Plop !
Je viens donc émettre une hypothétique hypothèse (oui oui !)
Je soupçon notre ami tête de pieuvre d'être "Kraken" sous une apparence moins "tentaculaire". Remarquons qu'il y a quelques points d'interrogation après son "nom". Je suppose qu'il ne son pas là pour faire jolie. Alors concentrons nos attaques sur Io pour prouver que nous ne sommes pas des intrus, mais plutôt ici pour justement dégommé ces fameux intrus (dont Io et le Ba'al). C'est pourquoi évitons les attaques de type Zone et les attaquant le visant. Malheureusement ce tour-ci, nous ne pourrons compté sur aucune attaque physique.
Pour les membres ne possédant aucune attaque magique je vous conseille de vous buffer pour préparer les 3 tour d'attente avant que le "bouclier" de Io ne tombe et envoyer la purée.
Je suppose que seul notre ami Garland peut reconnaître Kraken, donc seul lui pourra nous le dire. Et si c'est pas lui o lui pété la gueule !
Donc ce tour-ci on comptera surtout sur Kuja... x) Les techniques magiques de Nero étant de type ténèbres je doute fort que je puisse la blessée.
Bref...
Kuja (26) :
Fléchette + Foudre+ sur Io
Rikku (56) : Voler / Chaparder ? Au choix sur Io
Nanaki (29) : Haut Dément
Nero (27) : Switch => GorgoNero (je souhaiterais profiter tu temps d'attente pour blesser Io pour me préparer au combat : Leurre + Camouflage pour ce qui est du piège explosif, sans avoir le nom exacte de la cible de Io, je ne peux pas le placer sans risquer de le gâché.)
Katsura (25) : Malheureusement il s'agit de l'un des personnages qui ne pourra rien faire pour le moment... Et essayer de toucher le poulpe pourrait s'avéré dangereux. Donc soit précise que tu ne veux pas toucher le poulpe ou bien Défense ?
Io (25)
"Kraken" (25 - 22)
Denzel (22) : Comme Katsura difficile de lui donner quelques choses à faire. Le mettre en Agresseur sans cible serait dangereux pour lui puisque ça diminue sa défense. Donc Défense ?
Ex-Death (19) : Foudre sur Io et Foudre en représailles (Précise peut-être que tu ne veux pas l'utiliser si jamais c'est notre ami Poulpe qui te blesse avec.)
Io (seconde action)
Magnolia (18) : retomber sur Io
Yoko (16) : Attraction sur Io
Makina Arma : Défense ?
Bon si jamais vous avez mieux faites le savoir qu'on essaie de dégommer Io le plus vite possible sans devoir attendre les 3 tours de son bouclier.