!!! Fiche de Ishamael en cours !!!
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propos de la fiche de Ishamael...
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Fiche de Ishamael: Indisponible
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Caractéristiques du personnage
ISHAMAEL
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Niveau : 15
HP : 1028
MP : 149
Force : 15
Défense : 17
Magie : 31
Esprit : 33
Vitesse : 24
Chance : 20
Esquive : 22
Précision : 16
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Multiplicateur d'attaque = 8x
Multiplicateur de défense = 4x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétences possédées : Magie Sacrée:
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- Barrier (empêche l'ennemi d'infliger des coups critiques... neutralise la propriété perçante des armes ou des incantations) coût : 63 MpMagie Blanche:
===========- Soin
(restaure une faible quantité de HP = Magie x10) coût : 8 Mp
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- Vie
(ranime un personnage KO avec 37,5% de ses HPmax) coût : 36 Mp
Armes possédées : Bâton
Protection possédée : Habit
Limite : Esprit impénétrable
(Ishamael annule les attaques magiques durant 3 tours... intercepte toutes les attaques magiques des ennemis durant 3 tours)Objets possédés :- 02 Ether
(restaure 200 MP)- 01 Queue de phénix
(ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)!!! Objets Clés !!!- aucun
Gils possédés : 0
Note n°1: L'efficacité des sorts de magie blanche est toujours augmentée de 50% mais Ishamael consomme alors deux fois plus de MPNote n°2: Les sorts de guérison comme "Poisona" ou "Esuna" sont plus efficaces qu'à l'ordinaire et permettent parfois de faire office de vaccin--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques de la chimère
TITANIA
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Niveau : 14
HP : 897
MP : 31
Force : 14
Défense : 15
Magie : 29
Esprit : 32
Vitesse : 23
Chance : 20
Précision : 16
Esquive : 18
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Multiplicateur d'attaque = 6x
Multiplicateur de défense = 3x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 1x
Compétences possédées :- Terrain
(permet de savoir quels "Esprits de la Nature" sont présents dans le secteur. Donne également des indications sur leur caractère ainsi que sur leur niveau de puissance. Titania n'a pas forcément besoin d'avoir recours à cette technique lorsque les "Esprits" sont facilement identifiables)Esprit de la Terre:
============Esprit de la Forêt:
============Esprit de l'Eau:
============Overdrive : ???
coût de l'invocation : Coût: 147 Mp
coût de l'overdrive : Coût: 252 Mp
Note n°1: Il y a parfois un risque que les "Esprits de la Nature" se retournent contre Titania et ses alliés, d'où l'importance d'effectuer une vérification avec la compétence "Terrain" en cas de doutesNote n°2: L'efficacité des techniques de Titania varie en fonction du niveau de puissance de l'Esprit sollicité et de la force de l'ennemiNote n°3: Les techniques du géomancien lui sont inspirés par la nature (L'imagination du joueur "créé" la technique)