Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission06: "Mister Hellfire"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" Left_bar_bleue4891/4891Mission06: "Mister Hellfire" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" Left_bar_bleue240/240Mission06: "Mister Hellfire" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission06: "Mister Hellfire" Empty
MessageSujet: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" EmptyDim 11 Fév - 0:58

Kuja: "C'est ici que se trouve Rubicant ? ... hum ... enfin ..."

Kuja attendit la réponse puis entra dans le mur qui était un faux pour se retrouver... face à un immense jet de flammes. C'était la Nième fois que ce scénario se répétait: KUJA impatient essayer de prendre les devants et il se retrouvait presque à chaque fois face à des coulées de laves ou des geysers de flammes. Cela étant dit, il ne risquait pas grand chose avec sa 'Bague Ardente' qui le protégeait du feu...

LONEWOLF
**********
Mission06: "Mister Hellfire" Lonewolf6rd

LoneWolf: "Toi t'es plutôt du genre impatient, hein!! Mais je ne me lasse pas de te voir te faire envelopper par les flammes des pièges que tu actives... eum... la SALLE DU CRISTAL, ce n'est pas par-là mais par ici..."

*après encore quelques minutes de marche et après encore de nombreux pièges activés par KUJA. Nos aventuriers du Mal arrivèrent enfin à destination: devant une porte gigantesque*

LoneWolf: "Voilà, RUBICANT: le 'Démon du Feu' se trouve derrière cette porte... une fois franchie, il ne vous sera plus possible de rebrousser chemin ni même de vous téléporter hors d'ici..."



> QUESTION DE LONEWOLF <
-------------------------------------


"Vous feriez mieux de vérifier votre équipement. Si vous avez besoin de faire des achats de dernière minute c'est maintenant ou jamais; car je ne vous suivrai pas dans la SALLE DU CRISTAL !?"

1) Aller à la Boutique de Lonewolf pour des achats de dernière minutes... (https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com/Boutiques-c5/La-Boutique-Ambulante-de-LoneWolf-f76/La-Boutique-Ambulante-de-LoneWolf-Mission05-p23409.htm#23407)

2) On a déjà tout ce qu'il nous faut... ouvrons cette satanée porte! ça fait trop longtemps que l'on attend ce combat contre RUBICANT !!!


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" EmptyDim 11 Fév - 2:30

Après quelque erreur de Kuja qui declencha tout les piège devant les calamité, mais qui était proteger par sa bague ardente, le groupe arriva devant la porte qui menait a Rubicant.Lonewolf les previent qu'ils ne pourrait plus faire demi tours, ce qui voulait dire que l'affrontement serait inevitable

Edea:"Mince, je voulait juste lui parler, mais on dirait que je vais etre obliger de les aider...Remarque si Fujin veut lui faire la peau..."

Neanmoins peut etre qu'il repondrait a ses question pendant le combat, après tout il était reputer pour un Fair Play a tout épreuve!Elle dit alors

Edea:"Allons y, on a assez perdu de temps a la traverser, mon equipement est parfait"

[HJ:je suis en train de realiser qu'avec l'apero, on a dut se faire rouler, car Rubicant dans FF4 soigner les blessures des heros avant le combat...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" EmptyDim 11 Fév - 12:01

Jetant un oeil à ses nouvelles materia qu'il venait d'équiper, puis au cercle de mythril qu'il avait enfilé prestemment, Sephiroth hocha la tête en signe d'assentiment, il se sentait prêt.

S'il fallait affronter Rubicant, autant y aller maintenant. Il s'avança vers la porte. Au fond, il se moquait de devoir le combattre, ce qui importait était de récupérer le cristal maléfique du feu. Il dévisagea ses compagnons, bien conscient que certains d'entre eux avaient le même but que lui, et qu'il faudrait peut-être avoir recours à certains stratagèmes pour s'assurer que l'artefact de puissance qu'il convoitait atterrisse dans les bonnes mains.

Puis revendant son bijou de bronze à Lonewolf, il poussa un soupir d'impatience. Il lui tardait de se débarrasser de ces gêneurs. Quant à sa chère Masamune, elle semblait avoir besoin d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" EmptyDim 11 Fév - 14:20

Kuja qui actionner tout les pièges de feu s'amuser au dépend des autres qui eu ne rigoler pas trop , puis au bout d'un moment la porte de qui mener à Rubicant était là devant eux.

Sephiroth fit une dernier troque avant le combat, Kuja non ce qu'il voulais s'était le voir pour lui parler même si pour ca le combat était inévitable.


"Bon on entre ? ..."

Kuja était encore une fois impatients ce qui était rare chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" EmptyJeu 15 Fév - 15:45

Enfin! Ils y étaient arrivés. Ils n'avaient plus qu'un pas à faire et ce serait la confrontation tant attendue. Tout ce chemin qu'ils avaient parcouru dans le monde du mal, tous ces affrontements qu'ils avaient mené, tout ça n'était destiné qu'à cette rencontre avec Rubicant. Les yeux de Kefka croisèrent ceux de Jecht et un sourire aparrut sur les lèvres du clown dément. Ils avaient entrepris ce voyage ensemble, juste tous les deux... Bien sûr, d'autres les avaient rejoints depuis, mais ce combat était le leur, il leur appartenait. La première fois, ils avaient perdu ensemble, et cette fois ci, ils vaincraient le Démon du Feu ensemble. Kefka se doutait que Jecht pensait en ce moment à la même chose. Il n'y avait plus qu'un pas à faire.

Kefka: "Allons y, nous sommes prêts."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Mister Hellfire" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" EmptyDim 18 Fév - 19:20

*la Grande Porte s'ouvrit et nos protagonistes entrèrent dans la SALLE DU CRISTAL*

CRISTAL DU FEU MALEFIQUE
***********************
Mission06: "Mister Hellfire" Darkfirecrystalhz8

> des flammes entourent le cristal, ceux qui ont déjà rencontré RUBICANT dans la GROTTE DES FEES les reconnaissent <

La pièce était extrêmement spacieuse: il devait bien y avoir 50 mètres entre la porte et le cristal, quant au plafond, il était si haut qu'on pouvait difficilement le voir du sol...... à peine la porte s'était-elle refermée qu'un déluge d'éclair s'abattit sur nos aventuriers...

???: "La TRINE !!!!"

Coup en traître de ???: "TRINE sur tous"

*tout le monde se retrouve pris dans un gigantesque triangle de foudre*

!!! SEPHIROTH a appris le 'Talent de l'ennemi': "TRINE" !!!



RAIGA: "LE DEMON DE LA FOUDRE"
****************************
Mission06: "Mister Hellfire" Raigajl3

Niveau: ??

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: inconnue
Résistance: inconnue
Immunité: inconnue
Faiblesse: inconnue

Sorts à voler(pour Fujin): Scan/Foudre/Paralysie


Raiga: "Bienvenue dans la SALLE DU CRISTAL. Je suis RAIGA: le Démon de la Foudre. Mon rôle est de vous accueillir et de vous mener jusqu'à RUBICANT mon seigneur....."

Action de Raiga: "BOOMERANG sur lui-même"

Raiga: ".... noooon..... en fait, c'est juste un prétexte pour vous flanquer une bonne raclée. Je vais tellement vous amocher que votre maman n'arrivera même plus à vous reconnaître.... ha, ha, ha, ha, hah, aha, ah !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" EmptyDim 18 Fév - 19:29

Alors que les calamité etait enfin entrer dans la salle du crystal du feu maléfique, qui etait visible bien que très loin, elle furent attaquer par une créature magique du nom de Raiga, apparament c'était le demon de la foudre!Edea soupira, quand esce qu'elle verrait enfin Rubicant?Ca devenait lassant!

Edea:"Et un sparing partner de plus un, vous n'en avez pas marre de prendre des raclée?Laisser nous voir Rubicant ou vous mourrez tous un par un!"

Il utilisa un Boomerang sur lui même, ce qui n'était pas mal calculer car avec Kuja, Kefka et elle, il y avait beaucoup de mage dans le coin!

Edea:"Je ne sais pas vous mais moi je suis presser alors finissont en vite!"

Action : Antisort sur Raiga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" EmptyDim 18 Fév - 20:00

Une fois de plus les Héros du mal était attendue mais pas par Rubicant car un monstre de type foudre tomba mais juste avant il fit une attaque de Foudre.

Kuja pouvais voir le Cristal de Feu qui était d'un rouge flamboyant ... le monstre en question se protégea mais Edea lança un sort qui avais eu beaucoup d'effet sur Gilgamesh ...


"Bien je crois qu'on va encore s'amuser ..."

Kuja ne savais pas si son sort aller marcher mais il fallait voir au cas ou.

Action : Cyanure sur Raiga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" EmptyDim 18 Fév - 21:59

Encore un obstacle avant Rubicant... Tout ceci commençait à devenir agaçant, le Démon de la Foudre souhaitait apparemment s'opposer à eux et voler son combat à Rubicant. Encore une perte de temps, mais bon, cela constituerait un petit échauffement avant d'affronter Rubicant, et comme ce dernier les soignerait avant le début du combat, ils pouvaient se donner à fond sans problème. Un monstre de foudre... le cycle des éléments avait changé depuis la Fusion des Mondes, ils l'avaient vu avec les ennemis de feu. Avant, l'eau aurait été efficace contre lui, mais maintenant, en toute logique, ce devait être la terre... Les sorts de feu seraient peut-être efficaces aussi, grâce à l'appui du Cristal du Feu Maléfique. Kefka leva son bâton, et attaqua Raiga.

Action : "Trembl sur Raiga !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" EmptyDim 18 Fév - 22:49

Sehiroth soupira brièvement en voyant un autre obstacle ridicule se dresser devant les calamités. Cela devenait une manie de venir prendre une raclée pour tenter de protéger ce misérable Rubicant. L'ancien soldat première classe fit un tour sur lui-même, fêtant l'apprentissage d'un talent de l'ennemi, Trine, l'attaque ultime de foudre. Souriant cyniquement, il hocha la tête en direction de Raiga.

"Merci, l'ami, cela me sera bien utile"

La Masamune rugit, il était temps pour elle de sortir de son fourreau


Action : Attaque sur Raiga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" EmptyMar 20 Fév - 11:42

Enfin ils allaient voir Rubicant, plus que cette porte a passait et les espoirs de Seymour allait être récompenser. Ils entrèrent donc dans la pièce mais ne virent que le cristal du feu maléfique quand un inconnu les attaqua par surprise, les blessant gravements.

"Encore une pauvre créature infernale, tu veux surement gouter au joie de la mort, ah ah ah !"

Action: glacier sur Raiga
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" EmptyMar 20 Fév - 18:16

Enfin .... ... .. . enfin, oui ... ils arrivaient devant Rubicant. Lonewolf leur ouvrit la voie les menant à leur destin. Jecht commençait à s'impatienter, il désirait plus que tout prendre sa revanche sur le démon de feu. Mais, le problème qui se présentait à lui et qu'il doutait. En effet, bien qu'il soit plus nombreux que lors de leur premier affrontement, Jecht ne croyait en aucun de ses nouveaux "compagnons de route". Il savait que cela servirait le démon si le groupe n'était pas solidement soudé.
Cependant, bien que pensant cela, l'ex-star de blitz de zanarkand ne pouvait faire grand chose. Chacun était la pour une raison bien précise. la seule chose qu'il espérait en secret était que ce combat de tourne pas en luttre fratricide entre les calamités. Si le cristal de feu venait à être récupéré, cela pourrait ouvrir bien des perspectives ...

Quoiqu'il en soit, Sir Jecht garda pour lui ses craintes et s'enfonça avec les autres dans ce qui semblait être l'antre de rubicant.
Malheureusement, à peine furent ils tous entrés qu'une attaque les balaya de plein fouet.
Un sous fifre de ce Rubicant venait de les attaquer en traitre.

Jecht décida de riposter sans même répondre à la provocation verbalement


Action : Trépan sur Raiga
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Mister Hellfire" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" EmptySam 24 Fév - 17:47

Jecht qui avait été blessé lors du précédent combat contre GILGAMESH, encaissa assez mal la TRINE. Et c'est aussi peut-être à cause de ces mêmes blessures non-soignées qu'il rata le Démon de la Foudre...

!!! Jecht est dans un état critique !!!

Edea: "Et un sparing partner de plus un, vous n'en avez pas marre de prendre des raclée?Laisser nous voir Rubicant ou vous mourrez tous un par un!"

RAIGA: "LE DEMON DE LA FOUDRE" (Boomerang/Poison)
*******************************************

Mission06: "Mister Hellfire" Raigajl3

Niveau: ??

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Foudre
Résistance: Glace
Immunité: inconnue
Impuissant: Terre

Sorts à voler(pour Fujin): Scan/Foudre/Paralysie


Raiga: "Tu veux me tuer? Mais t'es malade!!! Pourquoi tu veux me tuer d'ailleurs..... Tu parles comme ces défenseurs du Bien et de la Justice qui viennent du Monde de la Surface; eux aussi ils aiment bien tuer sans réfléchir pour faire triompher leur cause. De vrai malade si tu veux mon avis..."

!!! l'ANTI-SORT d'Edea a détruit le BOOMERANG de Raiga!!!

Raiga: "Nous les espèces du Mal sommes beaucoup plus censé: un mort ne ressent plus ni colère, ni haine ou même de la souffrance. Depuis l'avènement de la nouvelle SOURCE DU MAL, il est rare de voir un Démon tuer un de ses ennemis. C'est amusant de voir que nous sommes devenus plus respectueux de la vie que les défenseurs de la Justice qui justifient leur meurtre, en prétendant protéger la paix dans le monde, ou une autre bêtise de ce genre !!!

*Kuja a empoisonné Raiga avec CYANURE... Raiga souffre du poison 110 Hp enlevé*

Raiga: "La torture est bien plus gratifiante est contribue davantage à la propagation du Mal sur Terre... d'accord il arrive que l'on tue sans faire exprès sa victime pendant la torture, mais dans ce cas l'usage veut qu'on la ressuscite pour pouvoir continuer à la torturer... ces types du mondes dans haut eux laisse pourrir sur place et ne les ressuscitent même pas !!!"

> Le TREMBL de Kefka s'est avéré particulièrement efficace sur Raiga.... -264 Hp <

Raiga: "Il y a quelque jours des guerriers de la Lumière se sont rendus dans le Monde du Mal, pour tuer un maximum de Démons... et ces imbéciles ont abattu un de nos invoqueurs et avec lui les 6 invocations qu'il hébergeait en lui; il était en train d'agoniser et l'un de ces fous à prétendu que c'était inhumain de le laisser souffrir comme ça.... alors il a dit qu'il allait abréger ses souffrances et il l'a tué.... c'est vraiment incompréhensible !?"



Raiga continuait de discuter avec nos aventuriers du Monde du Mal, et cela comme si de rien n'était. Il esquiva d'ailleurs sans trop difficulté les attaques de JECHT et SEPHIROTH !!!

Raiga: "Le Monde souterrain, tout entier, s'indigna devant l'attitude inqualifiable des Héros du Bien... non seulement ils répandaient la mort partout sous de faux prétexte, mais en plus ils tuaient des invoqueurs et les invocations qu'ils hébergent en eux. On a déjà perdu 6 G-forces de Ténèbres à cause d'eux. Et je ne sais combien des autres types. LES INVOCATIONS NOUS DONNENT DU POUVOIR, on ne peut pas se permettre de les laisser disparaître comme ça sans rien faire. Et c'est la raison pour laquelle nous recherchons activement les clés qui permettront de rouvrir la porte du MONDE DES INOVOCATIONS..."

*le GLACIER de Seymour n'a pas été très efficace sur Raiga*

Action de Raiga: "BOOMERANG sur lui-même"

> Un miroir magique apparut devant le Démon <

Raiga: "Il était hors de question de laisser les HEROS DU BIEN supprimer davantage d'invocations. La SOURCE a encouragé les Démons à se rendre dans le MONDE DE LA SURFACE pour sauver les invocations de ces assassins... et pour répandre le Mal dans leur Monde par la même occasion, car leur façon de penser et de se comporter est une insulte envers la vie; il faut qu'ils apprennent la nôtre qui est meilleur....... ou ce sont les invocations qui risquent de le payer à terme."



Le Démon de la Foudre n'était pas particulièrement puissant mais il demeuraient malgré tout extrêmement rapide. Nos Héros semblaient dépasser par sa vitesse.

Action de Raiga: "DEPRIME sur Kefka"

!!! Raiga a annihilé la défense magique de KEFKA !!!

Raiga: "La SOURCE a promis d'offrir davantage de pouvoirs à ceux qui empêcheraient un Défenseur de la Justice d'abattre un invoqueur. Mais à mon avis, les démons auraient attaqué le Monde de la Surface même sans aucune récompense à la clé..."

Action de Raiga: "FOUDRE sur lui-même"

*l'incantation est renvoyée par Boomerang qui en augmente la puissance.... Kefka a perdu 108 hp*

Raiga: "Mais moi j'ai des obligations par rapport à RUBICANT et à la SOURCE DU MAL... je ne peux pas me rendre avec les autres dans le Monde d'en haut..."

Action de Raiga: "PARALYSIE sur Jecht"

> Jecht a été en partie paralysé par l'incantation; car il arrive quand même à bouger pendant quelques secondes avant d'être à nouveau immobilisé <

!!! Comme RAIGA est un Démon: ses blessures guérissent très rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" EmptySam 24 Fév - 19:32

Le demon de la foudre avait refait son boomerang et s'etait lancer dans un monologue stupide et sans interet!D'ailleur, Edea avait la desagreable impression qu'elle était la principal visé par ce monologue...A tord ou a raison, elle allait quand même repondre a cette bête stupide!

Edea:"Comme si ca avait de l'importance...Tu est telement laid et repugnant, je vais te cacher de ma vue!"

Elle ferma le fameux "bec" rouge magique bien connut de Fujin. Cette dernière était en retard, Edea allait en profiter pour vider son sac contre cette creature affreuse!

Edea:"Tes pitoyables demon ne feront pas le poid face a mes élèves!Squall et les autres feront le menage en haut, je vais le faire ici, même si pour ca je doit m'associer avec des creatures peu recomandable...J'ai former le corps du SeeD blanc pour proteger le monde contre moi même, les creatures dans ton genre doivent disparaitre, sa fera de la place au autre!"

Il parla des G Forces....Elle haussa les épaules!

Edea:"Les G Forces nous pretent leur pouvoir, mais mange nos souvenirs!Si elle disparaissait, je ne les regretterait pas!D'ailleur, Alexander m'a abandonner dans ce monde, alors peut importe ce qu'elle deviennent!"

Action : Antisort sur Raiga

Edea:
"Tu n'obtiendra rien en te cachant derrière se ridicule boomerang magique!Tu peut encore survivre...Va chercher Rubicant et fuit!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" EmptySam 24 Fév - 22:01

Le bougre semblait doué lorsqu'il s'agissait d'esquiver. Sephiroth entendit la voix de sa lame qui résonnait dans sa tête. Ce Raïga ne valait pas grand chose en somme. Il était faible face à la terre et au sacre, et sa défense physique était assez lamentable. Il suffisait donc de le toucher et d'éviter d'être paralysé, car c'était sa technique préférée.

Ne disposant ni de sort de terre, ni de quelconque pouvoir sacré, le soldat se décida à poursuivre dans la voie qu'il avait choisie. La Masamune n'aimait pas être ainsi évitée et il y avait fort à parier que le coup qu'il arriverait à porter avec serait destructeur. Il s'élança et donna un coup circulaire du tranchant à hauteur de poitrine.


Action : Attaque sur Raiga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" EmptyDim 25 Fév - 14:36

Fujin se dépecha de rentrer dans l'antre de Rubicant, et les portes se refermèrent derrière elle. Elle avait fini par empocher ses magies. Mais, un autre démon que Rubicant fit son apparition. Il s'appelait Raigan, et étai un démon de la foudre. Il s'était lancé dans des longs et interressants monologues sur les forces du bien et du mal, et sur les Guardians force des tenebres. Elle savait qu'il ne fallait tuer ce démon, il savait beaucoup de chose, et elle en avait besoin. Elle entreprit de parler a Rigan.

"Eh, démon! Connais tu Valvalis? C'est une de mes amies, alors dis moi, qui est cet invokeur qui a été tué? Et quelle Invocations ont disparues? Tu sais, je te comprends, il est inhumain de laisser des personnes tuer les G-forces, ce sont les forces des hommes, leurs alliés je crois que vous avez raison. Mais nous n'appartenons pas a cette catégorie de guerriers de lumière, nous ne voulons pas tuer de démon ou d'invocations, nous voulons juste... "discuter"... avec Rubicant. Alors, laisse nous passer, ou par ta faute, nous devrons tué un démon! Et ce démon c'est toi! Alors, je te laisse une chance, je retiens mon coup à ce tour, et si tu nous mlaisse passer on te laisse tranquille, sinon, dis bonjour au monde des souffrances"

[i]Fujin décida de retenir son coup ce tour ci, pour laisser une chance à Raigan, même si elle doutait qu'il allait les laisser passer. Si il ne parlait pas Fujin allait torturer Raigan, insinuer des vents pervers dans son esprit, le congeler, le souffler comme e la paille, penetrer dans ses pensées et souvenirs comme une brise empoisonnée et manipulatrice...


*Valvalis, je crois que je mérite des explications immédiates!! Quelle est cette histoire?*

**...**


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" EmptyDim 25 Fév - 16:17

Le sort Cyanure avais bien marcher et se lâche fit un autre sort de Boumrang que Edea détruisis comme pour le précédant.
Kuja écouta le long discourt du monstre puis il parla des G-Force ... que pouvais bien être ses choses.

La seul Invocation puissante que Kuja connaisses était le grand et puissant Bahamut.


"Douze clefs ? ... mais dit moi çà m'intéresse beaucoup ... et combien en avez vous ? ..."

Kuja voulais prendre des renseignement avant de le tuer puis Rubicant comblera les manques que Raiga n'aurai pas dit.

Il leva les main pour lancer sur Raiga une boule noire.

Action : Quart sur Raiga
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" EmptyVen 2 Mar - 21:47

jecht se retrouyvait déjà en mauvaise posture à peine le combat commencé. il ne comprennais pas car il croyait que le singe l'avait complètement soigné avant de sortir de la salle du démon ... et comme gylgi ne l'avait pas frappé, il se croyait en pleine possession de ses moyens ... ... Appareement il s'était trompé sur toute la ligne.

Si i lavait su il aurait pris un remède à lonewolf

Le tout était maintenant de savoir quoi faire ... allait il se soigner ou tenter son célèbre Jecht shoot s'en savoir si le monstre serait K.O ensuite...



Action : jecht shoot 2 sur raiga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" EmptyDim 4 Mar - 14:06

Quels pitoyables compagnons... Surtout la sorcière, elle ne comprenait décidément rien à rien. Ce Démon leur expliquait des choses très importantes et elle ne faisait que les dédaigner, elle ne connaissait rien à ce nouveau monde et s'obstinait à croire en ce qu'elle savait apparemment. Le mage s'adressa directement à elle.

Kefka: "Vous n'écoutez donc rien ma chère... Les espers sont les choses les plus importantes de ce monde, si jamais elles venaient à disparaître, le monde entier disparaîtrait avec elles... Et alors dans ce cas là, comment pourrais je le dominer puisqu'il serait détruit? Uwhee hee hee hee!!"

Le clown se tourna ensuite vers Raiga et sortit un petit objet d'une de ses poches, c'est une petite clef.

Kefka: "Serait-ce de cela dont vous parlez quand vous parlez des clefs permettant d'ouvrir les portes du Monde des Invocations? Les Héros du Bien tentent aussi de les rassembler à ce que j'ai compris à Baron... Pour le moment, nous avons un compte à règler avec Rubicant, mais nous repartirons certainement à la recherche de ces clefs. Ceci dit, vous restez un obstacle entre nous et Rubicant, nous devons vous éliminer..."

Action : "Trembl sur Raiga !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Mister Hellfire" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" EmptySam 10 Mar - 1:17

Edea: "Les G Forces nous prêtent leur pouvoir, mais mange nos souvenirs!Si elle disparaissait, je ne les regretterait pas!D'ailleurs, Alexander m'a abandonner dans ce monde, alors peut importe ce qu'elle deviennent!"

> Anti-sort d'Edea a détruit "Boomerang" de RAIGA <

RAIGA: "LE DEMON DE LA FOUDRE" (Poison/Boomerang/Magie++/Esprit++)
***********************************************************

Mission06: "Mister Hellfire" Raigajl3

Niveau: ??

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Foudre
Résistance: Glace
Immunité: inconnue
Impuissant: Terre

Sorts à voler(pour Fujin): Scan/Foudre/Paralysie


Raiga: "Manger les souvenirs...? Bizarre, dans mon monde aucun invoqueur ne souffre de ce genre de pathologie: je suppose que les esprits faibles doivent être les seuls à subir ce genre de désagréments... je sens que répandre l'esprit du Mal dans le Monde de la Surface va s'avérer plus facile que prévu !!!"

*le Démon esquive à nouveau l'attaque de Sephiroth mais avec un peu moins de marge que la dernière fois*

Raiga: "Encore raté!!! Peut-être que je vais trop vite pour toi!? Ou c'est la Masamune qui est trop lourde pour tes petits bras !!!"



Kuja: "Douze clefs ? ... mais dit moi çà m'intéresse beaucoup ... et combien en avez vous ? ..."

!!! Quart de Kuja a enlevé 453hp à RAIGA !!!

Raiga: "C'est de la triche!!! Mais c'est justement pour ça que c'est intéressant d'utiliser les incantations de gravité!"

Action de Raiga: "FOUDRE+ sur lui-même"

> le Démon de la Foudre a récupéré 720hp <

Raiga: "Mon corps est entièrement constitué de foudre et d'esprit combatif des ténèbres... la moindre petit éclair recharge considérablement mes batteries!!! Au sinon, tu as parlé des 12 clés... j'en ai une ici.... viens donc la chercher si tu n'as pas peur de te prendre une bonne décharge électrique..."

*une des douze clés permettant d'ouvrir le monde des invocations pend au bout de la queue de RAIGA*

!!! Raiga souffre du poison 110 Hp enlevés !!!



Fujin: "Eh, démon! Connais tu Valvalis? C'est une de mes amies[...] Mais nous n'appartenons pas à cette catégorie de guerriers de lumière, nous ne voulons pas tuer de démon ou d'invocations, nous voulons juste... "discuter"... avec Rubicant. Alors, laisse nous passer, ou par ta faute, nous devrons tuer un démon! Et ce démon c'est toi! Alors, je te laisse une chance, je retiens mon coup à ce tour, et si tu nous laisses passer on te laisse tranquille, sinon, dis bonjour au monde des souffrances"

Raiga: "Les Héros du Mal sont toujours aussi méprisant à ce que je vois. Parce que ça porte le Cristal du Vent Maléfique, ça se croit tout permis, hé, hé, hé !!!"

> Raiga semblait malgré tout content de l'attitude méprisante de Fujin à son égard... car elle lui apparaissait comme normal entre êtres du Mal de puissance très différentes <

Raiga: "Cette idiote de Valvalis t'a refilée le Cristal sans t'apprendre à t'en servir: tu es en train d'être dévorée par les pouvoirs du cristal... ha, ha, ha, ha !!! Oh je ris de te voir si vilaine dans ton agonie !!!"

!!! Fujin souffre de "Seizure"... 128hp déjà perdus: les effets ont débuté après qu'elle ait fini ses courses chez LONEWOLF !!!



Raiga a esquivé le 1er coup du Jecht Shoot 2... et Jecht, paralysé en plein milieu du second ne put donc pas aller au bout de son Shoot Légendaire...

!!! Jecht est paralysé et dans un état critique !!!

Raiga: "C'est cette technique que tu as utilisé contre Seigneur RUBICANT il parait? Elle doit être terrible quand elle arrive à toucher la cible... ha, ha,ha ,ah ,ah !!! Ouch!"

> Le TREMBL de Kefka a fait perdre 264 Hp au Démon de la Foudre <

Raiga: "ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça. Je crois que je vais encore faire un peu durer le suspense..."

Action de Raiga: "BOOMERANG sur lui-même"

*un miroir magique protège Raiga*



Raiga: "La SOURCE avait raison: en vous attirant tous ici elle pourra vous éliminer sans avoir eu à vous courir après... c'est bien pensé!"

Action de Raiga: "CONCENTRER"

> la magie et l'esprit de Raiga ont augmenté de 1/6 <

Action de Raiga: "Foudre+ sur lui-même"

!!! l'incantation a été renvoyée par "Boomerang" qui en augmente la puissance destructrice.... Kefka a perdu 315 hp !!!




Raiga: "Quand bien même vous parviendrez à vaincre Seigneur RUBICANT... vous n'arriveriez pas jusqu'au CRISTAL car la SOURCE DU MAL se chargerait alors personnellement de vous..."

Action de Raiga: "FoudreX sur lui-même"

!!! l'incantation a été renvoyée par "Boomerang" qui en augmente la puissance destructrice.... Kuja a perdu 462 hp !!!

*Les blessures de RAIGA guérissent à vue d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" EmptySam 10 Mar - 2:01

Voila donc que le Clown pathétique ce moquait d'elle! Edea n'était arriver dans ce monde que depuis quelque heure, mais deja elle était completement perdu et ne penser qu'a une chose : revoir son orphelinat et son mari ! Après tout, elle n'avait pas "l'esprit du mal" comme Fujin ou ses autre compagnons. Eux était sadique, et prenait plaisir a executer leur victime, pas Edea.

Edea était d'une autre trempe. Elle torturai et tuer certe. Mais avec une froideur bien a elle et digne de sa Limite Break! Elle aimait la glace, ce delecter dans la glace, quand elle effectuer la basse besogne, c'était avec un détachement qui avait toujours terrifier ses ennemis! Même un combat aussi difficile et les raillerie de ses "compagnons" de voyage ne parvenait pas a faire sortir la sorcière de ses gongs! Elle était toujours cacher derrière son "bec" rouge et ce contenter de sentir les fluctuations magique de son adversaire pour le localiser. Apparament Fujin était toucher par une malédiction du au crystal des ténèbres. Voila une bonne lecon pour tout ceux qui convoité le crystal de feu maléfique!

Edea : "Vous ète tous pathétique pour des créature maléfique. Nous autre nécromancienne somme capable de torturer et executé avec une froideur sans egal. Vous savez ce qui est amusant quand on les achèvent et qu'on utilise un Vie Max juste derrière? Voir leur regard effrayer devant votre absence de sentiment. Pas de plaisir, de compassion ou autre. Juste la basse besogne...Vous n'ète de que des créatures maléfique de bas étage!"

Ce démon devenait penible a toujours ce cacher derrière ses boomerang, Edea les detruiser un par un, mais elle ne pouvait de ce fait soigner ses alliée, ou mieux attaquer la cible.

Edea : "Tu ne comprend donc pas que ce boomerang ne te mènera a rien? Tu est si decevant..."

Action : Antisort sur Raiga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" EmptySam 10 Mar - 13:27

Il s'en était fallu de peu ce coup-ci. Le coup avait été porté de façon bien plus rusée que la première fois et avait faili toucher sa cible. Certains prendraient cela pour de l'acharnement, mais lui savait qu'il devait continuer ainsi. La maîtrise de la Masamune ne passerait que par cette nécessaire phase d'apprentissage. L'arme terrifiante qu'il possédait avait un potentiel incroyable, et il comptait bien le développer.

Les inepties débitées par la sorcière et le clown ne l'intéressaient pas. Pas plus que la clé, seul le cristal comptait à ses yeux. Et la puissance.

Il retira la materia feu de son cercle de Mythril et la remplaça par la materia foudre qu'il possédait sur la crosse de la Masamune, avant de remettre la materia feu sur son épée. La foudre se retrouvait ainsi associée avec Element de base. Contre un démon de foudre, cela semblait somme toute une évidence.

Raiga ne lui faisait pas peur. La lame se mit à nouveau à briller, et Sephiroth se rua sur son adversaire, bien décidé à trancher de la chair de démon cette fois-ci.


Action : Attaque sur Raiga




[hrp : merci de me dire si j'ai le droit d'intervertir mes materias et de lancer une autre action dans le même tour, ou si ça me fait perdre mon tour, auquel cas j'éditerai]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" EmptySam 10 Mar - 18:30

Clés? Sauver les chimères? Cela interesser Seymour meme si pour le moment, il voulait tuer Rubicant et s'emparer du cristal du feu maléfique pour augmenter son pouvoir.
Quand au prete des souvenirs du au chimères, Seymour n'en avait jamais entendu parler, son ancienne chimère, Anima l'avait abandonner, et il comptait prendre sa revanche sur elle et récuperer les autres chimères.


"Démon pathétique, tu nous fait perdre du temps, sombre dans les abysses de la mort lente et douleureuse."


Action: Nullal sur le groupe

"Voila, tes sorts n'auront plus beaucoup d'effet maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" EmptySam 10 Mar - 21:47

[Hrp] Bon, tant pis pour la réponse de Lonewolf, je m'incruste. [/Hrp]

Poursuivant sa route vers ce qu'il espérait être la tanière de Rubicant, Rufus entendit des bruits de bataille. Espérant que le démon du feu n'en était pas la cible, le président couru vers l'origine du son, poussa une large porte et se retrouva face à une scène de combat acharné.
Un groupe de personnes affrontait une sorte de gros monstre hideux et semblait avoir quelques difficultés. Rufus réfléchit rapidement, un groupe d'aventurier pourrait lui être utile s'il parvenait à les enrôler. De plus, il doutait de pouvoir rapporter le cristal du feu maléfique à l'extérieur tout seul.

"Besoin d'un coup de main?"

Action: BoosterX sur tous.

Rufus se plaça en position de combat et détailla plus précisément ses nouveaux compagnons d'armes. Tous lui étaient inconnus, sauf un...

"Général Sephiroth... Je dois avouer que je ne suis guère surpris de vous retrouver dans un endroit tel que celui çi. Vous venez pour Rubicant je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" EmptyLun 12 Mar - 22:13

Kuja écouter Edea parler sur son statue de Nécromancienne et sur le fais qu'elle était différente des être de ténèbres ... puis il regarda le clown pour voir si il allais répondre.

Kuja détourna son regard vers Raiga et sur son visage on pouvais voir un regard amuser comme si le combat l'amuser un peu.

"Ton histoire de clef me plaît bien ... si tu était un bon monstre tu me donnerais ta clef son histoire ... ah la la la la la le bon vieux temps ..."

Kuja mis une main sur son front tout en rigolant et repensant à Terra puis Hérra.

"Dans mon monde il n'existe plus d'invokeur enfin deux ... on peut les reconnaître facilement car ils ont une corne sur le front de plus à leur 16ans on peut leur extraire leur invocations pour les utiliser nous même, ce que j'ai fais sur l'une des deux ... grâce à cette méthode j'ai put acquérir le grand Bahamut ..."

Puis Kuja revint alors on combat comme si son histoire l'avais envoûté lui même, il leva une de ses main pour faire une boule d'énergie blanche et la referma sur lui même.

"Je parle, je parle et j'en oublie que je suis en plein combat Ha ha ha ha ha ha ha ..."

Action : Soin sur Kuja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission06: "Mister Hellfire" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission06: "Mister Hellfire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission06: "Pour l'amour d'une mère"
» Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"
» Mission06: "L'Expérience du Combat..."
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: le sanctuaire du feu maléfique-
Sauter vers: