Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...

Aller en bas 
+6
Vincent
Choco
Kimahri
Léon lionheart
Maechen
Cecil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue3354/3354A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (3354/3354)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue182/182A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 EmptySam 21 Mai - 23:05

Je suis assezz d'accord. Sauf ptet pour le float sur l'équipe, est-ce réellement utile?

Puis si Fujin ne faisait pas que mourir à chaque tour, on arriverait ptet à battre Titan.... (à mettre dans le pense-bête: arreter de mourir à chaque tour)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 EmptyDim 22 Mai - 0:24

il vaudrait mieux en effet que fujin ressucite d'affilé les 2 persos morts, c'en sera plus simple

euh et du coup moi je soigne les ressucités en attendant ? (bien que je doute de l'utilité de cette action en considérant que titan fait des overkill a chaque coup... je devrais plutot soigner zack XD lui au moins je sais qu'il crévera pas et vu que personne ne risque de s'occuper de lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue3354/3354A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (3354/3354)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue182/182A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 EmptyDim 22 Mai - 0:39

Pour cela, il faudrait qu'il ai perdu des Hp
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue1901/1901A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (1901/1901)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue123/123A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 EmptyDim 22 Mai - 1:01

c'est ce que je me suis dit aussi en accord avec tseng sur msn je compte m'occuper des mps de titans au prochain tour si cela fait 150mp de moi comme la précédente fois titan ne sera plus en mesure de lancer le moindre sort à moins de récupérer ses mps ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 EmptyDim 22 Mai - 11:35

J'ai le choix entre comme vous dites continué de vous rendre invisible ou soit de rendre des MP a Fujin (mais la je ne sais pas comment l'interprété dans le RP x) mais je trouverais sûrement. Mais le problème si je vous rend invisible (j'aurais mieux fait de le faire sur tout le monde en un tour =) mais en regardant de plus près Linoa a été changé en pierre instantanément et si je le lance sur d'autre personne sa risque de faire pareil (sauf pour ce qui sont protégé de Fossile). Donc Genesis et moi x) voir d'autre mais je ne sais pas qui...Enfin bref je pensait rendre invisible : Fujin et Léon ce tour ci (pour évité de devoir les soigné tout le temps ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 EmptyDim 22 Mai - 11:42


ah oui en effet ... ca n'a rien fait a Zack la contre ataque de titan... mais... WTF ?XD

ah remarque, Seifer va se faire tuer si titan contre attaque ? en ce cas je peux jeter une queue de phénix ?
A moins que sa limite ne provoque pas de contreattaque de la part de titan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue1901/1901A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (1901/1901)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue123/123A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 EmptyDim 22 Mai - 12:41

l'invisibilité est une très très très très bonne idée, mais j'ai peur que la contre attaque de Titan dans l'état actuel touche quand même malgré l'invisible mais il faut voir j'ai pas fait le calcul de ce que ça pouvait apporter

effilage je pense donne lieu à une contre attaque car c'est une attaque physique directe même si elle est de type trancher. Pour ce qui est de zack si on se réfère à ce qui est dit dans les autres missions je pense que zack à un statut spécial le rendant quasi invulnérable sauf dans un cas bien précis. Lequel je l'ignore mais on est pas censé le savoir alors on se base pas dessus et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue3354/3354A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (3354/3354)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue182/182A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 EmptyDim 22 Mai - 13:46

Si, on le sait.
Zack bénéficie encore de sa limite. Il a ses HpMax qui avaient doublés, désormais, ils sont au "tarif normal". Mais le soigner ne sert à rien, il ne peut regagner plus que ses HpMax désormais.

Invisira sur léon et Fujin les fera se faire pétrifier directement... Rosso, tu devrais redonner des Mp à Fujin plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 EmptyDim 22 Mai - 13:51

Seifer sous carapace à assez de défense et de HP pour survivre à une contre attaque de Titan. Son armure, déjà fissurée, risque de prendre cher par contre.

Ne gaspille pas ta queue de phœnix, autant la garder en cas d'urgence, si tous nos soigneurs sont mis KO.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 EmptyDim 22 Mai - 13:56

bon en ce cas je soignerai seifer qui lui ne se fera pas overkiller tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 EmptyMer 25 Mai - 9:37

Je suis plutôt d'accord avec le planning général proposé par Seifer... quelques précisions et questions tout de même.

Premièrement, à vérifier, est ce que Linoa sera sous Retard une fois guérie de la pétrification? Si c'est le cas, on prend le risque de n'avoir aucun perso ressucité si Titan la tue...

Deuxièmement, Leon, remets ton Sap Blade, mais n'attaque pas, tu n'auras pas une efficacité maximale tant que tu n'auras pas remis Enaero, donc autant attendre le prochain tour, pour enlever les 150mp.

Troisièmement, pour info, si jamais Fujin, au lieu de lancer deux vies, lançait une vie et un Maëlstrom (on repartirait donc sur une queue de phénix sur Leon by Genesis) : on aurait un total de dégâts pour le tour qui s'élèverait à 6527hp (sans compter les bonus spéciaux héros du mal, j'ai pas les formules, mais j'imagine alors que ça dépasserait les 7000hp d'après certains calculs que j'ai pu faire...). Sachant que Titan a 9845hp, et que Zack risque d'attaquer comme au tour précédent... on pourrait presque le tuer ce tour ci, et au pire, y'a que Fujin qui serait morte.

Bon c'est quand même pas parfait, parce que ce que je viens de raconter ne prend pas en compte l'action de Titan... On risque de se morfler un petit Hatred Of The Earth dans les dents, vu que j'imagine que le colosse sera en limite d'ici la fin du tour. Et dans ce cas là, on va prendre cher... par contre, je viens de vérifier dans le scan, il faut surtout pas lancer un Float, parce que cette limite est particulièrement efficace contre les ennemis volants.

Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue1901/1901A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (1901/1901)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue123/123A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 EmptyMer 25 Mai - 17:24

je suis d'accord de ne pas attaquer Kefka cependant il y a quand même un truc qui cloche.

Je suis de retour avec (je ne sais combien) de pourcent de ma vie totale. Cependant, le seul fait d'être mis hors combat par un éventuel pétrasouffle ou tout bêtement en étant mis ko par titan, sap Blade s'enlève ça ferait par conséquent un tour pour rien.

Par contre si je mets sap blade sur ma lame et que j'attaque directement titan par la suite, on aura plus de risque de petrassouffle (si je ne me trompe pas) et je pourrais de toute façon relancé aenaro dans la foulée.

Mais vu que titan n'est pas idiot et qu'il sait que le groupe compte beaucoup sur léon et fujin pour attaquer cela m'étonnerait beaucoup qu'il laisse à ces deux la le temps de souffler. Par conséquent je pense qu'une attaque sap blade directe est le mieux. Maintenant je me rangerais à l'avis de la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 EmptyJeu 2 Juin - 17:45

    Seymour étant absent, il ne faudra pas compter sur lui pour me défiger, si je reste de marbre, je ne posterais pas, car je ne voit pas quoi dire en restant statue...Donc je m'excuse, mais je craint de ne plus pouvoir être utile jusqu'à la fin du combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 EmptySam 4 Juin - 12:52

Rinoa a écrit:
    Seymour étant absent, il ne faudra pas compter sur lui pour me défiger, si je reste de marbre, je ne posterais pas, car je ne voit pas quoi dire en restant statue...Donc je m'excuse, mais je craint de ne plus pouvoir être utile jusqu'à la fin du combat


Squall ayant été PNJsé à Narshe, j'imagine qu'on devrait pouvoir faire de même avec Seymour. Quelqu'un se motive pour le faire? Sinon, j'édite mon post et let's a go.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue3354/3354A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (3354/3354)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue182/182A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 EmptySam 4 Juin - 12:59

PNJiser Seymour pour un stona devrait être possible. Surtout qu'au final, ça lui consomme que 1Mp.

Je m'en occuperai dans mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 EmptyVen 17 Juin - 22:20

On avait pas dit non au Invisira par hasard??? Ca expose gravement les deux personnes visées... enfin bon, moi je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 EmptyVen 17 Juin - 22:33

Pour Ifrit, j'en ais parlé a Tseng et il ma assuré que Ifrit ne risque pas grand choses (il est protégé de pétréfication, et autres) pour Fujin, je me suis dis qu'elle allait mourir quoi qu'il arrive donc bon peut être que ça l'aidera a survivre ? Mais j'éditerais en fonction de ce que vous me direz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 EmptyLun 27 Juin - 20:28

bon bah c'est reparti pour un tour, je suppose que zack est assez confiant pour achever ifrit au prochain tour...

Titan va surement se décaîner sur ifrit/tseng... En attendant je crois que y a plus qu'a attendre les stona, esuna de seymour et Seifer
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 EmptyLun 27 Juin - 20:38

En théorie c'est ultra simple... Seymour lance Stona sur Rinoa, qui lance Stona sur tout le monde (nouvelle capa sur sa fiche), je balance un BrasierX et Fujin balance une Tornade et l'affaire est dans le sac, Titan n'a même pas le temps de jouer...

Pendant ce temps, Tseng pourra désinvoquer et suivre le conseil de Titan [Edit] Zack... (si je regardais ce que j'écris de temps en temps)

Quelqu'un voit une objection?


Dernière édition par Kefka le Lun 27 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 EmptyLun 27 Juin - 21:10

J'allais le dire!

Je vais attaquer de mon coté. ça sert à rien, mais j'y tien.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 EmptyLun 27 Juin - 21:34

ah je n'avais pas vu le stona de linoa oui donc en fait c'st encore mieux XXD
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 EmptyMer 6 Juil - 17:54

J'ai lu rapidement les postes et je pense prendre un peu plus de temps pour tout bien lire vu qu'il y a de beau poste RP ^^

Pour ma part, je pense lancer Ni-LéÏn vu que Linoa se charge de soigner les altérations d'états.
Comme cela, je le alnce de suite après Linoa et cela réglera la question des altérations d'états pour quelques tours au moins ....

Rappel :
* Ni-LéÏn (génère une barrière magique qui annihile toute altération d'état... l'effet se prolonge pendant 4 tours) coût : [25% des MPmax] Mp
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue3354/3354A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (3354/3354)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue182/182A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 EmptySam 9 Juil - 12:26

Je vois pas trop l'interet d'utiliser ce sort. Titan ne peut plus utiliser Petrasouffle, de plus il est très lent, et il est sur le point de succomber. Vaut mieux l'achever.

Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 EmptySam 16 Juil - 12:29

hum un nouvel adversaire apparait, je pense que je vais attaquer Yunalesca
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 EmptySam 16 Juil - 13:25

Ouais mais non. Si jamais Titan lance son Overdrive, on est tous morts. Mieux vaut bourriner...

En plus, je suis sur à 90% que notre prochain adversaire sera ce grand escogriffe de Zack. Enfin, a toi de voir. Je ne connais pas du tout le BG de Génésis et c'est peut être son RP de défendre Zack.

Sinon, je vais attaquer moi. Si Kefka et/ou Fujin pouvait me suivre histoire d'en finir une bonne fois pour toute, ça pourrait être sympa. Je sort du taff à 21h30 ce soir, à voir si je trouve la motivation de finir mon post à ce moment là. Sinon, je posterait demain.


Une chose qui n'a rien à voir... Je me demandais, il est possible d'esquiver/d'e résister à un sort de protection lancé sur son PJ? Type les ondes cérébrales de Zack?

Dernier petit truc, si Seifer ne reçoit plus d'informations (et d'insultes ^^) de la part de son épée, c'est parce qu'elle n'a rien à dire ou parce que le "contact" entre les deux est rompus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» A propos des missions (DevBlog ?)
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: