Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...

Aller en bas 
+6
Vincent
Choco
Kimahri
Léon lionheart
Maechen
Cecil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 EmptySam 5 Fév - 1:08

Je signalerai ceci => Ce n'est pas mon interprétation quand à la nature de Weiss, c'est spécifié dans les 3 rapport G que les tsviets de couleurs sont et je le redis en lien avec Genesis dans les guides ultimania ... mes source viennent de thelifestream.net et évidemment ffwikia ...

A propos de Minerva ... même s'il n'y a pas de preuve, ça parait assez évident qu'elle n'a rien avoir avec Jenova... même si c'était Jenova ou Sephiroth qui "controlait " Minerva il n'y avait aucune raison apparente à laisser Genesis en vie ou quoique ce soit en rapport.
Imaginez un peu: Genesis faisant sa rédemption parce que un intrus de la rivière de la vie a fait des arrangements ... >_>, et à ce moment là de l'histoire la rivière de la vie n'est pas vraiment corrompu, Sephiroth effectue sa corruption pendant Final Fantasy VII, en tout cas on a aucune certitude quand au degré de corruption de la rivière...
et de toute façon les développeurs ont déja eu leurs mot la dessus et on très vite comfirmé le role de Minerva comme étant une sorte d'invocation de la rivière de la vie qui suivait ses désirs et qui accordait sa rédemption à genesis ( et vous n'imaginez quand meme pas une déesse aussi blonde et pure etre une sorte de pseudo corrompu de la rivière quand meme ...)

Ensuite ne mélangeons pas tout : Sephiroth est considéré comme étant un être impur par rapport à la planète. Plus qu'impur il est carrément un ennemi pour la Planète...

Soit dit en passant la traduction japonaise du titre de Weiss est : Empereur Weiss, le Pure Blanc... et Tsviet et un dérivé du mot russe pour signifier couleur... et d'ailleurs en allemand Weiss veut dire blanc...

Concernant cette histoire de cellules, si Weiss et cie avaient un lien fort avec Jenova alors je pense selon moi qu'on aurait surement eu beaucoup plus de réfèrences par rapport à cela, or a aucun moment dans le jeu on entend parler des Tsviets comme ayant un quelconque lien avec elle...

A propos de cette histoire de fraternité, je ne vois clairement pas pourquoi Genesis et Weiss se considéreraient comme frère par le biais de Nero, ca n'a pas de sens, à ce compte là Genesis aurait déja eu plus de chances de constater que Sephiroth était un frère pour lui vu qu'ils partagent ces fameuses cellules de Jenova, mais comme je le dis le moyen de traitement est diffèrent et la nature de ces cellules s'en est retrouvé modifié.
Et un peu de bon sens: Les développeurs n'ont pas interet a balancer a plusieurs reprises des liens de fraternité si c'est pour dire ensuite que en fait non ils ne sont pas vraiment frères...

Et on ne considère pas quelqu'un comme étant un frère losqu'on a aucun lien de sang avec lui...

De plus pour preuve que les cellules S et G ne vont pas ensemble puisqu'un effet de rejet s'accompagne avec l'inoculation: si vraiment ces cellules étaient aussi parentés il ne devrait pas y avoir de problèmes or il y en a justement par le fait que les cellules de Jenova n'ont pas du tout le meme degré de pureté par le mixage avec Gillian, elles ne sont pas pour rien différencier.

Ensuite je conçois très bien que cela porte à confusion, m'enfin soyons aussi clair: les Tsviets n'ont pas d'aile dans le dos comme devrait l'avoir une personne portant des cellules de Jenova, et n'ont aucun trait distinctifs de Genesis mise a part cette sorte de lien qui les unie. Ils ne se dégradent pas non plus, et cela n'a surement rien à voir avec le fait qu'ils ont du mako en eux, mais plus de la façon dont ont été traités cette cellule, mais le procédé n'a jamais été évoqué ...

Pourquoi mettre Weiss comme étant un Tsviet si c'est pour dire qu'il n'en est pas vraiment un... Weiss considère les êtres impurs comme de la merde, si on continue sur ses paroles, alors les Tsviets ne valent clairement pas mieux (oui je me répète m'enfin je trouve ca quand meme assez important).
____________________________________________________________



Et de toute façon cette argumentation n'a pas lieu d'être car je le repète cela a été clairement spécifié dans les Rapports G.
Les interviews des développeurs ont spécifié non pas Weiss comme étant un tsviet spécial mais Shelke "la transparente" de par un traitement diffèrent et elle est la seule a être considéré sans couleur, je pense quand même que ca veut très clairement dire que Weiss a les critères des Tsviets, sinon il parait tout de même assez évident qu'ils le signalent, or ce n'a jamais été le cas. Et les développeurs ont bien spécifié que les tsviets consistaient au moins de 5 que l'on voit dans dirge of cerberus en excluant Shelke.

A moins franchement que il faille se révéler obtus cela parait assez clair...

Et je terminerai par ceci (car je viens enfin de retrouver ce bout d'interview avec nomura)

Q7-2: In DC it is said that “the appearance of G changed the course of Deepground (DG)” and “SOLDIERs branded with epithets of colour are the hell spawn of G”. Does this mean that Weiss and the other Tsviets with colour epithets who were created in DG were created using the results of Project G for reference?

A7-2: Yes. Only the DG SOLDIERs who have been injected with Genesis’ genes could become a Tsviet with a colour epithet.



Voila ! Maintenant qu'on aille pas me dire que Weiss est sans couleur car ce n'est pas le cas ><. (je ne fais pas la trad, car elle a déja été donné précédemment) ceci est tiré du guide Crisis Core Ultimania qu'on pe retrouver sur thelifestream.net

Loin de moi l'idée d'etre agaçant, mais je met les choses au clair, et je comprend tout à fait ce que vous dites (moi-même ait eu quelque doutes avant de répondre sur les orgiines de Weiss)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue1421/1421A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (1421/1421)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue89/89A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 EmptySam 5 Fév - 1:18

Shelke est la couleur orange en Hindin ( d'après plusieurs site que j'ai fouillé ) mais cela est dut au faite que son corps ne peux plus se développé a cause de la trop forte exposition au mako qu'elle n'ait pas vraiment prise pour une Tsviet ( d'après des source ) donc après c'est surement vrai ce que tu dit la Genesis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 EmptySam 5 Fév - 1:21

oui shelke ve dire orange et justement son surnom transparent et pour signifier son ambiguité

en fait: dans le mode online c'est clairement expliqué, mais je n'ai pas encore vu ces fameuses scènes par manque de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue1421/1421A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (1421/1421)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue89/89A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 EmptySam 5 Fév - 1:23

ah d'accord Smile je comprend un peu mieux maintenant =) merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 EmptySam 5 Fév - 1:33

tu pe trouver ces videos sur youtube subbé en anglais

et pour ceux qui continue de douter voila une preuve encore plus concrète...
>_> j'aurais pas du me saouler a taper un mess aussi long tout a l'heure

cette q&a est aussi tiré du guide ultimania de CC
Q7-3: You call tell from the voices that the two men who appear by helicopter and recover Genesis are DC’s Nero and Weiss, but what do they mean when they say “apparently he’s a brother of ours” and “however… will he agree to it?”? From DC’s hidden movie you can interpret that Genesis has been laid to rest in the cave under Midgar up until he awakens, but…?

A7-3: The ‘elder brother’ is used in the figurative sense. If they are injected with Genesis’ genes, that creates a connection, a bond between the cellular units. That is what is meant by ‘brother’.

In CC Nero and Weiss are on a mission to recover Genesis, so in this case “will he agree to it?” means “will he agree to join us or not?” But, as in the response for A6-3, Genesis rejects it and decides to have himself sealed in the water-filled chamber below Midgar.

To someone who has only played DC, when they watch the secret movie in that game they will take it as “an ominous being sealed in a water-filled chamber has been release onto the world”, but if you watch the movie again after having completed CC then one could go 180 degrees and interpret it in a completely different way.

Bon en gros Nomura dit clairement que Weiss et Nero ont les gènes de Genesis et que c'est pour ça qu'il l'appellent frère...

VOILA !!!!!

>_> quoiqu'il en soit je suis certain que si Sir Cecil était là il aurait suivi mes arguments looool, oui car je suis presque certain qu'il doit se servir des memes sources que moi looooool


Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 EmptySam 5 Fév - 2:09

Mon Occlumancie n'est pas aussi parfaite que je le croyais... vu que Genesis a cité l'interview de CRISIS CORE ULTIMANIA à laquelle je pensais. Vais-je devoir lui rajouter la Légilimancie parmi ses compétences lol...

J'avais volontairement omis d'en parler vu que savoir... qui à raison... ou qui à tort... n'est pas le but que je recherche. Encore une fois, faites dire à vos personnages ce que vous pensez être juste... car rien ne dit que la "Fusion des Mondes" n'a pas transformé la vérité en mensonge... et le rêve en réalité...


Dernière édition par Cecil le Sam 5 Fév - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 EmptySam 5 Fév - 2:16

looool XD ah je veux bien de la legilimens ca me dérangerait pas tien XD

Citation :

J'avais volontairement omis d'en parler vu que savoir... qui à raison... ou qui à tort... n'est pas le but que je recherche. Encore une fois, faites dire à vos personnages ce que vous pensez être juste... car rien ne dit que la "Fusion des Mondes" n'a pas transformé la vérité en mensonge... et le rêve en réalité...

ah bah c'est malinXD maintenant je dis quoi...

bon quoiqu'il en soit, j'ai apporter mes arguments qui sont a priori incontrables.
M'enfin même si en effet Weiss désire modifier cette partie de son background je ne suis pas en droit de l'empécher.
Mais par simple souci de cohérence >_> je pense qu'il faudrait tout de meme le considérer, je veux dire Weiss est aussi très puissant grace aux cellules G et c'est un fondement du personnage ... (et puis ce n'est pas un vulgaire détail car il apporte énormément de changement en conséquence).


Dernière édition par Genesis le Sam 5 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 EmptySam 5 Fév - 2:53

    Je doit admettre que l'argument de l'interview est imparable, je n'en disposait pas...

    Par acquis de conscience après ton dernier post, j'ai été revérifier la fiche de Weiss sur le Wikia FF ainsi que celle des Tsviets qui semble corroborer tes dires...C'est d'ailleurs très étrange, cela signifie donc que la cellule G est "pure"...C'est pas du tout claire dans Dirge of Cerberus, car Hojo hurle sur Nero comme quoi OMEGA ne serait plus pure si Nero venait a fusionner avec Weiss mais pourquoi, l'on ne le saura sans doute jamais...

    Cela prouve une fois encore le coté chaotique du développement de Final Fantasy VII et la complexité des choses avec l'ajout de la compilation de Final Fantasy VII...Voire des incohérences ou des manques clair de précision...Et comme l'on est privé d'Ultimania en europe, c'est parfois difficile de se faire une véritable idée sur la question (pour donner un exemple, avec ce que j'ai appris sur FFXIII grâce aux informations de l'Ultimania Omega de l'opus, il y a certain détail sur Fang qu'il faudrait que je change, car ils n'étaient pas apparu au moment de la sortie du jeu...)

    Ceci dit, les questions Deepgroundienne ne concerne pas ma petite Rinoa...Je vais donc continuer a essayer de raisonner Zack tout en le suivant, car il semble la seule personne "normale" de notre groupe xd
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 EmptySam 5 Fév - 3:06

lol oui c'est toujours problématique, mais c'est aussi pour ça que je me renseigne toujours au maximum sur l'univers dans lequel je place mon perso

(surtout que Genesis est un personnage très difficile a cerner et j'ai parfois du mal à savoir la façon dont je dois agir mais avec les récentes interviews et analyse j'arrive mieux à le cerner)
XD je n'ai d'ailleurs pas encore parcouru toute les trads de ce guide qui sont sur ce site particulièrement excellent XD.

Concernant nero, l'explication est très simple: c'est à cause de son pouvoir ténèbreux, qui est de la meme nature que Chaos, il utilise un pouvoir composé des malheurs et péchés des ames de la rivière de la vie, en gros une version négative de la rivière bref c'est bien pour ça qu'il ne fallait pas qu'il entre en contact avec Omega.
Pour les cellules de Jenova c'est surtout un gros abus de langage... et puis meme dans crisis core on perçoit assez vite le fossé entre Jenova et les SOLDATS G
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue1421/1421A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (1421/1421)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue89/89A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 EmptySam 5 Fév - 3:42

Oo ce qui veux dire que Nero et Vincent son presque aussi frere vu qu'il on des gênes de créature impur en eux ( bon je pense pas qu'ils le soit mais si je comprend votre raisonnement toute personne ayant hérité de gênes semblable à d'autre personnage alors il on un lien de parenté via les gênes. ( fiouf c'est dur a comprendre toute cette histoire d'héritage cellulaire x) )
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 EmptySam 5 Fév - 11:11

lool non j'ai jamais dit que vincent et nero avait les mêmes gênes, j'ai dit que la nature de leur pouvoir était similaire tout simplement, Nero le dit d'ailleurs dans le jeu quand Vincent arrive à s'échapper de ses ténèbres...

la raison en est que les scientifiques de la Shin-Ra se sont servis des recherches de Grimoire Valentine et de ses Rapports Omega afin de faire de Nero une expérience basé sur la rivière de la vie négative qu'avait trouvé Grimoire. C'est la meme partie de la rivière de la vie dont est issu Chaos.

Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 EmptySam 5 Fév - 12:28

Genesis a écrit:
Et on ne considère pas quelqu'un comme étant un frère lorsqu'on a aucun lien de sang avec lui...

Je viens simplement contredire cela, une phrase fausse dans une argumentation poussée, des gens peuvent très bien se considérer comme frère ou sœur, même si ils n'ont pas de lien de sang, car justement leur lien est semblable a à celui d'une vraie fraternité.

Voila voila, bon courage pour votre débat, cela n'a pas l'air d'être de la tarte >>
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 EmptySam 5 Fév - 12:48

ah non mais le débat est terminé depuis longtemps loool

Mais je comprend très bien ta remarque (mais je disais ca d'une manière assez terre à terre, dans crisis core, genesis et les tsviets ne se sont jamais vu, par conséquent penser qu'ils puissent être frère de manière symbolique parait assez inconcevable, quoiqu'il en soit ce n'est plus très important maintenant.XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue1421/1421A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (1421/1421)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue89/89A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 EmptySam 5 Fév - 13:19

ah x) nan je pensais qu'il avait eut aussi des gênes de Chaos x) mais sinon je sais qu'il le dit que le pouvoir de Vincent viens des ténèbres et du Néant qu'il peux créer Smile

Mais je pensais que les scientifique avait été aidé par Grimoire pour la modification cellulaire de Nero enfin bon ^^ le débat est clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 EmptyDim 6 Fév - 19:00

au fait du coup, parce que ce n'était pas très très clair étant donné ce qu'avait dit zack concernant mon aide a nam yensa et l'ordre d'évacuation

Je suis concerné ou pas par cette évacuation XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue3354/3354A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (3354/3354)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue182/182A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 EmptyDim 6 Fév - 19:04

Les deux seuls concernés qui ne sont pas concernés sont: Zack et Seymour.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 EmptyDim 6 Fév - 19:04

ok entendu

alors du coup je me demandais, doit on être des grands inconscients et aller avec seymour et zack ou aller évacuer comme des pleutres ?XD

lol je crois que je vais rester de toute façon, si seymour est de la fête je vois pas pourquoi je devrai aller me barrer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 EmptySam 12 Fév - 21:11

*rigole doucement devant la stupidité de son acte*

qu'il est bête que je me sois mit en garde ! Bref, c'est vrai que j'aurais du penser qu'on avait à faire à Titan, ce n'est pas le genre à faire d'attaque surprise à l'ouverture d'une porte au vu de son degré d'intelligence (bien qu'il ne faut pas le sous estimer pour autant)

Nous avons donc perdu bêtement un tour si l'on peut dire, car on aurait pu tous l'attaquer de dos sans doute et ainsi infliger énormément de dégâts.
Maintenant on va devoir balancer le paquet, je vais donc lancer l'overdrive de ma chimère, histoire qu'une partie du groupe en profite et que cela inflige un peu de dégâts à l'armure de pierre de Titan. Ceux qui ont des sorts de vents, faites vous plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 EmptySam 12 Fév - 21:38

On a perdu un tour mais j'ai pu jeter mon breuvage avant que titan ne nous attaque .
je compte commencer par jeter un sort de mutisme sur Titan afin d'etre certain qu'il ne cherche pas a jeter un quelconque sort qui nous mettrait en défaut.

Edit: Après une remarque de Cecil. Titan est immunisé aussi a mutisme XD il semble que nous allons devoir patir de ses sorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 12:15

Bon et bien... Je crois que personne ici ne regrettera le breuvage vital que j'ai lancé en début de combat ^^"

Bon une proposition quand a la priorité sur les soins car là... Je peux bien me soigner moi-même, mais le reste du groupe risque d'en patir, qui plus est, quelqu'un dans le groupe peux t'il nous soigner de l'altération pétrification ?

Edit: Bon léon a une lame saignée, je ne vais donc pas aller le soigner, il ne reste plus que tseng, rosso, moi et Linoa... Je crois que je vais quand meme concentrer les soins sur moi-même... après tout, on a une altératon blink donc on devrait a ce nv la avoir une meilleure esquive...

Mais en regardant les stats, je m'aperçois que rosso a tout de même une esquive qui reste peu élevé... elle risque fort de se prendre un coup mortel au prochain tour...




Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 16:08

Pouvez-vous évitez de faire des doubles posts...? Au besoin, copiez le contenu de votre précédent message et repostez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 16:14

oups dsl, je n'avais pas fait gaffe que j'avais été le dernier a posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 16:39

Je le sens mal ce combat x) bon ça va ma materia a monté d'un niveau donc je ferais plus de dégâts magique mais une fois que j'aurais plus de Mp ( après utilisation de mes Ethers ) je pense que je vais me sentir inutile surtout si je fait pas grand choses comme dégâts au corps à corps.

Sinon il me semble que Linoa peut soignée mais pas l'état de pétrification.

On est plutôt mal partit pour un début x) mais bon on peut toujours essayé de se donné à fond mais après je sais pas comment faire.

Édit :

On auraient une petite chances de le vaincre en quelque tour, si quelqu'un l'alternation Zombie malgré le fait qu'il résiste il peut toujours se faire touché par cette dernière même si il y a très peu de chance et ensuite il n'y aurait plus qu'à lancé un Queue de Phœnix. Bon après on à sûrement aucune chance que sa fonctionne x) mais qui ne tente rien n'à rien hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 19:52

[qupte="Titan"]
Résistance: Stop, Obscurité, Zombie
[/quote]

Oui il résiste et vu que c'est en fonction de l'esprit, avec une grande magie, il y a des chances que cela marche mais je en tenterai pas cela, car il faudrait que je désinvoque Fenrir, chose que je ne ferais pas
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 20:36

si l'effet de la queue de phénix a le meme que le sort mort, je doute que cela fonctionne contre titan ca me parait un peu simple, mais par contre ca évitera qu'il se jette un quelconque sort de soin max pour se regénérer...

Bien, quoiqu'il en soit comme je l'avais prévu, la vague guérisseuse enlève de suite le problème de soin, et de pétrification, on va pouvoir y aller a fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Contenu sponsorisé





A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» A propos des missions (DevBlog ?)
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: