Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 4:08

Je reste tout de même convaincue que si nous ne somme plus des L'cie, nous deviendrons faible. Car l'évolution d'un l'cie se fait grâce au crystalisme. Il permet d'augmenter, hp, force, défense, magie ... et seul les l'cie bénéficie de cela. Donc, plus de marque, plus de crystalisme, et plus de pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 4:25

Snow a écrit:
Je reste tout de même convaincue que si nous ne somme plus des L'cie, nous deviendrons faible. Car l'évolution d'un l'cie se fait grâce au crystalisme. Il permet d'augmenter, hp, force, défense, magie ... et seul les l'cie bénéficie de cela. Donc, plus de marque, plus de crystalisme, et plus de pouvoirs !

    Oui oui la dessus aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 5:39

Fouiii, fiche postée

Désolé si l'histoire n'est pas terrible, mais j'ai peu d'inspi et vu l'heure, je suis plus trop réveillé... J'essayerai si il le faut (et si je le peux) d'amèliorer ça demain... Vu que je suis pas chez moi là et que j'ai pas Internet à la maison jusqu'à la semaine prochaine T.T
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) - Page 2 Vide10  (1500/1500)
MP:
C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) - Page 2 Left_bar_bleue64/64C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 14:35

Bienvenue ! Et bon courage pour la mise en place de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) - Page 2 Left_bar_bleue1114/1281C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) - Page 2 Vide10  (1114/1281)
MP:
C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) - Page 2 Left_bar_bleue44/44C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) - Page 2 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 2:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Griever Pulsar
» Fiche [Griever Pulsar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: