Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Snow Villiers entre en scène !

Aller en bas 
+5
Vincent
Amarant
Irvine
Misuto
Choco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:11

C'est surtout Serah qu'il faudra planquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:14

J'vais me pointer dans le même endroit que Light dans tous les cas ><

Planquer Serah alors qu'ils sont mariés ... Ils font ce qu'ils veulent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:19

Naan ma soeur ! Pourquoi voulez vous violenter son innocence ? Comment ça elle a 21 ans ? Mais je m'en fou, laissez moi faire ma crise de parent sur-protecteur éwè

*Va se lamenter dans son coin* Décidément, ça grandit trop vite //SBAF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:22

Son innocence est déja violentée depuis plusieurs années ma chère Light.
*Fuis au loin avant qu'elle ne me rattrape*
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Vide10  (1500/1500)
MP:
Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Left_bar_bleue64/64Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:27

Prend une pose dramatique en s’arque-boutant légèrement en arrière, fermant les yeux et le dos de la main posée sur le front.

Ô tristesse, ô destinée si dure avec moi... Pourquoi dois-je donc m'occuper seul de tant de demoiselles en détresse ?

Ouvre un oeil pour voir si son jeux de scène produisait l'effet escompté... Puis, continue sa petite mise en scène.

Ô Snow, ô mon ami, nous n'aurions point été trop de deux...

Prend une posture plus déterminée, le corps vers l'avant, le poing serré à hauteur du visage.

Mais ne t'en fait pas, je protégerais ton épouse au péril de ma vie s'il le faut ! Quant aux autres, attendez-moi ! Casanova est en route !

Dégaine son fusil tout en retournant d'un pas déterminé en direction du désert de Fort Condor.

J'arrive mes jolies ! Héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:36

*Course Snow, sa gunblade a la main, prete à faire feu*

Raah !!

*Se calme après avoir vidé la moitié de son chargeur sur Snow*

Serah est bien à plaindre dis donc, et je peux rien faire pour y remédiez à part peut être surveiller l'autre blond là.

*Embarque Snow vers Pravoka, tout en prenant soin de pointer son arme vers ce brave Irvine Kinneas*

Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Left_bar_bleue1657/1657Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Vide10  (1657/1657)
MP:
Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Left_bar_bleue52/52Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:54

Snow je suis si contente que tu sois là * se jette dans ses bras * bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 2:08

La Shinra vous souhaite la bienvenue ! Surprised

Mais je vous vois venir. Alors n'embêtez pas le patron sinon je ne garantis plus votre sécurité... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Left_bar_bleue2136/2136Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Vide10  (2136/2136)
MP:
Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Left_bar_bleue98/98Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:20

bienvenue snow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 14:05

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Left_bar_bleue1114/1281Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Vide10  (1114/1281)
MP:
Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Left_bar_bleue44/44Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 3:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Villiers entre en scène !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Snow Villiers
» Bartz, de retour d'entre les morts °^°
» Présentation Remi Snow
» Mission05: "Adieu terre adorée"
» Hordes, l'entre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: