Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions pour le groupe de Gaza Est

Aller en bas 
+11
Katsura
Dante
Vincent
Lucrecia
Misuto
Nero
Maechen
Kimahri
Irvine
Choco
Cecil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 EmptyVen 1 Avr - 23:52

Pour l'emousse, il est juste remplacé par "baisse de force" mais cela reste la même chose en gros^^

Pour "volant", cela est un erreur. Mais rectifié de suite^^ Désolé encore pour cela^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 EmptyVen 1 Avr - 23:53

Bien, donc vu qu'il n'est plus volant, cela veut-il dire que la contre attaque du Gigas à fonctionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 EmptyVen 1 Avr - 23:55

Non, le pulsar est une attaque "longue portée". Donc en gros, le gigas contre-attaque mais frappe dans le vide puisque Néo-bahamut est à distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 EmptySam 2 Avr - 0:34

    Ah bah c'est donc moi qui me fait engueuler, elle est bien bonne celle la !

    Alors je propose une action qui ne m'avantage absolument pas, a savoir décider de ranimer quelqu'un capable de me confondre et donc de faire capoter ma couverture, vous ralliez a la cause du vieux pour me dessouder et tout ce que tu trouve a faire, c'est m'engueuler pour cela ! Je l'est bien préciser moi-même que je trouvais cela tendu d'utiliser sa seule queue de phoenix a cause de son prix assez élevé, mais j'ai laissé le choix a Eli et je ne me suis pas montrer agressif. Tirer une flèche sur Kimarhi, cela veut dire en gâcher une pour sortir un allié de la folie, c'est moins cher qu'une queue de phoenix certes, mais au final, c'est le même problème.

    Pour rappel, je joue un personnage de la caste des Sage : je n'est aucun avantage sur le gain de Gils et si je n'avais pas prit la peine d'acheter le parchemin avec Cochon dessus, et bien la Grenada nous causerait bien des soucis en ce moment. Achetez des objets c'est bien joli, surtout quand on a un voleur qui gagne deux fois plus de gils que la normale, mais quand on a un Sage, l'on doit avant tout songer a élargir sa palette de sort de tout type avec les parchemins et tu le sait comme moi, cela aussi coute cher. Le Sage n'a pas de statistique très élevé, il n'est efficace que s'il parvint a élargir sa palette de sort. Quand j'aurais la possibilité d'avoir Soin, Vie, Esuna ou ce genre de chose, je serais plus efficace qu'en me bardant de Potion, Ether ou Queue de Phoenix.

    Voilà maintenant vous faite bien comme vous voulez, j'essaye de trouver des idées pour tout le monde, mais si je doit me faire toujours accueillir par ce genre de discours, je ferait comme d'habitude en me souciant avant tout de la cohérence de mon RP et la question stratégique basta c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 EmptySam 2 Avr - 0:44

Petit rappel:
- Un sage apprend des sorts via des parchemins mais il peut en apprendre aussi en pratiquant. Pour cela, il faut cependant faire usage de sa magie.
- Le mage est très polyvalent en magie mais s'il est sous mutisme (ce qui fut le cas un moment pour Mateus), un bocca en stock permet de soigner cela, sans risquer d'être totalement bloqué si un soigneur éventuel ne peut plus passer.
- Le soin et la protection du groupe prime avant tout.
- Combattre est un bon moyen de gagner en puissance, n'oublions pas que la mission est tout de même de rang A. S'offrir plus de difficulté n'aidera en rien le groupe.

Voilà, et sinon, ne vous battez pas^^ battez plutôt vos ennemis (c'ets un bossfight, je précise)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 EmptySam 2 Avr - 1:04

Salut tout le monde, ravie de (bientôt) vous rejoindre pour ce combat !
Yuna/Faris je suis contente de te retrouver là, et comme par habitude maintenant je viens t'offrir mon aide ^^

Alors que veux tu ? J'ai quelques sorts de soins, des blindages apparemment, ainsi que des anti-sorts, mais rien pour sauver notre ami Kimarhi malheureusement...

Je ne pense pas attaquer nos ennemis dès le premier tour, étant donné les doutes qui planent autour de ce pauvre Marcel et de sa femme, bien que je sois d'avis de tous les exterminer (>< voilà déjà que j'oublie mes principes de "gentille" sorcière).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 EmptySam 2 Avr - 1:08

Sheilra ? ^^


Ah oui, je crois me souvenir que .... il y avait eu une modification concernant les blindages, est-ce qu'ils réduisent les sorts de soin ou plus du tout ?
(* se souvient vaguement d'un poste de Cécil dans un topic stratégique ou il expliquait vaguement quelque chose comme cela* )
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 EmptySam 2 Avr - 1:10

Le sort blindage n'atténue pas les soins, sauf si le soin est utilisé comme magie offensive sur des mort-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 EmptySam 2 Avr - 13:22

Ouiiiii Eli est avec nous !! ange+
En plus, on a une Edea ultra boostée à mort pour nous aider ! (merci Mateus =P)
Des soins, des anti-sort et shellera ? Des sorts providentiels quoi. =)


Mateus> Je ne dis pas que tout le monde doit avoir un inventaire de voleur ou d'alchimiste. Mais avoir des objets de base, ça semble normal.

Acheter une bocca quand on est un mage, je ne vois pas en quoi c'est choquant ou ruineux... surtout que ça coûte 100 gils à tout casser. Confused
Parce qu'avoir esuna c'est bien... mais qu'on est sous silence, ça n'avance pas à grand chose. Et tu es bien placé pour le savoir vu ce qui est arrivé lors du précédent combat ! (ceci dit, avec les bocca de Grenat, l'esuna de Yuna et les techniques de Kiki, c'est vrai que là y'a moins de risque que ça arrive...)


Je vais te dire pourquoi je suis énervée... j'ai un peu l'impression que tu as tendance à vouloir utiliser les autres... surtout quand ils sont nouveaux. Et je ne parle pas de ton perso mais de toi. Tu te dis que Grenat a des bocca... donc tu n'achètes rien en partant du principe qu'elle doit s'occuper de toi. Synéa arrive, et tu lui demandes d'utiliser un objet assez cher sur un PNJ.. Après si elles acceptent, c'est très bien. Mais sur le principe, ça m'énerve.

Après j'imagine que c'est moi qui me fait des films. Et si c'est le cas je m'en excuse. La prochaine fois j'irai prendre une camomille avant de poster, voilà tout... ^^'


Après comme je l'a dit plus haut, si ça vous tient réellement à coeur de ranimer l'autre, et bien faites-le... le poste de Synéa est très cohérent, RP parlant. Yuna ne peut qu'approuver son geste (même si moi, je suis plutôt contre... ma radinerie naturelle fait que le gaspillage d'objet me met dans tous mes états ^^' ).

Et puis je peux très bien me planter. Si ça se trouve ça va, comme vous le dites, nous donner un sacré avantage ou rendre la trame plus riche... donc bon... on verra bien ce que ça donne. Le sénario catastrophe dont j'ai parlé plus haut (avec la chevalier noir qui nous attaque en utilisant Bahamut) n'arrivera sans doute pas... Choco est trop sympa pour ça. Surtout pour une mission de rang A. Enfin je suppose. xD


Pour Kiki, c'est bon, ne vous énervez pas, je vais m'en charger. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 EmptySam 2 Avr - 14:18

Edea est arrivéééééééééééééée !!!!! Choco m'avait parlé de toi et j'avoue que ta fiche m'a bluffé, j'ai adoré Oo.

'Fin bref, c'était le HS. J'ai vu ta fiche de perso et je pense que commencer un perso blindé de sort, ca va nous permettre d'avancer un peu. ^^"

Tu veux pas passer à l'offensive tout de suite? Je te comprends, ce serait un peu .... incohérent suite à l'action de mon perso, mais t'as une idée de ce que tu vas faire? Yuna a dit qu'il fallait un peu booster la defense de Mateus et moi-même (perso je me prends un coup du Gigas, on me dit au revoir ^^") mais je viens de voir que tu ne détiens pas (encore?) le sort Carapace. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 EmptySam 2 Avr - 14:36

Yuna a écrit:
Je vais te dire pourquoi je suis énervée... j'ai un peu l'impression que tu as tendance à vouloir utiliser les autres... surtout quand ils sont nouveaux. Et je ne parle pas de ton perso mais de toi. Tu te dis que Grenat a des bocca... donc tu n'achètes rien en partant du principe qu'elle doit s'occuper de toi. Synéa arrive, et tu lui demandes d'utiliser un objet assez cher sur un PNJ.. Après si elles acceptent, c'est très bien. Mais sur le principe, ça m'énerve.

Après j'imagine que c'est moi qui me fait des films. Et si c'est le cas je m'en excuse. La prochaine fois j'irai prendre une camomille avant de poster, voilà tout... ^^'

    Sortir cela a la seule personne qui joue un Mage Blanc sur le forum est assez amusant il faut bien le reconnaître...D'autant plus que je ne savais même pas que Grenat disposait de Bocca quand je me suis mangé Silence. A l'époque, je pouvais rien y faire, un personnage débutant avec 0 Gils et Mateus n'ayant jamais été joué, il m'était impossible d'acheter quoi que ce soit avant le combat...

    Enfin soit, c'est pas la première fois que cela arrive et j'ai pas envie de me battre avec qui que ce soit ! L'arrivé d'Edea va donner un gros boost a l'équipe vu son efficacité c'est certain et un peu de grâce en plus ne pourra que plaire a Mateus xd. En tout cas, j'espère qu'Eli s'amusera bien avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 EmptySam 2 Avr - 14:39

Petit rappel:

Grenat avait acheté ses Bocca au mog et à ce moment là; Palamécia possédait des gils, car mise à jour des fiches... Il lui était donc possible de s'en offrir.

Le soucis pour le moment, c'est que les joueurs de ce groupe ne se "connaissent" pas vraiment (je parle, ils ont jamais joué ensemble avant), donc c'est un temps d'adaptation qu'il vous faudra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 EmptySam 2 Avr - 14:40

Mateus Palamécia a écrit:

L'arrivé d'Edea va donner un gros boost a l'équipe vu son efficacité c'est certain et un peu de grâce en plus ne pourra que plaire a Mateus xd.

Oo. N'abuse pas non plus Razz

Je pense qu'un soin d'Edea sur toi ou moi serait n'empeche le bienvenu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 EmptySam 2 Avr - 14:44

Synea Cylna a écrit:
Mateus Palamécia a écrit:

L'arrivé d'Edea va donner un gros boost a l'équipe vu son efficacité c'est certain et un peu de grâce en plus ne pourra que plaire a Mateus xd.

Oo. N'abuse pas non plus Razz

    Va voir ma fiche de présentation et tu comprendra xd

    Sinon bah je me souvenais même pas de ce détail...Mais il me semble que lorsque l'on est engagé dans un combat, on ne peut pas acheter d'objet pendant celui-ci non ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 EmptySam 2 Avr - 14:57

En effet. On ne peut plus acheter d'objet une fois le combat lancé. Pourquoi ça ? (Désolé, je n'ai pas bien suivi ^^')

Ouep, c'est vrai que niveau soin on était un peu limite... Une Edea en plus, ce n'est que du bonus ! Avec en prime un Soin + ! La classe quoi ! Mr.Red

Sans transition : bon courage Edea pour l'intégration RP ! Vu la situation actuelle, je trouve ça un peu casse-tête... Mais bon, je ne me fais pas trop de soucis pour toi, tu gères. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 EmptySam 2 Avr - 14:59

Mateus Palamécia a écrit:
    Va voir ma fiche de présentation et tu comprendra xd

C'est bon j'ai vu, j'ai compris mais j'approuve pas totalement !! (A part que les femmes sont parfaites, ca oui ^^ Razz)

Oui Soin + j'ai vu, ca sera très utile. Mais on peut faire des soins de groupe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 EmptySam 2 Avr - 15:06

En théorie oui. Mais si c'est un soin + splité, alors le sort sera moins efficace... c'est ce qui le différencie du sort "heal". (Choco confirmera ou pas)

Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 EmptySam 2 Avr - 15:27

Halte là halte là halte là....

Kimahri pas aimer violence entre membre du groupe, si on veut vaincre marcel il se faut d'être uni, nous règlerons nos comptes sur l'argent dépensé.

Par contre j'ai une petite question pour choco, dans le final fantasy 6 était vulnérable au feu, serait ce une erreur de ta part ou une adaptation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 EmptySam 2 Avr - 15:29

Je crois que c'est un truc qu'on rabâche mais depuis la fusion des mondes, le cycle des éléments a changé et surtout, les faiblesses des ennemis connus (sinon ce serait trop facile)

Comme le fait que les membres du Tsviet ont besoin de leurs doses de Mako quotidienne et ce genre de truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Left_bar_bleue240/240Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 EmptySam 2 Avr - 15:34

Je m'aperçois que nous avons commis une erreur en autorisant MATEUS à se servir de chevaliers noirs. Le désordre actuel relève donc plus de la faute du staff que de celle du joueur en question.

Ce qui me dérange ici, c'est qu'un PNJ inventé par l'un de vous se verrait ressucité via un objet, au même titre qu'un joueur réel. Si vous pouvez avoir des PNJ totalement passifs (qui ne peuvent pas utiliser de compétences), nous ne tolérerons plus qu'un joueur utilise un PNJ pour sa stratégie de combat...

...en effet: si on laisse MATEUS et le groupe de "Gaza-est" utiliser des chevaliers noirs pendant ou hors des combats (des PNJ utilisés comme de vrais joueurs car ils réagissent aux objets... et utilisent des attaques) alors tout le monde serait en droit d'exiger sont PNJ personnels. (ex: Faris pourrait faire appel à ses pirates pour l'aider dans les combats... le Général Léo demanderait à ses soldats de combattre, Squall pourrait commander à des SeeDs lambdas, etc... )

A PARTIR DE MAINTENANT, VOS PNJ DEVRONT ETRE COMPLETEMENT PASSIFS. (ie: sans compétences utilisables, avec l'impossiblité de les intégrer aux combats ou aux stratégies... le mieux étant: qu'ils soient absents des phases de combat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 EmptySam 2 Avr - 16:10

Ce qui revient a la conclusion que je vais éditer mon post. Et exécuter le conseil de Yuna ==> Je vais réveiller notre petit lion bleu.

Edit: Mon post sur le RP a été changé à la fin, mon action également, normalement Kiki devrait arrêter sa ptite comédie de "danseuse étoile". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 16:15

ouaiiiiiis miracle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 16:40

Par contre ne m'en veux pas si je t'ai fait mal au derrière hein. ^^' Razz C'est pour ton bien.

C'était ..... à la fois volontaire et involontaire ! xD

Sinon j'adore le post d'Edea u_u Je l'ai relu trois fois. Manque plus que des soutiens de défense et quelques soins et ce sera (presque) niquel.

J'ai hâte de lire vos post !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 19:00

Oh oui fait moi mal plus fort encore (hum côté bizarre qui ressort mdr)

Ne t'inquiète pas tout va bien

Sinon dans mon prochain post je pense me changer d'armure, le brassard Féérique m'immunise de la perte de vitesse, (dans ff6 ymir à une attaque bave réduisant considérablement la vitesse (effet slow))

Par la suite je compte lancé le wide scan que j'ai appris grace à synéa dans le but de glaner les information qui nous manque sur l'escargot. Pourquoi un wide scan et pas un scan ordinaire, tout simplement parce que comme Léo l'a dit tout à l'heure, la coquille et le corps flasque sont deux monstres à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 19:17

Kimahri a écrit:
Oh oui fait moi mal plus fort encore (hum côté bizarre qui ressort mdr)

Oo. I'm shocking, no comment.

Kimahri a écrit:
Par la suite je compte lancé le wide scan que j'ai appris grace à synéa dans le but de glaner les information qui nous manque sur l'escargot. Pourquoi un wide scan et pas un scan ordinaire, tout simplement parce que comme Léo l'a dit tout à l'heure, la coquille et le corps flasque sont deux monstres à part entière.

Merci qui hein? Nan mais c'est quoi ca, voila que maintenant on se met à me copier >< (enfin vous allez me dire, un mage bleu ca sert un peu à ca xD)

Hm sinon je trouve que c'est pas une mauvaise idée si tu ne vois pas d'autres actions possibles à faire. Et ca nous apportera quelques informations supplémentaires donc sur le truc baveux que vous appelez un "escargot". u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions pour le groupe de Gaza Est
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: