Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty
MessageSujet: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) EmptyDim 11 Juil - 0:52

Coucou all

Je m'appelle Kévin et j'habite dans le Sud de la France (quant à mon âge ben, je préfère garder le secret XD, je dirai juste que je suis au dessus de la dizaine, mais inférieur à la trentaine)

Comme la plupart d'entre vous, je suis un fan de la série des FF depuis le six jusqu'au 13 (à part le onze que j'ai jamais pu tester), avec une préfèrence toute particulière pour le treize que j'ai pratiquement finit (j'en suis à Eden actuellement). D'ailleurs, je cherche un bon fofo de FF depuis un bon moment afin de pouvoir rp un peu, mais jusqu'ici, j'avais trouvé que des forums morts, inactifs ou incomplets T.T.

A part Final fantasy, j'aime beaucoup lire et écrire des fanfics (que ce soit FF, Naruto ou même originales), me promener en forêt et nager.

Sinon... Que dire d'autre... Ah, j'aurai une question pour le perso que je suis entrain de développer, mais je pense la poster ailleurs. Je dois également prévenir : je n'ai pas internet actuellement : je suis connecté depuis chez ma mère là, mais normalement, d'ici la semaine prochaine, je devrai avoir ma connection chez moi (quelle galère les déménagements T.T)

Je suis content d'avoir trouvé ce fofo qui a l'air particulièrement sympa et j'ai hâte de pouvoir discuter/rp ou autre avec vous tous XD

Merci et A très bientôt donc


Dernière édition par Griever Pulsar le Dim 11 Juil - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Left_bar_bleue2456/2456C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Vide10  (2456/2456)
MP:
C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Left_bar_bleue64/64C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) EmptyDim 11 Juil - 0:54

Bienvenue à toi^^

Si tu as des questions, n'hésites pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) EmptyDim 11 Juil - 1:01

Merci Choco

Ben, en fait, je comptait faire un perso de l'univers de Final fantasy XIII (un L'cie de Pulse, créé par Dahaka je pense, ou par Anima quelques années avant la purge), mais le problème principal serait qu'il est un L'cie du même genre que Cid Raines (un hybride Cie'th), sauf que contrairement à Cid qui le fait volontairement, mon perso lui a échoué à sa tâche et avait commencé à être métamorphosé entièrement, juste avant d'être entraîné dans la fusion des mondes, interrompant ainsi sa métamorphose et ne lui laissant que ses deux bras touchés. De plus, toujours contrairement à Cid qui peut redevenir humain, mon perso lui est condamné à rester sous cette forme définitivement.

Je voulais juste savoir si c'était faisable, en insistant bien sur l'idée que ses bras ne lui donnerait qu'une arme (deux lames d'avant-bras sortant de sa peau, un peu comme Kusanagi de Blue seed) et une force un peu plus grande que d'habitude, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) EmptyDim 11 Juil - 1:03

Bienvenue.
J'espère que tu te plairas ici (T'inquiète, normalement le forum ne devrait pas mourir de sitôt... au bout de 6 ans de vie, ça serait dommage xD)

Quant a perso... Oerba au secouuuuuurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Left_bar_bleue2456/2456C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Vide10  (2456/2456)
MP:
C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Left_bar_bleue64/64C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) EmptyDim 11 Juil - 1:07

Ce perso semble intéressant mais complexe^^ (Lady Madeleine, help me!!!)

Cependant, est-ce un personnage inventé?
Et si ses lames sont de son corps, il ne pourra jamais changer d'arme ?(affaiblissant relativement le perso^^)

Pour la force, elle peut être plus élevé, mais vu que l'on fonctionne avec des castes et des stats, si tu as une force élevé, une autre stat risque de descendre^^

Ici, il est possible d'avoir jusqu'à trois comptes, donc soit tu le sens pour ce perso (pouvoir le travailler etc...) soit tu te fais la main avec un perso FF ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) EmptyDim 11 Juil - 1:16

Alors, oui, c'est un perso inventé : Griever Pulsar (même si l'identité du perso vient d'un mélange de Griever (Chronos dans la VF de FF8) et Shockwave Pulsar (l'attaque Outerspace de ce dernier XD)

Deuxièmement, pour les armes, je pensais plus tard faire une sorte d'évolution à mesure des utilisations et des niveaux pris (un peu comme l'alchimie de final fantasy 13 : comment métamorphoser les armes avec les objets), mais je croies pas le faire en fait. Quant à la stat attaque améliorée, mon perso est un gosse de douze ans et je me demandai si pour ça, il serait pas possible de lui baisser la défense physique (fragilité de son corps de gosse XD).

Enfin, en ce qui concerne plusieurs comptes : je préfère ne garder que celui là : de toutes manières, je suis sur que je devrai pouvoir le jouer, et puis, Dans final fantasy 6, on se retrouve avec deux persos dont on ne peut pas changer l'armement (correction : ils n'en ont même pas) et qui, pourtant, sont de plus en plus forts malgré tout (je parle entre autre de Gau). Pas besoin de changer l'armement de mon perso pour devenir plus puissant, sans compter que je recherche pas vraiment la puissance : je veux juste m'amuser et jouer un type de perso que j'aime.

Sinon, y'a bien l'idée de l'armement changeant (comme Barret : il dispose d'un bras-canon, mais peut sans problème changer de modèle à chaque fois) : en montant de niveau, mon perso pourait entre autre créer des lames plus affutées ou ce genre de trucs... Mais je me suis dit que cette idée serait trop galère XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) EmptyDim 11 Juil - 1:22

Par contre, on a besoin de rattacher ton perso à une "caste". Cette caste détermine les techniques, les équipements et les stats de ton perso. Laquelle te convient le mieux ?
Le choix des castes est ici : https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com/regles-du-rpg-et-personnages-libres-f7/description-des-castes-t1347.htm

Ton perso semble plutôt orienté guerrier ou moine... enfin je sais pas en fait. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) EmptyDim 11 Juil - 1:24

En fait, j'hésitait entre ninja et Berserk
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Left_bar_bleue2456/2456C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Vide10  (2456/2456)
MP:
C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Left_bar_bleue64/64C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) EmptyDim 11 Juil - 1:26

Je vois....

Alors pour ton, perso, comme tu dis, il n'est plus humain et a des lames spécifiques.... comme ceci?

C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Griever-6941c2a547

Alors voilà, ton perso m'a un peu inspiré, ceci n'est qu'une idée comme ça, tu n'es pas obligé de la garder^^
Vu son "histoire" et son "apparence", je le verrais bien dans la caste du Berserker. Pour l'attaque, il sera vraiment bien dedans^^ sans vraiment avoir confiance en la défense^^

Par contre, âgé de 12 ans, c'est possible mais on peut aussi le vieillir^^
L'arme dans FF6 change et améliore le perso^^ Et dans ce RP, des choses qui paraissent insignifiant dans certains ff sont très utile^^

Enfin, c'ets toi qui décide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) EmptyDim 11 Juil - 1:29

    Bienvenue parmi nous Griever !

    Alors le type de ton personnage est assez complexe, étant donné l'endroit ou tu en est dans l'histoire, je ne croit pas que je te ferait de spoil en parlant des limites de la cohérence de ton personnage et des choses que tu pourrait faire afin de le rendre cohérent avec l'univers de Final Fantasy XIII.

    Concernant le Fal'Cie qui ferait de ton personnage un L'Cie, je te suggère d'avantage Anima que Dahaka. En effet, le second n'a aucun autre rôle que garder la tour de Taejin et semble très hostile aux humains. Concernant les Fal'Cie de Pulse, Anima (chargé des "relations" avec Cocoon) ainsi que Atomos (chargé de construire des galeries dans les mines afin de permettre aux humains d'y voyager et d'y vivre) me semble le plus indiqué. Toutefois, il est important de signalé que la vie humaine c'est éteinte sur Gran Pulse depuis pas moins de 500ans avec la cristallisation de Vanille et Fang. Il est possible de jouer des personnages ressuscité dans ce RPG, donc mon conseil serait de faire de ton personnage un L'Cie changé dans la période de chaos qui suivit l'échec de Fang a détruire Cocoon et qui se serait transformé en Cie'th avant de mourir d'une manière que tu choisira (détruit par le Fal'Cie Titan, qui considère l'existence même des L'Cie comme une insulte a la vie humaine, écrasé par un Khélonien géant comme un Adamankhelone voire vaincu par le groupe de Lightning parmi les nombreux Cie'th de la tour de Taejin sur Gran Pulse par exemple, les possibilités de mourir sur cette planète hostile sont très nombreuse...)

    A ton retour parmi les vivants dans les mondes fusionné, il te sera toutefois difficile de pouvoir user en combat d'une forme hybride de Cie'th. Cid Raines fait ceci car il utilise ce qui lui reste de pouvoir afin de le faire et qu'en affrontant le groupe de Lightning, il se détourne de sa tâche et s'y oppose, ce qui entraine une forte progression de sa marque. Toutefois, il revint ensuite en forme humaine par la seule volonté de Barthandelus. Les Fal'Cie de Cocoon sont bien plus sadique avec leurs L'Cies que ceux de Pulse, mais cela tu ne l'a pas encore vu, donc je tairais le passage le plus éloquent a ce sujet.

    Si tu veut vraiment faire un hybride Cie'th ta marque sera très proche de la fin, ce qui signifie que la durée de vie de ton personnage risque d'être limité (seul un Fal'Cie a autorité sur ses L'Cies. Seule une magie divine peut s'interposer comme pour Fang et Vanille, et aucun personnage sur ce forum, pas même Cecil, ne pourrais inverser le cours de ton destin en ce cas.) Pour l'arme, si c'est considéré comme des griffes, il serait peut-être possible d'en faire une arme aux capacités évolutive a l'instar de la Masamune de Sephiroth. Ceci présente toutefois des désagréments, car si tes griffes casses, elle mettrons du temps a se réparer et tu sera privé de ta principale force de frappe.

    J'aurais juste une question : pourquoi ne pas jouer Cid Raines lui même ? En tant que L'Cie de Barthandelus, lui aurait le droit a cette forme sans craindre de se transformer, car le Fal'Cie est bien trop arrogant pour croire que sa marionnette pourrait lui échapper.

    Dernière petite chose : Final Fantasy XIII amène une nouvelle mythologie bien particulière qui sera au centre des épisodes de la compilation Fabula Nova Crystallis (donc aussi VS XIII et Agito XIII), si cela peut aider, je pourrais vous faire un lexique des termes généraux et un petit descriptifs des lieux de Cocoon et de Pulse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) EmptyDim 11 Juil - 1:39

Je viens de rejeter un coup d'oeil aux castes et je viens de voir que le rôle de moine m'irait bien aussi XD

Sinon, choco, mes armes ressembleraient plutôt à ça C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Mamoru

Sinon, Fang, je pense que je vais garder l'idée de prendre Anima en Fal'cie et indiquer que j'ai été tué, par Titan (XD), cependant, je sais pas pour l'idée de changer : le principe de l'hybride L'cie me plait bien, mais c'est vrai que contrairement à Cid, mon perso lui n'aurait pas eu le choix de se transformer. En fait, je pensais compter sur l'idée de la fusion des mondes pour "suspendre" la métamorphose en Cie'th et donc, laisser mon perso en hybride à cause de ça, mais si c'est pas possible, j'ai d'autres idées en vue... Comme par exemple une expèrience de la section de recherche de la PSYCOM qui aurait mal tournée et infectée un enfant ou ce genre de truc

Enfin, pour ta question au sujet de Cid : je ne connais pas assez son comportement pour clairement le jouer et personnellement, je n'ai pas du tout envie de prendre un perso sans être sur que je pourrai le jouer parfaitement : à quoi bon prendre un personnage si c'est pour le dénaturer complètement ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Left_bar_bleue2456/2456C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Vide10  (2456/2456)
MP:
C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Left_bar_bleue64/64C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) EmptyDim 11 Juil - 1:43

Oui c'est vrai, il vaut mieux jouer le perso que l'on aime^^

Cependant, ton perso t'offre énormément de malus, qui peuvent vite t'amener à une mort certaine en mission^^

Car la puissance n'est peut etre pas primordial mais une être trop faible se fera tuer à coup sur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) EmptyDim 11 Juil - 1:49

Ben, le truc, c'est que je sais pas trop quoi faire... Si mon perso comme je le voit là est trop pénible à jouer, va falloir que je trouve autre chose.

Je pense que je vais prendre ma deuxième idée (l'expèrience de la PSYCOM qui tourne mal) ou faire un L'cie normal (un peu comme Fang, dont la marque a été brûlée XD) et le mettre dans la caste voleur ou mage rouge (j'adore les mages rouges XD)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Left_bar_bleue2456/2456C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Vide10  (2456/2456)
MP:
C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Left_bar_bleue64/64C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) EmptyDim 11 Juil - 1:52

Dans tout les cas, tu peux aller faire la présentation de ton perso, si des détails ne sont pas bon, on te le dira^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) EmptyDim 11 Juil - 1:58

    Le seul moyen d'avoir la marque brulée comme Fang, c'est d'avoir procédé a la transformation en Ragnarok...Il n'y a qu'elle et Vanille qui sont capable de faire cela.

    Si je t'avais proposé Raines, c'est parce qu'il rentrait dans les critères que tu recherchait. Sache que les personnages originaux de Final Fantasy ont plus de chance de se retrouver au centre des évènements du RPG s'ils sont actifs car il est bien plus facile de construire des trames pour eux. Puisque tu en est a Eden, tu a vu l'essentiel de son caractère. Si tu le souhaite, je devrais également pouvoir t'aider a le définir avec précision afin que tu puisse réaliser une fiche dans les normes.

    Mais ceci n'est là qu'a titre indicatif, je souhaite nullement influer ton choix final. L'on t'aidera de toute façons ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) EmptyDim 11 Juil - 2:17

Je pense faire un L'cie normal... Mais dans ce cas, sa durée de vie sera également courte vu que le temps avant de se changer en Cie'th est limité T.T

Sinon, je vais faire un mage rouge et je pense que comme arme, je vais prendre un truc du genre Dague ou épée courte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) EmptyDim 11 Juil - 3:08

Bienvenu a toi Wink

Pour l'arme tu n'est pas obligé de choisir un dague car c'est un mage rouge ( Rosso est une mage rouge et elle possède sa double Gunblade ) Donc pour l'arme tu peut très bien avoir une épée, hache, lance,...

une L'Cie doit accomplir une mission, non ? Donc tant que cette dernière n'est pas rempli tu pourra logiquement le gardé vivant ( après c'est se que je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) EmptyDim 11 Juil - 3:14

Bienvenue sur le forum ! ( je suis nouveau aussi )

@Rosso: Un L'cie a une mission à accomplir dans un temps impartie ! Au fil du temps, la marque du L'cie ( qui se situe à une partie de son corps ) évolue, et, une fois arrivé à phase final ( si la mission n'as pas était accomplie ) il se transforme en Cieth qui n'est qu'une créature hostile. Mais si L'cie accomplie sa tâche, il se transforme en crystal est "repose en paix" Donc à la base un L'cie est condamné, et l'histoire de FF13 est basé la dessus, sur comment modifier son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) EmptyDim 11 Juil - 3:20

Merci XD

Ben, en fait, mon perso est un enfant de douze ans, je vois pas un gosse manipuler une épée plus grande que lui ou un truc du même accabit lol : c'est pour ça qu'une dague ou une épée courte, ça me parrait plus recommandé

Snow> Effectivement. C'est d'ailleurs clairement indiqué dans les dossiers du jeu que pour la plupart des habitants de Cocoon, être un L'cie, que ce soit de Pulse ou du Sanctum équivaux à une condamnation à mort XD, c'est sur que entre devenir un mort-vivant rongé par la souffrance et la culpabilité, puis condamné à se pétrifier au bout de quelques centaines d'années, ou se cristaliser pour toujours SAUF si le Fal'cie en décide autrement et vous réveille ou par chance, on ne voit aucune différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) EmptyDim 11 Juil - 3:31

Oui c'est vrai que c'est dur a porté pour une gosse x) mais les mage rouge ne peuvent avoir que des armure lourde :/ . Enfin après ses a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) EmptyDim 11 Juil - 3:33

Ou si non ont peut aller tabasser tous les Fal'cie pour rompre le sort mais cela signifierai également de perdre les pouvoirs obtenue lors de la "transformation" en L'cie..

Donc, être puissant mais haïe est redouté de toute la population de Cocoon et mourir.
Soit être courageux est fort en allant tabasser les dieux qui sont sensée protégée Cocoon et perdre tous nos pouvoir est devenir des individus à peine plus fort que les soldats de la PSYCOM.. wah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) EmptyDim 11 Juil - 3:45

Erf, la galère XD bon, ben, je vais me contenter d'un ninja alors lol

Snow> hnn, ça dépend : selon moi, même si tu perds tes pouvoirs de L'cie, l'expèrience gagnée elle ne disparait pas, donc, tu restes quand même, en quelques sortes, beaucoup plus puissant que les simples humains XD

Quant à la haine des autres humains, regardes un peu : certes, ils sont haïs, mais light et les autres forment une vraie petite famille n'empêche XD. Tant que tu as des amis à tes côtés, peu importe si tout le reste te déteste : si tes amis sont proches de toi, tu peux tout encaisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) EmptyDim 11 Juil - 3:49

Et quand tu va faire les course ?
Comment tu va au ciné ?

C'est bien une petite famille, mais sa doit être très oppressants à force ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) EmptyDim 11 Juil - 4:00

Lol, ouais, j'avoue

mais ce que je veux dire : c'est que tant que tu n'es pas seul, tout est possible. Et puis, on devient vite très fort quand on a quelqu'un à protèger lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) EmptyDim 11 Juil - 4:04

    Attention : détruire le Fal'Cie qui vous appose votre marque ne vous débarrasse pas de votre tâche pour autant : Anima est mort au début du jeu après le bombardement de la PSICOM pourtant, nos héros continue de voir sa marque agir sur eux. Le seul moyen de s'en débarrasser, c'est l'intervention divine. (oui elle est très chiante cette marque lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)   C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi, Griever (et non, pas la GF XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Griever Pulsar
» Fiche [Griever Pulsar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: