Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Concours de Fanfic N°5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de Fanfic N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic N°5   Concours de Fanfic N°5 - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:10

Bon bon bon, j'ai reçu trois participations ! Je vais donc les poster. je vous rappelle que les votes se font à l'aveugle, et qu'il est interdit de dévoiler laquelle des fanfictions est la votre.

Je vais créer un topic dans lequel vous pourrez voter et dire ce que vous avez pensé des autres participations. Il est donc interdit de répondre à la suite du texte, mais uniquement dans le topic consacré.

Merci à ceux qui ont participé au concours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic N°5 - Page 2 Left_bar_bleue1587/1587Concours de Fanfic N°5 - Page 2 Vide10  (1587/1587)
MP:
Concours de Fanfic N°5 - Page 2 Left_bar_bleue120/121Concours de Fanfic N°5 - Page 2 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Concours de Fanfic N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic N°5   Concours de Fanfic N°5 - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 23:19

héhé pas la peine de demandé x) je sais qui a fait quoi car je reconnais le type d'écriture et la façon d'agir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic N°5   Concours de Fanfic N°5 - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 21:58

Bonjour à tous !

Les votes sont donc clos. La fanfic numéro 3 est donc la gagnante avec 4 votes, contre 1 pour les fanfic 1 et 2 !

Conrad est donc le grand gagnant de ce concours, suivi ex aequo par Vincent et Choco !

Conrad gagne donc un Bistella (valeur marchande 5000gils). Vincent et Choco gagne quant à eux, 1 Potion, 1 Tincture et 1 Queue de Pheonix chacun (valeur marchande 645gils chacun).

Le mouchoir, quant à lui, n'est remis à personne vu que personne n'est arrivé dernier, il sera donc remis en jeu lors du prochain concours (xD) !

Je vais de ce pas mettre vos fiches à jour !

Merci de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic N°5 - Page 2 Left_bar_bleue1587/1587Concours de Fanfic N°5 - Page 2 Vide10  (1587/1587)
MP:
Concours de Fanfic N°5 - Page 2 Left_bar_bleue120/121Concours de Fanfic N°5 - Page 2 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Concours de Fanfic N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic N°5   Concours de Fanfic N°5 - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:06

Je me sent honoré et gênée d'être récompensé pour avoir voté mais eu'h se n'est pas moi l'auteur de l'une des fanfic. ^^ et sa m'embêterais de prendre la récompense d'une personne qui le mérite plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic N°5   Concours de Fanfic N°5 - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:09

Groar, je suis confus et désolé. L'auteur de la fanfic n'est pas Vincent mais Zell. Je m'excuse encore une fois, j'ai vraiment la tête autrepart ces temps-ci ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic N°5 - Page 2 Left_bar_bleue1587/1587Concours de Fanfic N°5 - Page 2 Vide10  (1587/1587)
MP:
Concours de Fanfic N°5 - Page 2 Left_bar_bleue120/121Concours de Fanfic N°5 - Page 2 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Concours de Fanfic N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic N°5   Concours de Fanfic N°5 - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:11

t'en fait pas sa m'arrive aussi x) ( et pas qu'un peu je suis tête en l'air Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic N°5 - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Concours de Fanfic N°5 - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Concours de Fanfic N°5 - Page 2 Left_bar_bleue64/64Concours de Fanfic N°5 - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Concours de Fanfic N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic N°5   Concours de Fanfic N°5 - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:12

Félicitations à Conrad ^^ (sa fic est vraiment géniale ^^)

Zell au placard, on le confond avec Vincent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Concours de Fanfic N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic N°5   Concours de Fanfic N°5 - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 18:19

Merci beaucoup ^^

J'dois avouer que pendant un moment je penserais pas qu'on l'apprécierais, j'ai laissé pas mal de fautes et j'ai eu l'impression d'avoir bâcle (surtout la fin).

En attendant, je suis prêt pour la prochaine fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Fanfic N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic N°5   Concours de Fanfic N°5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Fanfic N°5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de fanfic n° 5 : Fanfic 1
» Concours de Fanfic n° 5 : Fanfic 2
» Concours de Fanfic n° 5 : Fanfic 3
» Concours de Fanfic n°4
» Concours fanfic n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Concours de Fanfics-
Sauter vers: