Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concours de Fanfic n°4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de Fanfic n°4 Empty
MessageSujet: Concours de Fanfic n°4   Concours de Fanfic n°4 EmptyDim 25 Mai - 15:41

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je vous souhaite la bienvenue dans la quatrième édition du concours de Fanfiction pour le Forum Final Fantasy RP et concours!

Le thème de cette quatrième manche n'est autre que: La Trahison! Vous devrez inventer une trahison d'un personnage de final fantasy et la mettre en scène au cours de votre histoire. Attention! Vous n'avez pas le droit de raconter l'histoire d'une trahison déjà présente au cours de jeu! Vous devez inventer la votre! Je ne veux pas, par l'exemple, l'histoire de Sephiroth qui se retourne contre la shinra!
Votre histoire peut mettre en scène un héros comme une calamité. Un méchant peut trés bien trahir ses anciens alliers pour rejoindre les héros!


Vous avez deux semaines, sois jusqu'au Dimanche 8 juin pour m'envoyer vos écrits.

Pour les nouveaux, je rappelle que tout le monde peut participer et que tout le monde, sauf les participants, peuvent voter. Je vous invite également à lire les règles.

Faites preuves d’inspiration et … Pas de plagiat ! Sur ce, je vous souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°4   Concours de Fanfic n°4 EmptyLun 16 Juin - 1:19

Mince!!!

je suis arrivée le vendredi 13 juin snifff et le concours était déja finish. Rhoo, je suis sure que je serai arrivé a faire quelque chose de bien^^, bon ba tampis, sa sera pour la prochaine fois (pas dans 3 ans svp lol). En plus j'ai besoin d'argent le temps que la mission 7 ne débute pas pour faire un peu de lecture dans les bibliothèques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°4   Concours de Fanfic n°4 EmptyMer 25 Juin - 15:03

Bon, je n'ai pas eu de participants pour cette session mais vous aviez l'excuse des examens... Du coup, exceptionnellement, cette quatrième edition se verra prolongée jusqu'au 9 juillet, date ou je clôturerais les inscriptions.

Le thème et les règles restent les mêmes. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°4   Concours de Fanfic n°4 EmptyMer 25 Juin - 18:59

cool, je vais m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic n°4 Left_bar_bleue1657/1657Concours de Fanfic n°4 Vide10  (1657/1657)
MP:
Concours de Fanfic n°4 Left_bar_bleue158/158Concours de Fanfic n°4 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Concours de Fanfic n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°4   Concours de Fanfic n°4 EmptyDim 27 Juil - 21:46

Je vois que ce malheureux sujet n'a pas reçu beaucoup de réponse.
Y a-t-il eu plus d'un concurrent ? La date du 9 juillet étant passée depuis relativement longtemps, y a-t-il encore une chance de participer au concours pour le relancer ?

J'ai déjà une idée d'écriture de Fan Fic (même si c'est que l'idée pour le moment) mais si ça marche toujours, je veux bien m'y mettre. Faut bien des participants aux concours hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°4   Concours de Fanfic n°4 EmptyLun 28 Juil - 15:37

Mais moi je ne comprend pas, j'ai envoyé ma fiction à Rufus avant le 9 juillet et je n'ai eu aucun message, et encore moins de récompense, sachant que ma fic' traite bien de trahison...

Si il relance le concours, je poffinerai ma fiction et lui renverrai

=>Eiko<=
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic n°4 Left_bar_bleue1657/1657Concours de Fanfic n°4 Vide10  (1657/1657)
MP:
Concours de Fanfic n°4 Left_bar_bleue158/158Concours de Fanfic n°4 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Concours de Fanfic n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°4   Concours de Fanfic n°4 EmptyLun 28 Juil - 16:34

C'est peut être parce que tu as été la seule concurrente donc la seule gagante du concours ! C'est facile de gagner en étant tout seul mais c'est aussi simple de perdre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°4   Concours de Fanfic n°4 EmptyMar 29 Juil - 4:14

loool, je sais mais ça fait déja la 2eme fois qu'il relancait le concours : j'espèrait au moins avoir de la concurence xD^^

Bref, c'est pas grave, je suis d'accors avec toi Yuffie mais bon ma motivation pour le concours c'était le gain lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic n°4 Left_bar_bleue1657/1657Concours de Fanfic n°4 Vide10  (1657/1657)
MP:
Concours de Fanfic n°4 Left_bar_bleue158/158Concours de Fanfic n°4 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Concours de Fanfic n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°4   Concours de Fanfic n°4 EmptyMar 29 Juil - 4:24

Perso, je ne le ferais pas pour le gain mais pour participer (Je ne suis pas réellement comme Yuffie IRL) mais une force me pousse à le faire pour le gain en me mettant dans la peau du personnage Razz

Faut voir si Rufus le relancera pour deux maintenant ^^
Je suis partant pour le faire !

(Et pis... C'est même pas des matérias qu'on gagne >.> Ya rien d'intéressant ! Mais c'est toujours plus simple de gagner l'argent que de le voler sur des cadavres hein ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic n°4 Left_bar_bleue1114/1281Concours de Fanfic n°4 Vide10  (1114/1281)
MP:
Concours de Fanfic n°4 Left_bar_bleue44/44Concours de Fanfic n°4 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Concours de Fanfic n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°4   Concours de Fanfic n°4 EmptyMar 29 Juil - 4:28

Bah moi c'est comme Yuffie lol... J'avais pas trop eu le temps de le faire, même avec le délai supplémentaire... Si un nouveau délai est donné, j'essaierai de faire une fic, sinon ben tant pis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°4   Concours de Fanfic n°4 EmptyMar 29 Juil - 4:31

Lool, ouais ba au moins on est 3^^

Bref, il faudrai attendre ce que Rufus en pense, tout simplement.

=>Eiko<=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°4   Concours de Fanfic n°4 EmptySam 2 Aoû - 21:15

Eiko, j'ai bien reçu ta fan fiction, mais j'ai le regret de te dire qu'elle est hors sujet... Tu te base sur l'histoire du forum et non sur celle du final fantasy de ton choix! (En plus, je n'ai pas bien saisi en quoi le fait que les "gentils" s'associent avec les "méchants" pour sauver le monde constitue une trahison... )lol.


Bon, je veux bien relancer une troisième fois le concours de fanfictions, mais j'espère bien avoir des réponses ce coup çi! Vous avez deux semaines, sois jusqu'au 16 août pour m'envoyer votre fic.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic n°4 Left_bar_bleue1657/1657Concours de Fanfic n°4 Vide10  (1657/1657)
MP:
Concours de Fanfic n°4 Left_bar_bleue158/158Concours de Fanfic n°4 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Concours de Fanfic n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°4   Concours de Fanfic n°4 EmptySam 2 Aoû - 21:27

Ok! Je fais ça de ce pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°4   Concours de Fanfic n°4 EmptyDim 3 Aoû - 3:33

Ah ok, j'avais pas très bien compris le sujet. Bon c'est parti, je m'y relance! C'est cool, parce que sa va me faire passer mon temps libre.

C'est parti^^

=>Eiko<=
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic n°4 Left_bar_bleue1657/1657Concours de Fanfic n°4 Vide10  (1657/1657)
MP:
Concours de Fanfic n°4 Left_bar_bleue158/158Concours de Fanfic n°4 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Concours de Fanfic n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°4   Concours de Fanfic n°4 EmptyDim 3 Aoû - 3:35

Moi, j'ai envoyé la mienne ^^
J'espère que je me suis pas planté en le faisant mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°4   Concours de Fanfic n°4 EmptyDim 3 Aoû - 3:37

lol, j'ai même pas commencé! Je vais m'y mettre demain^^

=> Eiko <=
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic n°4 Left_bar_bleue1657/1657Concours de Fanfic n°4 Vide10  (1657/1657)
MP:
Concours de Fanfic n°4 Left_bar_bleue158/158Concours de Fanfic n°4 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Concours de Fanfic n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°4   Concours de Fanfic n°4 EmptyVen 22 Aoû - 23:49

Le 16 aout est passé, il se passe quoi maintenant ? ^^'
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°4   Concours de Fanfic n°4 EmptySam 30 Aoû - 18:27

Moi j'ai pas eu le temps de le faire je suis parti 3 semaines en vacances chez mon père donc voila...

=>Eiko<=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°4   Concours de Fanfic n°4 EmptyVen 5 Sep - 11:56

Si ont à encore le temps je veux bien faire le jeu Smile enfin là fic lol
Enfin si il y est encore :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°4   Concours de Fanfic n°4 EmptyVen 5 Sep - 20:59

Et bien vu que je 'ai reçu qu'une fic, celle de Yuffie (merci beaucoup au passage!), je n'ai pas donné suite à ce concours.

Mais si vous êtes motivés... Et bien je veux bien le réouvrir! Mais cette fois, pas de limite de temps, je clôturerais les inscriptions quand j'aurais reçu deux nouvelles fics!

Et si c'est le thème qui ne vous motive pas, dites le moi, j'en changerais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°4   Concours de Fanfic n°4 EmptyVen 5 Sep - 21:25

Pour le théme je veux bien qu'il sois modifier, mais après si sa force Yuffie à faire une nouvelle fic :s
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic n°4 Left_bar_bleue1114/1281Concours de Fanfic n°4 Vide10  (1114/1281)
MP:
Concours de Fanfic n°4 Left_bar_bleue44/44Concours de Fanfic n°4 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Concours de Fanfic n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°4   Concours de Fanfic n°4 EmptyLun 8 Sep - 2:24

Rufus a écrit:
Et si c'est le thème qui ne vous motive pas, dites le moi, j'en changerais!

Effectivement, le thème ne m'a pas super motivé... Bon, il faudrait aussi que j'élargisse mes connaissances sur l'univers FF...

Ben c'est vrai que c'est pas très juste pour Yuffie qui a fait sa fic...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic n°4 Left_bar_bleue1657/1657Concours de Fanfic n°4 Vide10  (1657/1657)
MP:
Concours de Fanfic n°4 Left_bar_bleue158/158Concours de Fanfic n°4 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Concours de Fanfic n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°4   Concours de Fanfic n°4 EmptyLun 8 Sep - 2:26

Pas de soucis, je peux en refaire une !!
J'aurais droit à du bonus !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°4   Concours de Fanfic n°4 EmptyVen 12 Sep - 10:45

Arf Finalement avec Yuffie on est que deux à avoir envoyer une fic snifouille

bouou

Lol Yuffie j'ai fais celle avec les régles demander

pompom fefete pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°4   Concours de Fanfic n°4 EmptyMar 16 Sep - 19:26

Bon, après de nombreux mois de retard et de cafouillages, les votes peuvent enfin commencer!

Comme d'habitude, vous avez deux semaines pour voter et pour donner votre avis et conseils sur chaque fic. Envoyez-moi vos votes par MP et écrivez vos critiques sur le sujet propre à chaque fanfiction!


Clôture des votes et remises des prix le 30 septembre!


D'ici là; Bon RP à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Fanfic n°4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°4   Concours de Fanfic n°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Fanfic n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de fanfic n° 5 : Fanfic 1
» Concours de Fanfic n° 5 : Fanfic 2
» Concours de Fanfic n° 5 : Fanfic 3
» Concours de Fanfic N°5
» Concours fanfic n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Concours de Fanfics-
Sauter vers: