Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 21:01

♫ Final Fantasy VII - Crisis Core: "Night of Seclusion" ♫
> cliquez-ici pour écouter le nouveau thème d'ambiance <
INTéRIEUR DU DREADNOUGHT (sous-terre)
************************
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Dreadnoughtinside

Weiss: "Je suis Weiss l'empereur immaculé, chef du Deepground. Sais tu où nous sommes ? Je me suis réveillé il y'a peu alors que je pensais être mort et me suis retrouvé ici bas"

> Zack semblait ailleurs mais la question de l'Expert en Sabre le sortit de sa torpeur <




ZACK FAIR (LIMITE / Récup / Limite x2 / Occlumancie) -personnage invité-
********
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Zack0

Niveau : 20

HP : 1508/2073
MP : 56/70

Force : 60 42
Défense : 55(+18) 39(+13)
Magie : 40 28
Esprit : 34(+11) 24(+8)
Vitesse : 39(+13) 27(+9)
Chance : 24 16
Esquive : 17 11
Précision : 35 25
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Zack: "Moi aussi j'étais censé être mort mais notre monde a fusionné avec d'autre... et certains comme nous: sont retournés à la vie. D'après ce qu'on m'a expliqué, si les invocations comme TITAN ne sont pas vaincues et reconnectées à leur monde: le MONDE DES INVOCATIONS... eh ben, les mondes défusionneront et nous retournerons dans nos tombes."

Action de Zack: "RéCUP sur lui-même"

!!! le maître de l'Epée Broyante s'est lancé une incantation de récupération pour soigner ses blessures... +493hp !!!

Zack: "Mais ce n'est pas pour éviter de mourir à nouveau que je me bats. Je ne devrais même plus être là et j'ai déjà passé le relai à quelqu'un de meilleur que moi."

*il marche en direction d'un vieux coffre qui était dans un coin de la pièce, et commence à l'examiner*

Zack: "Tout ce que je veux, c'est trouver un moyen de vous sauver vous les SOLDAT Deepground. Le Président Rufus m'a dit qu'on pouvait fabriquer un remède basé sur la Mako hyper-concentrée qui coule dans mes veines. Et si ça marche: vous pourrez survivre même sans mako...... il y a aussi mes amis qui se battent sur différents fronts dans les MONDES FUSIONNéS..... mais je crois en eux..."

> il lève la tête vers le plafond <

Zack: "Ne les laisse pas t'avoir CLOUD... je viendrai te donner un coup de main dès qu'on aura sauvé l'Invocation TITAN. D'ici là......... tiens bon et protège ton Honneur."


COFFRE
*******
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Coffre01

!!! Zack a mis quelque chose dans le coffre !!!




Dernière édition par Cecil le Dim 31 Oct - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 EmptySam 23 Oct - 13:46

Une tornade rouge passa devant lui, fonçant directement sur sa proie du jour et le carbonisant aussi rapidement qu’un battement de cil. Fenrir trottait toujours en suivant la piste de Zack Fair et Seymour regarda maintenant la dépouille du cyborg brulé au sol, se demandant si ce dernier se relèverait un jour ou l’autre. Surement, mais pour le moment, le cyborg semblait hors course et ce n’était pas plus mal. Ils continuèrent donc d’avancer, jusqu’à arriver dans une énorme pièce, surement une cavité de ce complexe réseau souterrain. Mais ce n’était pas le plus surprenant, non le spectacle qu’ils voyaient les coulèrent sur place. Seymour avait facilement reconnu SCARAMIGLIONE, se demandant bien ce qu’il faisait ici. Mais les réponses viendraient en temps et en heure, pour le moment, il jeta un regard au fou qui avait eu la témérité d’affronter le démon de la terre. Vivant surement ces derniers instants en ce monde terrestre. Il portait une coiffure tout aussi déjanté que le soldat de première classe et Seymour se dit qu’ils devaient surement appartenir au même monde. Zack reçut une faible incantation terrestre, enfin faible … Seymour immobilisa donc Fenrir et descendit de son dos, restant à ses cotés pour surveiller le déroulement du combat. Il n’avait pas reçu l’ordre d’agir et puis il doutait fortement que ses deux petits humains puissent terrasser un ennemi si puissant que SCARAMIGLIONE. Même sa chimère, Fenrir, créature exceptionnel, n’osa intervenir, sachant que cela serait plus du suicide qu’autre chose.

Les informations foisonnaient mais le plus intéressant était le crash du vaisseau légendaire du Mal. Ainsi donc ce n’était pas un sale tour joué par la sale peste aux cheveux gris, celle qui était de la famille du Vent maléfique. Etrange mais qu’importe, sa désertion avait placé le doute mais personne ne disposait les moyens pour la localiser et puis aucune ne voulait partir à sa recherche. Au moins, ils pourraient facilement avoir Titan au vu de la précieuse aide qu’il allait leur être apporté.
Enfin facilement … Si il n’y avait pas d’entêté, Seymour tourna la tête lorsqu’il vit deux petites lueurs rouges frappaient de plein fouet le démon de la terre. La rouquine venait encore de jouer un sale tour, et dans sa stupidité infligeant, elle n’avait pas compris qu’elle ne faisait pas le poids face à ce qui se trouvait en face d’elle, surtout qu’au vu de la maigre puissance des sorts, cela n’avait même pas du égratigner le démon de la terre. Seymour lança donc son rire sardonique, trouvant cette situation bien drôle. Il aurait été tenté de resté, pour voir quel sort réservait SCARAMIGLIONE aux membres du Tsviet mais il avait d’autre chat à fouetter. Et même si Fenrir venait de grogner face à cette attaque, bien tenté d’aller planter ses crocs dans la chair de l’insolente, Seymour posa une main sur son flanc et remonta ensuite sur son dos.
Aller va, retrouve Titan !

Qu’il y aille seul ou avec les autres poids le laissait fort indifférent, bien que titan était fort surpuissant, il connaissait maintenant les tactiques de la chimère et pouvait s’en prémunir grandement. Quand à sa localisation, cela ne devait pas être bien forcé, il était invoqueur et pouvait ressentir l’essence même de ces êtres chimériques, et puis Fenrir était la, avec son odorat et son aura, il pourrait sans doute retrouver plus rapidement Titan que n’importe quel autre personne.


Action de Seymour : part à la poursuite de Titan
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 20:20

Cain essaie de détecter TITAN ou l'intrus mais, l'aura anormale de Zack l'empêche de capter quoique ce soit d'autre. Normalement l'aura d'une personne s'intensifie en situation de combat, mais dans le cas de Zack, le phénomène était permanent même lorsqu'il était au repos. Mais il y avait aussi autre chose d'étrange; en plus de l'aura de BAHAMUT ZERO que Zack hébergeait en lui: Cain en ressentait une autre mais il était bien incapable d'en deviner la nature...

> Scarmiglione n'avait pas réagi à la double incantation de feu de Rosso... elle semblait avoir été sans effet face au Démon de la Terre... qui vit Seymour partir et se hâta donc de l'interpeler <

SCARAMIGLIONE: "Le Démon de la Terre" (Véritable Forme)
*******************************
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Scarmiglionefinalforme

Le Démon de la Terre: "Maitre Seymour! Toujours au mauvais endroit au mauvais moment... c'est une qualité chez un démon. J'espère que nous allons pouvoir continuer encore longtemps notre fructueuse collaboration."

*contrairement aux apparences, Seymour et Scarmiglione n'avaient pas la moindre considération l'un envers l'autre. Mais comme leur alliance leur permettait d'arriver à leur fin, il affichait toujours cette façade courtoise*

Le Démon de la Terre: "Lorsque tu es venu me voir dans le GOUFFRE DE LA TERRE MAUDITE, je t'ai dis que je lèverai le sceau de ton cristal si tu parvenais a récupéré le pouvoir de TITAN, et, à utiliser à bonne escient le pouvoir du néant...... MAIS... la situation a changé et tu dois vite prendre possession de tes pouvoirs de HEROS DE LA TERRE MAUDITE pour pouvoir faire face à ce qui t'attends."

!!! Le Démon de la Terre tendit la main en direction de Seymour, et le cocon de pierre qui entourait le cristal du guado s'effrita... LE SCEAU DU CRISTAL NOIR DE LA TERRE A éTé BRISé !!!

Le Démon de la Terre: "Et voilà une mauvaise chose de faite. Le Cristal de la Terre maudite est relié au blindage du DREADNOUGHT: plus tu acquerras de pouvoirs et plus son blindage deviendra difficile à percer. Regarde d'ailleurs: tu vois que les parois sont en train de se régénérer grâce à ton pouvoir. D'ici quelques heures, le DREADNOUGHT se sera entièrement réparer...... ah! Une dernière chose: n'utilise jamais plus d'une incantation du Néant à la fois... je serais très peiné d'avoir à te remplacer par ce que tu te seras laissé corrompre par le NéANT. Trouvais un démon de ta qualité est rare de nos jours alors ne commets pas d'erreur......... sur ce, il est temps que je reprenne la traque de cet intrus..... TITAN est enfermé dans la SALLE DES MACHINES... vous autres Héros du Mal pouvaient en commander l'entrée. Ne me décevez pas !!!"

> Scarmiglione s'enfonça alors dans le sol est disparu... le marchand ambulant entra alors dans la pièce. Il avait visiblement attendu que le Démon de la Terre s'en aille <




♫ Secret of Mana: "Star of Darkness" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

MARCHANT DU DESERT -boutiques-
******************
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Dyce

Dyce: "Ce monstre fout vraiment les jetons!!! Mais heureusement, il est parti et les affaires peuvent reprendre. Je n'ai pas trop compris ce que vous essayez de faire, mais ce dont je suis sûr c'est que vous allez avoir besoin de vous préparer avant le BIG FIGHT !!!"

-> Il vaudrait mieux bien se préparer avant la confrontation finale avec TITAN... c'est le moment ou jamais d'effectuer quelques achats de dernière minute <-

VOIR LES OBJETS EN VENTE:

Objets curatifs :

- Potion+ (restaure 1000 HP) coût : 1000 gils !!! NOUVEAU !!!

- PotionX (restaure 5000 HP) coût : 10000 gils

- Ether (restaure 200 MP) coût : 650 gils !!! NOUVEAU !!!

- Ether+ (restaure 500 MP) coût : 3000 gils

- Queue de phénix (ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax) coût : 8000 gils

---------------------------------------------------------------------------------------------

- Remède (guérit toutes les altérations d'état à l'exception des Malédictions) coût : 2000 gils

- Eau bénite (guérit les altérations d'état 'zombie' et 'fléau') coût : 900 gils

- Défigeur (guérit de l'altération d'état 'pétrifié' et 'pétrification') coût : 100 gils !!! NOUVEAU !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------

- Onguent magique (double les MP maximum de la cible) coût : 1200 gils

- Breuvage magique (double les MP maximum de l'équipe) coût : 6000 gils

- Bistella (annule la consommation en MP de la cible) coût : 5000 gils

- Tristella (annule la consommation en MP de l'équipe) coût : 30000 gils




VOIR LES ARMES EN VENTE:


Lances : (pour Chevaliers du Dragon, Mages Bleus et certains personnages de FF10)

Lance des Vents prix : 5400 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : force +4, magie+1
effet possible n°1 : attaque avec l'élément "Vent"
effet possible n°2 : bonus de dégâts avec les compétences "Sauter", "Super Saut" et "Hyper Saut"
effet possible n°3 : inflige des dégâts de type "Percer"

Lance d'Acier prix : 4720 gils
amélioration : force +6
effet possible n°1 : bonus de dégâts avec les compétences "Sauter", "Super Saut" et "Hyper Saut"
effet possible n°2 : inflige des dégâts de type "Percer"



Cannes: (pour Mages, Invoqueurs et certains personnages de FF7)

Sceptre Gaïa prix : 4500 gils
amélioration : magie +4
effet possible: augmente de 1/7 les dégâts causés par les incantations de type "Terre"



Projectiles : (pour Hunters, Mages Bleus et certains personnages de FF7 et FF8)

Balles Normales prix : 300 gils !!! NOUVEAU !!!
Puissance : 1.5
note: vendues par cartouche de 10

Balles anti-char prix : 670 gils
Puissance : 1.5
Effets: ignore la défense de la cible
note: vendues par cartouche de 6



Epées sacrées : (uniquement pour Paladins)

Save-the-Queen (sacre) prix : 4000 gils
amélioration : force +5, magie +1
effet possible : attaque avec l'élément "Sacre"



Epées noires : (uniquement pour Chevaliers Noirs)

Hadès (ténèbres) prix : 10880 gils
amélioration : force +8, magie +3
effet possible n°1: attaque avec l'élément "Ténèbres"
effet possible n°2: puissance d'attaque doublée
effet possible n°3: inflige "Mort"




VOIR LES ARMURES EN VENTE:

Armures sacrées: (uniquement pour Paladins) !!! NOUVEAU !!!

Armure Blanche (sacre) prix : 9000 gils
amélioration : défense +9, esprit +4, esquive -36%, vitesse -18%
effet possible n°1 : potentiel défensif multiplié par 1.5
effet possible n°2 : annule "Sacre"
effet possible n°3 : immunise contre "Zombie"



Armures noires : (uniquement pour Chevaliers Noirs)

Hadès (ténèbres) prix : 8000 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : défense +4, esprit +1
effet possible n°1: absorbe "Ténèbres", faible face à "Sacre"
effet possible n°2: protège contre "Obscurité" et "Mort"



Armures dotées de poches à materia: (essentiellement pour les personnages de FF7)

Bijou de charbon prix : 6940 gils
amélioration : défense +5, esprit +4, vitesse +3, esquive +1
nombre de poches uniques : 1
nombre de poches combinées : 2

Cercle de Mythril prix : 4150 gils
amélioration : défense +3, esprit +3, vitesse +3
nombre de poches uniques : 0
nombre de poches combinées : 2

Bijou Titan prix : 2360 gils
amélioration : défense +3, esprit +2, vitesse +2
nombre de poches uniques : 2
nombre de poches combinées : 0

Bijou de Fer prix : 675 gils
amélioration : défense +1, esprit +1
nombre de poches uniques : 1
nombre de poches combinées : 0



Armures lourdes : (pour Guerriers, Berserkers, Samurai, Chevaliers du Dragon, Paladins et Mages Rouges)

Ziedrich prix : 18600 gils (uniquement pour Guerriers et Paladins) !!! NOUVEAU !!!
amélioration : défense +8, esprit +5, esquive -2, vitesse -4
effet possible n°1 : réduit de moitié les dégâts de "Feu", "Vent", "Terre" et "Foudre"
effet possible n°2 : protège de "Somni", "Retard", "Stop", "Poison" et "Paralysie"



Armures légères : (pour tous SAUF: Chevaliers Noirs, Mages autres que Bleus et Rouges, Invoqueurs, Géomanciens, Bards et Gamblers)

Poignet de Force prix : 13940 gils (uniquement pour Guerriers, Berserker, Samurai, Paladins et Mages Rouges) !!! NOUVEAU !!!
amélioration : force +20, défense +4
effet possible : aucun

Gilet pare-balles prix : 15720 gils (uniquement pour Guerriers, Berserker, Samurai, Paladins et Mages Rouges) !!! NOUVEAU !!!
amélioration : défense +30
effet possible : divise par 2 les dégâts de type "Trancher"

Garde d'escorte prix : 10680 gils (uniquement pour Guerriers, Berserker, Samurai, Paladins et Mages Rouges)
amélioration : défense +5, esprit +3, esquive -1
effet possible n°1 : augmente de 2% les HP maximum
effet possible n°2 : réduit de moitié les dégâts de "Foudre" et de "Terre"



Etoffes : (pour tous sauf "Chevaliers Noirs")

Gorget de cuir prix : 15000 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : aucune
effet possible : Quand le porteur a moins de ¼ de ses HP → magie +20%, multiplicateur magique x2


Brassard Ecarlate prix : 3330 gils
amélioration : défense +3, esprit +1
effet possible : réduit de moitié les dégâts de "Feu"


Brassard d’Albâtre prix : 5300 gils
amélioration : défense +5, esprit +3
effet possible : réduit de moitié les dégâts de "Glace"


Brassard Ambré prix : 5000 gils
amélioration : défense +3, esprit +3
effet possible : réduit de moitié les dégâts de "Foudre"



Orfèvrerie: (pour Mages, Invoqueurs et Géomanciens)

Boucles d'oreille prix : 3600 gils
amélioration : magie +5, esprit +2
effet possible : aucun

Amulette prix : 7777 gils
amélioration : esprit +7, chance +30%
effet possible : aucun

Anneau Ecarlate prix : 2600 gils
amélioration : esprit +4
effet possible : Annule les dégâts de "Feu" et protège de "Silence"
note: rend faible face à "Eau"

Anneau d’Albâtre prix : 3900 gils
amélioration : esprit +7
effet possible : annule les dégâts de "Glace"
note: rend faible face à "Feu"

Anneau Ambré prix : 3200 gils
amélioration : esprit +6
effet possible : annule les dégâts de "Foudre"
note: rend faible face à "Terre"




VOIR LES PARCHEMINS EN VENTE: !!! NOUVEAU !!!

Magie Noire: (Origine: Ville de Lufenia)

- Negative Status Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie noire: "Silence", "Sleepel", "Cécité", "Folie", "Stun" et "Mégalithe"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations d'altération d'état sans avoir jamais osé le demander!!!")
Acheter un exemplaire: 6006 gils
Consulter sur place: 1287 gils


- Most Potent Spells (parchemin qui traite des incantations de magie noire: "Flare", "Météores" et "Banish"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les plus puissantes incantations de Magie Noire sans avoir jamais osé le demander!!!")
Acheter un exemplaire: 28028 gils
Consulter sur place: 16016 gils

Note: Ce parchemin est compréhensible uniquement si vous maitrisez déjà toutes les incantations de niveau 4 !!! (ie: Meltdown, Gel, Maelstrom, Comète, Thunderbolt et Flood)



Magie blanche: (Origine: Ville de Lufenia)

- Cure Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie blanche: "Soin", "Soin+", "Heal", "SoinMAX", "Healara", "Curaja", "Récup", "Healaga" et "Refresh"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations curatives sans avoir jamais osé le demander!!!")
Acheter un exemplaire: 25025 gils
Consulter sur place: 3575 gils


- Heal Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie blanche: "Poisona", "Blinda", "Vox", "Paralyna", "Stona", "Wash", "Basuna", "Esuna", "Cursna", "Viruna", "Guérison" et "Résister"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de guérison sans avoir jamais osé le demander!!!")
Acheter un exemplaire: 12012 gils
Consulter sur place: 1494 gils


- Barrier Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie blanche: "Invisira", "Blink", "Blindage", "Carapace", "Boomerang", "Wall", "Aquaveil", "Shellra", "Protera", "Stoneskin" et "Bouclier"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de protection sans avoir jamais osé le demander!!!")
Acheter un exemplaire: 11011 gils
Consulter sur place: 1428 gils


- Life Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie blanche: "Vie", "VieMAX" et "Auréole"... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de résurrection sans avoir jamais osé le demander!!!")
Acheter un exemplaire: 28028 gils
Consulter sur place: 10871 gils

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 20:39

La mage rouge resta bouche bée lorsqu'elle que ses sorts furent inefficace. Rosso ne savait pas quoi faire après ceci puisqu'elle ne pouvait plus frappée avec son arme et sa magie ne marchait pas. Le démon de la terre commença a donner des indication sur ou trouvé Titan et leurs donnant l'ordre d'aller le terrasser et informant la Tsviet du pacte qu'avais fait l'homme a la coupe de cheveux bleue.

" Comment ose tu me donner des ordres. "

Rosso savait très bien qu'elle pourrait rien faire mais elle ne pouvait pas se laissée marcher sur les pied comme ça. Alors que Scaramiglione partait le marchand arriva. Rosso posa ses yeux discrètement sur les article. Elle semblait plus ou moins intéresser par certaine choses mais vu le peu de gils qu'elle possèdait elle ne pourrait s'acheter grand choses. Elle se déplaça a grande allure pour arrivée derrière Dyce et lui tendit la somme demandé pour acheté un anneau ecarlate.

[ Action : Achète un anneau Ecarlate et s'en équipe]

Elle s'empressa tout de suite après de suivre l'homme au cheveux bleu, Rosso savait que maintenant que le grand Weiss était revenu alors la purification du monde était de nouveau en marche et tué Titan serait une grande preuve de sa fiabilité comme dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 13:59

Weiss avait du mal à en croire ses oreilles : il était bel et bien mort et avait ressuscité car différents mondes avait fusionnés ! Il pensa dans un premier temps que Zack se moquait de lui, mais après quelques instants de réflexion l'immaculé convint que cette théorie en valait une autre. Le première classe continua son explication en abordant les problème de dépendance liée à la mako pour les soldats du Deepground et voulait même avec l'aide de Rufus sauver les membres du Deepground ! L'immaculé eu du mal à retenir un fou rire naissant devant le raisonnement candide de Zack : savait il que le Deepground était une élite qui n'avait pour but que la domination du monde, l'élimination des impurs et de la ShinRa ? Outre l'aspect comique voir ironique de la situation (la ShinRa voulant sauver le Deepgound), Weiss appris une information capitale : le remède serait élaboré par le sang de Zack ce qui signifiait qu'il devrait se retenir de le tuer... pour le moment tout du moins. La suite bascula sur un monologue dans lequel Zack évoqua ses amis qui se battaient ailleurs qu'il avait confiance en eux et autres niaiseries du genre. Puis il se dirigea vers un coffre au fond de la salle et y plaça quelque chose. intrigué Weiss s'approcha tentant de deviner ce que le coffre pouvait bien contenir, mais avant que Weiss ne puisse faire quoique ce soit, un marchand sortit de nulle part et proposa de vendre ses articles aux personnes intéressées. jamais il n'avait vu de marchands comme lui mais il mit ça sur le compte qu'il venait d'un autre monde et ne se préoccupa pas plus de lui que de Rosso qui après un rapide achat poursuivit l'homme aux cheveux bleus qui semblait avoir des mœurs étranges.
L'immaculé se retourna vers le coffre et vers Zack, en temps normal il l'aurait tuer et vérifier le contenu de ce coffre le sang de son ennemi encore chaud sur son cadavre, mais cette fois ci il ne pouvait pas tuer un personne pouvant se révéler précieuse. Il opta donc pour une méthode plus conventionnelle.


" Es tu sûr que c'est le bon endroit pour entreposer des objets ? Ce que tu as mis à l'intérieur risque fort d'être ensevelit sous des tonnes de sables..."

Weiss n'attendait pas grand chose de Zack si ce n'est qu'il ne reste en vie afin qu'un sérum puisse être créé. pour le moment le coffre l'intriguait mais il ne désirais pas y passer la nuit : une fête semblait s'annoncer et il ne voulait pas faire partie des retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Left_bar_bleue1901/1901Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Left_bar_bleue123/123Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 18:33

Léon était resté en retrait par rapport au groupe afin de tenter de réparer son arme brisée, cela avait même faillit réussir mais au dernier moment la lame sombre se scinda à nouveau en deux parties, qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire, Léon n'en savait rien il n'avait jamais eu à faire cela était ce un manque de niveau qui empêcherait la lame de se former. Quoiqu'il en soit, le chevalier noir reprit les deux morceaux de sa lame brisée et tenta de retrouver les autres membres du groupes grâce à sa légilimencie. Après tout le marchand était toujours présent dans ces lieux et c'est grâce à lui qu'il réussit à retrouver les autres membres du groupe après l'affrontement avec le démon de la terre, Léon n'en avait pas été témoin mais les dégâts apporté aux terrains suite aux attaques étaient plus que démonstratrice. Aussi arriva t il auprès du groupe et s'approcha à son tour du vendeur l'épée des ténèbres Hadès était attirante et se décida de l'acquérir, aussi le chevalier noir tendit alors les gils nécessaire au vendeur.

"Votre épée d'Hadès est bien trop lourde pour vous, je vais vous en alléger du poids."

Une fois l'échange effectué, le chevalier noir se para de sa nouvelle acquisition en regardant les autres membres du groupes sans en rajouter davantage. Léon était encore quelque peu perturbé du pourquoi la lame ne s'était pas régénérée tout à l'heure mais le moment n'était plus au question mais à l'action d'où l'achat d'un nouvel armement plus perfectionner, une fois revenu à la surface Léon ira faire resouder son arme par un chevalier noir forgeron en demandant pourquoi cela n'avait fonctionné qu'un instant.

Achète la lame d'Hadès et s'en équipe

De plus, la magie du chevalier noir n'étant pas à sa plus grande forme, Léon s'empara d'un de ses tincturnes et le bu rapidement histoire de généré la magie dont il avait besoin, après tout, si ils doivent à nouveau combattre Titan autant être en la totalité de leurs moyens.

Léon utilise un tincturne sur lui même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 19:39

A peine avait-il commencé à partir à la poursuite de Titan qu’une voix familière résonna dans ses oreilles. Ordonnant à Fenrir de s’arrêter, il fit demi-tour et revint dans la salle, dont il posa ensuite pied à terre, laissant toujours Fenrir en activité. Entendant les premières paroles du démon, un rictus s’afficha sur le visage du Guado, qui fit ensuite une petite révérence, en signe de respect dirons-nous. Bien qu’il est difficile de comprendre la subtilité de tel échange entre personne avide de pouvoir.
Surtout lorsque ce dernier venait d’apporter de si bonne nouvelle, Seymour regarda un instant le cristal brillait autour de son cou, sentant que le sceau disparaissait et qu’un tout nouveau pouvoir déferlait dans son corps. Avec ceci, il aurait plus de chance de soumettre Titan, bien qu’il aurait toujours besoin des autres, pour dirons nous, recevoir les coups par exemple. Seymour resta de marbre aux compliments de Scarmiglione, affichant toujours ce petit sourire hautain. Il fit simplement un geste de la main en guise de remerciement tandis que le démon se fondit dans le sol, encore une fois. Le marchand en profita pour venir dans la salle, espérant renflouer sa caisse alors que le groupe avait fait des emplettes il n’y a pas si longtemps que cela. Mais il y a toujours des gogos pour cela, et sans dire mot, Seymour se dirigea à petit pas vers les marchandises, regardant ce qu’il y avait de nouveau et ce qui pourrait être utile. Ses longs et fins doigts se posèrent sur un sceptre joliment décoré, dont les attributs n’étaient pas inconnus à l’invokeur.


"Je vais vous prendre un sceptre gaïa, et combien me reprendriez-vous ce bâton ?"

Il montra son ancienne belladone, et attendit que le marchand l’évalue pour fixer un prix. Seymour pouvait se permettre de prendre son temps, après tout, Zack et les autres ne pourraient accéder à Titan sans son aide. Quand aux autres ‘nouveaux arrivants’, aller savoir quels seraient leurs objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 23:55

KAIN
****

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Cain6sk

Kain essaya de focaliser son aura pour détecter âme qui vive, mais l’aura de Zack créé une trop grosse perturbation. Il est donc impossible de détecter qui que ce soit. Kain se reposa rapidement en s’asseyant sur un débris. Le wyvern voleta dans la pièce et s’approcha d’un coffre. Il se posa à coté et ouvrit lentement le couvercle. Quelque chose brille au fond. Drake le pris dans sa gueule et l’amena à Kain, et déposa le contenu du coffre aux pieds de son allié. Kain ramassa l’objet en question, puis une tirade du démon de la terre le tira de son repos.

ACTION : Ramasser l’objet rapporté par Drake

Scaramiglione : TITAN est enfermé dans la SALLE DES MACHINES... vous autres Héros du Mal pouvaient en commander l'entrée. Ne me décevez pas !!!"

Kain se prépara à partir mais Seymour semble pris d’une envie de shopping. Cela rappelle la défaite d’avant, par Fujin ayant eu une envie de solde. Cependant, il existe une autre personne capable qui connaît ce vaisseau.

Kain : Sir Léon, veuillez m’accompagner à la salle des machines, allons combattre l’invocation de la terre, et finissions-en dans cet endroit maudit.

ACTION : Aller à la salle des machines
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Left_bar_bleue1901/1901Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Left_bar_bleue123/123Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 15:30

Léon redressa la tête en la direction du chevalier dragon lui ayant adresser la parole. Il s'approcha du chevalier dragon en signe d'approbation alors que ce dernier s'approcha de la porte pour entrer dans la salle des machines.

"Nous devons en finir une bonne fois pour toute avec cette invocation et remonter à la surface au plus tôt. Le soucis c'est que le combat dans la salle des machines risque de rendre davantage difficile la réutilisation du vaisseau, je pense qu'elle a déjà été endommagée par la chute."

Léon s'approcha du vaisseau sans en rajouter davantage lame d'hadès à la main et se dernier était prêt au combat.

"Le mieux serait que je passe devant la salle des machines est gigantesque et pour moi le seul endroit où pourrait se trouver Titan est en plein centre une invocation de telle ampleur n'aura pu trouver refuge que là."

Léon passa donc devant Kain et lui servit de guide dans la salle des machines.

Action: aller dans la salle des machines.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:59

♫ Final Fantasy VII - Crisis Core: "A Moment of Courtesy" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

Weiss: "Es tu sûr que c'est le bon endroit pour entreposer des objets ? Ce que tu as mis à l'intérieur risque fort d'être ensevelit sous des tonnes de sables..."

ZACK FAIR -personnage invité-
********
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Zack0

Zack: "Au contraire, c'est le meilleur endroit pour mettre un coffre au trésor!!! A l'époque où j'étais encore un bleu dans le SOLDAT, je m'étais toujours demandé pourquoi on trouvait des coffres un peu partout... il devait bien y avoir quelqu'un qui les déposait tous ces coffres !?"

*son PHS vient de sonner... il le sort de sa poche et commence à répondre au SMS qu’il a reçu*

Zack: "Même dans les endroits les plus dangereux du Monde, tu peux trouver l'objet ou l'équipement qui t'aidera. Tout ça: parce qu'un autre aventurier plus expérimenté et plus fort que toi, t'aura laissé ce qu'il faut dans un coffre. J'ai beaucoup profité des cadeaux des autres, mais aujourd'hui: c'est à moi de placer des trésors qui aideront les personnes qui se retrouveront piégées ici..."

> il vit que son coffre avait été ouvert, et, que c'était Cain qui avait pris l'objet <

Zack: "Hé!!! Il fallait pas prendre ce qu'il y avait dans le coffre!!! C'est pas pour nous mais pour de futurs aventuriers."

!!! Il reprend l'étrange objet et le remet dans le coffre au trésor... Cain n'a pas eu le temps d'examiner attentivement le dit objet mais on dirait une espèce de talisman avec un drôle de dessin dessus !!!



Seymour: "Je vais vous prendre un sceptre gaïa, et combien me reprendriez-vous ce bâton ?"

> Dyce examine avec attention la Belladone que Seymour souhaite lui vendre <

MARCHANT DU DESERT -boutiques-
******************
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Dyce

Dyce: "Elle est en bonne état... je serais presque tenté de dire qu'elle n'a jamais servi... je vous en propose 1087 gils."

*un autre message vient d'arriver... Zack fit une drôle de tête en le lisant et s'empressa de l'effacer de son portable... il tapota ensuite à grande vitesse sur le clavier... puis, il se leva brusquement*

Zack: "Ok! ça risque d'être dangereux plus loin, et, avec vos armes et armures cassées vous pourrez pas faire grand chose... je me débrouille pas mal niveau bricolage: je peux vous faire une réparation provisoire mais je ne suis pas forgeron... à mon avis la réparation ne tiendra pas plus 2 ou 3 combats maxi, mais c'est plus prudent comme ça. Je vais demander au vendeur si il peut me vendre des trucs pour les réparations, et dans le pire des cas: je peux commander les matériaux sur la Boutique en ligne de la compagnie... c'est la dernière mission que j'effectue pour le compte de la SHINRA de toute façon: ils viendront pas me poursuivre si je fais quelques folies, ou si mon compte est dans le rouge."

!!! Le PHS semblait être en train de télécharger quelque chose !!!




Zack: "J'ai bientôt terminé de télécharger le plan du Dreadnought, comme ça: on pourra facilement aller jusque dans la SALLE DES MACHINES pour vaincre l'invocation mako TITAN. Et mais qu'est-ce que vous faites !?"

*Cain et Léon étaient en train de partir, vu qu'ils savaient déjà où se trouvaient la salle des machines en question*

Zack: "Attendez!!! Vous pouvez pas y aller avec vos blessures... j'ai une TENTE sur moi: entrons tous ensemble à l'intérieur pour reprendre des forces. Il vaut mieux qu'on soit tous en pleine forme avant de livrer les combats qui nous attendent. Et puis, on ne sait pas où est la SALLE DES MACHINES... et ce vaisseau est aussi grand qu'une ville... attendez encore quelques minutes, le temps que je finisse de télécharger le plan sur mon portable."

Action de Zack: "Utilisation TENTE"

> il commence à installer une tente au beau milieu de la pièce... jouant du marteau pour planter les sardines dans le sol <

!!! Les membres de l'équipe qui souhaitent restaurer leurs HP/MP et statut peuvent rentrer dans la tente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Left_bar_bleue1901/1901Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Left_bar_bleue123/123Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 12:29

Suite au propos du futur-ex soldat de la SHINRA, le chevalier noir se retourna lui adressant un regard perplexe, les blessures de léon n'étaient pas si profonde que cela, mais il était vrai que pour combattre Titan il vallait mieux être au mieux de sa forme, pour ce qui est du plan du vaisseau, Léon n'en avait nul besoin, après tout il avait fait construire ce dernier et c'était déjà rendu moulte fois à l'intérieur, aussi le chevalier noir recula tout de même et entra dans la tente, en profita pour se restauré quelque peu mais aussi pour parler avec le soldat.

"Votre tente est une bonne idée pour les blessés, pour ce qui est du plan du navire, "téléchargé" le si vous avez envie de perdre votre temps à cela, je suis celui qui l'a fait construire, hors je sais exactement où se trouve la salle des machines. Ne rien faire vous fera économiser l'énergie de vos machines ... bizarre. Je n'ai rien d'autre à rajouter et si vous trainez davantage, Kain et moi partirons devant."

Le chevalier noir n'avait nulle envie de plaisanter, il resta quelques minutes dans la tente dans un nouveau silence restant immobile inerte, les yeux fermés se concentrant sur les vertus régénératrices de la tente et en sortit quelques instants plus tard, les blessures de léon n'étaient pas grandes par conséquent les refermer ne devraient pas prendre énormément de temps à cette dernière et il n'était de toute façon pas question de rester ici une nuit entière alors que Titan était toujours dans les parages.

Cependant, malgré ses propos de tout à l'heure, plutôt que d'avancer, Léon garda un oeil attentif une fois sortit autour de la tente, après tout planté ainsi une tente en terrain hostile pouvait s'avérer dangereux. Léon ne s'en faisait pas pour ceux qui l'utiliseraient mais il sait de source sur qu'il aurait beaucoup plus de mal à vaincre Titan seul la preuve en a été faites lorsque même Nelly avait sacrifié sa personne pour protéger léon du coup qui aurait du lui être fatal... Nelly, comment pouvait elle bien se porter à présent... Léon fut quelque peu décontenancé face à ces nouvelles pensées comment pouvait il réagir de la sorte lui un chevalier noir, il ne comprenait pas ou très peu les dernières paroles de Nelly pourquoi ces sentiments envers lui se sont ils prononcés aujourd'hui. Léon secoua la tête comme pour sortir ces pensées de sa tête et reprit sa posture initiale, sortit son épée et continua de regarder les alentours, murs, sols et tout ce qui pouvait s'avérer être une source d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 17:59

Zack était vraiment de cette catégorie d'imbéciles héroïques croyant en des choses futiles, preuve en est cet idiot mettait des objets qui pourraient lui sauver la vie pour des hypothétiques aventuriers qui s'égareraient dans ces grottes. Weiss ne pouvait comprendre ce comportement illogique, mais il y'avait un cas encore plus grave que Zack : l'étrange combattant portant un masque de dragon. Celui ci avait atteint le summum de l'imbécilité en ouvrant le coffre alors que Zack était encore là. La réaction de Zack envers cet homme n'étonna pas Weiss, en effet cet esprit simple se contenta de reprendre l'objet et de le replacer, il ne s'était même pas énervé ni n'avait menacé le voleur peu discret, encore pire il déplia une tente et proposa aux blessés de s'y reposer. Si Zack n'avait pas été un de ces pseudo héros cette tactique aurait été intelligente : mieux vaut que les boucliers humains soient en pleine forme, cependant lui faisait ça par pure sollicitude, par gentillesse désintéressée, c'est à se demander comment ce type à réussit à intégrer le soldat, devenir première classe et surtout survivre aussi longtemps.

* Cet imbécile à vraiment de la chance de m'être plus utile vivant que mort ... pour le moment tout du moins . *

Weiss était en pleine forme et n'avait donc pas l'intention de se reposer surtout si il devait supporter la présence d'autres personnes. Il voulait vraiment ce qu'il y'avait dans ce coffre mais il savait que Zack le remarquerait et Weiss ne voulait pas le tuer pour le moment, il n'avait pas le choix : soit il attendait que Zack parte devant pour récupérer le contenu du coffre, soit il laissait tomber. Ne sachant pas combien de temps Zack resterait dans cette grotte ni quoi faire Weiss s'approcha du marchand ayant dans l'idée de le passer par le fer avant de se servir, enfin avant de se souvenir que Zack et sans doutes d'autres parmi ceux présent ne seraient gênés par un tel comportement et Weiss ne pourrait les tuer au risque que la patience du hérisson noir craque, ce qui serait dommage pour Weiss et Nero. Fouillant dans ses poches, il trouva quelques Gils, sans doutes pas assez pour une protection mais assez pour des potions. Se dirigeant vers le marchand, il observa l'étalage de marchandise devant lui et les prix exorbitants. Avec ce qu'il avait il ne pouvait prendre qu'une Potion+. Sans un mot Weiss saisit une fiole de Potion+ et laissa la somme de la fiole sur le comptoir sans un mot. Restant silencieux, il rangea la fiole dans sa poche et appuya son dos contre la paroi de la grotte, attendant que Zack et les autres partent.

Action de Weiss : acheter potion+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 1:37

La Tsviet regardait la scène en silence, prête à intervenir si l'occasion ce présentait, le SOLDAT de première classe installa une tente pour les blessés, et Rosso était bien tenté d'y allée, mais c'était faire preuve de faiblesse de devoir ce soigné ainsi. Puis il y avait aussi sa proposition de réparé les armes cassés. Encore une fois Rosso était très tenté et puis cette fois ci elle n'avait pas d'autre choix. Alors elle se dirigea avec discrétion vers Zack et lui tendit son arme et le regarda avec une regard de mépris.

" Répare mon arme pendant que je vais me reposée suffisamment pour reprendre toute mes forces. "

Certes elle n'était pas très diplomate, mais au moins elle ne tournait pas autour du pot. Lorsque le SOLDAT pris son arme, Rosso ce dirigea vers la tente et se reposa un peu le temps que les blessures et les bleus disparaissent. Elle décida de sortir de la tente et se dirigea a nouveau vers Zack et le fixait d'un regard impatient et de meurtrier.

" Tu a fini avec ma double gunblade ? "

[ Action : fait réparé son arme et se repose. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 21:56

Franck arriva dans une autre salle vide. Encore une.
Il lui semblait avoir tourné en rond pendant des heures mais il ne pouvait pas en être sûr. La lumière était rare dans ce vaisseau, tout autant que les trésors, bien que ceux-ci le soient encore plus. Franck prit une torche accrochée à un mur et l'accroche de métal qui la soutenait tomba. Il éclaira la pièce avec de grands gestes, espérant trouver un coffre, une sortie ou quoi que ce soit qui puisse l'aider dans cet enfer. Rien. Encore rien.
Il tourna en rond, tendit l'oreille, toqua contre les murs de bois pour trouver une cachette mais rien. Absolument rien. Il retira ses bottes pour déverser le sable qui s'y était enfoui.
Franck ne savait plus combien d'étages il avait descendu ou monté. Tout était flou, les salles toutes les mêmes, toutes aussi vides. Rien d'utile en tout cas. Il était tombé sur de vieux ouvrages illisibles et quelques couverts sales et tordus. Rien de valeur. Quoique quelques unes des assiettes sur lesquelles il était tombé devaient coûter cher. Elles étaient en bon état en tout cas. Mais il n'avait pas voulu s'encombrer.
Puis il entendit des bruits. Il colla son oreille successivement sur chaque mur de la pièce sans pouvoir discerner l'origine du bruit. Il s'assit par terre et essaya de se re-mémoriser le chemin qu'il avait pris. Il n'avait pas revu Vaan après la chute, peut-être tait-il tombé plus haut, ou moins. Sûrement.
Il secoua ses cheveux pour retirer le sable qui s'y trouvait. Franck commença à faire des traces au sol en guise de mémo et il eu une idée. Il colla son oreille contre le sol et entendit plus clairement le bruit qu'il entendait quelque peu avant. Tout content, il évalua sa source un étage en-dessous, se leva se dirigea vers la torche pour la prendre quand le plancher craqua.
Puis il craqua encore une fois. Le sable sembla glisser sous les pieds de franck et celui-ci, sachant ce que cela présageait, sauta vers l'entrée mais le sol céda et Franck commença une chute libre. Sa torche, soufflée par la violence, s'éteignit avant l'atterrissage. Franck tomba sur une sorte de toile avant de perdre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 22:55

Tendant l’oreille distraitement, il ne se retint pas d’afficher un rictus mauvais sur son faciès qu’en il entendit l’homme en armure bleu proposer au chevalier noir de se rendre à eux deux seuls contre Titan. Des suicidaires ? Sans doute, même le groupe des ‘héros du Mal’ avait eu du mal à blesser Titan lorsqu’il se trouvait à la surface. Alors maintenant qu’ils étaient moins nombreux, et surtout sans force de frappe, car il fallait le reconnaitre, l’homme aux cheveux blanc et le rouquin balafré étaient sacrément utile pour ca. Maintenant, en regardant l’état actuel des choses, les seuls à savoir manier une lame correctement était le soldat de première classe, Zack Fair, et l’espèce d’inconnu à la crinière de lion tout aussi pur que notre chère astre lunaire.

Seymour ne dit donc mot, laissant partir les deux fous faces à leurs Destins. Ces derniers n’avaient sans doute toujours pas compris que, maintenant que Titan se trouve dans les entrailles de la Terre, leur ennemi serait encore plus puissant au vu de l’abondance de son élément naturel ici. Il rigola franchement lorsqu’il entendit Zack faire un sermon à Kain, dont ce dernier n’avait pas eu la sagesse et surtout la vivacité d’esprit d’attendre que ledit ancien propriétaire de l’objet du coffre soit parti avant de le piller. Ah quelle équipe de bras cassé, ce n’était pas avec eux qu’il pourrait prendre plus de pouvoir et avoir sa revanche sur Yuna et ses gardiens … Seymour songeait donc déjà à se trouver d’autres compagnons, plus utile, tant bien au combat que pour la recherche d’information. Et ces personnes se faisaient rares, surtout des personnes aussi crédules pour croire qu’ils formeraient une équipe alors que ce serait Seymour qui tirerait les ficelles.

Il fut sorti de ses songes par la voix du marchant, et levant un sourcil perplexe en signe d’interrogation, il regarda son arme. Effectivement, elle n’avait pas beaucoup servi, mais de la à brader le prix autant, cela était inadmissible. Il avait payé une fortune cette arme, et bien que les magasins ne reprenaient généralement que 25% de la somme, Dyce en était bien loin du compte ! C’était sans doute le moment de marchander alors, c’était un acte bien bas pour Seymour mais qu’importe. En tant qu’ancien Maitre de Yevon, il savait jouer de la rhétorique et faire usage de sa prestance naturelle afin de parvenir à ses fins. Si chaque gils économisé lui permettait plus tard d’acheter de bien meilleur objet, il ne fallait pas passer à coté de l’occasion.


- Comme vous l’avez dit, ce bâton n’a pas beaucoup servi et est d’un ouvrage exceptionnel ! Je vous propose donc l’affaire suivante : reprenez mon bâton pour 1412 gils et je vous achète le sceptre gaïa ainsi qu’un éther. Etant un nouveau client depuis peu, si vous acceptez mon offre, je deviendrais sans doute un habitué de votre boutique. Je sais que nos routes se recroiseront surement alors voyez cela comme une aubaine pour vos affaires.

Le deal était en faveur de Dyce, Seymour avait lorgné sur les objets curatifs permettant de se restaurer la force magique mais sa maigre bourse ne lui permettait pas de faire tant de folie. Il jouait donc sur les compromis, on avait rien sans rien et si Dyce refusait, Seymour reconsidérait donc la nécessité de ses achats la. Attendant une réponse du marchand, Seymour tourna la tête, ayant mis ses mains derrière son dos et scrutant Zack du regard. L’ex soldat de première classe leur proposait de réparer armes et protection gratuitement, fort aimable de sa part. Imbécile heureux donc, comment des gens aussi stupide pouvaient exister ? Enfin cela permettait aux gens comme Seymour de parvenir à leurs fins. La seconde partie du plan de Zack arracha un petit sourire au Guado, ne s’imaginant pas un seul instant à rentrer dans cet espace fort exigu avec ses rustres pleins de bontés ou alors dépourvu de cervelle. Il refusa donc en silence l’offre de Zack, regardant la réaction des autres membres. La plupart sautait sur l’occasion et ne se privèrent donc point d’abuser de la gentillesse de Zack. Ce fut le cas de la rouquine et du chevalier noir. Bah qu’importe, Seymour partirait lorsque le moment sera venu, ni plus ni moins. En attendant, il sortit une fiole de sa poche et but le contenue, en vue de la prévision du combat.

Soudainement, un bruit retentit au plafond et avant que personne n’est pu faire le moindre mouvement, du sable s’écoulait, et une masse informe tomba sur la tente ou se trouvait actuellement ceux qui se reposaient. Fenrir se leva, grognant face à la potentielle menace, attendant une réaction de l’hypothétique ennemi ou bien d’un ordre de Seymour.


Action de Seymour : boit une tincture
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 EmptySam 15 Jan - 20:59

♫ Final Fantasy VII - Crisis Core: "A Moment of Courtesy" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

INTéRIEUR DU DREADNOUGHT (sous-terre)
************************
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Dreadnoughtinside

*les parois semblaient s'auto-restaurer à vitesse très lente*



Rosso: "Tu as fini avec ma double gunblade ?"

ZACK FAIR -personnage invité-
********
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Zack0

Zack: "Voilà c'est bon... mais fais gaffe quand même... elle ne pourra tenir le coup que pour 2 ou 3 combats maxi..."

> Zack a rendu son arme à Rosso... elle a l'air d'être utilisable <

Zack: "Piouf... ça a été plus dur que je l'aurai cru. Finalement, réparer une arme, ce n'est pas la même chose que réparer un chariot de fleur. Comme quoi: on s'improvise pas forgeron... ha, ah ,ah !!!"



Seymour: "Comme vous l’avez dit, ce bâton n’a pas beaucoup servi et est d’un ouvrage exceptionnel ! Je vous propose donc l’affaire suivante : reprenez mon bâton pour 1412 gils et je vous achète le sceptre gaïa ainsi qu’un éther. Etant un nouveau client depuis peu, si vous acceptez mon offre, je deviendrais sans doute un habitué de votre boutique. Je sais que nos routes se recroiseront surement alors voyez cela comme une aubaine pour vos affaires."

MARCHANT DU DESERT -boutiques-
******************
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Dyce

Dyce: "Mmm... ça marche! Affaire conclue!"

*après la transaction, Seymour reçut "Sceptre Gaïa", "Ether" et 1412 gils pour son ancienne arme*

Dyce: "Merci et bonne chance pour votre combat !"

Zack: "...il y a un truc qui me chiffonne depuis tout à l'heure, et je dois en avoir le cœur net. Je vous rejoindrai dans la Salle des Machines plus tard."

> il commença à partir mais s'arrêta presque tout de suite <

Zack: "Il se peut que vous ayez un autre combat à livrer en plus de l'Invocation MAKO. Gardez-en un peu... juste au cas où..."



Zack partit alors en courant, son Epée Broyante accrochée dans le dos. Il courrait vraiment vite et personne n'aurait pu le rattraper même s'il l'avait voulu. Mais une chose était sûr, il n'avait pris la direction de la Salle des Machines pour y devancer le groupe...

COFFRE
*******
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Coffre01

!!! Zack y a placé un étrange cristal tout à l'heure !!!



Quelques minutes se sont écoulées depuis le départ de Zack. Alors que notre petit groupe s'apprêtait à partir pour la Salle des Machines, Genesis se matérialisa devant eux avant de s'écraser lourdement sur le sol...

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Genesisdown

> il n'avait pas l'air blessé... et il était conscient <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 EmptySam 15 Jan - 22:46

Le temps passa lentement pour Weiss, très lentement. Obligé d'attendre que Zack disparaisse à la poursuite d'un monstre ou d'une quelconque créature. Zack était toujours en train de réparer l'arme de la carmine lorsque fatigué d'attendre, Weiss s'assit dos à la paroi et ferma les yeux, asseyant de faire le point sur les évènements qui venaient de se produire... tout s'était déroulé si vite, il ne comprenait rien à rien mais peu lui importait en ce moment. En effet, seul Nero occupait ses pensées, que faisait il, ou était il, était il seulement vivant ? Oui, vivant il était vivant, mais ils étaient séparés et ceci était un véritable problème car il devait maintenant composer avec des personnes qui étaient loin de son idéologie, sans parler de supporter Zack... enfin les boucliers humaines ne se refusaient pas et ils semblaient avoir un moyen de sortir d'ici, Weiss accepterait donc de les suivre momentanément tout du moins en espérant que cette situation ne durera pas plus que nécessaire. La seule bonne nouvelle était qu'il avait de nouveau retrouvé Rosso qui le suivrait et obéirait à ses ordres, les autres ne semblaient pas utiles, sauf Zack bien entendu, ou plus précisément son sang... Alors qu'il s'assoupissait la voix de la carmine le tira de son sommeil. A première vue le hérisson avait finit de rafistoler l'arme de Rosso bien que ce ne soit que temporaire.

A la grande surprise de l'immaculé Zack se leva et réfléchit à voix haute à propos d'une chose étrange puis il partit en courant, cette réaction étonna l'immaculé qui s'attendait à ce que Zack reste encore pour l'empêcher de fouiller ce coffre. Profitant de l'aubaine Weiss se releva lentement, empoussiérant ses habits remplis de grains de sable et avança vers le coffre. Mais, avant qu'il ne puisse l'atteindre, une chose totalement impensable arriva : Genesis apparut de nulle part et la force de la gravité fit son œuvre en le faisant chuter lourdement sur le sol. Que faisait il ici ? Il ne semblait pas mort mais n'était pas non plus conscient... cet homme bien qu'impur était un allié potentiel digne de ce nom et le perdre serait problématique. D'autant plus qu'il serait sans doutes au fait de tout ce qui se passait ici, peut être serait il même ou était Nero ! Préférant que Genesis reste en vie pour le moment, il s'adressa à Rosso.


" Vérifies qu'il soit encore en vie, il pourrait nous être utile vivant, en tout cas plus que si il mourrait "

Ce n'était pas de la compassion, Genesis n'intéressait Weiss que pour des raisons purement pragmatiques, il était un allié possible, mais aussi un ennemi comme la plupart des autres personnes. Seul Nero avait le privilège d'être aimé par l'immaculé, les autres étaient des pions, plus ou moins importants, et leur vie ou leur mort lui importait peu. Se détournant de Genesis, le laissant aux "bons soins" de l'écarlate, Weiss s'approcha du coffre, s'agenouilla et l'ouvrit afin de s'emparer de l'objet qu'il contenait

Weiss ouvre le coffre et récupère son contenu

!!! GAIN: "Cristal Mystérieux" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 17:36

Tout s'était passé rapidement, Genesis avait reconnu le sort Warp, mais il avait eu un sentiment d'effroi de voir que le cercle violet de téléportation n'entourait pas Bibi mais lui-même !! Cecil avait eu tôt fait de lui expliquer qu'il avait pratiqué un controle mental... Genesis avait aussi compris rapidement pourquoi Cecil savait tant de choses, il avait du explorer les souvenirs de chaque personne présente ici et lut leurs pensées comme un livre ouvert ! Le sort de téléportation ressemblait plus a une éjection qu'autre chose tellement ce fut brutale, tout devint flou. Les enfers ?! Ainsi Cecil allait l'envoyer en Enfer ?! C'était tellement improbable et si difficile à croire !

Il sentit le choc par terre ! Il avait sa rapière à la main, il avait inconsciemment replié son aile dans son corps...

Première sensation: il ne faisait pas chaud... Contrairement a ce qu'on pouvait se faire comme idée de l'enfer... Il n'ouvrit pas les yeux pour autant, il sentait la présence de plusieurs personnes, des bruits de pas et une voix... très familière...


" Vérifies qu'il soit encore en vie, il pourrait nous être utile vivant, en tout cas plus que si il mourrait "

Apparemment, ce type ne s'était même pas interrogé de son identité, et semblait le vouloir vivant, mais la façon dont il parlait de lui montrait très clairement qu'il était plus une "chose" . Il entendit un bruit de pas signifiant que quelqu'un s'avançait, probablement la personne qu'il l'avait interpellé, l'heure n'était plus à la réflexion mais à l'action... Il ouvrit les yeux, mis la main à son arme et se releva brusquement en faisant une roulade arrière et se releva pour pointer les personnes devant lui ... observant rapidement la situation en bon ancien du SOLDAT...

Un type bardé d'armes et d'armures, ca ressemblait vaguement a une sorte de brocanteur vu la manière dont il les mettait en étalage... vision bien surréaliste pour l'enfer... un homme habillé d'une toge, ressemblant aux autres magiciens qu'il avait eu dans son groupe, et accompagné d'un loup majestueux a la crinière blanche mais au poil du corps bleuté,un chevalier noir, un blondinet, une tente signifiant que ils devaient probablement s'être reposé ici, ou qu'ils allaient attaquer les occupant, un type avec un bandeau qui semblait se relever, a en juger par la poussière il avait peut-être chuté, ou on l'avait frappé... Et devant Genesis: 1 Tsviet, en tout cas elle y ressemblait pour avoir vu nero, azul et shelke il pouvait etre certain que c'était bien leur style caractériisqtique de vetement et l'autre individu ...
!!!
Un souvenir s'éveilla en Genesis: Weiss et Nero devant lui...
" Aide-nous Genesis, rejoins notre cause et nous pourrons nous libérer des Restricteurs !!! Avec tous les Tsviets réunis et ton pouvoir nous pourront enfin sortir de cet endroit !!

... Je refuse...

Pourquoi ?!!

J'ai une dette à remplir... Un honneur à protéger ... Quand le moment sera venu, je reviendrai... Laissez moi maintenant.
"

~~

"Ce n'est pas encore l'heure pour toi de dormir ... mon frère...
"


"Weiss" dit à voix haute Genesis

... Oui il se souvenait très clairement de lui, c'était Weiss, le frère de Nero qui lui avait demandé de venir le rejoindre dans une rébellion, celui qui à qui il avait refuser afin de protéger son honneur, tout cela était confus dans la tête de Genesis il ne savait pas quoi penser, mais apparemment il n'avait pas d'intention hostile... Mais il n'avait pas envie qu'on s'amuse encore a lui jeter un sort par faute d'attendrissement et resta en garde...

Genesis semblait être dans un vaisseau en tout cas ça y ressemblait beaucoup vu ce qu'il avait vu dans l'hydre, ce n'était pas vraiment l'idée que l'Ex-SOLDAT se faisait de l'enfer... non ca n'évoquait même pas l'enfer en quoique ce soit... et au final il était encore balloté a un autre endroit, le Chevalier noir s'était bien fichu de lui, mais pourquoi l'avait il envoyé ici, espérait il que Genesis combatte ? D'ailleurs qu'elle était cette insistance qu'il avait fait montre pour le voir combattre. A ce moment là, l'ancien SOLDAT n'avait pas du tout eu envie d'affronter Cecil, car il n'était pas son véritable adversaire... il regarda Weiss et l'autre Tsviet... une femme... il y avait peu de femmes dans le SOLDAT... mais Genesis se souvenait avoir vu sa tête quelque part. Cette amnésie commençait à agacer Genesis.


Weiss répéta Genesis toujours en garde et d'un ton calme... J'ai vu plusieurs de tes camarades là ou j'étais il y a plusieurs minutes ... Où sommes-nous ! Avant qu'on me téléporte on m'a dit que c'était l'Enfer, mais ça n'y ressemble en rien etque faites-vous ici ?

En parlant des camarades de Weiss, Genesis espérait titillait Weiss afin qu'il réponde plus facilement aux questions de Genesis, mais il devait se méfier, même si Genesis était un aîné du SOLDAT par rapport à Weiss, celui-ci avait l'air de prendre des grands airs ... Enfin la discussion devrait etre rapide puisque Weiss d'après les souvenirs de Genesis semblait bien le connaitre.


Dernière édition par Genesis le Dim 16 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:51

Zack Fair rendit l'arme de Rosso réparé mais la prévenant que sa réparation ne durera pas plus de 2 combat alors il faudra faire attention. Rosso rangea son arme a son dos et alla vers la sortie de la pièce attendant d'avoir l'une des personnes connaissant la route pour allez affronté Titan, après tout Rosso devait se venger de s'être faite tuée a peine le combat engagé avec la chimère. Un lueur attira l'attention de la Tsviet et vit une personne qui lui était familier.

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Rosso_11

"...Genesis !? "

Elle fut étonné de le voir ici. Weiss lui ordonna d'allez vérifier si ce dernier était encore en vie, elle commença a se déplacé en direction de l'Ex-SOLDAT et le vit se relevé et faire une roulade en arrière pointant son arme vers le petit groupe. Rosso sortit son arme prête a en découdre si c'était nécessaire. Genesis reconnu l'Immaculé et prononça son nom. Rosso n'avait pas confiance en lui, mais apparemment Weiss semblait d'intéressé a lui. Malgré le fait que Weiss le voulait vivant, Rosso commençait a se sentir dévisagé par le SOLDAT et cela ne lui plaisait pas vraiment. Mais Genesis se tourna vers Weiss une seconde fois avant de lui parlé de leurs camarades.

" Je me rappel que tu n'avais abandonné lorsque nous t'avons demandé de l'aide ,chéri, alors je ne pense pas que Weiss puissent te pardonné. "

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Rosso_10

Rosso laissa un rictus rancunier et se mit a rire avant de rangé son arme et alla posé son dos contre la parois du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:56

Seymour Guado venait d’effectuer sa transaction avec brio ! Ses talents en orateurs et son air impérial ont du beaucoup l’aidé durant son argumentation. Regardant sa nouvelle acquisition avec un sourire ravi, il rangea ensuite son éther dans son sac et se retourna en direction de la tante. Enfin le voila maintenant convenablement bien équipé et prêt à affronter la chimère Titan, qui ferait ensuite partie de ses talents de combat afin de mener à bien ses projets. Il ne prêta pas d’attention à Fenrir qui avait grogné en direction du nouvel inconnu qui était tombé sur la tente et dont personne ne semblait y prêter la moindre attention, encore moins Seymour. Non l’ancien maitre de Yevon examina le comportement de l’ancien soldat première classe de Zack, qui partit en toute trombe. Etrange, ce gentil héros qui était prêt à sacrifier moult chose pour sa bienveillance venait de partir sans raison valable, leur disant qu’il les retrouverait. Bizarrement, peu de temps après, une distorsion de magie apparut dans la salle, et un corps chuta lourdement sur le sol après cette téléportation magique. Versé dans les arcanes de la sorcellerie, Seymour reconnut sans mal le sort Warp, que tout bon mage noir se devait de connaitre. Mais que diable, pourquoi maintenant ? Ce n’était pas un hasard, le fait que Zack soit partit avant, que cet étrange homme en tenue de cuir rouge apparaisse, d’ailleurs dans cette tenue, il faisait rappeler à Seymour l’homme aux longs cheveux blancs, Sephiroth. Peut être avait-il un lien de parenté ? Enfin la n’était le problème, quelqu’un venait de leur envoyer une aide, qui ? On ne pouvait le deviner mais ledit personne savait que le ‘groupe des Héros du Mal’, ou plutôt de ce qu’il en restait, se trouvait ici sous des tonnes de sable et il leur avait envoyé du renfort, sans doute avec des mentalités tout aussi douteuse que les nouveaux arrivants. Quelle aubaine donc ! L’homme, le dénommé Weiss, semblait connaitre le nouvel arrivant et il chargea la femme psychopathe de se chargé de lui. Sans doute une bien mauvaise idée mais pour le moment, Seymour s’en fichait éperdument, cela ne signifiait qu’une chose, une grosse perte de temps encore. Il salua donc la seule personne susceptible de mériter son attention dans cette salle, car oui il n’y en avait bien qu’une qui était utile. Seymour salua donc Dyce comme le code de politesse se le voulait, montrant la aux autres, enfin pour le peu qu’ils lui prêtaient attention, que Seymour n’avait cure d’eux.

"La salle des machines nous attends Fenrir"

Allant se replacer au coté de son invocation, Seymour se dirigea d’un bon pas en direction de cette salle. Plus tôt il en aurait terminé, plus tôt il pourrait prendre sa revanche sur Yuna et ses gardiens, et ensuite retrouver un moyen de devenir Sin ou une quelconque autre source de pouvoir afin de dominer le Monde.

Action de Seymour : se dirige vers la salle des machines en compagnie de Fenrir.

Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 0:07

Genesis regarda l'homme a la coiffure gris-bleu étrange partir, apparemment il semblait l'avoir quasiment ignoré et était entré dans une salle tout seul... On aurait presque cru qu'il n'avait rien à voir avec le "groupe" vu qu'il n'avait fait aucun signe symbolisant son départ... ce que Genesis avait du mal à concevoir, ce genre d'endroit n'était pas pour les touristes c'était certain, non il avait délibérément ignoré les autres et était parti ca semblait plus probable. De toute façon il ne connaissait pas Genesis et c'était réciproque, donc l'ex-SOLDAT n'en avait que faire.

Rosso avait rangé son arme après lui avoir fait signalé que Weiss ne le portait visiblement plus dans son coeur, chose dont Genesis n'en avait souci surtout en comparaison des circonstances... Il eut un air narquois et regarda d'un air condescendant les 2 Tsviets


Weiss ne m'a peut-être pardonné, mais a ce que j'ai entendu dire, vous avez réussi à vous en sortir sans moi, sans trop de problème... Qui plus est, je trouve cela assez grotesque de penser que j'ai des comptes à vous rendre quand on sait que sans mes gènes vous ne seriez pas tel que vous êtes à l'heure qu'il est ...

Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 17:59

    La ville de Mysidia était un véritable dédale. Rinoa s'y était perdue plus d'une fois, notamment a cause des changements fréquent de carrefour causée par la magie. La jeune sorcière ne savait plus réellement ou donnée de la tête. Elle s'était montrée assez respectueuse et ouverte d'esprit pour parvenir a discuter avec tous les habitants, mais Squall lui manquait horriblement et elle voulait le retrouver, quoi qu'il lui en coute. Plus les nouvelles du monde lui semblait difficile a entendre et plus elle devenait d'une inquiétude maladive pour son amoureux, recherchant sans cesse des informations sur l'endroit ou il pourrait être. Plusieurs fois, elle avait essayée de quitter la ville afin de pouvoir repartir a sa recherche, mais c'était en vain, elle se perdait toujours dans ce dédale et elle en avait assez. Que pouvait-elle faire d'autre ? Attendre que les vents et marées lui ramène son amoureux ? Non, Rinoa était une fille énergique, dont la bonne humeur était communicative, courageuse et droite, elle n'allait pas laisser Squall aller au devant du danger sans protection !

    Elle mit la main une dernière fois sur sa bague en pensant fort a lui, qui sait, peut-être que de la ou il était, il sentirait qu'elle pensait a lui, puis elle décida que cette fois, elle quitterait la ville et que ce ne serait pas des sortilèges qui allait l'en empêcher, zut, elle était quand même sorcière, si elle se penchait attentivement sur le problème, elle devrait être capable d'en comprendre le fonctionnement et de le déjouer sans trop de problème. Toutefois, c'était une fois de plus de l'optimiste, a chaque carrefour, la jeune femme avait la désagréable impression de faire demi-tour, quand elle interrogeait deux personnes au même endroit, ou lui indiquait une direction différente, comme s'il fallait être capable de percevoir les vent de magie pour obtenir la sortie, cette ville était t-elle donc une véritable prison a étranger ? Ou c'était un traitement particulier qu'on lui réservait dans l'espoir qu'elle ne rejoigne jamais Squall ?

    Quoi qu'il en soit, elle tenta plusieurs approches avant de finir dans une ruelle étrange. C'était un cul de sac, un énième et la elle commençait a en avoir sérieusement marre. Comme a son habitude, elle posa les poings sur les hanches avec un air contrariée, elle n'aimait pas que l'on contrarie ses projets et elle fit demi-tour avant de constater que l'agencement des rues avaient encore changer et qu'elle était maintenant enfermée dans cette ruelle. Un peu stupéfaite, elle fit un pas en arrière, Rotator prêt a faire feu, bien qu'il n'était pas bien puissant et qu'il s'agissait la d'un simple réflexe défensif qui risquait d'être futile, mais la jeune femme ne pouvait rien faire d'autre. Elle était complètement perdue et enfermée lorsqu'une porte noire s'ouvrit finalement devant elle. Elle avait peur de s'y rendre, mais elle n'avait plus vraiment le choix, c'était tout ce qui lui restait pour fuir ce lieu. Alors elle respira un grand coup puis ferma les yeux avant de courir comme une folle pour passer le portail et se rendre dans une sorte de forteresse des ténèbres avec des personnes qu'elle ne connaissait pas.

    La sorcière venait d'apparaitre a quelques mètres du groupe de Genesis et de Weiss. Elle se sentait seule et soudainement comme en territoire ennemie. Il ne semblait y avoir personne pour lui venir en aide, a part peut-être ce marchand, mais il était également étrange et elle ne pensait pas pouvoir lui faire confiance. Pour le moment, elle le savait, le mieux serait de se faire toute petite, d'autant que le portail venait de se refermer derrière elle et donc qu'elle ne pouvait plus faire machine arrière. Au moins avait-elle quittée le dédale impossible de Mysidia, donc elle pouvait toujours espérée pouvoir retrouver Squall. Sa tenue ne la ferait probablement pas passée inaperçu mais elle choisit de s'isoler dans le coin d'une pièce en cherchant a comprendre pourquoi les autres étaient présent

    Elle eue toutefois la surprise de constater que les murs étaient en train de se réparer tous seul. Elle n'avait toujours pas conscience qu'il s'agissait d'un vaisseau et elle donnait l'impression de faire un peu n'importe quoi, mais elle s'en fichait. Pourvu qu'on ne lui pose pas trop de question pour le moment, juste le temps qu'elle trouve quelqu'un de confiance qui lui permettrait de trouver un sujet de discussion et des raisons de se sentir plus en sécurité, car la, si Ultimécia aurait débarquée au milieu de la mêlée, la jeune femme n'aurait même pas été surprise ! C'était presque angoissant, tant de ténèbres et de souffrance, mais elle parviendrait a tenir le choc, elle était quand même une sorcière après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 23:05

Genesis regarda du coin de l'oeil et orienta sa rapière sur le coté entre weiss et linoa, il regarda la femme, qui portait une sorte de tenue échancrée, l'ex-SOLDAT avait déja vu une femme portée plein de ceinture en guise de "robe", dans certains mondes on devait aimer les tenues ouvertes comme celle-la, enfin c'était bien le cadet de ses soucis que de juger les habits vestimentaires de la gente féminine. Il portait plutot attention a l'arme accroché au bras de la femme qui semblait relativement technologique, un genre de disque tranchant qui devait probablement être projeté par un mécanisme, en gros une mini-arbalète peu conventionnel, vu la forme ronde, on pouvait s'imaginer que ce disque tranchant était destiné a revenir dans la main du propriétaire un peu comme un de ces Shuriken des ninjas du Wutai, il ne sentait pas une quelconque hostilité provenant de la jeune fille, qui semblait même assez innocente par rapport au reste du groupe présent, mais elle ne dit mot en les voyant... Ce que l'ex-SOLDAT trouvait assez invraisemblable, qu'espérez donc cette jeune femme, passer inaperçu en ne disant mot ?

Qui es-tu ? disait Genesis le regard plissé comme s'il se méfiait
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 2:00

Genesis avait bien compris l'étendu de la situation et il s'en moquait royalement si Weiss ne le portait plus dans son cœur. Rosso resta perplexe a la réponse de l'Ex-SOLDAT de première classe, car il disait ne guère se soucié de l'importance qu'il occupait pour Weiss, mais a sa façon de lui parlé disait tout le contraire.

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Rosso_12

" Weiss ne m'a peut-être pardonné, mais a ce que j'ai entendu dire, vous avez réussi à vous en sortir sans moi, sans trop de problème... Qui plus est, je trouve cela assez grotesque de penser que j'ai des comptes à vous rendre quand on sait que sans mes gènes vous ne seriez pas tel que vous êtes à l'heure qu'il est ... "

" Nous avons peut être réussi a nous en sortir mais a quel prix ? Certes nos pertes son pour une cause importante. Mais si tu serais revenu plus tôt, jamais nous auriez perdu fasse a l'ORM. "



Elle regarda Genesis d'un air menaçant puis reprit la parole.

" Nous somme peut être surpuissant, mais pourtant nous ne sommes pas aussi fort que l'on espérait l'être...*prend un ton menaçant et colérique* Si jamais Vincent Valentine est en vie je le tailladerais et le couperais en morceau ! "

Rosso frappa contre le mur du vaisseau laissant un trou dans le mur. Elle vit l'homme au cheveux bleu et son invocation se dirigé vers la salle des machine. La numéro trois parmi les membres du Tsviet regarda Weiss d'un air décidé.

" Weiss, je pars devant affronté Titan. "

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Rosso_13

La Tsviet s'avança vers la sortit de la salle et vit une autre femme qui n'était que très peu couvert arrivé dans la salle. Surement une faible qui ne servira a rien. Rosso se décida enfin de suivre de près Seymour dont elle pouvait encore voir au loin.

[ Action : Suit Seymour jusqu'à la salle des machines.]
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Left_bar_bleue3354/3354Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Vide10  (3354/3354)
MP:
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Left_bar_bleue182/182Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 2:58

♫ Final Fantasy VII: "Turks Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème des Turks. <

Jour XX/ Mois XX/ Année XX

Désert de Nam-Yensa : Lieu hypothétique de la chute du dreadnought
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Helico-a740c6c114


Voix féminine : Ca y est, on y est arrivé. Voici le dernier endroit où l’on a reçu le signal.


Voix masculine : Posez-vous immédiatement. Nous allons chercher.


Un hélicoptère de la société Shinra inc. Survole la zone depuis quelques minutes, avant de se poser. Deux personnes sortent de l’engin, tout deux vêtus d’un costume foncé. L’un est un grand homme avec des cheveux longs de couleur noir, tandis que l’autre est une femme blonde, plus petite. Ce sont des turks. Il y a le leader, Tseng et un membre, Elena.

Tseng : Ce que nous cherchons se trouve juste sous nos pieds.

Elena : Il est temps de vérifier que le matériel venant du département scientifique ne soit pas de la camelote.

La jeune femme prend une pelle, et creuse la terre, pour y créer une sorte de cavité. Puis elle sort un paquet de son sac, contenant un dispositif fabriqué pour l’occasion. Elle installe le tout et part se mettre en sureté derrière une dune, attendu par Tseng et…. BOOOOM !!!
Une énorme explosion se produit à l’endroit creusé par Elena, et un trou assez large y est désormais.


Tseng : Maintenant, il est possible d’entrer dans le vaisseau. Hâtons nous.

Elena : Hey ! Y’a pas moyen de souffler un peu ?


Les deux turks sautent dans le trou, et atterrissent dans une salle du dreadnought. La pièce est déserte, alors le duo commence à se déplacer. Peu de temps après, ils arrivèrent dans une salle avec une tente plantée dans le sol et plusieurs individus attendent ici. Tseng prend alors son téléphone, compose un numéro et dit :

Tseng : Cibles localisées. Début de l’ordre 145-3B. Exécution en cours.


Tseng raccrocha son téléphone et s’adressa à Weiss et Rosso.


Tseng : Voilà, deux autres membres du deepground sont retrouvés. A temps apparemment, avant que le manque de mako ne vienne les tuer. Je me présente, je suis Tseng, leader des turks et voici Elena. Nous sommes ici pour vérifier votre état, car depuis la fusion des mondes, les soldats du deepground souffrent d’une très grosse carence en mako, devenant vital pour eux d’avoir des doses. Shelke, Azul et Nero ont été sauvé temporairement ainsi.


Tseng aperçu Génésis au milieu de se monde, ainsi que d’autres personnes plus ou moins discret.


Tseng : Génésis, vous êtes ici ? Dans le dernier rapport de la shinra posté à Baaj, vous vous y trouviez. Est-ce donc un clone ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)   Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Les funérailles du Phénix" (1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 08: "Les funérailles de Zack" (2)
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"
» Mission 08: organisation Too Much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Mer de sable de "Nam-Yensa" :: cratère d'Eterna-
Sauter vers: