Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discussion pour le groupe de Fort Condor

Aller en bas 
+30
Adachi
Lester DeRosso
Kurasame
Nooj
Djidane
Shadow
Céodore
Yu Yevon
Flammy
Krokodin
Yeul
Léon lionheart
Ifalna
Ellone
Gogo Le Mime
Irvine
Vincent
Amarant
Serah
Grimoire
Katsura
Misuto
Porom
Morë
Dante
Lucrecia
Kimahri
Nero
denzel
Choco
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 EmptySam 26 Mai - 18:57

tous sur le dragon squellette xD
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 EmptySam 26 Mai - 19:34

Je sais pas si cela est suffisamment clair mais vous aurez le choix entre trois chemins...

Après en avoir fini avec Zemzelett et ses potes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 EmptySam 26 Mai - 21:55

J'y avait pensé, le pire c'est que je suis à peu près sûre que si on choisit la facilité la suite sera abominablement dur mais bon faudrait pas trop trainer non plus histoire que je trouve des fleches
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue233/259Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 EmptySam 26 Mai - 23:16

more si tu es un chevalier noir tu devrais faire ténèbres (après nina bien entendu) tu attaqueras (et éliminera surement tout les ennemis présent en face de nous pour le moment-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 EmptySam 26 Mai - 23:28

Je propose qu'on prenne le chemin du fourmillion, je pense que les gardes pourraient rapliquer sur nous, faudra faire gaffe et aussi le dragon squellette si se réveille (mais je préfère autant les gardes que ce dragon de niveau 30) et aprés le fourmillion pour que j'essaye de l'aprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 13:42

Dante (réponse en retard): Oui système "pokémon", il faut affaiblir l'ennemi pour le capturer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue1192/1192Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue86/86Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 15:05

J'aurais plus penché pour les gardes, car si il ne sont que 4, ont tue leurs chefs, et après le combat sera un peu plus simple. Mais après savoir le nombres de garde c'est plus dur.

Pour le fourmillion, il ne m'inspire pas tellement confiance. Car il peut être gentil etc, mais si on est sur son territoire il attaque.

Au pire, nous somme suicidaire et nous allons en direction du dragon ? (Pour passé encore pas mal de tour dans un combat long.) (Donc le speed ne sert à rien si j'ai bien compris.)

Au passage, les gardes sont de Final Fantasy VI, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 15:07

Exact, de FF6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue1192/1192Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue86/86Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 16:15

Je reste sur mon idée de passé sur les gardes, même si ça paraît un peu plus dur qu'avec le fourmillion. (Mais en choisissant la simplicité on fini sur des choses compliqué)

Edit : pour l'apprivoisement et le fait du combat non enchaîné. Certains membres peuvent modifier leurs actions. (Je m'excuse pour ce qui vont devoir changer leurs actions.)

Mateus, le fait de lancer un quart était finalement une très bonne idée. (Je te laisse t'occuper de la stratégie, car c'est décidément pas mon truc :S)

Donc on tue les deux pyrales déjà. (et on affaiblit le zemzellt).

Je m'occupe des soins donc, Morë tu garde toujours ton attaque sur le pyrale 1 (qui sera a mon avis dévastatrice pour celui visé). Donc Trésors peut visé un autre adversaire : pyrale 2 ? Cloé, ton action n'est pas à revoir à mon avis. Kimahri, c'est parfait. Dante, mode défensif ? Et soin sur Nina ? (Encore une fois je préfère dire que ce ne sont pas encore une fois de bon raisonnement je pense, et je préfère avoir l'avis de personnes qui sont sur le forum depuis plus longtemps. Car la plus part de mes "stratégies" on fait un flop à chaque fois. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 2:56

    Pour le coup, je suis de l'avis de Lucrécia. Avec des soldats de Vector, l'on peut penser raisonnablement que cette forêt vient donc du monde de FFVI (Fourmillons représentant lui la faune locale de Clayra), je n'ai pas très envie d'allez voir le dragon ni l'autre monstres, dont les attaques dans FFIX sont redoutables. De plus, les gardes restent humains, rien n'indique qu'on ne pourrait pas négocier leurs ralliements contre le Sanctum, ou qu'ils ne soient pas agresser par le Sanctum en tant que "Force de Pulse" au même titre que nous. (ce qui en ferait la voie la plus facile)

    Quand au Speed perdu... Bah cela n'est qu'un malheureux MP, je ne vais quand même pas pleurer dessus. Je n'ai de toute manière pas grand chose a faire dans ce combat pour me rendre utile, donc je crois qu'il est temps en effet que je fasse usage de Quart sur le monstre disposant le plus de PV. Si possible, essayer tous de frapper après moi, Quart voit sa puissance dépendre de sa cible, si tous ceux qui frapperons ma cible précise qu'il frappe après moi lors du prochain tour (celui ou j'utiliserais Quart), alors nous maximiserons un maximum le ratio de PV perdu par le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue1255/1255Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (1255/1255)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue158/211Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 0:21

Salutations,

Désolé de m'incruster, c'est ma première mission avec vous.

Question stratégie, je ne suis pas encore un pro du RP mais les pyrales étant sensible au feu, une attaque Brasier (de fabrication maison) me semble pas trop débile.
Bon, en revanche je viens de m'inscrire alors je doute de pour lyncher les deux d'un seul coup. Par ailleurs, ma palette de sorts et d'item est très restreinte alors je compte sur la chance du débutant et votre soutien. Merci les jeunes (et les vieux, pas de discrimination).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 23:12

Bon ben voila le combat est fini j'ai que le Formula on va ou?
Les gardes?
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue1454/1513Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (1454/1513)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue281/334Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 23:18

Je pensais plus au Fourmilion... Il serait peut être moins long à battre et pas spécialement difficile... Ou sinon le Skulldragon et en une queue de phénix on en parle plus Very Happy (Sauf si bien sur c'est pas valable ici :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue1255/1255Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (1255/1255)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue158/211Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 23:21

Tatata, j'vous arrête tout de suite.

Je vous connais pas encore alors si vous aviez la gentillesse de mettre votre nom de compte pour la mission (à la fin du post par exemple) ça me dépannerait bien.

Concernant la direction à prendre, j'aurais opté pour les soldats. Rien ne nous dit qu'ils sont ennemis, hostiles. De toute manière, on peut toujours les soudoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 23:26

Lezard, si vraiment tu t'y retrouve pas va ===> ici
Juste au cas où pour ceux qui zapperait de mettre leur compte sur la mission de Fort Condor.

Bon bah moi, je me casse. J'ai personne dans ce sympathique trou pommé ^^ en esperant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 23:40

Si vous voçulez aller au Fourmilion je peux aussi tenter de l'atraper, ce qui ferait un allier en plus.

Nina
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 0:04

En tout cas, réfléchissez bien à vos options...





Choco, MJ, votre pire cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue1421/1421Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue89/89Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 0:06

Petit message de mon frère qui incarne Lucrecia :

Le fourmilion est plutôt simple, et qui nous dis que Choco nous réserve pas un combat plus dur ?

Les gardes reste dans le domaine du normal, on tue leurs chefs il ne sont plus coordonné, si par contre il ne sont pas hostile alors autant en profiter !

Le queue de phœnix ne marche pas.

Nous pouvons toujours voter.

Qui souhaite aller affronter le dragon ? (Combat affreux en perspective.)

Qui souhaite aller voir / affronter les gardes ? (Combat faisable je pense)

Qui souhaite aller affronter le fourmilion ? (Combat trop simple (nid de fourmilion ?)

(Comme ça la majorité aura choisi.)
Revenir en haut Aller en bas
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue1255/1255Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (1255/1255)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue158/211Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 0:08

Lezard campe sur sa position: les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 0:08

Je choisis les soldats.

Car techniquement, rien ne nous dit qu'ils seront nos ennemis. Ils sont de FF6, donc en toute logique, neutre à ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue1454/1513Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (1454/1513)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue281/334Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 0:13

Gogo fera ce qu'il sait faire le mieux... Imiter les autres :p (ou Comment ne pas se compliquer la vie Very Happy)
Sinon, les Soldats sont peut être neutres effectivement... Espérons le ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 1:15

    Je vote aussi pour les soldats, dans l'espoir de pouvoir s'en servir comme chair a canon contre ceux du Sanctum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 1:20

Je me demande...

Si je tente un vol sur les soldats, ça se remarquera?
Revenir en haut Aller en bas
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue1255/1255Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (1255/1255)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue158/211Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 1:54

Tu vas te prendre un fail, et nous avec... Mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue1425/1425Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (1425/1425)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Left_bar_bleue88/88Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 2:40

En temps normal j'aurai opté pour le dragon squelette, (enfin dans un jeu vidéo) mais dans ce ca là j'aimerai éviter tout combat inutile et le fourmillon n'a pas l'air comme ça mais reste un monstre dangereux donc j'irai plùtot voir les soldats aussi.

Edit pour Lezard: Fye/grande mer intérieur; Dante/Fort condor (donc avec toi); grimoire/Tréno, c'est jusque j'ai parfois la flemme de changer de compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pour le groupe de Fort Condor
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Mission 08: La bataille du Mont Condor
» Discussion par rapport à la mission 11: Baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: