Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mini mission 2 : shiva

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 : shiva Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 : shiva Left_bar_bleue0/0mini mission 2 : shiva Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 : shiva Empty
MessageSujet: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva EmptyMar 13 Déc - 16:40

selphie fut étonée par la réaction de terra qui semblai très réservé , elle qui est toujours très gai ne comprend pas toujours les gens de nature calme et timide .

cepandant pour ne pas l'effrayer elle continua sur un ton un peu moins joyeux

"je suis ravie de te rencontrer , apparement blanche a confiance en toi puisse qu'elle t'as ammené ici avec nous pour aller a la recherche de shiva . as-tu des amis ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 : shiva Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva EmptyMar 13 Déc - 17:23

L’air un peu surprit, le Chapelier laissa tomber sa main. Prenant un air renfrogné, il émit un petit grognement et s’éloigna des nouveaux venus. Non mais… Quel manque de politesse… Lui qui leurs avait tendu la main… Un petit remontant s’imposait. Il s’appuya sur une pierre couverte de neige et fouilla sa poche droite. Sortant un disque de métal, il le laissa tomber au sol où il prit la forme d’une tasse et commença à ce déplacé sur quatre pattes. Suivant le mouvement de sa canne, il lui fut facile de la remplir de son thé hautement odorant.
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




mini mission 2 : shiva Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva EmptyMar 13 Déc - 20:20

Zell avait détourné le regard quelques instants quand Wakka et Yuna s'étaient adréssés à Paine. Celui ci fut attiré de nouveau vers le chapelier qui semblait fortement énervé. Indubitablement Zell sentit qu'il fallait s'en méfier. Soudain, il prit Selphie à part et lui dit tout bas, sans que personne ne s'en aperçoive:
- Selphie, il faut que je te pose une question: Depuis quand il est arrivé le vieux avec son chapeau? Je le trouve trés louche et Nosferatu va dans mon sens!! Tu ne penses pas qu'il faudrait s'en méfier?...Enfin pour ma part je prend le parti de le surveiller, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez ce gars et je vais éclaircir ce mystère!...Il la laissa et partit rejoindre Paine:
- Peu sociable, me disais tu? Puis je te servir de compagnon jusqu'à Shiva dans ce cas, dit il en souriant!
Il commença à l'entraîner hors du bateau non loin du chapelier:
- Bon thé? lui dit il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva EmptyMar 13 Déc - 21:15

- Euh... N-non... La fée m'a amené ici sûrement à cause de moi... répliqua Terra en parlant de son sang d'Esper. Puis, elle observa le Chapelier s'en aller, l'air grognon.
- Lui aussi il semblait s'intéresser à moi... Qui est-il? rajouta-t-elle, encore plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




mini mission 2 : shiva Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva EmptyMar 13 Déc - 22:24

Paine eut un petit sourir et suivit Zell.
* Après tout, il est plutôt gentil ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 : shiva Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva EmptyVen 16 Déc - 21:48

Aeris avanca , elle voulait faire beaucoup plus connaissance avec Terra :

" Bonjour , moi c'est Aeris !!! "

Elle voulut la saluer mais en faisant un faux pas , elle tomba .....
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 : shiva Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 : shiva Left_bar_bleue0/0mini mission 2 : shiva Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 : shiva Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva EmptyVen 16 Déc - 22:42

selphie aida aéris a se relever " ca va , tu t'es pas fait mal ?"

puis elle se tourna pour rassurer terra
"je ne sais pas si il s'interesse a toi , il est bizare , mais il a pas l'air méchant ."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Aerith
Invité




mini mission 2 : shiva Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva EmptySam 17 Déc - 10:12

Aeris se leva et demanda a selphie :

" Vous parlez de qui , de cet étrange vieil homme vert ? "

Elle salua Terra , Paine et repartit auprés de Selphie .
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva Left_bar_bleue4891/4891mini mission 2 : shiva Vide10  (4891/4891)
MP:
mini mission 2 : shiva Left_bar_bleue240/240mini mission 2 : shiva Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mini mission 2 : shiva Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva EmptySam 17 Déc - 20:48

Tout le monde c'était remis en marche vers le Temple de Shiva.. vaquant chacun à ses occupations. Autour d'eux, de la neige à perte de vue, sans le moindre obstacle, pas une montagne pour casser la monotonie du paysage. Le froid qui règnait ici bas était comparable à celui du Mt.Gagazet.


*des loups des neiges gambadaient parfois dans la vaste étendue gelée à quelques mêtres d'eux mais ils finissaient toujours par s'éloigner*


Au bout de quelques minutes, le groupe arrive finalement en vue du temple de Shiva, un temple... en ruines. Shiva semble par ailleurs introuvable. Sans le froid et le manteau blanc, on aurait pu s'immaginer être devant les ruines du temple de Zanarkand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva EmptyDim 18 Déc - 20:17

hj: Dites, à cause que Shiva est dans tout les Final Fantasy, (sauf les 2 premiers) est-ce que j'ai le droit de dire que Shiva est ma tante, la sœur de mon père?
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mini mission 2 : shiva Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva EmptyLun 19 Déc - 13:08

[HS:Je n'y vois pas la moindre objection. Et je pense que Selphie serait aussi d'accord. La jeune Terra: la niéce de Shiva, voilà qui va rendre les événements à venir très intéressants...

Shiva n'est pas loin, je la ferai apparaitre dans quelques temps... sur ce bon RPG à tous...]
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




mini mission 2 : shiva Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva EmptyLun 19 Déc - 22:28

- Paine,c'est bien votre prénom, dit il à l'adresse de celle ci, vous ne trouvez pas le paysage un brin glacial?! Si seulement j'avais quelques bretzels sous la dent!!!Il éclata d'un rire et ajouta:
- Je crois que vous avez à vos côtés le premier fan de bretzels de tout Balamb!...Mais au fait vous venez d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




mini mission 2 : shiva Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva EmptyMar 20 Déc - 3:32

"Pourquoi on ne se tutoierait [quel mot] pas?, fit-elle, je viens de Spira."
Puis elle continua:
"J'ai jamais entendu parler de Balamb... c'est où?"
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 : shiva Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva EmptyMar 20 Déc - 17:07

Le Chapelier s’approcha des portes du temple. Un air émerveiller sur le visage, il n’en restait pas moins soucieux. Le temple avait du être majestueux il n’y a pas si longtemps et son cœur d’archéologue palpitait a chaque ruine qu’il voyait. Il gravit en premier les marches du parvis, ce retournant vers le groupe.

-« Est-ce que l’un d’entre vous est déjà venu ici? Devions nous trouvez des ruines à cet endroit ou un vrai temple? »
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 : shiva Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 : shiva Left_bar_bleue0/0mini mission 2 : shiva Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 : shiva Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva EmptyMar 20 Déc - 17:28

selphie fut stupéfaite de ce spectacle .

"oh non tout est cassé !! comment on va faire ?"

ondine : ne t'inquietes pas on va trouver une solution , shiva ne doit pas etre loin !

"j'espère que tu as raison !"

puis elle se tourna vers le chapelier

"ce temple ne viens pas de mon monde : je ne le connais pas , mais d'autre doivent le connaitre ; non ?"

[ pour terra : pourquoi pas ! shiva est ta tante et ton père est ta chimère perso , ca sera interessant ! au fait je fais vos fiche des que je rentre !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Auron
Invité




mini mission 2 : shiva Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva EmptyMar 20 Déc - 21:24

Auron arriva... Il fut surpris d'être avec tant de monde.


" Hum... Il fait FROOOOoOOoooooOOOoOOid !!!!!!"

Auron sort son Taichi

" Allez, un peu de sérieux.... Il faut trouver Shiva. Les ruines, ça me connait. Mais là, c'est un peu trop en ruine. Par où commencé ?


Auron trouva un petit corridor

" Héhé ! Y'as quoi par là ?"

C'értait un couloir sombre. Auron s'avaçait toujours.

"Un cul de sac !!!!!!!!"

Il essaya de s'en aller, mais des barreaux lui ont bloqué la route..

" Que faire ? A L'AIDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva Left_bar_bleue4891/4891mini mission 2 : shiva Vide10  (4891/4891)
MP:
mini mission 2 : shiva Left_bar_bleue240/240mini mission 2 : shiva Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mini mission 2 : shiva Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva EmptyMar 20 Déc - 22:39

Non loin de l'endroit où se trouvait Auron, derrière des gravas, un jet de flamme jaillit... les personnes présentes comprirent presque immédiatemment qu'il s'agissait d'une incantation de feu...


*Le cri aigü d'une femme retentit*


Ce cri semblait familier, surtout pour Terra. Un râle de douleur trouble à nouveau le silence de ce temple fraichement détruit... mais que se passe-t-il donc ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




mini mission 2 : shiva Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva EmptyMar 20 Déc - 22:50

A peine Zell eut entendu le chapelier et Selphie parler qu'il se tourna en direction des ruines...
* Ses ruines!!!* lui parla mentalement Nosferatu * Je les connaît, je ne pourrais pas te dire comment mais je les connaît!!*
Le visage de Zell passa de l'air joyeux à la stupéfaction...Nosferatu semblait ne pas être seul à connaître les lieux, cet endroit lui faisait penser à quelque chose mais il ne savait quoi!
- Ne touchez à rien, dit-il à l'adresse du chapelier et de Selphie sans les regarder, toujours empreint d'une angoisse que son visage avait du mal à cacher!
-...Selphie, dit-il au bout d'un moment, te souviens-tu de la chapelle d'Ultimécia?...Et bien ce paysage me fait penser à quelqu'un que nous avons déjà rencontré...Le Minotaure!!!Le fait même d'avoir prononcé le nom de la créature qui avait engendrée tout les monstres sur ce monde le fit frissoner!!
- Si tel est le cas, je vous conseille, à toi et au vieil homme de ne toucher à rien de peur de réveiller quelque chose d'insondable!!...Continuons en faisant attention...
Il retourna son attention vers Paine et lui sourit pour ne pas l'inquiéter davantage mais la peur et l'anxiété demeuraient au fond de son âme!
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité




mini mission 2 : shiva Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva EmptyMer 21 Déc - 0:09

" Ouah! Ce feu à failli me cramer !!!!!"

Auron ne criait plus car il avait peur de réveiller le "monstre" dont Zell parlait. Il voulait défoncer le mur, mais il refusa.

" Que qelqu'un vienne m'aider !!!!!"

Personne ne venait. Tellement il fut en colère, son Overdrive s'enclenchat

" ERADICATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"



Sa colère fut si immense que les barreaux se brisèrent.

"Enfin libre !!!"

Auron rejoigna Zell et les autre.

" Il faut rester groupé ! "

[HS] C'est qui ou quoi le Minotaure ? J'ai déjà joué à FFVIII mais je me souviens plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva EmptyMer 21 Déc - 0:55

Terra commençait à paniquer.

- Où est-elle? Je crois l'avoir entendue! Pourquoi ces flammes? Elles vont la blesser, elle n'est pas habituée au feu, même si père est son frère, je dois la retrouver!

Elle avança un peu plus rapidement, s'éloignant du groupe, ignorant les paroles d'Auron, tout en criant le mot tante en espérant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 : shiva Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva EmptyMer 21 Déc - 5:57

Le chapelier fit un rapide tour sur lui-même lorsqu'il entendit le cri. Peu impressionner, il se demanda tout de même de quoi il en retournait. Certainement une personne malchanceuse tomber sur un monstre... Lorsqu'il vut la nouvelle venu passer à côter de lui, il fut presque aussi surprit que de voir un homme défoncer les barraux... Dommage pour ne rien toucher...

-"Espéront que cet abrutis n'aura pas réveiller tes frailleures Zell..." Dit-il avec une pointe de raillerie avant de suivre terra démarche appuyer, mais néanmoins plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva EmptyMer 21 Déc - 13:10

Tout le monde sembalit un peu paniquer mais Makenshi resta calme observa la situation tout en restant sur ses gardes
Puis il remarqua Terra qui quittait le groupe en regardent si rien n'arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




mini mission 2 : shiva Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva EmptyMer 21 Déc - 14:59

Irvine tourna instantanément la tête lorsqu’il entendit le cri semblant jaillir de nulle part. Du coin de l’œil, il perçut un éclat rouge-orangé contre une paroi recouverte de gel, à quelques dizaines de mètres du groupe.
Au même moment, Terra passa devant lui d’un pas pressé et semblait appeler quelqu’un de sa famille tandis qu’elle s’enfonçait dans les ruines enneigées. Tous parurent plus ou moins surpris mais personne ne bougea réellement.


« Je vais avec elle. » dit simplement Irvine.

Il gravit quelques marches et se hâta de suivre la jeune magicienne, repoussant légèrement le pan droit de sa veste pour laisser son fusil à portée de main si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité




mini mission 2 : shiva Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva EmptyMer 21 Déc - 15:09

Auron s'avançait vers le chapelier.

"- Tu m'as traité d'abruti ??????"

Auron sortit son Taichi en menaçant le chapelier.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva Left_bar_bleue4891/4891mini mission 2 : shiva Vide10  (4891/4891)
MP:
mini mission 2 : shiva Left_bar_bleue240/240mini mission 2 : shiva Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mini mission 2 : shiva Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva EmptyMer 21 Déc - 16:57

Terra et Irvine arrivèrent les premiers sur les lieux. Et telle ne fut pas leur surprise de découvrir Shiva sur les genous et grièvement brûlée. Une espèce de pentagramme était tracée sur le sol, Shiva se trouvait à peu près en son centre...

mini mission 2 : shiva Woundedshiva7ya


???: "Ah, ah, ah... tu ne cherches même pas à te défendre. ça veut donc bien dire que tu reconnais m'avoir trahi et que tu acceptes la sentence. Encore 2 ou 3 brasier et j'en aurai fini avec toi... celle que l'on a surnommé: 'la reine des glaces' va être terrassée par les faibles incantations de feu d'un chevalier noir... ce sera vraiment une fin lamentable !!!"


Terra ne connaissait pas ce chevalier à l'armure noire et au casque sinistre qui tenait sa tante à sa merci. Mais ce n'était pas le cas d'Irvine qui reconnut l'homme qui avait combattu avec lui lors de la traversée du pont vers Besaid...


*le chevalier se retourne vers les 2 arrivants*


mini mission 2 : shiva Cecildark2sy

Cecil:"On dirait que les parasites des autres monde sont arrivés. Eh bien vous en avez mis du temps... je suis à vous dans un instant !!!"


*Cecil tend le bras en direction de Shiva*


Attaque: "Brasier sur Shiva"


[HS1: Ce sort doit être comptabilisé et mes MP doivent être réduit en conséquence...
HS2: Vous ne pouvez pas faire sortir shiva du pentagramme...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini mission 2 : shiva Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini mission 2 : shiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini mission 07
» mini mission 5
» mini mission 2
» mini mission 1
» mini mission 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: Île de Glace :: le temple-
Sauter vers: