Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussions sur les questions du Quizz

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:24

Super, on joue enfin sur MON terrain! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:28

Fais bien attention, d'autre personne on aussi eu le plaisir de jouer à se jeu Twisted Evil (Certains ne se limitent pas seulement eu jeu d'où provienne leur perso sur ce forum Rolling Eyes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:03

Et heureusement d'ailleur sinon on loupe de bons episodes de la série que ce soit le 7 le 8 ou le 9 ils sont vraiment bien^^!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:23

Moi jme réjouirais pas trop vite si j'étais vous... on va encore avoir le droit à une question bien tordue comme Maechen sait si bien nous les préparer ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:49

D'ailleurs.... A quand la première?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 22:30

A Vincent----mdr ça va ça va, je vais faire FF7, pas la peine de t'exciter! Mr. Green Cela dit, je tiens quand même à préciser que j'ai déjà fait et fini FFX et X2 en plus du 8, donc ne me prenez pas pour un amateur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 15:10

Est ce que t'as fait le 6???car il est vraiment génial je te le conseil aussi mais fait d'abord ff7 il vaut plus que le coup!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 EmptySam 22 Oct - 10:49

"Je suis content de vous voir, tous si jeunes et pourtant débordants d'énergie..."

*se tient le menton*

"Contrairement aux autres quizz, je ne pourrai pas vous donner autant d'indice que d'accoutumer..."

*bras ballants fixe intensément Irvine*

"... mais j'ai toute confiance en votre détermination et votre érudition dont j'ai pu constater toute l'ampleur dans les précédents quizz..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 EmptySam 22 Oct - 16:11

Hum alors il commence quand ce prochain quizz???^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Left_bar_bleue240/240Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:14

"La 1ère question a déjà été posée... il faut aller dans le topic: Quizz#03 Final Fantasy VIII""

*arrange son fourreau*
Revenir en haut Aller en bas
laguna
Invité




Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 18:52

Quand esque le prochain quizz commencera ??
Revenir en haut Aller en bas
¤* madou
Invité




Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:59

a quoi ca nous servs le quizz?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Left_bar_bleue240/240Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:55

"Dans l'état actuel des choses aucun sur 'Final Fantasy' n'a été programmé... tous les membres du forum sont dans la phase dite: 'd'entre 2 mission'..."
Revenir en haut Aller en bas
¤* madou
Invité




Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 23:12

quesque c'est que la phase d'entre deux mission?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Invité




Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 7:09

si il continu cest lui qui va poser les quizz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Left_bar_bleue240/240Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:51

Un certain nombre d'entre-vous regrettait l'arrêt des Quizz de Maechen. CHOCO s'est proposé pour reprendre le flambeau... et il est actuellement en train de préparer le 4ème...

Pour les futurs participants pensez à consulter les Règles du Quizz même si, Maechen et son NOUVEL assistant, vous les rappellerons occasionnellement durant le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Left_bar_bleue64/64Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 EmptySam 13 Juin - 12:41

En fait, c'est plutôt mon mentor qui continuera. Ypsen se chargera des quizz.

Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Ypsen

Merci Choco. Donc je poserai avec joie des quizz à l'aide de Maechen qui a l'air d'avoir un grand nombre de connaissance. J'ai longtemps parcouru le monde avec mon ami Colin, et ce monde fusionné m'a encore fait découvrir bon nombre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Left_bar_bleue64/64Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 14:17

YPSEN
******
Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Ypsen

- Maintenant que le quizz est terminé, vous pouvez tenter d'influencer le prochain quizz, en choisissant un FF.

N'hésitez pas à répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 14:23

Si on veut beaucoup de participations, j'imagine qu'il faut choisir FF7... même si ça a été déjà fait... et que ce n'est pas franchement original. Rolling Eyes
Sinon je remarque qu'on n'a jamais fait de quizz sur FF6... ni sur les précédents FF d'ailleurs. ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Left_bar_bleue64/64Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 21:29

Il n'y a pas d'autres avis? Aller les gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Left_bar_bleue1587/1587Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Left_bar_bleue120/121Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 21:59

Je serais partant pour un petit Quizz FFVII mais un FFX serait bien aussi et un VIII aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Left_bar_bleue64/64Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 22:00

Mais ces trois là ont déjà été fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Left_bar_bleue1587/1587Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Left_bar_bleue120/121Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 22:02

Arf x) un Quizz FFXII alors :p

* pense dans sa tête : Vive Balthier et Fran (et ashe ) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 12:15

Je vote pour le V! Mr. Green Ou le II Razz

Un quizz sur les vieux FF serait sympa... Au moins le VI quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Left_bar_bleue64/64Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 12:17

Merci pour vos avis....

Je vais pouvoir commencer le nouveau quizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé





Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les questions du Quizz   Discussions sur les questions du Quizz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur les questions du Quizz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règles et Déroulement des Quizz
» Discussions à propos des règles
» Quizz #6: "Final Fantasy V"
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Quizz-
Sauter vers: