Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar

Aller en bas 
+20
Amarant
Marie
Elfé
Grimoire
Serah
Nero
Vincent
Kimahri
Arrius
Lucrecia
Choco
Ultimecia
Jihl
Sir Zest
Genesis
Léon lionheart
Tseng
Sephiroth
Maechen
Cecil
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue2456/2456Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (2456/2456)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue64/64Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 EmptyJeu 16 Juil - 13:11

C'est pas le même chara design (et ptet que je connais Marie) mais elle est pas plus immature que l'autre =)


Génésis: Si je connais les immunités des invoks mais bon, à vous de vous démerdez un peu! Combat de rang Super S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Paine
Chevalier Noir lvl 18
Paine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue1027/1542Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (1027/1542)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue88/88Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Atk.Tén, Déf.Obs/Tén !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 EmptyJeu 16 Juil - 13:49

j'attéris  dans ce monde , me voilà déjà  dans du rang super s lol...
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue1421/1421Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (1421/1421)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue89/89Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 EmptyJeu 16 Juil - 20:39

bon déjà les invocs ont pas mal d'immu (finalement je vais juste tenter de foutre Killer sous inertie, vu que Sephiroth à pu avoir un scan lui confirmant qu'il s'agit d'une illusion. Mais se serait pas mal de donner des raisons du pourquoi c'est une illusion niveau RP x) car bon : c'est une illusion ! ah ? Comment tu sais ? x)

Je peux tenter de mettre inertie sur Bahamut, mais je pense que niveau attaque magique on va prendre super cher... Alors si je peux entravé l'assassin pour éviter qu'il s'approche de nous se serait pas mal, car s'il est comme Zack il peut nous blessé et on a besoin de Marie :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sage lvl 18
Kuja


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue1326/1326Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (1326/1326)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue244/244Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (244/244)
Etat: !!! Orbe(3), Faib.Eau !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 EmptyJeu 16 Juil - 21:57

nv rp, sephiroth va pas s'amuser a induire en erreur notre groupe alors que on a en face un fucking Zack pété

donc cet action d'inertie n'a absolument aucun sens.

bon et quand aux altérations d'états sur le bahamut zero, je ne vois vraiment pas le rapport entre le fait que la missions soit de rang Super S et le fait que le scan ne puisse pas fournir la totalité des immunités à moins qu'il y ait une explication a tout ça.

Comme nous l'a gentiment rappelé choco, Kain a sauté s'il atterrit sur Bahamut et bien... il le met en limite

Bref je propose à ce que l'on invoque: je ne sais pas si on le fait a ce tour ci ou quoi: mais il nous faut une barrière à  tout ça...

Aussi: il faut qu'on soit clair: La défense de Paine ne sers absolument a rien contre Bahamut ces actions étant perçantes .
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Chevalier Noir lvl 18
Paine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue1027/1542Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (1027/1542)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue88/88Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Atk.Tén, Déf.Obs/Tén !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 EmptyJeu 16 Juil - 22:03

ben Kuja je sais pas quoi faire d'autre moi :/ , si je fais ténèbres sa touche tout le monde... Foudre de même... Et puis va voir qui resiste à trépan et émousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue1587/1587Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (1587/1587)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue120/121Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 EmptyJeu 16 Juil - 23:08

C'est ça le truc vous nous donnez des "faite pas ça c'est débile" mais a notre place vous ne savez pas quoi faire d'autre. Alors au lieu d'abaisser les autres sachant que niveau vocabulaire c'est déjà pas top la manière dont vous le dîtes, se serait sympa de donner des idées concrète, car perso Sephi donne pas spécialement confiance au gens... Après tu vois on est pas tous "Genesis" ya des persos tu vois qui ne vienne pas de FFVII et qui ne peuvent pas faire spécialement confiance en Sephiroth. Et puis le mec il fait juste : attaquer pas Killer c'est une illusion ! the end (ah ouais ? Comment il sait ça lui ?)

voilà mes compétences :


Compétences possédées :
- Inertie (la cible ne peut plus se déplacer et ne pourra attaquer qu'avec des attaques à distance ou la magie) coût : 32 Mp


Lames Enchantées:
==============

- Lame Poison (Jihl enchante son arme avec un sort qui permet d'empoisonner) coût : 13 Mp


Magie Blanche:
=========

- Anti-Barr (détruit les barrières magiques) coût : 12 Mp (faudrait déjà qu'il soit protéger ! Very Happy )


Magie Noire:  
=========

- Quart (enlève 1/4 des Hp de la cible... élément "Gravité") coût : 10 Mp  (je peux eventuellement le foutre sur kain pour qu'il retombe sans donner la chance d'activer l'overdrive de bahamut...)
- Demi (enlève 1/2 des Hp de la cible... élément "Gravité") coût : 23 Mp

---------------------------------------------------------------------------------------------
* Foudre (sort de "Foudre" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp (top efficacité ! Very Happy)
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Cyanure (empoisonne la cible qui perdra alors graduellement 1/16 de ses HPmax à chaque tour... élément "Poison") coût : 16 Mp
* Silence (inflige l'altération d'état "Mutisme") coût : 6 Mp



j'ai pris le soin de barré les actions qui seront inutile sur bahamut zero Smile

Après tu vois si Sephiroth explique plus ou moins comment il le sait, jihl pourra éventuellement le croire, elle est pas conne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Chevalier Noir lvl 18
Paine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue1027/1542Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (1027/1542)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue88/88Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Atk.Tén, Déf.Obs/Tén !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 EmptyJeu 16 Juil - 23:33

oui mais Paine ne le connaissant pas et  vu sa personnalité , elle a des doute  sur ce que  dit notre sephiroth, c'est écrit dans le rp donc si foudre  est utile , je peux le faire aussi , ou tu me conseil autre chose ?  c'est pas souvent que j'utilise une chevalière noire "^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sage lvl 18
Kuja


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue1326/1326Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (1326/1326)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue244/244Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (244/244)
Etat: !!! Orbe(3), Faib.Eau !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 EmptyVen 17 Juil - 2:44

ne pas prendre mal ce que je dis dans mes posts, je ne me veux pas rabaissant si j'en ai véxé plus d'un, je m'en excuse...
moi meme mon soin n'a aucun sens si ayame use de sa maxi potion a ce tour ci, perso je préférerai invoquer ou taper plutot que de soigner... mais l'ordre des initiatives est tellement mal foutu ..
et je suis bien conscient que de base on a peu d'options et que le 3/4 de nos actions est totalement inutile du coup...

Comme ce n'est pas moi qui se charge de cette strat a ce tour ci parce que sincèrement j'ai autre chose a faire je préfère laisser ça a Takasugi qui semble avoir une suite dans les idées...

Ensuite : vous n'avez pas tort on ne connait pas sephiroth, mais j'aimerais rappeler que le mec fait partie de notre groupe depuis un certain temps, et que si tu réfléchis deux secondes il a aucun intérêt a dire au groupe: hé ce mec est une illusion alors qu'il est réel: ca n'aurait tactiquement aucun sens.
Maintenant Genesis lui meme en rp a demandé a savoir comment sephiroth savait que c'était une illusion au pire il répondra et donnera une justification et on sera fixé...

mais ce n'est pas sous prétexte qu'il faut "faire quelque chose"
qu'il faut gacher des PM a jeter un sort dans le vide parce que c clairement ce qui va se passer, alors que ca pourrait etre usé a de meilleurs fins

hum mais l'idéal je pense serait de préparer le terrain et tirer a notre avantage que Kain va tomber sur bahamut

si on inflige je crois d'après mes calculs qui date de y a 10h moins de 686 de dégats a Bahamut et que kain lui atterit dessus il sera mort.

Je commence à me demander s'il ne va pas être nécessaire d'invoquer pour certaines personnes histoire d'avoir une réelle utilité tactique parce que clairement comme l'a bien montré Jihl... elle ne sers a rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue2456/2456Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (2456/2456)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue64/64Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 EmptyVen 17 Juil - 15:04

mais l'ordre des initiatives est tellement mal foutu

Ahah, c'est vrai que se baser sur la vitesse d'un perso, c'est nawak, omg...




Et niveau cohérence, sephiroth est depuis longtemps dans le groupe "des héros du mal" et pas totalement de tous les alliés présents. Donc non, c'est pas improbable si quelqu'un ne le croit pas sur parole...
(stratégiquement parlant, il a dit ce qu'il savait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kuja
Sage lvl 18
Kuja


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue1326/1326Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (1326/1326)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue244/244Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (244/244)
Etat: !!! Orbe(3), Faib.Eau !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 EmptyVen 17 Juil - 15:15

je parle de la situation sur le moment héros ou mal ou pas, ça n'a aucun sens qu'il donne du tort au groupe alors qu'il a infligé 5 de dégats sur Bahamut Zero, sauf s'il considère que ses alliés sont cons auquel cas il aurait des raisons de le croire vu que ceux ci semble suffisamment parano pour croire que le mec donne de la désinformation et éviter de se prémunir contre Killer et Bahamut
de plus Killer a clairement spécifié travailler avec cagnazzo et viser genesis et sephiroth...
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sage lvl 18
Kuja


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue1326/1326Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (1326/1326)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue244/244Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (244/244)
Etat: !!! Orbe(3), Faib.Eau !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 EmptyVen 17 Juil - 15:25

43: Ayame
31:Genesis
24:Paine et Tseng
22: Bahamut Zero
21:Marie
19:Léon
18:Ruby et Jihl et Sephiroth et kain
11:Drake

je pense que si on veut augmenter nos chances de réussite il faudrait que on essaie de le taper suffisamment pour que kain réaterrisse lui fasse pile le nombre de dégats attendu.
Il n'est ptete pas forcément utile que je soigne avec genesis...
dans le cas présent si on attaque moi et Paine on peut infliger (2x brasier et le ténèbres de paine) 523 de dégats au total.
avec le super saut de Kain dans 2 tour
il nous faut lui infliger 202 de dégats au moins...

Donc l'un d'entre nous devra attaquer Bahamut pour lui infliger ces 202 de dégats afin d'avoir une certaine assurance... vu la puissance caca de nos attaques, a priori seuls les atq perçantes fonctionne.

on peut aussi baisser les stats de bahamut avec les tech de paine, mais pour le moment, il faut sécuriser l'action de Kain.


Dernière édition par Kuja le Ven 17 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue1177/1451Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (1177/1451)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue72/98Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 EmptyVen 17 Juil - 16:15

T'as pris en compte dans ta stratégie qu'on a tous nos dégats physiques et magiques divisés par 2 et 0 en défense et défense magique ? Une attaque perçante va ignorer la défense de BZ mais notre puissance reste quand même divisé par 2. Quoi qu'on fasse, on le tuera jamais ce tour ci, en revanche lui il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sage lvl 18
Kuja


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue1326/1326Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (1326/1326)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue244/244Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (244/244)
Etat: !!! Orbe(3), Faib.Eau !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 EmptyVen 17 Juil - 19:42

Je n'ai pas prévu de le tuer à ce tour ci... si tu as suivi ce que j'ai écrit, je prépare le terrain pour que quand Kain atterrisse, il donne le coup de grâce si la frappe aérienne de Tseng le bute pas avant (et bon... je vois difficilement comment la frappe pourrait avoir du retard vu qu'on est a coté de midgar mais on ne sait jamais)

et oui j'ai pris en compte dans la strat qu'on avait l'atq divisé par 2.

l'idéal serait qu'a ce tour ci : quelqu'un fasse 202 de dégats au moins voila.

Bon en revanche on a toujours le problème de killer qui pose ses traps: mais apparemment personne ici peut le repérer.?

Pour l'anti sort il va falloir définir sur qui on va le jeter ... parce que la personne qui le recevra perdra l'avantage du booster (ou alors tseng ou ayame jetteront un booster sur la personne juste après, ca peut être une solution !) en revanche aura ses plein facultés... si a ce tour ci il peut attaquer ça peut être particulièrement efficace... faudrait savoir par contre s'il peut faire 900 de dégats en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue2456/2456Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (2456/2456)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue64/64Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 EmptyVen 17 Juil - 20:24

Alors:

De 1: Je maitrise pas Booster mais Grande Garde

De 2: J'ai plus de mana

De 3: Claqué 105 MP pour caser un booster sur un mec, euh non, clairement non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue1177/1451Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (1177/1451)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue72/98Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 EmptyVen 17 Juil - 21:32

Je doute que l'anti sort détruise les altérations bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue2456/2456Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (2456/2456)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue64/64Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 EmptyVen 17 Juil - 23:31

- Anti-Sort (annule les altérations d'état bénéfiques ainsi que "Déchéance") coût : 24 Mp


Perso, j'en doute pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue1177/1451Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (1177/1451)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue72/98Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 EmptyVen 17 Juil - 23:33

Ahahah, mal lu. Bah c'pas si grave. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sage lvl 18
Kuja


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue1326/1326Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (1326/1326)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue244/244Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (244/244)
Etat: !!! Orbe(3), Faib.Eau !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 EmptySam 18 Juil - 12:40

OH MON DIEU !
je viens de m'apercevoir de quelque chose de totalement fou ! PAINE et LEON NE sont PAS SOUS DECHEANCE !!!!!


OK! mais alors ça change tout !!

Bon: Le scan de Bahamut n'indique aucune immunité à l'élément ténèbre.

lol... merde je viens de calculer paine tape de 6hp trop fort l'invoc avec l'attaque ténèbres

En revanche  la technique trépan ou émousse  fait 654 de dégats sur Bahamut il lui restera 812 hp: problème j'ai peur que Killer ait posé un trap, mais il va a priori se focus sur Marie...

bon je vais voir plus tard ce que pourrait faire les personnes jouants après nous...

Pour ma part je vais jeter des blink sur Paine et Leon. je sais pas si ca va changer quelque chose par contre mais bon...
je pourrai en jeter sur moi ou marie, mais ca rend l'anti-sort un peu useless...
ou alors j'anticipe al mort de marie et je jette vie... après tout on a 0 de déf et 0 de déf magique... on va pour sur crever en 1 attaque...  looool

En revanche je viens de noter ça: Léon peut clairement supprimer Bahamut Zero avec son fléau d'ombre... attaque a distance en plus il aura moins de risque de prendre dans la gueule un piège sauf si piège a distance lol et je ne sais pas si les hunter ou voleur ont des pièges a distance ! J'aurai bien envie qu'il fasse ça pour ce tour ci...

Il faudrait voir ce qu'on pourrait faire aussi du coté des invocations.

Pour l'anti sort de Drake je pense qu'il faut viser un mec polyvalent: c a d moi ! XD ou un autre mage rouge afin qu'on ait l'assurance d'avoir un bon damage dealer et un bon soigneur
ou alors antisort sur les soigneur comme vous le souhaitez est ce que l'anti-sort sur marie va annuler son warding circle ?

j'ai pas regardé ce que peuvent faire les autres en terme de dommage.


Dernière édition par Kuja le Sam 18 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Chevalier Noir lvl 18
Paine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue1027/1542Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (1027/1542)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue88/88Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Atk.Tén, Déf.Obs/Tén !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 EmptySam 18 Juil - 12:47

donc je change et je lui fou un émousse ou trépan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sage lvl 18
Kuja


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue1326/1326Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (1326/1326)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue244/244Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (244/244)
Etat: !!! Orbe(3), Faib.Eau !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 EmptySam 18 Juil - 12:53

vi sauf si je m'aperçois qu'il y a de meilleures choses à faire mais a priori c ce qu'il y a demieux
et tu vas faire trépan: si je me focus sur la fiche de base de bahamut zero il a peu d'intéret a user d'atq physique.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sage lvl 18
Kuja


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue1326/1326Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (1326/1326)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue244/244Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (244/244)
Etat: !!! Orbe(3), Faib.Eau !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 EmptySam 18 Juil - 12:57

bon évidemment j'attend des autres XD que vous me conseillez aussi selon vous du meileurs choix posible je pense a kain et taka dont je mattendais a voir la strat !XD
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Chevalier Noir lvl 18
Paine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue1027/1542Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (1027/1542)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue88/88Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Atk.Tén, Déf.Obs/Tén !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 EmptySam 18 Juil - 12:57

émousse est une attaque ténèbre comme trépan selon ma fiche mais trépan réduit à  zero la défense , et émousse  réduit de par 2 la force.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sage lvl 18
Kuja


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue1326/1326Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (1326/1326)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue244/244Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (244/244)
Etat: !!! Orbe(3), Faib.Eau !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 EmptyDim 19 Juil - 1:43

Oui, je sais et bahamut n'a pas d'immunité au ténèbres, bref use de trépan ce sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue1724/1724Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (1724/1724)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue189/189Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 EmptyVen 30 Oct - 18:46

commeme l'a fait remarqué Takasugi...et paine dans son message ...

il est marqué dans la desription de l'attaque Dia quand elle a frappé Bahamut qu'il est immun au baisse de stat

donc trépan ou émousse ne servent à rien...
Aussi: il est possilbe que Bahamut nous fasse une force du dragon donc il faudrait recalculer les dégats que ferait un fléau d'ombre sur Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Ruby
Mime lvl 18
Ruby


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 06/11/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue281/1311Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (281/1311)
MP:
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Left_bar_bleue39/39Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Vide10  (39/39)
Etat: !!! Déchéance, Mime[lvl3], récup(5hp), def. lenteur !!!

Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 EmptyMar 3 Nov - 12:28

Donc on se concentre sur les soins et les protections.

Vous voulez que je mime quelqu'un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar   Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: la Destruction de Midgar
» Discussion par rapport a la mission 11 : Midgar
» Mission 09: Aventure dans le vague
» Concours - Midgar - Nouvelle zone de rencontre
» Mission04: "Aux abords de Midgar"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: