Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission 11: Taudis... Taudis...

Aller en bas 
+4
Solus zos Galvus
Gogo Le Mime
Léon lionheart
Choco
8 participants
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue2456/2456Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue64/64Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 11: Taudis... Taudis... Empty
MessageSujet: Mission 11: Taudis... Taudis...   Mission 11: Taudis... Taudis... EmptyMar 4 Aoû - 1:45

♫ Oppressed People - Final Fantasy VII ♫


Mission 11: Taudis... Taudis... Wallma10


Une zone animée, avec des boutiques, des habitations, des gens tranquilles, stressés, armés ou juste louche. Très bref résumé du mélange de personnes foulant le sol du Wall Market. Ici on trouve de tout et de rien.


WYMER
******
Mission 11: Taudis... Taudis... Wymer10

Wymer: Punaise. On a beau avoir repris une partie de Midgar mais la plaque supérieur est quasiment injoignable. La prolifération des monstres a isolé chaque morceau. J'espère que la WRO au dessus s'en sortent avec ce problème. Notre milice peine déjà à repousser les attaques des monstres des taudis...



L'homme accroche une grande feuille sur un panneau. C'est une fiche d'inscription de volontaire pour aider à réparer, soutenir et protéger la ville. Mais actuellement, il n'y a qu'un seul nom dessus... Il est écrit "Exe-Sauldat de 10ème classe: Zaque Frère!



Wymer: Les Turks ont transmis l'infos dans diverses zones. Des courageux viendront peut-être nous aider. Et cet homme inscrit, jamais vu et inconnu... Je savais même pas qu'il y avait des Soldat de 10ème classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Lumina
Beastmaster lvl 17
Lumina


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue1562/1562Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (1562/1562)
MP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue48/48Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (48/48)
Etat: !!! OK !!!

Mission 11: Taudis... Taudis... Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Taudis... Taudis...   Mission 11: Taudis... Taudis... EmptyJeu 6 Aoû - 1:12

Après l'affrontement avec ces gardes armés jusqu'aux dents, Lumina quitta le groupe dans lequel elle avait atterrie. Elle n'y connaissait personnes et ce genre de combat c'était très peu pour elle. Si jamais, elle devait à nouveau se battre, la jeune femme laisserait faire ses petits compagnons chaotique comme elle l'avait toujours fait jusque là. En s'éloignant du groupe, elle repensa à une cité impressionnante qu'elle avait aperçue en voyageant à travers le monde et décida de s'y rendre. Elle créa ainsi une sphère de Chaos dans laquelle elle s'engouffra accompagnée d'Anubis. Le Monte Gluant qui venait de la rejoindre prit peur des facultés innées de la jeune femme et préféra rester dans les terres marécageuses et nauséabondes que sont les Terres Mortes de Nabreus. Elle quitta les marais froid et lugubre pour arriver dans une terre aride et ensoleillée. Le contraste entre les deux donna le sourire au réceptacle de Claire. Lumina inspira à plein poumons en fermant les yeux. Son air malicieux apparu sur son visage en apercevant la cité aux proportion démesurée.


"Anu', voici notre nouvelle destination !"


La créature du Chaos se pencha afin de permettre à Lumina de monter sur son épaule pour faire le trajet.


"Je me demande ce que nous allons trouver... Peut-être y aura t-il notre chère Libératrice... Ou bien Snow ?"


Elle se mit à songer aux éventuelles retrouvailles qu'une nouvelle ville inconnue pouvait proposer. Durant le trajet elle resta songeuse. Elle admirait distraite le paysage qui s'étendait à perte de vue. Jamais, depuis son existence, elle n'avait connue pareil environnement. Le sol n'était pas sablonneux comme les dunes de la morts, c'était une nouveauté parmi toutes celles qu'il lui restaient à découvrir et à apprécier comme tous les petits plaisirs de la vie. Toutefois, après une heure de marche dans ce désert arides, elle commença à s'impatienter et le soleil lui tapait sur les nerfs.


"Oh pitié... Anu'... Tu penses pouvoir courir jusque la ville ?"


Elle s'agrippa à son loup du Chaos et ce dernier se mit à courir à vive allure. Son air agacé laissa place à un sourire de satisfaction. Après une nouvelle heure de trajet, cette fois-ci la ville qui semblait imposante de loin paraissait immense, Lumina se demandait si elle avait déjà vu pareil ville. Le loup s'arrêta à une vingtaine de mètres d'un mur haut de plusieurs mètres, il s'agenouilla pour laisser descendre Lumina qui pour le féliciter lui fit quelques caresses sous le museau.


"Bien jouer mon grand ! Nous y sommes enfin. Il ne nous reste plus qu'à entrer !"


Lumina marcha les derniers mètres avant d'atteindre une porte d'une taille aussi colossal que le reste, celle-ci était endommagée et ne fermait qu'à moitié. En passant le pas de la porte elle fut choquée de voir la désolation à l'intérieur des murs. Des ruines, des débris et des déchets partout à perte de vue. Les quelques personnes qu'elle vit semblaient si miséreux. Elle fut peinée de les voir ainsi. Elle entra dans les bidonvilles du secteur 4, elle sentait que le coin avait quelques choses de dangereux, après tout, la pauvreté poussait parfois les gens à commettre des choses par désespoir et pour pouvoir survivre.


"Nous n'avons peut-être pas pris la bonne destination... Je me demande pourquoi Lightning serait ici... Elle ne peut rien faire contre la pauvreté..."


Bien que cela l'affectait, elle remarqua que certaines personnes dans ces taudis souriaient, la vie devait être difficile pour eux, mais ils étaient heureux malgré tout. Elle aurait tellement aimer pouvoir faire quelques choses pour leur rendre la vie ne serait-ce qu'un peu plus facile, mais à elle seule que pouvait-elle faire ? 


Au détours d'un chemin, ils tombèrent sur un groupe de monstres assoiffés de sang. Sachant que le combat était peine perdu, elle monta sur l'épaule d'Anubis avant que ce dernier ne se mette à fuir. Cependant, ils arrivèrent dans une impasse. Les monstres arrivèrent encore plus nombreux. Pensant son dernier instant venu, elle afficha un sourire sincère à son compagnon d'arme avant de se mettre en garde. Anubis attrapa son imposante hache et la fit tourner au-dessus de sa tête. Il fendit l'air d'un puissance coup lourd et trancha net une créature. Bien qu'un monstre venait de succomber, il y en avait bien trop pour permettre à Lumina de gagner. 


"Sauve-toi Anubis ! Tu ne dois pas mourir pour me proté..."


Une forte explosion eue lieu sur la zone de combat, impossible de distinguer la moindre silhouette dans le nuage de poussière. La beasmaster se cacha le visage pour éviter les débris volatiles. Quand enfin la poussière disparue, elle aperçu une jeune femme avec un bandeau rouge autour du front au milieu de dépouilles de monstres.

JESSIE
******
Mission 11: Taudis... Taudis... Jessie10

"Vous n'avez rien ? C'est très dangereux ici depuis quelques temps, vous feriez mieux de me suivre, je vous emmène dans notre base."


Encore sous le choc de l'explosion, la jeune femme n'eut d'autre choix que de suivre sa sauveuse. Elles traversèrent encore quelques allées de débris en tout genre avant d'arriver dans un quartier beaucoup plus vivant et "riche". Les yeux de Lumina s'écarquillèrent. La différence entre les taudis des précédents secteurs et celui-là était si grande. 


"Au faite, moi c'est Jessie ! Pensez à vous reposer un peu avant de reprendre la route et si vous avez besoin de quoi que ce soit, il y a quelques boutiques en ville."


Lumina acquiesça avant de pouvoir dire quoique ce soit, la fameuse Jessie s'éloigna. Elle était impressionnée par la puissance de cette fille. Lutter constamment pour sa survie était-il le prix à payer pour pouvoir obtenir une puissance pareil ? C'était plus que probable. Ces gens n'avaient pas grand choses à offrir et pourtant ils se jetait à corps perdus dans la mêlée pour protéger des inconnus. Le réceptacle de Claire Farron trouva cela si inspirant et incroyable. Elle se sentait redevable envers ces gens et l'envie de les aider avaient encore davantage grandit.


"Bien c'est décidé Anu'... On vas chercher un moyen d'aider ces personnes ! Tu en penses quoi ?"


Le loup du Chaos hocha la tête en réponse à sa maîtresse. La jeune femme regarda sa bourse de Gils et la soupesa.


"D'abord, on vas faire quelques achats..."


Bien que l'atmosphère triste ait changée, il y avait quelques choses dans l'air qui rendait mal à l'aise la jeune femme. Entre les rabatteurs pour les cabarets, les hommes louches et visiblement armés, les passants, le brouhaha constant, la beastmaster resta aux côtés d'Anubis en cas de problème. Ils trouvèrent une pharmacie dans laquelle entra Lumina, son garde du corps étant bien trop grand pour entrer, il l'attendit à l'extérieur. La jeune femme profita de cette boutique pour faire le plein d'objets curatifs afin de venir en aide à ses compagnons du Chaos. En ressortant de la pharmacie, elle fut intriguée par une étrange boutique nommée "Honey Bee". Elle s'y aventura à ses risques et périls, laissant encore une fois Anubis à l'extérieur par soucis d'espace. Elle fit la rencontre d'un homme excentrique, ce dernier proposait quelques ornements ainsi qu'un numéro sur scène. Elle fit son choix parmi les accessoires proposés et resta un petit moment dans ce lieu étrange et intriguant qu'était le Honey Bee.


Après avoir assistée au spectacle de Andi, elle quitta cette partie du Wall Market, n'ayant plus aucun gils en poche, elle se mit à réfléchir à la suite de son voyage, ainsi qu'à la manière de pouvoir rembourser sa dette envers cette inconnue qui l'avait aidée. Lumina s'arrêta posa son index sur son menton et baissa sa tête vers la droite.


"Tiens tiens tiens... Regarde ça Anu' !"


Elle venait de voir un homme placarder une affiche. Curieuse de savoir de quoi il s'agissait, elle s'approcha et put y lire quelques informations au sujet de volontariat pour venir en aide aux taudis. C'était l'occasion pour elle de rembourser sa dette avant de repartir à la recherche de Lightning, Serah et les autres. La beastmaster s'adressa à l'homme afin d'obtenir plus amples informations concernant les tâches à effectuer pour soutenir les habitants des taudis.


"Excusez-moi, pourriez-vous me dire comment je pourrais vous aider ? Qu'est-ce que vous attendez exactement des volontaires ? Si c'est dans mes cordes, je pourrais sûrement vous donner un coup de main... Mais que pour quelques temps uniquement, je ne peux pas rester ici éternellement."
 

Selon les besoins de la ville, Lumina adaptera son choix pour venir en aide ou non auprès des Taudis. Bien évidemment, il était plus que probable pour Lumina et Anubis  qu'ils allaient devoir affronter quelques monstres.


Dernière édition par Lumina le Sam 8 Aoû - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solus zos Galvus
Nouveau
Solus zos Galvus


Nombre de messages : 6
Localisation : Amaurot
Date d'inscription : 04/08/2020

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue2797/2797Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (2797/2797)
MP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue286/286Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (286/286)
Etat: !!! OK !!!

Mission 11: Taudis... Taudis... Empty
MessageSujet: Expectative   Mission 11: Taudis... Taudis... EmptyVen 7 Aoû - 21:16

Expectative


~


Adossé contre un morceau de tôle, au sommet de l'une des décharges surplombant le Wall Market, cela faisait plusieurs jours que Solus observait, ses yeux dorés reflétant par moment de façon inquiétante les lueurs des néons en contrebas.

Cet endroit, fourmillant d'activité, semblait être l'un des derniers bastions relativement sûrs de ce que les habitants appelaient les Taudis.
A plusieurs centaines de mètres au dessus d'eux, la "Plaque", à savoir la ville à part entière, était, elle, coupée du monde ou presque, de par les incursions violentes de monstres en tous genres.

L'esprit de l'ascien était tel ce qu'il contemplait, une vaste toile désordonnée, et en ébullition, où des centaines d'ouvriers tentaient tant bien que mal d'arranger les pièces d'un puzzle fragmenté, et fragile.

Son retour des limbes devait avoir un sens. Les gens parlaient de "mondes fusionnés", mais dans quelle mesure ? Les individus rencontrés ne semblaient pas particulièrement plus intéressants que ceux du monde primordial. Ils étaient tout aussi fragiles, et insipides.

Il était donc plus probable que cette fusion désigne une réunion à des réalités autres que celle d'Hydaelin. Mais si c'était le cas, qu'en était-il des 7 reflets laissés derrière ? Et qu'en était-il des âmes recueillies au sein de Zodiarch ?

Alors qu'il ressassait une énième fois toutes les possibilités, Solus laissa échapper un soupir désabusé, secouant lentement la tête. Il n'obtiendrait rien de plus en restant ici à méditer. Il lui fallait construire un nouveau réseau, et apprendre de cette terre inconnue.

Cela impliquait évidemment de passer une nouvelle fois un temps conséquent en compagnie de l'imperfection même. Mais il y avait déjà été contraint, et contrairement à Elidibus et Lahabrea, s'était même fait une raison de cet impératif. Restait simplement à choisir qui approcher.

Plusieurs groupes notables s'étaient déjà succédés au Wall Market, arrivant via divers portails, avant d'en repartir tout aussi promptement une fois leur tâche achevée. Bien que certains de ces individus aient semblé se révéler potent, il aurait été difficile de modeler un groupe déjà formé.

Fort heureusement, la nature humaine une fois encore joua en la faveur de l'ascien. Après tout, que fait un individu lorsqu'acculé, désespéré, ou dans le besoin ? Il demande à l'aide. Et cette demande pris ici la forme d'une affiche, mise en avant par un individu du plus grand commun.

Cela étant, quoi de plus ravissant que de voir le premier poisson mordre d'ors et déjà à la ligne, alors même que celle-ci venait juste de rejoindre la surface. Une jeune fille, accompagnée d'un monstre humanoïde aux allures canines. Un portrait des plus... exotiques.

Mais une seule personne n'était pas suffisante, il en fallait plus. Et autant d'individus remarquables, que ce soit physiquement ou intellectuellement. Alors seulement, il serait intéressant de se fondre dans la masse d'un potentiel nouveau groupe.

Alors que Solus méditait ces propos, il suivit distraitement du regard Lumina, son esprit vagabondant déjà à la suite des événements.



Action de Solus : Rester en retrait, tout en observant les événements du Wall Market. Se manifestera lorsqu'un nombre suffisant de personnes qu'il juge "intéressantes" se seront présentées au panneau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue1901/1901Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue123/123Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 11: Taudis... Taudis... Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Taudis... Taudis...   Mission 11: Taudis... Taudis... EmptyDim 9 Aoû - 2:41

Léon dans la grotte proche de Tréno était rester appuyé sur un mur longuement dans le silence et l'écoute des environs mais rien ne s'y passant pendant de longue minute et ne ressentant aucun danger il prit une posture moins droite et s'appuie sur ce mur fermant quelques instants les yeux et les rouvris entendant un bruit d'hélicoptère proche des environs et après une explication une invitation à monter dans le véhicule aérien. Ca ne vaut certes pas un vaisseau mais Léon plutôt que de rester seul dans cette grotte à ne rien faire décide de monter à son tour. Silencieux durant tout le voyage et sans regarder par les hublots extérieurs il ne remarqua que quand l'hélicoptère amorça sa descente l'endroit où il arrivait. Sortant de l'hélicoptère et rejoignant ainsi le plancher des vache qui en avait non seulement la consistance mais aussi, l'odeur… quoique non les odeurs sont un mélange de … Léon n'arrive pas trop à découvrir tant les odeurs se mélange on dirait de la nourriture cuite mélangée à un air nauséabond dans une ville pleine de lumière, d'enseignes et de vie… des personnes louches, habillée de vêtements tantôt plus ou moins potable tantôt complètement en haillons

*Qu'est ce que c'est encore que cette… ville? étrange*

Regardant autour de lui il remarque les habitation, qui contrairement à l'odeur qui se dégage, reste très lumineuse, très égayée des enseignes indiquant des magasins sans doute des gens de toutes les coutures qui marchaient, couraient et parlaient comme si il n'existait pas ça l'étonne un peu mais c'est sans doute mieux ainsi. Vérifiant son équipement, son épée et sa lance dans son dos bien présente son armure n'ayant apparemment reçu aucun dégât de part ce voyage involontaire

*Bon… quoiqu'il en soit je ne vais pas rester ici à ne rien faire et me morfondre dans un coin… autant me renseigner sur les habitudes et les réactions de cette ville étrange*

Rangeant sa lame à sa ceinture il décide de marcher dans les rues regardant toutes les personnes les trouvant basique les unes après les autres mais ne daigne pas leurs parler outre mesure et aperçoit Solus apparemment reculé, lui non plus ne semble pas vouloir se mêler aux villageois de ce décor étrange à moins qu'il n'en fasse partie et cherche juste à être tranquille. Le regard du chevalier noir s'arrête ensuite sur lumina mais elle ce n'est pas son physique qui l'interloquait mais plutôt l'aura qui semblait émaner d'elle, une aura que Léon semblait reconnaître mais ne s'y arrêta pas pour l'instant, il décide juste de rester aussi prudent que la situation le lui permette. Pourtant, il faudra bien que Léon se mette en quête d'information aussi il se dirigea vers une personne décidant de ne plus faire attention au physique de cette dernière. Aussi il s'adresse à Wymer, serait ce son air préoccupé qui a attiré l'intérêt du chevalier noir.

"Bonsoir, Monsieur, vous semblez préoccupé, quelque chose ne vas pas?"

Oui Léon ne voulait pas directement poser la question, où sommes nous ici… ça paraîtrait bizarre car à regarder la ville au loin on pouvait voir des murs… des personnes étant ici y restent à l'avis du chevalier noir il serait étrange par conséquent que le chevalier noir ne sache pas où il est.

Action de Léon : tente d'engager la conversation avec Wymer
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue1657/1657Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue52/52Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 11: Taudis... Taudis... Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Taudis... Taudis...   Mission 11: Taudis... Taudis... EmptyJeu 13 Aoû - 1:55

Après avoir dompter une créature dans cette ville inconnue. Serah était perturbée par une qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau mais c'était celle qui l'avait fait revivre quelque part. La jeune femme s'avança vers Wymer en entendant qu'il avait un soucis de monstres, elle voulait bien l'aider même si son moogle n'était pas rassuré.

Bonjour, monsieur, vous avez un problème avec certaines créatures, je peux m'en charger si vous voulez ?

Tu penses que c'est prudent, kupo ?

Ne t'en fais pas Mog, ça ira...

Puis, il fallait bien testé sa nouvelle acquisition même si elle aurait aimé libérer le reste que de les laisser dans ces cages.

Action de Serah : Propose son aide à Wymer pour se débarrasser des monstres.


Dernière édition par Serah le Sam 15 Aoû - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Le Mime
Mime lvl 19
Gogo Le Mime


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue1624/1624Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (1624/1624)
MP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue48/48Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (48/48)
Etat: !!! BC(450Hp), Récup(5Hp), Demi-Somni, Def. Poison !!!

Mission 11: Taudis... Taudis... Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Taudis... Taudis...   Mission 11: Taudis... Taudis... EmptySam 15 Aoû - 1:35

Embarquant sur un aéronef en pensant venir en aide à Lindblum, Gogo fut rapidement désabusé en apprenant une fois sur place que le seul vrai danger était un des prisonniers d'ores et déjà aux fers. Une rude déception pour le mime qui se retrouva dans une situation manquant cruellement de palpitant. Quel plaisir y-a-t'il à mimer des gens vivant une vie simple ? Quelle maîtrise pouvait-il démontrer en imitant de simples passants, d'ordinaires marchands ou quelques gardes postés çà et là. Son aventure aux côtés de Terra l'avait habitué à plus grandiose, plus épique. Quand bien même un ou deux individus dignes d'imitations se présenteraient éventuellement, il était hors de question de rester sans sujet pour une durée aussi incertaine.

La Fusion des mondes avait cependant un avantage notoire : les villes d'innombrables mondes étaient désormais à quelques pas les unes des autres, voire l'une dans l'autre pour les cas les plus extrêmes. Bien sur, cela demandait toujours de voyager d'un point à un autre, mais pour Gogo, le temps et l'espace n'avait que peu d'importance; plus encore depuis son séjour dans les entrailles du Zone Eater. Il n'avait qu'à se concentrer sur une des villes qu'il avait visité dans son monde pour s'y téléporter en un instant et ainsi partir à la recherche de nouvelles personnes à imiter.

De nombreuses rumeurs en Lindblum évoquaient un afflux de population vers une ville nommée Midgar, où la chance souriaient aux courageux prêts à se salir les mains de multiples façons. Aucun doute que des mercenaires en tout genre se rendraient sur place en quête de gloire et d'argent.


En glanant quelques informations çà et là pour situer Midgar au sein des Mondes fusionnés, Gogo estima que le plus simple pour rejoindre la mégalopole serait de se téléporter dans la forêt fantôme de son monde d'origine. En y repensant, c'était dans cette forêt - ou plutôt le train qu'elle abritait - qu'il avait rencontré Sabin, Cyan et Gau pour la première fois, aussi brièvement que cela fut. Sans être un mime amateur, il était pourtant encore loin de sa maîtrise actuelle. Mais les réminiscences attendraient. De nouvelles merveilles comportementales demandaient à être observer, assimiler et répliquer.

Un bref instant de concentration et le voilà de nouveau dans cette forêt à l'allure lugubre grouillant de revenants, goules et autres fantômes. Gogo ne s'attarderait pas, cette fois-ci. Midgar avait bien plus à offrir que ne le pourrait jamais cette forêt hantée. Retrouvant son chemin tant bien que mal en fouillant dans ses souvenirs, le maître mime quitta finalement l'ombre des arbres entoilés, apercevant déjà au loin la capitale de la MAKO.


Les contrebas de Midgar portaient fort bien leur nom de "Taudis", les constructions faites de tôles et autres plaques de bétons constituant les semblants de maisons de cette "ville sous la ville". Ce concept de ville sur plaque aurait sans doute était déconcertant pour le mime s'il n'avait jamais vu de continent voler dans le ciel ou s'il ne s'était pas retrouvé dans un amalgame de mondes où les morts sont revenus à la vie. En revanche, voir des affiches appelant à la mobilisation pour réparer et soutenir la ville ou encore repousser des monstres l'interpela un peu plus.

Revêtant sa parfaite reproduction de l'attirail du guerrier Ziegfried, Gogo approcha d'un pas fier, droit et assuré. Un homme à casquette semblait attirer l'attention de quelques gens venu apporter leur aide à la population locale. Probablement le responsable des affiches placardées çà et là dans les taudis. Il serait surement ravis de voir un "Épéiste de Légende" tel que Siegfried parmi les volontaires.


FeguqmK.png
"N'ayez crainte, brave homme ! Le plus grand épéiste des Mondes Fusionnés est là ! Pour une somme modique - trésors de valeurs inclus - sa lame peut être à votre service."


Action de Gogo : Se déguise en Ziegfried pour proposer son aide à Wymer.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Temps
Boulet
Maitre du Temps


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/03/2016

Mission 11: Taudis... Taudis... Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Taudis... Taudis...   Mission 11: Taudis... Taudis... EmptyDim 16 Aoû - 1:32

♫ Oppressed People - Final Fantasy VII ♫



Mission 11: Taudis... Taudis... Wallma10



Une petite troupe s'était formée autour de Wymer et son affiche. Pour la plupart il s'agissait de simple curieux et nombreux repartaient après avoir lus. C'est ainsi qu'une poignée de personne se présentèrent et proposèrent de l'aide au membre de la Milice des Taudis.



Lumina: "Excusez-moi, pourriez-vous me dire comment je pourrais vous aider ? Qu'est-ce que vous attendez exactement des volontaires ? Si c'est dans mes cordes, je pourrais sûrement vous donner un coup de main... [...]"

Léon:
 "Bonsoir, Monsieur, vous semblez préoccupé, quelque chose ne vas pas?"

Serah: Bonjour, monsieur, vous avez un problème avec certaines créatures, je peux m'en charger si vous voulez ?

WYMER
******
Mission 11: Taudis... Taudis... Wymer10

Wymer: Nous avons de plus en plus de mal à repousser les monstres qui errent dans les taudis et leurs alentours... Enfin, les monstres ne sont pas notre unique problème. En plus d'eux, il y a les brigands et voleurs qui rôdent sur les routes, des fantômes de plus en plus nombreux dans le secteur sept et nos problèmes pour joindre la plaque supérieur... Heureusement, nous avons quelques équipes qui nous aide à régler certains de nos problèmes actuellement, mais nous manquons toujours de bras et de moyens pour lutter contre ces fichus monstres.

Gogo: "N'ayez crainte, brave homme ! Le plus grand épéiste des Mondes Fusionnés est là ! Pour une somme modique - trésors de valeurs inclus - sa lame peut être à votre service."

Wymer: Comme je viens de vous le dire, nous n'avons pas assez de moyen et le peu que nous ayons ne peut être distribués comme cela... Cependant, si vous le souhaitez, vous pourriez venir en aide aux habitants des taudis, les ragots circulent vite ici, vous imaginez bien qu'une troupe de mercenaire qui viens en aide au taudis fera vite le tour et vous ne manquerez plus de gils et de travail.


Wymer sort une petite liste sur laquelle quelques lignes sont rayés, d'autres sont suivies d’annotations.

Wymer: Si vous souhaitez participer à de la chasse au monstres pour vous faire connaître j'ai exactement ce qu'il vous faut ! Dans l'ancienne autoroute effondrée du secteur 5 on nous à signaler une infestations de monstres et certains rapports parle même de brigands, alors si vous êtes partant, je vous ferais accompagnés par nos deux dernières recrues.

Deux femmes arrivent près du groupe, l'une d'elle affiche un grand sourire et tapote le dos de Wymer, tandis que la seconde toise le groupe, elle semble jaugée le potentiel de chacun.

Hylda 
**********
Mission 11: Taudis... Taudis... 1210164-bigthumbnail

Hylda: De nouvelles recrues Wymer ? Ravis de vous rencontrez ! Moi c'est Hylda et ma camarade qui ne sourit pas souvent c'est Mila Rose.

Mila Rose
**********
Mission 11: Taudis... Taudis... Images?q=tbn%3AANd9GcSK6n5BFDd1__lP3FvTBHLHBap95Jqi6QLWzA&usqp=CAU

Mila Rose: Si vous n'êtes pas prêt à perdre quelques plumes je vous conseille de ne pas vous engagez.

Wymer: Je vous présente Mila Rose et Hylda. Ce sont de puissantes mercenaires qui ont déjà brillé plus d'une fois pour leurs exploits dans les taudis et pour avoir aider la WRO à franchir les anciennes voies ferrées qui tournent autour du pilier centrale de Midgar.

Hylda: Voyons Wymer, nous ne sommes pas si puissantes... Tu vas me faire rougir hihi...

Mila Rose: Trêve de bavardage, si vous souhaitez nous aider faites nous signe, tant que vous êtes encore dans le Wall Market vous pouvez toujours en profiter pour faire le plein d'objets si nécessaires, après il sera trop tard !

!!!! RÉPUTATION DU GROUPE : 0% !!!!


Pour gagner en réputation et avoir de meilleurs offres d'emploi le groupe peut aller chasser les monstres qui menaces les taudis et venir en aide aux habitants. Pour le moment, Wymer ne vous propose qu'une simple chasse aux monstres dans les débris de l'ancienne autoroute effondrées du secteur 5.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue3354/3354Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (3354/3354)
MP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue182/182Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Mission 11: Taudis... Taudis... Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Taudis... Taudis...   Mission 11: Taudis... Taudis... EmptyMer 19 Aoû - 12:16

Il s'est passé si peu de temps entre la grotte près de Tréno et Midgar mais le seul vol d'hélicoptère, niveau durée, à suffit à Tseng pour avoir une dose maximale de travail. Midgar est en plein essor, mais les monstres, ainsi que les fusionnés, empêchent les gens d'y habiter. Heureusement, après un message de Rufus, et un autre d'Helena, Tseng connait la situation actuelle. Il semblerait que le courage des habitants des taudis du secteur 7 n'ait pas disparu, bien au contraire.

Désormais, il va falloir leur prêter main forte. Actuellement, la WRO ne peut leur fournir qu'une petite milice, mais leur base, qui devrait être situé sur la plaque, est difficilement accessible pour les gens. Seul un trafic aérien permet de le rejoindre mais avec seulement 3 hélicoptère, il faut faire attention. Paradoxalement, les TURKs n'ont jamais été aussi nombreux. Certains des mondes fusionnés, venant d'un autre monde, on rejoint l'organisation, soit pour avoir un but dans leur vie chamboulée, soit pour aider les autres, soit pour une paie décente, soit pour l'uniforme.

Actuellement, les habitants ont avant tout récupéré le Wall Market, aidé de Lonewolf et de Chocolina. Deux étranges personnes qui aident la population malgré leur penchant pour l'argent. L'avantage, entre les taudis et les monstres, la Shinra n'ira probablement pas attaquer cette zone, devenu caduque pour eux.

Désormais, une bonne partie des TURKs sont déployés sur le terrain, mais Tseng est revenu près du QG, pour voir l'avancement des travaux. Il est admirable de voir la force de vie des gens ici, mais aussi cette brève lueur dans leur yeux, leur dernier espoir. C'est pourquoi, pour l'ironie, le QG des TURKs se nomme "Last Hope". Actuellement dans l'ancienne demeure du Don Cornéo, avec beaucoup de changement à l'intérieur.

Se baladant dans les ruelles, Tseng pu remarquer que Wymer avait commencer le projet d'expansion de la ville. Bien grand mot, vu que les personnes pouvant repousser les monstres, sans compter la milice, sont plutôt peu nombreux. A vrai dire, même la zone d'entrainement n'est pour le moment pas accessible. Cela serait utile pour former de nouveaux combattants. Une autre chose frappante, c'est la régression de l'équipement et de la technologie, bien que les ateliers soient ouverts à tous, il est encore difficile de réellement fournir du matériel de qualité. Et la matière première ne manque pas dans les taudis, mais avec les monstres, difficile d'en récupérer.

Le chef des TURKs observaient les gens, ainsi que d'éventuels migrants ou nouveaux venus. Il y avait une sorte de chevalier noir, du moins à l'allure, un homme bien habillé avec le même "3ème œil" que Tseng, un guerrier tout de cuir vêtu, etc... Il y avait aussi les deux femmes mercenaires, qui aidaient la ville depuis peu. Tout ces détails sont déjà consignés dans les dossiers de Tseng.

Comme à son habitude, Tseng commence à pianoter sur son téléphone.


Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Beastmaster lvl 17
Lumina


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue1562/1562Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (1562/1562)
MP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue48/48Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (48/48)
Etat: !!! OK !!!

Mission 11: Taudis... Taudis... Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Taudis... Taudis...   Mission 11: Taudis... Taudis... EmptyJeu 20 Aoû - 14:14

Lumina fut rejoint par quelques curieux, ils s'en allèrent pour la plupart a l'exception d'un homme en armure, de Serah qui visiblement semblait la suivre, ainsi que d'un homme a l'allure brave. Tout ce petit monde questionna l'homme a l'affiche quand aux besoins des taudis, ou encore d'une éventuelle compenssation et ce dernier expliqua brièvement la situation. Il était question de chasser des monstres qui pullulaient, mais pas que, en effet Wymer informa les possibles volontaires qu'il faudra faire face a des brigands et des fantômes, en échange, ils auraient le droit à une certaine réputation dans les taudis.

Lumina afficha un petit sourire. Cela pourrait être intéressant. C'était peut-être un moyen de se faire connaître et de faire parler d'elle. Peut-être qu'ainsi elle retrouverait sa créatrice. Deux femmes rejoignirent le petit groupe que formait les quatre personnes visiblement intéressés, elles furent présenter par l'homme a la casquette, la femme à la tenue rouge se nommait Hylda, tandis que sa camarade s'appelait Mila Rose. 

"Moi c'est Lumina et voici Anubis. Dis bonjour Anu'."

Elle se présenta, ainsi que son compagnon de route et regarda les deux femmes dont Wymer faisait l'éloge de tant de prouesses. Son humeur taquine prit le dessus et Lumina s'adressa a Hylda avec un petit air agacée.

"Une recrue moi ? Oh non, je ne pense pas que je serais en mesure de vous arriver a la cheville avec mes compagnons... Madame la modeste."

Son "agacement" laissa place à un petit sourire adressé à la jeune femme en rouge. Il fallait désormais signé l'affiche, toutefois, elle ne voulait pas y aller seule avec ces deux inconnues. Et bien que Serah ait déjà signer, elle hésitait. Peut-être la suivrait t-elle. Elle inclina la tête et regarda Anubis d'un air songeur. Elle se tapota le menton de son index. 


Dernière édition par Lumina le Lun 24 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue1901/1901Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue123/123Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 11: Taudis... Taudis... Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Taudis... Taudis...   Mission 11: Taudis... Taudis... EmptyJeu 20 Aoû - 18:52

Après une petite tirade de la part de Wymer, le chevalier noir était renseigner, apparemment des monstres comme partout faisait du grabuge dans les environs et un groupement c'était formé pour en venir à bout mais semble avoir quelque peu de mal faute de moyen. Alors qu'il était en discussion avec Wymer, il remarquait que certaines personnes semblaient être intéressées par cette situation deux demoiselles s'étaient également présentées. La première ne donna pas son nom mais la seconde ne tarda pas à le faire, Lumina. Regardant, de loin la nouvelle interlocutrice.

Voyant le comportement des deux demoiselles étant présentées comme mercenaire, Léon eu un léger sourire sur les lèvres qui disparu très vite en apercevant le comportement de Mila c'est naturellement vers elle qu'il s'approche

"Des plumes… ça fait bien longtemps que je les sème aux quatre vents. Laissez moi quelques instants et je vous reviens"

Le chevalier noir se dirigea donc dans les rues finissant par trouver ce qu'il recherchait avant de revenir un petit moment plus tard. Apparemment, le groupe était encore en train de se décider. Il se retourne vers Wymer

"Bien qu'avez vous donc à proposer pour l'instant? hmmm une chasse aux monstres. Il faut bien commencer quelques part n'est ce pas? Où se trouve donc cette ancienne autoroute?"

Le chevalier en armure noire reste face à Wymer attendant la réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Beastmaster lvl 17
Lumina


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue1562/1562Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (1562/1562)
MP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue48/48Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (48/48)
Etat: !!! OK !!!

Mission 11: Taudis... Taudis... Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Taudis... Taudis...   Mission 11: Taudis... Taudis... EmptyLun 24 Aoû - 20:03

A plusieurs, ce genre de mission devrait être plus simple, toutefois, il fallait faire attention à bien se préparer avant de partir. Aussi, la jeune Beastmaster décida de se renseigner au sujet des deux femmes et des deux hommes présent autour de Wymer. S'il fallait faire équipe avec eux, autant savoir de quoi ils étaient capable.

"Serait-il possible de savoir de quoi vous êtes capable ? Afin d'être sûre de ne pas partir en mission suicide ?"

Elle posa une main sur le bras gauche du loup chaotique.

"Je suis capable de faire venir à moi des créatures engendrés et emprisonnés dans le Chaos. Ils sont assez fort pour se débrouiller sans moi au combat, je surveille juste qu'ils ne souffre pas trop en combattants."

Le loup regarda avec insistance chacun des hypothétique futurs compagnons de Lumina. A côté de lui, la jeune Lumina affichait un petit sourire malicieux, toujours une main sur son loup. Une sphère imposante d'une hauteur de plusieurs mètres apparue derrière le duo. Une lueur violâtre traversait la sphère chaotique, cette lueur se révéla être l'oeil unique du Cyclope de la jeune femme. La sphère laissa s'échapper le monstre immense qui se plaça dans le dos de Lumina. Derrière lui, la bulle chaotique disparue aussi vite qu'elle était apparue.

"Et voici : Cyclo !"

Le sourire malicieux toujours aux lèvres, Lumina monta dans la main du géant avant que ce dernier ne la pose sur son épaule. Elle observa la réaction des habitants des taudis et comme pour les rassurées, elle leur adressa un salut de la main avec un sourire amicale. L'attention de la Beastmaster se porta de nouveau sur ses futurs compagnons.

"Bien et vous ? De quoi êtes vous donc capable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue2456/2456Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue64/64Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 11: Taudis... Taudis... Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Taudis... Taudis...   Mission 11: Taudis... Taudis... EmptyMer 9 Sep - 14:46

Non loin de Solus, à vrai dire, juste derrière lui, deux personnes l'observent.


ADACHI
******
Mission 11: Taudis... Taudis... Adachi10

Adachi: Yo mec.... Toi aussi t'es venu mater de la gonzesse? Ou t'es danseur au Honey Bee vu ta tête. Si tu veux on peut aller boire un coup.
...
...
Ou alors, serais-tu en train d'espionner?

Ahaha! je déconne... Enfin, je crois...



Un TURK à l'âge moyen, air sombre, engage la conversation avec Solus. Apparemment, eux aussi observent la zone.


AYAME
*****
Mission 11: Taudis... Taudis... Ayame11

Ayame: Ne soit pas si familier veux-tu? Ou tu veux perdre ta solde? Il parait que c'est courant chez toi, malgré ton talent. Remarque, si tu veux que je garde mon silence envers le patron, tu peux également me filer ta solde.

A la vue de leur tenue, cela ressemble vaguement à celle de l'homme arrivé en hélicoptère il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Gogo Le Mime
Mime lvl 19
Gogo Le Mime


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue1624/1624Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (1624/1624)
MP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue48/48Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (48/48)
Etat: !!! BC(450Hp), Récup(5Hp), Demi-Somni, Def. Poison !!!

Mission 11: Taudis... Taudis... Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Taudis... Taudis...   Mission 11: Taudis... Taudis... EmptyMer 9 Sep - 20:47

Comme Gogo aurait dû s'en douter, une population vivant dans des taudis n'avait que très peu à offrir et, étant donné leur situation, ne pourrait bien évidemment pas céder les quelques gils en réserve. Cependant, Wymer ne manqua pas de faire savoir qu'un aide bénévole en premier lieu permettrait au groupe de rapidement profiter de véritables contrats rémunérés à la hauteur de la tâche. "Donner d'une main pour recevoir d'une autre", pensa le Mime. Qui plus est, avec autant de monstres et de malfrats rodant dans les environs, il aurait amplement de quoi parfaire son art. Cela pouvait bien valoir la gratuité de quelques premiers services.

Parmi les apparents volontaires, une jeune fille accompagnée d'un loup colossal amorça les présentations. Comme elle le fit justement remarquer, il serait judicieux d'en savoir plus sur les capacités de chacun, pour tous trouvent leur place dans les combats à venir sans se gêner l'un l'autre. Pour Gogo, ce genre de présentations avaient d'avantage des allures de buffet, où chaque nouvel individu exposant ses compétences était un nouveau délice à imiter. Ceci dit, il se devait de briser son personnage pour que ses potentiels compagnons sachent à quoi s'attendre sur le champ de bataille. D'un mouvement ample, ne laissant rien entrevoir de son véritable être, Gogo se défit de son costume de Ziegfried pour retrouver ses drapés habituelles constituant son habit iconique.


Mission 11: Taudis... Taudis... FeguqmK"Je suis le Grand maître Mime : Gogo ! Imitant même les plus grands combattants ! Je parcours ce nouveau monde à la recherche d'individus digne d'être imiter afin de parfaire mon art. Notre coopération devrait être... instructive."
Revenir en haut Aller en bas
Solus zos Galvus
Nouveau
Solus zos Galvus


Nombre de messages : 6
Localisation : Amaurot
Date d'inscription : 04/08/2020

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue2797/2797Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (2797/2797)
MP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue286/286Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (286/286)
Etat: !!! OK !!!

Mission 11: Taudis... Taudis... Empty
MessageSujet: Main forcée   Mission 11: Taudis... Taudis... EmptyMer 9 Sep - 22:37

Main forcée


~


Depuis un certain temps maintenant, l'ascien allait de mal en pis, la plupart des arrivées au panneau d'affichage ou presque lui donnant une envie irrésistible de leur tordre le cou. Les quelques éléments viables d'apparence ne suffiraient peut être pas à contrebalancer l'effort à fournir, finalement...

Alors qu'il pesait le pour et le contre sur la marche à suivre envers le groupe d'incapables en contrebas, penchant fortement sur le fait de les abandonner à leur sort, Solus fut interrompu par une voix, venue de derrière lui.

Instinctivement, ses doigts avaient alors crépité de magie, avant de se raviser, jaugeant rapidement les deux individus venus l'apostropher. Il s'était laissé bercer dans ses réflexions, et l'erreur aurait pu lui coûter cher, mais il semblait, à leurs habits, que les deux arrivants fassent partie de la même classe sociale que l'autre personne en contrebas, le non-ilsabardien portant la marque.

Abandonnant son sérieux, l'homme au manteau noir afficha un air désinvolte, surmonté d'un léger sourire, répondant à Adachi :



"Danser est une chose, mais je crains fort qu'à quelque exception, il n'y ait ici bas personne de suffisamment talentueux pour me rendre la pareille. Peut être souhaiteriez-vous me prouver le contraire ?

Ah, où sont mes bonnes manières ? Votre maîtresse "regardant Ayame" ne m'en donnerait sans doute pas l'accord, n'est-ce pas ? A moins que vous ne soyez tous les deux les animaux de compagnie de cette autre personne en contrebas ? Je ne connais pas bien votre groupuscule, à vrai dire."



Renforçant son sourire narquois d'une révérence exagérée, Solus profita de l'élan de sa pirouette pour relever le torse, toisant les deux individus.



"Sur ce, mais non-amis, je m'en vais proposer mes services. Après tout, ne serait-ce que la compagnie de Solus zos Galvus devrait être un plus non-négligeable pour la survie de ce groupe de chasse, n'est-ce pas ?"



Gardant les deux personnes en vue du coin de l’œil, Solus entreprit de descendre nonchalamment de son promontoire. Leur arrivée avait forcé la main de l'Emet-Selch, mais s'ils avaient pu le surprendre, alors peut être y avait-il finalement une quelconque utilité à se joindre, même temporairement, au groupe de volontaires.




Action de Solus : Descendre rejoindre le groupe d'aventuriers, tout en gardant les deux TURKS à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Temps
Boulet
Maitre du Temps


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/03/2016

Mission 11: Taudis... Taudis... Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Taudis... Taudis...   Mission 11: Taudis... Taudis... EmptyJeu 10 Sep - 0:57

♫ Oppressed People - Final Fantasy VII ♫



Mission 11: Taudis... Taudis... Wallma10



Les quelques volontaires furent rejoint par de nouvelles personnes, parmis elles : Solus zos Galvus et trois TURKS qui s'occupent de la restauration des Taudis. Les membres des TURKS présent sont : Tseng leur chef, Ayame une nouvelle recrue et Adachi. Wymer semble soulager de les voir ici.



WYMER
******
Mission 11: Taudis... Taudis... Wymer10

Wymer: Tseng ! Quel bon vent t'amène ? Tu viens donner une coup de main à la chasse aux monstres ? On à déjà quelques volontaires pour l'équipe C, si tu es partant pour aller avec eux, je te note sur la liste avec tes deux camarades.

Wymer griffonne sur une feuille les noms des personnes formant l'équipe C, elle comprends : Serah, Léon et Gogo. Il regarde ensuite Solus et Lumina qui fait une démonstration de force en appelant Cyclops.

Wymer: Je dois vous ajoutez à la liste ?

Mila Rose regarde exaspérée Lumina, tandis que sa camarade est impresionnée.

Hylda 
**********
Mission 11: Taudis... Taudis... 1210164-bigthumbnail

Hylda: Impressionnant ! Mais peut-être que...

Mila Rose
**********
Mission 11: Taudis... Taudis... Images?q=tbn%3AANd9GcSK6n5BFDd1__lP3FvTBHLHBap95Jqi6QLWzA&usqp=CAU

Mila Rose: Tu parles beaucoup et tu semble vouloir compenser quelques choses en essayant d'impressionner la galerie avec tes jouets. Ranges-les, tu risques de créer une mouvement de panique. Les habitants des taudis voient assez de monstres comme ça.

Hylda: hé ! Doucement Mila, tu risques de faire fuir nos futures recrues ! Pardonnez-là, elle est un peu à cran depuis peu... D'ailleurs pourquoi tu es si irritable ? Est-ce que ce serait à cause de LUI ?


Mila Rose: ... *soupir* Bon, les volontaires suivez-moi... Les autres, les TURKS connaissent le coin,ils devraient pouvoir vous guidez jusqu'à la zone de l'autoroute du secteur 5 si vous voulez nous rejoindre.

!!!! RÉPUTATION DU GROUPE : 0% / RÉPUTATION DES TURKS : 75%!!!!


Les volontaires quitte le Wall Market et se dirige en compagnie de Mila Rose et Hylda vers la zone de chasse dans les ruines de l'autoroute. Restant devant Wymer : les trois TURKS, Solus et Lumina.


> Pour rejoindre l'autoroute effondrées c'est par-ici : Mission 11: Bras de Fer avec les monstres  <
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Beastmaster lvl 17
Lumina


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue1562/1562Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (1562/1562)
MP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue48/48Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (48/48)
Etat: !!! OK !!!

Mission 11: Taudis... Taudis... Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Taudis... Taudis...   Mission 11: Taudis... Taudis... EmptySam 12 Sep - 0:30

Lumina, toujours sur l'épaule de Cyclops, écouta parler le chevalier qui changea aussitôt d'aspect. Il se présenta comme étant "Gogo, le Grand maître Mime". Les yeux de l'adolescente s'écarquillèrent. Ses facultés de mimétisme lui permettait apparemment d'imiter d'autres personnes, même les plus talentueuse. Cela laissa Lumina songeuse. Elle s'imagina un instant Gogo imiter Lightning avec son air renfrognée ce qui lui causa un petit rictus suivit d'un léger rire qu'elle étouffa dans sa main.
"J'ai hâte de te voir à l'oeuvre !"
Un homme avec une mèche de cheveux blanche approcha du reste de la petite bande de "mercenaires". Ce dernier était suivit par deux personnes à la tenue similaire à celle d'un autre type que Lumina n'avait pas vraiment remarquer depuis son apparition, en effet, il ne parlait pas et semblait occuper sur ce qui ressemblait à un téléphone. La beastmaster resta sur l'épaule de son monstre et observa la situation. Wymer semblait les connaître, il appela l'homme au téléphone "Tseng" et indiqua que les deux autres personnes en costume étaient belle et bien ses alliés. La réceptacle tapota sur l'épaule de son compagnon chaotique géant pour redescendre.
Elle fut aussitôt agressée par Mila Rose, elle venait de faire apparaître un colosse au milieu de la foule sans ce soucier des conséquences sur la population locale. Cette femme n'avait pas tord, cependant, Lumina n'apprécia guère sa remarque et leva les yeux au ciel avant de se désintéressée d'elle. Elle attrapa le bras de Cyclops.
"Cyclo, tu vas devoir rentrer. Visiblement, ici tout le monde n'a pas l'esprit ouvert envers les créatures du chaos. Je t'ouvrirais très bientôt, sois sage mon grand !"
La sphère chaotique précédemment apparue pour faire entrée Cyclops dans le Wall Market réapparue, cette fois-ci le monstre s'engouffra dedans et disparu avec elle. Anubis se tenait encore au côté de Lumina et le reste du groupe pouvait apercevoir quelques choses de translucide tourner et flotter autour de la beastmaster. Le temps de faire repartir Cyclops, le groupe de volontaire composer de Serah, Gogo et du chevalier dont elle ignorait le nom s'en allèrent guidés par les deux femmes mercenaires. Elle décida sans plus attendre de les suivre, elle allait continuer de veiller sur Serah comme elle l'avait fait pendant cinq cents ans.
"Oh ! Anu' on doit vite les rejoindre, ils vont partir sans nous !"
Elle se tourna vers Wymer et Tseng.
"Vous pouvez ajouter Anubis, Cyclops, Phantom et Lumina à la liste de l'équipe C !"
Lumina commença à partir en courant, quand elle s'arrêta net. Serah avait-elle donner le nom de ses monstres ? Elle jeta un regard dans la direction de Wymer, puis haussa les épaules avant de partir rejoindre le groupe en lançant à Wymer :
"Oh et n'oubliez pas d'ajouter les noms des monstres de Serah à l'équipe C surtout ! Ils vont pas mal travailler pour protéger les habitants des taudis !"
[Action : Rejoint l'équipe dans l'autoroute effondrée.]
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue1657/1657Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue52/52Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 11: Taudis... Taudis... Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Taudis... Taudis...   Mission 11: Taudis... Taudis... EmptyLun 14 Sep - 18:00

Serah accepta de les aider à se débarrasser des monstres qui pullulaient en étant un danger pour la population.

Je vais vous aider à tuer ces créatures compter sur moi et mes familiers, n'est-ce pas mog ?

oui, je peux vous soigner même , kupo !

Le duo se mit en route vers l'autoroute effondrée.

Action de Serah et Mog : Rejoignent l'équipe de l'autoroute effondrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue3354/3354Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (3354/3354)
MP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue182/182Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Mission 11: Taudis... Taudis... Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Taudis... Taudis...   Mission 11: Taudis... Taudis... EmptyLun 14 Sep - 23:36

Wymer: Tseng ! Quel bon vent t'amène ? Tu viens donner une coup de main à la chasse aux monstres ? On à déjà quelques volontaires pour l'équipe C, si tu es partant pour aller avec eux, je te note sur la liste avec tes deux camarades.


Tseng: Bonjour Wymer. Je vais devoir décliner cette mission, sachant que je suis venu pour le plan "Neo-Ergheiz". Reconquérir un ancien réacteur, le modifier pour qu'il ne fonctionne plus à la mako mais avec l'autosuffisance des gigalithes de foudre et restaurer le courant de manière constante dans les quartiers sous et sur la plaque. Il me semble que les habitants attendent ça avec impatience non?
Sauf si tu considères de bloquer les TURKs sur une mission mineure serait un bon plan. Dans ce cas, tu auras des montagnes de paperasses à remplir.


Tseng continue ensuite en silence, en guidant les deux autres TURKs par des signes de mains, une sorte de code visuel.


Tseng: Puis sait-on jamais, il se peut que l'on fasse des rencontres intéressantes. Un ingénieur perdu, un vieux soldat ou même... un empereur déchu. Le monde est vaste depuis la fusion des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue1901/1901Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue123/123Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 11: Taudis... Taudis... Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Taudis... Taudis...   Mission 11: Taudis... Taudis... EmptyVen 18 Sep - 18:29

Le chevalier noir n'en rajouta pas davantage et n'attendait qu'une chose, qu'on avance. Les informations amenées jusqu'à présent n'apportait guère d'information sur le combat à venir. Aussi il s'était appuyé sur un mur de tôle attendant que les choses bougent.

Finalement, après une intervention de leur premier interlocuteur, les deux demoiselles se décidèrent à se mettre en marche. Léon se place non loin de Mila, traversant ainsi les différentes ruelle pour sortir de ces différents dédales


Action de Léon: suit le groupe de l'autoroute effondréee
Revenir en haut Aller en bas
Solus zos Galvus
Nouveau
Solus zos Galvus


Nombre de messages : 6
Localisation : Amaurot
Date d'inscription : 04/08/2020

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue2797/2797Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (2797/2797)
MP:
Mission 11: Taudis... Taudis... Left_bar_bleue286/286Mission 11: Taudis... Taudis... Vide10  (286/286)
Etat: !!! OK !!!

Mission 11: Taudis... Taudis... Empty
MessageSujet: Choisir un camps   Mission 11: Taudis... Taudis... EmptySam 19 Sep - 6:11

Choisir un camps


~


Alors descendu de son promontoire, Solus voyait deux solutions se présager. Suivre le groupe composés de certains impotents notoires, ou risquer de se frotter aux trois membres que l'homme aux cheveux de jais disait être des TURKS.

La deuxième option était sans doute plus risquée, mais ces individus semblaient également détenir bien plus d'informations sur ce monde, ainsi que des cibles plus adaptées aux visions de l'ascien. Et ce code militaire... des plus intriguant...



"Solus zos Galvus. Bien que n'étant pas à proprement parler un barbare sanguinaire avide de destruction... "jetant un œil au groupe parti vers l'autoroute, faignant une grimace de dégout", j'aimerais proposer mon aide à votre petit groupe en costume. Mes connaissances en technomagie pourraient sans doute vous être utiles une fois à l'intérieur du réacteur.

Qui plus est, il semblerait que je sois nouvel arrivant dans cette ville, et je gage qu'en guise de paiement, vous aurez sans doute le temps de me parler un peu de votre situation ici-bas, durant le trajet. Un marché à votre avantage.

Oh, et ne vous inquiétez pas pour ma sécurité, je sais prendre soin de mes affaires."



Du début à la fin de son discours, Solus avait ponctué celui-ci de divers gestes dramatiques, surmontés d'un petit sourire, sans pour autant quitter Tseng des yeux. Ceux-ci, à l'inverse de son attitude, reflétaient le plus grand des sérieux, sans que quiconque d'autre que l'individu fixé, sous peine qu'il s'en donne la peine, ne put interpréter le sens des mots de l'ascien.

Que Hades se retrouve désormais à construire son projet de 0 en manipulant une bande de ratés, ou qu'il puisse, sous quelque réserve, passer quelques étapes, ne dépendait désormais plus que du TURK impassible lui faisant face.




Action de Solus : Proposer ses conseils à Tseng, tout en comparant le code visuel des TURKS à celui de l'Empire Garlean.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Temps
Boulet
Maitre du Temps


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/03/2016

Mission 11: Taudis... Taudis... Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Taudis... Taudis...   Mission 11: Taudis... Taudis... EmptyJeu 1 Oct - 0:43

♫ TURK'S Theme - Final Fantasy VII REMAKE ♫

Mission 11: Taudis... Taudis... Wallma10


Le groupe est désormais composé uniquement de Solus et de trois TURKs. Les autres protagonistes ont quittés les taudis pour rejoindre la mission de chasse confiée par Wymer.

Tseng: Bonjour Wymer. Je vais devoir décliner cette mission, sachant que je suis venu pour le plan "Neo-Ergheiz". Reconquérir un ancien réacteur, le modifier pour qu'il ne fonctionne plus à la mako mais avec l'autosuffisance des gigalithes de foudre et restaurer le courant de manière constante dans les quartiers sous et sur la plaque. Il me semble que les habitants attendent ça avec impatience non?
Sauf si tu considères de bloquer les TURKs sur une mission mineure serait un bon plan. Dans ce cas, tu auras des montagnes de paperasses à remplir.


WYMER
******
Mission 11: Taudis... Taudis... Wymer10

Wymer: Argh... Très peu pour moi...  Je te laisse gérer les détails, je vais continuer d'organiser le nettoyage des taudis. Tiens, je pense que tu le sais déjà, mais les réacteurs ont accueillit de nouvelles créatures appeler "Daemons". Je vous souhaite bon courage et n'oubliez pas les règles des taudis ! Si vous vous sentez fatigués allez vous reposer. 

Wymer retourne placarder des affiches pour recruter davantage de personnes pour nettoyer le secteur. Tseng, Adachi et Ayame reçoivent un message simultanément pour les prévenir de l'arriver imminente d'un hélicoptère pour les emmener jusqu'au réacteur du secteur 6.

Mission 11: Taudis... Taudis... 4ijqulInKLLKHCCklfIKL0MOMyS3hDVnI-xB2s7A1rxP4t31IEZ9zqA0FJCr4oJ8LL6M0nyTCJW8S9HoaD-n5BmsS1Xo5TH66yRSuKiuB7qJ1twlrAIsr-QERzE5-77dghMuDQBrT94OCnB7aY8Y29R0vwQcgDdvELrXflcp13jieg

L'engin apparaît quelques minutes après le message et une voix se fait entendre

Reno: Votre taxi est arrivé ! Tous à bord !

Une échelle de corde tombe de l'hélicoptère au niveau des protagonistes encore présent et ils peuvent apercevoir Rude se tenant debout à la porte de l'hélicoptère.

Rude: ...


> Pour découvrir ce que réserve les entrailles du réacteur Mako N°6 c'est par ici : Mission 11 : Et la lumière fut...  <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 11: Taudis... Taudis... Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Taudis... Taudis...   Mission 11: Taudis... Taudis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 11: Taudis... Taudis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !
» Mission 09: Baron ou Roi
» mini mission 1
» Mission 08: "Waterworld"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Midgar-
Sauter vers: