Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 à la recherche de Valefore : mini mission 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Left_bar_bleue240/240à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 15:50

Après sa discussion avec Lulu, Cecil était sorti du temple et avait suivi Calypse jusqu'à la plage... lui et Rosa n'avait pas encore d'enfant mais quand il était question de Calypse, un étrange sentiment paternel l'habitait...

"Je place beaucoup d'espoir en toi... c'est pour ça que je suis déçu lorsque tu te comportes ainsi et que je me montre aussi dur avec toi... tu es fier mais je t'ai vu allé chez Wakka... surement pour t'excuser..."

*salut Calypse façon yevonite*

"Garde cette fierté..."

*s'éloigne de Calypse Hunter et retourne au temple*
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 15:56

biensur que je conpren cécil vous saver tituse vien du passer est lui aussi a u du mal a si faire et vous saver je réagirer comme vous si jaiter dans votre situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 16:22

Calypse n'écoutait que d'une oreille ce que Cecil lui disait, mais il en comprenait tout à fait le sens, mais s'il avait voulu faire l'imbécile et ne pas comprendre.Il fixait toujours la mer et brusquement, se laissa tomber par terre, sur le dos.Les gens aux alentours furent surpris, mais ils n'allèrent pas le voir, voyant que visiblement, c'était intentionnel.
Il porta les mains derrière sa nuque, comme un oreiller, et ferma les yeux.

*dit à voix haute*

"-Y'a rien à faire pour l'instant...je suis fatigué et j'ai besoin de réfléchir...alors, à plus tard tout le monde."

Sur ce, il ne dit plus rien.Ses G-Forces, qui visiblement étaient habituées à un telle réaction de sa part, apparurent et entourèrent le garçon, le protégeant ainsi de toute agression.Même si les G-Forces ne pouvaient pas utiliser leur pouvoir, elles pouvaient quand même apparaitre ainsi sans pour autant utiliser les forces de leur maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: re !!!!   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 16:27

[ HS Cécil : 1èrement tu ne dois mêm pas voir ski mé passé pke j'ai bien précisé dans mon msg que tous les autres était déja dans le temple ce qui veut dire que vous n'avez même pas vu , 2émement non sephiroth a tous le droit de m'enlever en plus je lui ai demandé pour une cause alor personne n'a a s'en mêler pour le moment , j'attendais à ce que l'un de vous découvre ma disparition pour aller a la plage et me retrouver avec sephiroth en plein combat sachant que sephiroth me cherchait que pour ca ]
[ HS Calypse : toi ossi tu ne devais même pas savoir que j'ai été enlevé quoique j'allais laissé un indice pour me retrouver plus tard ]
[ HS : Maintenant vous allez gacher mon idée et c pa gentil : vous êtes méchant Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 16:29

Onyx s'inquiétait. Elle ne voyait pas revenir Calypse. Elle voulait voir la chimère, mais préféra aller voir Calypse. Elle dit tout haut avant de partir en courant

"Je reviens"

Elle alla voir Wakka pour lui demander ou Calypse était partit. Il lui dit qu'il était partit voir les bateau. Elle le remercia et parit en courant vers l'embarcadère
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 18:18

(Flashback dû à mon absence de quelques jours)


Irvine avait suivit le groupe en direction du village. Se tenant toujours l’aine, il continuait de cacher le plus possible, la brûlure qui le faisait boitiller. Il devait penser à se soigner, mais une autre douleur, plus bénigne cette fois-ci vint l’atteindre à l’estomac. Ce dernier émit un bruit étouffé et bizarre et Irvine grimaça.

« Hey ! Vous inquiétez pas, ok ? Une fois qu’on y sera, je vous préparerai quelque chose, histoire de vous caller un peu, ok ? » lança Wakka qui venait d’entendre le gémissement incontrôlé du ventre d’Irvine.

Ce dernier sourit et imaginait déjà le festin qui allait s’offrir à lui. Cela lui remonta le moral.
Ils arrivèrent à Besaid. C’était un petit village aux couleurs chaudes et à la verdure abondante. Un chemin ouvrait sur les habitations, de côté, et se terminait devant l’imposant bâtiment qu’était le temple.


« Eh ben ! Sacré bâtisse, hein ? » ne put se retenir Irvine en contemplant le temple.

Certains rirent légèrement, d’autres se contentèrent de rester indifférents, le regard baladeur en découvrant le magnifique paysage qui s’offrait à eux.

Une fois, à l’intérieur des murs, Wakka partit de son côté pour préparer de quoi manger et d’autres se dirigèrent vers le temple, curieux pour la plupart, qui n’avait jamais vu tel édifice auparavant. Irvine faisait partie de ces derniers et tenait à voir à quoi cela ressemblait.

En chemin, une chose incroyable arriva. Sephiroth apparut tranquillement au milieu de la foule et adressa la parole à deux ou trois personnes du groupe. Irvine s’approcha et voulut sortir son fusil mais quelqu’un l’en empêcha. Une main dotée d’un gant de métal s’était posée sur le bras du jeune Hunter.

« Non pas ici. » murmura Cecil.

« Je peux le descendre à bout portant, laisse-moi faire ! »

« Tu ne pourras pas l’atteindre, tu ne ferais que nous faire remarquer. »

« Y’a trop de monde, on pourrait blesser quelqu’un… Et de toute façon, « ça » le protège » reprit Calypse, qui venait de parler à Sephiroth, en pointant son doigt vers le ciel.

« Dommage… Bref, on devait pas aller au temple ? » fit Irvine en lâchant la crosse de son arme.


(Fin du flashback)


Une fois à l’intérieur, il découvrit la pièce principale, éclairée par la lueur orangée des multiples torches. Plusieurs statues, à l’effigie de personnes sûrement très célèbres, se dressaient un peu partout.
Les gens déjà présents, certainement tous des habitants du village, eurent une réaction bizarre en voyant entrer tout ce monde. Il se regroupèrent presque tous autour de Yuna et les autres, Irvine y compris, restèrent en arrière. Ce dernier se retourna vers Selphie, Squall et les autres.


« Bon, apparemment, c’est un peu trop p’tit pour notre groupe… et j’doute qu’on soit tous autorisés à accompagner Yuna jusqu’à la… chambre du priant. J’vais faire un ptit tour du côté d’la plage pour… me changer les idées disons .» fit-il aux autres en souriant.

Il sortit du temple et une fois dehors, se retint contre un pilier du temple tout en essuyant son front humide.

« D’abord… trouver un médecin… » manifesta-t-il en jetant un coup d’œil furtif au bas de son abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Left_bar_bleue992/1394à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 20:20

après avoir réfléchit et écouter les conversation des autres selphie intervint

"pour cette fois il vaudrait peut etre mieux que yuna entre seule avec ses gardien ! c une coutume que nous ne connaissons pas encore après en avoir apris plus nous pourons voir ce que nous pouvons faire !"

elle sourit aux autres

"j'espère que cela convient à tout le monde !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Left_bar_bleue992/1394à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 20:25

[ HS : pour les besoin du RPG j'interprète un peu le rôle de Yuna . ]

yuna avait écouter tous ce qui avait été dit et réagit à la réaction de selphie

"je te remercit de respecter nos préceptes , je ne suis pas encore une invoqueuse et ne souhaite pas avoir d'ennuis ! je vous expliquerez tous ce que vous voulez savoir lorsque je serais devenu une invoqueuse ."

elle dit à lulu de la suivre et elle s'appréta à entrer dans la chambre du priant

"dites à wakka que je suis là pour qu'il ne s'inquiète pas de mon absence ! merci encore !!"

avant qu'elle n'entre selphie lui fit de grand signe de bras en lui souhaitant bonne chance

puis yuna et lulu entraire dans la salle de l'épreuve
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Left_bar_bleue992/1394à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 20:27

après que yuna et lulu soit rentrer selphie se tourna vers les autres et leur dit d'un air entousiaste

"j'ai une grande faim moi j'espère que le diner de wakka est près !!
vous venez ??"

elle commenca à avancer vers la sortie du temple
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Left_bar_bleue240/240à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 11:54

Cela ne dérangait pas Cecil de ne pas entrer dans la chambre du priant car ce n'était pas son objectif... mais il regrettait l'absence d'Onyx qui n'était toujours pas revenue de son escapade..

"Ah ces jeunes !"

*se tourne vers Selphie*

"Il est effectivement temps de nous restaurer mais je doute que nous puissons tous rentrer dans la maison de Wakka..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 12:27

Calypse revenait en fanfare au temple, toujours tiré par l'oreille par Karma.

"-Karma, ça suffit!"

Les regards se tournèrent vers lui.Il chassa la main de Karma et se mit à murmurer pour ne pas déranger.
"-Qu'est-ce qu'il t'a pris?Pourquoi tu as agis comme ça?"
Karma fit la moue et disparut à nouveau, parlant ainsi uniquement à son maitre.

Karma--rien...mais cette fille...je trouve qu'il y a un truc qui cloche chez elle...
Que veux-tu dire?Elle est très gentille...


Karma ne répondit rien.Ca ne lui ressemblait pas.Calypse soupira et observa autour de lui.Visiblement, Yuna et Lulu n'étaient plus là.Elles devaient être en train de chercher la chimère.

"j'ai une grande faim moi j'espère que le diner de wakka est près !!
vous venez ??"dit Selphie.

Calypse se retourna vers Selphie qui sortait du temple.

"-OK, allons voir..."
*repose son regard sur les autres.*
"-Vous venez alors?"

Il sortit du temple mais son regard s'arrêta sur quelqu'un affalé derrière un des piliers du temple.C'était Irvine!
Calypse quitta le groupe qui sortait pour l'aider.

"-Irvine!Ca ne va pas?"

Calypse reposa son regard sur la blessure du garçon.Visiblement, elle était plus grâve qu'il n'avait crû.Et il avait réussi à tenir jusqu'à maintenant?

"-Irvine...je vais te soigner, ce sera un jeu d'enfant pour Karma!"
Mais soudain, Calypse s'arrêta.Et si le bouclier magique de Besaïd protégeait aussi de la magie blanche?
*Calypse serra les dents*

"-Zut, le bouclier...j'avais oublié...mais au moins je peux tenter!Qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 13:00

wakka qui avait fini de cuisiner entendit tous le monde sortir du temple en criant la faimPuis il sorta de chez lui en criant

LE DINER EST PRES QUI ME DONNE UN COUP DE MAIN POUR METTRE LA TABLE AU CENTRE DU VILLAGE .C EST UN VRAI FESTAIN QUE J AI PREPARER.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Left_bar_bleue240/240à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 13:40

Un grand banquet évidement... je n'y avais pas pensé... je vais faire une entorse au code des chevaliers noirs et je vais aider... je n'en aurai peut-être plus l'occasion...

"Je vais vous apporter mon aide..."

*entend les paroles de Calypse*

"Je crois que tu en as déjà assez fait... et n'oublie pas que la magie blanche peut-être considérée comme néfaste par le champ de protection... je ne parle pas seulement du sort sidéral mais aussi des incantations de guérison..."

Un excès de soin peut détruire la matière... il existait une magie blanche qui avait cet effet à une époque... même le fait de faire sortir ses G-forces est une insulte envers ce lieu...

*marche en direction de Wakka pour l'aider à mettre la table*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 14:30

Calypse secoua la tête.Cecil avait raison à propos de la magie, mais Calypse ne trouvait pas qu'il en avait fait assez.Là où on avait vraiment besoin de lui, il ne pouvait pas aider.

"-Ecoute Irvine...il doit bien y avoir quelqu'un dans le village qui s'y connaisse un peu en médecine.Surement les prêtres..."

Calypse se leva et adressa un sourire à Irvine.

"-Ecoute Irvine, je retourne au temple trouver quelqu'un qui serait capable de te soigner.Tiens bon et ne bouge pas."
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: re !!!!   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 14:31

Aeris fut prit en otage par sephiroth sans que les autres soient au courant et pour que Aeris previent les autres , elle fit tomber exprès son collier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 15:15

Onyx revenait de l'embarquadère. Elle ruminait de sombre pensées quand elle entendit Wakka parler de manger. Elle avait fin et n'avait pas manger depuis environ........................... 4 ou 5h. Elle alla voir Wakka.

*Uai chouette j'ai trop faim moi ^___^ les pensées noires sa creuse Mr.Red Mr. Green *

Moi je veut bien t'aider ^___________^ !

Elle chercha Lulu et Yuna du regard. Elle demanda a Wakka

Elle sont partie chercher la chimère Yuna et Lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: wakka   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 16:06

WAkka vi Onyx lui proposé de l aide a mettre la table

Merci a toi c gentil de te par

Puis elle lui posa la question sur Lulu et Yuna

Oui je pense qu elles y sont vu qu elles ne sont pas la et que tout a l heure elles etaient dans le temple
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 17:17

Calypse remarqua le comportement suspect d’Irvine et découvrit ce que tentait de cacher ce dernier. Il voulut lui venir en aide en invoquant la magie bénéfique de sa chimère mais Cecil leur rappela le pouvoir du champ d’énergie qui entourait le village.
Il discutèrent jusqu’à ce que Calypse décide d’aller chercher un prêtre capable de soigner les blessures du Seed blessé.


« Non attends ! J’peux tenir jusqu’à notre prochaine destination ne t’inquiètes pas. Et puis manger me fera le plus grand b… hoow ! »

« Et tu voudrais me faire croire que tu vas pouvoir tenir debout jusqu’à notre prochaine halte. Hors de question qu’on te traîne sur des kilomètres. » répondit Calypse.

Puis il disparut dans l’obscurité du temple. Il ne devait pas bouger et devait se résigner à patienter jusqu’au retour du jeune Seed.

C’est alors qu’il se rendit compte que tout le monde s’activait sur la place du village. La plupart des habitants étaient rentrés chez eux et la foule avait laissé place à notre groupe.
Les uns mettaient le couvert, les autres aidaient à placer les premières tables. Spectateur de cette scène, Irvine ne put s’empêcher de murmurer pour lui-même :


« J’vais déjà me rendre utile, au lieu d’rester planté là. »

Il se dirigea alors, le plus correctement possible, vers les autres et proposa son aide, qui fut la bienvenue. Il aida donc à finir de mettre quelques plats sur la table et à placer quelques bancs.

« Hum… Y’a des chances pour que trois tables ne suffisent pas… Irvine, vient me donner un coup d’main ok ? On va en chercher une dans la tente des Banisseurs, Luzzu et Gatta nous en prêteront sans problème, ok ? »

Wakka faisait signe à Irvine de l’accompagner. Content de pouvoir se rendre utile à nouveau, il suivit le robuste Blitzeur dans la tente en question. Celui-ci entra le premier, salua les Banisseurs et présenta le jeune Seed avant de quémander l’emprunt d’une des tables en bois.

« Merci les gars, on vous la ramène dès qu’on aura finit notre petit festin. Si jamais vous avez un p’tit creux, n’hésitez pas. » lança Wakka tout en empoignant le meuble.

Il fit un signe de main à Irvine, qui commençait à rêver, malgré lui. Il souleva la table et la transporta vers l’entrée de la cabane. Le Hunter commença alors à voir flou. Il ne distinguait plus Wakka en face de lui, qui n’était devenu qu’un tâche colorée parmi tant d’autres. Il finit par lâcher prise et s’écroula au sol.

« Hey ! Mais qu’est-ce… !? Mince, Irvine ! » s’écria Wakka.

« Pas de panique, il faut prévenir le prêtre au temple. Wakka ! » fit Luzzu calmement en s’adressant à son interlocuteur.

Ce dernier se dirigea vers la sortie pour atteindre le temple. Une fois qu’il eut atteint l’entrée, Calypse en ressortit avec le prêtre altruiste en question. Il échangèrent deux mots puis ils suivirent Wakka jusqu’à la tente des Bannisseurs.

« Il est très pâle et son front est brûlant, que lui est-il arrivé ? » interrogea le guérisseur en observant le corps inerte.

« J’en sais rien, il m’aidait à porter la table et puis… »

« Il est blessé. » coupa Calypse en montrant la brûlure.

« Transportez-le sur un lit, je vais l’examiner. » pria le vieux prêtre.

Une dizaine de minutes plus tard, il revint auprès de Calypse et Wakka.

« Ce n’est pas très grave… » dit-il d’un ton calme, rassurant les deux hommes qui soufflèrent, « …ce n’est qu’une brûlure, mais elle a quelque chose d’anormal ».

« Nous nous sommes battus face à des monstres et… »

Le prêtre coupa Calypse dans son explication pour poursuivre la sienne.

« Je sais bien, j’ai l’habitude de soigner ce genre de plaie mais celle-ci est différente. Lorsque j’ai appliqué le remède sur la cicatrice, une aura sombre s’est formé et s’est évaporée. J’ai deviné le mal et les ténèbres dans cette chose qui s’est volatilisée. Je pense à une espèce d’infection et, selon moi, si nous avions tardé un peu plus, il aurait été trop tard pour votre ami. »

« Se pourrait-il…que les monstres envoyés par Sephirtoth aient subit une sorte de mutation leur permettant de nous infecter avec les ténèbres en attaquant ? » s’interrogea Calypse en raisonnat avec Cronos et Karma.

Le vieux guérisseur se tourna alors et adressa leur adressa quelques mots.

« Faites attention à l’avenir, n’importe qui ayant été victime d’une telle attaque est en danger de mort, lentement, mais sûrement… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 18:53

[HS:Irvine, Calypse ne raisonne pas aussi vite que ça Laughing .Mais là, ça va, ça colle bien.En plus, ça rajoute du suspens.]

Calypse observa Irvine qui grâce aux soins du prêtre, revenait à lui.

"-Tu te sens mieux?Il semblerait que ce Séphiroth ait plus d'un tour dans sa manche..."

Calypse réfléchit un instant à l'effet secondaire de l'attaque.Pourquoi les autres ne ressentaient-ils rien alors?
Karma--souviens-toi, Aeris les a guéri...
Cronos--De plus, seul ce bombo devait être infecté...
Karma--Mais Séphiroth est-il à l'origine de cela?


Il retourna son regard vers Irvine.

"-Séphiroth n'est peut-être pas à l'origine de cette mutation...mais si c'est le cas, c'est encore plus grâve.Je crois qu'il va falloir mener l'enquête là-dessus.Et à propos de cela..."

Calypse fixa un instant Irvine qui semblait attendre la suite.

Dois-je leur dire mes projets pour le moment?Non, ça ne sert à rien de faire bande à part pour le moment, la situation n'est pas aussi désespérée que cela.Nous n'avons pas encore besoin de nous occuper de tous les problèmes à la fois...

"-Non, rien, laisse tomber.Si tu n'es pas capable de te lever, je te ramènerai un truc de là-bas."

Irvine se redressa comme pour dire le contraire.Calypse sourit.

"-...mais je pense que tu es suffisamment costaud pour y aller seul."

Sur ce, Wakka, Irvine et Calypse partirent en direction du banquet.

Un poison de ténèbres...si Irvine n'avait pas protégé Onyx, elle aurait été dans le même étât.Et aurait-elle survécu?
Cronos--nous avons tout de même eu la bonne intuition de tous les détruire:imagine si ce bombo avait attaqué un peu tout le monde.


Calypse eut des sueurs froides aux pensées de Cronos.En effet, ce qu'il avait crû être de la précipitation au départ...leur avait finalement sauvé la vie...
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: wakka   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 20:19

Wakka aida Irvine en l aidant a marché jusqu a la table

Tien assi toi la et mange bien quand a vous tous, merci de votre aide nous pouvons passer a table. Moi je meur de faim, je vais me regalé

Puis il s assi et commenca a manger sans attendre les autres


HHuuummmm parlant la bouche pleine C trop bon je serai vous je m assierai et mangerai avant qu il n y en ai plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 20:30

Calypse sourit.En effet, son ventre le rappelait à l'ordre avec l'odeur de nourriture, et il décida de mettre à nouveau de côté ses réflexions pour gouter à la nourriture bésaïdienne.(lol)


Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Left_bar_bleue992/1394à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 22:33

[ petite précision : c moi qui est envoyer le bombo : c t donc un monstre sauvage !! je suis pour l'idée de monstre mutant qui peuvent contaminer les gens mais ce sera uniquement des monstre sauvage et non des monstre envoyer pas un "méchant" ]

selphie après avoir activement aider vit irvine revenir avec wakka et calypse

elle alla à sa rencontre

"irvine que t'es-t-il arrivée , tu es bléssée , c grave ???" sa voix été angoissé
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 22:53

"-Ne t'en fais pas, il va mieux...il y a juste...une petite affaire urgente dont il faudra qu'on vous parle après le repas..."

*Calypse observa Irvine qui s'asseyait et commençait à reprendre ses esprits et ses "habitudes".*

"-...mais je pense qu'Irvine vous racontera ça en détail sans problème."

*Calypse s'assit à un endroit isolé de la table.Il ne ruminait plus pour le moment, mais se souvenant du passé, il préférait éviter tout de même Wakka, de peur que celui-ci ne relance la dispute sur Yevon.Calypse s'empara d'une bonne brioche à la viande et commença à la manger avec entrain.

Curse!C'est drôlement bon ça! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 23:23

Cloud ne preferait rien dire et mangea en silence inutile de lancer une dispute puis il demanda

"Au fait ou est aéris?Je ne l'est pa vu depuis un bon bout de temps??"
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 1:42

Le jeune mercenaire mit du temps à reprendre ses esprits. Lorsqu’il revint réellement à lui, il était parmi les autres, attablé au banquet. Tout le monde se régalait de ce festin et en temps normal, lui aussi se serait rué sur la viande et le pain, mais il avait encore cette sensation bizarre en lui, qui l’empêchait de désirer quoi que ce soit, qui le privait de sensations telles que la faim.
Il observa discrètement la source de ce mal être temporaire. Sous le bandage qui entourait son abdomen, la plaie avait cicatrisé grâce au remède du vieux prêtre.

Dans le moment d’égarement où il se trouvait, Irvine tentait d’imaginer ce qui ce serait passé si Calypse n’avait pas insisté pour la consultation d’un guérisseur, ou bien encore si Wakka n’avait pas été là… s’il s’était retrouvé seul, ne serait-ce que quelques minutes, ç’aurait été la fin, assurément.

C’est alors que Selphie s’approcha et lui adressa la parole en l’interrogeant sur son comportement étrange. Encore un peu étourdi, il mit du temps à préparer quelques mots dans sa tête en guise de réponse. Calypse finit par répondre à sa place en terminant par dire qu’Irvine finirait par expliquer en détails les derniers évènements.

Le jeune galbadien restait silencieux, tandis qu’autour de lui, les discutions multiples se transformaient en un brouhaha incompréhensible. Toute cette agitation ne l’aidait pas réellement à remettre ses idées en place. Il décida donc de prendre de congé et de se retirer un moment, au calme. Il se leva, empoigna un bout de pain et partit pour la plage.

Le soleil se couchait. Sa lueur orangée semblait briller comme des dizaines de milliers d’étoiles sur les reflets de la mer.
En chemin, Irvine commençait à se sentir mieux. Il respirait l’air doux et frais en passant sous les cascades et humait l’odeur des fleurs exotiques qui ornaient les bas côtés des chemins menant à la plage.
Une fois là-bas, il se dirigea vers un coin tranquille et s’adossa contre l’immense roc, face à la mer.
Il n’avait pas prononcé un mot depuis qu’il était revenu à lui mais il continuait de ruminer dans ses pensées. Il croqua dans le morceau de pain qu’il avait emmené puis fixa longuement l’horizon, sans penser à autre chose. Il resta sans bouger, à la même place, pendant que les heures passaient, sans qu’il s’en souciât une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de Valefore : mini mission 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini mission 1
» mini mission 4
» mini mission 6
» mini mission 1
» mini mission 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 1-
Sauter vers: