Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission 07: "Ready to Gamble (1)"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 EmptyDim 2 Jan - 18:14

Freyja sursauta à la réaction de Calypse. Il avait fait volte face et brandissait son arme de façon menaçante mais... Peu assurée. En effet son bras tremblait et son regard exprimait la peur, la crainte... Une peur panique qui paralysait son âme et manipulait son corps comme un vulgaire pantin dont ses instincts primaires tiraient les ficèles. Freyja se recula, un peu perplexe. Il lui avait fallu pas mal de self control pour ne pas brandir sa lance et contre attaquer. Elle laissa le jeune seed désemparé s'éloigner et elle préféra ne pas se mêler au débat entre lui, Choco et Faris. Ce genre de chose n'était pas vraiment sa tasse de thé. Freyja était une exécutante, pas un chef de guerre. Pas qu'elle soit incapable de raisonner, loin de là, mais le surplus de bavardage finissait par la perdre dans le méandre de blabla qu'elle écoutait d'une oreille distraite sans vouloir s'investir plus que cela. Néanmoins, elle avait observé chacun de ses compagnons d'arme et quelque chose l'interpella, tout comme Calypse. Ce tas de muscles tatoués ne semblait pas avoir plus de cervelle qu'un Facoche... Il menaçait leurs hôtes à tout va pour tenter d'obtenir des réponse... comme si ça pouvait marcher. Freyja s'avança et brandit sa lance devant Jecht pour couper son élan.

"Je ne saurais que trop vous conseiller de suivre le conseil du jeune Seed. On ne résout pas tout par les armes. La violence appelle la violence et nous avons tous besoin de repos pour le moment! Ne nous entraine pas dans ta chute. Si tu veux mourir, meurs seul et en silence sans condamner ton équipe. Si tu ne raisonne que comme ça, tu ne feras pas long feu, mon ami."


Elle retira sa lance pour laisser à l'homme le libre choix de son destin et s'éloigna pour revenir près de Calypse. Sa queue se balançant derrière elle à chacun de ses mouvements.

"Ce démon a une attitude peu commune. Je me demande s'il serait possible de trouver un arrangement sans combattre. N'oublions pas que depuis la fusion des monde, les forces du bien et du mal sont dans le même bateau. Nous luttons tous pour survivre et, au final, nous cherchons la même chose... Cela dit, il y a aussi un contrecoût à notre victoire... Si nos monde reprennent leur forme originelle... Les morts redeviendront poussière, nous perdront de nombreux compagnons d'arme retrouvés et... nous devrons tous nous dire adieu."
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 EmptyDim 2 Jan - 18:49

La discussion entre Choco, Tenko, Faris et Calypse continue. L’homme en rouge a enfin décidé de faire des emplettes. Mais l’attitude de l’homme tatoué exaspère Calypse. Le mage rouge murmura à ses deux interlocuteurs :

Calypse : Ca me perdra de ne pas être aussi direct que Zell...

Choco : C’est quoi du Zell ? Ca se mange ?

Mais l’attitude de Jecht ne plait vraiment pas à l’ensemble du groupe. Il faut croire que ses muscles compriment le cerveau, pour vouloir affronter quelqu’un de techniquement plus fort que lui. Sur ce coup, il risque de combattre seul. Puis Freyja, d’un air triste et mélancolique, brisa le silence :

Freyja : Ce démon a une attitude peu commune. Je me demande s'il était possible de trouver un arrangement sans combattre. N'oublions pas que depuis la fusion des mondes, les forces du bien et du mal sont dans le même bateau. Nous luttons tous pour survivre et, au final, nous cherchons la même chose... Cela dit, il y a aussi un contre coût à notre victoire... Si nos mondes reprennent leur forme originelle... Les morts redeviendront poussière, nous perdront de nombreux compagnons d'arme retrouvés et... nous devrons tous nous dire adieu.

Choco : Les morts doivent rester mort. Même si cela rend heureux d’en retrouver, il n’est jamais bon de contredire la nature. Si tous les morts reviennent à la vie, les animaux et la nature vont sombrer et disparaître. Les humains détruisent ce qu’ils touchent. Les guerres, les combats, la chasse, la déforestation, tous leurs actes mettent en péril l’équilibre naturel. Je me souviens de mes promenades, certains riches de Tréno voulaient mettre la main sur Tenko, car un chocobo noir est extrêmement rare. Ils le voulaient uniquement pour leur orgueil, sans prendre part à ses sentiments. Dès que des chasseurs venaient, on allait souvent se réfugier chez des amis, à Bloumécia. Leur sang animal leur permet de mieux comprendre ce que l’on ressent. Mais depuis que ce monde étrange est apparu, la population humaine augmente de trop, la surpopulation guette la planète. De plus, les monstres sont de plus en plus fort, et la nature subit cela, et ont de moins en moins de chance de survivre. On se plaint toujours des humains blessés ou maudit, mais la nature, lorsqu’elle est brûlée, fauchée, empoisonnée, défrichée… personne ne s’en préoccupe, et pourtant, c’est elle qui vous nourrit et qui vous offre l’oxygène pour respirer….

Tenko : Choco…. Tu es…. Très bavard !

Choco : Bavard ? Ca se mange ?

Choco redevint alors souriant, avec son air ahuri de d’habitude, remplaçant ainsi son air sérieux qui est apparu durant ce court instant de parole.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 19:49

Calypse était revenu sur ses pas après le court sermon qu'il avait pu faire au type aux tatouages.
Qu'il en tienne compte ou pas allait certainement déterminer le vide de sa boïte cranienne aux yeux de toute l'équipe. En revenant vers l'équipe, il sourit fugitivement à Freyja qui l'avait rejoint durant cet affrontement.
Sa présence l'appaisait, comme celle de beaucoup de monde d'ailleurs.

Faris, pour son naturel et son insouciance, bien que son "arf pas cool" ait fait légèrement grimacé le Seed.
Freyja pour son calme et sa compassion. Et pourtant il venait de la menacer de son arme il y a de ca peu de temps.

Et finalement...après le long discours inattendu de Choco, le Seed finissait par l'accepter un peu plus. Les différences entre eux n'étaient pas si grandes au final, que ce soit physiques ou morales, ils recherchaient la même chose sur cette terre.

Néanmoins, malgré les rares paroles réconfortantes et pleines de sagesse de Choco, Calypse était tracassé par une réplique de la jeune dragoon.

Si nos mondes reprennent leur forme originelle... Les morts redeviendront poussière, nous perdrons de nombreux compagnons d'arme retrouvés et... nous devrons tous nous dire adieu.

Se dire adieu...même si toute cette histoire a été mille fois plus dangereuse qu'un entrainement de Seed...même si j'ai failli mourir et laisser plus d'une fois mourir...j'aimerai que ceci ne se finisse pas.

Calypse porta un lent regard sur tous les gens autour de lui. Une équipe...de différents mondes mais...

Rien que cette idée de ne plus les revoir provoqua un frisson dans le dos du jeune homme.

"-J'espère...que nous nous dirons au revoir...le plus tard possible..."
dit le jeune Seed en rabattant sa capuche sur ses yeux, la voix légèrement agitée par l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Left_bar_bleue1587/1587Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Left_bar_bleue120/121Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 21:24

Alors que la grosse brute tatoué venait de chargé vers le démon supérieur, ce qui ne surpris pas vraiment Vincent était la façon de réagir de la Dragoon Knight pour évité le conflit elle préférait stopé l'homme tatoué avec ça lance plutôt que de se mettre entre eux ou de simplement haussé la voix. Après son intervention Calypse se recula, ce fut a nouveau au tour de Freyja de prendre la parole. Malgré les remarques de Freyja et la réplique de Choco, Vincent était déjà plutôt content d'avoir au moins put revoir Lucrecia même si il ne se sont pas adressé la parole. Certes il aurait aimé la voir, mais si cela provoquait à nouveau les même erreur qu'il avait fait par la passé, alors cela lui suffisait amplement. Mais il aimerait tout de même la revoir et cette fois ci pouvoir la protégé et se faire pardonné de ne pas avoir été la lors des moment les plus dur.

Le regard de Vincent était plongé dans le vide n'écoutant que d'une oreille ce qui se passait puis il murmura légèrement sans que se soit entendu par tout le monde seulement les personne les plus proche de lui.

"... Lucrecia ... "

Il ferait tout pour la retrouvé et la protégé.

Lorsque Vincent se concentra sur ce qui se passait actuellement et Calypse avait l'air très pertubé face a se que venait de dire la Bloumécienne et le géant.

"-J'espère...que nous nous dirons au revoir...le plus tard possible..."

Vincent pensait exactement de la même façon que le Seed, si seulement tout ceci pouvais resté tel quel ou durée le plus longtemps que possible ainsi.

" Je sais ce que tu ressent, j'aimerais pouvoir retrouvé une personne qui dans mon monde est décédé. Alors je souhaiterais au moins la revoir avant qu'il ne soit trop tard... "

Vincent laissa un gros vide sans finir sa phrase, ne savant plus trop comment expliqué sa situation au autre. Il est toujours difficile de parlé de sois-même lorsque l'on est refermé sur sois-même et peu bavard ainsi que discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 23:44

Fonçant sur le démon, il ne se rendit compte de la présence d'une personne sur son chemin qu'à son exclamation lorsque Jecht faillit la renverser. Malheureusement il n'avait pas le temps de s'excuser, le démon était bien plus important à ses yeux. Mais à peine Jecht eut terminé sa question envers le Démon Supérieur que s'enchaina une succession d'interventions pour le moins inhabituelles : tout commença avec le jeune aux cheveux de jais qui parla d'une façon incompréhensible au vu de la situation. En effet il lui demandait de ne pas engager le combat et demandait si Jecht était "lâche" et attaquait ses ennemis de dos. Le second intervenant fut l'homme adulte vêtu d'une grande cape rouge et qui lui proposait d'attendre afin de ne pas se faire tuer par la démon, mais avant que Jecht n'ai pu répondre à l'un de ses deux interlocuteurs que l'espèce de Ronso s'interposa arme en main lui exhortant de na pas attaquer car cela risquait de tous les condamner, de condamner "l'équipe" . Puis, après avoir retiré son arme, elle commença un discours sur la fusion des mondes, le rapport entre le bien et le mal, la mort des êtres chers... et puis une possibilité de négocier avec un démon majeur.

L'espèce d'être mi humain mi animal qui accompagnait le groupe de gamin prit à son tour la parole en réaction du discours de l'espèce de Ronso, il expliqua son point de vue ainsi que la corrélation entre la résurrection des morts, la fusion des mondes et la destruction de la nature. Jecht n'était pas très intéressé par ces propos mais l'intelligence dont fit preuve le gorille l'étonna, il se demanda même si son cerveau pourrait supporter une réflexion de cet acabit longtemps encore. La réponse ne se fit pas attendre, le chocobo parlant lui dit qu'il était bavard et le géant répondit à côté de la plaque... étrange personnage qui semblait être un danger potentiel.

Le gamin aux cheveux noirs de jais repris la parole exprimant ses craintes envers le reste de son équipe puis l'homme à la cape rouge lui témoigna son soutient en expliquant qu'il voulait revoir une personne décédée dans son monde d'origine. Profitant de ce moment d'accalmie qui était appelé à ne pas durer, Jecht réfléchit comment répondre au mieux aux gamins qui avaient réussit à lui faire monter les nerfs d'un cran. La pédagogie n'avait jamais été son fort, ses gosses lui faisait d'ailleurs penser à Tidus par certains aspects : ils avaient le don de l'agacer !


* C'est pour ça que je supporte pas les gosses ... *

Jecht soupira et tout en gardant la lame prête à frapper répondit à tout ceux qui lui avait parlé.Il commença par s'adresser au gamin cheveux noir de jais

" Premièrement je n'engage aucun combat je me renseigne, si j'avais voulut me défouler sur lui j'aurais frapper avant de poser les questions. Ensuite saches qu'un démon de sa trempe n'a pas besoin de dégainer une arme pour se défendre ou bien te tuer. Pour finir, même si je n'attaque pas de dos, je reste prêt à combattre, seuls les imbéciles resteraient les armes au fourreau devant un tel adversaire "


Estimant avoir été suffisamment clair, Jecht passa à l'homme à la cape rouge.

" Attendre ? Ce n'est pas ce que je suis en train de faire ? J'attends ses réponses et en fonction de celle ci j'attaquerais ou pas. En revanche on dirait que toi tu attends pour ne pas mourir, je te conseil donc plutôt de fuir car si tu attends trop face à un démon il se fera un plaisir de te tuer, bien que je t'accorde celui ci soit un cas "

Cette série de justifications était vraiment désagréable, mais il n'avait pas le choix pour se faire comprendre par cette étrange équipe. Il continua donc avec l'étrange Ronso.

" Il ne me semble pas avoir demandé d'aide, donc si je venais à affronter ce démon tu n'auras qu'à t'éloigner et tu ne risqueras rien. Ensuite je ne sais pas où tu as vue qu'on était en "équipe" c'est peut être votre cas mais ce n'est pas le mien"

Puis s'adressant d'une façon plus globale à ceux présent dans la salle Jecht continua

" Votre comportement est encore plus étrange que celui du démon, vous sembliez prêts à en découdre il y'a quelques minutes, mais maintenant vous préférez négocier... serait ce de la lâcheté ? Ou bien de la stupidité, car négocier avec un démon n'est pas sans risques ... de plus il me semble que la boite de conserve lumineuse n'est pas du genre à négocier avec les démons. Enfin je n'attend rien de vous donc n'attendez rien de ma part"

Espérant que ses explications étaient suffisamment claires, il reporta son attention vers le démon attendant sa réponse, il ne semblait pas le seul à attendre une réponse d'ailleurs. En effet, le balafré était resté silencieux pendant que ses compagnons paillaient, et ne lâchait pas du regard le démon.





Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Left_bar_bleue1587/1587Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Left_bar_bleue120/121Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 0:19

A première vu, avoir rappelé Jecht a la situation avait l'air de lui avoir ouvert les yeux sur la situation, mais face a de telle réponse, tout ceci n'était enfin de compte inaccompli. Après voir sèchement répondu a Calypse, le tas de muscle s'adressa a Vincent.

" Attendre ? Ce n'est pas ce que je suis en train de faire ? J'attends ses réponses et en fonction de celle ci j'attaquerais ou pas. En revanche on dirait que toi tu attends pour ne pas mourir, je te conseil donc plutôt de fuir car si tu attends trop face à un démon il se fera un plaisir de te tuer, bien que je t'accorde celui ci soit un cas "

Face a une telle réponse, Vincent compris que Jecht n'allait pas attendre pour voir si la situation allait ou non s'améliorer et que si le démon refusait de répondre alors il se pourrait qu'il décide de les attaqué. Ce que l'Ex-Turk craignait n'était pas la mort en elle même mais plutôt mourir sans avoir put se faire pardonné. Mais a part ces amis de groupe d'Avalanche, personne ne pouvait le comprendre, excepté Shelke qui même si elle ne fait pas partie d'Avalanche le comprenait plus ou moins bien grâce au données qu'elle avait réussi a intégré dans son système neuronal les données sur Lucrécia et ses recherche ainsi que son expérience sur Vincent avec les gènes de Chaos. L'Ex-Turk avait bien entendu et comprit que Jecht prenait Vincent pour un lâche attendant pour évité la mort. Vincent ne put s'empêcher de lui répondre de façon clair et net.

" Je n'attend pas pour évité de mourir, j'attends de voir si il est nécessaire ou non de devoir se battre. Car si c'est le cas, je n'ai nullement l'intention de mourir ici alors je me battrais si il le faut pour retrouvé celle que je devrais protégé en ce moment. "


Après avoir dit ce qu'il attendait, Vincent se tut laissant la parole aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 EmptySam 8 Jan - 2:46

Alors que tout le monde avaient fait ces petits achats, Quinlan sortit à son tour des boutiques de la ville. Il put voir alors plusieurs membres, du petit groupe en pleine discution, il leur annonça alors ceci :

Nous devrions plutôt définir d'une marche à suivre, si le démon se remet en tête de nous attaquer. Et quand à toi démon, si tu veux vraiment nous combattre fait-le carrément ou laisse nous en paix !

Puis l'invoqueur dégaina son épée et attendit de voir, si le démon supérieur allait se décider ou pas, à combattre le petit groupe du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 0:49

♫ Final Fantasy VI: "The Mines of Narshe" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <


Cette courte halte dans le complexe de boutiques allaient permettre au groupe de récupérer avant de poursuivre leur périple... la présence de "Démon de Niveau Supérieur" bien qu'indésirable, était peut-être une aubaine au bout du compte...

Squall: "Pour quelles raisons voulez-vous nuire à l’Organisation ?"

DEMON DE NIVEAU SUPéRIEUR (Occlumancie)
************************
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Upperleveldemonpj0

Démon de Niveau Supérieur: "L'Organisation en elle-même importe peu... la plupart des membres qui la composent ne ce sont jamais rencontrés. Mais il partage ce même objectif d'annuler la FUSION DES MONDES... la "Source du Mal" ne souhaite pas qu'un tel désastre se produise. Il est donc naturel de supprimer tous les membres de cette Organisation.

Jecht: "Tu t'es bien foutu de moi à disparaitre et reparaitra à deux pas dans cette boutique ! Je vais faire ça rapidement, je cherche un démon qui était dans le monde du mal et qui serait capable de prendre l'apparence d'autres personnes, est ce que ce serait toi, ou le connais tu ?!"

Démon de Niveau Supérieur: "Je me demandais pourquoi tu n'étais pas avec les autres Héros du Mal, dans la Mer de Sable de Nam-yensa. Je comprends mieux à présent... une intéressante stratégie mais qui révèle pour ainsi dire l'identité de ton agresseur... se baser uniquement sur le fait qu'il puisse changer d'apparence n'était pas un indice en soit, vu que presque toutes les familles du Mal possèdent cette faculté..."

Freyja: "Ce démon a une attitude peu commune. Je me demande s'il serait possible de trouver un arrangement sans combattre. N'oublions pas que depuis la fusion des mondes, les forces du bien et du mal sont dans le même bateau. Nous luttons tous pour survivre et, au final, nous cherchons la même chose... Cela dit, il y a aussi un contrecoup à notre victoire... Si nos mondes reprennent leur forme originelle... Les morts redeviendront poussière, nous perdront de nombreux compagnons d'arme retrouvés et... nous devrons tous nous dire adieu."

Démon de Niveau Supérieur: "Ce n'est pas parce que nous avons le même objectif que nous pouvons nous allier pour autant... vous autres mortels n'avaient pas la détermination d'un membre des espèces du Mal... vous ne seriez pas prêt à tout pour atteindre vos objectifs... quitte à sacrifier un allié si cela s'avère être la meilleure stratégie..."



Le Démon se mit à déambuler une dernière fois dans la boutique avant de finalement se diriger vers la porte pour sortir. Il s'arrêta toutefois à deux mètres de celle-ci...

Démon de Niveau Supérieur: "Etant donné la faible spéculation immobilière à Narshe, j'aurais très bien pu m'acheter ce complexe de boutiques... il y aurait certainement eu une clause de restauration de monuments classés, mais ça ne m'aurait pas dérangé de rénover un site chargé d'histoire comme celui-ci... devenir propriétaire est mon plus grand rêve... et je crois me souvenir que c'est aussi le tien... n'est-ce pas Jecht...?"

> la patience de Jecht était déjà bien entamé et il asséna un coup d'Epée au Démon, mais ce dernier para l'attaque et les 2 hommes entamèrent un duel de force... lame contre lame <

Démon de Niveau Supérieur: "Ton séjour dans le Monde du Mal t'a transformé... tu ressembles de plus en plus à un véritable Démon... ah, ah, ah, ah !!! Ce n'est pas tout ça mais... je dois me rendre au plus vite à la sortie de la ville pour effectuer le Rituel d'invocation de L'ARME... vous êtes tous invités à assister au spectacle."

!!! Démon de Niveau Supérieur fut alors englouti dans d'épaisses ténèbres... sa destination: sans doute la sortie de la ville !!!



Après le départ du Démon, nos Héros eurent tout le loisir de se reposer dans les auberges proches. Certes ils avaient en tête les inquiétantes paroles de "Démon de Niveau Supérieur" mais il était plus sage de panser ses blessures et de bien se préparer pour la bataille finale. Certains au sein du groupe, ne comprenaient d'ailleurs pas pourquoi il fallait se battre encore et encore, contre les Démons qui se trouvaient en ville. Ce n'était sûrement pas comme ça que les Héros allait pouvoir lever la Malédiction qui frappait Narshe...

*quelques minutes plus tard, le groupe arriva aux portes de la ville*

ENTRéE DE LA VILLE (nuit)
****************
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Narshenuit

> Lamia et Piscodémon... 2 vieilles connaissances, attendaient nos Héros de pied ferme et en silence... ce qui n'étaient pourtant pas dans leurs habitudes <



♫ Final Fantasy I OST: "Last Battle" ♫ > cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

LAMIA -Démon-
*****
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Lamiand9

Niveau: 17

HP = 4231/4231
MP = 274/274

Sorts à voler: Folie/Esuna/???/??????


Lamia: "..."

*elle psalmodie une incantation*

Action de Lamia: "???? sur elle-même"

> cela semble n'avoir eu aucun effet sur Lamia ??? <

Lamia: "..."



PISCODEMON -Démon-
***********
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Piscodemonpq8

Niveau: 19

HP = 3892/3892
MP = 224/384

Sorts à voler: Scan/Paralysie/Booster/Blindage/?????/???


Piscodémon: "..."

Action de Piscodémon: "INVOCATION DE GISAMARK"

*une créature d'eau s'est matérialisée*

Piscodémon: "..."



GISAMARK -Invocation-
********
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Gizamaluke

Niveau: 19

HP = ????/????
MP = ???/???

Sorts à voler: H2O, H2O+, H2Ox, ????

Action de Gisamark: "Boomerang sur elle-même"

!!! Un voile magique enveloppe la chimère !!!


Les Héros qui se trouvent dans les montagnes enneigés s'étaient découvert un bien curieux allié en la personne du "Wyvern de Mythril": -Cliquez-ici pour aller voir-

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 4:51

Freyja resta impassible. les paroles du démon ne l'étonnèrent point. elle s'attendait à ce genre de réponse de la part de l'être maléfique, commune à toutes les créatures obscures peuplant le royaume des ténèbres. Elle se redressa, lance en main, pour quitter les lieux, Hélios lové contre le corps de la guerrière dragoon. Elle ne se donna pas la peine de fixer le démon pour lui répondre, sa voix trancha le court silence qui s'installait entre eux.

"Je ne dirai qu'une chose... Les morts ne sont bons à rien. Si vous pensez pouvoir vaincre une telle puissance seul, mon cher, libre à vous de vous suicider, mais je ne saurai que trop vous conseiller de ménager vos alliés si vous voulez aller loin. a quoi bon se tirer dans le pieds si c'est pour briser nos chances? Vous avez vos méthodes, nous avons les nôtres, au moins nous sommes claires sur ce point. Celà dit, courir après le même but est un peu utopique pour les deux camps. Notre salut est là bas, Nous nous devons de vaincre ou nous serons consumés par la fusion des mondes... bons ou mauvais... Cette apocalypse se moque bien de nos desseins, elle se contente de dévorer ce qui lui est offert, tel un Kwee affamé dans un marais infesté de batraciens."

Elle plaça sa précieuse lance sur son épaule, ajusta son chapeau et se dirigea vers les portes du bâtiment. Elle passa à côté du démon en le laissant méditer sur ces dernières paroles. Elle espérait avoir marqué les esprits. il était important de garder l'esprit concentré sur ce genre de points. Elle patienta dehors, le temps que les autres sortent à leur tour et balayant la place du regard. Ses grandes oreilles lui permirent de suivre la suite du discour tenu par le démon.

"L'arme? Le rituel d'invocation? Qu'est-ce que ça peut bien être comme créature? Tout ceci ne me plait pas du tout... Je ferais mieux de me tenir prête au cas où... Hummm... La ville ne semble plus aussi hostile qu'avant. Je vais essayer de trouver un lit à l'auberge et de prendre un peu de repos."

Elle s'exécuta et entra dans la première auberge. Toujours ces golems humanoïdes immobiles. Ils étaient oppressants et Freyja préféra passer son chemin sans poser les yeux sur eux pour éviter un frisson glacé. Elle se mit sous la couette avec Hélios et ils piquèrent un petit somme avant de se lever quelques temps plus tard dans la journée. Freyja retira la couette de son corps et se redressa. Étirant chaque partie de son corps, elle bailla et se frotta les yeux. Elle se passa un peu d'eau sur le visage. La sensation glacée et humide eut un effet radical et ressourça la Bloumécienne en harmonie avec son élément.

"Bien... Je vais aller attendre les autres à l'entrée de la ville..."

Elle se rhabilla, remit son Chapeau sur sa tête et attrapa sa Lance avant de quitter les lieux. La sortie ne fut pas difficile à trouver pour elle. Sauter de toit en toit pour se frayer un chemin n'avait rien de sorcier pour elle et elle arriva vite au dit point de rendez-vous. Il n'y avait personne encore... Freyja était la première arrivée. Etait-elle vraiment seule pour autant? Peut-être pas tout à fait...

Boss battle theme OST FFIX

Freyja fit volte face, Hélios venait de sortir de son manteau en grognant et s'était crispée sur son épaule. Face à elle, deux démons qu'elle ne connaissait pas. La première était une lamia, différente de celles rencontrée dans la caverne de GISAMARK. Elle ressemblait d'avantage à la gardienne du feu veillant sur les clés de Terra. Le second était... particulier et ne rappelait rien de ce qu'elle avait pu croiser de par le passé.

"Qui va là? Que voulez-vous, maudits? N'avons-nous pas déjà prouvé notre valeur? Allons... avez-vous perdu votre langue? PARLEZ!"

Oh non... Ils n'avez pas perdu l'usage de la parole. La Lamia usa d'un étrange charme. freyja se méfiait, elle savait les lamias de redoutables adversaires pour des être peu expérimentés. Et ils avaient tous perdu en puissance à la fusion des monde. Le second... fit quelque chose à laquelle Freyja ne se serait jamais attendue... Il invoqua une créature qui bouleversa notre Bloumécienne jusque dans ses entrailles. Sorti de la plus proche source d'eau, un gigantesque serpent pourvu de nageoires plongea vers eux. Les yeux de Freyja exprimait la stupeur et elle manqua de lâcher son arme tant le choc était grand. Ses mains se mirent à trembler et l'émotion montait en elle sans qu'elle puisse lutter.

"Seigneur GISAMARK... non! Pourquoi! Ce... ce n'est pas possible... Vous ne pouvez pas aider ces brigands intentionnellement. Ouvrez les yeux, mon seigneur, je vous en prie! Je suis Freyja, de Bloumécia! Fille du peuple sous votre protection! Je suis l'une de vos enfants! Je... Je ne veux pas lever ma lance à nouveau contre vous! Vous êtes sencé être un dieu protecteur. Combien de nos couples se sont présenté à vous pour recevoir votre bénédiction et unir leurs destins? Souvenez-vous des cloches! Leur tintement qui s'élevait à travers votre antre! NON! Je refuse de croire à votre trahison!"

[Action: Léthée sur notre groupe]

!!! Ceux qui se trouvent à proximité de Freyja bénéficient d'un récup !!!

[Action de Hélios: Sauter sur Psicodémon]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 19:25

Calypse avait laissé le démon supérieur s'en aller, avec beaucoup d'interrogation en tête.

"Annuler la FUSION DES MONDES... la "Source du Mal" ne souhaite pas qu'un tel désastre se produise. Il est donc naturel de supprimer tous les membres de cette Organisation."

Quel est donc cette Organisation? Si j'ai bien compris, ils souhaitent arrêter la fusion des mondes... Sont-ils alors des alliés?

"Ce n'est pas parce que nous avons le même objectif que nous pouvons nous allier pour autant... vous autres mortels n'avaient pas la détermination d'un membre des espèces du Mal... vous ne seriez pas prêt à tout pour atteindre vos objectifs... quitte à sacrifier un allié si cela s'avère être la meilleure stratégie..."

Le Seed serra un temps les dents. Sacrifier un allié, non, cela lui était impossible. Le démon au final ne semblait qu'un leurre pour les agaçer plus qu'autre chose. Il était inconcevable qu'une telle alliance se produise.

Mais alors que le démon expliquait petit à petit sa façon de voir les choses, laissant apparaitre quelques mots étranges comme "Rituel d'invocation de L'ARME", Calypse sentait un malaise refaire surface dans son esprit.

Ce combat...tout ce que cherche cette créature...c'est l'affrontement, le chaos, un perdant, un vainqueur, ni plus ni moins. Il n'y avait pas de cause derrière cela, juste la souffrance. Et là...il ne fait que nous narguer.


Et l'accroche qu'il eu avec l'homme tatoué juste avant de partir fit plus qu'appuyer les idées du Seed.

"-La sortie de la ville..."
murmura juste le jeune Seed avant de sortir à son tour.

Son errance dans les ténèbres le fit atteindre une maison déserte. Etre plongé 3 ans dans un noir d'encre avait finalement du bon, il arrivait à distinguer très facilement dans cette pénombre les menaces potentielles qui auraient pû le menacer pendant la nuit. Poussant lentement la porte délabrée, le jeune homme alla s'asseoir contre un des murs de la pièce principale, ne cherchant pas de plus grand confort que la paix et le temps de réfléchir à tout cela.

Il y avait une lumière dans tout cela: ils les avaient retrouvé. Mais la réalité lui semblait encore plus sombre étrangement. S'ils étaient là...pourquoi finissait-il toujours seul? Un regard lent autour des objets de la pièce lui rappela sa triste situation. Un ou deux meubles, et pas une âme qui vive, ni même un de ces maudits mannequins. Il étouffa un soupir de déception, se passant une main dans ses cheveux noirs, faisant glisser ses doigts le long de son visage fin.

Il aurait voulu qu'elle soit là, à lui murmurer que tout irait bien, et que ce cauchemar finirait...mais elle n'était plus là. La main crispée sur la gachette de Dragon, le Seed commença à s'endormir. Un sommeil pénible, inutilement long, et sans rêves. Le genre de sommeil qui n'est bon que pour le corps.

------------------------

Rouvrant ses yeux à demi ouverts, le Seed se redressa, rejetant sur les cotés les pans de son manteau qui avaient fait office de couverture. Dans ces ténèbres, il était impossible de savoir quelle heures il était, et si les autres étaient déjà debout. Qu'est-ce qui lui avait pris de quitter ainsi le groupe pour aller dormir plus loin? Cette lassitude au fond de lui avait pris le pas sur ses actions...mais aujourd'hui était un nouveau jour.

Faisant quelques moulinets avec Dragon, il constata avec satisfaction que la fatigue du dernier combat s'était néanmoins totalement évaporée.

"-C'est déjà ca." murmura t-il avec un faible sourire.

Mais son sourire disparut vite quand il reconnut une voix, un cri dans le torrent de silence qui parcourait la ville.

"-Freyja..."


Se précipitant à l'extérieur, le Seed glissa dans la nuit tel un éclair noir, atteignant encore plus vite que prévu l'endroit d'où les cris venaient. Un regard rapide lui fit prendre conscience de la situation: une femme serpent, un genre de petit sorcier et une créature s'apparentant à un dragon d'eau avaient cerné Freyja.

Les cris et le bruit du combat ont dû alerter les autres, mais je ne peux attendre plus longtemps.


"-Souvenez-vous des cloches! Leur tintement qui s'élevait à travers votre antre! NON! Je refuse de croire à votre trahison!"

La femme-rat était secouée par l'émotion, elle qui gardait si facilement son sang froid, et s'était lancée courageusement contre le petit invocateur, envoyant son dragonnet à l'assaut.

...Ce n'était pas le meilleur choix, ce combat va être plus dûr que prévu si Freyja est en état de choc...


Calypse était caché juste derrière le mur d'un des batiments proche de la fin de la ville. Fermement résolu à frapper un grand coup, afin de voir (ou de provoquer) les réactions de leurs assaillants, et de mettre Freyja sur ses gardes, il braqua en un éclair sa gunblade sur la Lamia. Une puissante salve magique traversa les ténèbres et alla s'abattre en une déflagration détonante sur la femme serpent.

*Calypse utilise Gunblast sur Lamia*


Sortant des ombres, et accourant aux cotés de son alliée, Calypse tacha de focaliser leur esprit combattif sur leurs ennemis avec quelques paroles:

"-Freyja! Ce n'est pas le moment de se laisser perturber! Eliminons-les un par un, et finissons-en avec ces ténèbres. Mais sois sûre que quand se finira cette histoire, je ne partirai plus jamais à l'aventure sans une torche."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Left_bar_bleue1587/1587Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Left_bar_bleue120/121Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 0:01

Les dires du démon avait quelque peut remué les pensées de Vincent. Lui qui avait vu l'Arme a son arrivé en ville. Pourquoi vouloir l'invoqué alors qu'elle est déjà ici ? Vincent ne comprenait pas bien mais il était sur et certain que la ville de Narshe allait surement souffrir. Vincent pris la parole tout de suite après que le démon soit partit mais n'eut le temps de prévenir Freyja et Calypse qui était déjà partit.

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Vincen14

" L'Arme est déjà dans cette ville,je ne sais pas de quoi parlait le démon, mais il est clair et net que l'Arme est déjà ici, je l'ai vu a mon arrivé en ville."

Vincent resta silencieux ensuite bien qu'il savait qu'il aurait mieux fait de les prévenir avant. Il se décida tout de même de suivre les deux autres membres du groupe qui avait déjà quitté le magasin.

Lorsqu'il fut sortit du bâtiment, Vincent chercha dans l'obscurité de la nuit malgré la pleine lune et la lumière des lampadaires l'auberge ou était surement partit Freyja et Calypse. Il chercha pendant un petit moment avant de trouvé enfin la fameuse auberge. Vincent rentra dans le bâtiment ou il ne chercha pas a vérifier si il y avait un aubergiste ou non puisqu'aucuns villageois n'est conscient de ce qui se passe actuellement en ville a cause du maléfice qui les frappe. L'Ex-Turk arriva dans l'une des chambres, personne ne se trouvait dans cette pièce, Vincent ce décida a rentré dans la chambre. Un lit simple et une petite commode qui servait de table de nuit était présent dans la chambre, a côté du lit se trouvait une fenêtre donnant sur la rues par la quel il est passé pour trouvé cette auberge. Vincent garda son arme sur lui au cas où il serait attaqué pendant qu'il se repose. Il s'était assis une jambe tendu sur le lit et l'autre plié sur laquelle reposait son bras droit et se tenant avec sa main gauche posée sur le lit.

------------------------------------------------------------------------------


Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Vincen11

[ Lucrecia Crescent Theme ]

Il ferma les yeux et lorsqu'il l'est rouvrit, Vincent se trouvait fasse a Lucrecia. Sur le coup il ne compris rien a ce qui se passait, il ne vit que Lucrecia prisonnière des cristaux de la source chaotique. La voix de cette dernière raisonna dans la grotte.

" Je suis tellement désolé... "


" Pourquoi... Ce devrait être moi qui devrait l'être..."

Un flash back retentit, et ce fut le noir absolu.

"...cent !"

Cette voix était celle de Lucrecia. Cette dernière l'appelait, et la brise caressait le visage de Vincent, ce dernier semblait être allongé.

" Vincent... "

L'Ex-Turk ouvrit les yeux et vit Lucrecia debout devant lui, sous une arbre. Le sourire de Lucrecia était rayonnant. Mais son garde du corps ne savait plus ou se mettre et fut surpris et mal a l'aise car la femme qu'il devait protégé venait de le surprendre en train de dormir. Toujours aussi angoissé sur le fait et Lucrecia ajouta ceci

" Pourquoi a tu l'air si étonné, suis je si laide que ça ? "

Vincent balbutia avant de lui répondre pour ne pas lui faire croire quelque choses de faux.

"N..non pas du tout... je suis désolé... "

Lucrecia semblait être de bonne humeur puisqu'elle avait un sourire rayonnant que Vincent avait eut peu de chance de le voir aussi magnifique.

" Comment peux tu me protégé si tu t'endors ? "


"hmphf...La brise est tiède...Alors j'ai décidé de me reposé un petit moment. "

Lucrecia répliqua d'aussitôt

"Hum c'est vrais que c'est agréable...Cependant, tu est assis a ma place. "

Vincent ne compris rien a ce moment la et le montra en laissant poussé un petit son d'étonnement.

" Hein ? "

Lucrecia sortit un panier de derrière son dos et le regarda avec un grand sourire.

" Alors serait tu d'accord pour te joindre a moi ? "

Un nouveau flash back ce fit et cette fois ci il était de retour dans la grotte ou Chaos avait été découvert par son père et le docteur Crescent. Vincent était assis comme il l'était sur le lit, lorsqu'il vit Lucrecia apparaître devant lui, il ne put rien faire ni bougé ni parlé, c'est muscle était pétrifié. Mais cela n'empêcha pas Lucrecia de parlé.

" Bonjour Vincent. Hum Quelques choses ne va pas... Tu vois c'est moi... enfin ce son les partie restant des données que j'ai laissé. Puisque mon corps lui est détruit depuis très longtemps... dit moi, tu te souviens de cette arbre ? "

A nouveau un flash back arrivait, mais ce dernier ne put se terminé puisque Vincent venait d'être réveillé.

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Vincen12


------------------------------------------------------------------------------


Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Vincen13

Une voix venait de réveillé Vincent, cette voix était celle de Freyja. Vincent ouvrit la fenêtre et sauta pour atterrir dans la rue. L'Ex-Turk ce précipita de trouvé l'emplacement de Freyja, mais sans savoir pourquoi, c'est pas ce dirigèrent a l'entrée de la ville, peut être a cause du démon supérieur qui leurs avait parlé de cette endroit de la ville. Calypse était déjà au côté de Freyja qui était fasse a une femme serpent, une sorte de magicien qui flottait dans les airs ainsi qu'une espèce de serpent a collerette pouvant lui servir a nager dans l'eau. Vincent ce précipita vers Calypse et Freyja pour leurs porté assistance, il en profita pour sortir son Pacificateur avant de s'adresser a ses deux allié déjà présent.

" Restez sur vos gardes, ils n'ont pas l'air d'être des ennemis ordinaires. "

Vincent utilisa sa compétence Viser pour évité de raté ses futur cibles mouvantes et regarda Freyja qui avait l'air bouleversé par la terrible surprise qu'elle venait de voir apparaître en face d'elle.

" Freyja je sais que le moment est mal choisit mais il serait mieux d'essayé de battre ses adversaire et pourquoi ne pas essayé de perturbé l'adversaire en lui racontant vos souvenir et peut être ainsi vous pourrez surement mieux vous occupé de lui."

[ Action : Viser ]

!!! Cela fait maintenant plusieurs jours que Vincent combat dans les Mondes Fusionnés... les batailles qu'il a livrées lui ont apporté beaucoup d'expérience... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 22:18

Cela s’animait dans son dos, trop bruyamment au gout du chef des Seed mais il ne se retourna pas pour voir de quoi il en retournait, non il attendit une réponse du démon supérieur. Réponse qui ne tarda pas, bien que le démon supérieur resta évasif sur ce sujet. En somme, il était un pion comme tant d’autre, dont les buts pouvaient se rapprocher à eux. Jusqu’à maintenant, il n’avait jamais songé à la fusion des Mondes, des conséquences que cela avait entrainé et des raisons pour laquelle certains se battaient pour préserver l’état actuelle des choses ou bien au contraire pour l’annuler. Le plus troublant était quand même cette organisation, les membres avaient les mêmes buts mais ne s’étaient jamais rencontrés. Comment un tel groupe peut-il fonctionner ? Surement en étant sous la bannière d’un chef puissant, dont pour le moment personne ne semblait connaitre l’identité.

Squall ne put questionner plus longtemps le démon, un remue-ménage se fit entendre derrière lui et lorsqu’il se retourna, il vit l’homme mi-humaine, mi-GForce en face du démon, épée pointait dans sa direction. Cette attitude ne plut aux autres membres du groupe, et bientôt, cela partit dans un capharnaüm indescriptible, pour le peu d’argument qu’entendait Squall, ce dernier préféra longuement rester silencieux, en croisant les bras pour montrer l’exaspération de la situation. Voila pourquoi avant il préférait le silence et la solitude, ce genre de débordement d’émotion incontrôlée, sans raisonnement, pouvait amener un groupe à sa perte. Non sans dire qu’il n’était pas humain, loin de la ! Tout le monde ressent et agit différemment mais étant en groupe, le bien collectif prime sur le bien être personnel. Ce débordement d’émotion pouvait être vu comme une faiblesse, faiblesse que Squall détestait fortement dans son ancienne vie, ayant préféré refoulé tout sentiment qui venait frapper à sa porte. Devenant ainsi quelqu’un de froid et de taciturne, bien que cela n’ait pas beaucoup changé aujourd’hui, même si quelques efforts pouvaient être visibles. Mais cela, c’était surtout du grâce à elle, à Linoa. Prenant un air mélancolique, il se laissa un instant se perdre dans sa rêverie, se demandant si elle allait bien et si elle n’était pas embarquée dans une aventure qui pourrait la dépasser. Seule leur promesse continuait de briller, tel un phare dans une nuit noir, celle de se retrouver, en ce lieu de toujours.

Un bruit de fracas d’arme retentit dans le magasin et le chef des Seed put voir Jecht et le démon supérieur en duel de force, lame contre lame. Leur ennemi depuis leur entrée en ville sortit le premier de la boutique, en formulant de bien étrange propos. L’Arme ? Cela lui disait vaguement quelque chose mais il ne parvenait pas à savoir ce que c’était. En tout cas, c’était sur, cela ne venait pas de son monde mais si le démon supérieur prenait la peine de faire un rituel, cela ne présageait rien de bon pour cette ville et eux. Il fallait donc sans aucun doute l’en empêcher ! D’un coté, avec un groupe de ce genre la … Les membres quittèrent aussitôt le bâtiment de commerce une fois que le démon fut sortit, semblant peu se soucier du sort de cette ville et de ses habitants. Bien étrange façon de montrer qu’ils faisaient partis des gentils, n’y avait-il pas il y a cinq minutes de cela, sortit de grand discours à Jecht et au démon sur le fait de s’entraider dans un groupe ? Croisant les bras, Squall soupira d’exaspération, finalement il était bien d’avis que seul ses connaissances méritaient sa confiance, le chef des Seed se sentait de moins en moins à l’aise dans ce groupe. Puisque chacun en faisait à sa tête, il en décida de faire de même, il partit donc déambuler dans les ruelles de Narshe, sous l’obscurité bienfaisante de la Lune et de ses diamants que l’on nommait si bien d’étoiles.

Pas âme qui vive, un silence calme et reposant, étouffant sans doute. Et pourtant, c’était ce genre d’ambiance que Squall avait si souvent recherché durant son enfance, et avec le temps, la solitude et le silence étaient devenus ses amis. Bien qu’il appréciait la compagnie de ses compagnons de bataille, et leurs non-présences actuellement, car il ne pouvait décemment se mentir à lui-même, lui manquait cruellement. Pour une fois, il était d’humeur à entendre Selphie sauter partout, de voir Quistis faire la morale, Irvine derrière à profiter de la vue et Zell en train de ce la racler comme toujours. Et surtout de la voir elle, le regardant de ces doux yeux couleur noisette, lui réservant ce petit sourire de malice, et d’un pas souple, se diriger vers lui pour l’amener au reste du groupe. Plus rien à voir donc avec cette ambiance actuelle, les habitants avaient disparu, et bien qu’on voyait bâtisse et béton, rue pavé et divers objets trainant sur le sol, c’était aussi vide que ce lieu la. Comme lorsqu’il marchait, sur un chemin sans fin, droit devant lui, vers l’horizon, dans l’espoir de tenir sa promesse. Jusqu’à ce que le froid et la solitude eurent raison de ses dernières forces, le faisant tomber au sol pour normalement ne jamais se relever.

C’est donc dans un état d’esprit bien morose qu’il finit par arriver au hasard vers cette fameuse sortie de la ville. Il venait de déboucher d’une ruelle adjacente non loin et ne remarqua pas de suite le petit comité d’accueil qui lui était réservé. C’est seulement après avoir entendue une étrange incantation que le chef des Seed releva la tête, remarquant enfin la présence de Lamia et du Piscodémon. Ces derniers ne semblaient même pas avoir vu Squall, en effet, le regard vague, ils regardaient droit devant eux. Pour Squall, qui était encore à la sortie de la ruelle, encore en retrait et dans les ombres, il put voir ce qui se passait dans la ruelle adjacente. La femme souris venait sur le groupe, seule pour combattre ces deux terrifiants démons. Suicidaire de faire cela sans attendre personne, devait-il agir ? Rien ne lui en ordonnait, encore une fois Freyja avait du suivre son débordement d’émotion et sans réfléchir, était parti à l’assaut. Alors pourquoi risquez sa vie pour une personne que l’on connait si peu et qui semble avoir peu de considération pour ce groupe ? Surtout que l’hypothèse de Squall fut rapidement validée, le Piscodémon venait d’invoquer une G-Force et la femme souris se mit dans tous ses états. Mais la n’était pas le plus troublant, aucun des démons n’avaient parlé, hors à leurs anciennes rencontres, ils ne faisaient que ca de jacasser ! Surtout Lamia, ou était passé sa verve habituelle ? L’instinct dictait à Squall que quelque chose d’anormal se tramait en ces lieux, les deux démons étaient-ils donc contrôlés ? Ou bien alors étaient-ils tout simplement fatigués de parler ? Peu probable pour la dernière situation, en tout cas, Squall resta toujours dans l’ombre, préférant regarder la situation. Une déflagration magique sortit de l’ombre, de l’autre coté de la ruelle ou se trouvait Squall, et alla s’abattre sur la Lamia. Sans voir si cela avait touché ou non sa cible, Squall regarda le nouvel arrivant se jeter dans la gueule du loup. Calypse Hunter fit donc son entrée, se mettant au coté de Freyja. Et s’en fut de même pour le vampire d’opéra comme l’avait surnommé le démon brute. Posant une main sur sa hanche, Squall regarda passivement la scène. Bientôt ce lieu se transformera rapidement en champ de bataille et il sera donc impliquer. De surcroit, il devait arrêter le démon supérieur et ces deux la bloquaient le chemin. Il prit donc sa gunblade à deux mains, profitant du fait que personne ne l’est remarqué jusque la, il fonça rapidement sur Lamia, par vengeance pour leur dernier entrevue et surtout pour ce qu’elle lui avait fait subir. La tranchant de part en part, il se recula ensuite d’un saut agile et voyant si l’opportunité se présentait, essaya de lancer une finition. Le tout dans un silence froid, cette action la avait été méticuleusement préparée, fait par un professionnel aguerrie du combat.


Action de Squall : Renzokuken sur Lamia, essaye de placer la finition Lamineur sur Lamia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 0:33

Eli marche depuis quelques temps déjà. Accompagné du lapin, elle traverse l'étendue glacée. Pourtant il ne fait pas tellement froid. Le pauvre lapin commence à fatigué, tout comme Eli. Ils cherchent tout deux un abri. Un creux dans un gros arbre fera un très bon endroit pour se reposer. Le lapin se blottit contre Eli, et le sommeil commence à s'installer chez nos deux compères. Jusqu'à ce qu'un énorme morceau de glace vient arracher le haut de l'arbre.

Réveillée en sursaut par la disparition soudaine de son abri Eli se leve d'un bond. Réalisant ce qui s'était produit elle se penche délicatement vers la boule de poil tétanisée pour la prendre dans ses bras.
- "Déjà que dormir dans la neige n'est pas très agréable, voilà maintenant qu'elle nous poursuit jusque dans nos rêves. Qu'en pense tu?" Demanda t-elle au pauvre lapin encore tout tremblant sous les caresses rassurantes d'Eli.

Constatant que l'animal ne semblait pas disposé à lui répondre, elle jeta un rapide regard circulaire pour trouver un autre endroit où se reposer. C'est ainsi que son regard se posa pour la première fois sur le village de Narshe et plus précisément sur l'entrée de cette ville où un combat semble avoir lieu. La première pensée d'Eli en voyant les combattants fut qu'ils avaient l'air bien nourris et en bonne santé. Son indigestion de carotte encore bien présente à l'esprit Eli songea :
*Je n'aime pas vraiment ça mais la survie est peut être plus importante que mon appréhension… Et Mr Lapinou qui est si facilement effrayé par le bruit, comment va t'il réagir si nous allons rejoindre ces gens?*

Encore hésitante Eli serrait fortement son compagnon contre elle et avançait prudemment. Qui était ces gens?
Encore quelques pas et elle serait forcément aperçu par l'un d'entre eux. Son coeur battait à tout rompre, ils étaient forcéments pacifiques non? Ils s'entrainaient c'est tout… C'est alors qu'un jeune homme sorti de l'ombre et passa lui aussi à l'attaque.

Les battements du coeur d'Eli qui résonnaient encore il y a un instant s'étaient à présent complètement arrêter. Elle ne pouvait plus respirer, et son esprit était comme sous l'emprise d'un sort de confusion. Fermant les yeux, elle exécuta brusquement un demi tour sur elle même et commença à s'éloigner de cet homme qu'elle ne pouvait que reconnaitre.

*LUI.. ICI !! Au milieu de nulle part il faut que je tombe sur cet énergumène en fourrure !!*
Eli serrait rageusement Mr Lapinou qui n'appréciait pas vraiment ce traitement. Les petites griffes du lapin s'enfonçant légèrement dans le bras de la fillette lui firent reprendre ses esprits. Elle était toujours seule, perdue dans un désert de neige, sans nourriture…

Eli souffla un grand coup, s'excusa auprès de son ami lapin et retourna sur ses pas la tête basse. Comme un enfant pris en faute, elle traina des pieds jusqu'à l'entrée du village, prenant garde de ne pas rester à portée du combat elle s'installa sur le sol pour observer ces gens étranges qui se battaient entre eux.
Son visage était fermé et rien de pouvait trahir ses pensées de l'extérieur, mais intérieurement elle imaginait Squall se faire frapper / assomer / défigurer / démantibuler / pulvériser et pourquoi pas tuer par ces étranges créatures. Et cela suffisait à la rendre un petit peu moins nerveuse. Quant à Mr lapinou, il semblait lui aussi se remettre, bien à l'abri dans les bras de la petite fille il était sur le point de se rendormir.

_________________

« We don’t know until we try. And those who never try will never know ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 19:01

Le démon s'évapora après avoir parlé d'une "arme" et d'un rituel. Tout ceci puait les emmerdes à plain nez mais Jecht pensa que ce rituel devait prendre assez longtemps, aussi préféra t'il se reposer avant d'aller chasser du démon. Attendant que tout le monde soit sortit, il avança vers un des comptoir et remarqua qu'il n'y avait pas de marchands... tant pis, il se servit parmi les articles présents et récupéra cinq potion+ et trois ether.

- Prendre "gratuitement" 5 potions et 3 ethers

Après tout il n'y avait personne et ces objets servirait a sauver cette ville de démons, personne ne viendrait se plaindre pour quelques babioles. Mais la montagne de gils posée sur le comptoir retint l'œil de Jecht qui faillit piocher dedans, mais après tout il n'avait pas besoin d'argent et s'était déjà servit en objets. Une fois ses "emplettes" terminées, Jecht sortit hors de la boutique et essaya de trouver une auberge, déambulant pendant plusieurs minutes dans les rues de Narshe, il ne réussit pas à trouver de lieu où dormir et décida de camper ici contre une vielle battisse. Son épée plantée dans le sol et à portée de main, Jecht s'adossa contre le mur, les bras croisés derrière sa nuque et se mit à réfléchir sur tout ce qui s'était passé depuis quelques temps. Certes depuis qu'il était de nouveau vivant il avait affronté de puissants adversaires et ne s'était pas ennuyé. Il avait même trouvé la compagnie de certaines personnes agréable, c'était le cas du clown au rire dément : Kefka... mais malgré tout ça quelque chose n'allait pas, les paroles du démon majeur restaient gravées dans son esprit. Et il se mit à penser à haute voix

" Un démon hein ? Il est peut être pas si loin du compte ... après tout j'ai tué sans doutes plus que lui lorsque j'étais Sin "

Sin, son plus grand cauchemar, la créature qu'il avait été mais sans volonté et non maître de ses actes. il n'y avait rien de pire pour lui de se voir dicter ses actes et cette déchéance qu'il subissait jours après jours, sur une période qui ressembla fort à l'éternité lui était insupportable. Oui Jecht avait sans doutes été un démon durant son ancienne vie, mais aujourd'hui il avait une nouvelle chance, une nouvelle opportunité ! Certes il n'était pas un enfant de cœur mais il n'avait jamais tué un innocent par plaisir, non les faibles et les non combattants ne l'intéressait pas, il aimait juste se battre contre des personnes puissantes, il voulait profiter de cette vie et de cette liberté et malheur à ceux qui se dresseraient sur sa route !
Malgré tout ça il lui manquait quelque chose, ou plutôt quatre... Tidus, Braska, Auron et elle. Il n'était pas étonné de vouloir les revoir car après tout quoique le démon en dise, Jecht était humain avec des sentiments et l'amour en faisait partie. Mais il ne savait même pas si ils étaient en vie, revoir Braska et Auron serait vraiment amusant, il pourraient repartir ensemble pour tuer quelques démons ou autres créatures plus puissantes. Mais Tidus ... il se demandait bien ce qu'il pourrait lui dire, la dernière fois qu'ils s'étaient parlé de vive voix n'avait pas été un moment des plus joyeux, bien que Jecht fut soulagé d'être enfin libéré de sa condition. Quant à sa femme ... ils auraient beaucoup de temps à rattraper. Morphée s'insinua en Jecht et il s'endormit l'esprit tourmenté par ses questions sans réponses. Mais le repos ne fut pas long, se réveillant en sursaut Jecht entendit quelques voix brailler à quelques dizaines de mètres de là où il dormait. Se relevant et empoignant son épée, il se rua vers le lieu où s'étaient attroupé plusieurs personnes. Avant d'être sur place il reconnut les membres du groupe de gosse. Il y'avait la Ronso, le gamin aux cheveux noirs, l'homme à la cape rouge, le balafré et pour finir une gamine qui venait de l'entrée de la ville. En face d'eux, se trouvait en revanche un spectacle des plus intéressant : deux démons se trouvaient là et l'un d'eux avait même invoqué une chimère... voilà exactement ce qu'il fallait à Jecht pour chasser de son esprit ses doutes. Ne perdant pas de temps, il se transforma en chimère afin de régler cette histoire le plus rapidement possible, tout en espérant qu'il pourrait s'amuser un peu.

" Le grand Jecht est là !!! "


Action de Jecht :

- Transformation en Ultime Chimère
- utilisation d'un Ether sur lui même (si possible )




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 17:55

♫ Final Fantasy I OST: "Last Battle" ♫ > cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

Terrassée de fatigue, Faris était allée s'allonger sur un lit aléatoire. Dure journée. Mais la voleuse ne parvenait pas à trouver le sommeil pour autant. De multiples pensées lui traversaient l'esprit, la tenant plus éveillée que jamais. Il y avait d'abord Choco. Il avait eu une réaction encore plus étrange que d'habitude. Jusqu'à présent, il avait plus ou moins agis comme un animal. La "civilisation" devait être pour lui une notion complètement inconnue. Mais cette fois-ci, il avait été bien trop bavard. Il se préoccupait de la surpopulation depuis la fusion des mondes, des défunts qui revenaient d'entre les morts, de l'équilibre de la nature... Comment un tel sauvage pouvait-il penser à des choses pareilles ?! Il ne savait même pas ce que "bavard" signifiait, pourtant il pouvait analyser l'évolution démographique d'une population ! Même les phrases et les termes qu'il employait étaiten beaucoup trop élaborés pour un type comme lui. Etait-ce quelqu'un qui lui avait dit toutes ces choses ? Impossible... un être aussi animal ne pouvait pas retenir autant d'informations ! Surtout des choses aussi complexes et abstraites. C'était franchement louche. Faris ne voyait qu'une seule explication à cela. Choco n'était pas le "sauvage" qu'il prétendait être. Tout était clair. Il jouait les brutes sans cervelles uniquement pour endormir la méfiance du groupe... et ça marchait très bien.

ENTRéE DE LA VILLE (nuit)
****************
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Narshenuit

-"ça sent mauvais tout ça....", murmura-t-elle pour elle-même.

Mais Choco n'était pas son principal problème pour le moment. Les paroles du Démon de Niveau Supérieur, étaient bien plus inquiétant. Le rituel d'invocation de L'ARME... cela n'annonçait rien de bon. A Bloumécia, Faris avait été témoin de la puissance dévastatrice de cette entité. Pourquoi voulait-il attirer l'Arme à Narshe ? Il semblait pourtant ne pas pouvoir la contrôler... alors quel intérêt de la faire venir ici ?

*Voyons voir....*

Il y a peu, le groupe était allé à Bloumécia, la ville de la pluie éternelle. Lorsque Liza avait stoppé la pluie, l'équilibre naturel avait été bouleversé. C'est pourquoi l'Arme était intervenue et avait obligé la géomancienne à refaire tomber la pluie sur la ville.

*Et s'il se passait la même chose ici ? La chaleur étouffante qui règne ici a été provoquée. Elle est clairement inhabituelle... Et si l'Arme pourrait être tentée d'intervenir pour rétablir l'équilibre, comme à Bloumécia ?*

-"Pfff, c'est prise de tête."

Trop de réflexion tue la réflexion. la voleuse n'avait pas envi de se prendre la tête avec des suppositions hasardeuses et inutiles. Elle se leva d'un bond de son lit. Il était temps de partir. Mais à peine eut-elle mit un pied à l'extérieur que les ennuis recommençait déjà. Freyja était nez à nez avec un petit groupe de démons (un groupe de 2 quoi). Ils engagèrent les hostilités en silence. Leur comportement avait quelque chose d'inquiétant.

*Hum... Bizarre… Ouvrons l'oeil.*

ACTION : 3e Oeil

Tout en sondant les démons, Faris étudiait la femme serpent. Vu son apparence, il s'agissait sans nulle doute d'une Lamia. Celles que la voleuse avait rencontrées dans son monde était légèrement différentes, mais la probabilité pour qu'il s'agisse du même type monstre était assez élevé.

*Ces trucs, ça fait quoi déjà ? Folie et puis euh...j'en sais rien... C'est pas le moment d'avoir des trous de mémoires !*

Depuis la fusion des mondes, les Lamias devaient être complètement différentes de celles que Faris avait connu jusqu'à présent. Elle estima donc que ce n'était pas le moment de se triturer les méninges avec des détails. Le plus préoccupant était la réaction de Freyja. Elle semblait particulièrement perturbée par l'apparition de l'invocation. La pirate n'avait pas très bien suivi ce qui reliait la "Bloumécienne" et la chimère. Elle ne savait donc pas trop comment réagir.

-"Euh... Frey...."

JECHT : "Le grand Jecht est là !!! "

La voleuse fit un bond de surprise. Le type bronzé était de retour... mais en version "Super-monstre-géant-de-la-mort-qui-tue".

*Je ne m'y habituerai jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 18:58

Choco, après avoir discuté avec d’autres personnes ainsi que son chocobo, retourne voir comment se porte le rat. Celui-ci se remet assez vite en se reposant. Choco et Tenko décide aussi de se reposer. Choco s’installe entre deux grosses pattes du rat, et Tenko se blottit contre le dos de Choco. Puis plus tard dans la nuit, Tenko réveille Choco, avec un besoin urgent de parler.

Tenko : Choco, réveille toi ! J’ai un mauvais pressentiment.

Choco : Ouahhhhhh… Qu’est ce qu’il y a ? Tu as faim ?

Tenko : Non, ce n’est pas le soucis. Tu as entendu les paroles du démon. Il va tenter de faire venir l’arme. Mais vu la situation de cet endroit, il y a de forte chance que Narshe soit rasé.

Choco : Et alors ? ceci concerne les humains non ? Je me fiche que la ville soit détruite.

Tenko : Si l’Arme attaque, il n’y a pas que la ville de touché, mais l’écosystème aussi. Au final, la nature redeviendra comme avant, mais sur le moment, diverses espèces s’éteindront…

Choco : J’ai compris. Allons voir ce démon, et après, dodo.

Tenko : Merci

Le petit duo se prépare, et après un conseil avisé de Tenko, expliquant à Choco qu’il vaut mieux sortir le rat via la sphère plutôt que naturellement pour ne pas casser l’auberge, sort enfin dehors. Comme d’habitude, l’air est tiède. Comparé à la journée, pas âme qui vive et le calme s’est installé dans Narshe. Choco, Tenko et Rakka se dirigent tous trois vers la sortie de la ville.


♫ Final Fantasy IX: "Dream team Choco" ♫
> cliquez ici pour écouter la musique d'ambiance <


Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Dreamteam-dea37c4e77

Tenko : Hum… Il semble qu’il ne sera pas simple de rejoindre le démon supérieur.

Choco : Suffit de frayer un passage. N’est ce pas Rakka !

Rakka : Hiiiiiii ! !

Tenko : Analyse rapide, on a devant nous deux démons, silencieux, contrairement à d’habitude. Le piscodémon a invoqué une créature que l’on connaît bien. Il semble que Gisamark soit des nôtres, mais pour une fois, dans le camp ennemi … pour le moment. Autrement, il y a une lamia, qui à tendance à séduire la gente humaine masculine. Mais elle reste un danger potentiel, vaut mieux se concentrer sur elle. D’un coté, Choco ne risque rien pour cela. Il serait bon de renforcer le nos capacités au début. Histoire de gagner du temps et d’analyser plus profondément nos ennemis.

Action de Tenko : Encourager sur toute l’équipe.

Une aura commence à entourer faiblement chaque allié, permettant ainsi de recevoir un boost en force et en défense.

Choco : A mon tour alors. Donc c’est la lamia le danger ? Tu dis qu’elle séduit les gens ? Voyons voir si mon regard va lui plaire.

Action de Choco : Intimidation

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Choco10

Bien entendu, le regard monstrueux de Choco s’accompagne d’un hurlement à faire frémir un xylomid. Puis un mouvement ample du poignet montre que Choco autorise son rat à charger, de toute sa puissance.

Action de Rakka : Charge sur Gisamark et Lamia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 22:22

♫ Final Fantasy I OST: "Last Battle" ♫ > cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


> Squall avait déclenché son célèbre Renzokuken mais la Lamia était plus agile que prévu: esquivé!!!... -436hp... -436hp... -436hp..... Finition Lamineur -1575hp <

*Tenko: Le Chocobo Savant encourageait le groupe... l'attaque et la défense de l'équipe ont augmenté*

GISAMARK (Boomerang / Volant) -Invocation-
********
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Gizamaluke

Niveau: 19

HP = ????/????
MP = ???/???-131

Sorts à voler: H2O, H2O+, H2Ox, ????


Piscodémon: "..."

> Gisamark prépare une incantation <

Action de Gisamark: "Résister sur Lamia"

!!! Le Démon Lamia est maintenant immunisée contre toutes les altérations d’état négatif !!!



Prenant Lamia de vitesse, le reste du groupe se décida à passer à l'offensif... même si globalement, nos Héros avaient choisit de "préparer le terrain" avant de passer aux choses séreuses...

> Lamia a esquivé Gunblast de Calypse Hunter!!! Cela risque d'être difficile de lui porter la moindre attaque <

*de leur côté, Vincent ajustait son tir et Freyja utilisait une technique de récupération sur ses amis*

!!! Choco tenta d'intimider Lamia mais l'incantation "Résister" l'a protégée !!!

LAMIA (???? / Résister / Boomerang) -Démon-
*****
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Lamiand9

Niveau: 17

HP = 712/4231
MP = 191/274

Sorts à voler: Folie/Esuna/???/??????


Lamia: "C'était limite..."

*elle lança une grande aile jaune*

Action de Lamia: "OBJET --> 'Aile de Chocobo' sur les Démons"

!!! La vitesse de Lamia et de l'invocation Gisamark a doublé !!!



Fort de ce récent booste de vitesse, l'invocation ennemi en profita pour prendre l'équipe au dépourvu... même nos Héros les plus rapides ne pouvaient surpasser sa vitesse...

Action de Gisamark: "Boomerang sur Lamia"

!!! Le gardien de Bloumécia a lancé une incantation de réflexion sur Lamia !!!

> pendant ce temps, Hélios le Wyvern de Vent s'élevait toujours plus haut dans les cieux <

*Choco avait ordonné à son Rat Géant de charger les Démons... -636hp de dégâts... l'invocation Gisamark était hors d'atteinte*

Globalement, nos protagonistes comme leurs ennemis avaient choisi de ne pas passer à l'offensive pour le moment... mais il était certains que le prochain assaut serait bien plus violent d'un côté comme de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 9:29

Le groupe entier était arrivé à point nommé, comme si les bruits du combat les avaient tous ramenés.
Mais bien que Choco, Vincent, Squall et Faris étaient arrivés pile au bon moment, l'agilité de Lamia donnait du fil à retordre.

Le Gunblast avait été esquivé d'un simple mouvement de la femme serpent. Peut-être était-il trop prévisible...
Même l'attaque légendaire de Squall n'avait pas toujours touché.

Mais dans ce genre de situation, et par l'expérience qu'il avait gagnée en ces quelques années dans le monde ténébreux de son âme, il ne se mettait plus à stresser. Ses paroles avaient été fortes envers Freyja, certes, mais il n'avait rien perdu de son calme.

"-Un sortilège de renvoi...Boomerang..." analysa rapidement le Seed.

Il était clair que ces démons se battaient en groupe, et qu'ils voulaient protéger Lamia. Qu'allaient-ils faire? Continuer à attaquerLamia, en risquant de perdre de précieux instant si celle-ci esquivait encore...

Oui...S'ils ont lancé Boomerang, c'est simplement parce qu'ils savent qu'elle a de grandes chances d'éviter les attaques physiques...alors qu'une attaque magique, elle, ne peut être parée si facilement. En tactique de Seed, un boomerang peut être contré facilement en utilisant un boomerang sur soi. Ce geste semble décisif si jamais Lamia veut résister.D'un autre coté...

Son regard vert vif se posa sur l'invocation qui avait tant perturbée Freyja. Elle se préparait à incanter.

"-Boomerang..." murmura simplement Calypse à l'intention des autres membres, comme indication. Mais l'un d'eux avait-il les moyens d'appliquer cette stratégie? Le Seed attendit un moment avant de préparer son prochain mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 19:29

Se transformant en chimère tout en courant, Jecht ne fut pas assez rapide et les réjouissances commencèrent sans lui. Il y'avait trois ennemis mais l'un d'entre, la femme serpent, était déjà bien amoché suite à la charge du rongeur géant et à la série de coups puissants du balafré... il ne se doutait pas que ce type pouvait être aussi fort et commençait à se demander si il n'aurait pas l'occasion de l'affronter après avoir tuer ces trois là. Arrivant près du groupe, Jecht confirma son hypothèse, l'un de leur ennemis était une chimère. Quelle chance, car il avait justement en poche une technique qui permettrait de la calmer rapidement. Tout allait fonctionner comme sur des roulettes et il pourrait s'en donner à cœur joie sur le dernier démon une fois sa chimère transformer en bottes ou en sac à main. Les gamins semblaient perturber car la femme serpent qui venait de se prendre une série d'attaques violentes n'avait pas attendu la mort bien sagement et avait usé de sa magie pour créer un bouclier réflecteur de magie ce qui semblait gêné certains d'entre eux

" Si elle renvoie la magie il suffit d'y aller au corps à corps, à moins que vous ne soyez tous que des magiciens ?! Mettez lui un coup d'épée entre les dents jusqu'à ce qu'elle morde la poussière et ne vous plaignez pas qu'elle se défende ! "


Franchement, ils combattaient à neuf contre deux et certains trouvaient ça difficile ?! La femme serpent était presque morte et dans le pire des cas il suffisait de lancer un sort boomerang sur une autre personne pour contrer son effet. Pour couronner le tout ils se battaient contre des démons de basse classe, Rubicant était quand même beaucoup plus intéressant qu'une femme serpent tortillant du bide, un vieux invocateur avec une tronche de poulpe et un pseudo dragon dont la peau pourrait avoir de multiples usages... se méfiant quand même de cette créature presque morte, Jecht préféra s'assurer qu'elle meurt rapidement.

" Essayez de butter la face de reptile agonisante et laisser moi l'autre serpent volant, je vais rapidement le transformer en objet de luxe !!"

Jecht s'avança vers l'invocation tournant ses bras et remuant son épée gigantesque de façon ostentatoire pour que le serpent volant comprenne qui était le danger ici, et qui allait l'embrocher de part en part avant de l'achever. Il se demanda à cet instant si il ne pourrait pas faire durer le plaisir plus longtemps, plutôt que de tuer son ennemi rapidement... non après tout cela ne pourrait pas arriver : Jecht avait envie de se défouler et le buste de femme monté sur serpent allait pas tarder à clapser, à moins que les gosses soient aussi nuls qu'ils en ont l'air bien entendu. Et après tout, si il voulait jouer il resterait l'invocateur.

" Viens par là petit lézard, je vais te faire regretter d'avoir rencontrer le grand Jecht !"

Action de Jecht : Aura oppressante sur Gisamark






Dernière édition par Jecht le Mar 25 Jan - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Left_bar_bleue1587/1587Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Left_bar_bleue120/121Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 23:53

L'ajustage de la visée de L'Ex Turk venait d'être fait, mais pendant qu'il effectuait quelques ajustement, Squall lança une technique qui semblait très puissante. Mais la Lamia esquiva quelques uns coups, ce qui dut laissé perplexe le chef des Seed. Le Chocobo noir utilisa l'une de c'est technique sur le groupe leurs apportant ainsi un léger bonus de puissance et de défense. Ce fut au tour de la chimère qui laissa un sort d'aide sur la Lamia qui semblait être en mauvais état. Vincent décida alors de ce concentré sur cette dernière, il prépara son tir lorsqu'il vit une espèce d'éclair s'abattre sur la femme serpent, mais lorsque la fumée fut dissipé, le hunter put remarqué que cette dernière était belle et bien encore en vie et qu'elle avait évité d'un simple mouvement. Choco arriva alors a son tour et essaya d'intimidé le démon, mais grâce a l'incantation lancé par le serpent a collerette, cette dernière put évité l'intimidation de Choco, et lança au dessus des démons une ailes de chocobo. Leurs vitesse s'étaient accrus, et l'invocation en profita pour lancé un boomerang sur le femme serpent qui allait maintenant être dur a touché. Mais alors que Vincent pensait que tout le monde était arrivé au combat, Rakka, la rate de Choco arriva et emplafonna la Lamia. Vincent ce recula légèrement au cas ou si le rongeur géant voulait se reculé ou alors lancé une nouvelle charge.

Vincent avait baissé sa garde mais il remarqua cela lorsque Jecht prit la parole et fonça tête baissé sur le Gisamark, le tas de muscle tatoué but avant cela un ether et lança un défie au "petit lézard".

L'Ex-Turk pointa son arme vers la Lamia qui semblait presque vaincu et décida de tiré et la tuée pour en finir une bonne fois pour toute avec elle et s'occupé du gardien de Bloumécia.

" Il est temps pour toi de mourir sorcière au charme étincelant..."


Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Vincen15

Une détonation ce fit entendre dans toute la ville de Narshe.

[ Action : Tir sur la Lamia ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 17:47

Son attaque surprise n’eut pas autant l’effet escompté. Jamais jusqu’ici il n’avait pu louper un coup, ses adversaires étaient soit trop lent pour éviter soit malhabile pour parer à temps. Malheureusement ce n’était pas le cas de la femme serpent mais cela ne déstabilisa pas Squall. Cette dernière venait d’esquiver et il profita donc du fait qu’elle soit en déséquilibre pour continuer son enchainement. Il termina donc sa célèbre technique par le lamineur, infligeant ainsi de lourd dommage à Lamia. Reprenant une pose de combat, il entendit vaguement derrière lui quelqu’un courir et en tournant la tête, il vit à sa grande surprise une petite silhouette partir dans le sens opposé du champ de bataille. Une habitante de Narshe encore consciente et vivante ? Mince, s’il y avait des civils dans le coin, cela allait compliquer la tâche. Bien que cette dernière venait de prendre la fuite, rien ne disait au Chef des Seed si d’autre ne se cachaient pas aux alentours.

Il n’eut le temps de vérifier, l’énergumène torse nue revint pour prêter main forte au groupe, encore une fois transformé en G-Force. Bientôt suivit du grand malade cannibale et de sa horde de monstre apprivoisé. Même qu’un chocobo faisait parti de l’attirail et le voir parler pouvait en choquer plus d’un ! Mais ils étaient sur un champ de bataille et tout aide serait la bienvenue, surtout que le poulet se mit à encourager le groupe. Un boost décisif pour le reste à venir mais se cantonner à la défensive pourrait leur être fatal. Le groupe ennemi fit de même, plaçant moult barrière défensif sur la femme serpent afin que ses faiblesses soient palliées le plus rapidement possible. Une bonne stratégie, il fallait l’admettre, Lamia craignait les sorts magiques, car avec sa vitesse naturelle, elle pouvait esquiver sans mal les assauts. Le seul point négligeable était qu’elle ne pourrait se soigner à l’aide d’incantation comme soin au risque que cela soit réfléchie et envoyer sur un membre du groupe.

Plus personne n’osa donc lancer de stratégie offensive, hormis le grand jecht qui usa d'une technique bizarre sur l'invocation lancé par Piscodémon, tandis que Calypse murmurait quelque chose que Squall ne pouvait entendre. Seul Vincent comprit la situation en tirant sur la femme serpent, espérant ainsi la mettre rapidement hors d’état de nuir. Si les autres n’attaquaient pas à cause de sa vitesse ou du fait qu’elle soit protégée par un boomerang, c’était stupide, quand bien même on parvenait à le lui retirer ou bien à lancer un boomerang sur un membre de l’équipe, ils useront eux aussi de la même stratégie. Non, le mieux était d'enlever les altérations bénéfiques que leurs ennemies s'étaient lancés, et cela Squall pouvait s'en charger.


Action de Squall : Anti Sort sur Lamia


Dernière édition par Squall le Dim 30 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 20:03

La fillette était très impressionnée par les performances des personnes autour d'elle. Cet "entrainement" se révélait très instructif sur les capacités de chacun. Bien sur Squall agissait comme toujours tel un bourrin sans cervelle qui enchaînait les attaques sur la pauvre créature qui lui servait de punching ball, mais il fallait s'y attendre. Par contre l'arrivée de Choco fit sursauter la petite fille tant par l'imposante carrure de ce dernier que par le fait d'entendre un chocobo parler pour la première fois de sa vie. Quant à la ratte géante, elle provoqua un sentiment de nostalgie chez Eli. Elle se souvenait de ces rongeurs qui ennuyaient les gens d'Horizon mais dans son souvenir ils étaient beaucoup plus petits. Elle en avait même adopté un alors qu'elle n'avait que 7 ans et Ellone lui avait raconté pourquoi les gens avaient peur de ces adorables peluches.
"Eli tu sais, les gens ont toujours peur de ce qui est différent, pour eux les rats ne représentent que des porteurs de germes et de puces. Mais il y à toujours du bon dans tout ce que la nature nous offre." La fillette avait alors hoché la tête sans comprendre mais devant Rakka elle réalisait enfin ce qu'elle avait voulu lui dire.
*C'est une magnifique incarnation de la nature, songea t'elle. Je me demande si je pourrais apprendre des tours comme celui là à Mr Lapinou quand il se réveillera.*
Ce dernier ronflait comme un bienheureux, et Eli jugea qu'il était temps pour elle de rejoindre les autres combattants. Posant délicatement le lapin sur le sol sans le réveiller, elle alla se placer non loin de Squall mais un peu en retrait au cas où il lui reprenait une envie de taper sur tout ce qui bouge.

Elle l'avait bien observé autrefois quand il était venu foutre la pagaille dans sa ville. Et elle se souvenait encore de ses entraînements en solitaire qu'elle avait ensuite mis en place dans le but de le dépasser. Bien entendu elle n'avait fait qu'imiter les comportements du jeune Seed, mais en le retrouvant ici elle se souvint d'une posture à laquelle elle n'avait pas fait attention sur le coup. La mémoire est une chose bien étrange pensa t'elle en se concentrant sur ses souvenirs et sur le dos de son ennemi juré aux cheveux en bataille.
Mais la technique de vol qu'Eli tenta ne fonctionna pas sur Squall qu'elle avait inconsciemment prit pour cible en le fixant pour se souvenir des gestes exacts à effectuer.
En boudant, la petite fille reporta son attention sur l'étrange créature que les combattants n'arrêtaient pas d'attaquer. Elle aussi était capable d'aider, elle en était persuadé !
Ses grelots tintèrent comme pour lui donner raison, à moins que ce soit un esprit de la nature qui se manifestait.
Pour en avoir le coeur net, la petite fille utilisa sa capacité spéciale de géomancienne.

Action d'Eli : Terrain
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 EmptySam 29 Jan - 19:16

-----------------------------------------------------------------------
!!! Résultat du "3ème œil" de Faris !!!
-----------------------------------------------------------------------

DéMON LAMIA
============

Objets communs:
- "Aile de Chocobo" (même effet que le sort "BoosterX")
- "Ether Obscur" (restaure 300 MP)
- "Herbe d'Echo Noire" (guérit de "Mutisme")

Objets rares:
- "Assassine" (une étiquette pend au bout d'un fil, lui-même collé au manche de la Dague... il y est écrit qu'il s'agit d'une copie de l'une des "12 Légendaire Armes Scellées"... est censée infliger "Mort"... élément "Ténèbres") <Attaque+6 / Vitesse+66%>
- "Wyvern killer" (inflige systématiquement un coup critique sur les cibles de type "Dragon")
- "Man Eater" (inflige systématiquement un coup critique sur les cibles de type "Humanoïde")
- "Vermine Killer" (inflige systématiquement un coup critique sur les cibles de type "Rongeur")

Objet de Collection:
- Mémo (pense-bête concernant la stratégie à adopter pour vaincre les Humains des autres Mondes... donné par "Démon de Niveau Supérieur" dans l'office de tourisme de Narshe)


INVOCATION GISAMARK
=================

!!! aucun objet !!!

note: plus l'objet est rare et plus il est difficile à dérober

-----------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 19:11

La Lamia avait un sacré attirail ! Niveau vol, Faris avait l'embarras du choix. Elle était un peu sceptique en voyant le Mémo. Mais les dagues en revanche semblaient fortes intéressantes (et accessoirement dangereuses). la copie de "l'Assassine" par exemple. Faris connaissait très bien cette arme. Elle l'avait même tenue entre ses mains jadis, alors qu'elle combattait aux côté de Bartz, Reina et Krile. L'arme de la Lamia pouvait-elle réellement tuer sa cible en une seule attaque ? Si elle avait une arme aussi puissante, quel intérêt d'avoir pris les autres dagues ? Ou alors était-ce une pâle copie sans aucune importance ? Dans ce cas, quel intérêt d'en avoir une ?
Dans tous les cas, les démons s'étaient visiblement bien préparés avant d'aller voir le groupe. Depuis que les "héros" étaient arrivés à Narshe, leurs ennemis avaient sans doute recueilli un paquet d'informations en les observant. La plupart des techniques et des faiblesses du groupe n'avaient probablement plus aucun secret pour eux. A contrario, Faris et ses compagnons ne savaient pratiquement rien sur leurs opposants. Or ce genre de "détail" pouvait avoir une influence dramatique sur l'issus du combat. En tant normal, ils auraient sans doute vaincu les démons sans aucun problème. Mais là, les choses étaient différentes. Ce qui était dangereux, c'était leur préparation Contrairement à eux, les démons s'étaient préparés à contrer chacune de leurs techniques. Il ne fallait donc pas les prendre à la légère. Il valait mieux prendre trop de précaution plutôt que de se faire surprendre comme des débutants.

-"Tu crois que t'es la seule à savoir balancer des plumes ?!"

ACTION : Utiliser Aile de chocobo (Booster X sur le groupe)

Même si les démons en savaient beaucoup sur eux, il y avait peu de chance pour qu'ils connaissent par coeur le butin l'inventaire de la voleuse. L'instant d'après une volée de plumes s'envolait dans les airs, insufflant leurs magies sur les membres de l'équipe. Pendant ce temps, Calypse Hunter observait la situation, cherchant à élaborer une stratégie pour contrer leurs cibles.

CALYPSE : "-Boomerang..."

Faris fit une grimace. Un boomerang, elle en avait un. Mais ce n'était sans doute pas celui auquel le Seed pensait. En matière de magie, il ne fallait pas compter sur elle. De plus, elle ne souvenait pas avoir vu l'un de ses compagnons utiliser une technique pareille. Mais on ne savait jamais. Elle était loin de connaître les capacités de chacun. Mais en tout cas, il est vrai que la capacité de réflexion de ce sort était embêtante. Le véritable problème du boomerang était qu'il permettait d'augmenter la puissance des sorts. Si le Gisamark ou la Lamia connaissaient des magies, ils pourraient donc lancer des sorts boostés... Or la voleuse n'encaissait pas très bien ce type d'attaque.

*ça serait bien de n'pas trop trainer avec eux.*

-"Hé ! Freyja ! Tu connais c'tte invocation, hein ? Si tu sais quelque chose sur elle, c'est l'moment de nous l'dire."

Il est généralement difficile de se coordonner en plein combat mais tant pis. La moindre information était bonne à prendre. Il serait idiot de se laisser surprendre. Mais à peine avait-elle prononcé ces paroles que Le Grand Jecht décida de leur faire une démonstration de sa toute puissance sur Gisamark. La reine de Tycoon était curieuse de voir le résultat. Mais son attention fut attirée par le tintement aigu d'une clochette.

*Mais qu'est-ce que...*

Non loin de là, se trouvait une fillette. Elle devait avoir une dizaine d'année à peine. De là où elle était, elle ne pouvait pas ne pas avoir remarquée la présence des démons. Alors pourquoi ne fuyait-elle pas ? Parce qu'elle était ensorcelée, comme les autres habitants de Narshe ? Parce que c'était un nouveau démon déguisé ? Ou juste parce que c'était une enfant inconsciente ? Quelque soit la réponse, il fallait en finir avec ce combat rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 15:03

♫ Final Fantasy IX: "Dream team Choco" ♫
> cliquez ici pour écouter la musique d'ambiance <


Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Dreamteam-dea37c4e77

Tenko: Hum... La réussite n'est pas avec nous. cette lamia est très agile. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est son inventaire et le sortilège qu'elle s'est lancé en début de combat. N'oublions pas que sa spécialité est de rendre confus ses adversaires. La sous-estimer nous mènera à notre perte! Tu comprends Choco.

Choco: Je vois... Dans ce cas, je sais quoi faire.

Tenko: ne tente rien de dangereux!

Choco: Dangereux, cela dépend pour qui.

Tenko: La mise en place des boomerang, comme le dit Calypse, freine les attaques magiques. cela me laisse de coté pour passer à l'offensive. Je vais me contenter de renforcer l'équipe, même si cela est à double tranchant.

ACTION de Tenko: Encourager sur l'équipe.

Faris: "Hé ! Freyja ! Tu connais c'tte invocation, hein ? Si tu sais quelque chose sur elle, c'est l'moment de nous l'dire."

Tenko: Chère demoiselle, je ne peux répondre avec précision sur la manière de combattre de Guisamark. Cependant, j'ai eu la chance de participer à une cérémonie Blouméciane et de ce fait, je peux décrire l'environnement où vivait Guisamark. Il habite dans la plus grande salle de la caverne qui porte son nom. Il vite essentiellement sous l'eau mais peut survivre à la surface, en lévitant au-dessus de la surface. Habituellement calme, il est courroucé lorsqu'il sent son territoire menacé. Mais à part dire que c'est une créature marine, je ne peux donner plus de détails, veuillez m'en excuser.

Choco: Bon, à moi de participer à la fête. Et qui dit fête, dit banquet!

Choco regarda la lamia avec envie, mais contrairement aux humains, ce n'est pas un désir charnel. La langue relechant ses lèvres, et le regard comme omnubilé sur la lamia, Choco pris une impulsion et sauta directement sur la lamia.

ACTION de Choco: Attaque en tentant de dévorer lamia.

Puis comme toute créature fidèle à son chef de meute, Rakka se lança aussi vite qu'elle put vers la lamia.

ACTION de Rakka: Attaque sur lamia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Ready to Gamble (1)"
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 07: "Ready to Gamble (2)"
» - Are you Ready?! | Tets' -
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Narshe :: la ville de Narshe-
Sauter vers: