer tête baissé sur l’ennemie, pour le frapper à pleine puissance et augmenter ses chances de réussite. C’était bien évidement pour le moment qu’une simulation dans sa tête, et cela surprendrait surement les démons qui ne devaient pas être au courant d’une telle méthode de combat.

Revenant dans le combat, il constata avec surprise que Lamia venait de perdre son arme mortelle, bien que cela ne lui faisait apparemment ni chaud ni froid, lançant encore une fois une réplique ironique. S’ensuivit un énorme bruit de crash, et tout le monde présent put constater que Guismark venait de tomber en piquer sur Jecht pour l’immobiliser. Le Piscodemon ne s’en priva pas pour insulter Jecht et bien que Squall le connaissait peu, il savait d’or et déjà que la star du Blitz n’apprécierait pas une telle insulte. L’attaque de Calypse put cependant démontrer à tous que maintenant que l’invocation maintenait Jecht dans son étreinte, elle était maintenant touchable par les attaques physiques. Une opportunité à ne pas manquer, cependant Lamia rentra en jeu, en maudissant le rat du mastodonte et entamant ensuite une danse au beau milieu du combat. Le soldat d’élite n’avait jamais eu affaire à ce genre de stratégie pendant un combat, une méthode inhabituelle dont le but était sans doute de dérouter l’adversaire. Malheureusement, c’était tout sauf ca, les muscles de Squall se raidirent pour une raison inconnue et il sentait que cela progressait dans tout son corps.


* Mégalith ??! *

C’était un sort de son monde, mais contrairement au sort connu, cette danse infligeait cette altération d’état à tout le monde ! Dans quelques minutes, ils finiraient tous pétrifier, à la merci des démons et ce serait la fin de leur quête, et des mondes fusionnés. Le désespoir s’abattait donc sur le groupe, certains pouvaient perdre le moral et ne plus donner le meilleur d’eux même. Pour Squall, il gardait la tête haute, il avait connu bien pire, sa traversée dans l’espace, son voyage vers le futur, la demeure d’Ultimécia et tant d’autre encore … Jetant un regard vers Calypse, il acquiesça d’un signe de tête à son compagnon Seed qu’il avait peut être un plan mais qu’un peu d’aide ne serait pas de refus. Mais avant de pouvoir lancer la nouvelle stratégie, Vincent prit la parole, se transformant comme il l’avait fait dans les missions précédente en bête galienne. Cela pouvait être surprenant la première fois qu’on le voyait, et cela l’était même lorsqu’on était au courant. Surtout les propos que formulait le hunter, sur le fait qu’il n’était pas sur de pouvoir se contrôler, ah il ne manquait plus que ca ! Un membre dont les actions pouvaient être imprévisibles … Oh après tout, il n’était plus à ca près. Vincent chargea donc la Lamia et aussitôt après, la pression qui s’exerçait sur la gorge de Squall disparut. Tournant la tête, il vit la voleuse finir son geste en sa direction, avant de prendre un autre objet dans son sac pour se soigner elle-même de la pétrification. Il ne pouvait donc plus user de sa nouvelle stratégie, car à quoi bon tuer Lamia si c'était pour finir en statue de pierre ? D’un signe de tête de remerciement, il savait donc qu’il venait de retrouver l’usage de la magie et pourrait donc soigner le groupe des altérations d’état infligées par les démons. Commençant à concentrer la magie pour l’envoyer sur Calypse, un petit bruit derrière lui le rappela à l’ordre. La petite fille était encore présente, surement apeuré par les démons et surtout le fait de sentir son corps se transformait peu à peu en pierre. Il n’avait pas à hésiter, chargeant la magie, un halo vert apparut autour de lui et il la relâcha en direction d’Eli.

"Fuis ! Tu risques d’être blessé en restant ici, le champ de bataille n’est pas le lieu pour un civil"

Un ordre un peu rude mais ce n’était pas le moment et la situation pour y aller avec des pincettes. On le reprochait aussi sans doute de n’avoir pas usé de son sort pour un des combattants actifs dans ce combat, mais il s’en fichait. Il ne voulait pas qu’un civil meurt dans des affaires qui ne la regardait pas, et si un membre du groupe venait à s’en plaindre plus tard, enfin s’ils survivent, Squall lui apprendrait le bonnes manières. Se remettant face au combat, il sentit une étrange rafale de vent qui soignait ses blessures, bien qu’il n’en avait pas réellement besoin. Il disposait déjà d’un recup en permanence et le faible sort d’eau de la contre attaque de Guismark l’avait à peine éraflé. Le mastodonte fonçait donc sur Guismark, accompagner de son rat qui parvenait encore à se mouvoir pour venir en aide à Jecht.

Action de Squall : lance esuna sur Eli

!!! Le sort de guérison a permis à la jeune fille de se débarasser de son mutisme et de la pétrification !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 14:59

Eli se demandait dans quel monde effroyable elle était tombée alors que son petit corps commençait à se pétrifier. Pourtant elle n'avait pas fait appel à l'esprit de la Terre qui avait la fâcheuse tendance à utiliser ce genre de technique pour se rebeller contre ses ordres...
Mais en observant le démon serpent se trémousser sans aucune musique audible, la petite fille comprit qu'il s'agissait d'une nouvelle attaque massive de l'ennemi.

*Je veux me réveiller !*Pensa t-elle furieusement.
Tous ses rêves avec Squall se terminaient toujours de façon grotesque, alors un monstre qui danse pour transformer une troupe de pirates en statues n'avait rien d'original. Le seul problème cette fois ci, c'est qu'elle ne se réveillait pas. Elle avait beau se pincer, crier de toutes ses forces (en silence, à cause de son mutisme), elle dut se rendre à l'évidence, elle n'était pas en train de dormir.

Squall - "Fuis ! Tu risques d’être blessé en restant ici, le champ de bataille n’est pas le lieu pour un civil"

Eli regarda Squall avec de grands yeux effrayés, encore plus que les démons elle craignait Squall. Il s'était adressé à elle, et pire encore l'avait libéré de ses mauvais sorts. Une seule pensée traversa l'esprit de la jeune géomancienne : *La honte !!!*
Elle avait été sauvée par son pire ennemi, et en plus il la traitait comme une enfant. Un civil? Quel terme barbare pour parler de celle qui était plus proche d'Ellone que son propre frère... Enfin même s'ils n'étaient pas vraiment liés par le sang.
Elle aurait voulu lui répondre, lui lancer une pique bien méchante pour laver son honneur bafoué par ce stupide Seed, mais il s'était déjà retourné, plongé dans le combat qui faisait rage. Eli ravala sa fierté, se promettant de régler ce différent après le combat, s’ils survivaient.

C'était à son tour de jouer (enfin si on pouvait parler d'un jeu, vu qu'ils risquaient tous leurs vies sur ce coup-là). Eli en avait assez de ces monstres hideux, si cela s'éternisait son lapin se réveillerait et s'affolerait, il fallait absolument en finir et vite.
Les yeux de la petite fille tombèrent sur un Squall miniature qu'elle n'avait pas encore prit le temps de détailler jusque-là, trop occupée avec leurs ennemis communs.
*Je me demande si c'est un Seed lui aussi...*
À défaut de connaître Calypse, Eli voyait bien que le jeune homme souffrait des mêmes altérations qu'elle auparavant. Sans hésiter une seconde, elle décida de le soigner à son tour, ignorant totalement une petite voix dans sa tête qui lui disait qu'elle recopiait parfaitement Squall.

Action d'Eli : Vol " Esuna" de Lamia pour le lancer sur Calypse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 18:33

Le combat commençait à peine et Jecht se retrouva exaucé : il venait de gagner une tenue en écailles de dragon ... malheureusement cet habit était trop lourd et vivant au goût de Jecht qui méditait sur ce qu'il pourrait faire subir à cette créature qui osait le priver d'un bon combat alors qu'il était plaqué au sol et que le lézard le maintenait immobile de tout son poids. Si cet enfoiré n'avait pas agis d'un façon aussi peu inhabituelle et si il n'avait pas eu la célérité de la descente, Jecht aurait pu empêcher cette situation inconfortable et ô combien énervante. L'épée coincée à plat sous le ventre du reptile, les bras pouvant à peine bouger sous cette masse et les pieds battant dans le vide sans autre effet que de créer du vent, Jecht dont la tête était dégagée vit alors une vision des plus effrayantes. L'espèce d'homme bête semblait vouloir venir à son secours, mais le problème c'est qu'il avait jugé bon d'envoyer avec lui cette espèce de rat mutant qui devait peser le double du lézard et qui avançait à une vitesse prodigieuse au vue de sa corpulence ! Même si il n'avait fait que marcher, ce rat pouvait très bien faire plus de mal à Jecht qu'à leur ennemi. N'écoutant que sa colère et son instinct de survie, Jecht s'adressa alors aux deux dangers avant que la collision redoutée n'aie lieu.

" Occupez vous de vos affaires, je n'ai pas besoin d'aide et encore moins d'être écrasé par un rat croisé avec un shoopuf !!! "

Puis reportant son attention sur le lézard en manque d'amour qui l'étreignait de toutes ses forces et de tout son poids, Jecht ne résista pas à l'envie de lui susurrer quelques mots doux pour le remercier.


" Espèce d'enfoiré lâche moi immédiatement !!! Je vais te faire bouffer tes écailles une à une, je te broierai les os un à un et pour finir je te saignerais !!! "

Oui Jecht était énervé, son combat était interrompu, il se retrouvait en position délicate et une montagne de graisse de rongeur s'apprêtait à lui foncer dessus.
Si il sortait vivant de cette collision à venir il aurait sans doutes envie de se défouler sur tout ceux qui étaient présents, il perdait son temps à faire mumuse avec des abrutis alors que le démon vaquait tranquillement à ses occupations. S'en était trop pour la patience de Jecht qui (si elle avait déjà existé) n'était plus, il allait transformer le lézard en un tas de chaire informes et sanguinolents puis s'occuperait du pseudo invokateur qui s'était foutu de lui. Puisant dans toute sa hargne et sa volonté de tuer, Jecht tenta de pousser son "ami" trop collant et resserrait sa main sur son épée, attendant le moment où elle serait libre avant de se rendre compte qu'il pouvait quand même attaquer même sans son épée ! Un sourire fendit en deux le visage de l'ultime chimère puis d'une voix douce et amusée, il ne put s'empêcher de murmurer à l'oreille du lézard volant maintenant au sol


" Toi, tu vas prendre cher à te coller comme ça à moi "

Jecht se concentra afin de créer une aura autour de lui, cette même aura qu'il avait déjà utiliser dans ce combat et qui se révélait des plus efficaces sur les invocations, et quelle chance, la sangsue qui le collait en était une !


Action de Jecht : Aura oppressante sur Gisamark





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 21:30

Ca y est, dans un ultime élan de survie, le groupe entier avait commencé à donner le meilleur de lui-même, à jouer le tout pour le tout, et Vincent n'était plus l'exemple unique de cette résolution.

Faris avait rapidement sorti de son sac deux objets salvateurs. Elle jeta une bouteille bien distincte à Squall qui l'utilisa aussitôt, puis en utilisa une seconde qui chassa instantanément la pellicule de pierre qui commençait aussi à la recouvrir.

Un Bocca...et un Défigeur...Bien joué Faris!

Ce geste salvateur de Faris sembla redonner du poil de la bête au légendaire gunbladiste, qui lança rapidement à son tour un Esuna sur la petite fille restée légèrement en retrait par rapport au groupe.

Squall-- Fuis ! Tu risques d’être blessée en restant ici, le champ de bataille n’est pas le lieu pour un civil!


Calypse réalisa en un instant la situation qui lui était passée sous le nez: une innocente avait été mélée au combat! Le même chemin d'idée que Squall parcourut l'esprit du jeune Seed. Il n'était pas question de laisser un innocent pâtir de cet affrontement.

Curieusement, la jeune fille reporta son regard sur Calypse, semblant l'évaluer. Qu'est-ce qui lui prenait...Jusqu'à maintenant, ni lui ni elle n'avaient vraiment réalisé la présence de l'autre.

Serait-ce la peur ou...


La jeune fille tendit son bras vers Lamia, puis le redirigea vers Calypse. Immédiatement, la sensation d'étouffement autour de sa gorge disparut, ainsi que son état de pierre. Ce simple geste venait d'en dire beaucoup pour Calypse.

Cette technique de vol de sort...c'est celle des Seeds? Viendrait-elle du même monde que nous?

"-Merci." dit simplement Calypse, posant un regard éloquent et reconnaissant sur la petite fille.
Son envie première aurait été d'en finir avec ce groupe agaçant, comme avait voulu le faire Jecht, mais son instinct protecteur semblait s'affoler. Les autres étaient fortement affaiblis et toujours en danger.

Karma-- Maitre, gardez espoir!
Karma...Dans peu de temps, je prévois que tu sois notre salut.
Karma-- Oui, je ferai de mon mieux Maitre!

"-Pour l'instant..." reprit Calypse, braquant sa gunblade vers la Lamia qui sembla, l'espace d'un instant, vouloir anticiper l'attaque de Calypse.

Un sourire en coin parcourut les lèvres du jeune sorcier.

"-Tu y as crû?" murmura t-il à l'attention de Lamia.

Sa gunblade se mit à luire, mais d'une différente façon: Calypse venait simplement de canaliser un des propres sorts de Lamia, qu'il renvoya d'un vif mouvement de Dragon sur...

"-Choco!"

Le sort s'abattit sur le colosse, le soignant de ses états. Calypse reporta un regard de défi sur la femme serpent, surprise par ce mouvement, puis le reposa, ses yeux émeraude toujours aussi déterminés, sur Squall.

"-Je suis de retour..." murmura t-il simplement à l'attention de son coéquipier.

Au prochain tour, il n'allait pas hésiter à tout donner...

*Calypse a volé Esuna sur Lamia pour l'utiliser sur Choco*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 1:22

♫ Final Fantasy I OST: "Last Battle" ♫ > cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


GISAMARK (!!! OVERDRIVE !!! / GARDE / Volant / Boomerang / Booster) -Invocation-
********
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Gizamaluke

Niveau: 19

HP = ????/????-7359
MP = ???/???-141

Sorts à voler: H2O, H2O+, H2Ox, ????


Piscodémon: "..."

Action de Gisamark: "GARDE"

> l'invocation d'Eau concentre toutes ses forces en mouvement de défense <

*Choco se heurta à un véritable mur qui absorba la quasi-totalité du choc: -62hp*

Piscodémon: "Même lorsqu'il bloque une attaque avec sa Garde: Gisamark peut aussi contre-attaquer."

Riposte de Gismark: "H2O sur toutes l'équipe"

!!! -83hp de dégâts d'Eau sur chacun des membres de l'équipe !!!

!!! BARRE DE LIMITE DE GISAMARK REMPLIE à ----> 100% !!!



Nos Héros avaient opté pour une stratégie de guérison en chaîne. L'objectif étant de mettre un terme à la pétrification de Lamia, ainsi qu'aux effets de l'onde silencieuse de l'invocation ennemie... seuls Vincent, Squall et le Rat Géant souffraient encore des altérations négatives des Démons...

LAMIA (Boomerang / Gel(6) / Booster) -Démon-
*****
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Lamiand9

Niveau: 17

HP = -419???/4231???
MP = 191/274

Sorts à voler: Folie/Esuna/???/??????


Lamia: "Ils sont beaucoup plus solidaires qu'on le pensait... alors que jusqu'à présent il combattait plutôt comme nous autres Démons: chacun de leur côté."

> l'Esprit des Neige est en train de congeler très lentement Lamia <

Piscodémon: "C'est une Géomancienne... si tu la tues les effets du gel se dissiperont instantanément."

Lamia: "Je la liquiderai plus tard."

Action de Lamia: "OBJET --> "Ether Obscur" sur Jecht"

!!! Jecht a récupéré l'intégralité de sa force magique mais il souffre désormais d'une malédiction !!!

Lamia: "J'espère que vous avez tous acheté un stock conséquent d'Eau Bénite, où vous allez bientôt commencer à transpirer mes chéris."

Jecht: "Espèce d'enfoiré lâche moi immédiatement !!! Je vais te faire bouffer tes écailles une à une, je te broierai les os un à un et pour finir je te saignerai !!!"

*l'ex-star du Blitz était toujours tenu en respect... écrasé par la masse imposante de l'invocation... il ne peut pas du tout bouger*

Piscodémon: "..."



Vincent: "Meurt dans de terrible souffrance démon félon. Tu ne mérite pas de vivre et encore moins de saccagée la vie d'autrui comme tu à dut le faire très souvent en massacrant énormément d'innocent."

*la Danse folle de l'ex-turks a lacéré -389hp de la Lamia*

Lamia: "Encore un peu de patience..."

Action de Lamia: "OBJET --> "Ether Obscur sur Tenko"

!!! La femme démon continuait de jouer à la MèRE NOËL... cette fois: c'est le chocobo noir qui eut droit à son remède maudit... mais cela n'eut aucun effet, si ce n'est: restaurer toute sa force magique !!!

Lamia: "Impossible !?"

Piscodémon: "Seul un membre de la famille du Mal aurait pu utiliser cet "Ether Obscur" sans subir la malédiction...c'est une information qui nous faisait défaut."

Lamia: "Si ce Chocobo doit son existence au "Dieu du Mal", cela signifie qu'il est sous l'influence de la SOURCE et donc..."

Piscodémon: "...il est l'allié qui nous manquait pour remporter cette bataille. Mais j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt. ça explique pourquoi ce chocobo noir a montré au DEMON DE NIVEAU SUPERIEUR comment faire venir l'ARME à Narshe pour tout raser. Il doit, comme nous, agir dans l'intérêt du Coeur du Mal..."

> Jecht devait avoir une espèce de 6ème sens, à moins qu'il n'ait tout simplement un esprit logique... lorsqu'il vit le Rat Géant lui foncer dessus pour le dégager... Jecht sut qu'il allait bientôt passé un très mauvais moment lol... -630hp de bourrinage!!! Mais Jecht est enfin libéré !!! <

!!! Gisamark a redécollé et se remet en GARDE... la ruade du rat maudit ne lui a retiré que 196hp mais... l'extrême violence de la charge a empêché l'invocation de riposter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 20:15

Petit à petit, ses muscles commençaient à se raidir, pour que, dans quelques minutes, il devienne une statue de pierre, à la merci de tous. Malgré ce sort préoccupant, il continuerait de jouer son rôle jusqu’au bout, et vu que peu de personne n’était disposé au sort de soin, il allait sans doute devoir s’en charger. Mais était-ce la bonne tactique ? Non pas qu’il était un radin, car il pouvait voler les sorts, mais si à chaque tour, la Lamia faisait sa danse et pétrifiait encore tout le groupe, le combat serait interminable …. Un bref regard en direction de Calypse et Squall eut la surprise de voir que ce dernier n’était plus sous silence, et encore moins sous la pétrification. Mais qui ? Faris venait à peine de se soigner, Choco avait chargé comme une brute, et Vincent était aussi au corps à corps, quand à Jecht, n’en parlons pas … Peut être que le jeune Seed disposait d’objet de soin qu’il ne gardait qu’en dernier recours. Enfin, maintenant, ils étaient trois pour soigner les altérations d’états donc cela était une bonne chose. Il ne restait donc plus que Vincent, le rat géant et le légendaire Seed en train d’être pétrifier, tandis que Faris était encore sous silence mais cela ne la gênait pas réellement pour le combat. Jecht tenta donc vainement de lancer une technique, tandis que Calypse jetait un esuna sur Choco afin de le soigner. Et recevant ensuite la contre attaque de Guismark, cela fit la blessure de trop pour que le chef des Seed se décide à passer à la stratégie qu’il avait pensé plus tôt.

Jetant un bref regard à Calypse, Squall hocha légèrement la tête pour faire comprendre à son compagnon d'arme qu'il allait maintenant lancer l'idée en tête de tout à l'heure, en comptant sur Calypse pour le protéger ou bien faire diversion le temps que Squall soit prêt et que les ennemis remarquent quoique ce soit. Fermant les yeux pour se concentrer, Squall changea radicalement de posture de combat, imaginant mentalement comme se battre ainsi et provoquer le maximum de dommage. Malheureusement, c’était la première fois qu’il tentait une chose et cela prenait du temps, surtout qu’il ne voulait pas se rater. Gardant sa concentration, il écouta quand même les propos du démon et failli perdre son calme en entendant le passage sur le chocobo noir mais il resta stoïque. Comme pour le cas de Choco, tout cela sera vu à la fin du combat. Après un horrible bruit de craquement de côte, tous les membres du groupe purent entendre Guismark reprendre son envol et rester en garde, tandis que Jecht venait de passer un sale quart d’heure. La chimère était maintenant hors d’atteinte pour tous, car Vincent ne disposait plus de son arme à feu et lancer un sort sur l’ennemie était déconseillé avec le boomerang … Mais il fallait rester dans les priorités, la femme serpent qui était la plus dangereuse, et surtout la plus chiante. Depuis sa rencontre dans la chambre, il avait déjà remarqué qu’elle imbu de sa personne mais la, c’en était de trop. Restant silencieux pour ne pas trop attirer l’attention, Squall venait de finir de s’assurer que sa nouvelle méthode de combat fonctionnerait et il se mit donc en position. Dans peu de temps, il serait surement pétrifié, mais si avant, il parvenait à toucher Lamia et à l’acculer pour qu’elle se soigne, cela laisserait un peu plus de temps au groupe pour se réorganiser et lancer une autre offensive plus fructueuse.


Action de Squall : Adopte une nouvelle pose de combat, se met en mode agresseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 11:46

♫ Final Fantasy I OST: "Last Battle" ♫ > cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


Depuis un moment, Calypse était prêt à lancer un assaut combiné avec Squall, mais leurs ennemis s'y attendaient.
Invoquer Karma...actuellement, c'était impossible, il lui fallait bien trop de magie pour pouvoir appeler sa compagne.

ENTRéE DE LA VILLE (nuit)
****************
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Narshenuit

Je vais devoir compter sur Squall pour lancer l'offensive, mais pas en même temps. Une attaque décalée les surprendra bien plus que cela. Mais je repense à quelque chose...Si Lamia meurt, les effets de sa danse perdureront. Nous devrons alors éliminer Piscodémon et ce dragon volant très rapidement. Ou alors...faudra t-il que je vole de nouveau des sorts pour invoquer Karma?

L'esprit en pleine ébullition du Seed échaffaudait déjà des plans de secours. La tournure des choses allait être dûre pour eux, mais il n'y avait aucune honte à échouer. Le plus honteux était de ne pas donner son maximum et de se laisser mourir pendant un combat. Et ca, ce n'était dans l'optique de personne. Mais cette situation l'assurait d'une chose: les deux Seeds n'avaient plus besoin de paroles pour être sur la même longueur d'onde. Et cela allait être un gros avantage, bien plus que ces notes qu'avait la Lamia.

Plantant Dragon devant lui qui se mit à rayonner, Calypse croisa les bras, les yeux fermés, rassemblant ses forces et sa concentration.

-----
Riven-- Allez, garçon! Cette technique n'est pas si simple à retenir, d'autant plus qu'elle n'est pas parfaite.
-----

Action: MEDITATION

*Calypse semble...méditer*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Left_bar_bleue1587/1587Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Left_bar_bleue120/121Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 EmptySam 19 Mar - 15:11

Après revenu en arrière pour évité de se faire touché par la Lamia, Vincent avait décidé de l'achevé en lui enchainant les danses folles jusqu'à ce qu'elle ne meurt. Certes se serait sûrement énervant pour tout le monde ainsi que pour l'Ex-Turk de devoir utilisé tout le temps la même technique. Surtout lorsque la Lamia aura prit en compte le nombre de coups qu'il y à dans la combo de la danse folle. Il lui fallait à tout prix trouvé une autre technique ne serait ce que pour pouvoir lui faire croire qu'il utiliserait à nouveau une danse folle. Vincent avait réfléchit à utilisé l'Éclat de bête. Seulement cela ne serait pas plus efficace, de plus l'invocation ne serait pas affecté par l'attaque flamboyante. Enfin bon pour l'instant la plus efficaces de ses technique n'était autre que la danse folle certes peu puissante mais au moins il toucherait la femme serpent. A moins qu'il n'utilise de la magie provenant de ses materia mais en tant que hunter cela serait sûrement encore moins puissant.

Choco avait ordonné à Rakka la ratte géante des mines de Narshe de foncée tête baissée à ses côté sur le Gisamark pour délivré Jecht qui commençait à s'énerver d'avoir un lézard géante et volant se posé sur lui l'empêchant de faire un seul mouvement pendant que Tenko le chocobo noir soignait le groupe. A peine eut il touché le lézard géant qui ne bougea pas, ce dernier contre attaqua en lançant une magie de type eau sur tout le groupe. Calypse quant à lui soigné Choco en volant de la magie à la Lamia. Une petite fille était cachée non loin du combat et semblait aidée les groupes en utilisant l'élément de la glace pour congeler la Lamia, Squall l'avait soigné peu de temps avant mais Vincent n'y avait pas fait attention car il était trop concentré pour trouvé un moyen d'infligé plus de dégâts. De plus la Lamia semblait vouloir la supprimée pour pouvoir ce libéré de la magie glacial. L'homme aux allures vampirique qui s'était transformé en créature au allure de loup garou serra le poing et se prépara à chargé à nouveau vers la créature perfide. Faris se libéra avant de libérée Squall de leurs altérations négative. Seul Vincent semblait encore être sous l'altération "pétrification", mais grâce à la Bête Galienne, il pouvait résisté un peu plus longtemps et ainsi laissé les personnes pouvant libéré de ces états les autres membres du groupe bloqué par certaine d'entre elle.

L'Ex-Turk regarda alors si quelqu'un décidait d'attaqué ou non, Squall prit une nouvelle posture de combat et Calypse semblait attendre. Vincent profita de cette occasion pour allez frappé la Lamia, mais cette dernier offrit au champion du Blitz un éther le maudissant. Elle devenait une vraie gêne plus le combat avançait. D'ailleurs cette dernière parla du chocobo noir qui aurait donné les bonnes information au Démon Supérieur pour détruire Narshe grâce à l'Arme. Mais Tenko devait avoir une bonne raison d'avoir donné ceci comme information, peut être était elle erroné. Néanmoins le psicodémon et la Lamia parlait de du chocobo comme si qu'il serait du côté de mal, certes il avait aidé un Démon qui leurs cassait les pieds depuis quelques temps mais de la à affirmé qu'il serait contrôlé par la source du mal et qu'il agirait en fonction de ce qu'on lui ordonnait de faire. Cela ne présageait rien de bon pour le chocobo et pour Choco qui semblait être un membres de l'organisation. Mais d'après les dires du géant dans les boutiques, Choco n'était pas pour la fusion des mondes. Cela fit alors imaginé à Vincent l'une des pires scène dans sa tête. Choco serait un espion et alors il se retournerais contre le groupe et sachant les point faible de chacun il pourrait vite en venir à bout. L'Ex-Turk fit un petit aller retour de sa tête qui alla de droite à gauche pour se chassé cette mauvaise idée. Si il ne faisait plus confiance à ses allié alors pourquoi devait douté d'eux. Pour ne plus y pensé il fonça sur la Lamia et lui assena plusieurs coups lui arrachant encore des morceaux de peau.

[Action : Danse folle sur la Lamia]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 EmptySam 19 Mar - 19:12

Eli était un peu inquiète à l'idée de se faire liquider par Lamia, même si cela ne semblait pas être pour tout de suite. Mais elle n'en montrerait rien, déjà que tout le monde la prenait pour une gamine, et Squall qui lui avait même dit de filer du champ de bataille !
*C'est moi la vraie menace pour cette femme serpent tu ne l'as pas entendu ? Je ne suis pas un civil !!*
Mais le temps n'était pas encore aux règlements de compte, si elle se jetait sur celui qui se prenait pour le frère d'Ellone maintenant, ils ne finiraient jamais le combat contre leurs ennemis communs.

Eli était très fière d'elle-même, non seulement elle avait réussi à lancer un sort de gel sur leur ennemie malgré la faiblesse de l'esprit de la neige, mais elle avait également soigné les altérations d'état de Calypse. Pour un premier combat en conditions réelles dans un monde inconnu, c'était plutôt un bon début.

Pour continuer sur sa lancée il lui fallait un autre cobaye pour entraîner ses talents de voleuse/guérisseuse, et elle en avait plus qu'il ne lui en fallait. Même sans compter Squall.Il y avait tout d'abord la pirate Phantom qui, malgré son palmarès impressionnant de méfaits en tout genre, semblait plutôt généreuse sur la distribution de potion. Ensuite Eli songea à l'homme étrange aux cheveux longs qui portait une cape rouge sang, il se transformait en horrible monstre mais restait heureusement invisible la plupart du temps. Et pourquoi pas l'autre homme bizarre qui s'était transformé en chimère...

Détaillant un à un les membres de sa nouvelle équipe, Eli se demandait de plus en plus ce qu'elle faisait ici et dans quel genre d'endroit elle était tombée.
*C'est une sorte de réunion de personnes ou de monstres les plus effrayants du coin, ou peut-être les plus idiots? Cela dit, je comprends maintenant pourquoi Squall est ici, mais moi je n'ai rien à voir avec tout ça !!*
Pensait-elle tout en volant un nouveau Esuna à la Lamia pour le lancer à Faris.

Action d'Eli : Voler un "Esuna" à Lamia puis l'utilisé sur Faris

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 EmptySam 19 Mar - 19:56

L'air incrédule, Faris regardait les esuna pleuvoir en cascade. En soignant Squall, elle n'avait pas vraiment pensé arriver à un résultat pareil. Certes, elle savait que le SEED était un des rares membres de l'équipe à maitriser la magie. Mais elle n'était pas réellement sûr qu'il sache soigner les altérations d'état dont souffraient le groupe. En clair, c'était un gros coups de poker. Si jamais la voleuse s'était trompée, elle s'était dit qu'il aurait toujours pu se protéger derrière une invocation. Sauf erreur, tant qu'elle est invoquée la chimère devrait créer une "barrière mentale" permettant de stopper la pétrification de son invoqueur. Mais là, les résultats étaient allé bien au-delà de ses espérance ! Squall avait soigné la petite fille... et contre toute attente, celle-ci s'était alors mise à guérir Calypse qui avait lui-même aidé le sauvage. Un bien joli enchainement !

*Hé, pas mal du tout...!* pensa-t-elle en tendant un nouvel objet à Squall, juste avant qu'il ne change sa pose de combat.

ACTION: Défigeur sur Squall

De temps en temps, la Lamia se tordait dans tous les sens, comme si elle était rouée de coups. Visiblement, Vincent devait être en plein travail. D'ailleurs, le hunter devait lui aussi continuer de se pétrifier. Mais comme il était complètement invisible, la voleuse avait bien de mal à lui envoyer des objets pour le moment. Dans tous les cas, l'ex-Turk n'était pas le seul à agir. Squall avait beau avoir dit à la jeune fille (Eli) de fuir, la géomancienne semblait bien décider à rester. La présence d'une personne si jeune sur un champ de bataille pouvait sembler particulièrement choquante. Pourtant, Faris ne s'en émue pas outre mesure. En effet, par le passé, elle avait déjà combattu au côté d'une petite fille, Krile. Cela ne la surprenait donc pas qu'Eli, malgré son jeune âge, soit parfaitement capable de se défendre.

Piscodémon: "Seul un membre de la famille du Mal aurait pu utiliser cet "Ether Obscur" sans subir la malédiction...c'est une information qui nous faisait défaut."

Lamia: "Si ce Chocobo doit son existence au "Dieu du Mal", cela signifie qu'il est sous l'influence de la SOURCE et donc..."

Piscodémon: "...il est l'allié qui nous manquait pour remporter cette bataille. Mais j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt. ça explique pourquoi ce chocobo noir a montré au DEMON DE NIVEAU SUPERIEUR comment faire venir l'ARME à Narshe pour tout raser. Il doit, comme nous, agir dans l'intérêt du Coeur du Mal..."




Une fois de plus, les démons tentaient de semer la zizanie dans le "groupe". De toute évidence, ils espéraient faire douter du Chocobo... et donc indirectement de Choco et sa troupe. Pour Faris, ça ne changeait pas grand chose. Dès le début, elle avait pensé que le beastmaster était un fou dangereux. Ce n'est qu'une succession d'évènements malheureux qui avaient fait qu'ils combattaient encore contre le même ennemi. Quand au Chocobo noir, il semblait réellement avoir expliqué au Démon de Niveau Supérieur comment appeler l'Arme (même si rien n'assurait que la méthode en question fonctionne réellement). Quand Faris l'avait entendu parler dans la boutique, elle n'en avait pas cru ses oreilles... D'ailleurs, le volatil agissait bizarrement. Il parle au "Chef" des démons comme si c'était son meilleur pote. Puis 5 minutes après, il s'attaque à ses sbires. Il ne pouvait y avoir qu'une explication à cela... Le chocobo était un fou dangereux, comme Choco. Tout simplement. Mais comme d'habitude, les héros allaient faire comme si de rien n'était parce qu'ils avaient d'autres priorités pour le moment...

-"...?"

Un peu intriguée, la voleuse remarqua que Calypse avait lâché son arme. Il était désormais immobile, les yeux clos. Avait-il renoncé à combattre ? Jamais. Elle ne connaissait le SEED que depuis quelques jours, mais elle était certaine que ce n'était pas dans son tempérament de baisser les bras si vite. Elle en déduit alors qu'il préparait un puissant sort de magie qui nécessitait d'avoir les mains libres... ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 EmptySam 19 Mar - 22:45

Le plan de Choco fonctionna à merveille. D’une idée hautement stratégique et d’une précision remarque, lui et son rat foncèrent dans l’invocation de l’eau et le faisant re-décoller. Cependant le rat avait pris trop d’élan et se stoppa en percutant aussi Jecht.

Choco : Ah tu vois, Rakka est affectueuse. Elle t’a fait un câlin !

Mais le combat continue durant ce temps, et après la vague de soin massive sur le groupe, il faut penser à l’offensive. Pour le moment, il faut s’y préparer, chose que pense aussi Squall et Calypse. Mais le puissant allié qu’est Rakka n’est pas au mieux de sa forme. Elle s’affaiblit de plus en plus, à en devenir dangereux pour sa santé. Mais avant de penser à quoi que ce soit, la femme serpent vient de lancer un objet maudit sur Tenko… qui n’eut aucun effet sauf régénérer ses Mp.

Tenko : Un ether noir. Comme cela est gentil. Mais son effet néfaste ne m’affecte pas vraiment.

Lamia: "Impossible !?"

Piscodémon: "Seul un membre de la famille du Mal aurait pu utiliser cet "Ether Obscur" sans subir la malédiction...c'est une information qui nous faisait défaut."

Lamia: "Si ce Chocobo doit son existence au "Dieu du Mal", cela signifie qu'il est sous l'influence de la SOURCE et donc..."

Piscodémon: "...il est l'allié qui nous manquait pour remporter cette bataille. Mais j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt. ça explique pourquoi ce chocobo noir a montré au DEMON DE NIVEAU SUPERIEUR comment faire venir l'ARME à Narshe pour tout raser. Il doit, comme nous, agir dans l'intérêt du Coeur du Mal..."

Tenko : Effectivement, qu’elle analyse. Le dieu du mal m’a chargé de venir dans cette ville car il paraît que les démons ici présent sont de vrai incompétent. Venant directement des ténèbres, je suis venu ici en quête de destruction totale et de pouvoir. Donc, vous devriez me laisser passer, après tout, il me reste encore un détail à dire au démon supérieur pour effectuer correctement le rituel. Je demande juste à passer seul, accompagné de mon ami Choco. Le reste ne me concerne pas.

Quel retournement de situation, le chocobo noir serait-il vraiment un espion ? Ou cherche t-il à déjouer la surveillance des ceux deux imbéciles de démons ?

Tenko : Veuillez m’excuser, cher humains. Tenez, pour le dédommagement.

Action de Tenko : Choco-soin.

Choco avait écouté toute la discussion et savait déjà ce qu’il fallait faire. Ne pas attaquer, pour pas que le plan de Tenko tombe à l’eau directement. Il décidé donc de préserver Rakka, en la rappelant. De la fumée apparaît autour de la ratte géante, avant que sa silhouette se fasse happer dans une sphère en cristal.

Action de Choco : Rappeler Rakka.

Choco: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 19:59

Dormir qu’elle belle activité. Mais en temps de guerre ce n’est pas forcement la chose la plus sécurisante à faire.
Courbaturer Zell ce brave guerrier blond un peu beaucoup trop niais pour la profession se lève enfin. Son premier reflexe était de regarder par la fenêtre. C’est avec quelques sueurs froides qu’il observa ces compagnons en bien mauvaises postures.
Sortie rapidement de cette maudite auberge Zell rejoignit le groupe.


- C’est connus les héros arrivent toujours aux moments critiques.

[ Action – Sacrifice d’un boomerang , lance Feinte sur Lamia]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Ready to Gamble (1)"
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 07: "Ready to Gamble (2)"
» - Are you Ready?! | Tets' -
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Narshe :: la ville de Narshe-
Sauter vers: