Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission06: "Forgive Me my Past"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 EmptySam 19 Jan - 14:27

ZELL -moine-
****
Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Cjcx

Alors que la vitre cédait sous les multiples coups que les héros lui avait port, le sorcier continuait ses sorts, au moment même où Raine apparut à leur côté. Elle semblait appeurer, ou du moins extrêmement inquiète pour Laguna. Zell c'était quand à lui préparé à s'élancer vers Lich, quand il lança un sort sur la mère de son amie, ce qui arrêta le Seed, qui se retourna vers la femme, inquiet. Mais bizarrement, le sort fut renvoyé à son propriétaire, et personne, leur adversaire comprit ne savait pourquoi.

Décidant de changer alors de cible, par facilité, Lich voulut prendre pour cible le groupe de héros, choisissant peut être la facilité. Mais, une nouvelle fois son sort fut stoppé, par un autre sort qui fit lévité le groupe. Zell fut surprit car il ne s'attendait pas à ce que ses pieds décolle du sol, et tenta alors de prende ses marques. Mais Lich semblait s'énerver, et il y avait de quoi, car quelqu'un, ou quelquechose venait protéger le groupe de héros, qui n'allait pas s'en plaindre.

"Il ne fait pas bon être chez les méchants, dirait on. Et je vais pas me gêner pour profiter de cet instant nous avantageant."

Dit le jeune Seed avant de s'élancer vers le Lich avec le sourire, sachant déjà que celui-ci allait morfler. Puis, tout en flottant, il arriva devant le sorcier avant d'enchainer une série inombrable de coups de poings et de pieds sur le sorcier, avant de revenir se placer devant son ami Ellone pour la protéger. Laissant Squall s'occuper de Raine.

Action de Zell ; LIMIT BREAK
Forcing + Top Punch + Achille + Fahrenheit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:06

AURON -samurai-
*****
Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Hr7h

Raine, n'opposant pas de résistance à ce que auron et yuna l'emmène, se sentit mal quelques mètres plus loin. Auron fit en sorte de la soutenir pour éviter qu'elle ne retombe à terre, mais son geste ne servit peu ou pas à grand chose. Elle ne tarda pas à réagir et se mit à courir vers le bureau du président. Le fait qu'elle reprenne ses esprits aussi rapidement l'étonnait un peu. Mais il ne fallait pas rester là. Il regarda Yuna

"Allons-y"

Armé de son épée, il courut jusqu'à la salle ou tout le monde était réuni. Une fois arrivé, il put constaté que le combat n'avait pas commencé ou depuis peu. Il remarqua des morceaux par terre, surement une vitre pour les empêcher de passer. Alors qu'il tentait de rattraper la mère de Squall, le démon lança le sort quake qui ,faisant trembler la salle et qui avait une grande puissance, n'avait pas fait effet. Auron remarqua que tout le monde était sous un sort de lévitation.

*Comment est-ce possible. Je n'ai rien vu de celui qui a lancé ce sort.*


Raine qui subi le sort hadès quelques secondes après était protégé elle aussi. Lich soupçonnait qu'une personne se cachant était la raison de la survie de tous. Auron s'en doutait aussi. Au vu des capacités de tout le monde, il se disait que personne ne pouvait faire ça. Surtout après le combat contre le Vampire qui les avait bien affaibli

*Je n'ai plus beaucoup de vie, et il est trop rapide pour moi, et pas assez imposant pour que je sois sur de le toucher ... surpasser les limites est une de mes spécialités*

Action : Attaque sur Lich
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Left_bar_bleue1114/1281Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Left_bar_bleue44/44Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:47

TIDUS -guerrier-
*****
Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Tnoc

Les guerriers continuaient à affluer et finirent par rejoindre les premiers arrivés devant Lich. Ils dégainèrent également leurs épées et l’abattirent sur la vitre qui finit par éclater en morceaux, libérant le passage jusqu’au démon présent. Celui-ci était plutôt imposant et on sentait une grande maîtrise de la magie de sa part. Tous ces guerriers devant lui ne semblaient pas du tout perturber sa tranquillité, apparente du moins.

Tidus sourit en apercevant arriver Yuna, Auron et Raine. Il était heureux de les revoir, de les sentir près de lui. Mais, avant qu’il ne puisse dire un seul mot, le démon envoya un sort sur le groupe. Ils auraient sans aucun doute été en très mauvais état, si quelque chose ne les avait sauvés. En effet, alors que l’attaque de Lich allait les atteindre, Tidus se sentit comme soulevé, ses pieds ne touchant plus le sol. Eh oui, il flottait ! Après l’attaque passée, Tidus regarda autour de lui : tous les autres volaient également !


" Mais, qui a fait ça ? "

En entendant Raine, le démon lui répondit par un sort ´Hadès´ sur elle. Mais, là encore, quelque chose d’étonnant de passa : un ´Boomerang´ enveloppa Raine, ce qui eut pour effet de renvoyer le sort à son expéditeur. Mais, bien entendu, celui ne fit aucun effet à Lich, ce dernier étant un revenant. Cette fois, il n’y avait aucun doute : quelqu’un, tapi dans l’ombre, les protégeait du puissant démon. Mais qui cela pouvait-il bien être ?

Nouvelle action sortie de nulle part : une ´Booster´ tomba sur toute l’équipe. Maintenant qu’elle était plus rapide, elle pourrait rivaliser avec Lich, qui était, auparavant, bien trop rapide pour tous nos héros.


* Il faut en profiter ! Venons à bout de ce démon et nous chercheront la provenance de ces sorts après ! *

Un des Seeds se mit alors à lâcher sur Lich son Overdrive. Pendant ce temps, Auron fonça sur le démon en abattant sur lui son imposante épée. Tidus décida d’en faire de même.

" Oui, profitons-en maintenant que nous sommes avantagés ! "

Action : Attaque sur Lich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 1:41

YUNA: Grande Invoqueuse
*****
Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Pmyq

[Cécil j'ai laissé un message sur le sujet important de la page d'acceuil te précisant que je choisissait d'être invoqueur de métier et non plus tireuse. En attendant que tu réponde et que ma fiche soit modifié, je continue à lancer des attaques en temps que tireuse]

Yuna, Auron et Raine se dirigeaient vers le reste de l'équipe difficilement quand tout d'un coup Raine s'écroula et se releva comme en pleine forme et se mit à courir vers nos héros. Nos 2 héros firent de même.
Arriver près de ses compagnons Yuna vit Tidus lui sourir, elle le lui rendit, elle était très heureuse de voir qu'il allait bien. Mais elle n'avait pas le temps de profiter de ces retrouvailles car un gros combat avec un démon nommé LICH semblait avoir commencé.
Le démon lança une attaque QUAKE sur tous, nos héros allaient prendre un sacré choc mais l'improbable se produisit ... nos héros se mirent à flotter dans les air et donc échapèrent à ce sort ...


"Mais que se passe t-il ? D'où est-ce que ça venait ?"

Zell en profita pour lancer son LIMIT BREAK sur LICH.
Le démon était perturbé et lança alors l'attaque mortelle HADES sur Raine ... mais le sort se retourna alors sur le démon qui ne subit aucun dégat. Il commançait à s'enervé quand toutes l'équipe reçu le sort BOOSTER.


*Quelqu'un semble nous aider mais qui ??*

Auron et Tidus lançèrent à leur tour une attaque à l'épée sur LICH.

*Bon je tente le tout pour le tout avec cette personne qui nous protègent dans l'ombre je suis sur de réussir mon tir.*

Action de Yuna : TIR CRITIQUE sur LICH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:50

SQUALL -guerrier-
******
Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 6fyq

La vitre avait enfin céder ! Mais la Liche ne laissait pas le temps aux héros de souffler, à peine la vitre fut brisé qu’ils reçurent tous le sort Quake. Squall ferma les yeux, se préparant à la douleur mais rien ne venait, pourtant il entendait le sol trembler de rage sous l’effet de l’incantation. Il rouvrit les yeux pour voir que le groupe entier était sous l’incantation décubitus mais qui avait bien pu lancer ce sort ??? Et aussi rapidement. Squall tourna la tête lorsqu’il entendit la voix de sa mère, il avait eu le temps de se retourner mais se stoppa net en voyant l’incantation Hadès frapper sa mère de plein fouet ou plutôt de voir que le sort de retourner contre celui qui l’avait envoyé. Encore sous le choc de cette attaque que le groupe entier fut mis sous booster, énervant ainsi la Liche. Squall remercia mentalement celui ou celle qui les aidait, le seul problème restait cette malédiction mais pour le moment, il avait d’autre priorité.

Action de Squall: vie sur Laguna


!!! Le Président d'Esthar est revenu à la vie mais l'incantation de Squall ne lui a redonné que le minimum vital à cause de la malédiction du Vampire !!!


Squall pensa que leur bienfaiteur aiderait peut être Laguna en le remettant sur pied et le protéger par la même occasion pour éviter de mourir par la Liche.

"Mère, va te mettre à l'abri avec Laguna."

Ce mot sortis de sa bouche, enfin une délivrance et un choc, il avait réussi à prononcer le mot "mère" pourtant il n'arrivait pas à prononcer le mot "père", peut être par rancoeur aux actes de Laguna pour lui avoir caché la véritée aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:43

Zell: "Il ne fait pas bon être chez les méchants, dirait on. Et je vais pas me gêner pour profiter de cet instant nous avantageant."

*le SeeD enchaîna ses techniques Forcing, Top Punch et Achille mais ne parvint pas à trouver au fond de lui les ressources nécessaires pour utiliser "Fahrenheit"... seulement 411hp de dégâts au total*

Tidus: "Oui, profitons-en maintenant que nous sommes avantagés !"

> même en donnant tout ce qu'il avait Tidus n'infligea que 147hp de dégâts <

!!! Tidus et Zell souffrent toujours de la malédiction du Vampire Originel !!!

*la balle Anti-char tiré par Yuna vint se loger dans la tête de Lich: 294hp*

> Le Tachi d'Auron n'a pas rencontré de résistance en pourfendant l'Ancien Démon de la Terre: -492hp <



Depuis un moment, Lich ne se défendait plus et se contentait d'encaisser les attaques comme si de rien était. Il était toujours en train de chercher celui ou celle qui protégeait l'équipe dans l'ombre...

*il parcourut la pièce du regard pendant près d'une minute... attaquant distraitement nos Héros sans les regarder... jusqu'à ce que...*

LICH: L'EX-DEMON DE LA TERRE
**************************
Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Lichfc3

Lich: "C'est toi !!!"

Action de Lich: "ATTAQUE sur Ellone"

> l'immense canne du Démon qui devait bien faire 3 fois la taille d'Ellone, s'abattit sur elle. Mais il n'y eut aucun contact car la jeune femme disparut avant d'être touchée; la canne frappa alors le sol projetant des débris ça et là <

!!! Ellone était passé derrière Lich en une fraction de seconde... mais l'absence de résidu magique dans l'air laissé supposé qu'elle ne s'était pas téléportée. Et il était peu probable qu'elle ait pu se déplacer à la vitesse de la lumière !!!

Lich: "Tu es une descendante des anciens mages du temps. Et moi qui croyais qu'ils s'étaient tous entretués il y a de ça bien longtemps."

*il s'appuya sur sa canne*

Lich: "Tu as arrêté le temps avec l'incantation perdue QUICK, et tu en as, à chaque fois, profité pour lancer différentes protections sur tes amis."



ELLONE (Booster/Lévitation)
**********************

Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Cnop

Ellone: "On dirait bien que je suis découverte... tant pis, autant tout avouée maintenant... ce n'est plus la peine de jouer la comédie..."

*elle forma le chiffre cinq avec sa main et le montra au Démon*

Ellone: "5 secondes... c'est la durée maximale pendant laquelle je suis capable de me déplacer dans le temps arrêté. Au delà de cette limite, je perds connaissance. Au début je n'arrivais à interrompre le flux du temps qu'une fraction seconde mais à force de fuir des morts-vivants toute la journée je suis parvenu à prolonger cette durée."

> Ellone qui avait eut l'air vraiment vulnérable jusque là avait fait tomber son masque. Elle affichait désormais une sérénité et une détermination que ses proches n'avaient jamais vu chez elle <

Lich: "C'est donc à elle que vous avez confié votre SCEAU MAUDIT."

*il s'était tourné vers le fond de la pièce; Cecil sortit alors de l'ombre. Depuis combien de temps était-il là?*



CECIL
******
Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Tu7o

Cecil: "J'ai réveillé les pouvoirs qui sommeillaient en Ellone... ils sont à toi Lich, si tu arrives à la vaincre. Mais n'oublie pas que le SCEAU DU CRIMSON l'a rendu immortelle. Prends-lui ses pouvoirs et reprends à Scarmiglione, le CRISTAL DE LA TERRE MAUDITE qui te revient pleinement de droit... maintenant que tu es de retour, garder Scarmiglione ne présente plus le moindre intérêt. Je vais enfin pouvoir être débarrassé de ce parasite qui à maintes fois essayer de me doubler..."

Lich: "Je comptais m'en occuper après Esthar, quant à cette Ellone, la détruire ne sera pas un problème, je finirai par l'avoir à l'usure d'autant plus qu'elle ne possède aucune incantation d'attaque."

Ellone: "C'est vrai que quoique je fasse je ne pourrais jamais te causer la moindre égratignure, mais mes amis eux le pourront: tu ne les connais pas mais ils ont l'habitude d'accomplir des exploits."

Lich: "La majorité d'entre-eux sont sous le coup de la malédiction de mon Serviteur. Ils sont devenus aussi dangereux que des nouveaux-nés. Et les autres ne sont pas de taille à lutter contre un Démon de niveau supérieur, ils n'ont même par réussi à battre mon Serviteur, c'est pour dire..."



Suivant les conseils de son fils, Raine était partie mettre Laguna en lieu sûr. Leur fuite étant facilité par l'intérêt soudain que Lich portait à Ellone et à ses pouvoirs...

Ellone: "C'est vrai que sur le papier, ce combat est perdu d'avance. Et c'est pour ça que j'ai décidé de tous vous remettre sur un pied d'égalité. Tu étais tellement occupé à maltraiter Oncle Laguna que tu ne t'es pas rendu compte que je t'avais touché avec l'incantation OLD. Un Démon comme toi doit bien pouvoir vivre plusieurs millénaires, mais ça ne veut pas dire que tu ne subis pas les effets du temps qui passe."

*elle s'était rapproché de Lich et se trouvait maintenant à 2 mètres de lui... elle n'avait pas l'air intimidée*

Ellone: "Rien ni personne ne peut échapper à la course du temps: un zombie à la chair putréfié finira par tomber en poussière; et les os d'un guerrier-squelette seront un jour ou l'autre réduit à l'état de fossile. L'incantation OLD accélère le vieillissement de toutes tes cellules; et te rapproche un plus chaque seconde à cette âge de ta vie, ou tu seras lent et faible."

Lich: "Hmpf... Hmmpf... aaah, ah, ah, waaaahh !!!! Alors ça c'est la meilleure, tu t'imagines que tu arriveras à me bluffer avec ton gros mensonge. Même avec ma vitesse d'exécution, il me faudrait au moins 6 ou 7 secondes pour réciter une incantation aussi complexe que OLD. Il est tout simplement impossible que tu aies pu me la lancer avant la fin de tes 5 secondes de temps arrêté.  Tu aurais, dans le meilleur des cas, dépassé d'une seconde et j'aurais alors perçu les résidus magiques de ton incantation au moment où le temps rependrait son cours... "

Ellone: "C'est pourtant ce que j'ai réussi à faire. Et j'ai aussi réussi à te duper plus d'une fois grâce aux objets que Monsieur Walter m'avait donnée."

Lich: "Mmm... je me demandais pourquoi son inventaire était aussi pauvre, voilà la réponse: il t'avait donné ses meilleurs objets... rien d'étonnant qu'il n'ait pas fait le poids face à mon Serviteur. Un Alchimiste qui se sépare de ses ingrédients ne vaut plus rien, or il avait besoin de toutes ses armes. Ah, ha, ha... quel imbécile!!! Il serait sûrement encore en vie si il avait pu avoir la totalité de son stock à sa disposition. C'est à cause de toi qu'il est mort... alors heureuse !?"

Ellone: "Monsieur Walter..."



Ellone était tombée dans le panneau: elle avait baissé sa garde. C'était bien la dernière chose à faire lorsque l'on fait face à un Démon de plus de 3 mètres de haut...

Action de Lich: "FAST CAST ----> DEMI puis MAGNITUDE sur Ellone"

*l'incantation de gravité fit redescendre la jeune femme sur la terre ferme: -266hp... mais le pire restait à venir*

!!! Ellone fut broyée par la pression de la terre, son sang se mélangeant au sable qui s'éparpillait sur le sol... le SCEAU DU CRIMSON l'avait cependant maintenue en vie, mais elle se trouvai maintenant dans un état proche de la mort !!!

Cecil: "Tu es peut-être immortelle mais ça ne t'empêche pas de ressentir la douleur. Pour la plupart des gens, mourir est l'affaire de quelques secondes mais pour toi Ellone..."

> Elle s'écroula <

Cecil: "...qui est maintenue en vie grâce à mes pouvoirs: ton agonie ne prendra jamais fin, tu ferais mieux de vite soigner tes blessures, si tu veux poursuivre le combat; à moins que tu ne décides d'abandonner et dans ce cas... Lich sera fera un plaisir de te soulager de tes pouvoirs et de te délester de ta vie."

Lich: "Un plaisir... vous voulez dire une joie immense!!! Il existe divers moyens pour détruire les créatures immortelles comme toi. Laquelle vais-je choisir, j'hésite encore, ah cruel dilemme !!!"


Dernière édition par Cecil le Jeu 5 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:12

ZELL -moine-
****
Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Cjcx

Les coups portait à Lich ne semblait pas l'avoir perturbé plus qu'outre mesure, car il semblait focaliser sur la recherche du bienfaiteurs de nos amis Et quelle fut la surprise de Zell, quand il s'avéra que cette personne n'était autre qu'Ellone. Le jeune Seed c'était littéralement tourné vers la jeune femme qu'était son amie, et la vie répondre et passé à l'action. Il n'en revenait pas ses yeux, elle semblait bien plus forte que lui ou un autres de leur compagnons présent.

Pourtant, cela ne dura pas, car l'ennemi avait comprit ce qu'il se passait et s'en prit à la jeune femme. Et pour ne pas arrangé les chose Cécil vint s'emméler, et fit en quelques sorte tomber de nouveau le masque, comme quoi la méfiance initiale de Zell avait eut raison d'être.

"Toi espèce d'ordure, tu nous le paiera un jour, foi de Seed."

Dit Zell en lançant un regard plus que froid au chevalier qui était apparut dans le fond de la pièce derrière eux, et qui avait clairement montré son alliance avec l'ennemi, bien qu'il ne fasse que parler. Un jour il regretterait ces paroles qu'il avait prononcé, et le paierait de sa vie. Puis, les bruits du combats sortirent le jeune homme de sa méchanceté vers Cécil, qui était toujours présente, et se retourna pour voir qu'Elline était en mauvaise posture..

"Et vous croyez peut être que je vais vous laisser tuer mon amie, mais vous rêvez là."  

Dit Zell qui avait commencé à courir vers le Lich, se fichant bien de sa taille ou de sa force. En effet, son amie était en danger, et il ne comptait pas la laisser dans le pétrin. Surtout après les paroles qu'elle avait dit sur eux. Le seul petit regret du jeune Seed était que toute la bande n'était pas ici à combattre avec eux. Zell se demandait  où pouvait bien être Linoa, Quistis, Irvine et Selphie dans un moment pareil

"Ellone, tiens le coup j'arrive"

Dit il alors qu'il arrivait au niveau de son adveraire et enchaina de nouveau d nombreux enchainements de coups de poings, et de coups de pieds. En espérant cette fois, à réussir à placer son coup final.

Action de Zell ; ATTAQUE


!!! A cause de la malédiction de Vampire, la précision de Zell a considérablement diminuée. Il n'arrive même plus à toucher le Démon désormais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Left_bar_bleue1114/1281Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Left_bar_bleue44/44Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 1:12

TIDUS -guerrier-
*****
Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Tnoc

L’attaque de Tidus ne sembla pas avoir beaucoup affaibli le Démon qui était devant le groupe. Non, Lich était plutôt préoccupé à trouver la source de ces mystérieuses apparitions magiques. Soudain, il réagit et lança une simple attaque sur…Ellone ! Elle venait d’apparaître au milieu du groupe. C’était donc elle qui les avait protégés ! Tidus apprit, au fil de la discussion, que tout cela avait été réalisé grâce à un sort temporel qui permettait à Ellone de lancer ses sorts sans être aperçue.

Alors que la conversation entre Ellone et Lich se poursuivait, une silhouette s’extirpa de l’ombre : Cecil. En l’écoutant, on pouvait facilement comprendre que Cecil laisserait la jeune femme et le Démon s’entretuer jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un seul. Ses objectifs n’étaient pas clairs, mais il ne faisait aucun doute qu’il voulait, ainsi, utiliser le survivant pour accomplir ses plans.


* Quelle pourriture ! *

Pendant ce temps, Lich réussit à ébranler le déterminisme d’Ellone en faisant appel à la culpabilité de celle-ci sur la mort de Walter. Il ne fallu pas longtemps pour renverser la situation : Lich attaqua fortement la jeune femme qui était maintenant collée au sol. D’après ce que disait Cecil, le sceau qu’elle portait la protégerait de la mort mais, du coup, elle souffrait atrocement et, si l’équipe ne faisait rien, elle souffrirait ainsi un bon moment encore !

Tidus tourna son regard vers le Chevalier noir, un regarda haineux.


" Comment pouvez-vous rester là sans rien faire ? cria-t-il. Vous êtes un monstre ! "

Cette attitude énervait au plus haut point le blitzballer ! Son impétuosité naturelle lui aurait dicté de se jeter sur le Chevalier noir, mais il fallait, au préalable, venir en aide à la jeune femme qui se faisait maltraitée par le Démon. Tidus réfléchissait : que faire ? Il se sentait impuissant face à la force du Démon… Même Ellone était en difficulté. Mais il devait agir ! Même si sa malédiction l’affaiblissait grandement, il devait donner tout ce qu’il avait !

Action : Attaque sur Lich

> !!! Coup critique !!!: 2hp enlevés. Il faut absolument trouver un moyen de se débarasser de cette malédiction <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 EmptySam 16 Fév - 13:32

AURON -samurai-
*****
Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Hr7h

Les coups s'enchainaient sur Lich qui d'ailleurs ne semblait pas s'en soucier. L'attaque d'Auron semblait puissante, vu qu'il n'y avait pas de résistance. Mais le démon se contentait de regarder les alentours, surement à la recherche de la source de ses ennuis. C'est alors qu'il s'approcha de Ellone et avec son baton, donna un violent coup sur elle. A la stupeur de tout le monde, il n'y avait plus rien à l'endroit du choc. Cette dernière se trouvait maintenant derrière le démon

*Comment est-ce possible ?*

La réponse à cette question fut donné dans la longue discussion qui s'ensuivit. La jeune femme en pleure et encore craintif, il y a plusieurs minutes, montrait une grande détermination. Mais une autre personne vint s'ajouter à la conversation. Le chevalier noir était toujours en ces lieux et les explications s'enchainèrent.

Au final, il existait un moyen de vaincre Lich mais il faudrait que Ellone puisse "survivre" après les cinq secondes. Il se devait de la protéger. De toute façon, avec le peu de vie qui lui restait, il ne sera surement pas debout à la prochaine attaque. Quand à Ellone, au vu de son état, utiliser son pouvoir serait éprouvant voir dangereux. Il utilisera ses dernière force pour protéger


Action : Couvrir

"Dépêche-toi de te remettre d'aplomb"

Auron avait du mal à accepter qu'il ne pourrait pas s'en occuper seul et devrait compter sur elle. Mais le gardien laissa son honneur de côté pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:50

SQUALL -guerrier-
******
Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 6fyq

Squall ne comprenait pas pourquoi la Liche ne se défendait pas, chercher t-il leur « sauveur » ? D’ailleurs il regarda les assauts désespérer de ses compagnons qui étaient sous le coup de la malédiction, si il ne se soignait pas très vite, la Liche aurait un avantage certain. IL fut plus surpris quand la Liche frappa Ellone, et avant qu’il n’ait eut le temps de bouger, celle-ci était réapparu derrière la Liche. L’explication de la Liche laissait Squall perplexe, certes Ellone était une orpheline que Raine avait recueillit mais jamais il n’aurait pensé qu’elle avait autant de pouvoir ! Personne se s’était posés beaucoup de questions sur les fameux pouvoirs d’Ellone, seul le docteur Geyser avait réussi à copier son pouvoir dans une machine mais n’avait pas comprit le fonctionnement. Squall regarda la nouvelle elle, jamais il n’aurait pensé la voir ainsi un jour, sur d’elle et déterminé. Squall se retourna  quand la Liche apraxie à Cécil, depuis quand était-il la ? Et ce traître qui vendait Ellone comme un simple outil alors que c’était lui qui lui avait posé son sceau maudit. Squall resta bouche bée quand elle parlait, ses nouveaux pouvoirs étaient inquiétant mais à la fois rassurant.  Il n’avait pas bougé quand Ellone se rapprocha de la Liche, pensant qu’elle se déplacerai avant que celui-ci ne la frappe mais il ne s’attendait pas à un coup bas de la Liche. Il regarda avec horreur le corps d’Ellone se faire broyer par cette puissance, serrant les dents, Squall se promit de lui rendre au centuple. Allant la ressusciter, il constata qu’Ellone était encore en vie, grâce au sceau maudit que lui avait apposé Cécil. Elle était peut être immortelle mais ressentait la douleur et Cécil qui continuait de parler comme un monstre.

"Mais qui êtes -vous pour décider des destins des gens ? Vous parlez de tuer Ellone et d’engager ce monstre comme si de rien n’était ! Votre jeu prendra fin ici et maintenant. "

C’était pour le moment des paroles en l’air car il savait qu’avec la malédiction, il n’irait pas loin. Pour le moment, mettre Ellone hors de danger restait sa première priorité.

Action: soin sur Ellone


!!! Toujours sous le coup de la malédiction du Vampire, l'incantation de Squall ne redonna que 90hp à Ellone. Son état reste critique mais ça lui a au moins permis de se relever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:28

Et la bataille se poursuivit... 5 minutes, 1/4 heures, 1 heure s'écoulèrent. Lich continuait de vieillir à grande vitesse mais semblait pourtant toujours aussi fort. Il ne faisait cependant aucun doute, que l'incantation OLD d'Ellone avait un effet sur lui. Chez nos Héros, ceux atteint de la malédiction du Vampire Originel, étaient devenus si faible qu'il ne pouvait plus lancer la moindre incantation ou porter le moindre coup à l'Ex-Démon de la Terre...

Squall: "Mais qui êtes-vous pour décider des destins des gens ? Vous parlez de tuer Ellone et d’engager ce monstre comme si de rien n’était ! Votre jeu prendra fin ici et maintenant."

CECIL
*****
Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Tu7o

Cecil: "Un jeu tu dis...? Oh, non... ça n'a rien d'un jeu. Tous ces contre-temps commencent d'ailleurs à m'agacer sensiblement. Et si vous ne parvenez pas à garder le contrôle de vos destinées, c'est à vous et à vous seul qu'il faut vous en prendre; car il s'agit de votre histoire... et vous en êtes les principaux acteurs. C'est vous qui êtes censés décider où et quand elle s'achèvera."

*les incantations et les attaques fusaient de part et d'autres*

Auron: "Dépêche-toi de te remettre d'aplomb"



Ellone avait un peu récupérée grâce à Squall, et elle s'attelait depuis quelques minutes à lever les différentes malédictions qui pesaient sur nos Héros. Sous la protection d'Auron qui ne pouvait malheureusement que s'interposer devant les attaques physiques de Lich. Auron ne pouvait en effet rien faire face aux incantations...

ELLONE (criticalHP/Booster)
**********************

Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Cnop

Ellone: "(essoufflée)... tiens attrape..."

Action d'Ellone: "EAU BENITE sur Tidus"

!!! La jeune femme était maintenant trop faible pour arrêter le temps ne serait-ce qu'une seconde. Mais elle avait réussi à guérir tous nos amis avec les "Eaux Bénites" léguées par Walter Solomon !!!



LICH: L'EX-DEMON DE LA TERRE
**************************
Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Lichfc3

Lich: "Je vais tous vous broyer comme de vulgaires verres de terre..."

Action de Lich: ATTAQUE sur Zell

*le Seed libéré de la malédiction du Vampire esquiva l'attaque*

> depuis l'eau bénite lancée à Tidus, environ 20 minutes s'était écoulé. Et les Héros avaient maintenant pris l'avantage sur le Démon dont les attaques étaient de plus en plus lentes et de plus en plus faibles. Et pour couronner le tout, Lich encaissait beaucoup moins bien les coups <

Lich: "C'est un cauchemar... je vais me réveiller !!!"


Dernière édition par Cecil le Jeu 5 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Left_bar_bleue1114/1281Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Left_bar_bleue44/44Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 15:52

TIDUS -guerrier-
*****
Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Tnoc

L'effort de Tidus l'avait grandement affaibli. Toujours sous l'effet de la Malédiction du Vampire, son énergie diminuait rapidement. Il avait cepentant réussi à infliger un coup critique à Lich. Après cela, il ne put que tomber sur les genoux, tentant de ne pas baisser la garde pour autant. En tout cas, il n'avait plus du tout la force de porter une nouvelle offensive au Démon qui se tenait devant eux.

Auron et Squall, quant à eux, aidèrent du mieux qu'ils pouvaient Ellone. Alors que le premier se mit devant elle pour la couvrir, le second la soigna du mieux qu'il put.

Voyant le jeune Blitzballer à bout de souffle, Ellone lui envoya une eau bénite pour que sa malédiction disparaisse.


" Merci ! "

L'eau bénite avait remis le jeune homme d'aplomb et il put, ainsi, se relever et faire face à l'ennemi. Il avait dégainé son épée mais, voyant l'état critique dans lequel se trouvait Ellone, il pensa qu'il valait mieux s'occuper d'elle. Il fouilla dans sa poche et trouva quelques tonics au fond de celle-ci.

" Tiens ! C'est à nous de te protéger maintenant " lui lança-t-il en lui lançant un Tonic.

ACTION : Tonic sur Ellone

Le regard du jeune homme se porta alors sur le Démon. Ce dernier semblait commencer à douter de lui, sentant que la balance ne penchait plus de son côté. Apparemment, le sort ´old´ de la jeune femme faisait très bien effet.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:43

> Le Démon avait atteint ces limites, il laissa tomber sa canne devenue beaucoup trop lourde pour lui... et s'écroula <

LICH: L'EX-DEMON DE LA TERRE
**************************
Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Lichfc3

Lich: "Malédiction... comment ça a pu m'arriver à moi... j'ai dû faire une erreur..."

*le chevalier noir s'était approché du Démon, il avait toujours son épée des ténèbres dans la main*


CECIL
******
Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Tu7o

Cecil: "C'est décevant... je regrette de t'avoir ressuscité. Mais pour avoir le Démon qui m'intéressait, j'étais obligé de ramener tous les anciens Démons des Eléments à la vie."

*il leva son épée*

Cecil: "Tu nous as fais perdre à tous un temps précieux. Ce n'était pas le moment d'attaquer le Monde de la surface... pas dans le contexte actuel où la recherche du pouvoir des invocations reste la priorité absolue. Et encore moins en massacrant tout le monde..."

> Lich était étendu su le ventre et n'avait plus la force de se relever <

Cecil: "Le message que Scarmiglione t'a laissé intercepter n'était qu'un piège grossier destiné à t'inciter à attaquer Esthar. Et c'était aussi un moyen de te tuer sans avoir à bouger le petit doigt. Les Démons comme toi n'ont plus leur place en ce monde. Vous êtes des reliques du passé qui n'ont pas su s'adapter."

Lich: "Mais c'est toi qui..."

LIMIT BREAK: "ZANTETSUKEN MIKANSEI"

!!! Lich fût coupé en deux est disparu dans le néant. Son existence avait été effacée en une fraction de secondes !!!



Ellone avait l'air choquée par l'élimination soudaine de Lich. Cecil avait en effet supprimé celui qui s'était présenté comme son allié... Le Roi de Baron avait-il joué un double jeu? De quel côté était-il?

ELLONE (demiHP/Booster)
*********************

Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Cnop

Ellone: "..."

Cecil: "Je suis désolé pour ce petit contretemps. Esthar n'a pas eu de chance: elle a été le fruit d'un règlement de compte entre-deux membres de la famille de la Terre Maudite. Non, en fait, il s'agit plus d'une plaisanterie qu'un règlement de compte... Scarmiglione a toujours eu un drôle de sens de l'humour, quant à Lich, il a toujours fais preuve d'une immense crédulité pour un Démon... mais ça a été un grand Démon à son époque..."

Ellone: "C'était une plaisanterie pour eux...? Tous les habitants d'Esthar ont été massacrés, à cause d'une blague de mauvais goût? MAIS C'EST IGNOBLE !!! "

Cecil: "C'est assez courant dans le Monde du Mal même si depuis quelques années les massacres de masses sont généralement évités... pour ne pas laisser d'ouverture au Néant. Lich appartient à la vieille école, il n'a pas tenu compte de ce paramètre... une erreur inadmissible à notre époque..."

Ellone: "Mais..!!!

Cecil: "ça ne sert à rien de s'attarder là-dessus. Le plus dur reste à faire Ellone. Tu dois rembobiner le temps en prenant bien garde de ne pas ramener Lich est ses sbires. L'idéal serait que tu ramènes ceux qui ont été tués dans le présent. J'ai entendu dire que tu avais déjà réalisé ce genre d'exploit, à moindre échelle. Mais cette fois, tu disposes d'une partie de mes pouvoirs, pour réaliser l'impossible..."

Ellone: "Il faut que j'utilise l'incantation RETURN que tu m'as apprise, tout à l'heure? Mais comment dois-je m'y prendre pour...?"

Cecil: "Je ne suis pas mage du temps. C'est toi et toi seule qui dois trouver comment ramener les victimes de Lich dans le présent. Se contenter d'un simple retour dans le passé, risquerait de ramener aussi Lich et ses sbires..."

Ellone: "Je vais faire de mon mieux..."

> Ellone était très fatiguée même avec le tonic que Tidus lui avait donnée pour récupérer. Mais la fille de Winhill prit sur elle et ferma les yeux pour se concentrer. Elle prenez de profonde inspiration <

Ellone: "TEMPS REMBOBINE-TOI !!!"

Action d'Ellone: "RETURN"



La pièce se mit à onduler. Les objets et les personnes changeaient de couleurs à très grande vitesse, les SeeDs avaient déjà ressenti ce genre de phénomène temporel pendant la compression temporelle. Ellone semblait fournir un effort surhumain pour faire fusionner les époques. Ramener tout le monde, en veillant bien à ne pas ressusciter Lich et ses morts-vivants, s'avéra moins facile que prévu.

Ellone: "Non ça ne va pas... il ne faut pas que je ramène le Vampire dans le Présent et j'ai oublié Monsieur Walter..."

!!! Ellone et nos Héros étaient pris dans ce chaos spatio-temporel !!!

Ellone: "J'ai toujours fui et dépendu des autres depuis que je suis toute petite... aujourd'hui j'ai la possiblité de payer ma dette. Je n’échouerai pas... ESTHAR VA REDEVENIR TELLE QUELLE ETAIT AVANT... JE VAIS EFFACER TOUTES CES HORREURS DANS LE TEMPS ET L'ESPACE !!!!"

*Ellone s'était évanouie... et la distorsion temporelle avait pris fin... mais avait-elle réussi pour autant? Nos Héros allaient devoir prendre le risque de s'aventurer dehors pour le vérifier par eux-mêmes*



!!! FIN DE LA MISSION 06 POUR LE GROUPE D'ESTHAR !!!

Prochainement: "Aht Urhgan: Path of Mirga"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission06: "Forgive Me my Past"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'
» Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"
» Mission06: "Pour l'amour d'une mère"
» Mission06: "Mister Hellfire"
» Mission06: "L'Expérience du Combat..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: Esthar :: Palais Présidentiel-
Sauter vers: