Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...

Aller en bas 
+6
Vincent
Choco
Kimahri
Léon lionheart
Maechen
Cecil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 EmptyMar 22 Mar - 20:30

NOOOOOOOON JE SUIS MOURRU T^T !!!

Grmpf. Ressuscitez-moi, ékssassot ! è_é xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 EmptyDim 27 Mar - 14:16

    Voilà message posté, Vie sur Fujin, désolé pour le retard, mais sortie de Dissidia oblige...

    Je tien a m'excuser également pour la scène de ménage, car je me doute que vous n'aurez pas grand chose a en dire mais...J'espère au moins qu'elle vous fera rire !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 EmptyDim 27 Mar - 16:42

Yeah Dissidia oblige en effet XXD

XD J'étais mdr sur le: Linoa qui se concentre comme si Squall faisait un strip tease et qui en mémoriser les moindres détails XD

Je serais curieux de savoir ce que Kefka répondra

Bon apparemment le scan nous a donné des infos spéciales

Si Titan n'est pas récupéré la fusion des mondes sera rompue...

Il va falloir se méfier du sort Zombie...

Mais j'ai toujours du mal a comprendre les objectifs de Zack dans tout ça...


Edit: Les Propos de Zack ont le don d'être vraiment très ambigüe, qu'est ce qu'il sous-entend ... que si on arrêter d'utiliser nos matérias on va développer des supers comps ? ... ou alors on va juste se faire tuer car on aura plus de magie pour se défendre
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Left_bar_bleue3354/3354A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Vide10  (3354/3354)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Left_bar_bleue182/182A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 20:45

Bon, j'ai l'impression qu'au prochain tour, ça fera:
Linoa lance vie> Génésis lance deux sorts de soin sur Fujin> Ifrit lance carapace sur Fujin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 20:47

Bon, visiblement on a un problème...

Comme on ressucite Fujin, elle a l'effet retard sur le tour, Titan joue avant elle et peut la tuer à chaque fois... Dans ces conditions, on ne pourra jamais vaincre Titan puisque sans le float, il se régénèrera toujours une fois qu'on aura détruit le Stoneskin.

Donc, rapidement, je propose que Linoa ressucite à nouveau Fujin, et que Seymour la zombifie afin qu'elle survive même si ses HP tombent à 0 (Titan n'a pas d'attaque de Sacre il me semble)... Ainsi, on pourra lancer float et bâcler ce combat comme il se doit... afin d'entamer le "suivant"??? Si j'ai bien compris ce que Zack a dit...

J'ai pas vérifié si quelqu'un avait une eau bénite sur lui pour après, au pire j'ai encore mes cocktails de Lonewolf...

En plus, je suis sûr que le héros de la terre maudite prendra un malin plaisir à zombifier l'héroïne du vent ténébreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 20:57

Je dois avouer que je ne suis pas très chaud pour me faire zombifier, mais si on n'a pas le choix, je dois bien faire des sacrifices si je veux vaincre cette satanée invocation de Terre ! è_é Par contre, si Titan peut user des sorts qu'on est censé pouvoir lui voler, il a SoinMAX dans son arsenal... Qui ets bel et bien de type SACRE non ?

N'empeche, cela n'attire pas que des inconvénients d'être la clé d'une stratégie... xD
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Left_bar_bleue1901/1901A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Vide10  (1901/1901)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Left_bar_bleue123/123A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 21:09

Je suis d'accord avec la zombification de Fujin c'est une chose qui peut s'avéré utile sauf:

1° si titan, démon de la terre, comme (je ne vois plus le nom... dans ff4), ce dernier est peut être capable de controlé les morts vivant (peut être comme une legelemencie... sur une personne zombifiée)

2° en effet comme l'a dit Fujin elle même Titan à dans ses sorts à voler le sort SOIN MAX si il peut l'utiliser ça peut être dangereux pour elle...

3° Titan n'est plus le débile qu'il était dans le désert de nam-yensa, par conséquent si il peut lancer soin max... quelque soit sa magie, ça peut faire mal (même si comète à l'époque n'avait pas fait grand chose à Léon.)

Edit j'ai retrouvé le nom du démon, c'est scarmiglione
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Left_bar_bleue3354/3354A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Vide10  (3354/3354)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Left_bar_bleue182/182A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 21:29

De ce coté, c'est assez risqué une zombification.

Titan parle souvent de son armée de zombies et aimerait posséder Seymour dedans, zombifier Fujin pourrait lui offrir un pantin de plus...
De plus, Fujin risque de devenir un vrai zombie au bout d'un moment... elle ne n'aura plus la force d'esprit d'aller aux soldes.

Sinon, je pense déjà qu'un carapace sur Fujin lui permet de résister à Titan (si Génésis soigne bien entendu) Elle aura le temps de lancer Float.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 21:38

Non, vous pouvez tout me prendre, mais pas les SOOOOOOOOOOOOOOOOOLDES T______T ! *cri du coeur* xDDD

Hm, effectivement, des soins plus une carapace devrait suffire à ce que je puisse survivre. Vie de la part de Linoa, Carapace d'Ifrit, Kefka tu pourrais infliger Folie à Titan maintenant, comme ça il ne pourra plus m'attaquer selon sa stratégie, des soins de la part de Genesis. Et on devrait pouvoir y arriver. Enfin j'espère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 21:56

Je peux tenter un soin max voler/lancer sur Fujin après la vie et la carapace.

Mais je pense que le héros de la terre maudite devrait être capable de garder le contrôle de son zombie. Au pire, ça débouchera sur un duel de volonté Seymour-Titan. Hum...

Faudrait faire les calculs, est ce que Fujin full HP et sous carapace est capable de survivre à une attaque de Titan? Si oui, pas la peine de risquer le zombie. Sinon, on tente le coup. Pas le temps de faire le calcul, je verrais ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Left_bar_bleue3354/3354A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Vide10  (3354/3354)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Left_bar_bleue182/182A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 22:04

Seifer: Bref calcul pour la survie de Fujin:

Si Full Hp + carapace:
Elle subit 646 de dégâts. Elle lui reste: 809 Hp

Si juste Vie/Soinx2/Carapace
Elle subit 646. Elle lui reste 237 Hp

Attention, si trois persos attaquent Titan, cela lui rajoute une action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 22:15

Il me semble que je possède un Queue de phœnix Smile je peux l'utilisé permettant ainsi les soin a Linoa et Genesis ;D

Après c'est à vous de voir Smile Par contre je sais pas trop comment faire pour lui faire utilisé le queue de phœnix. Peut être dire que c'est la seule personne en qui elle peut avoir un semblant de confiance et de sympathie et qui plus ait semble très important dans ce combat et Rosso le fera si elle le sait ( et ce grâce à Titan elle le sais ^^) Bref problème résolu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 22:21

Oui elle est capable de survivre... mais mon côté parano dû aux actions machiavéliques de Cecil (lol) me font penser qu'il risque d'y avoir un coup fourré et que Fujin risque de se faire tuer quand même.... mais bon, on peut essayer, ça fera jamais qu'un tour de perdu si ça rate, et ce sera cool si ça réussit!!

Sinon, Fujin, je peux pas lancer Folie vu que maintenant, Titan ayant fait tomber les masques, il est résistant à Folie. Du coup, je vais repartir sur mon bon vieux rythme du BrasierX par tour...

Sinon, je propose que les attaques soient : Attaque de Leon avec sa lame enchantée (1644hp) et BrasierX de ma part, ce sont les attaques les plus puissantes dont nous disposons, et si Titan peut attaquer deux fois, il tuera Fujin (à part si on arrive à lui rendre tous ses HP et qu'on lui lance carapace...)
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Left_bar_bleue3354/3354A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Vide10  (3354/3354)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Left_bar_bleue182/182A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 22:28

Je suis aussi d'accord pour l'attaque de Léon et le brasierX de kefka.

L'idée du queue de phénix de Rosso est assez utile. ainsi, génésis et Linoa sont au soins, et Seifer n'a pas besoin de voler Titan (qui compte comme une action sur lui)

Et je m'occupe de lancer un carapace sur Fujin.

EDIT: yep, Seymour ausis peut soigner.


Dernière édition par Tseng le Dim 3 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 22:29

Ça marche. J'y vais à coup de soin max pour guérir Fujin.

Ou au pire, j'attaque Linoa. Titan ne gagnera pas de tours d'actions là dessus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Left_bar_bleue1901/1901A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Vide10  (1901/1901)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Left_bar_bleue123/123A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 22:40

Je suis apte à attaquer Titan avec Kefka mais plutôt que d'attaquer seulement avec l'élément vent, je peux aussi utiliser le même tour d'action pour enchanté avec un nouveau sort la lame du chevalier noir.

En utilisant sap blade j'aurais une lame vent capable d'éliminer les mps de Titan. Maintenant si vous préféré je peux attaquer avec la lame enchantée comme elle est maintenant vu que lame saignée ne fera peut être aucun dégats vu que Léon n'en a pas subit ce tour.

J'attend votre avis je suis plutôt dans l'idée de faire sap blade ça éliminerait les mps juste au moment de la destruction de stoneskin qui est plus que bien bas à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 22:42

Ouais ça se défend, avec la règle du "J'enchante/J'attaque" dans le même tour, ça coûte rien, et si il a plus de mp, ça veut dire qu'il pourra plus lancer de Zombie quand il sera en état critique... donc si t'as envie, fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Left_bar_bleue3354/3354A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Vide10  (3354/3354)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Left_bar_bleue182/182A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 22:55

Seifer, si tu voles la magie, avec le brasierX et l'attaque de léon, ça fera trois actions sur Titan et ça lui donnera un tour (quoique avec Full Hp, elle survivra) à condition que je puisse avoir le temps de lancer Carapace.

Ordre normal d'action:
- Rosso(29 et chance=17): Queue de phénix sur Fujin
- Génésis(29 et chance=15) Soin x2 sur Fujin
- Linoa(24): Soin sur Fujin
- Seymour(22 et chance=25): Soin ou Soin+ sur Fujin
- Kefka(22 et chance=17): BrasierX
- Ifrit (19 et chance 21 (meilleur lvl?)): carapace sur Fujin
- Seifer (19 et chance=21): ???
- Léon(19 et chance=16): Sap blade


Ainsi, on ne rajoute aucun tours à Titan et nos gros "Damade dealer" disponible peuvent attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Left_bar_bleue1901/1901A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Vide10  (1901/1901)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Left_bar_bleue123/123A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 22:58

Vi ça va saigner MOUAHAH....

Quoique....

Pensez vous que je peux tenir plusieurs enchantement sur ma lame??? ça me semble un peu facile.... pas vous? Quoiqu'il en soit si j'attaquerais Titan avec l'élément vent si plusieurs enchantement ne sont pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 23:02

Et si jamais il pétrifie Fujin, on l'a dans le baba!!!! Smile

Ou même, si jamais il relançait un Pétrasouffle, histoire de bien nous démonter...

C'était juste un post pour rappeler qu'on peut facilement se faire déboîter, sans aucune autre utilité!
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Left_bar_bleue1901/1901A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Vide10  (1901/1901)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Left_bar_bleue123/123A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 23:04

je pense pouvoir lié l'élément vent et la sap blade en même temps sur ma lame.

Par contre, je lancerais lame saignée une fois les mps de titan totalement détruit car je pense que lancé lame saignée enlève l'effet du sap blade (vu la ligne qui sépare les éléments ténèbres et venteux je pense que les deux sont possible ainsi ça fait une sorte d'attaque vent ténébreux.)
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Left_bar_bleue3354/3354A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Vide10  (3354/3354)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Left_bar_bleue182/182A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 23:07

C'est exact. Il peut toujours y avoir un imprévu. Mais Titan est le plus lent, s'il agit, c'est après tout le monde (sauf Fujin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 EmptyLun 18 Avr - 14:48

Ma manœuvre de choix es plutôt limité

Soit :
- je lance carapace sur Zack (actuellement il est vrai qu'il en risque rien, mais au vu de ses propos, préparer le tank du groupe pour l'adversaire suivant est peut être préférable)
- je lance mon overdrive (je pense pas faire beaucoup de dégâts)
- Utilisation de Nullal (mais c'est un sacré cout en MP et je ne pense pas que le combat s'éternise si Fujin reste en vie)
- Soit je réinvoque Fenrir ou bien une Dark chimère.
- Il y a aussi le sort speed, toujours un peu utile
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Left_bar_bleue3354/3354A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Vide10  (3354/3354)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Left_bar_bleue182/182A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 EmptyLun 18 Avr - 14:54

Je ne sais si speed sera utile, sachant qu'on est tous plus rapide que Titan mais speed ne nous permettra pas d'avoir une vitesse deux fois plus élevé que Titan.

L'overdrive: Surtout pas, il ne faut pas faire gagner un tour d'action à Titan ou nos efforts pour la survie de Fujin sera réduit à néant...

Carapace: Je suis pour mais ptet pas sur Zack... Il commence à devenir inactif et je serais d'avis de ne pas trop compter sur les PNJ... on est en rang S après tout. mais sur kefka ou Léon, nos gros damage dealer, je pense que cela sera très utile (surtout Kefka)

Nullall: Je vois pas trop l'utilité. Ca réduit de moitié certe, mais les attaques physiques de Titan sont non-élémentaire et c'est cela le plus dangereux....
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 EmptyDim 1 Mai - 17:06

Je pense que je vais jeter un sort de brasier sur titan, vu que maintenant tout le monde est au mieux de sa forme, enfin...plus pour longtemps...au prochain tour quelqu'un va surement etre Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Contenu sponsorisé





A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» A propos des missions (DevBlog ?)
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: