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 Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir

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Cecil
Chevalier Noir
Cecil


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MP:
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Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

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MessageSujet: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir EmptySam 17 Mar - 18:02

LONEWOLF
**********
Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir Lonewolf6rd

LoneWolf: "Pour survivre et remporter des batailles, il faut toujours que son équipement soit au top !!!"

*il déballe sa marchandise*

LoneWolf: "J'ai parcouru les Mondes Fusionnés pour mettre la main sur toutes les armes et armures existantes... je peux par ailleurs me vanter d'être le plus grand marchand d'armes du Monde..."

!!! Cocktail spécial "LoneWolf": 1000 gils le verre !!!
(possibilité d'acheter une bouteille pour 16000 gils)


!!! Lonewolf votre serviteur a suivi une formation de forgeron auprès du non moins célèbre Kokkol. Amis chevaliers noirs, je peux réparer vos armes et armures cassées !!!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PRENDRE L'APERO:

Le verre prix : 1000 gils
effet#1 : restaure intégralement les HP/MP du personnage et de ses invocations
effet#2 : guérit de TOUTES les altérations d'état
note: à consommer sur place

La bouteille prix : 16000 gils
effets: voir ci-dessus
note: à emporter (contient 10 doses)




VOIR LES ARMES EN VENTE:

Armes de Jet :

Tailleur de vent prix : 2925 gils (YUFFIE)
amélioration : force +2, magie +1, précision +1
effet possible : aucun
nombre de poches uniques : 3
nombre de poches combinées : 0

Shuriken prix : 2000 gils (YUFFIE)
amélioration : aucune
effet possible : ignore l'esquive et la défense de la cible
note: vendues à l'unité


Gants et Griffes :

Griffes de Panthère prix : 3950 gils
amélioration : force +2, vitesse +4, précision +3
effet possible : aucun

Gants de sorcier prix : 1100 gils
amélioration : magie +3
effet possible : aucun

Gauntlet prix : 9000 gils
amélioration : force +8, magie +2
objets nécéssaires : 1 'Derme', 1 EuFurysant, F.F.F juin

Griffes de Chat prix : 2140 gils
amélioration : force +1, vitesse +2, précision +1
effet possible : aucun

Fire Knuckle (feu) prix : 2700 gils
amélioration : aucun
effet possible : lance "Brasier" lors de la frappe


Bâtons et Cannes:

Canne de Cristal prix : 9675 gils (RENO)
amélioration : force +6, magie +3, précision +1
effet possible : aucun
nombre de poches uniques : 0
nombre de poches combinées : 0

Baguette magique prix : 5070 gils
amélioration : force +2, magie +5
effet possible : permet de faire monter le niveau des materias 2 fois plus vite
nombre de poches uniques : 3
nombre de poches combinées : 0

Belladone prix : 6525 gils
amélioration : force +1, magie +2
effet possible : inflige "Poison"

Bâton Runique prix : 4095 gils
amélioration : magie +3
effet possible : aucun

-----------------------------------------------------------

Fire Rod prix : 6750 gils
amélioration : aucune
effet possible : augmente la puissance des incantations de feu de 1/6

Ice Rod prix : 6750 gils
amélioration : aucune
effet possible : augmente la puissance des incantations de glace de 1/6

Wind Rod prix : 6750 gils
amélioration : aucune
effet possible : augmente la puissance des incantations de vent

Gaia Rod prix : 6750 gils
amélioration : aucune
effet possible : augmente la puissance des incantations de terre de 1/6

Thunder Rod prix : 6750 gils
amélioration : aucune
effet possible : augmente la puissance des incantations de foudre de 1/6

Water Rod prix : 6750 gils
amélioration : aucune
effet possible : augmente la puissance des incantations d'eau de 1/6


Dagues :

Hunting Knife prix : 9345 gils
amélioration : force +2
effet possible : permet de parer les attaques physiques directes

Halcyon Blade prix : 4870 gils
amélioration : force +2, précision +4, vitesse +3
effet possible : aucun


Epées :

Voleur fou prix : 4950 gils (CLOUD)
amélioration : force +3, magie +1, précison +2
effet possible : permet de faire monter le niveau des materias 2 fois plus vite
nombre de poches uniques : 3
nombre de poches combinées : 0

Kagero prix : 10500 gils
amélioration : force +5
effet possible : attaque perçante

Save-the-Queen (sacre) prix : 6000 gils
amélioration : force +4, magie +1
effet possible : aucun

Epée Sacrée (sacre) prix : 12000 gils
amélioration : force +6, magie +2
effet possible : aucun

Legend (sacre) prix : 24000 gils
amélioration : force +8, magie +3
effet possible : aucun

Epée de Chevalier prix : 9600 gils
amélioration : force +6
effet possible : aucun

Claymore prix : 5300 gils
amélioration : force +3
effet possible : aucun


Lances :

Lance de Force prix : 6940 gils
amélioration : force +2, magie +4
effet possible : aucun

Lance Ardente (feu) prix : 8000 gils
amélioration : force +4, magie +1
effet possible : puissance d'attaque doublée avec la compétence "Sauter"

Lance de Glace (glace) prix : 8000 gils
amélioration : force +4, magie +1
effet possible : puissance d'attaque doublée avec la compétence "Sauter"

Lance des Vents (vent) prix : 8000 gils
amélioration : force +4, magie +1
effet possible : puissance d'attaque doublée avec la compétence "Sauter"

Lance Gaïa (terre) prix : 8000 gils
amélioration : force +4, magie +1
effet possible : puissance d'attaque doublée avec la compétence "Sauter"

Lance Tonnerre (foudre) prix : 8000 gils
amélioration : force +4, magie +1
effet possible : puissance d'attaque doublée avec la compétence "Sauter"

Lance des Eaux (eau) prix : 8000 gils
amélioration : force +4, magie +1
effet possible : puissance d'attaque doublée avec la compétence "Sauter"


Epées noires :

Shadow (ténèbres) prix : 8000 gils
note: épée de "base"

Hadès (ténèbres) prix : 16000 gils
amélioration : force +8, magie +3
effet possible: inflige "Obscurité"

Démon (ténèbres) prix : 32000 gils
amélioration : force +16, magie +7
effet possible n°1: inflige "Obscurité" et/ou "Mort"
effet possible n°2: auto-restauration (se répare d'elle-même si endommagée)


Faux des ténèbres:

Raven Scythe (ténèbres) prix : 14000 gils
amélioration : force +8, magie +3
effet possible n°1 : permet d'utiliser la compétence: "La Guillotine"
effet possible n°2 : puissance d'attaque doublée mais fait perdre 1 tour à chaque utilisation de l'arme

"Legacy of Darkness" Scythe (ténèbres) prix : 28000 gils
amélioration : force +16, magie +7
effet possible n°1: permet d'utiliser la compétence: "La Guillotine"
effet possible n°2: auto-restauration (se répare d'elle-même si endommagée)
effet possible n°3: puissance d'attaque doublée mais fait perdre 1 tour à chaque utilisation de l'arme


Nunchaku :

Islam Star prix : 9000 gils
amélioration : force +8, magie +10, chance +3
objets nécéssaires : 1 'Canicule', 1 'Anneau de Vie', 4 '9 inch nail', F.F.F juin, F.F.F juillet


Mégaphones:

Mégaphone vert prix : 5400 gils (CAIT SITH)
amélioration : force +1, magie +2, chance +4, précison +2
effet possible : aucun
nombre de poches uniques : 0
nombre de poches combinées : 4


Flingues :

Steel Gun prix : 18000 gils (IRVINE)
amélioration : force +13, magie +7, précision +11
effet possible : munitions illimitées
Objets nécéssaires : 2 Fémurs, 1 Roc Lunaire, 2 Zodiaques, 18 Enclumes, 'F.F.F février', 'F.F.F avril', 'F.F.F mai', 'F.F.F juillet'

Pacificateur prix : 3900 gils (VINCENT)
amélioration : force +2, magie +1, précision +3
effet possible : permet de faire monter le niveau des materias 2 fois plus vite
nombre de poches uniques : 1
nombre de poches combinées : 2

-----------------------------------------------------------

Balles Normales prix : 300 gils (IRVINE / LUCRECIA / VINCENT)
note: vendues par cartouche de 10

Mitra-balles prix : 480 gils (IRVINE / LUCRECIA / VINCENT)
Effets: Touchent tous les ennemis
note: vendues à l'unité

Balles éthérées prix : 760 gils (IRVINE / LUCRECIA / VINCENT)
Effets: détruit les MP de la cible
note: vendues par cartouche de 4

Balles anti-char prix : 1500 gils (IRVINE / LUCRECIA / VINCENT)
Effets: ignore la défense de la cible
note: vendues par cartouche de 6

Balles véloces prix : 2900 gils (IRVINE / LUCRECIA / VINCENT)
Effets: permettent de tirer en rafales
note: vendues par cartouche de 20



REPARATION D'ARMES:

Epées noires:

Shadow (ténèbres) prix : 1000 gils
note: épée de "base"

Hadès (ténèbres) prix : 2000 gils
amélioration : force +8, magie +3
effet possible: inflige "Obscurité"


Faux des ténèbres:

Raven Scythe (ténèbres) prix : 1750 gils
amélioration : force +8, magie +3
effet possible n°1 : permet d'utiliser la compétence: "La Guillotine"
effet possible n°2 : puissance d'attaque doublée mais fait perdre 1 tour à chaque utilisation de l'arme



<<<RETOURNER A L'ACCUEIL DE LA BOUTIQUE>>>
> Cliquez-ici <


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 22:57, édité 32 fois
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MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir EmptyDim 18 Mar - 23:12

*************************************************************
MYSIDIA (centre-ville)
*************************************************************


Aéris s'approcha de l'homme Loup, sans crainte et fit un sourire.

"Bonjour j'ai vu cette équipement qui me plat bien donc je vais vous l'acheter ^^"

Citation :
Cercle de Mythril prix : 3150 gils
amélioration : défense +4, esprit +3, vitesse +3
nombre de poches uniques : 0
nombre de poches combinées : 2

Puis elle lui tendit ses Gils tout en souriant ^^

[Hs : Je met la Matéria Soin avec Tout dans l'équipement afin de les combiner ^^]
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Cecil
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MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir EmptySam 24 Mar - 1:44

*prend l'argent*

LONEWOLF
**********
Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir Lonewolf6rd

LoneWolf: "Voilà ton 'Cercle de Mythril'. Tiens au fait, je sais que les Mysidiens t'ont donné la MATERIA BLANCHE... mais tu ne pourras pas en exploiter tout le pouvoir Sacré sans consulter le HOLY SCROLL dans la Bibliothèque de Mysidia... mais il faut un PASS pour avoir le droit de le lire... ça t'intéresse?"

En apprendre plus là-dessus: Cliquez-ici


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 12:23, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir EmptySam 24 Mar - 11:34

Aeris prit son équipement puis le vendeur savez que Aeris avais sa Matéria Blanche et il lui expliqua qu'elle pouvais connaître son pouvoir.
Aeris était contente car pendant tant d'année elle ne savais pas qu'elle était son pouvoir.


"Oui j'aimerais bien avoir se passe ... quand ma mère ma donner la matéria je pensais qu'elle était simple ...mais si vous dite que je peut connaître ses pouvoir cacher alors je veux bien les connaître ^^"

Aeris fit un sourire à LONEWOLF.
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MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir EmptyMar 27 Mar - 19:05

J'entre, lançant un regard autour. Laissant mon regard s'accrocher sur quelquelchose d'intéressent, je dit simplement;

- Je voudrais un Pacificateur et un Cercle de Mythril.
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MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir EmptyDim 1 Avr - 18:35

LONEWOLF
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LoneWolf: "Cela fera 3900 gils pour le 'Pacificateur' et 3150 gils pour le 'Cercle de Mythril'? soit un total de 7050 gils..."

*la transaction s'effectue et Vincent reçoit son nouvel équipement*

LoneWolf: "Tu vas aller à Esthar non? Le fils de Riven y sera peut-être. C'est une chance, qu'il n'héberge plus CHAOS en lui, au sinon: le CHAOS de son monde et celui du tiens, auraient fusionné à la seconde où vous vous seriez suffisamment rapprochés l'un de l'autre; la fusion s'opère même d'assez loin............. CHAOS est une légende dans le Monde Souterrain, mais même les espèces du Mal ne souhaitent pas son retour."


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 12:24, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir EmptyDim 1 Avr - 18:45

Un peu surpris par la nouvelle, je pris un léger temps de réflexion. L'affirmation semblait crédible... mais je n'avais pensé qu'une telle chose pourrait se produire. Les mondes fusionnés semblaient pouvoir causer plus de trouble que nous ne l'avions imaginé...

- Merci pour l'information, dis-je alors en m'enlalant vers la sorti, je ferai attention... autant que possible...
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MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir EmptyMer 4 Avr - 20:54

Cloud passa à côté de Vincent qui s'en allait, il était rester un peu distant ses derniers jours, reflechissant a sa faiblesse face a Maya et aux actes qu'il avait fait, mais il avait surtout peur que les autres lui en veuillent. Il devait se changer les idées, il s'approcha donc et vit une épée qui l'interesser.

"Bonjour, je voudrais un voleur fou ..."

Il s'arreta un moment, regardant le vendeur qui semlait être un homme loup, il n'avait jamais vu de créature comme cela, était-ce une invocation? Mais poser la question serait indiscret. Il posa donc les 4950 gils et regarda les autres articles en attendant qu'on livre sa commande.
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MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir EmptyVen 6 Avr - 10:31

Cloud: "Bonjour, je voudrais un voleur fou ..."

> resta 8 bonnes secondes sans réagir... il observait le mercenaire avec un certain étonnement <


LONEWOLF
**********
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LoneWolf: "Tu maîtrises l'OCCLUMANCIE...? Il y en a pas beaucoup des comme toi dans les mondes fusionnés. Enfin passons.... tu veux un VOLEUR FOU...? Voilà pour toi..."

!!! LONEWOLF a vendu l'arme pour 4950 gils !!!

LoneWolf: "Attends voir... ce serait pas toi qui à détruit Winhill. Non, on m'avait dit qu'il était mort... laisse tomber parfois ça me prends comme ça sans la moindre raison et je peux plus m'arrêter de cogiter comme un malade !!!"
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MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir EmptyMar 17 Avr - 19:48

Cloud prit l'arme mais il ne bougea plus pendant un moment, c'était bien lui qui avait massacré ses pauvres gens de Winhil et il n'avait rien plus faire, ne pouvant maitriser son corps, il été juste spectateur de la scène, une colère grandit en lui, de par sa faiblesse mais surtout envers Maya et l'Organisation, maintenant que Maya mangeait les pissenlits par la racine, il ne restait plus que l'organisation. Mais ce n'était pas le moment de se préoquper de sa, il regarda donc les protections et en vit une qui l'interesser mais il n'avait plus assez de Gils ... Il regarda donc son ancien arme et sa protection, peut être qu'avec de la chance ....

"Pour combien me reprendriez-vous mon ancien arme et cette protection ?"

Cloud montra son Bord Dur et son bijou titan .
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Cecil
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MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir EmptyDim 29 Avr - 16:47

LONEWOLF
**********
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LoneWolf: "Hmm... hmm..."

*le chevalier avait regardé brièvement la marchandise*

LoneWolf: "Je veux bien te donner 1340 gils pour ça... alors? On conclue l'affaire? Prends tout ton temps pour y réfléchir... car ce n'est pas le genre de décision que l'on peut prendre à la légère..."
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MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir EmptyDim 29 Avr - 18:59

En entendant la réponse de Lonewolf, Cloud regarda l'équipement qui l'interessa mais le problème serait de vendre ce qu'il avait, fallait-il compter sur la défense ou sur la protection magique ? ... Cloud opta pour la défense et venda son ancienne arme et équipement. Puis il montra du doigt le cerle de mythril qu'il interessait.

"Soit, je vais prendre celui .."

Il posa l'argent qu'il venait juste d'avoir plus celle nécéssaire.

Cercle de Mythril prix : 3150 gils
amélioration : défense +4, esprit +3, vitesse +3
nombre de poches uniques : 0
nombre de poches combinées : 2
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Kimahri
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MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir EmptyJeu 31 Mai - 17:40

LONEWOLF
*********

Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir Lonewolf6rd

Lonewolf regarda alors la somme qie Cloud lui avais remise puis après avoir vérifié que la somme était exacte, il prit cette dernière et dit à Cloud

"Je vais chercher la marchandise souhaitée, c'est un plaisir de parler d'affaire avec vous."

Lonewolf chercha quelques instant avant de tendre le cercle de mythril à Cloud et rajouta

"N'hésitez pas, si vous cherchez quelques chose que vous ne trouver pas chez un de nos fournisseurs venez me voir je l'aurais certainement en stock."

Lonewolf dit au revoir à Cloud, tout en débouchant une bouteille.
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MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir EmptyVen 8 Juin - 17:35

Cloud prit le cercle de mithril, il y mit ses matérias effet supplémentaire+booster, et s'équipa ensuite de voleur fou et y mit toutes ses autres matérias, il repartit sans dire un mot ...

"..."
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Kimahri
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MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir EmptyMar 21 Aoû - 11:53

*************************************************************
BLOUMECIA (aux abords de la cité)
*************************************************************


Kimahri regarda les armes que vendait Lonewolf, son regard fut tout de suite attirer vers la lance des eaux. Kimahri déposa les 8000 gils nécessaire et dit alors

"Kimahri aimerait recevoir lance des eaux."

Dit il sans sourire comme d'habitude kimahri était dur et froid comme la plupart des guerriers ronso.

Il regardait les autres armes et se mit à penser.

*kimahri se demander comment chevalier noir pouvoir trouver tant de belles armes et armures.*
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Maechen
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MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir EmptyMar 21 Aoû - 12:45

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LoneWolf: "Pour survivre et remporter des batailles, il faut toujours que son équipement soit au top !!!"

*il déballe sa marchandise*

LoneWolf: "J'ai parcouru les Mondes Fusionnés pour mettre la main sur toutes les armes et armures existantes... je peux par ailleurs me vanter d'être le plus grand marchand d'armes du Monde..."

!!! Cocktail spécial "LoneWolf": 1000 gils le verre !!!
(possibilité d'acheter une bouteille pour 16000 gils)


!!! Lonewolf votre serviteur a suivi une formation de forgeron auprès du non moins célèbre Kokkol. Amis chevaliers noirs, je peux réparer vos armes et armures cassées !!!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PRENDRE L'APERO:

Le verre prix : 1000 gils
effet#1 : restaure intégralement les HP/MP du personnage et de ses invocations
effet#2 : guérit de TOUTES les altérations d'état
note n°1: à consommer sur place
note n°2: Sans effet si une invocation la boit

La bouteille prix : 16000 gils
effets: voir ci-dessus
note n°1: à emporter (contient 10 doses)
note n°2: Sans effet si une invocation la boit



VOIR LES ARMES EN VENTE:

Gants et Griffes : (pour Moines, Voleurs, Ninja et Mages)

Gants Magiques prix : 4600 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : magie +5, esprit +5
effet possible : aucun

Gauntlet prix : 4000 gils (uniquement pour Moines, Ninja et Voleurs)
amélioration : force +8, magie +2
objets nécéssaires : 1 "Derme", 1 "EuFurysant", F.F.F juin (pour un total d'environ 2580 gils)

Griffes de Panthère prix : 3950 gils (uniquement pour Moines, Ninja et Voleurs)
amélioration : force +2, vitesse +50%
effet possible : aucun

Fire Knuckle (feu) prix : 2700 gils
amélioration : aucune
effet possible : aucun

Gants de sorcier prix : 2200 gils
amélioration : magie +3, esprit +3
effet possible : aucun

Griffes de Chat prix : 2140 gils (uniquement pour Moines, Ninja et Voleurs)
amélioration : force +1, vitesse +50%
effet possible : aucun


Dagues : (pour Voleurs et Hunters)

Main Gauche prix : 10640 gils
amélioration : force +6, vitesse +6%
effet possible : permet de parer les attaques physiques directes

Mage Slasher prix : 10090 gils
amélioration : force +3, vitesse +35%
effet possible : inflige "Silence"

Halcyon Blade prix : 4870 gils
amélioration : force +2, précision +4, vitesse +35%
effet possible : aucun


Epées : (pour Guerriers, Mages Rouges et Ninja)

Sabreur prix : 8400 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : force +9, magie +5, vitesse +20%
effet possible : aucun
objets nécéssaires : 1 "Epée Trompeuse", 1 "Coquille", F.F.F avril, F.F.F juin (pour un total d'environ 7970 gils)

Shiranui prix : 13400 gils (uniquement pour Guerriers) !!! NOUVEAU !!!
amélioration : force +6, vitesse -20%
effet possible n°1 : attaque perçante
effet possible n°2 : double l'attaque, divise par 2 la défense

Kagero prix : 11500 gils (uniquement pour Guerriers)
amélioration : force +5, vitesse -20%
effet possible n°1 : attaque perçante
effet possible n°2 : double l'attaque, divise par 2 la défense

Epée de Chevalier prix : 8600 gils
amélioration : force +7, vitesse +20%
effet possible : aucun

Bord papillon prix : 7280 gils (uniquement pour Guerriers) !!! NOUVEAU !!!
amélioration : force +4, magie +2, vitesse -15%
effet possible : puissance d'attaque doublée, divise par 2 la défense
nombre de poches uniques : 0
nombre de poches combinées : 4

Dragon Blade prix : 6000 gils
amélioration : force +7, magie +3, vitesse +20%
effet possible : efficace contre les dragons
objets nécéssaires : 1 'Corne', 8 'Enclumes', F.F.F mars, F.F.F mai (pour un total d'environ 4000 gils)

Voleur fou prix : 5300 gils (uniquement pour Guerriers)
amélioration : force +3, magie +1, vitesse -15%
effet possible n°1: permet de faire monter le niveau des materias 2 fois plus vite
effet possible n°2: puissance d'attaque doublée, divise par 2 la défense
nombre de poches uniques : 3
nombre de poches combinées : 0

Claymore prix : 4950 gils
amélioration : force +5, vitesse +20%
effet possible : aucun


Lances : (pour Chevaliers du Dragon et certains personnages de FF10)

Lance Ardente (feu) prix : 8000 gils
amélioration : force +4, magie +1
effet possible : puissance d'attaque doublée avec la compétence "Sauter"

Lance de Glace (glace) prix : 8000 gils
amélioration : force +4, magie +1
effet possible : puissance d'attaque doublée avec la compétence "Sauter"

Lance des Vents (vent) prix : 8000 gils
amélioration : force +4, magie +1
effet possible : puissance d'attaque doublée avec la compétence "Sauter"

Lance Gaïa (terre) prix : 8000 gils
amélioration : force +4, magie +1
effet possible : puissance d'attaque doublée avec la compétence "Sauter"

Lance Tonnerre (foudre) prix : 8000 gils
amélioration : force +4, magie +1
effet possible : puissance d'attaque doublée avec la compétence "Sauter"

Lance des Eaux (eau) prix : 8000 gils
amélioration : force +4, magie +1
effet possible : puissance d'attaque doublée avec la compétence "Sauter"

Lance de Force prix : 6940 gils
amélioration : force +2, magie +4
effet possible : aucun

Lance d'Acier prix : 4720 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : force +4
effet possible : aucun


Cannes: (pour Mages, Invoqueurs et certains personnages de FF7)

Canne de Cristal prix : 9675 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : force +6, magie +3
effet possible : aucun
nombre de poches uniques : 0
nombre de poches combinées : 0

Canne d'archimage prix : 7100 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : magie +6
effet possible: aucun

Fire Rod prix : 6750 gils
amélioration : aucune
effet possible : augmente la puissance des incantations de feu de 1/6

Ice Rod prix : 6750 gils
amélioration : aucune
effet possible : augmente la puissance des incantations de glace de 1/6

Wind Rod prix : 6750 gils
amélioration : aucune
effet possible : augmente la puissance des incantations de vent de 1/6

Gaia Rod prix : 6750 gils
amélioration : aucune
effet possible : augmente la puissance des incantations de terre de 1/6

Thunder Rod prix : 6750 gils
amélioration : aucune
effet possible : augmente la puissance des incantations de foudre de 1/6

Water Rod prix : 6750 gils
amélioration : aucune
effet possible : augmente la puissance des incantations d'eau de 1/6

Belladone prix : 6525 gils
amélioration : magie +2
effet possible n°1: inflige "Poison"
effet possible n°2: augmente la puissance des incantations de poison de 1/6


Bâtons: (pour Mages, Invoqueurs et certains personnages de FF7)

Healing Staff prix : 7777 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : esquive +37.5%
effet possible: augmente le pouvoir curatif des sorts de soin de 1/10

Bâton de frappe prix : 6180 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : magie +6, esquive +4
effet possible : aucun
nombre de poches uniques : 2
nombre de poches combinées : 2

Baguette magique prix : 5070 gils
amélioration : magie +5, esquive +3
effet possible : permet de faire monter le niveau des materias 2 fois plus vite
nombre de poches uniques : 3
nombre de poches combinées : 0

Bâton Runique prix : 4095 gils
amélioration : magie +3, esquive +1
effet possible: aucun


Nunchaku : (pour Moines et certains personnages de FF8)

Islam Star prix : 7000 gils
amélioration : force +3, magie +8, chance +10
objets nécéssaires : 1 "Canicule", 1 "Anneau de Vie", 4 "9 inch nail", F.F.F juin, F.F.F juillet (pour un total d'environ 24640 gils)


Fouets : (pour Beastmaster et certains personnages de FF4 et FF8)

Totally S.M. prix : 3000 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : précision +9, chance +4
objets nécéssaires : 2 "Roc Initiatique", 1 "9 inch nail", F.F.F mai (pour un total d'environ 4160 gils)


Mégaphones : (pour Beastmaster et certains personnages de FF7)

Mégaphone vert prix : 5400 gils
amélioration : force +1, magie +2, chance +4
effet possible : aucun
nombre de poches uniques : 0
nombre de poches combinées : 4


Instruments de Musique : (pour Bardes et Géomanciens)

Clochettes d'Aigue-Marine prix : 4900 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : aucune
effet possible n°1 : attaque longue portée
effet possible n°2 : permet de légèrement apaiser les "Esprits de l'Eau" capricieux et/ou instables


Armes de Jet : (pour Ninja et certains personnages de FF8)

Valkyrie prix : 3000 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : force +5, magie +2
objets nécéssaires : 1 "Aigrette", 1 "Roc Initiatique", F.F.F Mai (pour un total d'environ 3360 gils)

Tailleur de Vent prix : 2925 gils
amélioration : force +2, magie +1, précision +1
effet possible : aucun
nombre de poches uniques : 3
nombre de poches combinées : 0

Shuriken prix : 2000 gils (uniquement pour Ninja)
amélioration : aucune
effet possible : ignore l'esquive et la défense de la cible
note: vendues à l'unité


Armes à Feu : (pour Hunters et certains personnages de FF7 et FF8)

Steel Gun prix : 910 gils
amélioration : force +13, magie +7, précision +25
effet possible : balles normales illimitées
Objets nécéssaires : 2 "Fémur", 1 "Roc Lunaire", 2 "Zodiaque", 18 "Enclume", F.F.F février, F.F.F avril, F.F.F mai, F.F.F juillet (pour un total d'environ 49090 gils)

Pacificateur prix : 3900 gils
amélioration : force +2, magie +1, précision +3
effet possible : permet de faire monter le niveau des materias 2 fois plus vite
nombre de poches uniques : 1
nombre de poches combinées : 2


Projectiles : (pour Hunters et certains personnages de FF7 et FF8)

Balles Normales prix : 300 gils
Puissance : 1.5
note: vendues par cartouche de 10

Mitra-balles prix : 480 gils
Puissance : 1.5
Effets: Touchent tous les ennemis
note: vendues à l'unité

Balles éthérées prix : 760 gils
Puissance : 0.375
Effets: détruit les MP de la cible
note: vendues par cartouche de 4

Balles anti-char prix : 1500 gils
Puissance : 1.5
Effets: ignore la défense de la cible
note: vendues par cartouche de 6

Balles véloces prix : 2900 gils
Puissance : 0.2
Effets: permettent de tirer en rafales
note: vendues par cartouche de 20


Epées sacrées : (uniquement pour Paladins)

Legend (sacre) prix : 24000 gils
amélioration : force +8, magie +3
effet possible : aucun

Epée Sacrée (sacre) prix : 12000 gils
amélioration : force +6, magie +2
effet possible : aucun

Save-the-Queen (sacre) prix : 6000 gils
amélioration : force +4, magie +1
effet possible : aucun


Epées noires : (uniquement pour Chevaliers Noirs)

Shadow (ténèbres) prix : 8000 gils
amélioration : aucune
effet possible: puissance d'attaque doublée
note: épée de "base"

Hadès (ténèbres) prix : 16000 gils
amélioration : force +8, magie +3
effet possible n°1: puissance d'attaque doublée
effet possible n°2: inflige "Obscurité"

Démon (ténèbres) prix : 32000 gils
amélioration : force +16, magie +7
effet possible n°1: puissance d'attaque doublée
effet possible n°2: inflige "Obscurité" et "Mort"
effet possible n°3: auto-restauration (se répare d'elle-même si endommagée)


Faux des ténèbres: (uniquement pour Chevaliers Noirs)

Raven Scythe (ténèbres) prix : 14000 gils
amélioration : force +8, magie +3, vitesse -4%
effet possible n°1 : permet d'utiliser la compétence: "La Guillotine"
effet possible n°2 : puissance d'attaque quadruplée mais fait perdre 1 tour à chaque utilisation de l'arme

"Legacy of Darkness" Scythe (ténèbres) prix : 28000 gils
amélioration : force +16, magie +7, vitesse -8%
effet possible n°1: permet d'utiliser la compétence: "La Guillotine"
effet possible n°2: puissance d'attaque quadruplée mais fait perdre 1 tour à chaque utilisation de l'arme
effet possible n°3: auto-restauration (se répare d'elle-même si endommagée)



<<<RETOURNER A L'ACCUEIL DE LA BOUTIQUE>>>
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MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir EmptyMar 21 Aoû - 12:46

*************************************************************
BLOUMECIA (aux abords de la cité)
*************************************************************


*Pat'sombre se saisit des 8000 gils qui lui avait tendu Kimahri Ronso*

LONEWOLF
**********
Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir Lonewolf6rd

LoneWolf: "Cette LANCE DES EAUX a été forgée à la base pour un chevalier du dragon. Car elle nécessite une très grosse force physique pour pouvoir la manipuler efficacement. Mais comme tu es un Ronso, tu ne dois pas manquer de force alors..."

*le chevalier noir remit la lance à Kimahri... puis comme si il avait deviné les pensée du Ronso, il lui dit*

LoneWolf: "J'ai des fournisseurs dans tous les Mondes Fusionnés... je me suis débrouillé pour obtenir un partenariat avantageux avec eux. Je fais d'une certaine façon la promotion de leurs produits mais en les vendant en peu plus cher que la normale... c'est pour ne pas faire concurrence aux vendeurs qui me fournissent. Sans ça, il n'accepterait plus de faire affaire avec moi."

> il commença à se dandiner en rythme <

LoneWolf: "Mais à la différence des autres marchands, LONEWOLF est partout même dans les coins les plus dangereux et les plus reculés des MONDES FUSIONNéES."
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MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir EmptyDim 23 Déc - 19:41

Denzel marchait, la tête baissée vers Lonewolf. Il était encore dans la lune, comme a l'habitude. Denzel avait rencontré l'homme-loup à Fargabaad et ils avaient trinqué ensemble dans la "Salle de L'épreuve"... le chevalier noir commerçant proposait une large variété d'article et Denzel se demandait comment il pavenait à tout porter sur lui.

*ça doit être de la magie... J'en suis sûr.*

L'esprit combatif des Ténèbres de Lonewolf était assez impressionnant mais Denzel qui lui même connaissait les "Arts obscurs", ne se laissa pas déstabiliser. Il avait entendu parler de la legende de Lonewolf. Il avait aussi entendu dire qu'il pouvait reparer les armes comme son épée cassée de classe "Shadow". Quand il arriva devant le comptoire, Lonewolf était en train déguiser une arme étrange.
Denzel ferma les yeux et fit un soupir, il entra ses mains dans ses poches et dit

-Il parait que tu peut réparer n'importe quelle arme... Répare donc ma "Shadow" pour démontrer que ta legende est veritable.

Il sortie un main de sa poche et pris dans son sac trois morceau de son épée noire. Il les metta sur le comptoire.

-Sera tu capable de réparer cette arme?

Il remis sa mains dans sa poche en attendant et retomba dans la lune.
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MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir EmptyDim 23 Déc - 21:01

Denzel: "Il parait que tu peut réparer n'importe quelle arme... Répare donc ma "Shadow" pour démontrer que ta legende est veritable."

*Lonewolf se balançait en rythme de gauche à droite*

LONEWOLF
**********
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LoneWolf: "Tant qu'il s'agit d'une Epée Noire ou d'une Faux des Ténèbres... c'est une affaire qui roule..."

> il prit les 1000 gils de Denzel <

LoneWolf: "Mais la véritable Légende c'est plutôt Kokkol... c'est un forgeron de génie qui habite sur une île déserte au Sud du Monde du Mal. C'est lui qui m'a appris les bases... ne me dis pas que tu n'en as jamais entendu parler !?"

*l'homme-loup n'attendit pas la réponse et commença son travail de restauration *

QUELQUES MINUTES PLUS TARD...


LoneWolf: "Et voilà le travail ta Shadow est comme neuve !!! J'espère que tu es content !?"

!!! Gain: Epée Noire de classe "Shadow" !!!

LoneWolf: "Ton pouvoir des Ténèbres est encore trop faible pour pouvoir te servir d'une "Hadès" mais il ne te manque pas grand chose. Les armes des Ténèbres sont capricieuse: elles refusent de donner la pleine mesure de leur puissance si on a pas atteint un certain niveau de maitrise des "Arts Obscurs"... reviens me voir quand tu auras fait des progrès ou tu pourras acheter une nouvelle Epée Noir dans une de mes boutiques partenaires..."

*il regarda Denzel comme si il essayait de le gauger*

LoneWolf: "Tu comptes entrer dans Bloumécia ..? C'est un véritable champ de bataille... que les Ténèbres soient avec toi !!!"
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MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir EmptyDim 23 Déc - 21:09

Denzel pris sa vieille/nouvelle épé et se retourna...Il venait de penser a quelque chose.Il se re-retourna.

-A au faites, a tu une équipement de défense a 600 gils max...Je n'ai plus d'armure et j'en recherche une...

Il remis ses mains dans ses poches.
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MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir EmptyLun 24 Déc - 2:56

Suite à la question de Denzel sur son équipement Lonewolf réfléchit un bref instant avant de lui répondre

LONEWOLF
*********

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"J'ai en effet de stock une armure noire de classe "Genji" à 4000 gils dont tu pourras bénificier contre la somme convenue si toutefois ça t'interesses bien entendu."

>arrêta subitement de se dandiner pour laisser à denzel le temps de réfléchir<
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MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir EmptyLun 24 Déc - 4:32

Denzel aussa les épaules et sortie les 500 gils demander.

DE RETOUR A DENZEL:
- Merci pour la reparation de mon arme...

Il équipa son épée de classe: "Shadow". Maintenant il était fin prêt pour partir en mission.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 16:38, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir EmptySam 22 Mar - 1:50

LONEWOLF
**********
Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir Lonewolf6rd

LoneWolf: "Pour survivre et remporter des batailles, il faut toujours que son équipement soit au top !!!"

*il déballe sa marchandise*

LoneWolf: "J'ai parcouru les Mondes Fusionnés pour mettre la main sur toutes les armes et armures existantes... je peux par ailleurs me vanter d'être le plus grand marchand d'armes du Monde..."

!!! Cocktail spécial "LoneWolf": 1000 gils le verre !!!
(possibilité d'acheter une bouteille pour 16000 gils)


!!! Lonewolf votre serviteur est en partenariat avec toutes les plus grandes forges des Mondes Fusionnés. Tous ses articles possèdent par ailleurs la signature de celui ou celle qui l'a confectionné ainsi qu'un certificat d'authenticité !!!


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PRENDRE L'APERO:

Le verre prix : 1000 gils
effet#1 : restaure intégralement les HP/MP du personnage et de ses invocations
effet#2 : guérit de TOUTES les altérations d'état
note n°1: à consommer sur place
note n°2: Sans effet si une invocation la boit

La bouteille prix : 16000 gils
effets: voir ci-dessus
note n°1: à emporter (contient 10 doses)
note n°2: Sans effet si une invocation la boit



VOIR LES ARMES EN VENTE:

Gants et Griffes : (pour Moines, Voleurs, Ninja et Mages)

Gants Magiques prix : 4600 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : magie +5, esprit +5
effet possible : aucun

Gauntlet prix : 4000 gils (uniquement pour Moines, Ninja et Voleurs)
amélioration : force +8, magie +2
objets nécéssaires : 1 "Derme", 1 "EuFurysant", F.F.F juin (pour un total d'environ 2580 gils)

Griffes de Panthère prix : 3950 gils (uniquement pour Moines, Ninja et Voleurs)
amélioration : force +2, vitesse +50%
effet possible : aucun

Fire Knuckle (feu) prix : 2700 gils
amélioration : aucune
effet possible : aucun

Gants de sorcier prix : 2200 gils
amélioration : magie +3, esprit +3
effet possible : aucun

Griffes de Chat prix : 2140 gils (uniquement pour Moines, Ninja et Voleurs)
amélioration : force +1, vitesse +50%
effet possible : aucun


Dagues : (pour Voleurs et Hunters)

Main Gauche prix : 10640 gils
amélioration : force +6, vitesse +6%
effet possible : permet de parer les attaques physiques directes

Mage Slasher prix : 10090 gils
amélioration : force +3, vitesse +35%
effet possible : inflige "Silence"

Halcyon Blade prix : 4870 gils
amélioration : force +2, précision +4, vitesse +35%
effet possible : aucun


Epées : (pour Guerriers, Mages Rouges et Ninja)

Sabreur prix : 8400 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : force +9, magie +5, vitesse +20%
effet possible : aucun
objets nécéssaires : 1 "Epée Trompeuse", 1 "Coquille", F.F.F avril, F.F.F juin (pour un total d'environ 7970 gils)

Shiranui prix : 13400 gils (uniquement pour Guerriers) !!! NOUVEAU !!!
amélioration : force +6, vitesse -20%
effet possible n°1 : attaque perçante
effet possible n°2 : double l'attaque, divise par 2 la défense

Kagero prix : 11500 gils (uniquement pour Guerriers)
amélioration : force +5, vitesse -20%
effet possible n°1 : attaque perçante
effet possible n°2 : double l'attaque, divise par 2 la défense

Epée de Chevalier prix : 8600 gils
amélioration : force +7, vitesse +20%
effet possible : aucun

Bord papillon prix : 7280 gils (uniquement pour Guerriers) !!! NOUVEAU !!!
amélioration : force +4, magie +2, vitesse -15%
effet possible : puissance d'attaque doublée, divise par 2 la défense
nombre de poches uniques : 0
nombre de poches combinées : 4

Dragon Blade prix : 6000 gils
amélioration : force +7, magie +3, vitesse +20%
effet possible : efficace contre les dragons
objets nécéssaires : 1 'Corne', 8 'Enclumes', F.F.F mars, F.F.F mai (pour un total d'environ 4000 gils)

Voleur fou prix : 5300 gils (uniquement pour Guerriers)
amélioration : force +3, magie +1, vitesse -15%
effet possible n°1: permet de faire monter le niveau des materias 2 fois plus vite
effet possible n°2: puissance d'attaque doublée, divise par 2 la défense
nombre de poches uniques : 3
nombre de poches combinées : 0

Claymore prix : 4950 gils
amélioration : force +5, vitesse +20%
effet possible : aucun


Lances : (pour Chevaliers du Dragon et certains personnages de FF10)

Lance Ardente (feu) prix : 8000 gils
amélioration : force +4, magie +1
effet possible : puissance d'attaque doublée avec la compétence "Sauter"

Lance de Glace (glace) prix : 8000 gils
amélioration : force +4, magie +1
effet possible : puissance d'attaque doublée avec la compétence "Sauter"

Lance des Vents (vent) prix : 8000 gils
amélioration : force +4, magie +1
effet possible : puissance d'attaque doublée avec la compétence "Sauter"

Lance Gaïa (terre) prix : 8000 gils
amélioration : force +4, magie +1
effet possible : puissance d'attaque doublée avec la compétence "Sauter"

Lance Tonnerre (foudre) prix : 8000 gils
amélioration : force +4, magie +1
effet possible : puissance d'attaque doublée avec la compétence "Sauter"

Lance des Eaux (eau) prix : 8000 gils
amélioration : force +4, magie +1
effet possible : puissance d'attaque doublée avec la compétence "Sauter"

Lance de Force prix : 6940 gils
amélioration : force +2, magie +4
effet possible : aucun

Lance d'Acier prix : 4720 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : force +4
effet possible : aucun


Cannes: (pour Mages, Invoqueurs et certains personnages de FF7)

Canne de Cristal prix : 9675 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : force +6, magie +3
effet possible : aucun
nombre de poches uniques : 0
nombre de poches combinées : 0

Canne d'archimage prix : 7100 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : magie +6
effet possible: aucun

Fire Rod prix : 6750 gils
amélioration : aucune
effet possible : augmente la puissance des incantations de feu de 1/6

Ice Rod prix : 6750 gils
amélioration : aucune
effet possible : augmente la puissance des incantations de glace de 1/6

Wind Rod prix : 6750 gils
amélioration : aucune
effet possible : augmente la puissance des incantations de vent de 1/6

Gaia Rod prix : 6750 gils
amélioration : aucune
effet possible : augmente la puissance des incantations de terre de 1/6

Thunder Rod prix : 6750 gils
amélioration : aucune
effet possible : augmente la puissance des incantations de foudre de 1/6

Water Rod prix : 6750 gils
amélioration : aucune
effet possible : augmente la puissance des incantations d'eau de 1/6

Belladone prix : 6525 gils
amélioration : magie +2
effet possible n°1: inflige "Poison"
effet possible n°2: augmente la puissance des incantations de poison de 1/6


Bâtons: (pour Mages, Invoqueurs et certains personnages de FF7)

Healing Staff prix : 7777 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : esquive +37.5%
effet possible: augmente le pouvoir curatif des sorts de soin de 1/10

Bâton de frappe prix : 6180 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : magie +6, esquive +4
effet possible : aucun
nombre de poches uniques : 2
nombre de poches combinées : 2

Baguette magique prix : 5070 gils
amélioration : magie +5, esquive +3
effet possible : permet de faire monter le niveau des materias 2 fois plus vite
nombre de poches uniques : 3
nombre de poches combinées : 0

Bâton Runique prix : 4095 gils
amélioration : magie +3, esquive +1
effet possible: aucun


Nunchaku : (pour Moines et certains personnages de FF8)

Islam Star prix : 7000 gils
amélioration : force +3, magie +8, chance +10
objets nécéssaires : 1 "Canicule", 1 "Anneau de Vie", 4 "9 inch nail", F.F.F juin, F.F.F juillet (pour un total d'environ 24640 gils)


Fouets : (pour Beastmaster et certains personnages de FF4 et FF8)

Totally S.M. prix : 3000 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : précision +9, chance +4
objets nécéssaires : 2 "Roc Initiatique", 1 "9 inch nail", F.F.F mai (pour un total d'environ 4160 gils)


Mégaphones : (pour Beastmaster et certains personnages de FF7)

Mégaphone vert prix : 5400 gils
amélioration : force +1, magie +2, chance +4
effet possible : aucun
nombre de poches uniques : 0
nombre de poches combinées : 4


Instruments de Musique : (pour Bardes et Géomanciens)

Clochettes d'Aigue-Marine prix : 4900 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : aucune
effet possible n°1 : attaque longue portée
effet possible n°2 : permet de légèrement apaiser les "Esprits de l'Eau" capricieux et/ou instables


Armes de Jet : (pour Ninja et certains personnages de FF8)

Valkyrie prix : 3000 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : force +5, magie +2
objets nécéssaires : 1 "Aigrette", 1 "Roc Initiatique", F.F.F Mai (pour un total d'environ 3360 gils)

Tailleur de Vent prix : 2925 gils
amélioration : force +2, magie +1, précision +1
effet possible : aucun
nombre de poches uniques : 3
nombre de poches combinées : 0

Shuriken prix : 2000 gils (uniquement pour Ninja)
amélioration : aucune
effet possible : ignore l'esquive et la défense de la cible
note: vendues à l'unité


Armes à Feu : (pour Hunters et certains personnages de FF7 et FF8)

Steel Gun prix : 910 gils
amélioration : force +13, magie +7, précision +25
effet possible : balles normales illimitées
Objets nécéssaires : 2 "Fémur", 1 "Roc Lunaire", 2 "Zodiaque", 18 "Enclume", F.F.F février, F.F.F avril, F.F.F mai, F.F.F juillet (pour un total d'environ 49090 gils)

CR d'embuscade prix : 4500 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : force +3, magie +1, précision +5
effet possible : aucun
nombre de poches uniques : 0
nombre de poches combinées : 4

Pacificateur prix : 3900 gils
amélioration : force +2, magie +1, précision +3
effet possible : permet de faire monter le niveau des materias 2 fois plus vite
nombre de poches uniques : 1
nombre de poches combinées : 2


Projectiles : (pour Hunters et certains personnages de FF7 et FF8)

Balles Normales prix : 300 gils
Puissance : 1.5
note: vendues par cartouche de 10

Mitra-balles prix : 480 gils
Puissance : 1.5
Effets: Touchent tous les ennemis
note: vendues à l'unité

Balles éthérées prix : 760 gils
Puissance : 0.375
Effets: détruit les MP de la cible
note: vendues par cartouche de 4

Balles anti-char prix : 1500 gils
Puissance : 1.5
Effets: ignore la défense de la cible
note: vendues par cartouche de 6

Balles véloces prix : 2900 gils
Puissance : 0.2
Effets: permettent de tirer en rafales
note: vendues par cartouche de 20


Epées sacrées : (uniquement pour Paladins)

Legend (sacre) prix : 24000 gils
amélioration : force +8, magie +3
effet possible : aucun

Epée Sacrée (sacre) prix : 12000 gils
amélioration : force +6, magie +2
effet possible : aucun

Save-the-Queen (sacre) prix : 6000 gils
amélioration : force +4, magie +1
effet possible : aucun


Epées noires : (uniquement pour Chevaliers Noirs)

Shadow (ténèbres) prix : 8000 gils
amélioration : aucune
effet possible: puissance d'attaque doublée
note: épée de "base"

Hadès (ténèbres) prix : 16000 gils
amélioration : force +8, magie +3
effet possible n°1: puissance d'attaque doublée
effet possible n°2: inflige "Obscurité"

Démon (ténèbres) prix : 32000 gils
amélioration : force +16, magie +7
effet possible n°1: puissance d'attaque doublée
effet possible n°2: inflige "Obscurité" et "Mort"
effet possible n°3: auto-restauration (se répare d'elle-même si endommagée)


Faux des ténèbres: (uniquement pour Chevaliers Noirs)

Raven Scythe (ténèbres) prix : 14000 gils
amélioration : force +8, magie +3, vitesse -4%
effet possible n°1 : permet d'utiliser la compétence: "La Guillotine"
effet possible n°2 : puissance d'attaque quadruplée mais fait perdre 1 tour à chaque utilisation de l'arme

"Legacy of Darkness" Scythe (ténèbres) prix : 28000 gils
amélioration : force +16, magie +7, vitesse -8%
effet possible n°1: permet d'utiliser la compétence: "La Guillotine"
effet possible n°2: puissance d'attaque quadruplée mais fait perdre 1 tour à chaque utilisation de l'arme
effet possible n°3: auto-restauration (se répare d'elle-même si endommagée)



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MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir EmptyLun 24 Mar - 0:20

*************************************************************
MYSIDIA (Centre-ville)
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Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir Mysidiatownaj9

Précédemment: La "Boutique Ambulante de Lonewolf (Mission O7)

Les yeux de Kaze qui s'était posé sur le matériel ainsi exposé se relevérent en direction du marchand, tout en se rendant compte qu'il le menaçait toujour de son arme. Kuroki était intéressé par tout un tas d'objets, son équipement étant assez vide, ses munitions se faisant rare, et son armement assez pauvre mis à part son puissant Magun.

Bien qu'il avait besoin de nombreuses choses Kaze faisait aussi attention au prix qui étaient rattachés à chacun des articles proposés, il savait également que sa bourse ne contenait pas une somme d'argent phénoménal et même qu'il en manquait, d'où un grand dileme qui se posait devant lui en voyant autant de choses dont il aurait peut être besoin au cour de ses péripéties.

Finallement, le dieu de la destruction rangea son arme, il jeta un dernier coup d'oeil au matériel puis récupéra une bourse accrovhé à sa ceinture et la lança au marchand ambulant tout en lui désignant de la main et par la parol les produits qu'il désirait:


" Voici 2400 gils pour:

- 5 x Balles Normales prix : 300 gils = 1500
Puissance : 1.5
note: vendues par cartouche de 10


Et [...]"


Suite ici: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"
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Kimahri
Ronso
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MessageSujet: Re: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir   Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir EmptyJeu 27 Mar - 4:26

LONEWOLF
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Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir Lonewolf6rd

Lonewolf: "Oh oh oh mon jeune ami chaque chose en son temps, voici vos cinq paquets de balles normales, si vous voulez bien vous donnez la peine d'aller dans l'autre partie du magasin pour la suite de vos achats se sera plus simple pour le transport."

Le chevalier noir commerçant prit la somme convenue pour les balles et les transmis au client avec un pistolet géant greffé sur le bras et passa alors de l'autre côté de la boutique
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