Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discussion pour le groupe de Nabréus

Aller en bas 
+30
Scarmiglione
Chocoboy
Nooj
Shadow
Adam
Nero
Djidane
Elkvyr
denzel
Jihl
Yeul
Cecil
Elfé
Ifalna
Serah
Ellone
Vincent
Relm
Cidolfus
Sabin
Porom
Dante
Lucrecia
Misuto
Amarant
Sephiroth
Katsura
Grimoire
Arrius
Choco
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 16:21

J’espère aussi, quoi que le mieux, ce serait qu'il participe pas du tout. Parce que s'il est avec Heike, sachant qu'on va le trahir, ça va chauffer moi je dis ^^'

M'enfin, je pense que c'est une bonne idée de se séparer (c'était mon idée en plus alors elle peut être que bonne), comme ça on est quasi-sur d'obtenir le tableau. Et puis oubliez Goldor, le tableau ne l’intéressera pas (il est pas dans FF III le Goldor ?). Après si Grimoire sait vraiment pas où aller, je serrai pour qu'il aille aider Owzer. Juste Magissa et samurai powaa, ça risque d'être limite.
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue1454/1513Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (1454/1513)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue281/334Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 17:03

Goldor est bien de FFIII ^^ Il m'a bien gavé d'ailleurs quand je l'ai affronté... mais bref.
Pour Brashim... Si c'est un homme de Scarlet, elle va surement nous l'envoyer pour prendre le tableau... Si il est avec Heike, comme t'as dit Noel, on est un peu dans le caca... Sinon, il est avec Owzer ^^ comme ça Mr GrosBidon pourra un peu se défendre face à la lame de Takasugi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 17:11

On sera dans le caca et pas qu'un peu, enfin non vu que je suis là mouhaha bouboulet
Bon ok, j’arrête, je le jure !

Et ça fait le compte de messages mes petits z'amis =P
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue1425/1425Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (1425/1425)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue88/88Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 21:26

J'espère que tu es prêt à RP Taka, je vais rejoindre ton groupe comme personne n'est décidé à aller voir Scarlet, par contre nos personnages étant radicalement différent je ne vois pas comment je vais faire pour décider de t'accompagner, mais comme nous venons du même monde j'ai ma petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue1561/1561Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (1561/1561)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue47/163Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 22:09

Et voilà je sens déjà venir le : "ne m'associe pas à ces ninja de 2nd zone !" [tranche le scientifique]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 22:14

Vu comme ça, ça va te tomber dessus Grimoire ^^ Enfin, faudrait qu'on voie qui va avec qui, que les équipes soit équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 14:02

Bon courage et bonne chance! Vous en aurez besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 14:39

Merci,

Bon pour le groupe combattant pour Heike je propose de faire un peu de stratégie. Ici le but est clair détruire l'ennemi le plus rapidement possible, donc on doit adopter une stratégie full offensive c'est à dire pas de prévention contre les attaque à venir.

voici donc une liste des personnages classé par vitesse avec une proposition d'action (si j'ai oublié quelqu'un dites le moi hein!!):

Franck(33) : Délai

Arrius(31) : Coup en traître

Balarai(24) : Tincture sur Noël

Grenat(24) : Scan (très important, on doit vraiment savoir les caractéristiques de l'ennemi!!)

Noel(23) : Meteor javelin

Misuto(21) : Brasier+

Nedilia(21) : Attaque furtive

Grimoire(21) : grenade antichar (par contre je suis pas sur que ça touche seulement le béhémoth donc je vais demander pour être sûre, de plus je sais pas si tu as rejoins le groupe de Heike en fait) sinon H2O

Beate(15) : Choc

Faang(10) : sauter c'est très bien ne modifie pas

voilà si vous avez des commentaire n'hésitez pas.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 17:21

Rien à dire, quoi que il faudra un peu de défensive tout de même, on a affaire à un Béhémoth quand même.
Enfin, je ferrai la demande à Heike par rp. Genre, Noel expose sa petite stratégie, parce que monsieur est chasseur monsieur se doit de faire ça (ouais, question de vie ou de mort)
J'aurai bien vu un boomerang pour Beate, clairement plus économique et terriblement efficace puisqu'on ne subit rien et le béhémoth se prend tout dans la face. Choc est vachement plus coûteux et elle doit économiser ses MP pour les soins.
En faite ce qui est interressant dans ce combat, c'est la polyvalence qu'on doit avoir entre soin et dégâts max.

EDIT: maintenant qu'on a le scan, faut clairement se préparez défensivement. Donc le boomberang est largement préférable, pour Grimoire j'aurai une préférence pour une grenade au cas où il utiliserai carapace plus tard. Misuto devrait s'équiper de son bandana, il est encore avec ses habits là. Pour Arrius, j'aurai opté pour un Cobra Strike comme ça Franck de son côté peut utiliser une tincture à la place de Baralai et le laisser utiliser Foi sur Misuto.

Bon en bref ça donne :

Franck(33) : Tincture sur Noel

Arrius(31) : Cobra Strike

Balarai(24) : Foi sur Misuto

Grenat(24) : Scan

Noel(23) : Meteor javelin

Misuto(21) : Brasier+

Nedilia(21) : Attaque furtive

Grimoire(21) : grenade (pas H2O il est résistant aux attaques élémentaires)

Beate(15) : Boomerang

Fang(10) : sauter

Proposition à Heike: Un sort défensif sur l'équipe

Voilà, si y a des objections, hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue1192/1192Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue86/86Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 18:37

Si je puis vous donner un petit avis personnel, la stratégie de Arrius est meilleur je pense. Un boomerang renverra aussi les soins !!! Donc attention ! (n'oubliez pas qu'une fois battu le béhémoth envoie une attaque surpuissante à la fin. )

Plus tôt vaincu plus tôt vous serez tranquille. Faites des tours 100% offensif et 100% défensif. (ou alors faite bien 50/50 mais bien coordonné.)

N'oublier pas d'éviter de lui faire gagner des tours d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 19:53

Désolé mais je (grimoire) suis dans le groupe de Oyzer même si ce n'est pas encore officiel et je ne vais pas vous faciliter la tâche en lançant des grenades on est déjà à 3 contre 9 lol.

Takasugi si tu pouvais changer ton action et utilisé attaque double, ça fait deux fois plus de dégât et on en aura besoin et attaquer en premier n'est pas vraiment nécessaire (d'autant plus que tu l'inciterai à l'attaquer alors que s'il agit en premier il s'en prendra peut etre à un membre de l'autre groupe). Il faut limiter tes temps de récupérations.

Magissa une attaque sur le Fabryce, avec ta compétance automatique cela devrait faire deux fois plus de dégât. Avec kury je suppose que folie ne marchera pas et même en cas de réussite cela ne servirait pas à grand chose, il pourrait s'en prendre au béhémoth ce qui ne serait pas en notre faveur. Donc une simple attaque.

Quant à moi je m'occuperai des soins si vous pouviez me prêter vos potion + je vous les repasserait après le combat par alchimie si vous le souhaitez. Pour le premier tour je pensais tenter une alchimie pour voir si je peux obtenir un objet un peu plus puissant.


Dernière édition par Dante le Ven 15 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 20:32

Franck(33) : Tincture sur Noel

Arrius(31) : Cobra Strike

Balarai(24) : Foi sur Misuto

Grenat(24) : Scan

Noel(23) : Meteor javelin

Misuto(21) : Brasier+

Nedilia(21) : Attaque furtive

Beate(15) : Choc

Fang(10) : sauter

Proposition à Heike: Un sort défensif sur l'équipe

Coup en traitre ça fait plus mal que Cobra Strike mais si j'ai bien compris l'attaque, le Béhémoth ne joue pas ce tour ci et joue en dernier au tour prochain, donc c'est pas mal en fait.

Pour Beate j'ai remis Choc car effectivement boomeraang renvoie les Soin et en plus je me demande si meteore et flare ne perçe pas les boomeraang

sinon le reste je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 21:13

Ah oui, j'avais oublié le détail des soins pour boomerang, enfin bref. Merci de ta petite intervention Lucrecia.

Sinon, ça me va. J'attendrai le post de Franck pour faire le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 23:45

je suis en rien dans votre équipe, je vais vous donner aucunne indication de stratégie, je suis juste la pour dire

vous avez trop de chance d'avoir cette OST de combat bouou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 EmptySam 16 Juin - 0:30

Fallait venir alors ^^ J'ai pas encore écouté, mais j'imagine que c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 EmptySam 16 Juin - 0:51

ben c'est surtout une musique de secret of mana sur le number one du action rpg sur la super nes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 EmptySam 16 Juin - 1:37

OST de secret of mana (seiken desentsu II sous nom d'origine) , c'est le thème des boss, si j'adore autant, c'est simplement parce que c'est mon jeu préféré, number one (oui je mets FFVII number Two pour moi, ensuite ça sera KH I et II)
remarquer, a la base ces jeu vienne tous de square soft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue1177/1451Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (1177/1451)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue72/98Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 EmptySam 16 Juin - 4:02

Dante, Magissa;

Le gros point faible, c'est qu'avec nous on a un gros boulet qui doit servir à rien; n'oublions pas qu'Owzer participe au combat puisque les participants à la vente sont obligé de combattre, et qu'il doit absolument pas se faire poutrer lui. D'où l’intérêt de laisser Grimoire en soutien.
Après, je connais mal les capacités de Magissa mais je te fais confiance pour la stratégie.

Autre truc à pas oublier, en face ils sont neuf, et contre un Behemoth qui plus tard lancera nécessairement le sort Météore, gros dégâts sur tous, et donc sur nous aussi.
Le dernier point, c'est qu'on est encerclé (un devant, un derrière): nous faisons face au Fabryce mais rien ne garanti que le Béhémoth va attendre bien sagement sans nous attaquer; un coup de patte de Behemoth, par derrière qui plus est, ça fait mal.

En revanche, notre groupe à un énorme avantage, c'est qu'en comptant Owzer et Brashim, on est cinq; dans l'autre groupe ils sont neuf. On a donc statistiquement moins de chance que l'un de nous subisse une attaque individuelle. Mais prudence reste mère de sûreté.

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 EmptySam 16 Juin - 5:15

Je ne savais pas que brashim était avec nous mais ça nous arrangerait; le problème de grimoire est qu'il pourra soigner qu'une personne à la fois sauf si par miracle je trouve une combinaison d'alchimie à soin multiple.

De l'autre côté il ont dagga et baralai qui vient tout juste d'apprendre un sort curratif groupé

Même si Oyzer est inutil il peut quand même lancé des potions (s'il en a pas on lui en prête) bien que si possible il faudrait qu'il reste en position de défense. Si on a un peu de chance le Fabryce de Choco à les même faiblesse que dans FF8 et craint donc l'eau. Avec les pierre d'eau que j'ai trouvé je vais essayer de créer un objet potable offensivement.

Je ne sais pas si je peux lancer H2O sur un seul adversaire. Mais l'objet sera plus rentable sur deux/trois tours normalement. (si mes intuitions sont bonnes).

Par contre ce qui m'intrigue c'est que je ne sais pas quand finit le combat car bon si on doit tuer le monstre dans notre cas on est parti pour au moins 10 tours d'attaque si le fabryce à autant de vie que le béhémoth. Et un météor provenant de l'un des deux monstre pourrait nous être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue1177/1451Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (1177/1451)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue72/98Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 EmptySam 16 Juin - 5:50

Ah mais j'espère que c'est le même que dans le jeu, ça lui ferait juste 4000 pv, abordable donc. Mais vu que derrière, on a Behemoth, je doute que ce soit si simple une telle différence de pv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 EmptySam 16 Juin - 10:22

Ouaip, ça s'annonce compliqué l'affaire m'enfin (tout ça pour dire que je me suis bien marré en voyant terroriste au dessus de sa tête, moi j'ai vécu le boulet alors c'est pas mieux) Ouais ok on s'en fout

Pour Magissa, je lui propose de faire "séduction", ça peut être d'une utilité colossale si ça marche. De plus son chat peut soigner, alors conserver bien ses mp. Après pour les autres, je vois que vous avez déjà une idée de ce que vous allé faire alors je ne dis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue1177/1451Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (1177/1451)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue72/98Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 2:50

Lightning, je viens de lire ta stratégie d'assaut contre le Behemoth. Et je peux assurer que tout comme pour le plan d'Arrius, cette stratégie nous éliminera tous en un coup.
Vous avez oublié un détail: c'est que Behemoth contre attaque systématiquement à Meteore pour chaque attaque physique... Votre plan, c'est du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 3:04

Moi je veux bien que ça soi du suicide mais sinon je vois pas trop comment faire. Nos sorts de defense offensive c'est le néant total hormis boomerang
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue1177/1451Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (1177/1451)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Left_bar_bleue72/98Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 4:33

La solution, je l'ai. Ils déclarent forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 12:49

Ah bah nan, pas question >_<
Bon je vais voir ce qu'on pourrait faire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pour le groupe de Nabréus
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Topic de discussion entre joueur
» Discussion par rapport a la mission 11 : Midgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: