Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure

Aller en bas 
+32
Misuto
Serah
Kuja
Kurasame
Amarant
kweena
Deumion
Ifalna
Loaded Dice
Nooj
Céodore
Maechen
Sephiroth
Jihl
Léon lionheart
Lucrecia
Kimahri
Genesis
Dante
Grimoire
Arrius
denzel
Sir Zest
Elfé
Vincent
Ultimecia
Cecil
Katsura
Flammy
Nero
Garland
Choco
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Left_bar_bleue1400/1400Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Vide10  (1400/1400)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Left_bar_bleue176/176Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 EmptySam 11 Juin - 17:35

Ouai, bah désolé, première fois que je suis sur le forum que je me retrouve face à des zombies, la question s'est jamais posé pour moi.

bon vu que la queue de phenix fait 25% de des hp max en dégats, je vais éditer et faire vie max sur le fanonor débrouillez vous avec ce qu'il reste. l'idéal c'st toujours qu'on ait 3 attaquant max sur chaque monstre pour éviter les actions supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Left_bar_bleue1421/1421Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Vide10  (1421/1421)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Left_bar_bleue89/89Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 EmptyMer 30 Nov - 15:57

Plop ! Very Happy

Je viens donc émettre une hypothétique hypothèse (oui oui !)

Je soupçon notre ami tête de pieuvre d'être "Kraken" sous une apparence moins "tentaculaire". Remarquons qu'il y a quelques points d'interrogation après son "nom". Je suppose qu'il ne son pas là pour faire jolie. Alors concentrons nos attaques sur Io pour prouver que nous ne sommes pas des intrus, mais plutôt ici pour justement dégommé ces fameux intrus (dont Io et le Ba'al). C'est pourquoi évitons les attaques de type Zone et les attaquant le visant. Malheureusement ce tour-ci, nous ne pourrons compté sur aucune attaque physique.

Pour les membres ne possédant aucune attaque magique je vous conseille de vous buffer pour préparer les 3 tour d'attente avant que le "bouclier" de Io ne tombe et envoyer la purée.

Je suppose que seul notre ami Garland peut reconnaître Kraken, donc seul lui pourra nous le dire. Et si c'est pas lui o lui pété la gueule ! Very Happy

Donc ce tour-ci on comptera surtout sur Kuja... x) Les techniques magiques de Nero étant de type ténèbres je doute fort que je puisse la blessée.

Bref...

Kuja (26) : Fléchette + Foudre+ sur Io

Rikku (56) : Voler / Chaparder ? Au choix sur Io

Nanaki (29) : Haut Dément

Nero (27) : Switch => GorgoNero (je souhaiterais profiter tu temps d'attente pour blesser Io pour me préparer au combat : Leurre + Camouflage pour ce qui est du piège explosif, sans avoir le nom exacte de la cible de Io, je ne peux pas le placer sans risquer de le gâché.)

Katsura (25) : Malheureusement il s'agit de l'un des personnages qui ne pourra rien faire pour le moment... Et essayer de toucher le poulpe pourrait s'avéré dangereux. Donc soit précise que tu ne veux pas toucher le poulpe ou bien Défense ?

Io (25)

"Kraken" (25 - 22) 

Denzel (22) : Comme Katsura difficile de lui donner quelques choses à faire. Le mettre en Agresseur sans cible serait dangereux pour lui puisque ça diminue sa défense. Donc Défense ?

Ex-Death (19) : Foudre sur Io et Foudre en représailles (Précise peut-être que tu ne veux pas l'utiliser si jamais c'est notre ami Poulpe qui te blesse avec.)

Io (seconde action)

Magnolia (18) : retomber sur Io

Yoko (16) : Attraction sur Io

Makina Arma : Défense ?

Bon si jamais vous avez mieux faites le savoir qu'on essaie de dégommer Io le plus vite possible sans devoir attendre les 3 tours de son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Left_bar_bleue1425/1425Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Vide10  (1425/1425)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Left_bar_bleue88/88Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 EmptyJeu 1 Déc - 0:42

désolé je veux des takoyakis
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noir lvl 19
Bibi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Left_bar_bleue1581/1581Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Vide10  (1581/1581)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Left_bar_bleue274/274Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Vide10  (274/274)
Etat: !!! Stock(0), 1/2 Tén./ Foudre !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 EmptyVen 2 Déc - 11:50

Une idée de ce que je pourrais faire les amis ? On a encore les pieds dans l'eau donc mauvaise idée la foudre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Temps
Boulet
Maitre du Temps


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/03/2016

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 EmptyVen 2 Déc - 20:43

C'est vrai qu'on patauge toujours dans l'eau... Heum et au vue de la situation et de Io démon de glace peut-être lui faire tomber du feu sur la tronche Smile

MaJ de la strat :

Kuja (26) : Fléchette + Diara sur Io

Rikku (56) : Voler / Chaparder ? Au choix sur Io

Nanaki (29) : Haut Dément

Nero (27) : Switch => GorgoNero (je souhaiterais profiter tu temps d'attente pour blesser Io pour me préparer au combat : Leurre + Camouflage pour ce qui est du piège explosif, sans avoir le nom exacte de la cible de Io, je ne peux pas le placer sans risquer de le gâché.)

Katsura (25) : Malheureusement il s'agit de l'un des personnages qui ne pourra rien faire pour le moment... Et essayer de toucher le poulpe pourrait s'avéré dangereux. Donc soit précise que tu ne veux pas toucher le poulpe ou bien Défense ?

Io (25)


Bibi (23) : Brasier sur Io

Io (second action)

"Kraken" (25 - 22) 

Denzel (22) : Comme Katsura difficile de lui donner quelques choses à faire. Le mettre en Agresseur sans cible serait dangereux pour lui puisque ça diminue sa défense. Donc Défense ?

Ex-Death (19) : Carapace ou blindage au choix (voir Ecran ?) sur Io et Foudre en représailles (Précise peut-être que tu ne veux pas l'utiliser si jamais c'est notre ami Poulpe qui te blesse avec.)

Magnolia (18) : retomber sur Io

Yoko (16) : Attraction sur Io

Makina Arma (10) : Défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noir lvl 19
Bibi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Left_bar_bleue1581/1581Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Vide10  (1581/1581)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Left_bar_bleue274/274Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Vide10  (274/274)
Etat: !!! Stock(0), 1/2 Tén./ Foudre !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 EmptyVen 2 Déc - 22:21

Oki une brochette de Io c'est partie
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sage lvl 18
Kuja


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Left_bar_bleue1326/1326Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Vide10  (1326/1326)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Left_bar_bleue244/244Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Vide10  (244/244)
Etat: !!! Orbe(3), Faib.Eau !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 EmptyJeu 11 Mai - 0:40

Bon pour ce tour-ci: Soulcage et Denzel retiennent Io et psychodémon

autrement dit le reste de la troupe qui n'ont posté : on fuit (nero édite ton action pour indiquer que tu fuis plutôt que de te camoufler)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Temps
Boulet
Maitre du Temps


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/03/2016

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 EmptyJeu 11 Mai - 11:53

je vais édité de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Left_bar_bleue1533/1533Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Vide10  (1533/1533)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Left_bar_bleue73/73Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 EmptyJeu 11 Mai - 20:20

je suis en train de poster ^^ wait for me !
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Left_bar_bleue1657/1657Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Vide10  (1657/1657)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Left_bar_bleue52/52Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 EmptyVen 12 Mai - 0:12

Donc bibi fuit aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Combats pour ton Honneur"
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» petite mission 4 .
» mini mission 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: