Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 à la recherche de Valefore : mini mission 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:43

Calypse suivait le pas, croquant dans sa pomme.Il arriva au niveau de Cecil et le dévisagea une nouvelle fois en passant.Puis, quand il fut suffisamment en avant de lui, il fit volte face.

"-Cecil!"

Il lui lança l'autre pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Left_bar_bleue992/1394à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:55

en arrivant au village selphie entendit que wakka préparer le repas

'c suepr sympa de ta part de nous préparer à manger !! pendant ce temps in pourait enfin aller au temple non ? c ce batiment là bas ??"demande -t-elle en montrant le temple
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Left_bar_bleue240/240à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:56

De son côté, Cecil n'est plus qu'à quelques pas du temple... le jeune Calypse Hunter lui fait face...

*attrape la pomme de Calypse avec sa main libre*

"Un cadeau, comme c'est gentil de ta part... mais je mangerai plus tard je dois aller voir le priant..."

La mascarde a suiffisemment duré... si ma théorie est exacte, mon temps est compté... le priant doit me donner des réponses...

*se remet en marche en passant calmement à côté de Calypse*
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: wakka   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:14

Oui c bien ca tu passe sous se porche et tu arrives a l interieur du temple

puis wakka continue sa cuisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:23

Calypse laissa calmement passer Cecil devant lui, puis une fois que le paladin noir l l'eut dépassé, il se retourna vers lui.

"-Tu sais, tu as peut-être raison sur le fait qu'une partie de moi soit dans les ténèbres."

Calypse afficha un sourire de côté.

"-Mais je ne crois pas être dans le faux si je te dis qu'une partie de toi est vouée à la lumière."

Sur ce, Calypse recroqua dans sa pomme et resta silencieux, suivant à nouveau le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: re !!!!   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:41

Aeris trouvait que Wakka était trés drôle , elle l'embrassa sur la joue et suivi Selphie et les autres en direction du temple .
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: wakka   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:52

Wakka qui etai en trin de cuisiner vit aeris s approcher et lui fit un bisous sur la joue.il fit tres étonné Embarassed

Baaaaaa hhhhheuuuuuuuuuu merci c tres gentil de ta par

Puis aeris repartie rejoindre selphie

Bon ba je vais laisser la viande finir de cuir je rviendrai dans 45min pour la sortir en attendant je vais suivre les autres en direction du temple.

Puis il sortie de sa maison et rejoigna le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:10

Cloud trouvait vraiment le village simpatique et paisible il dit à wakka:

"Vraiment si on m'avais dit q'un village aussi paisible et jolie existait je ne l'aurais pas cru vraiment la vie nous promet des surprise"
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: wakka   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:52

Merci c tres gentil a toi, moi c wakka et toi quel est ton nom ?
Tu n as cas nous suivre a l interieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 13:37

"Moi c'est Cloud ravi de te rencontrer !!!Oui ca me dirait bien de vous suivre à l'intérieur d'ailleur ca fait un bon bout de temps que je cherchais le groupe car je suis parti un peu plus tard d'Alexandrie mais bon je suis conten de vous avoir retrouver"
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 17:08

sephiroth etait dans le village est vit le groupe qui se diriger vers le temple de besaid il decida d'aller à leur rencontre afin de se divertir des tension de ses enemis

salut les nazes pas trop fatigués de notre petit combat vivement le prochain que je m'amuse un peu avec vos carcasse

regarde le groupe

aeris n'est pas avec vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 17:30

Calypse remarqua Sephiroth sortir d'un coin sombre et désert pour revenir à la charge.Il porta la main à sa garde, mais quelque chose le retenait de dégainer sa gunblade.Il remarqua un certaine lueur rouge au dessus de lui, dans le ciel.

Serait-ce...un champ magique?
Cronos--Ce champ empêche tout combat dans ce village, j'en ai déjà vu un dans le passé.

"-Toi!!Ose mettre un pied dehors, et tu vas le regretter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 17:46

Onyx revenait de la plage. Elle était un peu fatiguée d'avoir marcher et un peu las d'être toute seule. elle était dans ses pensées quand elle entendit la voix de Séphirot. [i]

*Gninnn Shocked Shocked mais quesqui fait la lui*

Elle était a un métre de lui et avait faillit lui rentrer dedans. Elle s'arrêta net et ne savait pas trop quoi faire. Elle décida de ne pas bouger et d'attendre un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Left_bar_bleue992/1394à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 17:50

après cette petite altercation les "héros" entrairent dans le temple .
selphie n'avait jamais rien vu de semblable !


elle regarder tous les coins de la grande salle et surtout les statues

"c gigantesque !!! et que c beau !!!
ces statues représentes qui ??" demanda-t-elle à lulu wakka et yuna
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 17:53

Elle décida donc aprés réflexion de rejoindre les autres. elle dépassa Séphirot en courant et arriva dérrière tout le monde. Elle entra dans le temple et s'arrêta a l'entrée médusée. Elle était la dernière et regardait tout autour d'elle. Elle n'était jamais venue dans un temple... Et encore moins celui de Besaid.. Elle était très très étonnée. Elle n'avait pas remarquer que son médaillon brillait encore doucement depuis qu'elle était partit de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Left_bar_bleue240/240à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 17:57

*sans se retourner*

"Tiens Sephiroth, je t'attendais... on va manger un petit bout tout à l'heure si ça t'intêresse... et ça nous donnera une occasion pour discuter... nous n'en aurons surement pas d'autres!"

Je suppose qu'il prend plaisir à venir les défier ici en sachant qu'ils ne pourront pas lui tenir tête... à ce niveau là je ne suis pas comme lui... mais pour le reste...

*se remet à marcher et entre dans le temple où se trouvait déjà Selphie...*
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Wakka   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:50

Wakka qui observé les statut avec un grand respect s approcha de l une d elle et appliqua le salut a Yevon salut LOL.

Ce sont les statut des plus grand invoqueur de tout spira. Ils nous ont protégé au fil de année contre sin.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:46

Cloud était en colère il haissait sephiroth pour ce qu'il avait fait à son meilleur ami Zack mais ausi à Aéris
"La prochaine fois je te tuerais "
Puis il se calma et rejoignit loes autres
"

"Houa !!!C'est vachement grand !!"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: re !!!!   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:19

A peine Aeris se tourna qu'elle vit Sephiroth derrière elle et dit :

" Encore toi !! Tu ne peux pas nous lacher un moment !! "

Puis elle se mit face à lui et pointait son doigt sur le torse de Sephiroth en disant :

" Et puis qu'est ce que tu nous veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 23:49

Calypse était médusé par l'attitude de Cecil et de Selphie.

Comment pouvaient-ils tolérer ainsi Séphiroth?!Le type qui les avait attaqués?!Et visiblement, la jeune fille nommée Aeris nourrisait une haine incroyable envers lui.Séphiroth n'avait fait que passer devant Calypse et n'avait même pas prêter attention à lui.

Calypse serra les dents.L'âme de Séphiroth était noire, il pouvait le sentir à vue de nez, mais il ne pouvait rien faire pour l'attaquer à cause de l'endroit.De plus, les villageois allaient et venaient:utiliser une arme n'aurait servi qu'à les faire paniquer.

Karma--Calypse, du calme, ça ne sert à rien de lui tomber dessus comme ça...
Cronos--On ne peut pas se battre ici.
...oui, vous avez raison...
Karma--rejoignons les autres.
...ok.


Sur ce Calypse tourna le dos à Séphiroth et suivit Onyx.Finalement, elle était sans doute plus sage que lui, car elle n'avait pas cherché la confrontation.

En entrant dans le temple , Calypse se sentit mal à l'aise.Il était toujours mal à l'aise quand il entrait dans une église ou un lieu saint.Lui ne croyait en aucun dieu.Pour lui la seule et unique force était celle de l'âme et du coeur.Il rejoignit au pas de course l'avant du groupe, devançant tout le monde, et se tourna vers Selphie et Yuna.

"-Et maintenant?On va où?" demanda-t'il d'un ton impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Left_bar_bleue240/240à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:04

Cecil était satisfait de la réaction qu'avait eu Onyx face à Sephiroth... il contemplait avec les autres les statues de ces Grands Invoqueurs de jadis dont il ignorait les noms...

*s'approche d'Onyx*

"C'est la 1ère fois toi aussi que tu viens ici, quel effet ça te fait de voir ça... "

*se tourne vers Wakka*

"Au fait tu as remarqué le salut de Wakka, tu dois le connaitre: c'est celui qui symbolise la victoire chez les joueurs de Blitzball de Zanarkand... je parie que tu l'as souvent fait pour encourager Shuyin lors des rencontres de BLitzball..."

*continue d'écouter les explications de Wakka*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 15:42

Elle se tourna vers Cécil écoutant attentivement ce qu'il disait.

Oui c'est la première fois que je viens dans un temple....

Oui avec Lenne on le fait tout le temps quand il joue ^^. Mais vu qu'il gagne a chaque fois.... Sa sert un peu a rien mais sa nous amuse. Ya juste un truc que je ne comprends pas trop... On dirait que maintenant c'est une sorte de prière... Bizard comme reconversion.

Elle écoutait aussi Wakka, mais distraitement en regardant encore une fois tout le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 16:52

Cloud demanda a wakka
"Ces gars représenté en statut devait être de vrai héros ils ont du accomplir une grande tâche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:16

Calypse se mit à bailler silencieusement.Tout le monde faisait attention à ce batiment...qu'avait-il de spécial?Tout ce qu'il avait de spécial pour lui, c'était cette Chimère, mais tout le monde restait là et poirotait.Il se dirigea vers Wakka et voulut lui demander si le repas était prêt, mais il se remit à faire son salut bizarre.

*Calypse se prit la tête dans une main.*

Temple de détraqués...

"Au fait tu as remarqué le salut de Wakka, tu dois le connaitre: c'est celui qui symbolise la victoire chez les joueurs de Blitzball de Zanarkand... je parie que tu l'as souvent fait pour encourager Shuyin lors des rencontres de Blitzball..." dit Cecil.

"Oui avec Lenne on le fait tout le temps quand il joue.Mais vu qu'il gagne a chaque fois.... Ca sert un peu à rien mais ça nous amuse. Ya juste un truc que je ne comprends pas trop... On dirait que maintenant c'est une sorte de prière... Bizarre comme reconversion", répondit Onyx.

*Calypse se dirigea vers eux.*

"-Quel interêt à parler d'un salut?On est là pour trouver une Chimère, non?Alors, on le voit ce priant, on prend la Chimère et basta..."

Il rejeta un coup d'oeil sur Wakka qui continuait son salut, et se reprit la tête dans une main, dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:39

Onyx regarda Calypse étonée

Eh mais calme toi !!!

Dans mon monde c'est pas un salut.... C'est pour encourager es joueurs de blitz... Mais dans celui c'est une sorte de prière c'est bizard.

Elle se rapprocha de Calypse

Pourquoi tu réagit comme sa? T'était pas obliger de venir...

Elle soupira avant de regarder Wakka qui fesait toujours son salut.

[XD me tue pas Calypse steuplé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de Valefore : mini mission 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini mission 1
» mini mission 4
» mini mission 6
» mini mission 1
» mini mission 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 1-
Sauter vers: