Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Fiche] Weiss

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fiche] Weiss Empty
MessageSujet: [Fiche] Weiss   [Fiche] Weiss EmptySam 31 Juil - 23:10

!!! Fiche de Weiss non disponible !!!

C'est ici que vous pourrez faire des commentaires et autres suggestions à propos de la fiche de Weiss...

J'ai une p'tite question. Au final, quelle arme sera retenue ? Deux katanas (un dans chaque main) ou le "gunkatana" (que Weiss n'a qu'en un seul exemplaire dans le jeu, il me semble... non ? Confused ). Toute la petite discussion sur les armes à deux mains me laissent penser que ça sera les doubles katanas. Mais d'un autre côté, dans la fiche de présentation il est écrit qu'il manie un "gunkatana" (je ne sais plus si c'est le bon nom désolé. ^^')

Voir le briefing de la mission: Indisponible

Commencer la mission: Indisponible

Fiche de Matéus Palamécia: Indisponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Weiss Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Weiss   [Fiche] Weiss EmptyDim 1 Aoû - 0:37

Bien donc pour les armes j'aurais la paire de katanas qu'utilise Weiss sous sa forme Weiss-Oméga : autrement dit pas de Katana-Gunblades mais ces deux katanas uniques Heaven et Earth. Choco m'a expliqué dans un MP que mes armes pourraient évoluer avec moi je n'ai pas exactement compris mais à première vue ce serait une arme comme pour celle de Séphiroth ou Seifer.

La classe sera donc samouraï comme m'en a parlé par MP Choco : je combattrais avec une arme dans chaque mains mais aurait un malus défensif, pour esquiver et parer.

Quand à l'histoire même j'ai laissé un champ libre à Cécil car je commence en pleine nature dans un territoire lambda je pourrais donc me trouver là où ça l'arrange le plus.

Pour les invocations j'ai cru comprendre qu'elle faisaient baisser les stats je vais donc pour le moment éviter d'en prendre une (sauf si c'est obligatoire mais je ne pense pas l'avoir vu écrit)

Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Weiss Left_bar_bleue2456/2456[Fiche] Weiss Vide10  (2456/2456)
MP:
[Fiche] Weiss Left_bar_bleue64/64[Fiche] Weiss Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

[Fiche] Weiss Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Weiss   [Fiche] Weiss EmptyDim 1 Aoû - 0:52

Petit exemple de fiche^^

Caractéristiques du personnage


WEISS
********
[Fiche] Weiss Weiss-daf3cbec52

Niveau : 16

HP : 1429
MP : 50

Force : 37
Défense : 34
Magie : 22
Esprit : 16
Vitesse : 22
Chance : 23
Esquive : 14
Précision : 21
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 2.25x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :

- Dual Sword: Permet de s'équiper d'une arme dans chaque main. Le multiplicateur de défense est divisé par 2.
- Hikari (attaque de type 'Sacre' qui ignore la défense de la cible = Attaque x1.5) coût : 12 Mp

Materias équipées sur Ame:
=====================

[Materia Temps]
- Speed (augmente de 1/12ème, la vitesse de tous les membres de l'équipe.... l'augmentation est de 1/6 si le lanceur utilise uniquement l'incantation sur lui-même) coût : 1 Mp
> maturité de la materia: 0% <

Materias équipées sur Tsuchi:
=====================

[Libre]
- Rien

Materias équipées sur la protection:
==========================


Aucune poche à matéria


Armes possédées :

Main Gauche: Ame (puissance d'attaque doublée mais divise par 2 la défense... inflige des dégâts de type "Trancher"... attaque perçante.... 1 poche à Materia )

Main Droite: Tsuchi(puissance d'attaque doublée mais divise par 2 la défense... inflige des dégâts de type "Trancher"... attaque perçante... 1 poche à Materia )

Protection possédée : Bijou de bronze (aucune poche à matéria)

Limit Break :
- Omega Meteor: (Dégâts magiques non-élémentaires sur tous = (60x[niveau de Weiss])/nombre de cibles)

Objets possédés :
- 03 Tonic (restaure 50 HP)
- 01 Queue de phénix (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)
- 2x10 Balles normales (munitions standards... inflige des dégâts de type "Projectile" et "Perçant" = Attaque x1.5)
[balles restantes dans la cartouche actuelle de Ame: 10]
[balles restantes dans la cartouche actuelle de Tsuchi: 10]

Gils possédés : 0


Note:
La jauge de Limite de Weiss se remplit 2 fois plus vite que d'ordinaire, ce qui lui permet d’utiliser plus souvent ses meilleures techniques


Dernière édition par Choco le Lun 2 Aoû - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




[Fiche] Weiss Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Weiss   [Fiche] Weiss EmptyDim 1 Aoû - 1:37

    Juste un petit détail qui me chagrine : Les Armes disposent de nom propre...Logiquement, on ne doit pas traduire leurs noms...De plus, Heaven en anglais signifie "Paradis" et non "Ciel", mais ce n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Weiss Left_bar_bleue2456/2456[Fiche] Weiss Vide10  (2456/2456)
MP:
[Fiche] Weiss Left_bar_bleue64/64[Fiche] Weiss Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

[Fiche] Weiss Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Weiss   [Fiche] Weiss EmptyDim 1 Aoû - 1:42

Désolé, j'ai édité et remis les noms d'origines^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




[Fiche] Weiss Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Weiss   [Fiche] Weiss EmptyDim 1 Aoû - 11:35

Hum il me semble que j'ai tout ce qu'il faut pour jouer seule la limit break reste pour le moment inconnue mais on a réglé tout les autres problèmes (il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Weiss Left_bar_bleue2456/2456[Fiche] Weiss Vide10  (2456/2456)
MP:
[Fiche] Weiss Left_bar_bleue64/64[Fiche] Weiss Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

[Fiche] Weiss Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Weiss   [Fiche] Weiss EmptyDim 1 Aoû - 11:38

Justement, si tu as une idée de limite break
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




[Fiche] Weiss Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Weiss   [Fiche] Weiss EmptyDim 1 Aoû - 12:35

Hum je viens de remarquer quelque chose et il me semble qu'il y'a une erreur pour ma matéria :

Cloud possède aussi une matéria temps mais les effets sont différents :

[Materia Temps]+[Matéria "Effet Sup"]
- Somni (divise par 2 la vitesse de la cible) coût : 8 Mp
- Booster (multiple par 2 la vitesse de la cible) coût : 10 Mp

Il a commencé avec Sommni donc est car ma matéria est différente ou est-ce juste une petite erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Weiss Left_bar_bleue2456/2456[Fiche] Weiss Vide10  (2456/2456)
MP:
[Fiche] Weiss Left_bar_bleue64/64[Fiche] Weiss Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

[Fiche] Weiss Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Weiss   [Fiche] Weiss EmptyDim 1 Aoû - 13:26

Avec Lady madeleine, on a donc plancher sur ton perso:

- Ta limite verra le jour bientot, on a déterminé son type.

- Weiss est quasiment l'égal de Cecil, mais pour la lumière. Sa mission consiste à purifier le monde des être impurs, et il est presque l'égal d'une Arme. Le pouvoir du Sacre est partie intégrante de son corps. Cependant, sa purification est à l'excès, car les impurs doivent mourir.

Je tiens à le préciser car c'est une donnée très important. J'espère ne rien avoir oublié....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




[Fiche] Weiss Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Weiss   [Fiche] Weiss EmptyDim 1 Aoû - 14:04

Heu... Ouais, si on veut, mais pas de gros-billisme hein, il ne faudrait pas que Weiss, nouveau perso, sois plus fort que des joueurs plus anciens...

Si je me rappelle bien du jeu, il représente à peu prés autant le bien et la lumière que Hojo l'intégrité et l'abnégation. Et généralement, le sacre représente la résistance, la défense… Weiss, au contraire, tape comme une brute mais encaisse vraiment mal. De plus vous lui avez mis des techniques de type ténèbres... Bref, ça ne me parait pas cohérent du tout.


Par contre, si je comprends bien, il tape 4 fois plus fort que les autres mais subis 4 fois plus de dommages? Ça me parait un peu... déséquilibré. J'espère que ses compagnons d'armes auront de quoi le ressusciter, parce que n'importe quel adversaire un minimum intelligent le prendra automatiquement pour cible.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Weiss Left_bar_bleue2456/2456[Fiche] Weiss Vide10  (2456/2456)
MP:
[Fiche] Weiss Left_bar_bleue64/64[Fiche] Weiss Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

[Fiche] Weiss Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Weiss   [Fiche] Weiss EmptyDim 1 Aoû - 14:11

Il ne sera pas plus fort que les anciens ^^'

J'avais fait la fiche avant de recevoir des infos supplémentaire^^'

Pour la defense, c'est normal, il a des malus a tenir deux katanas.... il ne peut parer facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Weiss Left_bar_bleue4891/4891[Fiche] Weiss Vide10  (4891/4891)
MP:
[Fiche] Weiss Left_bar_bleue240/240[Fiche] Weiss Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

[Fiche] Weiss Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Weiss   [Fiche] Weiss EmptyDim 1 Aoû - 16:29

Concernant les Katana de Weiss. D'après les Artworks officiels de Tetsuya Nomura (character designer). Les 2 armes sont des Katana-Gunblades.

Et en ce qui concernant leurs noms, ils sont respectivement désignés par les caractères chinois du CIEL et de la TERRE (une opposition classique). Quitte à prendre les noms d'origines, autant retourner à la source et non pas se contenter d'une traduction (note: de plus... un nom anglais pour un katana, c'est assez curieux dans les FF... généralement ils portent tous un nom japonais)

Ci-après le Artwork en question mais je crois qu'il doit être accessible dans le jeu... ou dans un CD bonus quelconque...

[Fiche] Weiss Weisskatanaartwork

Le membre qui joue Weiss avait déjà donné cet Artwork... pour mémoire...


Sans transition, Weiss possède des Cellules de Jenova alors il est très loin d'être "pur"... (cf: "Dernier Rapport sur G"... remarque de Hojo à la fin du jeu... fusion de Nero avec Weiss)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Weiss Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Weiss   [Fiche] Weiss EmptyDim 1 Aoû - 16:40

Donc au final je repasse avec deux katanas-Gunblades ? Et dois je changer de classe ou samouraï est il toujours adapté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Weiss Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Weiss   [Fiche] Weiss EmptyDim 1 Aoû - 16:48

    L'artwork vient bien du jeu, il fallait finir une partie des missions secrète pour les remporter.

    Cependant, concernant la pureté, le dilemme persiste...Dans sa version d'origine, il était bien pur. Rosso fut la première a avoir été crée avec le gène G et elle est seulement troisième dans l'ordre de création des Tsviets. Nero en a bénéficier ensuite, mais rien n'indique que Weiss en est bénéficier. De plus, la réplique d'Hojo est très clair : il a choisit Weiss parce qu'il était Pur, la fusion avec Nero annule cet état de fait, mais ici, ils sont de nouveau séparé...Donc logiquement, Weiss est de nouveau pur.

    Par contre, faut quand même avouer que Ciel et terre...Ca fait pitié, c'est comme si les épées noirs de classe Shadow devenait les classes "ombre"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Weiss Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Weiss   [Fiche] Weiss EmptyDim 1 Aoû - 16:51

A la fin du jeu, Weiss se retrouvent avec deux katans normaux (d'ailleurs tu me l'avais déjà dit par MP). Donc ça serait plus logique (et plus simples !) de prendre les dernières armes qu'ils possédaient... plutôt qu'un double katana gun blade.

[Fiche] Weiss Weiss

Pour les armes, suffit de leur donner leur nom japonais au pire... comme l'a déjà proposé Cécil (enfin si j'ai bien compris xD). Comme ça tout le monde est content. Elles auront un nom plus "classe" qu'en français et qui va bien pour un katana (vu que c'est jap).

Ceci dit j'ai pas compris... C'est le katana de la fin du jeu ou les katanas gunblade qui ont un nom ? quesques
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Weiss Left_bar_bleue4891/4891[Fiche] Weiss Vide10  (4891/4891)
MP:
[Fiche] Weiss Left_bar_bleue240/240[Fiche] Weiss Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

[Fiche] Weiss Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Weiss   [Fiche] Weiss EmptyDim 1 Aoû - 17:03

Quel personnage problématique que ce Weiss...

Donc au final, si j'ai bien saisi: Weiss possède 4 katana... 2 qui sont de type katana-gunblade et 2 qui sont des Katana standard.

Je vous propose ceci: Weiss commencera l'aventure avec ses 2 katana-gunblade: AMATSU ou AME(pas sûr de la prononciation officiel) et TSUCHI.

Weiss pourra par la suite acheter des Katana simples dans les boutiques. A moins bien sûr que dans le jeu, les katana simples de Weiss aient un nom... et dans ce cas: il devrait les posséder dès le départ...

Comme je le supposais, une section artwork existe bien dans le jeu et... Oerba Yun Fang semble l'avoir débloquée. Je lui demanderai donc si il a vu des artwork des katana simples de Weiss... et si oui, si il peut donner leur nom (si présent)


Mais en tout, ce n'est pas la peine de trop se casser la tête avec ce personnage nous aviserons en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Weiss Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Weiss   [Fiche] Weiss EmptyDim 1 Aoû - 18:24

    Les katana simple de Weiss n'ont pas de nom connu, ils ne sont pas apparut en Artwork dans le jeu car ils font partie de l'ultime forme "OMEGA Weiss" et les formes de transformations n'ont généralement pas disposer d'Artwork (a l'exception d'ArchAzul il me semble, mais je n'en suis plus sur, cela remonte maintenant, j'ai refait le scénario du jeu récemment, mais pas les missions)

    Ses deux Katana n'ont pas de nom, il semblerait que ce soit juste des sortes de "copie" de Masamune, peut-être crée par OMEGA, mais aucun lien clair n'est établit entre les deux. Je pense que c'était juste dans l'idée de donner a Weiss une apparence d'avantage Samourai a la fin, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Weiss Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Weiss   [Fiche] Weiss EmptyLun 2 Aoû - 12:30

Donc y'a t'il une décision finale concernant les armes de Weiss ainsi que sa classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Weiss Left_bar_bleue2456/2456[Fiche] Weiss Vide10  (2456/2456)
MP:
[Fiche] Weiss Left_bar_bleue64/64[Fiche] Weiss Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

[Fiche] Weiss Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Weiss   [Fiche] Weiss EmptyLun 2 Aoû - 12:38

Je me trompe peut-être mais logiquement, tu devrais rester dans la caste Samourai, avec tes deux gun-katanas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




[Fiche] Weiss Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Weiss   [Fiche] Weiss EmptyLun 2 Aoû - 19:23

Chose que je trouve déjà assez abusée personnellement ô_o... Je ne me souvient d'ailleurs pas de quelconque gunblade... Il me semblait qu'il n'y avait que deux katanas normaux...

D'ailleurs n'oubliez pas que Weiss est possédé par l'esprit digital de Hojo au même titre que Shelke par celui de Lucrécia...
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Weiss Left_bar_bleue2456/2456[Fiche] Weiss Vide10  (2456/2456)
MP:
[Fiche] Weiss Left_bar_bleue64/64[Fiche] Weiss Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

[Fiche] Weiss Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Weiss   [Fiche] Weiss EmptyLun 2 Aoû - 19:26

Techniquement, il n'est plus manipulé... sachant que Hojo aussi est vivant.... Tout comme Lucrécia^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




[Fiche] Weiss Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Weiss   [Fiche] Weiss EmptyLun 2 Aoû - 19:28

    Nero a chassé Hojo de son esprit, donc la question ne se pose pas. Si Hojo veut reprendre le contrôle de son corps, il devra le faire comme la dernière fois, en chopant Weiss pendant un plongeons synaptique.

    Pour les katana révolver, je peut t'assurer qu'il les a pour avoir refait le jeu il y a quelques semaines avec beaucoup de souffrance a cause de ses tirs lol...


    [Fiche] Weiss Weisskatanaartwork
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Weiss Left_bar_bleue2456/2456[Fiche] Weiss Vide10  (2456/2456)
MP:
[Fiche] Weiss Left_bar_bleue64/64[Fiche] Weiss Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

[Fiche] Weiss Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Weiss   [Fiche] Weiss EmptyLun 2 Aoû - 19:45

Exemple de fiche mis à jour!!!

Caractéristiques du personnage


WEISS
********
[Fiche] Weiss Weiss-daf3cbec52

Niveau : 16

HP : 1429
MP : 50

Force : 37
Défense : 34
Magie : 22
Esprit : 16
Vitesse : 22
Chance : 23
Esquive : 14
Précision : 21
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 2.25x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :

- Dual Sword: Permet de s'équiper d'une arme dans chaque main. Le multiplicateur de défense est divisé par 2.
- Hikari (attaque de type 'Sacre' qui ignore la défense de la cible = Attaque x1.5) coût : 12 Mp

Materias équipées sur Ame:
=====================

[Materia Temps]
- Speed (augmente de 1/12ème, la vitesse de tous les membres de l'équipe.... l'augmentation est de 1/6 si le lanceur utilise uniquement l'incantation sur lui-même) coût : 1 Mp
> maturité de la materia: 0% <

Materias équipées sur Tsuchi:
=====================

[Libre]
- Rien

Materias équipées sur la protection:
==========================


Aucune poche à matéria


Armes possédées :

Main Gauche: Ame (puissance d'attaque doublée mais divise par 2 la défense... inflige des dégâts de type "Trancher"... attaque perçante.... 1 poche à Materia )

Main Droite: Tsuchi(puissance d'attaque doublée mais divise par 2 la défense... inflige des dégâts de type "Trancher"... attaque perçante... 1 poche à Materia )

Protection possédée : Bijou de bronze (aucune poche à matéria)

Limit Break :
- Omega Meteor: (Dégâts magiques non-élémentaires sur tous = (60x[niveau de Weiss])/nombre de cibles)

Objets possédés :
- 03 Tonic (restaure 50 HP)
- 01 Queue de phénix (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)
- 2x10 Balles normales (munitions standards... inflige des dégâts de type "Projectile" et "Perçant" = Attaque x1.5)
[balles restantes dans la cartouche actuelle de Ame: 10]
[balles restantes dans la cartouche actuelle de Tsuchi: 10]

Gils possédés : 0


Note:
La jauge de Limite de Weiss se remplit 2 fois plus vite que d'ordinaire, ce qui lui permet d’utiliser plus souvent ses meilleures techniques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




[Fiche] Weiss Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Weiss   [Fiche] Weiss EmptyMar 3 Aoû - 1:54

Mouais je n'en ai, personnellement aucun souvenir, mais si tu le dis, je te crois.

Cela dit je joue Shelke étant hantée par l'esprit de Lucrécia puisqu'il s'agit d'une sorte de copie synthétique digital de ce dernier qui parasite Shelke. Il ne devrait pas y avoir d'effet là dessus puisque cet esprit n'est plus rattaché à l'existence de l'être d'origine, c'est une copie.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Weiss Left_bar_bleue2456/2456[Fiche] Weiss Vide10  (2456/2456)
MP:
[Fiche] Weiss Left_bar_bleue64/64[Fiche] Weiss Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

[Fiche] Weiss Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Weiss   [Fiche] Weiss EmptyMar 3 Aoû - 1:59

Pourtant, il y a l'artwork officiel^^ Et l'info est dispo facilement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé





[Fiche] Weiss Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Weiss   [Fiche] Weiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Weiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fiche]Beatrix
» Fiche [Leava]
» [Fiche] Fye
» [Fiche] Eli
» [Fiche] Even

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Caractéristiques des personnages :: Questions et réclamations-
Sauter vers: