Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ?   Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? EmptyDim 3 Juil - 13:52

Bien le bonjour à tous, grand fan de Final Fantasy. Je suis fan de Final Fantasy depuis longtemps et c'est donc une idée qui m'es venu. J'aime le Role Play et j'aime Final Fantasy, alors, pourquoi pas chercher un forum qui relis les deux ? Et c'est alors que j'ai trouver le votre. Qui je l'espère m'adoptera et auquel j'aimerai y partager mon savoir vivre.

Bien, passons les raison. IRL, Je me nomme Guillaume, j'ai eux 20 ans le 22 mai. Je suis d'une taille d'1m75 pour 45 Kilo. Je suis brun aux yeux couleur Océan, de très beau yeux. Un beau visage d'après mes contact fille. Bien que je ne me trouve pas si beau que ça ... M'enfin, chacun ses gout et pas beaucoup de monde se trouve "beau".

Mes loisir son, World Of Warcraft, Final Fantasy, le dessin, parler et passer une bonne soirée avec mes amies qui son rare, mais au moins, je suis sur qu'ils ne parlerons pas derrière mon dos vue que se sons des amies d'enfances. Ensuite, j'aime aussi Call Of Duty, ma vie se résume plus sur les jeux vidéo que sur autre chose. Et enfin, j'aime le RP. Je suis aussi Hétérosexuel, à 100% Dois-je même dire, mais, ce n'est pas pour autant que je suis contre l'homosexualité. Aux contraire, libre à tous de faire ce dont ils ont envie.

Bien, passons au niveau professionnel. Bha, je suis couvreur / zingueur, dans le BTP, Non historique et c'est très dur. Surtout pour une famille à petite carrure tel que nous ... J'ai obtenu mon CAP à 17 ans et donc en ayant fait les boite d'interim en 1 an, Jamais ils ne m'ont appeler ... Bref, ça m'a un peux foutu les boules ...

A par ça ? Bha, je suis en kiff sur Final Fantasy 10, ça reste mon préférer, niveau histoire, niveau graphisme, niveau émotion, niveau cinématique, et mon personnage, je n'ai pas trop besoin de vous dire que c'est Tidus mon préférer. Bien que j'aime aussi Jecht.

Voili voulou, je pense avoir fait un tour. Si vous voulez d'autre information, je vous invite à me le demander en MP.

Cordialement, Tîîdus. J'espère faire un très bon séjour qui je l'espère soit long chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ?   Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? EmptyDim 3 Juil - 14:01

Bonjour à toi !

Mes persos : Rydia, Terra et Général Léo te souhaitent la bienvenue !

Amuse toi bien !

Dès qu'un modo te validera, tu auras accès à la présentation des personnages.

Dernière chose : la majorité des inscrits travaillent ou sont en études supérieures, donc ne t'inquiète pas si le rythme est un peu lent...
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Left_bar_bleue2456/2456Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Vide10  (2456/2456)
MP:
Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Left_bar_bleue64/64Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ?   Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? EmptyDim 3 Juil - 14:05

Bienvenue à toi^^

Désormais, tu as accès au topic de présentation du personnage^^ (et bientot, tu devrais pouvoir avoir le pseudo: tidus (l'unique)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ?   Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? EmptyDim 3 Juil - 14:06

D'accord, merci à vous de m'accueillir ainsi, Ne vous en faites pas pour moi ni pour la lenteur des choses, je fait en général le tour de mes marque page au moins 5 fois par jour, donc ça ne me gêne pas du tout.

Merci pour votre accord. Je ferais en sorte de faire une bonne présentation. Je fait des RPs depuis deux ans bientôt donc je pense que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Left_bar_bleue2136/2136Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Vide10  (2136/2136)
MP:
Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Left_bar_bleue98/98Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ?   Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? EmptyDim 3 Juil - 14:32

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Left_bar_bleue1441/1441Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Vide10  (1441/1441)
MP:
Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Left_bar_bleue127/127Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ?   Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? EmptyDim 3 Juil - 14:36

bienvenue à toi et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ?   Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? EmptyDim 3 Juil - 15:22

Tiens, v'la mon n'amoureux Mr.Red
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Left_bar_bleue2476/2476Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Vide10  (2476/2476)
MP:
Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Left_bar_bleue233/259Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ?   Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? EmptyDim 3 Juil - 15:51

kimahri ronso souhaiter bienvenue à Tidus. Bibi également... le chevalier noir Léon s'en fiche éperduement comme le veut la tradition mais te souhaite la bienvenue également par mesure de politesse fefete
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Left_bar_bleue1421/1421Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Vide10  (1421/1421)
MP:
Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Left_bar_bleue89/89Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ?   Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? EmptyDim 3 Juil - 18:39

Bienvenu parmi nous Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Pom1 Amuse toi bien Smile et pis Vincent / Rosso / Nero te saluent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ?   Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? EmptyDim 3 Juil - 23:07

Merci à tous Smile Et si Dame Yuna le veux, je serais Fier de devenir son Amoureux son copain, son petit amie, son concubin, vous voyez ça comme vous voulez, mais ce que je veux, c'est être avec Ma yuna, rendre heureuse et la proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Left_bar_bleue2476/2476Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Vide10  (2476/2476)
MP:
Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Left_bar_bleue233/259Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ?   Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? EmptyLun 4 Juil - 8:13

Kimahri promettre ne pas faire toute une scène comme à ton arrivée à besaid mdr

par contre tu te trouve pour le moment à Baaj, avec bibi, rydia et les autres car l'ancien tidus était. Plus tard dans le rp tu rejoindra peut être yuna

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ?   Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? EmptyLun 4 Juil - 13:01

Oui, on m'en à parler vite fait, va falloir que je lise vos RP Et que je m'incruste en gros si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ?   Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celle qui se cache derrière Fran.
» Un petit nouveau
» Un nouveau ayant un air de famille.
» Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: