Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...

Aller en bas 
+6
Vincent
Choco
Kimahri
Léon lionheart
Maechen
Cecil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû - 18:25

Scaramiglione nous aidera pas au combat, et on ne pourra le vaincre, faut pas rêver.

J'ai l'impression que contre Titan, on ne pourra pas compter sur un certain "Float".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû - 22:27

Donc on a pas le choix on va devoir se les taper un par un ( voir deux par deux )

sinon ouais sa doit rapporté pas mal d'Xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Left_bar_bleue1901/1901A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Vide10  (1901/1901)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Left_bar_bleue123/123A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 EmptyVen 20 Aoû - 2:42

personnellement il est vrai que kimahri (alias moi^^) à fait l'erreur de lancer une queue de phénix sur le scarmiglione...

Je l'avais fait parce que dans le final fantasy 4 si je me rappelle bien dans sa deuxième forme il est vulnérable à tout objet guérisseur donc je pensais que cela aurait marché mais on est pas là pour parler du passé.

En effet arrivons au cas présent par exemple le cyborg...

Le fait que ce dernièr une fois tuer se régénère peut être une chose quelques peu problématique mais (j'ignore si la réponse avait été trouvée ou pas avant) Le fait de le tuer il se régénère plus par conséquent vu qu'il ne peut attaquer que la personne la plus forte du groupe alias zack avant si on le tue quelques fois et l'amener devant un monstre que l'on jugerait trop puissant pour nous il pourrait être un allié de taille.

Maintenant c'est peut être une bêtise et si c'est le cas faites comme si je n'avais rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 EmptyVen 20 Aoû - 12:25

Pour le cyborg: Idée pas bête, et déjà exposé par Seifer...
Cependant, on aura un soucis après le combat, car certes, ce sera un excellent allié mais s'il se fait dégommer deux ou trois fois, son capital Hp augmentera en conséquence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 EmptyVen 20 Aoû - 12:43

Donc il faudrait surveillé ses Hp le temps que le combat se finissent et le soigné
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Left_bar_bleue1901/1901A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Vide10  (1901/1901)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Left_bar_bleue123/123A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 EmptyVen 20 Aoû - 22:33

si on avait un voleur (style rikku) on aurait pas ce problème car la compétence voler de cette dernière détruit les machines, je ne sais pas ce qu'il en est ici je ne pense pas que le cas ce soit déjà présenter mais vu qu'on a vaan il pourrait lui voler un boulon par ci par là réduisant le cyborg en pièce détachée.

Je me doutais que cette idée avait déjà été trouvée c'est pour cela que je ne l'avais pas énoncée quand je le souhaitais. Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 EmptyVen 20 Aoû - 23:05

En fait, ce que vous dites serait réalisable pour un "Ingénieur": car en plus du bonus de stats, la caste de l'Ingénieur peut démonter les machines (ou les mettre rapidement hors d'état de nuire)... malheureusement le groupe du Mal ne compte plus d'ingénieur dans ses rangs et le TERMINATOR vous harcèlera sans doute un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 EmptySam 2 Oct - 17:00

Je demande une précision au MJ, vu que cela n'est pas indiqué dans son poste. Es-ce que nous savons si le Terminator s'est écroulé ? Et ensuite, si les membres sont parvenus dans la salle ou se trouve Zack et Weiss et si ils ont entendu la conversation ou pas. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 EmptyDim 3 Oct - 23:19

Cecil a bien précisé que le terminator était a terre et qu'il n'allait pas se relevé enfin pour le moment ses se qu'il a été dit. D'ailleurs je l'ais bien retenu car ses moi qui l'ais abattu ^^


Dernière édition par Rosso le Sam 9 Oct - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 EmptySam 9 Oct - 13:52

L'ensemble du groupe se trouve avec Zack et Weiss (à l'exception de Léon resté en arrière). Vous avez donc entendu toute la conversation. Quant au Terminator, Rosso a répondu à la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 EmptyDim 30 Jan - 23:41

je serais pour allez faire la peau a Titan et a l'autre monstre encore inconnu pour l'instant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 EmptyLun 31 Jan - 4:07

euh il es tpossible que j'édite mon message car j'aimerais avoir une information

Le breuvage vital regénère t'il tous les pv en plus de les doubler (car dans ce cas cela m'éviterait de gacher le sac de couchage) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 16:06

Le "Breuvage Vital" double à la fois vos HP actuels et vos HP maximum. Mais en aucun cas, il peut faire office de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 18:51

ok merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 EmptyVen 4 Fév - 21:39

hum si je puis me permettre, Weiss dans ton mess il y a une erreur dans l'interprétation de mes paroles: Je n'ai jamais dit que Weiss n'avait pas reçu l'ADN de Genesis

et d'ailleurs Weiss comme tous les Tsviets de couleurs possède l'ADN de Genesis.

Et je n'ai pas débouché la fiole XD, "rpiquement parlant" je n'en ai pas la possibillité tant qu'un combat n'a pas commencé (je savais que ça allait porter a confusion...)

Et pour finir: Pourquoi est ce que vous n'arretez pas de me poser cette fichue question de savoir ou est Nero ?! Ca va faire quand meme la 3è fois que Nero a été indiqué comme étant à Baaj ! En plus j'ai répondu très clairement a Rosso dans le mess précèdent le tien(malgré le fait que j'avais encore une fois laissé entendre qu'il était au temple de baaj...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 EmptyVen 4 Fév - 22:18

Genesis a écrit:
hum si je puis me permettre, Weiss dans ton mess il y a une erreur dans l'interprétation de mes paroles: Je n'ai jamais dit que Weiss n'avait pas reçu l'ADN de Genesis

et d'ailleurs Weiss comme tous les Tsviets de couleurs possède l'ADN de Genesis.

    J'avais déjà répondu a cette question sous Fang, je vais le refaire une seconde fois :

    La réponse a celle-ci n'est pas clair. Si l'on fie aux informations de l'Ultimania Omega de Final Fantasy VII et que l'on recoupe cependant avec Dirge of Cerberus, il est évident que Weiss, contrairement aux autres, ne peut pas être porteur de ton patrimoine génétique.

    1 / Il est le plus vieux des Tsviet a être née dans le secteur Zéro (Rosso a suivit, puis Nero a la fin). Weiss n'a subit, comme expérimentation de base, qu'une surcharge de Mako a très haut degré. Comme c'est un Tsviet, il n'a pas subit le phénomène de dépendance, mais a la place, sa charge en Mako a crée un effet très intéressant pour les scientifique de Shinra : son potentiel de combat évoluait de manière permanente, même au repos, ce qui signifiait qu'il était toujours plus fort, certain on même émit l'hypothèse qu'il serait le SOLDAT parfait, plus encore que Sephiroth...

    2 / Rosso a été la première a être crée a partir des cellules de Genesis dans le corps, elle a 26ans dans Dirge of Cerberus, elle a été après Weiss. Son succès a étendu le procédé a tout ceux crée a après elle, dont Nero donc...

    3 / Le don du patrimoine génétique de Genesis a servit a une seule chose : renforcer les capacités de la troupaille de Deepground, les drogués dépendant a la Mako, qui sont en fait des clones de Genesis qui n'ont pas perdu leur individualité justement a cause de la trace de Mako présente dans le corps. Cela a crée un lien plus fort entre les Tsviets, qui eux avait le patrimoine génétique de Genesis, et leurs troupes. Toutefois, Weiss n'est frère avec Genesis qu'avec son lien de parenté avec Nero (ils sont en fait demi-frère). Mais Hojo a été très claire sur ce point lorsque Nero tente de le virer du corps de Weiss, en précisant qu'Omega DOIT rester pure, et que c'était pour cela qu'il ne l'avait pas renforcer avec les cellules de Jenova...Etant donné que toi-même tu les portent, Weiss n'a pas put recevoir ton patrimoine génétique donc...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 EmptyVen 4 Fév - 22:51

Hum, certes, mais il y a une erreur dans la façon d'interpréter les choses.

Pour commencer les cellules dont fait réfèrence Hojo sont celle de Type S c'est a dire des cellules les plus pures de Jenova. A ce moment là de l'histoire, ce sont les personnes portant le Geostigmate qui sont visés par Deepground afin de faire croire à la planète qu'elle est Impur. Or le géostigmate est une incarnation de Sephiroth/Jenova dans le corps humain et non celui de Genesis, d'ailleurs la façon dont a été inoculé les cellules de G sur Genesis et Angeal est diffèrente de celle de Sephiroth.Genesis a été créé artificiellement avec une cellule oeuf fabriqué in vitro qui n'avait rien de lié a Jenova puis quand il était a l'état d'embryon il a recu les cellules de Gillian qui avait été mixé avec celle de Jenova .
Sephiroth lui a eu les cellules de Jenova directement à l'état d'embryon .
Angeal a titre d'info est née normalement mais il avait les cellules car Gillian se les était injectés.

S'ils se servent des porteurs de gèostigmates, c'est bien parce que Sephiroth s'est infiltré dans la rivière de la vie et en a créé une négative.
cette façon de se réfèrer au cellules de Jenova a déja été évoqué dans crisis core par Hollander et Genesis: => Genesis cherche les cellules de Jenova surtout parce qu'elles ne sont pas les mêmes que les siennes (sinon ça n'avait aucun interet pour lui d'aller essayer de trouver des cellules qui soit identiques a la sienne)

Qui plus est Genesis à la fin de Crisis Core n'est pas considéré comme étant un intrus à la planète quand il entre en contact avec la rivière de la vie. Alors qu'il est une incarnation de cellules G .

De plus, il a été clairement spécifié dans les guides ultimania que les tsviets de couleurs ont les gènes de Genesis.
Et le fait que justement Weiss appele Genesis: frère et réciproquement Genesis, n'a absolument rien avoir au fait que il y voit un lien avec Nero, ca n'a d'ailleurs pas de sens de chercher aussi loin la fraternité .

Ensuite, il n'a jamais été indiqué clairement que la dépendance au mako a un lien avec les cellules G, d'ailleurs dans dirge of cerberus, je ne me souviens pas que a part Shelke, les autres tsviets ont des,problèmes de dépendance.




Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Left_bar_bleue3354/3354A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Vide10  (3354/3354)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Left_bar_bleue182/182A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 EmptyVen 4 Fév - 23:33

Génésis: Pour la dépendance au mako, c'est normal que tu ne t'en souviennes pas! Cela existe qe dans le RP, pas dans le jeu. mais la fusion des mondes a géré un soucis d'ordre génétique et le corps d'un tsviet est instable!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 EmptyVen 4 Fév - 23:37

oui oui je sais pour la dépendance^^ XD

non mais parce que mateus y faisait réfèrence dans les origines des Tsviets ce que je trouvais insensé .

Au passage je peux ajouter comme autre argument que => ca n'aurait vraiment pas de sens que Weiss considère le monde impur alors que les tsviets auraient "cette impureté" et encore moins qu'il considère Nero comme un frère.
Et si les Tsviets possédaient "lesdites" cellules de Jenova, alors ils seraient tout aussi sensible à Sephiroth et a Jenova et à la réunion, ce qui n'est clairement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 EmptySam 5 Fév - 0:04

    Ton raisonnement est une interprétation autant que le mien : tu admet simplement que Genesis et son patrimoine génétique n'est pas "impur" parce qu'il ne contient pas celui de Sephiroth. Genesis a beau avoir reçu les cellules de Jenova "plus tard" il a quand même grandit avec et la plus grande preuve de cela est l'apparition de l’aile dans le dos, sans Jenova, tu n'en serait pas capable.

    Sephiroth est un "fils biologique" plus parfait de Jenova que Genesis et c'est justement pour cela que Genesis a besoin de lui pour stabiliser son patrimoine génétique propre (d'ailleurs, Rosso et Nero aurait également du subir cette dégénérescence, a moins que la Mako Pure ne les en est protégé) mais les traces de Jenova dans son patrimoine génétique sont bel et bien réelle. En gros, pour déterminer la réponse de ta question avec précision, il faut définir si "L'impur" est la "fusion" de Sephiroth et Jenova (opéré après que Cloud est jeté Sephiroth dans le réacteur Mako, lors de l'incident du réacteur) ou simplement Jenova. Si tu admet que c'est Sephiroth l'impur, cela veut dire...Que l'impur, c'est le patrimoine génétique d'Hojo et de Lucrécia sans celui de Jenova...Faut quand même avoué que dans le scénario de FFVII, cela aurait tout de suite bien moins de gueule (bien que d'un certain point de vue, ta thèse se défend et les créateurs n'ont jamais expliqué clairement ce fait)

    Quand a Minerva elle-même...Il est difficile de faire une interprétation sur sa personne. Genesis plonge certes dans la rivière de la vie, mais une rivière de la vie corrompue puisque Jenova y circule librement depuis sa mort. (c'est d'ailleurs en utilisant les résidu de son corps que Sephi parvint a crée le Geostigma qui lui permet de "survivre" a la destruction de son corps physique). Toutefois, Minerva serait une invocation crée par le Lifestream afin de contrer Jenova et par extension ensuite Sephiroth...Donc difficile d'en déduire quoi que ce soit.

    Pour en revenir a Weiss, son "surnom" Tsviet, l'Immaculée, fait référence a son immaculée conception, en dehors du patrimoine génétique de Jenova. Encore une fois, même si la Cellule G est différente de celle S, elle porte quand même la marque de Jenova. Donc elle doit être probablement impure. Pour le fait que Deepground extermine ceux de Geostigma, il s'agit simplement de pouvoir les écarter des "purs" qui n'ont pas été touché par la maladie et qui sont donc les pures produits d'une rivière de la vie, mais comme a cet époque, hormis les Deepground eux même, il n'y a plus personne de touché par la substance G, impossible d'en savoir plus.

    Au final :

    1 / Soit Jenova est l'Impur, et dans ce cas par extension, S comme G sont également Impur, donc Weiss, de par sa nature d'Omega, ne peut pas porter les cellules G dans son corps.

    2 / Soit c'est Sephiroth sans le patrimoine génétique de Jenova l'Impur, et dans ce cas, Weiss pourrait très bien être ton frère biologique (mais très peu probable, étant donné qu'à priori, le patrimoine génétique de Lucrécia et d'Hojo sans les cellules de Jenova n'ont rien de particulier...)

    3 / Soit Jenova est l'Impur, Sephiroth le devient en fusionnant son esprit avec elle et Genesis est purifié par Minerva lorsqu'elle le repousse, rendant ainsi le patrimoine génétique G pur et donc dans ce cas, Weiss pourrait le porter sans incompatibilité avec Omega...

    Vu le nombre de Si présent, je pense que le mieux, c'est de laisser Weiss choisir, car il n'y a rien de précis a son sujet de la part des développeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 EmptySam 5 Fév - 0:36

Je ne vais pas rentrer dans le débat qui à mon avis serait stérile, juste me contenter de dire que j'ai le même point de vue que Mateus en ce qui concerne l'ADN de Weiss, je ne vois pourquoi il aurait l'ADN de Genesis, car à supposer qu'il ai reçu un ADN de Genesis "purifié", sa fusion avec Nero n'aurait pas empêcher de devenir Oméga à 100%. Or Nero est "normal" il n'a été exposé qu'à la Mako (stagnante) et aux cellules de Genesis, donc si ces cellules sont "pures" la fusion n'aurait posée aucun problème or "l'hôte d'oméga doit être pur"...

Concernant la fiole j'ai modifié la description et pour Nero, niveau RP il est normal que je m'inquiète pour lui et que j'interroge ceux qui peuvent avoir des infos dessus : Rosso ne sait rien, ne reste que toi et Tseng mais les Turks étant des chiens de la Shin Ra, je ne vais pas leur demander quoique ce soit, il faut une cohérence avec la personnalité de Weiss.


Dernière édition par weiss le Sam 5 Fév - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Left_bar_bleue3354/3354A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Vide10  (3354/3354)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Left_bar_bleue182/182A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 EmptySam 5 Fév - 0:38

Techniquement, on connait la mentalité de weiss via le controle de Hojo puis avec fusion de son frère! Mais sa propre mentalité reste inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 EmptySam 5 Fév - 0:42

Techniquement on connait la personnalité de Weiss car on le voit avant d'être possédé par Hojo lors de sa rébellion contre le restrictor et sa jolie vidéo qu'il a envoyé à la WRO : car il s'agit d'un enregistrement effectué avant qu'il ne "meure" et soit posséder par Hojo.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Left_bar_bleue1421/1421A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Vide10  (1421/1421)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Left_bar_bleue89/89A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 EmptySam 5 Fév - 0:44

on peux en apprendre un peu sur Weiss en regardant sur youtube en version japonaise sous titré anglais le mode Online de Dirge Of Cerberus Smile et je trouve qu'il est sans scrupule et n'a que faire des simple soldat mais qu'il respecte autant que son frère les autres Tsviet. ( d'après ce que j'ai compris )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 EmptySam 5 Fév - 0:58

Il "tolère" les autres Tsviets : les Tsviets n'ont pas d'amitié ou de camaraderie, Rosso ne pense qu'à son plaisir en tuant même si elle suit la doctrine de Weiss qui lui sert d'excuse pour s'amuser : que weiss devienne Omega ou non, elle s'en contre fiche mais si weiss lui dit de tuer elle accepte sans hésitation.

Azul est le seul des Tsviet à avoir une véritable fidélité: c'est l'archétype du soldat admirant son supérieur, la brave bête bien fidèle.
Argento elle est très lucide sur Weiss, le Deepground mais elle suit la doctrine et use de son intelligence pour canaliser les bourrins du Deepground.

Nero est le seul être qui compte pour Weiss, il l'aime et la réciproque est encore plus vrai : Nero aime sans conditions son grand frère, mais chez Weiss bien qu'il aime Nero, il me semble qu'il y'ai un côté manipulateur envers ce dernier : Nero est son meilleur "pion" il a une indéfectible loyauté, une grande puissance et se sacrifierais sans hésiter pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» A propos des missions (DevBlog ?)
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: