Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 mini mission 2 : shiva

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Zell Din
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 12 EmptySam 21 Jan - 18:31

Zell ne bougeait pas... des voix parvenait jusqu'à ses oreilles mais il ne bougea pas, à genoux, par terre, où Cecil avait été là quelques instants auparavant. Quelques larmes coulèrent le long de ses joues!!
Sans un mot, il se leva et regarda tristement Cecil:
- Finalement tu es redevenu libre, j'espère que mes paroles n'auront pas été vaines et qu'elles t'ont permis de trouver ton chemin dans les ténèbres... si tu as l'occasion, passe goûter quelques bretzels à Balamb! ...
Zell sourit comme au tout début de l'aventure, puis il leva la main vers les cieux et dit:
- Allez mon grand, on y va!!!
Un grognement s'ensuivit!
* Hein! Quoi! C'est fini?!*
Zell sursauta et cria à pleins poumons:
- Quoi!!!!! Tu dormais vieille limace noirâtre!!!! Attends voir un peu!!!
Sa réaction fut comme si rien ne s'était passé, Zell resterait le petit troubadour de la troupe aussi longtemps qu'il existerait! Cependant, un instant, son regard fut vide, comme si quelque chose dans le combat l'avait touché mais il n'en dit rien à ses compagnons...
- Allez, mes amis! Je vous dis à plus tard! ...
Nosferatu apparut et Zell grimpa dessus. Puis, ensembles, ils s'envolèrent dans les airs...

(suite à Balamb)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 12 EmptySam 21 Jan - 22:52

Zack qui n'avait vraiment rien suivit, s'approcha de Calypse, un peu débousolé et dit:

"Je n'ai pas été d'une grande aide. Désolé. Je me rattraperais à la prochaine occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 12 EmptyDim 22 Jan - 1:08

mini mission 2 : shiva - Page 12 Cronos13gs

Cronos--ne t'en fais pas pour lui, il ne t'en voudras pas...pourquoi vous les humains faut-il toujours que vous culpabilisiez pour rien?

Karma tenait Calypse entre ses bras, tandis que Cronos s'avancait vers Cecil, brisant un peu la scène entre lui et Onyx.

Cronos--Le combat est loin d'être fini pour toi, Cecil...je ressens une menace grandissante en provenance de Galbadia et Deling City...si nos théories sont exactes, Ultimécia la sorcière doit aussi être revenue à la vie.Reviens nous vite...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva - Page 12 Left_bar_bleue4891/4891mini mission 2 : shiva - Page 12 Vide10  (4891/4891)
MP:
mini mission 2 : shiva - Page 12 Left_bar_bleue240/240mini mission 2 : shiva - Page 12 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mini mission 2 : shiva - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 12 EmptyDim 22 Jan - 1:30

*a entendu les paroles de Cronos et remarqué le collier de Zack*

"Le pendentif des chevaliers du dragon que tu portes autour de ton cou prouve le contraire... les dragons te considérent, pour leur part, comme un allié valable..."

*se tourne vers Cronos*

"Lorsque j'étais à Besaid, j'ai compris que l'endroit que vous appelez Galbadia était un point stratégique important... malheureusement, le royaume de Baron est neutre dans ce conflit, je n'ai par conséquent pas le droit d'intervenir... pour l'instant..."

*jette à nouveau un oeil sur Calypse*

Franchement on a pas idée de s'endormir en plein milieu du champ de bataille... et sans bénéficier de la protection d'un PDS... comment ce gamin et ses amis sont-ils parvenus à me battre? Je dois vite retrouver mes pouvoirs... je ne supporterai pas longtemps d'être ridiculisé par des enfants...

*Cecil pose sa main sur l'épaule d'Onyx et lui montre la direction d'une forêt chocobo*

A l'instar des habitants du village de Mist, il est né avec une, non deux invocations... il mourra en même temps qu'elles si on ne retrouve par rapidement les 12 clés pour libérer les invocations... il n'a pas l'air de réaliser que sa survie dépend de l'ouverture de cette fameuse porte...


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mini mission 2 : shiva - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 12 EmptyDim 22 Jan - 1:45

*Cecil parle à haute voix*

mini mission 2 : shiva - Page 12 Cecilface3lq
Cecil: "Vous devez vite retrouver les clés qui ouvriront la porte du monde des invocations... au sinon ces dernières épuiseront leurs forces et finiront par mourir... sans les invocations, vous ne serez plus de taille à lutter contre vos ennemis... qui parmi vous pense sincèrement pouvoir venir à bout de Sephiroth, Kuja, Yevon, Ultimécia, Kefka, etc... sans l'aide des invocations !?"

*Cecil tourne le dos*

Cecil: "Tous les invoqueurs de mon monde périront car leur vie est relié à celle de leur g-force dès leur naissance... à la mort d'un invoqueur son invocation est transmise à ses enfants... ces enfants qui auront hérité d'une g-force fantôme mourront à leur tour... avec une telle réaction en chaine toute le village de Mist sera décimé en un rien de temps... il faut empêcher ça..."

*regarde Onyx après un bref silence*

Cecil: "Je crois qu'il est l'heure... Rentrons chez nous..."

*tout en marchant , sa main gauche posée sur l'épaule d'Onyx et son épée cassé dans l'autre*

Cecil: "Il n'y a aucun moyen de sauter de ce train en marche..."


!!! Cecil et Onyx ont quitté le front et sont retournés à Baron !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 12 EmptyDim 22 Jan - 12:29

Zack regarda son épée.

*Battre Sephiroth sans invocation?*

Zack serra son épée de plus en plus fort.

*Sephiroth, c'est une histoire personnelle! C'est enfoiré....Je lui ferais payer toutes ses bétises.*
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva - Page 12 Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 : shiva - Page 12 Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 : shiva - Page 12 Left_bar_bleue0/0mini mission 2 : shiva - Page 12 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 : shiva - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 12 EmptyDim 22 Jan - 17:32

selphie avait assité au dépard un peu émouvant de cecil et onyx .puis elle demanda :

"mais et nous comment allons nous partir ? le bateau n'es plus là !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 12 EmptyDim 22 Jan - 18:00

Makenshi regarda partir Cecil et Onyx puis répondit a Selphie
"Cette fée,blanche,elle ne sait pas nous ramener a besaid?,elle a bien téléporter ici d'autre guerrier pendant le combat!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 12 EmptyDim 22 Jan - 18:37

blanche arriva comme d'habitude dans une lumière .

"désolé du retard mais je sui allé chercher vincent a alexendrie pour le ramener a besaid . je vais aussi vous y conduire , pour que vous vous reposiez et que vous puissiez discuter de se que vous avez appris respectivement ."

elle se tourna vers shiva et fit une légère révérence

"madame shiva , les héros sont trop nombreux et je ne pourait les ramener tous avec mon seul pouvoir , pouvez vous m'aider ."

shiva eu un sourire et s'approcha de blanche , elle déposa son bras sur le sien pour lui transmettre de sa puissance .

shiva : "bien sur !"

blanche fit alors un mouvement de son autres bras et tous les héros furent téléporté a besaid en compagnie de blanche et shiva .

fin de la mission 2 , suite à la mission 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini mission 2 : shiva - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini mission 2 : shiva
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» mini mission 07
» mini mission 5
» mini mission 2
» mini mission 1
» mini mission 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: Île de Glace :: le temple-
Sauter vers: