Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.

Aller en bas 
+9
Relm
Vincent
Kimahri
Garland
Nero
Yuffie
Selphie
Cecil
Genesis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 14:15

Ok va pour Lamie ^^ Aussi j'ai vu que l'attaque de Gabranth faisait perdre des tour d'action, donc Fungus ne devrait pas être une menace pour le tour suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 15:31

Cecil double sa puissance ^^ enfin il augmente de 50% les attaques de type ténèbres, ce qu'il fais je crois et si j'ai bien calculer qu'il peut tuer Fuguns en une attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 20:51

Citation :
Pourquoi cecil n'a t'il pas utilisé guillotine ?
Les HP restants des cibles étaient presque toutes au dessus des 1700, l'utiliser maintenant aurait été en pure perte. De surcroît, l'Arcane GUILLOTINE fait perdre 2 tours; Cecil ne peut par conséquent pas la lancer à nouveau avant 2 tours d'action...

(LA GUILLOTINE.... 1er tour: RASP.... 2ème tour: DARK SEAL... prochain tour: LA GUILLOTINE)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 22:08

je vois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 23:56

La cape des anciens Guados est un objet clef qui ne peu être équipé. S’il n'est pas utilisé au cours de cette mission, il devra être retiré de la fiche de son porteur.


Autre chose, dans le sujet de la mission VII des calamités, j'ai vu que Seifer n'était pas en limite alors que ses HPs étaient tombés au-dessus de la barre des 1/4 des HP max. Il y a une autre condition pour entrer en limite/overdrive/transe?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 18:45

Simple question vu que le combat semble à moitié terminé : est-ce que ifrit disparait et je réappparait ? ou je réapparais et ifrit reste (et je disparait au prochain combat laissant la castagne a ifrit )

[en tout cas on a bien meulé lamie et fungus XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 23:42

bon moi je propose d'interroger la soldate ou d'essayer de détecter Leviathan par l'intermédiaire d'Eiko au lieu de s'aventurer à l'aveuglette et est ce que je pourrai avoir un soin ou une potion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 21:03

[Post de Belgemine]

Le mieux serait plutôt d'utiliser mon personnage et sa Chimère Ashura. Je ne veux pas me mettre en avant, mais la femme de Leviathgan saura mieux le repérer que Marthym, et puis on ne put quand même pas comparer La Reine des Chimères à Marthym XP !

C'est en tout cas ce que je comptais faire, si vous préferez faire autre chose, et bien faites ! Mais moi je ferais ça et je partirais dans la direction que l'on m'aura proposé.

Sinon pour faire chier Rufus on peut se séparer XDD Un groupe à gauche et l'autre à droite muahaha. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 21:16

Je pense en effet que la chimère Ashura saura repérer son mari. Dans mon prochain post, il est très fort probable que Marthym ne fera appuyer que les propos d'Ashura afin de se dirirger tous ensemble dans la bonne direction. Marthym ayant connu Léviathan par l'intermédiaire de Dagga dans ff9, je pense que les deux chimères devraient être d'accord. De plus, Yuffie pourra accentuer leur propos puisqu'elle possède l'écaille de Léviathan et qu'elle se sent attirée vers lui.

Sinon, en ce qui concerne le soin, je pense que c'est le meilleur moment pour nous tous d'utiliser la tante qu'on nous avait donné en début de mission. Ceci nous permettrai a tous de récupérer des forces pour la suite de la bataille.

=>Eiko<=
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 15:49

ouai pour la tente je n'y vois pas d'inconvénient

et je suis d'accord pour faire chier rufus autant se séparer XD on a été capable de se farcir ces menus fretins je vois pas pourquoi on pourrait pas continuer, mais par contre il vaudrait mieux faire un groupe équilibré

mais avant je vais quand même demander à nynaeve ce qu'elle en pense (mais il faut que je sache d'abord ce qu'il se passe pour ifrit et moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 17:22

Ifrit disparait comme toute invocation après un combat. Je vois mal Yuna se balader après un combat, suivie de près par Yojimbo jusqu'au prochain combat, faut suivre la logique.

Pour li'dée de se séparer c'était plus pour déconner qu'autre chose... ^^' Je ne pense pas forcément que cela soit une bonne idée, mais après chacun va dans la direction ou il veut. Et n'allez pas nous martyriser la pauvre Nyaneve, elle est de notre côté et peu être utile alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 17:34

Je pense que se séparer est très mauvais pour la santé du groupe puisque si la moitié d'un groupe trouve les ennemis, ça nous fera deux fois plus de mal ! mdr.
Et faut pas oublier que Azul est parti devant aussi et que pour lui tout seul, il risque de falloir plus d'une personne. C'est un barbare quand même !
L'écaille de Léviathan peut me servir à sentir la présence de Léviathan, je peux donc trouver le passage de cette manière (si j'arrive à me concentrer sur ce que je veux pour une fois !), après si Nyaneve peut nous être utile, pourquoi pas le lui demander, ça ne coûte rien mais faites le avec diplomatie hein ? (C'est pas à Yuffie de demander ça ! Razz)
Utiliser la tente maintenant n'est pas stupide mais elle nous sera peut être plus utile plus tard, nous avons encore suffisamment de force pour avancer un peu je pense (je n'ai pas regarder toutes les statistiques actuelles des joueurs).

Pourquoi il ne vaut mieux pas se séparer ? Vu ce que Astos a fait à Cecil, il vaut mieux pas se le taper pour le moment xD. Ca sent un peu le brûlé. Je suis immunisé contre le feu mais je ne pense pas que ça soit le cas de tout le monde (et s'il peut faire BrasierX, il y a de fortes chances pour que FoudreX, H2OX et GlacierX soit aussi en sa possession ensuite). Mais 800 et quelques HP d'un coup, ça pique un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 19:54

Oui en effet. Bon ba je vais attendre que certains joueurs postent avant de faire le mien. Personellement, je pense que suivre Yuffie serait la meilleure chose a faire.

=>Eiko<=
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 20:47

Je vais faire mon post maintenant mais je ne pourrais plus revenir ensuite pendant un mois parce que je pars en vacances (j'ai avertis dans les absences pour prévenir de mon indisponibilité du 12 décembre au 12 janvier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 21:42

ba d'abord on demande a la soldate diplomatiquement (genre parle laquais de la shinra)et ensuite si elle veut pas parler on lui ouvre les bras et les jambe au niveau des nerf centimètre par centimètre...nan je déconne je pense que la solution la plus simple serai d'utiliser la tente et de se servir de belgemine et sa chimère pour localiser léviathan
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 13:31

ceux qui peuvent localiser la chimère n'ont qu'a le faire et nous dise ou elle est perso je vais demander à nynaeve ce qu'elle sait

et on utilise ensuite une tente voila (ou alors on utilise une tente et on parle en même temps mais bon c'est pas le genre de genesis de dire : allez reposons -nous les gens XD donc je vais attendre que quelqu'un fasse la proposition de prendre la tente
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 EmptySam 13 Déc - 23:15

bon ba moi je vais demander à eiko si elle peut éssayer de localiser leviathan (étant donner que je ne suis pas sensé savoir que belgemine et un invokeuse)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 2:18

Rufus a écrit:
j'ai vu que Seifer n'était pas en limite alors que ses HPs étaient tombés au-dessus de la barre des 1/4 des HP max. Il y a une autre condition pour entrer en limite/overdrive/transe?
Etre dans le "Rouge" ne permet pas forcément d'utiliser sa LIMITE. A vrai dire, elle devient uniquement accessible lorsque la barre de limite du personnage est totalement remplie. La longueur de la barre est déterminée ainsi:

LONGUEUR DE LA BARRE DE LIMITE = 3/4 des HPmax du personnage

Pour les samurai dont la barre se remplit 2 fois plus vite, la formule est la suivante:

LONGUEUR DE LA BARRE DE LIMITE = 3/8 des HPmax

(malheureusement FORUMACTIF ne permet pas de rajouter plus de 3 champs... et nous avons déjà les HP, les MP et l'Etat)

Pour en revenir à la barre de limite, à chaque tour, les HP perdus par le personnage (suite à une attaque ennemi) sont retranchés à la longueur de la barre de limite. Lorsque la valeur atteint 0, le personnage peut utiliser une LIMITE... (même si le personnage récupère des HP entre temps, l'intelligence artificielle... c'est à dire le Maître du Jeu lol... garde en mémoire la valeur de votre barre de limite pour pouvoir y soustraire les prochains dégâts que vous encaisserez)





Je ne suis pas certain d'avoir compris comment fonctionne la compétence PREMIER SOIN du personnage de Nynaeve? 1/8ème des HPmax correspond à peu près à l'état "quasi-mort". Pour la plupart des joueurs, cela représente moins de 160hp.

A part ça j'aurai besoin de soin, mais je peux tout aussi bien me soigner moi-même en absorbant les HP de l'un d'entre-vous. L'utilisation de la TENTE ne parait pas être une très bonne idée vu que nous sommes pris par le temps et que Cecil est le seul à être vraiment blessé parmi les membres de l'équipe. Bien sûr cela permettrait de restaurer les MP de chacun mais encore une fois, je ne crois pas que ce soit une très bonne idée...

Sans transition, Cecil peut maintenant utiliser ZANTETSUKEN MIKANSEI pour en théorie exterminer le groupe ennemi si d'aventure, nous venions à retomber sur eux. (il a eu tout le temps de les jauger mais l'arcane d'Odin ne marchera pas sur Siegfried qui est meilleur que Cecil à l'épée donc... une élimination générale reviendrait à un suicide pour Cecil... mais il pourrait être ressuscité par la suite et vous n'auriez plus qu'à tuer ou mettre hors de combat Siegfried...)

Au final, Cecil sera sans doute contraint de ne supprimer que le plus dangereux d'entre-eux c'est à dire: ASTOS. Mais comme l'a signalé Yuffie, n'oublions pas Azul ou un éventuel nouvel opposant...


Pour le reste ---> ECAILLE DE LEVIATHAN et "QUESTIONNER" la femme soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 13:27

ah je comprend mieux le système de limite, j'avais pensé que ca faisait facon ff8 ou il fallait etre en lowhp, mais du coup c'est mieux comme ça je trouve que le systême de jauge est mieux XD les maitres du jeu serait donc des ordinateurs, à méditer XD

cecil a pas tort en plus a part lui personne n'a encaisser énormément de dégats (en fait on est quasiment tous au max XD), il vaudrait mieux opérer un simple sort de soin ou filer une potion ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 21:58

Elfe, je t'arrête tout de suite !

Citation :
La jeune femme avait parlé de telle sorte que peu de personnes dans le groupe devait avoir entendu ses paroles.

Citation :
...façon à ce que les autres ne les entendent pas.

Je t'ai cité deux endroits de mon RP qui précise que tu n'ais pas pu entendre ce que j'ai dis à Cecil. Belgemine n'est pas vaniteuse au point de faire un discours public sur les paroles de Cecil, il faut être logique, elle n'a que besoin de lui parler à lui...

Enfind es fois je me demande si on lit mes RPs, moi qui me casse la tête à ce qu'il soit d'une longueur à peu près correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 EmptyMer 17 Déc - 18:36

j'avais très bien remarquer ça sauf que Elfe elle parle très peu mais elle est très observatrice et écoute à peu près tout donc n'ayant mit que peu de personne cela voulais dire que il y en avait qui avait entendu donc a moins que tu tiens vraiment que ce que tu viens de dire soit dans le secret absolue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 19:46

je posterai dans la mission 7 ce week end^^.

=>Eiko<=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 19:35

Citation :
Ifrit disparait comme toute invocation après un combat. Je vois mal Yuna se balader après un combat, suivie de près par Yojimbo jusqu'au prochain combat, faut suivre la logique.

lol en même temps, si une invocation ne nous suit pas, c'est surtout que cela vient du jeux ^^ car si tu regarde bien, même si tu à une bonne équipe tu à tout le temps que Tidus lol sauf pour quelques situations ... mais là ses apart. Donc vue que l'ont est dans un Rp une Invocation peut très bien rester ^^ bien sur si ses dans une petite pièces la logique vue que ses pas possible. Genre dans un petit couloir lol, après ses sur que si il y a pas de combat garder Ifirt avec sois est un peut initile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 12:55

en réalité je disais ça c'était pour éviter de devoir lui demander de partir pour le réinvoquer plus tard ... (vu que là j'ai pas tellement pu en profiter de l'invoc)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 14:41

Si tu veux mon conseil Génésis, Ashura, qui est la chimère de Belgemine n'a pas été rappelée lorsqu'elle nous as rejoint dans le temple.
Dans le cas de ma chimère Marthym, c'est assez spécial :
-lorsqu'il n'y a pas ou plus de combat, elle se matérialise en mog et se cache dans la petite poche d'Eiko (=> ne peut rien faire à part donner des conseils à son invocatrice de temps en temps)
-lorsqu'il y a un combat, je peux décider de l'invoquer : dans ce cas, Marthym sort de sa poche et reprend sa forme originelle, pouvant déployer tous ses pouvoirs pour abattre son adversaire.

Voila^^

=>Eiko<=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» Discussions sur les questions du Quizz
» Discussions pour le groupe de Gaza Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: