Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission 06: "Angel may cry"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fisavel
Invité




Mission 06: "Angel may cry" Empty
MessageSujet: Mission 06: "Angel may cry"   Mission 06: "Angel may cry" EmptyDim 12 Nov - 22:19

Après avoir vérifier que la voie était libre, Fisavel retourne vers sa compagne de voyage, la Reine Rydia. Arrivé à son côté, il met un genoux au sol.

"Ma Dame, nous somme presque arrivés En ville. Des chevaliers noirs ou des chevaliers du dragon ne devraient pas tarder à venir nous le faire savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Angel may cry" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Angel may cry"   Mission 06: "Angel may cry" EmptyLun 13 Nov - 3:26

Rydia hoche la tête

"Enfin, il me tarde de voir Cecil et Rosa."

Après avoir arbitré le Duel d'Invoqueur entre Squall et Matoya(cf.mission03). Rydia avait été rejoint par son garde du corps: Fisavel; qu'elle avait congédié avant de partir à la rencontre du SeeD dans la forêt chocobo. Tous 2 se dirigeait à présent vers le château pour rencontrer Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
Fisavel
Invité




Mission 06: "Angel may cry" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Angel may cry"   Mission 06: "Angel may cry" EmptyMer 22 Nov - 20:06

Toujours en avançant avec prudence et en restant sur ses gardes, Fisavel regarde Rydia.

"Si je me rapelle bien, ça fait un certain temps que vous ne les avez pas vus, n'est-ce pas madame?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Angel may cry" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Angel may cry"   Mission 06: "Angel may cry" EmptyLun 27 Nov - 0:43

"Non, en fait, je suis allée les voir plusieurs fois depuis le couronnement de Cecil. Mais je ne l'ai pas dit à Edge..."
Elle suit Fisavel, confiante qu'il peut l'emmener à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Fisavel
Invité




Mission 06: "Angel may cry" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Angel may cry"   Mission 06: "Angel may cry" EmptyMar 28 Nov - 17:43

Fisavel continu d'avancer vers la ville de Baron. Il garde les mains sur les poignése de ses épées courtes, concient que les chevaliers noirs n'aimerons pas ça, mais son devoir envers sa reine son plus important que l'opinion de guerriers étrangers. Fisavel savait que Baron était un Royaume Neutre et qu'un décret interdisant l'usage de la magie et des armes, avaient été instaurés après la Fusion des Mondes...

"A moins d'un problème, vous les reverez dans peu de temps. Notre progression est rapide, je vois déja le toit des habitations de la ville."

Tous en disant cela, il garde tous ses sens aux aguets, prêt à réagir à la moindre menace.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "Angel may cry" Left_bar_bleue4891/4891Mission 06: "Angel may cry" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 06: "Angel may cry" Left_bar_bleue240/240Mission 06: "Angel may cry" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 06: "Angel may cry" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Angel may cry"   Mission 06: "Angel may cry" EmptyVen 8 Déc - 23:04

Soudain Rosa et et Céleste: sa 1ère dame de compagnie apparurent devant Rydia et Fisavel; sans nul doute grâce à l'incantation de téléportation de Rosa...

CELESTE
********
Mission 06: "Angel may cry" Dkcelestefighting0ma

Céleste: "L'usage des armes est interdit à Baron d'après le Décret Royale de Neutralité du Royaume... ce n'est pas parce que tu viens d'Eblan et que tu protèges la Grande Invoqueuse Rydia: que tu dois te croire tout permis !!!"

*cette femme chevalier noir avait dégainé sa Faux: ce qui n'inquiéta pas le moins du monde Fisavel, car il savait que les chevaliers noirs n'aimaient pas beaucoup laisser leurs armes dans leur fourreau*



LA REINE ROSA
**************
Mission 06: "Angel may cry" Rosa6xi

Rosa: "Rydia...? Tu m'as l'air en forme. Je vous ai vu arriver avec 'Sight' depuis le château alors je me suis dit: pourquoi aller les accueillir en personne !?"

*Rosa se caressa machinalement le ventre... elle était en effet enceinte de 3 mois*

Céleste: "Madame n'aurait pas dû. Vous devez vous ménager: vous et votre enfant !!!"

Rosa: "Ne t'en fais pas je vais beaucoup mieux maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Fisavel
Invité




Mission 06: "Angel may cry" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Angel may cry"   Mission 06: "Angel may cry" EmptyLun 11 Déc - 0:21

Fisavel met un genoux au sol.

"Salut à vous, Dame Rosa. Et bonjours à vous chevalier. Ne vous inquiètez pas, mes armes resterons dans leurs foureaux. Je connais les lois de votre royaume et je ne les briserais pas sans y être obliger."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Angel may cry" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Angel may cry"   Mission 06: "Angel may cry" EmptyMar 12 Déc - 0:32

Rydia prend un air enjoué.

"Rosa, ça faisait longtemps!"

Avisant le ventre de Rosa.

"Félicitation!"

Elle amorce un mouvement pour se précipiter dans les bras de la reine, mais elle s'arrête.

"Est-ce dangereux pour toi si je te serre dans mes bras?"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 06: "Angel may cry" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Angel may cry"   Mission 06: "Angel may cry" EmptyDim 17 Déc - 19:27

*Fisavel s'était agenouillé pour saluer Rosa... elle lui fit signe de se relever*

ROSA
******
Mission 06: "Angel may cry" Rosa6xi

Rosa: "Pas de ça avec moi... je trouve que ça crée de la distance entre les gens. Un souverain ne peut pas être proche de son peuple et compatir à leur malheur, s’il instaure une relation de dominant à dominer... "

Céleste avait regardé Fisavel. Elle semblait penser à quelque chose; un souvenir lointain. Elle ferma les yeux un instant puis les réouvrit en s'adressant à Fisavel...



CELESTE
********
Mission 06: "Angel may cry" Dkcelestefighting0ma

Céleste: "Madame a raison. Et en plus, nous sommes originaires du même Monde. Nous connaissons les règles de la bienséance, ce n'est pas comme ces étrangers des autres mondes fusionnés, un peu tous fous sur les bords et qui se croient tout permis!!! Je ne te raconterai pas comment ils se sont comportés devant Madame, il y a quelque jour. Mais je te conseille vivement de rester sur tes gardes car ils risquent de causer du tort à Eblan et à ton Roi, un de ces jours... Hmpf... mais, les ayant combattus moi-même, je doute qu'ils puissent faire le poids face à des ninja d'Eblan, ah, ha,ha..."

Rosa: "Les ressortissants des autres Mondes Fusionnés ne sont pas aussi nuisibles que tu l'imagines Celes... c'est juste, qu'ils ont une culture et des réactions très différentes des nôtres. Il faut nous montrer tolérantes envers eux. Car de leur côté, ils doivent aussi parfois être choqués par notre comportement ou par nos convictions..."



Rydia: "Est-ce dangereux pour toi si je te serre dans mes bras?"

Rosa: "Bien sûr non... tu es comme une sœur pour moi et Cecil. D'ailleurs c'est en partie pour te sauver: toi et les autres invoqueurs, qu'il m'a obligé à le bannir du Royaume pour avoir le champ libre et pour éviter à Baron des ennuis diplomatiques..."

*elle serra Rydia dans ses bras... il se dégageait de Rosa une espèce de bienveillance... presque maternelle qui faisait contraste avec l'aura maléfique implacable de Cecil*

Rosa: "Pour sauver les invoqueurs de Mist... Cecil ne lésinera sur aucun moyen pour parvenir à ses fins; il va se faire beaucoup d'ennemi ; on risque de le diaboliser et de le considérer comme l'homme à abattre. Mais moi je connais sa vraie valeur, car je le regarde toujours avec les yeux du cœur, sans me fier à l'image qu'il montre à l’extérieur... j'ai confiance en lui et je sais qu'il me reviendra: il sera là pour la naissance de notre fils... il a beau être un chevalier noir : c’est pour assurer un avenir à nos enfants qu’il va ,comme il y a 10 ans, s’élever au-dessus de sa condition de mortel…"
Revenir en haut Aller en bas
Fisavel
Invité




Mission 06: "Angel may cry" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Angel may cry"   Mission 06: "Angel may cry" EmptySam 23 Déc - 17:02

Après s'être relevé, Fisavel écoute attentivement l'opinion de Rosa et de Celeste sur les gens provenant des mondes fusionnés. Il reste silentieux après la déclaration de Rosa sur les objectifs et actions de Cecil.

"Je n'ai pas encore rencontrer les étrangers de ces autres mondes, donc je n'ai pas encore d'opinion sur eux. Cependant, s'ils menace mon roi et son royaume, ils risquerons de le regretter amèrement, bien qu'il serai probablement préférable d'éviter une confrontation..."

Il reste pensif un instant.

"Un héros tel que Cecil est souvent mal compris par ceux qui ne possèdent pas la meme force. Il agit pour sauver son royaume et en même temps pour sauver ceux qui lui sont cher. Si les autres prenaient le temps d'y réfléchir et réalisait tous celà, ils ne veraient pas en lui l'ennemi de notre monde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: "Angel may cry" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Angel may cry"   Mission 06: "Angel may cry" EmptyVen 12 Jan - 3:20

"Je n'ai pas plus vu ces étrangers, mais s'ils veullent abattre Cecil, c'est qu'il n'ont pas de plomb dans la cervelle. Il nous a tous sauvés il y a dix ans!"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 06: "Angel may cry" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Angel may cry"   Mission 06: "Angel may cry" EmptyLun 15 Jan - 0:25

Rydia et Rosa restèrent à polémiquer ainsi pendant une bonne demi-heure, jusqu'à ce que la conversation s'oriente vers un tout autre sujet...

ROSA
******
Mission 06: "Angel may cry" Rosa6xi

Rosa: "J'aurais une faveur à te demander Rydia... c'est au sujet de nos chevaliers..."

*elle fixait l'horizon*

Rosa: "Comme Cecil et moi avons instauré la Neutralité du Royaume de Baron... nos chevaliers n'ont plus tellement l'occasion de combattre.... et je pensais... disons que je me demandais si tu serais tentée par un petit tournoi: les chevaliers qui le souhaiteront viendront te défier toi et ton Gardien. Le but étant pour vous d'arriver jusqu'au château en venant à bout de tous vos challengers..."
Revenir en haut Aller en bas
Fisavel
Invité




Mission 06: "Angel may cry" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Angel may cry"   Mission 06: "Angel may cry" EmptyJeu 18 Jan - 16:45

Ayant été s'assoir un peu plus loin pour laisser les dames discuter entre elle, Fisavel avait observé les alentour, toujours à l'affut d'un danger. Lorsqu'il entend parler du tournoi, il se relève et s'approche.

"A mon avis, si les perdant bénéficie d'une résurection après le combat, ce serait un bon exercice. Cela me permettrai de tester mes habiltés contre les fameux chevaliers noirs de Baron. La décision revient cependant à Dame Rydia. Je me plirais à sa volonté."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia.
Invité




Mission 06: "Angel may cry" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Angel may cry"   Mission 06: "Angel may cry" EmptyMar 20 Fév - 3:05

Rydia réfléchi quelques instans.

"Je trouve l'idée excellente. Cela fait longtemps que je n'ai pas combattu. Je pourrai me réhabituer et être prête le cas échéant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 06: "Angel may cry" Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "Angel may cry"   Mission 06: "Angel may cry" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 06: "Angel may cry"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"
» Mission 07: "Combats pour ton Honneur"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6-
Sauter vers: