Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Fiche] Eli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fiche] Eli Empty
MessageSujet: [Fiche] Eli   [Fiche] Eli EmptySam 15 Jan - 21:32

!!! Fiche d'Eli en cours d'élaboration !!!


Voici le sujet pour discuter de ta fiche. Si jamais tu as des propositions, questions ou des réclamations concernant la fiche de ton personnage (techniques, stats, limit break...), ce sujet est le tien ! Dans tous les cas, on te proposera un exemple de fiche dès que possible.

Pour ce qui est de la mission que tu vas rejoindre euh... faut encore qu'on se creuse la tête.(Dans le goupe de Squall ? xD )


Voir le briefing de la mission:
Eli marche depuis quelques temps déjà. Accompagné du lapin, elle traverse l'étendue glacée. Pourtant il ne fait pas tellement froid. Le pauvre lapin commence à fatigué, tout comme Eli. Ils cherchent tout deux un abri. Un creux dans un gros arbre fera un très bon endroit pour se reposer. Le lapin se blottit contre Eli, et le sommeil commence à s'installer chez nos deux compères. Jusqu'à ce qu'un énorme morceau de glace vient arracher le haut de l'arbre. Les deux amis sortent effrayés de leur abri, et voient qu'un combat à lieu à quelques mètres d'ici...

Commencer la mission: Disponible ici

Fiche d'Eli : A venir
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Eli Left_bar_bleue2456/2456[Fiche] Eli Vide10  (2456/2456)
MP:
[Fiche] Eli Left_bar_bleue64/64[Fiche] Eli Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

[Fiche] Eli Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Eli   [Fiche] Eli EmptyDim 16 Jan - 16:18

Exemple de fiche:

Caractéristiques du personnage


ELI
***
[Fiche] Eli 492-77

Niveau : 15

HP : 946
MP : 157

Force : 17
Défense : 16
Magie : 28
Esprit : 34
Vitesse : 22
Chance : 20
Esquive : 18
Précision : 23
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 14x (7x lorsqu'elle équipe une clochette)
Multiplicateur de défense = 1.75x (3.5x lorsqu'elle équipe une clochette)
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Compétences possédées :
- Terrain (permet de savoir quels "Esprits de la Nature" sont présents dans le secteur. Donne également des indications sur leur caractère ainsi que sur leur niveau de puissance. Eli n'a pas forcément besoin d'avoir recours à cette technique lorsque les "Esprits" sont facilement identifiables)

"Esprit de la Terre":
==============

- Épiderme de sable(Eli se concentre et pose ses mains sur le sol pour crée avec l'énergie de la terre une armure sur une cible le protégeant en partie des attaques physiques)

"Esprit de l'Eau":
==============

- Lavage (Eli fait bouger l'eau et l'envoie sur la cible comme pour la laver... inflige "Mini" à un ennemi)

"Esprit de la Forêt":
==============

- Ronces (Eli se concentre et fait sortir du sol une multitude de ronces pour infliger des dégâts de type "Percer" à un ennemi)

Magies en Stock:
===========

- Rien


Armes possédées : Petit grelot (attaque longue portée...)


Protection possédée : Vêtement

Limit Break : Bénédiction naturelle (Les esprits des éléments bénissent Eli et ses alliés en leur octroyant Anti-tout, Wall et Récup)

Objets possédés :
- 05 Tincture (restaure 50 MP)
- 01 Queue de phénix (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)

!!! Objets Clés !!!
- Aucun

Gils possédés : 0


Note n°1: En tant que Géomancien, la défense magique de Eli est 2 fois plus élevée que la normale

Note n°2: Il y a parfois un risque que les "Esprits de la Nature" se retournent contre Eli et ses alliés, d'où l'importance d'effectuer une vérification avec la compétence "Terrain" en cas de doutes

Note n°3: L'efficacité des techniques de Eli varie en fonction du niveau de puissance de l'Esprit sollicité et de la force de l'ennemi

Note n°4: Un sort de "Niveau 2" vaut 6 sorts de "Niveau 1"... et de la même façon, un de "Niveau 3" est équivalent à 6 sorts de "Niveau 2", etc...


Dernière édition par Choco le Dim 16 Jan - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




[Fiche] Eli Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Eli   [Fiche] Eli EmptyDim 16 Jan - 19:14

Zut, j'ai du faire tomber mes gils dans la rivière alors.. Papa Dobe va encore me gronder de ne pas faire plus attention à mon argent.

Sinon merci beaucoup pour cette fiche, même si je ne vois pas encore bien comment ça fonctionne après dans le RP. J'ai bien rigolé en voyant mes petits grelots devenir un atout d'attaque longue portée.

Par contre je sens que je vais vite voler de la magie de soin pour protéger ma petite Eli. Pour sa limite break je n'ai pas d'idée non plus, plutôt une technique de renforcement qu'un sort puissant d'attaque. Eli n'est pas destiné à être une grande combattante, mais plutôt un soutien pour son équipe (enfin à part quand elle retourne les forces de la nautre contre son groupe évidement ^^)

Pour en revenir à la mission et à ce que disait Faris : "Noooon !! pas avec Squall !! Tout mais pas ça !"
Je ne crois pas qu'Eli déteste réellement Squall, elle est plutôt du genre à faire confiance à un inconnu d'ordinaire, c'est simplement qu'elle ne le connait pas encore et qu'il lui à prit sa place auprès d'Ellone.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Eli Left_bar_bleue2456/2456[Fiche] Eli Vide10  (2456/2456)
MP:
[Fiche] Eli Left_bar_bleue64/64[Fiche] Eli Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

[Fiche] Eli Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Eli   [Fiche] Eli EmptyDim 16 Jan - 19:28

Pour ce qui est de l'argent, un perso nouvellement créé (sauf si reprise d'un perso existant) commence avec 0 gils...

Pour le grelot, c'est une arme pour géomancien, par conséquent, cela devient donc ton arme et son effet permet une attaque à distance.

Pour ce qui est de Squall, il y a de forte chance que tu ailles dans la mission où il se trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé





[Fiche] Eli Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Eli   [Fiche] Eli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Eli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Even
» [Fiche] Fye
» [fiche]Fratley
» [Fiche] Lulu
» [Fiche] Bartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Caractéristiques des personnages :: Questions et réclamations-
Sauter vers: