Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mini mission 1 : le palais

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bête
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 12:23

tu pourais aller avec lulu, yuna, grenat et les autres magicien,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 12:25

ui c'est vrai... J'y avait pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 12:27

Confused Je détourne le regard du pauvre chevalier ensanglanté semblant complètement perdu.

Wink Salut toi, moi c'est Rikku !

Je tire délicatement la manche à Yuna...

"Tu ne peux pas faire quelque chose pour lui... il a l'air vraiment mal en point, et de plus je suis sure qu'il pourrait nous aider..."

Le petit groupe restait silencieux, tous les regards tournés vers cet homme.


Il règne dans cette immense bibliothèque un silence de monastère… les livres cois qui couvrent les murs semblent assister en spectateur à cette scène insensée…jouant chacun un rôle précis. Témoignage d’une longue et riche histoire, suivant comme chaque histoire qui se respecte le filin des pages, se tournant les unes après les autres, ils sont à présent propulsé vers un futur où plusieurs chapitres précédents sont désespérément vierges. Comme si ce flash blanc qui nous avait tous rassemblés ici avait effacé certaines feuilles de leur encre.

La scène avait tout d’une pièce de théâtre. Tout d’abord un décor éclatant d’opulence, où se mêlaient colonnes interminables de marbre, voûtes et ogives peintes. De magnifiques moulures courraient le long des courbes, et créaient comme un feuillage ordonné sur chaque arrêtes et autour des colonnes….

Mes yeux parcourent toute la salle….

Pendant ce temps les autres semblent se rassembler et former des équipes. Yuna est toujours à côté de moi…je m'adresse à Lulu et elle.

« Qu’allons nous faire ? »


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 12:27

irvine, tu vient avec nous, ça pourait etre utile d'avoir quelqu'un qui peut attaqué a distance dans l'équipe, tu en pense quoi ?

rikku, et faris, vous allez avec qui ?

un dans chaque équipe serai bien


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 12:33

Onyx pour sa par, partagé l'avit de Rikku. Elle avait encore sa phrase qui sonnait dans sa tête comme un gong qui annonce la levée du jour ou une heure quelquonque. Sa phrase était le début d'une nouvelle aire pour tout le monde. quand on aura trouvait la solution, nos vie changerons a jamais....


[HS: ou là jme lance dans le philosophage... tous o zabris !!!]
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 12:42

dans ce cas, on fait 3 équipe :
1-les magiciens
2-les épéistes
3-faris, rikku, selphie

irvine, répond a ma proposition stp et dit nous avec qui tu part

si quelqu'un a une meilleur proposition qu'il le dise, je ne le tuerait pas !


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 12:47

moi sa me convient...
Mais j'ai un détail pour Selphie: est-ce que sa serait possuble que tu fasse un coin ou on peut s'entrainé ??? parce que personnellement chui une grosse nullarde et j'espère pas le resté toute ma vie Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 12:51

rigole en voyant l'amateur de gant de bizounours bavé comme un petit chio ki voit son manger
Revenir en haut Aller en bas
julie
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 13:00

llooll ravale ta bave ... à moins que tu veuilles vraiment faire le canasson ^^ il n'y a auuuuuucun problème pour moi !

Very Happy Pour l'équipe non plus il n'y a aucun problème... mais je veux tout de même que Yuna soit bien entourée ...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 4 Left_bar_bleue992/1394Mini mission 1 : le palais - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mini mission 1 : le palais - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 13:02

"je pense que ce séparer se n'es pas une bonne idée . apparament notre but est le meme : savoir pourquoi nous somme là et comment repartir chez nous ! de plus nos ennemis respectif doivent se trouver dans ce "nouveaux" monde quelque part si nous somme ensemble nous serons plus fort "

[hs : pour cette mission on doit rester ensemble car c la 1ere et on doit faire mieux connaissance ; pour d'autres mission il y auras des équipe !!
j'espère que ca convient à tous !]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
bête
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 13:02

avec yuna, il y a llul, grenat, et onyx mais irvine peut y alé si il veut

d'accord mais comme ça les équipe sont faite pour plus tard, c'était pour récolté plus d'information que je voulait qu'on se sépare
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 13:15

yuna il faudra quond n'aille cherger ta chimére
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 4 Left_bar_bleue992/1394Mini mission 1 : le palais - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mini mission 1 : le palais - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 14:53

"une chimère !! enfin un therme familié !! on devrai y aller tous ensemble , on ne sait jamais qui peu nous attaquer ! ou se trouve cette chimère ? "

elle se retourne vers les autres seed présent
"peut etre pourons nous l'obtenir aussi qui sait ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
bête
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 14:57

une chimère !!!

se dirige vers grenat

princesse, peut-etre que vous aussi vous pourez l'invoqué

nous devons absolument y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 14:59

Une chimère???
Elle équarquilla les yeux a cette pensée
Une vrai ???
Moi je viens ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mini mission 1 : le palais - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mini mission 1 : le palais - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 15:00

"Vous perdez tous votre temps. Vous courrez à une mort certaine même à plusieurs. Votre pouvoir est inférieur au mien. J'ai affronté Sin parce qu'il est le plus puissant de tous mais j'ai perdu. Il me fallait évaluer la force de mes ennemis."

*le chevalier se met à marcher dans la pièce*

"Le dieu Bahamut et le roi Léviathan m'ont envoyé ici pour tous les détruire. Je ne veux pas de vos sacrifices inutiles car seul(e) l'élu(e) à plus de pouvoir que moi."

Ce serait du gâchi qu'ils se fassent tous tués. Ils possèdent tous un incroyable potentiel. Mais je ne crois pas que l'élu que je dois soutenir se trouve parmi eux


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 15:04

Ayant écouté silentieutieusement ses propos elle dit innocemment
Et c'est qui l'élu ???
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 15:09

« Comment ça nos mondes ne font plus qu’un !? »

Irvine avait débarqué en trombe dans la bibliothèque, le visage marqué d’un ahurissement total.

« Ce n’est qu’une hypothèse pour l’instant mais on se doit de considérer cela comme une possibilité éventuelle, en effet. » reprit simplement Beate.

Tandis que tous les autres restaient perplexes et pensifs, plongés dans leurs cartes et leurs divers ouvrages, le jeune Seed les regardait bizarrement et lança comme pour lui-même :

« …bon sang, à les voir on dirait que ça ne les surprend pas plus que ça ! »

A ces mots, quelque chose d’encore plus surprenant vint à nouveau troubler la situation. Un homme habillé d’une armure aux couleurs sombres apparut soudainement quelques mètres derrière la jeune fille prénommée Onyx. C’était un chevalier noir, apparemment considéré comme un ennemi par certains. Ce dernier était par ailleurs mal en point. Baignant dans une marre de sang, il parvint quand même à s’exprimer.
Par la suite certains décidèrent de former des équipes. C’est alors que Selphie qui s’était tue jusqu’alors, prit la parole après avoir longuement méditer.


« Je pense que se séparer n'est pas une bonne idée. Apparemment notre but est le même : savoir pourquoi nous somme là et comment repartir chez nous ! De plus nos ennemis respectifs doivent se trouver dans ce "nouveau" monde quelque part… si nous somme ensemble nous serons plus fort » jugea-t-elle.

Son intervention allait à contresens avec les projets de Beate, cette dernière ayant prévu de créer des groupes afin de multiplier les chances de faire de nouvelles trouvailles qui pourraient faire avancer les choses. Irvine décida de garder son sérieux pour le moment.

« Beate, faire partie d’un groupe ne me dérange absolument pas, tant que je peux aider… »

Il se tourna ensuite vers Selphie pour finir sa phrase :

« …mais je pense que Selphie a raison. On ferait bien de pas trop s’éparpiller pour le moment. La plupart d’entre nous ne connaissent pas ce monde et d’autre part nous n’avons pas encore de moyens de communication à notre disposition pour rester en contact les uns avec les autres ».

Remarquant que presque tous avaient cessé leurs activités pour écouter son discours, le jeune Seed, fièrement mais toujours aussi sérieusement, poursuivit sa théorie.

« Par ailleurs, je ne vois pas de meilleure alternative que la séparation en groupe par la suite. Quand nous aurons trouvé le moyen d’établir des communications entre nous, je pense que l’idée de Beate restera la meilleure, de même que la configuration des équipes qu’elle a déjà faite… euh… ça manque pas un peu de filles… ? Mr.Red »
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mini mission 1 : le palais - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mini mission 1 : le palais - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 15:11

*le chevalier noir répond à Onyx*

C'est peut-être toi l'élu Onyx qui sait...

"Je l'ignore. Mais une légende du monde des invocations prétend que lorsque les calamités s'abattront sur les mondes fusionnés l'élu(e) apparaitra. Son pouvoir dépassera celui qui est né d'un dragon et qui possède à la fois lumière et obscurité en lui. C'est à dire moi."


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 15:15

cecil-- reste avec nous pour le moment, nous trouverons peut-etre l'élu que tu recherche, il est plus facil de cherché ensemble

irvine-- ça ne manque pas de fille, tu est là Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 15:16

Fronce les sourcils réflechissant
L'obscurité... et ... la lumiére ??
Cette affaire l'intriguée au plus au point
Je peut connaître la légende, si sa ne vous dérange pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mini mission 1 : le palais - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mini mission 1 : le palais - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 15:21

"Paladin Beate votre proposition est généreuse mais je ne ferais équipe qu'avec l'élu(e). Mon amie Rydia est une grande invoqueuse mais l'élu(e) appartient à l'un de vos mondes d'après les dires des invocations eux-même..."

*Il se tourne vers Onyx*

"Il y a longtemps j'étais tourmenté par la lumière et l'obscurité qui s'affrontaient en moi mais j'ai fini par contrôler le pouvoir des ténébres et à enfermer la lumière au plus profond de mon être."


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 15:24

oh... et qu'est-ce vient faire l'élu dans tout sa et pourquoi maintenant??
Elle repassa son histoire dans sa tête sentant un truc lui échapé
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 15:24

dommage, si nous avions combatu cote a cote, rien n'aurai pu nous vaincre
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mini mission 1 : le palais - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mini mission 1 : le palais - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 15:30

Ce paladin a raison mais cette hésitation entre le bien et le mal que je ressens en elle risque de la conduire à sa mort. Dommage que je n'en ai pas le temps, j'aurai peut être pu la faire basculer vers les ténébres.

"Vous devez comprendre que les ennemis que vous combattiez avant la fusion sont devenus beaucoup trop fort pour vous. L'élu(e) au contraire aura le pouvoir de les faire plier. Mon devoir est de les combattre et d'en vaincre si possible en attendant l'avénement de l'élu(e)."

Je dois vite partir à la recherche d'une nouvelle épée et d'une nouvelle armure...

"Je pars accomplir mon destin. Ne prenez pas de risques inutiles laissez-moi faire. Vos mondes ont encore besoin de vous..."


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 16:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini mission 1 : le palais
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini mission 07
» mini mission 5
» mini mission 2
» mini mission 1
» mini mission 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 1 :: Alexandrie :: le chateau-
Sauter vers: