Caractéristiques du personnage
ESTHYL
******
Niveau : 16
HP : 1193
MP : 44
Force : 17
Défense : 19
Magie : 27
Esprit : 25
Vitesse : 26
Chance : 30
Esquive : 20
Précision : 25
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétence acquise :- Alchimie
(Esthyl combine deux objets en sa possession pour en créer un nouveau qui possèdera des effets offensifs ou défensifs)- Pharmacologie
(augmente de 5% le pouvoir curatif des objets de soins.... compétence automatique)- Elementologie
(augmente de 5% le pouvoir destructeur des objets d'attaques élémentaires.... compétence automatique)Arme possédée : Serpe
(inflige des dégâts de type "Trancher")Protection possédée: Veste de mog
Transe : La Pierre Philosophale
(permet de réaliser une réaction alchimique sans sacrifier le moindre objet... la Pierre doit être rechargée après chaque utilisation)Réactions Alchimiques Connues:Objets possédés : - 04 Tonic
(restaure 52 HP)- 04 Tincture
(restaure 52 MP)- 04 Queue de phénix
(ranime un personnage KO en restaurant 26% de ses HPmax)----------------------------------------------------------------------------------
- 04 Plume d'éclair
(cause environ 368 HP de dégâts de foudre sur un adversaire)----------------------------------------------------------------------------------
!!! Objets Clés !!!-
"Livre d'Alchimie" (le manuscrit ancien d'Esthyl... doit bien servir à quelque chose)Gils possédés : 0
Note n°1: Hors combat, Esthyl a une très forte probabilité de trouver aléatoirement un ou plusieurs objetsNote n°2: Afin de recharger la Pierre Philosophale, Esthyl ou les membres de son groupe doivent tuer au moins 4 créatures vivantes