Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 15:20

Kefka: "De la piétaille? Vous savez au moins de qui vous parlez ou bien avez vous besoin d'un petit cours d'histoire des Mondes Fusionnés? Sachez que nous sommes parmi les pires Calamités que ces Mondes aient portés, alors je pense que nous traiter de piétaille est un jugement un tout petit peu hâtif. Deuxièmement, Rubicant est à nous, et vous n'avez pas la moindre chance de le tuer, alors abandonnez et rentrez chez vous, nous avons une revanche à prendre et personne ne nous en empêchera."

*Maechen surgit de nulle part, il se caressait sa barbe*

Maechen: "Sir Jecht est en effet un Gardien de Légende sur Spira... il est bien plus fort que dans toutes les histoires que vous avez entendu sur lui... sa force mental est également sans pareil car elle lui a permis de contenir la Fureur de Sin et à sauvegarder son âme pendant près de 10 ans..."

*il toussote*

Maechen: "le Sieur Kefka, ici présent est quant à lui le fruit de sombres expériences ratés en vue de créer des Magitek Soldiers... ce qui explique les dégâts irréversibles causés à son cerveau et l'incroyable cruauté que dis-je: la folie qui l'habite... la rumeur prétend qu'il serait capable de détruire la planète même si il devait lui même faire partie des victimes.... mais l'histoire nous le dira....... assurément...."



BEAST MASTER (Démon)???
************************
Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 Galkademon4az

Démon: "...."

Jecht: "Ecoute mon gaillard je ne sais pas ce que tu comptes faire mais pas touche à rubicant. Il est à nous et nous le vaincrons. Si tu tentes de t'interposer j'ai bien peur que ... qu'il nous faille nous affronter..."

Démon: "C'est plutôt à moi de vous dire ça.... je n'ai rien contre vous mais si vous me gênez: je vous tuerai sans hésitation.... Rubicant est à moi: ça fait plus de 200 ans que j'attends ce moment, et je me suis entraîné dur pour ce combat, j'ai tout abandonné: mon honneur, mes amis, pour obtenir la puissance qui me permettrait d'en venir à bout. Me permettant ainsi d'assouvir ma VENGENCE !!!!!"

*le démon à un regard dans le vague*

Démon: "Marilith: ma grand-mère était l'ancien Démon du Feu... elle pouvait comme moi commander aux monstres. Et Salamander était le plus puissant d'entre eux... malgré ça..."



Son esprit combatif des ténèbres était visible à l'œil nu. Le simple fait de se remémorer ces douloureux souvenirs semblaient le mettre dans une colère noire... mais paradoxalement, il demeurait relativement calme...

Démon: "RUBICANT A VAINCU SALAMANDER PUIS IL A ASSASSINé GRAND-MèRE MARILITH POUR PRENDRE SA PLACE!!!!!! Mais il ne s'est pas contenté de ça....... après avoit acquis les pouvoirs du Cristal du Feu Maléfique, il a massacré tout notre clan... mais pour une raison inconnu, il m'a épargné: il m'a laissé en vie pour que je le détruise, il m'a dit que lorsque j'aurai acquis un pouvoir plus grand que celui de ma grand-mère, il acceptera que je me batte contre lui..."

*il serre le poing*

Démon: "Depuis lors je ne vis que pour me venger et restaurer l'honneur de mon clan... je me fiche de ce qui pourrait m'arriver: mais j'obtiendrais le pouvoir quoiqu'il arrive... même si pour cela je dois vendre mon âme à 'Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom' et perdre ma dignité... j'acquérrai toujours plus de puissance !!!!!!"

*il regarde Jecht dans le blanc des yeux*

Démon: "Je vous le demande une dernière fois... restez en dehors de ça... je n'aime pas tuer quand cela n'est pas absolument nécessaire.... d'ailleurs vous n'êtes pas en état d'affronter qui que ce soit: Tomby vous a sérieusement blessé........ et puis d'ailleurs je n'ai pas le temps de bavarder avec vous, je dois trouver Rubicant car apparemment il a quitté la Grotte des Fées..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 16:53

Kyra etait complètement perdu avec tout cette agitation et ces interventionts l'empêcher de mener à bien sa mission à bien et de retrouver par ailleurs ses compagnons. Doucement celui ci s'avançait vers Maechen et les autres puis il se permis de prendre la parole

"Pour qui vous prenez vous ???
Pourquoi attacher tant de désarroie à ce Rubican ??
Si vous voulez le prendre il faudra m'affronter !!!!
Je dois absolument vaincre cette chose si je veux retrouver mes amis alors..."


Dit-il en lançant un regard plein de détermination au démon un mince sourire aux coins des lèvres destiné à Maechen qui le regarder de haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 17:08

Peu après que Kefka se soit exprimé, un homme étrange tout de vert vêtu fit son apparition et présenta les deux Calamités qui faisaient face au Démon, cela ressemblait furieusement à un cours d'histoire des Mondes Fusionnés, mais comment cet homme avait pu venir ici de cette façon, et répondre au souhait de Kefka à cette vitesse? Il faudrait garder cette question pour plus tard, car le Démon leur répondait et leur apprenait lui aussi pas mal de choses. Apparemment, il avait de longs antécédents avec Rubicant, et le connaissait donc assez bien, et sa raison de vouloir l'affronter était plus que valable, cependant, il avait l'air d'ignorer une chose sur Rubicant... Quand il eut fini de parler, et que le chevalier dragon eut dit sa réplique inutile, Kefka répondit au Démon et à l'homme en vert.

"Merci beaucoup pour les présentations vieil homme, j'ai l'impression que vous savez de nombreuses choses, et j'aimerais bien savoir comment vous avez fait pour arriver ici juste au moment où l'on en avait besoin... Mais ce n'est pas le propos de l'instant. Monsieur le Démon, qui n'avez toujours pas daigné vous présenter d'ailleurs, vos raisons de vouloir combattre Rubicant sont valables, mais je pense que votre rancoeur à son égard n'est pas bonne."

Kefka fit une courte pause et reprit.

"Il y a un chose que vous avez l'air d'ignorez au sujet de Rubicant... Son ambition n'est en aucun cas le pouvoir, Rubicant est un guerrier, dont le seul but dans la vie est de rencontrer des adversaires de son niveau... Ce qu'il aime c'est le combat, et le combat équitable, c'est un guerrier fair-play, qui ne combattra jamais un adversaire affaibli. Je ne pense pas qu'il ait assassiné votre grand-mère Marilith, il l'a vaincu au terme d'un combat équitable, car il la jugeait digne de lui faire face. S'il vous a épargné, c'est parce qu'il voyait un potentiel en vous, et qu'il n'avait aucune envie de vous tuer sans combattre réellement, je suis même sûr qu'il attend toujours avec impatience votre combat futur..."

A nouveau, Kefka s'interrompt et regarde les autres autour de lui, cherchant l'aprobbation de l'homme en vert par rapport à ses propos, tout ceci n'était qu'interprétation, et il pouvait se tromper...

"Mais si vous perdez votre dignité, je crois bien que votre combat ne l'intéressa même plus, prenez garde à ce que vous faites... Je ne souhaite pas vous priver de votre combat, et je pense que j'ai peut-être une solution pour éviter un combat inutile. Partons chacun de notre côté, le premier qui trouvera Rubicant pourra le combattre, s'il gagne tant mieux, s'il perd, l'autre pourra le combattre ensuite... Je pense que c'est un marché équitable, dans la mesure où aucun d'entre nous ne tente de ralentir l'autre. Qu'en pensez vous?"

Kefka avait tenté de trouver un terrain d'entente avec le démon car celui ci avait raison, ils étaient en piteux état, mais si l'autre continuait à s'entêter, Kefka aurait beaucoup de mal à se contenir et le combat serait inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 13:09

Kyra: "Je dois absolument vaincre cette chose si je veux retrouver mes amis alors..."

Maechen: "J'avais cru remarqué que vous n'étiez pas de ce Monde... ce pourrait-il que vous soyez un des descendants des chevaliers dragons qui jadis étaient considéré comme les plus forts de Spira... c'étaient bien avant la Guerre des Machines..."

*il se tient le menton*

Maechen: "Et au sujet de vos compagnons, je sais où ils se trouvent... aux dernières nouvelles ils..."

Le vieil homme fut interrompu par le rire bruyant du Démon... apparemment, il riait par rapport à quelque chose que Kefka venait de lui dire...



BEAST MASTER (Démon)???
************************
Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 Galkademon4az

Démon: "C'est vraiment curieux: 'Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom' m'avait dit la même chose quand je suis allé le voir pour qu'il me donne plus de pouvoir... après avoir refuser d'augmenter mes réserves d'énergie, il m'a dit que Rubicant ne voudrait jamais se battre contre quelqu'un dépourvu d'honneur et de dignité. Et que si je voulais vraiment devenir le prochain Démon du Feu: ce serait avec ma propre force, une force acquise après plusieurs années d'un entraînement rigoureux..."

*le démon souria*

Démon: "Soit, je défierai Rubicant une autre fois... après tout, je ne peux pas vous considérer comme des rivaux car vous ne convoiter pas la place de Démon du Feu... je vais continuer à m'entraîner encore un demi-siècle et ensuite je tenterai ma chance... peut-être même avant, si je me montre particulièrement doué. Après tout le sang de Grand-Mère Marilith coule dans mes veines, je deviendrais 'Démon du Feu' quoi qu'il arrive !!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 20:58

Kyra regardait attentivement les mouvements de Maechen puis en écoutant les dires le Chevalier du Dragon n'en fut plus que surpris mais de la part d'un homme comme Maechen cela ne l'étonné point. En baissant sa lance Kyra n'attendit pas l'autorisation de Kefka ou du Demon pour prende la parole

"Co..comment savez vous pour..?
Et oui je suis un des Chevalier Dragons et pour de ce qui est ma défaite façe au Chevalier noirs n'est plus d'actualité désormais je suis en vie et je compte bien le rester encore longtemps !!!!!
Pour de ce qui est mes descendants, je ne suis pas sur d'être un des plus puissants des Chevaliers Dragons mais bon assez parlé, dite moi où sont mes amis en ce moment même ??"


Dit-il avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:39

kuja reçu le coup de tomberry.mais après un demon kuja se demanda si le combat continua.mais il ne savait pas quel attaque lancer.il réfléchissa mai ne trouvé pas.il se demanda aussi pourquoi ce demon arriva.donc il demanda

je ne comprend pas ce qui se passe.on pourrai mexpliquer?

kuja attendi une reponse
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 14:41

La scène devenait de plus en plus farfelu après l'apparition de se demon, ce fut au tour d'un viel homme de sortir de l'ombre mais cette homme n'était pas inconnu de tous Jecht l'avait déjà croisé sur son chemin lorsqu'il était gardien de braska. Mais ce qui était bizarre déjà à l'époque, et qu'il l'était encore plus aujourd'hui, c'est que ce vieil homme connaissait tout sur tout. Il fit une brève éloge au sujet de Jecht, qui au passage ne lui déplut pas le moins du monde et raconta, comme à son habituide les histoire qu'il connaissait. jecht n'intervint pas. Ce qui comptait pour lui c'était de se mettre rapidement en route pour ne pas se faire devancer par l'autre créature.

"Héhé c'est bien beau tout ça papi mais il va falloir qu'on te laisse. On a un démon à éliminer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 17:31

Quand Kefka eut fini de parler, le Démon se mit à rire à gorge déployée, apparemment, l'autre dont on ne doit pas prononcer le nom, c'est à dire Cecil roi de Baron si Kefka avait bien tout compris, lui avait dit la même chose à propos de Rubicant... Ce n'était pas spécialement étonnant puisque lui aussi l'avait affronté par le passé, et l'avait même vaincu selon les dires du Démon du feu. L'étrange démon avait fini par renoncer, il acceptait maintenant qu'ils aillent affronter Rubicant, et retenterait sa chance une autre fois. Ca s'était bien passé finalement, bien mieux que ce qu'on aurait pu croire au début. Restait maintenant à reprendre leur route et trouver Rubicant pour pouvoir l'affronter, peut-être que le vieil homme qui savait tout pourrait les aider...

Kefka: "Ne soit pas trop pressé cher Jecht, rien ne sert de se précipiter tant que nous ne savons pas où il est... et je crois qu'une personne présente ici pourrait nous aider."

Kefka se tourne vers le vieil homme en vert.

Kefka: "Par hasard vieil homme dont je ne connais toujours pas le nom, sauriez vous où se cache Rubicant, enfin où il se trouve, car cela m'étonnerait de sa part qu'il se cache? Et pourriez vous m'en dire plus sur "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononce-le-nom", c'est bien Cecil n'est ce pas?"

Ce vieil homme savait tout, il devait donc pouvoir répondre à ces questions, et Kefka ne savait pas pourquoi, mais il ressentait un besoin d'en savoir plus sur Cecil, et cétait l'occasion ou jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 13:14

Kyra: "...dites-moi où sont mes amis en ce moment même ??"

*pris un air grave*

Maechen: "Ils se trouvent dans le monde de la surface... et ce sont séparés en deux groupes: l'un s'est rendu au palais de sainte Bevelle; quant à l'autre, il est parti pour rejoindre une ville appelée Midgar..."

*le vieil homme se tourne vers Kyra*

Maechen: "Mais vous ne pourrez pas les rejoindre à moins de demander aux 'Roi des Nains' de vous faire sortir du 'Monde du Mal'... les espèces du Mal n'ont pas pour coutume d'aider leur prochain... mais le peuple des Nains est l'exceptions qui confirme la règle..."

Quand Kefka prononça le nom du chevalier noir, le Démon sursauta et lança un regard mêlé de terreur et d'étonnement, à celui qui avait prononcé ce nom considéré comme tabou dans le 'Monde du Mal'...



BEAST MASTER (Démon)???
************************
Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 Galkademon4az

Démon: "AAAAHHhhh... mais qu'est-ce qui te prend.. t'es malade!!!! Il ne faut pas dire le nom de 'Vous-Savez-Qui'... c'est une preuve d'inconscience ou alors c'est que tu ne sais pas qui il est !!!!"

*des flammes entourèrent le Beast Master*

Démon: "Si j'étais vous je me montrerai beaucoup plus prudent à l'avenir: les partisans de 'Vous-Savez-Qui' sont partout et si ils vous entendent prononcer son nom, ils vous exécuteront sur place!!!! Ou dans le pire des cas vous aurez directement affaire à lui!!!! Ce ne sont pas des adversaires à votre niveau, ni même au mien d'ailleurs... si vous les croisez: la fuite est préférable...... pour ma part, je préfère de très loin me battre contre Rubicant plutôt qu'avec ces gars-là... ce sont des 'illimités' comme 'Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom'!!!!"



Les flammes enveloppèrent le démon... et celui-ci disparu de la grotte des fées... Maechen toussota avant de s'avancer vers Kefka qui lui avait posé une question...

Kefka: "Par hasard vieil homme dont je ne connais toujours pas le nom, sauriez vous où se cache Rubicant, enfin où il se trouve, car cela m'étonnerait de sa part qu'il se cache? Et pourriez vous m'en dire plus sur "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononce-le-nom", c'est bien Cecil n'est ce pas?"

Maechen: "Je n'ai décidément aucune manière! Je suis Maechen l'Erudit. A votre service, mes seigneurs. Jadis je parcourais Spira pour étudier son histoire mais aujourd'hui grâce à la fusion des mondes, j'ai accès à un monde encore plus vaste et riche en connaissance de toutes sortes... mes voyages m'ont conduit en de nombreux extraordinaire et je suis d'ailleurs troublé parce que j'y ai vu et appris..."

*s'éclaircit la voix*

Maechen: "Hmpf...hmpf...... Rubicant: le 'Démon du Feu' est le gardien du Cristal du Feu Maléfique... ce feu particulier est nécessaire à maintenir l'équilibre des forces dans le Monde du Mal; si il venait à être détruit, le magma cesserait de couler et le pouvoir du Mal s'affaiblirait...."

*se caresse la barbiche*

Maechen: "Rubicant doit sûrement être dans le Sanctuaire du 'Feu Maléfique' pour protéger ce fameux cristal... c'est là que vous le trouverez... mais je ne connais malheureusement pas l'emplacement de ce sanctuaire.... peut être que Giott: le Roi des Nains pourra vous indiquer la route à suivre...... quant à 'Vous-savez-qui', vous aviez vu juste: il s'agit bien de Cecil Harvey que j'ai moi-même rencontré à Zanarkand, il y a quelques temps..."



Maechen: "Voulez-vous que je vous parle de Cecil Harvey: Chevalier noir et accessoirement Roi de du Royaume de Baron?"

Maechen semblait souffrir de trous de mémoires; il avait oublié que Kefka voulait déjà en savoir plus sur ce chevalier noir... et c'est pour cela qu'il lui posa cette question superflue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 13:56

Ainsi donc Kyra devait rencontrer le Roi des Nains pour sortir de ce monde mais par où fallait-il aller ?
Kyra n'en avait aucune idée mais il comptait bien le savoir rapidement, le temps jouer en sa défaveur alors il s'avançait d'un pas léger pour ensuite demandé à Maechen


"Dites moi vous qui connaîssez tout, savez vous la direction que je dois suivre pour arrivé au Roi des Nains ?"

Demandait-il en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 19:36

Le vieil homme qui s'appelait apparemment Maechen répondit en partie aux questions de Kefka... En effet, ce dernier semblait un peu sénile, il avait déjà oublié que Kefka lui avait demandé de plus amples informations sur Cecil, et lui posa donc la question dont il avait déjà la réponse. De son côté le chevalier dragon demanda quelle était le chemin pour aller rencontrer le roi des nains, et cétait pour une fois une question qui intéressait Kefka, il était d'ailleurs sur le point de la poser. Ayant été pris de vitesse, il se contenta de répondre à Maechen.

Kefka: "Effectivement je désire plus d'informations sur Cecil Harvey, je viens de vous le dire, vieil homme!! Uwhee hee hee!! Et auriez vous l'obligeance de m'en dire plus sur ces "illimités" dont le démon vient de parler, ou bien allez vous oublier ceci le temps de répondre au chevalier dragon?"

Ceci agaçait quelque peu de Kefka que Maechen oublie ce qu'on venait de lui dire, et il l'avait fait ressentir dans sa réponse. Kefka avait maintenant hâte de reprendre sa route et de mener les combats qui les séparaient de Rubicant, avant le combat final qui les opposerait, mais il voulait aussi en apprendre plus sur Cecil, car il avait le pressentiment qu'ils auraient à en découdre avec lui dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 16:32

Kyra: "Dites moi vous qui connaissez tout, savez vous la direction que je dois suivre pour arrivé au Roi des Nains ?"

Maechen: "Ma sagesse est hélas trop modeste pour pouvoir prétendre tout savoir... mais n'ayez craintes jeune dragon, je vous accompagnerai jusqu'au Royaume des Nains..."

*regarde Kyra avait une petite flamme dans les yeux*

Maechen: "A vrai dire, je compte également retourner dans le Monde de la Surface avec vous... si la compagnie d'un vieil homme tel que moi ne vous dérange pas... bien évidemment!"



L'Erudit de Spira avait à nouveau demandé à un Kefka contrarié, si il souhaitait en savoir plus sur le Chevalier noir: Cecil Harvey...

Kefka: "Effectivement je désire plus d'informations sur Cecil Harvey, je viens de vous le dire, vieil homme!! Uwhee hee hee!! Et auriez vous l'obligeance de m'en dire plus sur ces "illimités" dont le démon vient de parler[...]"

*toussote*

Maechen: "Hmpf... hmpf..... Cecil Harvey est un chevalier noir du Royaume de Baron. Et jusqu'à il y a quelques jours, il en était également le souverain, mais depuis le coup d'état de son épouse: la Reine Rosa; Cecil Harvey est banni du Royaume..."

*lève la tête et se souvient*

Maechen: "Je l'ai rencontré à Zanarkand alors qu'il venait d'être vaincu par les invocations fusionnées... ces dernières lui avaient tendu un piège dans leur Monde, pour pouvoir sceller ses pouvoirs... ooooh, oui, vous devinez juste: Cecil Harvey avait acquis un pouvoir si grand que les invocations eurent peur qu'il se retourne un jour contre elles.... elles décidèrent alors de le sceller, mais le prix à payer fut lourd: les invocations étaient sorties de ce combat affaiblies et la fermeture de la Portes aux 12 Clés ne facilita pas leur récupération.... c'est pour cette raison, que les invocations sont aussi faibles aujourd'hui et qu'elles ont besoin d'un hôte pour pouvoir récupérer leur force: le concept de chimère personnelle était né...."

*fait les 100 pas*

Maechen: "Depuis lors, Cecil Harvey n'a cessé de lutter pour briser le Sceau qui bride ses pouvoirs et ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il n'y parvienne......... il reviendra alors au pouvoir, plus fort et plus terrible que jamais!!!! Les espèces du Mal beaucoup plus violentes et puissantes que celles que nous connaissons à la surface, ont pourtant peur de prononcer son nom... curieux me direz-vous? Mais il ne s'agit nullement là d'une superstition: car en menant mon enquête j'ai pu découvrir que tout cela reposait sur des faits bien réels..."

*fixe intensément Kefka*

Maechen: "Il y a 10 ans, une créature extra-terrestre du nom de Zemus, devint le Maître absolu dans le Monde du Mal; tous les démons y compris Rubicant lui étaient soumis et dévoués. Zemus comptait s’emparer des 8 cristaux afin de pouvoir se rendre sur la Lune: où il acquérrait l'Ultime pouvoir.... Cecil et son équipe après de nombreuses batailles parvinrent à terrasser Zemus qui était devenu Zeromus en s'emparant du pouvoir du Néant.... en fait, c'est Cecil qui en vint à bout grâce à la Légendaire Incantation Extrême du Mal: 'Ciel Funeste'....... devenu l'être le plus fort de son monde: il acquit le statut de héros et plus tard il reçut le titre d'Illimité...... eh bien oui...... le guerrier le plus fort de son monde et avec qui plus personne n'est en mesure de rivaliser, est appelé: ILLIMITé!!!!! Les pouvoirs et les capacités d'un ILLIMITé dépasse l'entendement de nous autres mortels.... même les toutes puissantes invocations tremblent devant un tel phénomène de la nature.... il jouit en effet d'un statut proche de celui des dieux..."

*ferme les yeux*

Maechen: "Pour en revenir à nos moutons..... Mmmm.... c'est 10 dernières années, beaucoup des anciens partisans de Zemus tentèrent d'assassiner Cecil, mais en vain.... Cecil Harvey déjouait toujours ces tentatives d'assassinat dans l'œuf, il semblait être partout à la fois et paraissait pouvoir lire dans l'âme d'autrui.... ce qui contribua à entretenir la terreur qu'ont les démons rien qu'en entendant son nom...... ceux qui avaient le malheur de s'opposer à lui disparaissaient à jamais dans le néant, ayant subit un sort pire que la mort; d'après les dires de Cecil Harvey lui-même..."

*se caresse la barbe*

Maechen: "Seuls les Démons les plus puissants comme: Rubicant, Riven ou Kokkol, osent prononcer son nom et j'irai même plus loin: seuls les plus forts se sont liés d'amitié avec ce Terrible Chevalier Noir....... il y a 2 ans, Enuo: une créature du Néant dont le but est de faire disparaître le Bien et le Mal ainsi que toutes les choses matérielles de ce monde, arriva à la tête des Démons du Nord.... semant la terreur et le chaos dans le Monde du Mal..... Cecil intervint personnellement et il extermina la race des démons du Nord avant de supprimer Enuo et de le sceller dans la 'Grotte des fées'; il privait ainsi toute possibilité de réincarnation à l'âme immortelle d'Enuo, qui est alors condamnée à se détériorer lentement, mais cela prendra plus de 1000 ans....... c'est à peu près à cette même époque que les Partisans de Cecil ont commencé à faire leur apparition; on raconte qu'ils sont tous presque aussi fort que lui, mais personne n'en a jamais vu un seul, ou plutôt devrais-je dire, personne n'a pu vivre assez longtemps pour pouvoir témoigner d'une telle rencontre...."

*le vieil homme regarda sa montre*

Maechen: "Oh, oh, oh..... je parle, je parle mais l'heure tourne; et il serait fort discourtois de faire davantage attendre sa Majesté: le Roi Giott.... si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire jusqu'à lui..."


!!! FIN DE LA MISSION 04 POUR LES "CALAMITéS" !!!

Prochainement: "Le survivant de la N-Zone"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission 3 : "La Grotte des Fées"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 07: "Combats pour ton Honneur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 4-
Sauter vers: