Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso

Aller en bas 
+3
Choco
Tseng
Genesis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty
MessageSujet: Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso   Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso EmptyVen 23 Juil - 16:38

Bonjour-bonjour !

Avant de pouvoir se lancer dans l'aventure FFConcours, il faut d'abord créer un sujet pour vous présenter. (Votre âge, vos loisirs, vos passions, vos études, votre travail... parlez de ce que vous voulez !)
Un sujet par présentation.

Vous n'aurez accès à la section "présentation des personnages" (Lien ici) qu'une fois cette formalité remplie (après tout, c'est toujours mieux de faire un peu connaissance avant Wink )


ATTENTION, précision pour les anciens membres :
Si vous créez un nouveau personnage, merci de poster ici pour qu'on vous donne accès à la section "présentation des personnages". Merci !


Dernière édition par Faris le Mer 22 Déc - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso   Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso EmptyLun 26 Juil - 21:27

    Je serais donc le premier des anciens a poster ici

    Dernier personnage pour moi avec Madeleine et Fang, je vais allez préparer ma fiche de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso   Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso EmptyLun 26 Juil - 22:16

Ohoh, voilà une Calamité qu'on n'a pas l'habitude de voir ! Je suis curieuse de le voir dans le RP. ^^

Vala ! Sauf boulette de ma part, tu devrais maintenant avoir accès aux présentations des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso   Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso EmptyLun 26 Juil - 22:30

    Nickel merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty
MessageSujet: Jecht le champion incontesté de Blitzball   Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso EmptyLun 9 Aoû - 22:35

Bon je vais reprendre le personnage de Jecht car il me semble dommage d'abandonner des personnages aussi important (et il y'en a d'autre encore ><)

C'est mon deuxième compte je joue aussi Weiss. Donc encore un méchant (bien que Jecht soit plutôt entre les deux) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso   Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso EmptyLun 9 Aoû - 22:40

ça faisait longtemps qu'on avait plu eu de Jecht !
En tout cas c'est fait, tu as tes accès. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso   Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso EmptyDim 9 Jan - 18:52

    Je signale un changement de personnage, j'abandonne Lady Madeleine pour Rinoa, la fiche de présentation bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso   Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso EmptyDim 9 Jan - 18:54

C'est vraiment Rinoa sur l'avatar ? Wow Oo
En tout cas, je vais te donner tes accès de ce pas. =P

EDIT : en fait c'était déjà fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Left_bar_bleue1724/1724Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Vide10  (1724/1724)
MP:
Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Left_bar_bleue189/189Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso   Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso EmptyDim 9 Jan - 19:11

ouai c'est le fameux fake qui était sur je ne sais plus quelle image anoncant un pseudo ff8-2 XXD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso   Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso EmptyDim 9 Jan - 19:16

C'est Squall qui va être ravi! ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Left_bar_bleue3354/3354Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Vide10  (3354/3354)
MP:
Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Left_bar_bleue182/182Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso   Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso EmptySam 15 Jan - 1:00

Bonsoir.

Tout comme Lady Madeleine, Kain va être contraint de quitter le champ de bataille. Une urgence à Baron, sans doute.

Mais avec Helena, j'irai personnellement m'assurer que la mission se déroule sans acroc.

(Voilà, je délaisse le compte de kain, et je continue avec Tseng^^ Mes autres comptes étant Choco et Garland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso   Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso EmptySam 15 Jan - 1:12

Oh, encore un Kain qui nous "quitte" !
En tout cas ça marche, t'as été ajouté au groupe. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso   Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso EmptyMer 27 Juil - 19:05

Bonjour bonjour, je suis un ancien membre (enfin pas tant que ça Very Happy )

Ceci est mon deuxième compte, mon premier étant Nanaki.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Left_bar_bleue2456/2456Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Vide10  (2456/2456)
MP:
Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Left_bar_bleue64/64Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso   Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso EmptyMer 27 Juil - 19:12

D'accord^^ Tu as désormais accès à la présentation du personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso   Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso EmptySam 30 Juil - 19:05

Moi je prend Lightning de ce fait vu que j'étais Vaan je vais me présenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso   Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso EmptyLun 3 Oct - 21:01

Et voici venue envfin mon nouveau compte, hein c'est qui?
Nanaki, Ginnem.

Voila, bon aleez, je vais faire la prez de mon perso et aussi lui mettre une jolie image.

P.S : Ce nom vous rapelle quelqu'un vous etes sur ???
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Left_bar_bleue2456/2456Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Vide10  (2456/2456)
MP:
Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Left_bar_bleue64/64Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso   Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso EmptyLun 3 Oct - 21:37

Bienvenue ^^

Tiens, mon PNJ de gaza-Est est repris^^ Qui l'aurait cru^^

Bon courage, je te donne accès^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso   Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso EmptyLun 2 Avr - 23:51

bon voila un autre compte de créé et donc c'est mon... hein quoi 4em compte?

Non petit poisson d'avril (en retard ^^) sur le fait que j'ne fait un 4em malgré que c'est quand même un 4em compte (alors quoi c'est un poisson d'avril sans l'être? et puis qui est cette inconnue? (sauf de Choco et Vincent))

bon enfait c'est simple je suis : Nanaki-Ginnem-Mogrice et j'ai simplement l'intention de remplacer Mogrice par ce personnage la, voila Mogrice son aventure s'arrete ici (à moins qu'un jour quelqu'un la reprenne)

P.S : Voila Choco mon perso est la, content de la voir enfin arriver? (va me débloquer l'accé présentation du perso en moins de deux juste pour que j'y aille rapidement et faire ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Left_bar_bleue2456/2456Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Vide10  (2456/2456)
MP:
Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Left_bar_bleue64/64Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso   Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso EmptyMar 3 Avr - 0:03

Oki, mogrice sera donc échangée au bénéfice de ce perso^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso   Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso EmptyJeu 1 Nov - 20:22

Bonsoirs a tous, voila heu comme je possède une mage blanche je me suis dit pourquoi pas un mage noir aussi, mais comme je veux changer d'horizon je voulais pas prendre le mage noir de FF1 mais j'ai décidé de prendre Palom le mage noir de FF4.

Voila donc white mage et maintenant Palom.
(On ma dit que je pouvais m'inscrire directement avec un autre perso donc j’espère ne pas avoir fait de boulette.)
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Left_bar_bleue1657/1657Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Vide10  (1657/1657)
MP:
Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Left_bar_bleue52/52Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso   Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso EmptyJeu 1 Nov - 20:27

Rebienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Left_bar_bleue2456/2456Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Vide10  (2456/2456)
MP:
Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Left_bar_bleue64/64Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso   Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso EmptyJeu 1 Nov - 20:29

Tu n'as fait aucune boulette, rassures-toi Wink

Hop noté et je te laisse accès au topic de présentation de ton perso^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Left_bar_bleue1255/1255Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Vide10  (1255/1255)
MP:
Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Left_bar_bleue158/211Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso   Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso EmptyJeu 1 Nov - 22:35

Yeaaaah, c'est boooon ça! La moitié chanceuse est arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso   Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso EmptyDim 16 Déc - 20:44

Voilà mon deuxième compte après Anju, Ivy Tia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Left_bar_bleue2456/2456Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Vide10  (2456/2456)
MP:
Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Left_bar_bleue64/64Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso   Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso EmptyDim 16 Déc - 20:51

C'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé





Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso   Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGEAL !!!! :)
» Règles du RPG
» rêgles !!!
» Règles du site
» Règles des combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: