Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar

Aller en bas 
+20
Amarant
Marie
Elfé
Grimoire
Serah
Nero
Vincent
Kimahri
Arrius
Lucrecia
Choco
Ultimecia
Jihl
Sir Zest
Genesis
Léon lionheart
Tseng
Sephiroth
Maechen
Cecil
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue1657/1657Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (1657/1657)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue52/52Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 EmptyMar 3 Nov - 14:42

Etant Paine, que puis-je faire vu qu'apparement trépan est inefficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue1724/1724Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (1724/1724)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue189/189Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 EmptySam 7 Nov - 23:14

donc je disais: on s'en fout totalement de la force du dragon de Bahamut, car : le fléau d'ombre de Léon va lui one shot sa face.
sauf si y a un trap.
concernant le mime ce serait bien si Ruby mimait Léon ca ferait mal, mais je crains que ça soit trop balèze ...

pour l'attaque de paine euh bah tu peux attaquer, voila...

Concernant l'aspect des soins et des protections, j'attend toujours une strat viable de ce coté là, parce que il faut savoir qui on priotirise.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue1587/1587Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (1587/1587)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue120/121Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 0:33

Elle peut essayer de mimer Léon, mais sans garantit (et faudra sans aucun doute PNJiser Léon ?)

Sinon, je propose que l'on soigne les personnes capables de ranimé les autres (au cas où) et les sacs à PV histoire qu'ils puissent "résisté" au mieux aux attaques de Bahamut (genre Tseng ?)
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue1177/1451Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (1177/1451)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue72/98Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 1:01

Y'a pas de resister qui tienne en fait. Le point il est là : si on ne one shot pas Bahamuth, c'est lui qui nous one shot tous, sac à pv ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue1724/1724Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (1724/1724)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue189/189Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 1:45

amarant un calcul de dégat a t'il été fait pour établir cela ?XD
il n'est pas impossible que bahamut fasse force du dragon pour se doner une puissance optimale.

La question des soins est en effet là: soigne ton les soigneurs ? ou soigne t'on les gens pleins de hp... je doute que ca change grand chose cela dit....pas encore calculé les dégats que peut faire bahamut siquelqu'un peut le faire l aj'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue1177/1451Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (1177/1451)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue72/98Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 7:09

Tera Flare (Dégâts de Zone sans élément... ignore tout mouvement de défense... 'Bahamut ZERO' doit attendre 2 tours avant de pouvoir utiliser l'attaque = Magie x106)

Voyons un peu les statistiques de BZ maintenant. Oh ! 26. C'est pas énorme.
Voyons le multiplicateur magique.

X4

C'est du one shot, que t'ai 3000hp ou pas Very Happy

En gros, j'espère que tu es sûr de toi quand tu dis "on le fini ce tour-ci" parce que clairement, si tu le manques, c'est le game over assuré.

Ou sinooooooon. Tu joues la sécurité et t'attend la frappe aérienne. Mais bon, si t'es sûr de toi, que tu as pris en compte tous les facteurs y compris le facteur WTF alors donne les ordres.

Et puisqu'on parle de facteur WTF, le truc que je t'ai cité, c'est l'overdrive, mais comme tu as pu le constater, ce qu'on a subit et ce qu'on lui a fait subir est légèrement différent. En bref, le 100% c'est la limite, pas l'overdrive. Rien ne garanti que ce soit la même chose, voire un truc plus flippant encore.
Bref, a toi de voir, si tu veux reach le 100%. Mais perso, je suis pas chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue1724/1724Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (1724/1724)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue189/189Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 12:45

alors j'en conviens

sauf que ça fait 2 tours !

le facteur wtf il marche dans les 2 sens, on peut aussi se prendre une bonne branlée en 2 tour, mais même sans le wtf a prendre en compte Bahamut il agit lui aussi en 2 tours... 
par contre tu m'as perdu Amarant: La limite de Bahamut Zero c'est pas son Ovedrive ? What ? La limite et l'Overdrive C'est la même chose... et l'overdrive de Bahamut tout FF confondu c'est à dire 2: C'est Terra Flare....

Fin de toute façon qu'est ce qui sera pire que son terra flare ? On peut même pas s'en prémunir.

(bon et pour rappel les dégats de Tseng sont perçant avec la frappe aérienne on est d'accord ?)


parce que je tiens aussi a faire remarquer que par contre: La frappe aérienne (alors ca fait hyper longtemps) je relis ... on l'a toujours pas programmé...

Ensuite la fiche de Bahamut Zero, elle vaut ce qu'elle vaut je tiens a faire remarquer qu'il est censé mettre 2 tours avant d'utiliser sa technique...donc même si un imprévu arrive.

La frappe aérienne elle arrive quand ce sera le tour de Tseng a priori ?

Donc voilà non parce que par contre: j'ai pas dit qu'il fallait qu'on se protège pas, en revanche, je ne suis absolument pas convaincu que quand on a l'opportunité de luif aire des dégats et qu'on peut exploiter le fait que 1 des persos du groupe ne soit pas sous déchéance, il ne faudrait pas le faire: surtout quand on voit le potentiel offensif de Bahamut...

Et je demande pas a ce que tout le monde attaque d'aillleurs: seul léon suffit a vrai dire... on peut buffer le reste du groupe c pas incompatible.

ah et y a kain qui lui réaterrit dessus dans les tours prochain en fait. donc ça aussi c a prendre en compte.

et rappelez moi pourquoi flammy supposait qu'à ce tour ci il jetterait le sort force de dragon ?

En fait le problème est simple est ce qu'on peut résister 2 tours réellement de manière certaine ?

Non parce que si je suis ta pensée Amarant: tu as peur que Bahamut subisse une protection genre au hasard carapace lol qui diviserait par 2 les dégats de Léon ? c tout à fait envisageable... cela dit Bahamut a déja ce qu'on appelle force du dragon... donc je doute qu'il possède ce sort, mais bon... ou alors un truc plus fort que force du dragon...de toute façon...

honnêtement: je pense que y a plus de chance que Killer fasse un trap a la con qui ferait que léon attaque pas ou se plante dans son attaque.


sinon autre truc a faire: qu'est ce qui nous empêche d'invoquer ? XD au moins ca mettrait a jeu égal avec l'opposant, si on sort plein de bestioles sur le terrain, vu que zack a fait de même...


En soit... c'est pas faux les attaque de bahamut n'attaquent a priori qu'une seule cible... le problème c surtout Killer... je sais pas ce qu'il est capable de nous sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue1177/1451Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (1177/1451)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue72/98Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 16:03

J'ai pas fait le calcul mais j'ai l'impression que la limit de Léon le one shot pas justement, c'est ça qui me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue1724/1724Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (1724/1724)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue189/189Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 17:18

si, leon le one shot j'ai fait le calcul justement XD sinon je dirai pas ça lol

Léon fait brut: 2970 de dégats avec fléau d'ombre
si on prend en compte la défense de Bahamut: 2514 de dégats au final.

Et fléau d'ombre n'est pas sa limite ... Mais une technique normale. (la limite de léon c dawn of souls maintenant et c pireXD)

Il le démonte largement.

Si Bahamut fait sa force du dragon: ça fera:2286 dans tous les cas il se fait dézinguer
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 EmptyLun 9 Nov - 17:17

Voici la stratégie à adopter pour Bahamut Zéro :

En 1er lieu Ayame doit utiliser une Tincture sur Tseng pour lui rendre des MPS. (Vitesse 43+Booster=86)
Tseng juste après doit lancer Mot d'ange sur Genesis, comme ça si il meurt avant de pouvoir user son action dans la strat ça ne sera pas perdue. (Vitesse 24+Booster=48)
il faut que Léon utilise l'action Fléau d'ombre sur Bahamut Zéro, normalement si je ne me suis pas tromper il peux le tuer d'un coup. Seulement un imprévue et vite arriver et il se peux qu'il ne puisse pas le toucher. (Vitesse 20+Booster=40)

Bahamut OS par Léon, stratégie à suivre.


Spoiler:


Bahamut toujours debout après Léon, stratégie à suivre.


Spoiler:


Après ça il ne devrais nous rester que Cagnazzo et Killer, seulement comme je n'ai pas encoe compris comment les atteindres j'ai focaliser nos actions sur bahamut et zack, si vous avez une idée à rajouter dans vos actions allez y mais faite que ce soit des actions de dernier recour si tout se passe comme prévue à la base.

Pensez que l'on peux planifier plusieur action pour un tour de combat et mettez les par ordre de priorité. Un peu comme le systéme de Gambit de FF12.
En gros voila le systéme gambit de la strat :
Donc action prioritaire ici c'est-ci bahamut est ko par Léon.
Action secondaire, Si Bahamut pas KO par Léon.
Action tertiaire, Si vous n'avez pas d'action prévue pour la suite de la stratégie après le reste des autres stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Jihl
Mage Rouge lvl 18
Jihl


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue381/1412Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (381/1412)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue81/127Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 EmptyLun 9 Nov - 23:48

En tant que Mage Rouge, je peux lancer 2 sorts identiques. Wink Donc si tu veux je peux balancer 2 Demi d'affilé Wink.

J'ai éditer mon message en tout cas, mais faudra sûrement pnjiser certains persos (léon ? Sephiroth ?)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue1724/1724Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (1724/1724)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue189/189Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 EmptyMar 10 Nov - 1:36

Sephiroth will be back

Bref après discussion, réflexion calcul, algorithme et méditation, cette stratégie me va très bien. Je sais pas ce qu'en pense Amarant vu qu'il voulait qu'on y aille en mode stalling pendant 2 tours ce qui me semble tellement au final tout aussi risqué voir plus parce que certains persos sont totalement inactifs et je trouve ça mauvais en terme de dynamique de jeu.

Là au moins on participe tous.

Concernant demi donc rappelez moi on est sur que Zack a pas d'immunité a la con a la gravité ? Bon je pense que flammy a checké il a l'air d'avoir bien planifié la strat.

si tu penses faire plus mal avec un demi qu'avec une magie normale fait ça jihl.

Bon pour ma part je ferai un blink sur Léon et sur Paine, les 2 persos non sous déchéance. Ca évitera que ça soit gaspillé par un anti-sort. (pour la strat 1)

Si  en revanche je suis tué et que je ressucite j'attaquerai en double attaque Zack ou Bahamut si celui-ci a aps subi plus de 3 coups, bon je posterai demain parce que la c trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue1587/1587Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (1587/1587)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue120/121Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 EmptyMar 10 Nov - 3:46

Si je touche Zack 2x avec Demi (s'il n'est pas protéger au dégâts%) il perds 3/4 de ses PVmax.
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue1177/1451Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (1177/1451)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue72/98Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 EmptyMer 11 Nov - 7:03

Ah non, personnellement je suis toujours pour mon stalling mais si le groupe décide d'y aller franco, alors je suivrais le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue1587/1587Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (1587/1587)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue120/121Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 EmptyVen 13 Nov - 20:52

Moi j'adapte mon action en fonction de la meilleure strat... Si on veut que je reste en retrait, je boost mon arme...

Edit :

En lisant le post de Genesis, c'est le meilleure exemple pour dire : "Trop de SI, TUE le SI."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 EmptyVen 13 Nov - 23:45

Oui non mais la je vois génésis, son post action est trop bizarre et in-conforme, surtout que vue comment il a écrit les trucs, ben j'ai l'impression que ça va niquer la strat car choco aime vérifier les choses ditent comme elle sont et les remanies comme elle sont surtout si on écrit mal.
Revenir en haut Aller en bas
Deumion
Invoqueur lvl 17
Deumion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue962/962Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (962/962)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue43/243Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 EmptySam 14 Nov - 1:47

...
si vous estimez que c a chier je peux alléger hein... mais si vous lisez attentivement mon post il est entièrement conforme ala stratégie.

J'ai juste considéré le nombre de morts qui nous arriverait dans la tronche, et étant donné que je peux jeter 2 sorts autant que j'utilise pleinement cela. Mais bon, je vais enlever la partie sur Apocalypse ca alourdit inutilement, je serai pas en limite.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue839/1823Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (839/1823)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue110/110Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 EmptyVen 1 Avr - 22:57

Grande nouvelle!! je suis toujours là et je ne suis pas mort!!

et si j'ai bien compris dans tous les cas j’attends de recevoir l’anti-sort de la part de drake et j'attaque Zack?

euh au fait si zack est sensible au dommage en pourcentage, je pourrai éventuellement lui faire manger une super nova pour être sur qu'il soit bien mort?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue2456/2456Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (2456/2456)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue64/64Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 EmptySam 2 Avr - 2:26

Oui, c'est pas comme ci Zack est UN PEU protégé par l'invocation qu'il utilise... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue839/1823Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (839/1823)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue110/110Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 EmptySam 2 Avr - 13:46

nan mais je demandais au cas où, vu que Jihl utilise demi sur zack
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue2456/2456Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (2456/2456)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue64/64Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 EmptySam 2 Avr - 19:04

Cependant, je tiens à dire "la stratégie était basé sur le booster d'Ayame sur Tseng pour qu'il lance grande garde"

Oups, a pu grande garde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kuja
Sage lvl 18
Kuja


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue1326/1326Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (1326/1326)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue244/244Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (244/244)
Etat: !!! Orbe(3), Faib.Eau !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 EmptyLun 4 Avr - 1:53

vu que tseng n'a de toute façon pas suivi la strat... (parce que je suppose qu'il a fait l'action qu'il considérait la plus efficace) elle est de toute façon daubé de base.
et j'imagine qu'il va falloir pnjiser ceux qui ne sont pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue2456/2456Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (2456/2456)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue64/64Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 EmptyLun 4 Avr - 2:36

Compliqué de lancer "grande garde" sachant que Tseng a été rework...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue1724/1724Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (1724/1724)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue189/189Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 EmptyLun 4 Avr - 17:15

Bon, étant donné que Léon est absent, la strat est caduque... Donc euh voila je sais po... on attend la frappe aérienne, on se met en garde où on pense nos plaies au choix. perso je vais soigner des gens je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue839/1823Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (839/1823)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Left_bar_bleue110/110Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Vide10  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 EmptyLun 4 Avr - 21:00

J'ai plus soin max du coup... Genesis tu me soigne pendant que je me met en garde? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: la Destruction de Midgar
» Discussion par rapport a la mission 11 : Midgar
» Mission 09: Aventure dans le vague
» Concours - Midgar - Nouvelle zone de rencontre
» Mission04: "Aux abords de Midgar"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: