Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mini mission 1 : le palais

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bête
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:24

*beate qui est arriver par une grande porte et qui a entendu la conversation intervient*

plutot que d'expliqué pourquoi vous devriez trouvé un moyen de retouné d'ou vous venez, il y a plusieur carte ainsi que des ouvrages sur la magie dans la bibliothèque du chateau vous trouverez surement un moyen de retournez chez vous ou ce qui vous a envoyé ici

suivez moi
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 3 Left_bar_bleue992/1394Mini mission 1 : le palais - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini mission 1 : le palais - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:29

"parfait allons s'y !"

le petit groupe se mit donc à suivre beate dans le chateau .

"que c grand ici !!" dit-elle émerveiller .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
lulu
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:35

sa poura me servire a aprendre de nouveau saur aprer tou on ne c'est jamai se quond va découvrire dans se monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 16:27

Faris, restée légèrement en retrait, suit le groupe.

Tout ces objets précieux... vraiment... $_$

*se retient d'un voler un en passant* dwarf

C'est encor'loin cte biblio?

*se dit que c'est vraiment plus grand que le chateau de Tycoon ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 19:47

*Elle suivait tout le monde légèrement en retrait regardant partout ou Beate les amenait*elle se disait : Chouette un bibliothèque enfin quelque chose de connu. Je connais personne ici mais ce ne sont pas des aliiés des moines apparament... Je ne sait pas si je doit leur faire confiance.....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 3 EmptySam 18 Juin - 13:27

Cloud suivait les autres .Il esperait qu'ils trouveraient quelquechose d'interressant dans cette bibiothèque ou o moin un indice de ce qui ce passe ici
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 3 EmptySam 18 Juin - 14:56

beate s'arrete devant une grade porte

"voila, c'est ici, les cartes sont au fond sur la droite, les livres de magies au fond a gauche, les arts du combat a l'entré, tout le reste raconte l'histoire du chateau et de la famille royale

faite comme chez vous mais n'abimé rien s'il vous plait

se tourne vers faris et rikku

et ne voler rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 3 EmptySam 18 Juin - 15:18

Elle n'a pas l'air facile a duper celle-là... mince va falloir se tenir tranquille Confused

"Pas de problème, j'comptais pas v'ler quoi'ce soit!"

Ici on a des livres de magie... l'art du combat... aucun intérêt ! L'histoire de la famille du chateau part contre... faudra que j'y fasse un tour si j'ai le temps!

*se dirige vers le rayon des cartes*
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 3 EmptySam 18 Juin - 15:29

lulu va ver le réyon de la magie

il y a du choi dans se chateau dificile de choisire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 3 EmptySam 18 Juin - 16:25

*Onyx se dirigeait aussi vers le rayon magie. Elle pris tous les livres qui pouvait l'interressait (magie noire, blanche ...) et alla s'assoir a une table en y déposant doucement les 10 volumes qu'elle portait*

Chouette un peu d'amusement *commence a lire le premier livre, ayant au préable jeté un regard autour d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 3 Left_bar_bleue992/1394Mini mission 1 : le palais - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini mission 1 : le palais - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 10:54

selphie suivit beate au "rayon" des mappemondes et en pris une quelle étala devant les autres sur une table .
tout à coup ce fut un choc pour tous le monde !
en effet personne n'avait vu une carte du monde de cette forme .


"regarder c ici que nous somme : alexndrie , et grace à ce pont au peu rejoindre besaid l'île ou vous étiez." dit elle en s'adressant à lulu yuna tidus et rikku
" et là c'est la BGU : notre université , elle est à quelque kilomètre d'ici !
c incroyable je pensais etre dans un autre monde et pouvoir rentrer chez moi un jour , mais en fait tous nos monde ne font plus qu'un !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
bête
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 10:59

"qu'est ce que cela signifie, nos monde n'ont pas pu s'assemblé sans qu'on le remarque"

il doit y avoir une raison

"si quelqu'un comprend ce qui ce passe qu'il m'explique maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 13:40

et si not énemie se sont allier pour avoire plus de chance de nous détruire
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 18:40

ce serait terrible, cette fois, nous ne serions pas assez nombreux ni assez expérimenté pour tous les battres

j'espere que cette possibilité n'est pas la bonne.

apelle les autres membres du groupe

qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 11:02

*Onyx arrivait juste*
Personnellement je suis d'accord avec Lulu.
au fait (un petit détail) je ne me suis pas présentée. Je viens du même monde que Lulu, Yuna, Tidus et Rikku et je m'appelle Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mini mission 1 : le palais - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mini mission 1 : le palais - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 11:21

Soudain les ténébres envahirent la pièce, un éclat d'ombre vint percer la lumière qui innondait la bibliothèque. Et, sur le sol derrière une épaisse brume noire gît un chevalier vêtu d'une armure noire ensanglantée... une flaque de sang s'agrandit sous son corps

"Aaargh..... Sin....suis... enc...ore... trop ff..fai...ble..."

*le chevalier noir tente de se lever mais sans succès*
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 3 Left_bar_bleue992/1394Mini mission 1 : le palais - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mini mission 1 : le palais - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 11:25

"mon dieu le pauvre il faut lui venir en aide !!
quelqu'un peut-il faire quelque chose ?"

s'adresse aux chevalier

ou avait vous mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 11:27

Onyx entendait un bruit bizard derrière elle. Elle se retourna brusquement a l'afut et vit le chevalier ensanglanté a ses pieds. Elle sursota surprise et demanda au autres
On le soigne ou vaut mieux pas (c'est un ennemie et sa peut être un piège)
Elle pensait le soigné et l'interrogé apres sur sa venue ici
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 11:32

je pense que l'on devrai le soigné,

un chevalier serait un allié de choix,

se tourne vers les autres

et meme s'il est méchant, il n'aura aucune chance contre nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mini mission 1 : le palais - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mini mission 1 : le palais - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 11:38

*Il se met à cracher du sang en se tenant la bouche*

Après s'être difficilement remis debout, le chevalier a encore du mal à respirer, mais il arrive à parler presque normalement.

*le chevalier noir tourne ensuite la tête vers Selphie*

"Ne vous en faites pas même si mon armure et mon épée sont cassées, elles possèdent en temps normal une faculté d'auto-régénération. Mais la lumière qui règne en ces lieux bloquent le pouvoir des ténébres"

*il montre alors une épée avec une lame noire fissurée de toute part*


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 11:39

Je suis d'accord avec toi. Mais qui va le faire...
[HS: si je me souvient bien j'ai pas encore de sort de soins dans mes stats je vais voir. si je l'ai je peut le soigné sinon.... qulq'un d'otre le feras.]
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mini mission 1 : le palais - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mini mission 1 : le palais - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 11:46

"Je reconnais là l'arrogance des paladins. Vous devriez pas sous-estimer le pouvoir des ténébres. Même avec une épée cassée je pourrai tous vous emporter grâce au vent noir."

Ce serait vrai en temps normal mais là je suis dans une terrible situation d'infériorité

*il se rapproche du paladin*

"Mais je n'en ferai rien... je souhaiterai juste demander grâce à la princesse d'Alexandrie pour pouvoir quitter son royaume"

*il se tourne vers Onyx*

"Si ça peut vous rassurer ne me soignez pas. Mais ne commettez pas l'erreur de me tuer car vous feriez le jeu de vos ennemis."


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 14:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 12:03

Cécil --> Sa ne me rassureras pas. Quand vous serez soignés vous nous éclaireré pe être... Même si vous êtes du côté du mal. Ou sinon peut être vous vous en irez en voulant nous battre. Ce qui serez, ma fois, un peu suicidaire. Le destin le dira bien...

[HS: en fait j'ai pas soin...]
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 12:18

je propose qu'on forme une équipe d'épéiste

vous en pensez quoi ?

le chevalier noir pourait en faire parti si il vient avec nous, pui il y aurait clad, tidus et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 12:20

Moi je dis pas non ^^ sauf que je ne sait pas me battre avec une épée... que avec des sort et je suis un peu novice alors je ne sait pas si sa vaut bien... quoique que ou j'était avant ils me disé que j'apprenais vite (sans qu'on m'explique longtemps ^^). après tout c'est comme vous voulez sion je me débrouillerais toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini mission 1 : le palais
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini mission 07
» mini mission 5
» mini mission 2
» mini mission 1
» mini mission 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 1 :: Alexandrie :: le chateau-
Sauter vers: