Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission 11: Bras de Fer avec les monstres

Aller en bas 
+3
Lumina
Serah
Maitre du Temps
7 participants
AuteurMessage
Maitre du Temps
Boulet
Maitre du Temps


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/03/2016

Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Empty
MessageSujet: Mission 11: Bras de Fer avec les monstres   Mission 11: Bras de Fer avec les monstres EmptyJeu 10 Sep - 1:03

♫ Underneath the Rotting Pizza - Final Fantasy VII Remake ♫

Autoroute effondrée (Zone Secteur 6)
*************************************
Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Sans_t13

Les volontaires pour la chasse aux monstres dans l'ancienne autoroute effondrée traversent la section se situant dans le secteur 6. Plusieurs bras grues bordent le sentier au milieu des débris à traverser. Mila Rose ouvre la voie, elle reste silencieuse et se concentre sur son environnement, ce qui n'est pas le cas de Hylda qui préfère faire la conversation.

[size=44]Hylda [/size]
[size=44]**********[/size]
Mission 11: Bras de Fer avec les monstres 1210164-bigthumbnail

Hylda: Apparemment cette route s'est effondrée durant la construction du secteur 6 de la plaque se trouvant juste au-dessus... Les dégâts occasionnés sont impressionnants !

[size=44]Mila Rose[/size]
[size=44]**********[/size]
Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Images?q=tbn%3AANd9GcSK6n5BFDd1__lP3FvTBHLHBap95Jqi6QLWzA&usqp=CAU


Mila Rose hausse les épaules et lève les yeux au ciel. 

Hylda: Maintenant c'est devenu le repère de malfrats et de monstres horribles... Restez bien sur vos gardes !

La jeune femme alterne entre de rapides coups d'oeil sur son environnement et ses nouveaux compagnons d'armes.

Hylda: Et sinon... vous êtes du coin vous ? Moi, je suis originaire de Spira, vous connaissez ?

Désormais, son attention ne se porte plus que sur le groupe. Elle ne voit même pas que Mila Rose est arrêtée qet lui rentre dedans.

Hylda: Oups... Pardon Mila, il se passe quelques choses ?

Mila Rose montre un groupe de monstres s'attaquant à une personne en contre bas, cette dernière ne semble pas en état de se battre.

??? (état critique)
******************
Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Npc-ff10

HP : ???

???: Guh...Eugh...

??? x3
************
Mission 11: Bras de Fer avec les monstres 9k=





Hylda: Oh seigneur ! Il faut faire quelques choses ! Vite ! Mila Rose !

Mila Rose: Hé les chasseurs de monstres, je vous laisse vous en charger ! J'aimerais voir de quoi vous êtes capable !

Hylda: Occupez-vous des monstres, je vais me charger d'apporter les premiers secours !

Hylda s'apprête à sauter, Mila Rose regarde la scène les bras croisés.

Mila Rose: Encore un ? C'est le sixième que l'on retrouve ici en l'espace d'une semaine...

Si le groupe souhaite venir en aide à cette personne ils vont devoir agir rapidement. Toutefois, il peut laisser faire Hylda et Mila Rose, cependant, leurs réputations ne montera pas.


!!!! RÉPUTATION DU GROUPE : 0% !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Left_bar_bleue1657/1657Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Left_bar_bleue52/52Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Bras de Fer avec les monstres   Mission 11: Bras de Fer avec les monstres EmptyLun 14 Sep - 17:55

Serah suivit les femmes et elle n'hésita pas à secourir la personne attaquait pas des monstres elle aussi en sautant non loin de l'ennemi en tirant avec son arc qui était une manière de soigner son entrée. Mog tant qu'à lui utilisa son soin pour soigner la personne blessée et mal au point.

La beastmaster une fois qu'elle avait atterrit au sol, elle  mit son arme en forme épée et appela le roi des crapaud pour le combat et tester ses capacités avant de décider laquelle des troisième créature irait sur le terrain, peut être un qui avait de la magie feu pour l'un de ces vers ?  

Action de Serah : Attaque en forme arc l'un des monstres + invoque le roi des crapauds


Action de Mog : Soin mog sur l'inconnue


Dernière édition par Serah le Lun 14 Sep - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Beastmaster lvl 17
Lumina


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Left_bar_bleue1562/1562Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Vide10  (1562/1562)
MP:
Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Left_bar_bleue48/48Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Vide10  (48/48)
Etat: !!! OK !!!

Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Bras de Fer avec les monstres   Mission 11: Bras de Fer avec les monstres EmptyLun 14 Sep - 19:59

Lumina, accompagnée d'Anubis et de son nouvel ami fantomatique, suivit le petit groupe que formait l'équipe C. Ils arrivèrent dans une zone remplit de débris. Aux yeux de la beastmaster, ce lieu désolé était à la fois intéressant et familier. Les alentours de la ville de Yusnaan ressemblait beaucoup à cet endroit. Souriant en se remémorant ses aventures dans ce lieu et l'affrontement avec Lightning et Cyclops, elle écouta Hylda qui expliquait l'origine de cette autoroute. Selon elle, la voie s'était effondrée lors de la construction de la plaque supérieure et désormais il s'agissait d'un repère de monstres et de brigands. Ce n'était pas quelques humains qui allait lui faire peur.

Hylda était très bavarde au point que Lumina ne s'en souciait plus vraiment, contrairement à elle, la beastmaster surveillait les alentours, il serait dommage de tomber dans une embuscade sur le chemin du terrain de chasse. Anubis releva la tête au même instant où Hylda se cogna contre Mila Rose. Il attrapa sa hache et se plaça devant son amie. Phantom, toujours invisible, se mit à tourner autour de Lumina. Cette dernière approcha alors pour observer ce qu'il se passait plus bas dans les ruines. Une personne était en train de se faire attaquer par des monstres et contre toute attente leur guide décida de les laisser faire afin de voir leurs facultés. Lumina fronça les sourcils et de son regards amer elle toisa Mila Rose.

♫ Theme musical ♫

"Parce que tu compte laisser cette personne mourir sans rien faire ? Très peu pour moi ce genre de comportement ! Enfin... heureusement nous ne sommes pas tous comme toi, n'est-ce pas les amis ?"

Anubis se plaça au côté de Lumina qui semblait désormais prendre les choses très  au sérieux et dont l'aura rosée et noir l'enveloppait. Son nouvel ami, Phantom,  apparu enfin aux yeux de tous et continua de tourner autour de Lumina. Une sphère chaotique apparue à nouveau pour faire revenir Cyclops que la beastmaster avait dû refaire partir plus tôt. Lumina leva la main droite en direction des monstres qui s'en prenait à la personne encapuchonnée et d'une voix sans émotion elle donna l'ordre à ses monstres d'entrer en scène.

"Aller !"

Anubis fit un bond pour rejoindre la zone de combat en contre bas, il s'élança dans la direction des créatures et d'un puissant coup de hache fendit l'air et le crâne d'un monstre rampant. Cyclops s'approcha du bord et se laissa tomber pour rejoindre son camarade en écrasant de toute ses forces avec sa massue l'un des monstres. Pendant ce temps, Phantom se mit à rire de manière enfantine, une lueur noirâtre entoura la créature qui virevoltait toujours autour de la beastmaster. Le rire de la créature se transforma en un rire monstrueux et une sombre lumière traversa la zone du combat à vive allure et alla s'écraser sur une créature affamée..

"Je ne laisserais personne jouer avec la vie d'autrui ici ! Si tu ne viens pas en aide aux personnes dans le besoin, alors tu n'as rien à faire ici "Mila Rose"."

Elle contempla la scène d'en haut. Elle aperçu du coin de l'oeil Serah qui venait en aide à la personne tout en envoyant son compagnon, Mog, soigner l'inconnu. Cela rassura Lumina qui l'espace d'un instant pensait être la seule à se soucier vraiment du sort de la victime. En effet, Hylda bien que sur le point d'agir, ne sourcilla pas quand à l'annonce de Mila Rose. C'est pourquoi aux yeux de Lumina, elle ne valait pas mieux. Quand Serah fut aux pieds de la plateforme où se trouvait le reste du groupe, la jeune réceptacle grimaça. Elle n'avait pas besoin de quitter le reste du groupe, encore plus si elle attaquait à distance.

"Ne baisse pas ta garde Serah !"

Si vraiment il y avait une invasion de monstres, l'agitation que le combat allait provoquer risquerait d'attirer davantage de monstres.

[Action d'Anubis: Buveuse d'âme sur ??? A]


[Action de Cyclops: Attaque sur ??? A]


[Action de Phantom: Sombre sur ??? A]



Anubis: LE GARDIEN DES SABLES DU TEMPS

Mission 11: Bras de Fer avec les monstres LRFFXIII_Anubys

Niveau: 19

HP : 2141/2141
MP : 74/74


Cyclops: LE GARDIEN DES DUNES

Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Cyclop10

Niveau: 19

HP : 2436/2436
MP : 54/54



Phantom: LE GARDIEN DES ÂMES PERDUES

Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Phanto11

Niveau: 19

HP : 1365/1365
MP : 274/274
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Left_bar_bleue1901/1901Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Left_bar_bleue123/123Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Bras de Fer avec les monstres   Mission 11: Bras de Fer avec les monstres EmptyVen 18 Sep - 18:40

Le chevalier noir ainsi que le petit groupe se rendirent donc à destination et Léon dut bien reconnaître que l'autoroute effondrée portait bien son nom. Pas étonnant que des monstres aient élus domicile ici. Regardant partout autour de lui, Léon se demandait bien comment un tel édifice avait pu s'effondrer, mais il n'était pas venu pour ça et lorsque Hylda posa la question à propos d'une région appelée Spira, il hausse les épaules et répond sur un ton neutre.

"Navré, je ne connais pas cette région."

Hylda et mila finissent par s'arrêter faisant s'arrêter le reste du groupe et on pu apercevoir non loin une silhouette se faire attaquer par des monstre de la région. Dans sa mémoire, le chevalier noir n'avait pas déjà combattu ce type de créature et une attaque de zone pour vouloir blesser les trois créatures n'étaient pas à faire au risque de toucher la personne blessée. Léon opta donc pour une attaque directe sur la créature gardant ses capacité pour plus tard en cas de nécessité.

Action : attaquer avec la lame d'hadès sur ??? b

Après avoir charger la créature, Léon pris une posture afin de lui permettre de rester sur le champs de bataille face aux créature espérant avoir attirer l'attention sur lui afin que les soigneurs s'occupe du blessé en espérant que ça ne soit pas un des malfrats donc Mila parlait précédemment
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Left_bar_bleue1657/1657Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Left_bar_bleue158/158Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Bras de Fer avec les monstres   Mission 11: Bras de Fer avec les monstres EmptyLun 9 Nov - 0:16

En arrivant à l'emplacement où elle aurait du les retrouver, Yuffie se rendit compte qu'il n'y avait plus que Wymer qui accrochait des affiches pour du recrutement.
- T'as pas vu Tseng ? Evidemment que oui mais elle n'était pas tout à fait arrivée à l'heure si bien qu'il était déjà parti avec leur navette. Et ce n'était pas dans les intentions de la demoiselle de leur courir après en sachant la distance à parcourir pour atteindre le réacteur mako du secteur 6.

Malgré la réponse reçue, Yuffie scruta les hauteurs à la recherche de l'hélicoptère qu'elle aurait du prendre mais, à défaut... Elle n'allait pas rester les bras croisés vu qu'il avait l'air d'être bien embêté le pauvre homme !
- Et ton soucis de petites bêtes, toujours pas réglé je suppose ? C'est par où ?
Peut être y aurait-il des opportunités à saisir si elle y allait bien qu'elle aurait préféré rester avec des personnes qu'elle connaissait. Cela dit, maintenant qu'elle était là, elle espérait bien pouvoir se rendre utile.

Un petit groupe avait été envoyé au niveau de l'autoroute effondrée non loin d'ici. L'avantage serait qu'en courant un peu, elle y arriverait assez rapidement.

- Ok, j'y vais !

Et sans prendre connaissance d'une quelconque formalité, elle s'échappa vers l'autoroute, laissant donc Wymer continuer son dur labeur de recrutement au Wall Market.

S'il y avait quelques créatures ici ou là, la kunoichi passa outre assez facilement. Sa dextérité lui permettant d'esquiver aisément les combats pour directement rejoindre l'emplacement où il y avait le plus d'activité à l'heure actuelle. Ralentissant sa course quand elle arriva à l'endroit où elle put entendre des personnes parler, Yuffie prit son shuriken et analysa d'un coup d'oeil la situation...

Trois monstres identiques, trois créatures s'en prenant à elles, un mog non loin de ce qu'elle voyait comme un clone de Sephiroth et les humaines qui devaient avoir invoquées ces bêtes là. Un peu en retrait, un homme allait s'en prendre à l'une de ces choses informes. S'il y avait l'une des deux guides tentant d'aider ce "clone", l'autre restait les bras croisés à regarder ce qu'il se passait mais aucun danger imminent ne semblait réellement être présent si ce n'était finalement la possibilité que d'autres créatures ne débarquent... En effet, rester en hauteur permettrait de donner l'alerte sur l'arrivée d'autres monstres.


- C'est tout ? Demanda-t-elle en s'arrêtant, l'air déçu.
- La situation m'a l'air bien contrôlée pour l'instant. En tout cas, il y avait un net avantage numérique...
- Si tu veux t'amuser un peu, traîne pas trop Mila !

Et, à la suite d'un coup de coude, Yuffie se prépara à littéralement sauter dans la mêlée davantage pour se remplir les poches que pour réellement participer au combat...
    Action de Yuffie : Piller sur ??? A
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Nouveau
Nier


Nombre de messages : 2
Age : 21
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/12/2020

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Left_bar_bleue1635/1635Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Vide10  (1635/1635)
MP:
Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Left_bar_bleue76/76Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Vide10  (76/76)
Etat: !!! OK !!!

Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Bras de Fer avec les monstres   Mission 11: Bras de Fer avec les monstres EmptyLun 21 Déc - 23:30

Etant arrivé depuis un certains dans cette ville, je faisais mes petites rondes afin d'avoir des repères et me retrouver dans cette dernière. Peu à peu je vois des gens partir et revenir de la ville, probablement en mission vu dans le sale état où ils reviennent.
Une fois bien habitué à la ville, je commence à chercher de quoi remplir mon porte monnaie qui est bientôt à sec. Au vue de mon vécu, je me tourne d'abord dans des chasses et quêtes, jusqu'à entendre parler d'un autre chevalier noir présent en ville.
Je me mets à sa recherche afin d'acquérir plus d'expérience au combat, et plus si possible. C'est après quelques semaines que j'arrive enfin à retrouver ce chevalier nommé Léon, commençant à le suivre jusqu'aux magasins. Je me fais un maximum discret jusqu'à que je commence à entendre une histoire de monstre ou je ne sais trop quoi.
Je me dis donc d'une pierre deux coups, je trouve ce chevalier mais aussi de coup pouvoir survivre pour le reste du mois. Mais m'étant trop attardé dans mes rêveries, je perds la trace de ce "Léon"... La dernière chose que j'ai entendu s'agissait d'une autoroute en ruine. Je poursuis donc ma route vers cette ruine, espérant trouvé ce que je recherche.
Quelques instants plus tard, je finis par arriver dans ces ruines d'autoroute puis commence à analyser ce qu'il s'y trame. J'arrive à distinguer des sortes de traces de pas qui font trois fois la taille d'un homme et, au loin, arrive à distinguer des silhouettes humaines. Je m'y dirige donc tout en restant sur mes gardes jusqu'à enfin voir un groupe armé de personnes se battre contre des monstres.
Par réflexe, je dégaine ma faux et me prépare au combat, juste faisant un hochement à qui nos regards se sont croisés, puis m'élance sur l'une de ces abominations


Action: Attaque "Ténèbres" sur ??? B
Revenir en haut Aller en bas
Rataïme
Nouveau
Rataïme


Nombre de messages : 9
Localisation : Forêt
Date d'inscription : 20/08/2020

Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Bras de Fer avec les monstres   Mission 11: Bras de Fer avec les monstres EmptyMer 7 Juin - 2:50

Le groupe se précipite à la rescousse de l’individu en proie aux monstres, qui se retournent vers eux.

*Serah attaque avec sa forme d’arc le monstre B. Monstre B : -598HP*

Serah : *Je ne laisserais personne jouer avec la vie d'autrui ici ! Si tu ne viens pas en aide aux personnes dans le besoin, alors tu n'as rien à faire ici.*

Mila Rose : *Une langue acérée, n’est-ce pas ? Je me demande si vos armes le sont tout autant. Bon début, continuez, mais si vous ne venez pas seuls à bout de trois vers de terre, autant ne pas aller plus loin.*

Yuffie : *Si tu veux t'amuser un peu, traîne pas trop Mila !*

Mila Rose : *Je vous laisse ce plaisir pour cette fois.*

*Yuffie s’élance sur le monstre A pour le piller. Monstre A : -319HP / Yuffie pille une potion.*
*Leon attaque le monstre B avec sa lame. Le monstre subit l’altération d’état « Mort ».
*Le monstre B est vaincu.*

*Le Mog temporel soigne l’inconnu avec « Soin Mog ». Mog : -44MP / Inconnu +360HP*

*Hylda soigne l’inconnu avec « Soin ». Hylda : -4MP / Inconnu +300HP*

*Phantom utilise « Sombre » sur le monstre A. Monstre A : -161HP / Phantom : -5MP*

*Nier utilise « Ténèbres » sur le groupe au corps-à-corps. Monstres : -755HP / Inconnu : -855HP / Nier : -204HP*
*Le monstre A est vaincu.*
*L’inconnu est vaincu.*

Hylda : *Que… mais vous êtes fous ?! Tapez-les eux ! Pas lui !*

Mila Rose : *Ha, qu’est-ce que je disais ! Et vous voudriez qu’on vous fasse confiance ?*

*Le Roi-Tétarosaure regarde Serah en attendant ses instructions.*

*Cyclops attaque le monstre C. Monstre C : -330HP*

*Anubis utilise « Buveuse d’Âmes » sur le monstre C. Monstre C :  -755HP / Anubis : -10MP*
*Le monstre C est vaincu.*

A peine les effluves du combat retombées, Hylda se précipite à genoux près de l'individu masqué, ses mains préparant à la hâte une magie curative.

Hylda; *Non non non ! Je sens presque plus son pouls !*

Mila Rose saute rejoindre le groupe, visiblement alerte.

Mila Rose : *C'est pas un départ fameux les bleus, cela dit restez concentrés ! Ces trois là étaient faibles, mais qui sait ce qui pourrait nous tomber dess...*

Mila n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'à une 20ène de mètres de là, un gigantesque amas de béton vole en éclats, alors qu'un grognement tonitruant se fait entendre depuis la zone plongée dans la poussière des débris.

!!!! RÉPUTATION DU GROUPE : -10% !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Bras de Fer avec les monstres   Mission 11: Bras de Fer avec les monstres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 11: Bras de Fer avec les monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 05: Entretien avec un Ronso
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Midgar-
Sauter vers: