Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discussion pour le groupe de Nabréus

Aller en bas 
+30
Scarmiglione
Chocoboy
Nooj
Shadow
Adam
Nero
Djidane
Elkvyr
denzel
Jihl
Yeul
Cecil
Elfé
Ifalna
Serah
Ellone
Vincent
Relm
Cidolfus
Sabin
Porom
Dante
Lucrecia
Misuto
Amarant
Sephiroth
Katsura
Grimoire
Arrius
Choco
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 19:46

Nan mais les groupes sont en compétition donc pas d'entraide merci, pour ma part je garde cobra strike car même si le béhémoth est immunisé à retard, il ne l'ai pas nécessairement à l'effet du premier coup donc je tente quand même.

Et s'il vous plait ceux de mon groupe arrêter d'écouter ce que dis Tsukugi, il cherche juste à nous embrouiller!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 19:56

Ce qu'il dit n'est pas que de l'embrouille... On ne sait même pas qui à scanner le Catoblepas ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue1177/1451Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (1177/1451)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue72/98Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 20:50

Hmm, effectivement, on est en compétition alors ça sert à rien de s'entraider. Autant tous crever en groupe plutôt que gagner.
Pour information, si on crève tous en groupe, on gagne l'enchère vu qu'on est moins nombreux et que donc on aura moins de points de pénalités.

Bon, changement dans le programme, on peut pas avoir de réelles stratégies sans coopération et l'équipe d'en face semble pas tellement d'accord.
Stratégie full offensive = On bazarde tout ce qui peux faire du dégât, on prie pour que Brashim tape hyper fort et on essaye de se foutre le nouvel arrivant dans la poche.
Magissa, oublie pas ton chat pour les soins, évite Folie (immunité) et le reste du temps, il attaque.
On file nos objets de soin à Grimoire pour qu'il puisse éventuellement s'en servir sur nous.

Z'en pensez quoi?


Dernière édition par Takasugi le Lun 18 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 21:16

Bien que vous soyez en "rivalité" essayez de penser en "groupe".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 21:59

c'est ce que je comptait faire à la base, xD le truc c'est que niveau RP je vois mal shelinda ou dagga nous laisser crever devant leur yeux après soit on joue le RP soit on le joue pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 22:17

Shelinda ne laissera personne mourir stupidement!

Au fait, je dis peut-être une bêtise mais plus il y a d'attaquant, plus on rajoute de tours d'actions à l'adversaire non?
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 23:05

Nan c'est pas une bêtise mais je ne sais pas combien il fzut de personne pour ça, cependant dans la stratégie de noël tous n'attaque pas donc c'est peut être bon. Toutle monde sais ce qu'il a affaire ou je récap?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 23:08

si je me souviens bien c'est chaque personne au dessus du troisième qui rajoute des tours à l'ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 23:40

Ne serait-il pas plus judicieux que je lance "Foi" sur un de nos mages? Comme Misuto?
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 0:07

shelinda: c'était ce qui était prévu en faite si tu relis la stratégie de noël.

Dante: vue dans ce cas il faut que seul les plus puissant attaque en l'occurence noël moi et beate, faang n'attaquant qu'au tour suivant, donc je recap:

Franck(33) : Tincture sur Noel

Arrius(31) : Cobra Strike

Balarai(24) : Foi sur Misuto

Grenat(24) : Scan

Noel(23) : Meteor javelin

Misuto(21) : glacier

Nedilia(21) : Attaque furtive

Beate(15) : attaque

Fang(10) : sauter

le sauté de faang ne frappera qu'au tour suivant donc c'est bon il reste juste l'action de nedilia sachant que son attaque furtive est plus puissante qu'une attaque simple de beatrix

donc j'aimerais que les deux intéressées soit ici en fait xD prce que beate ou nedilia ça fait un 4ème assaillant donc si on veut pas se prendre 2 coup ^^' ou alors misuto tu fait concentration si tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 0:27

Euh faut demander confirmation au modo car j'ai lu les règle en une fois et c’était en décembre donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 0:34

J'ai demandé!

En fait, c'est toutes les 3 attaques sur une cible!
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue1561/1561Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (1561/1561)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue47/163Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 19:06

Bon autant pour moi.

Posté mais je suis pas sûre que mes action avant le combat soit valide xD Qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue1177/1451Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (1177/1451)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue72/98Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 23:02

Désolé de t'avoir impliqué, je savais pas que tu voulais rester spectateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 13:18

bon étant donné que nedilia et beate on l'air de ne pas du tout faire attention à ce topic et que noël et moi on compte attaquer, on va se faire attaquer 2 fois... enfin 1 fois si cobra strike fonctionne mais il a a peut être les contre attaque donc conclusion: on va potentiellement avoir des problèmes


Revenir en haut Aller en bas
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue1255/1255Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (1255/1255)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue158/211Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 13:20

Demande leur de lire le topic en leur envoyant un MP.

(Takasugi)
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue1192/1192Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue86/86Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 13:28

Dans tout les cas son attaque sera furtive (compétence automatique donc pas besoin de dire qu'on la fait). Donc qu'elle fasse un Doton ou juste une attaque normal sa reviens au même. (Enfin après je dis ça je dis rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Moine lvl 18
Sabin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue2461/2461Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (2461/2461)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue66/66Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (66/66)
Etat: !!! Cran(2) !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 14:51

Surtout que:
Lucrecia a écrit:

...
Nedilia : Attaque furtive est une compétence automatique (donc elle jouera en première) Essaye plutôt un Doton ou une attaque normal. (Doton baissera la résistance du béhémoth face au vent et puis Béhémoth n'est pas résistant face a terre).

Je vous rassure j'ai lu les posts et suivi la stratégie qui me semblait la meilleure.
Attaquer alors que l'attaque furtive est automatique pourquoi pas, mais autant lancer Doton comme suggéré judicieusement par Lucrécia.
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 0:14

oui mais nan en fait il ne faut pas que tu attaque du tout mais si beate maintien son attaque alors attaque parce que sinon tu perdra un tour pour rien. Cependant si beate jette un coup d'oiel par ici et utilise un couvrir par exemple alors essaye une autre action non offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue1561/1561Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (1561/1561)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue47/163Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 15:00

Bon bonne nouvelle, Brashim est un monstre. 700 dégât alors que carapace est activé ! Par contre ce carapace va nous poser problème. On manque cruellement de magie dans le groupe, heureusement en termes de dégât les monstre ne sont pas tellement significatif, les soins devrait être facile à prodiguer mais j'attend encore les météores. Donc Takasugi tu peux continuer avec Ianuki quant à moi je te laisse voir soit je prépare un objet curatif en prévision du météore soit je prépare un objet type canine vampire (vol 500 hp) en plus puissant enfin j'espère.

Choco les barres de limites comment elles montent en fait c'est quand on agit, quand on reçoit des coups ?

Edit : Choco je crois que tu n'as pas mis ma fiche à jour depuis le dernier post avec les réaction dans la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 15:06

Si ta fiche est à jour...

Qu'est-ce qui te faire dire le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue1561/1561Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (1561/1561)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue47/163Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 21:31

Ben moi je vois pas la réaction potion+potion => potion + du coup ben j'ai pas de potion + et j'ai trop de potion
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 22:05

Voilà, c'est bon.

J'avais pourtant édité, j'ai du faire une fausse manip lors de la validation^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 18:34

Oo

Mais personne ne discute? bouou

Je vais surement soigner avec Shelinda. Un soin vers Arrius je pense car il a subit quelques dommages.

Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 11:14

c'est gentil de penser à moi^^

attendez je poste une proposition de strat ce soir, l'ennui c'est que donton s'étant révélé inefficace et noël kreiss étant absent ça nous laisse fortement diminué...


Franck(33) : Voler

Arrius(31) : Attaque ou retarde jusqu'à l'action de grenat et dans ce cas limite

Shelinda(24) :Soin sur Arrius

Grenat(24) : Invoquer Seraphin et aura sur ARRIUS

Noel(23) : Absent (LES TRAITRE ET LES LACHES SERONT ABATTUS!!!!!)

Misuto(21) : concentration?

Nedilia(21) : Attaque (honnêtement je me demande pourquoi donton n'a pas marché...)

Beate(15) : Couvrir sur Shelinda

Fang(10) : sauter

voilà j'espère que j'ai rien oublié euh la c'est une stratégie prudent à 3 attaque mais sinon yen a aussi une à 5 et dans ce cas beate fais choc et misuto fait glacier bien que concentration soit vraiment utile parce qu'elle augmentera les soin des mage blanc et les futurs dégât des sort offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pour le groupe de Nabréus
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Topic de discussion entre joueur
» Discussion par rapport a la mission 11 : Midgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: