Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mission06: "Mister Hellfire"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Left_bar_bleue4891/4891Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Left_bar_bleue240/240Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 EmptyMer 26 Déc - 23:58

RAIGA (qui est sorti du champ de protection)
************************************
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Raigajl3

Raiga: "Tu prends tes désirs pour des réalités..."

*le "Démon de la Foudre" était sorti du champ de force et Rubicant avait complètement été réduit en poussière*

Raiga: "L'espoir vous a motivé... vous avez cru jusqu'au bout pouvoir mettre la main sur le Cristal mais au final: vous ne trouverez que la mort. Les dernières flammes de Rubicant vont vous consummer. Et si vous essayer de ressusciter un de vos alliés, il périra brûlé avant que vous n'ayez eu le temps de le soigner..."

> Raiga tendit le bras droit préparant sans doute une attaque <

???: "Attends Raiga..."

!!! Les flammes qui entouraient nos protagonistes ont été dissipé et ils sont tous revenus à la vie; mais demeurent malgré tout gravement brûlés !!!

Raiga: "Mais qu'est-ce qui te prends...? Pourquoi tu les aides........ Rubicant ???"



CRISTAL DU FEU MALEFIQUE (entouré de flammes)
*****************************************
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Darkfirecrystalhz8

Voix de Rubicant: "Ils ne méritent pas de mourir alors qu'ils avaient remporté leur combat contre moi... je suis différent de Valvalis ou Cagnazzo qui auraient tous 2 cherché à entrainer leurs adversaires dans leur chute."

*la voix semblait venir du coeur des flammes*

Voix de Rubicant: "Tant que le CRISTAL DU FEU MALEFIQUE existera je ne pourrais jamais réellement être tué. Oui il faudrait pour cela me vaincre en combat singulier. Celui ou celle qui m'aurait vaincu prendrait alors ma place; il ou elle deviendrait le prochain ''Démon du Feu''. Sa destinée étant à jamais lié à celle du CRISTAL DU FEU MALEFIQUE..."

Raiga: "Hmpf... malgré ta force, tu restes le démon le plus pathétique que j'ai jamais vu. Ce que tu as fais pour les aider n'auras servir à rien car je vais quand même tous les supprimer..."

Voix de Rubicant: "L'un d'eux possède les qualités requises pour contrôler les flammes du Mal: la passion brûlante du combat, la flamme de l'ambition et une détermination sans faille brûle au fond de son coeur... il n'a pas hésité à sauter dans la lave en fusion et à parfaitement conscience du rôle joué par les flammes du Mal dans l'équilibre du Monde. C'est d'ailleurs lui qui a pris le dessus lors de notre assaut final..."

Raiga: "Ne me dis pas que tu vas...?"

Voix de Rubicant: "KEFKA PALAZZO, en acceptant ce cristal, tu acceptes de devenir un des 4 HEROS DU MAL. A compté de ce jour, tu t'atteleras à faire triompher les "Ténèbres" et à prouver que le Héros qui possède les flammes du Mal est le plus puissants des 4. A jamais invaincu... à jamais tout puissant!!! Consume tes ennemis dans les flammes de ta haine et de ta colère !!!

!!! Un morceau vient de se détacher du CRISTAL DU FEU MALEFIQUE. Avec ses ultimes forces, Rubicant: "Le Démon du Feu", remet un fragment du cristal du feu maléfique à Kefka Palazzo
et lui confie son pouvoir !!!


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Left_bar_bleue1901/1901Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Left_bar_bleue123/123Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 0:20

Léon revint alors à la vie grâce au pouvoir de Rubicant il ne comprennait pas la situation il avait été tué par la plus puissante attaque du "Démon du Feu" pourtant les flammes du mal qui protégeait le cristal du feu l'ont fait revenir d'entre les morts pourquoi.

*Pourquoi Rubicant nous a t il tous fait revenir d'entre les morts c'est incompréhensible ces combats seraient ils donc inutile?*

Léon lionheart se releva tant bien que mal et regarda alors kefka tenant le morceau de cristal de feu qui s'était détaché.

"Vous le méritez sans conteste kefka vous vous êtes battut ardemment ainsi que vous tous, il y a un je ne sais quoi de plus qui attire vers vous les pouvoir des flammes."

Léon ne laissait pas voir sa faiblesse il était mal en point mais ne le laissait pas paraitre.

*Je dois continuer la route avec eux je dois parfaire mes connaissances sur les incantations des ténèbre et quoi de mieux que les héros du mal pour faire cela.*

Léon restait stoique sans rire et garde un air sérieux en ramassant son arme des ténèbres.

"J'ai une question Rubicant pourquoi nous avoir tué si c'est pour nous rendre vie en suite où était réellement le but de ce combat si ce n'était pas pour découvrir celui qui était apte à porter vos pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 11:26

Sephiroth se releva suite au sort du guado. Les flammes du mal le faisaient souffrir, mais il se sentait bien, cela lui rappelait Nibelheim, le brasier et lui au milieu répandant la désolation. Il observa la scène étrange qui suivit et ne put réprimer un petit soupir. Leur adversaire toujours vivant, le bout de cristal attribué au clown, les pitoyables simagrées de Raiga. Ce n'était de toute façon qu'un fragment de cristal, rien à voir avec la puissance du cristal pure du cristal brut qu'il était venu chercher. Il l'avait emporté, mais repartait tout de même bredouille, cruelle ironie.

Le soldat regarda sa lame, puis jeta un oeil vers le ciel. Il lui restait tant à faire, il devait devenir plus puissant, et trouver le chemin vers la rivière de la vie, celui qui le mènerait vers la terre promise. Sa lame. Le forgeron. Il devait trouver le forgeron en premier lieu.

Se désintéressant désormais de Raiga comme de ses coéquipiers, l'homme en noir fit demi-tour et se dirigea vers la sortie, non sans une pensée amusée vers le chevalier noir à tête de loup qui avait tenté de s'approprier son âme, sans succès apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 2:45

Contre toute attente, la charge de cette répugnante créature, cet esper, terrassa le Démon du Feu. Après tant d'efforts et de sueur, ils avaient obtenu cette victoire tant espérée. Enfin leur défaite était effacée, cette tache dans leur parcours serait bientôt oubliée...

Kefka regardait avec satisfaction le Démon du Feu se désagréger, une lueur de douce folie envahissant ses yeux. Malgré tout, une pointe de respect y perçait. Rubicant avait été un adversaire valeureux, neuf d'entre eux - parmi les plus puissants de ce monde... pour certains, d'autres n'étant que de pitoyables larves - avaient à peine réussi à remporter la victoire.

Le clown ricana intérieurement lorsque la larve aux cheveux bleus s'avança dans le but de s'emparer du cristal. Il n'avait pas encore épuisé ses dernières ressources, il pouvait sentir la puissance de la lumière du jugement affluant de son corps vers son bâton, dans quelques secondes, le guado tomberait, mort... Mais Raiga s'interposa avant, empêchant quiconque de se servir du cristal pour le moment. Kefka retint son attaque, son plaisir gâché par l'intervention de ce misérable Démon.

Les instants qui suivirent se déroulèrent à une allure stupéfiante, Kefka ne réalisant qu'il venait d'être promu au rang de Héros du Mal qu'une bonne minute après que la voix de Rubicant se fut éteinte pour de bon.

Le fragment du cristal du Feu maléfique dans la main, le mage se mit à rire de façon incontrôlable, il pouvait sentir la puissance qui émanait du petit objet. Avec une telle puissance, le monde était à sa portée, il pourrait même peut-être reconstruire sa fameuse tour. Les flammes du Mal avaient bien choisi leur champion...


Kefka: "Uwhee hee hee hee!!!!! Le feu brûlant du Mal coule dans mes veines, et sa première victime est toute désignée!!! Raiga, minable Démon, j'ai besoin de cette clef pour accomplir la volonté des Ténèbres. Brûle! Brûle!! BRULE!!!"

Action : "Brasier+ sur Raiga !!!"

Kefka: "Vous tous, ne lui laissez aucun répit, tuez le maintenant!!!"

Kefka se retourna et invectiva l'homme en noir, certainement l'un des plus puissants parmi ceux qui avaient vaincu Rubicant, après lui-même bien sûr...

Kefka: "Toi, ne pars pas maintenant!! Tu vas le laisser en vie, alors qu'il t'as ridiculisé et nargué depuis tout à l'heure!! N'as tu donc point d'honneur? Je te trouvais presque digne d'intérêt, mais tu es pathétique, comme les autres... Uwhee hee hee hee!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 13:10

Le soldat était presque sorti lorsqu'il entendit les misérables suppliques du clown triste. Il se retourna l'air grave vers celui qui avait osé lui dire qu'il était pathétique. Son regard était froid et dur.

"Créature stupide et sans cervelle. Tu ne sais plus où est ta place depuis que l'autre démon t'a confié un petit bout de puissance. Ce n'est rien, ce n'est qu'une miette, un caillou dans l'océan. Pas même digne d'intérêt. Je suis venu ici chercher la puissance, et je repars déçu."

Il jeta un oeil à Raiga, avant de revenir au clown et d'émettre un rire sardonique, empli de cruauté.

"Tu es sensé être un héros du mal, tu devrais pouvoir t'en occuper seul. Hahaha. Cette infâme bestiole ne mérite même pas mon attention, mais je vais le faire pour toi, que tu ais une idée de ce qu'est la véritable puissance."

Il leva la Masamune, et ferma les yeux, incantant à l'aide d'obscures paroles. La concentration se lisait sur son visage. Soudain, il ouvrit des yeux injectés de sang

"Entends l'appel de la planète et vois la puissance du météore."

SUUUUUUPER NOVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Super-nova



Un sourire carnassier ornait le visage de Sephiroth alors que le ridicule démon de la foudre prenait l'assaut de la comète de plein fouet



Action : Limit break Super Nova sur Raiga
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Left_bar_bleue1901/1901Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Left_bar_bleue123/123Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 13:39

L'attaque super nova de sephiroth étonna quelque peu le chevalier noir l'appel d'une telle attaque sur le champs de bataille n'aurait certe rien fait à rubicant car démon des flammes mais raiga se trouvant à proximité du cristal est ce que cela ne le protègera pas de l'attaque de l'homme à la masamune le chevalier noir n'en savait rien et ne préféra pas avancer des hypothèses infondée.

*Pourquoi raiga le démon de foudre n'obéit t il pas à son maitre ce n'est pas digne de d'un démon des ténèbres.*

Le chevalier noir sortit son épée sombre mais ne fit rien pour le moment sans doute raiga appartenant à la famille des démons tout comme rubicant absorbe certainement lui aussi le pouvoir des ténèbres et préfère ne pas risquer que les attaques du groupes en soit amoindri suite à une attaque absorbée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 17:09

Rufus se releva, en pleine forme! Après un bref coup d'œil au champ de bataille, il compris que Rubicant avait été vaincu. Chose étrange, le démon du feu avait décidé de ranimer les calamités avant de périr.
Il assista au sacre de Kefka au rang de héros du mal avec un petit sourire en coin. Le président shinra savait ce qu'il en coûtait d'être un héros. C'était toujours eux qui périssaient en premier sur le champ de bataille.

Tel un gosse qui s'amuse avec son nouveau jouet, le clown ne tarda pas à faire usage de son nouveau pouvoir pour attaquer le démon de la foudre. En effet, maintenant que Rubicant avait péris, plus rien ne s'opposait à ce que les calamités récupèrent la clef.

Après avoir dépoussiéré son costume sali par l'attaque de Rubicant, Rufus se concentra afin d'imprimer sa volonté dans l'une de ses matérias. Le résultat ne se fit pas attendre: Un poison violent courait des maintenant dans les veines du ridicule petit démon de la foudre.



Action: Cyanure sur raiga.

-Faible intelligeance, vous disiez?

Je suis venu ici chercher la puissance, et je repars déçu.

-Allons allons Sephiroth, vous pensez que c'est déjà terminé? Les nouveaux pouvoirs de Kefka ne sont rien comparés à la puissance que ce cristal à a nous offrir... Et je sais exactement comment nous pouvons nous y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Left_bar_bleue1901/1901Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Left_bar_bleue123/123Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 18:10

Léon se retourna alors face aux paroles de Rufus et dit alors

"J'ignore si prendre l'entièreté du cristal du feu est bien raisonnable, l'équilibre des éléments doit rester tel qu'il est sinon le monde courra à sa perte."

Léon se retourna face à Rufus et le regarda d'un drôle d'air

*Si ils prennent les cristaux l'équilibre des mondes fusionné risque d'être détruit il ne faut pas que ça arrive je dois en avertir au plus vite les chevaliers noirs de baron.*

Léon lionheart se retourna à nouveau pour faire face à raiga sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 22:11

Fujin, protegée par l'Ouragan Noir vit avec terreur les colonnes de Magma s'élever vers les hauteurs de la Salle du Cristal du Feu Maléfique. Toutes les Calamités furent ejectés, projetés avec force vers le plafond, brulé par le terrible magma Maléfique. Les quelques secondes que durèrent la terrible attaque parurent les plus longues de toute la vie de Fujin, vie qui semblait misérable devant la puissance du Démon. Malgré la protection que lui fournissait sa Chimère, elle sentit la chaleur qui environnait la pièce, pendant que l'Ouragan Noir brulait terriblement dans les flammes. Tout le monde fut emporté dans les flammes de Rubicant, excepté Fujin et Kefka, protegés par leurs invocations respectives. Etrangement, seul la plus misérable Calamité survécut à la terrible attaque. Ce ne fut pas Sephiroth, le puissant guerrier, ce ne fut pas Rufus, homme d'une intelligence elevée et ce ne fut pas Kuja, homme à la puissance magique et à la galanterie exceptionnelle. Edéa non plus ne survécut pas. Seul le misérable Guado, le Seymour, l'être le plus méprisable et surtout le plus minable du groupe des Calamités survécut. Etait-ce l'ironie du sort ?

Pendant la terrible attaque, le Chocobo, créature frèle mais pourtant puissante, réussit finalement à charger Rubicant, lui assenant le coup fatal au moment ou il était le plus vulnérable. Son corps se solidifia, se transformant en pierre et se fragmentait. Tout tombait en morceaux, sous le regard horrifié de Fujin. Comment l'équilibre du Monde allait tenir sans la puissance élémentale du Feu ? Fujin avait tellement de questions à poser à Rubicant ! C'était desesperant de voir le source de réponses périrent sous ses propres yeux, sous ses propres coups... Fujin ne dit mot, mais l'acte du Guado la dégouta. Comment une si faible chose, un être si peu puissant pouvait espérer recevoir lepouvoir du Cristal ? C'était totalement inimaginable, et Raiga eut la même réaction, sortant de la barrière protectrice pour arreter le misérable Guado. Il voulait encore combattre les Calamités, mais d'un mot, Rubicant l'arréta.

Tout se déroula très vite ensuite. Fujin ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Rubicant allait promouvoir une Calamité au Rang de Héros du Mal, le même rang que Fujin. Un Héros du feu allait le rejoindre, et Fujin s'attendit à voir un honorable guerrier la rejoindre. Quelle fut donc sa surprise lorsqu'elle comprit que c'était le fourbe clown, la Calamité sans la moindre honneur qui fut promu... C'était impensable. De plus, la remarque de Rubicant au sujet de Valvalis ne la laissa pas de marbre... Etait-il vrai que Valvalis n'aurait eu aucun honneur et aurait emmené ses adversaires dans la Mort ? Fujin ne pouvait le croire, mais elle savait très bien que Rubicant n'avait rien à gagner à mentir. Et qui était Cagnazzio ? En quelques déductions, Fujin se dit qu'il était le Démon de l'Eau. C'était le dernier des quatres Démons élémentaires vu qu'elle connaissait déjà Valvalis, Rubicant et Scarmiglione qui attaquait la surface. Fujin posa une question au moment même ou Kefka s'amusait avec son nouveau pouvoir si faible.

"Rubicant, pourquoi avoir choisi Kefka ? Je m'attendais à ce que vous choisissiez un geurrier empli d'honneur et de fair-play, tout comme vous. Et là, votre Elu est une des Calamités les plus fourbes, malgré sa puissance d'esprit et de magie non negligeable... C'est totalement... surprenant."

Raiga allait avoir du fil à retordre. Dès que Fujin eut fini de parler, une gigantesque comète, surpuissante vola à travers la salle, apparut d'on ne sait ou et explosa sur le pauvre Raiga. Il allait souffrir, tout le monde voulait obtenir la puissance du Cristal du Feu, et Kefka voulait essayer son nouveau pouvoir. Fujin n'avait rien à chercher en tuant Raiga, mais il lui fallait des réponses. Elle estimait tout de même intolérable que certaines personnes aient accès à la puissance du Feu. Il ne pouvait y avoir qu'une Héroine du Vent Maléfique pour une dizaine de Héros du Feu Maléfique... C'était impàensable, totalement déséquilibré !

Une bulle de poison éclata sur Raiga. Le combat contre lui allait recommencer, mais pour l'instant Fujin ne craignait rien. Son Ouragan Noir la protégeait toujours contre les assauts... Le sorte de Chevalier Noir inutile sans sa Chimère n'agit pas, perdu entre pensées et paroles futiles. Il n'arrivait donc jamais à se la fermer ! Il était de la même caste que Cécil pourtant ! D'ailleurs celui-ci n'allait pas tarder à arriver. Fujin n'attaqua pas. Elle était pour l'instant plus du côté de Raiga, désireuse de protgéer le Cristal contre les non-méritants. Quand Cécil allait-il arriver ? Il fallait qu'il vienne, le Cristal du Feu était en danger, en proie à de terribles charognards faibles et misrébales en quête de puissance... La seule parole que Fujin eut fut pour Kefka.

"Jamais le feu ne surpassera le Vent, et je ne suis pas sous tes ordres."

Puis elle ferma son visage et son esprit, replongant dans une certaine envie de solitude qui la prenait souvent dans des moments comme ça, ou tout le monde lui tapait sur le système.

Elle décida tout de même de mettre Black Hurricane en garde au cas ou Raiga la prenait pour une ennemie potentielle. Fujin attendait seulement de voir l'éolution des choses. Si jamais les Calamités désiraient détruire ou pire voler le Cristal du Feu, bien que cela semblait impossible, ils auraient une autre adversaire en plus de Raiga. Fujin avait l'habitude de s'allier aux foudres et il fallait dire que Raiga était mille fois plus intelligent et puissant que Raijin...


Action de Black Hurricane : Garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 EmptySam 5 Jan - 16:18

Seymour n’avait pas prévu que les flammes continueraient de les consumer après leur combat, mais ce problème disparut aussitôt que Rubicant parla. Seymour n’avait pas vu l’action qu’avait tenter de faire Kefka, il était trop absorber par ce qu’allait faire Raiga mais il fut surpris d’entendre la voix de Rubicant. Ainsi le pouvoir qu’il recherchait lui filer entre les doigts, cela lui rappelait chaque défaite qu’il subissait contre Yuna et ses gardiens, échouer si près du but le mettait en rogne, il aurait pu attaquer Kefka mais cela n’aurait changer a rien. Il fut surpris de constater que Kefka utilisait ses nouveaux pouvoir sur Raiga, quoi de plus logique pour une personne chaotique comme Kefka et le reste du groupe. Certains suivrent son idée, tandis que d’autre rester inactif voir se protéger.
Seymour hésitait, devait-il attaquer ? Mais qu’est-ce que cela lui rapporterait ? Il ressentait toujours cette rage et haine envers Kefka et Rubicant mais il se souvint du pseudo combat contre Raiga.


"Ôte-toi de mon chemin ."

Action: lance magnitude sur Raiga
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 EmptyVen 11 Jan - 18:09

Léon: "J'ai une question Rubicant pourquoi nous avoir tué si c'est pour nous rendre vie en suite où était réellement le but de ce combat si ce n'était pas pour découvrir celui qui était apte à porter vos pouvoir?"

!!! Rubicant ne répond pas... il est encore trop faible même pour parler !!!


Après Rubicant, se débarrasser d'un Démon de seconde zone comme Raiga, devrait être une simple formalité.... récupérer la clef et s'emparer du "Cristal du Feu Maléfique": l'affaire de quelques secondes. Les Calamités ne laissèrent aucune chance à Raiga: ils l'attaquèrent tous en même temps !!!

Kefka: "Uwhee hee hee hee!!!!! Le feu brûlant du Mal coule dans mes veines, et sa première victime est toute désignée!!! Raiga, minable Démon, j'ai besoin de cette clef pour accomplir la volonté des Ténèbres. Brûle! Brûle!! BRULE!!! Vous tous, ne lui laissez aucun répit, tuez le maintenant!!!"

*l'incantation de Kefka était parfaite, il en avait optimisé le potentiel destructeur au maximum en consommant un minimum de force magique*

> de gigantesques flammes dissimulaient maintenant le corps de Raiga <

Fujin: "Jamais le feu ne surpassera le Vent, et je ne suis pas sous tes ordres."

!!! Un sort de poison vola en direction de la masse de flammes !!!

Rufus: "Allons allons Sephiroth, vous pensez que c'est déjà terminé? Les nouveaux pouvoirs de Kefka ne sont rien comparés à la puissance que ce cristal à a nous offrir... Et je sais exactement comment nous pouvons nous y prendre."



Alors que Sephiroth était encore en pleine invocation du météore, Seymour qui n'appréciait pas de s'être fait doublé. Déchaîna sa fureur contre le Démon de la Foudre... l'élément de son incantation d'attaque serait la "Terre" évidemment car nul autre élément ne pourrait faire plus mal à Raiga...

Seymour: "Ôte-toi de mon chemin."

*le sol se mit à trembler*

Sephiroth: "Entends l'appel de la planète et vois la puissance du météore."

> A l'aide d'une incantation, Sephiroth pouvait invoquer un météore qui dérivait dans l'espace, et le faire s'abattre sur ses ennemis. SUPERNOVA avait causé bien des problèmes à Cloud et son équipe lors de la bataille du Cratère Nord: le sifflement incessant du vent soulevait par le météore pouvait rendre fou n'importe qui; par ailleurs, les violentes bourrasques finissaient fatalement par rendre aphone, et, après avoir été écrasé par un météore de cette taille, l'ennemi de Sephiroth avait ensuite beaucoup de mal à se mouvoir avec la même aisance qu'auparavant <



Le Feu, le Poison, le Terre, l'invocation d'un météore à la dérive... c'était quand même un peu trop pour un Démon de la force de Raiga. Nos héros avaient eu tout le loisir de jauger l'être de foudre lors de leur précédente confrontation... et il leurs était apparus comme négligeable mais dans ce cas pourquoi...?

!!! Le météore disparut comme si il avait été absorbé dans le corps de Raiga, la terre cessa de trembler, les flammes et le poison s'évanouirent tels des mirages... RAIGA ETAIT SORTI MIRACULEUSEMENT INDEMNE DE CE COMBO MEURTRIER !!!

RAIGA
******
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Raigajl3

Raiga: "En cas de défaite du ''Démon du Feu'' Celui-dont-on-ne-dit-pas-le-nom avait prévu une procédure spéciale pour éviter que le Cristal ne tombe entre de bonnes mains..."

*le Démon s’avança vers le groupe*

Raiga: "...dans le cadre de cette procédure d'urgence, le gardien suppléant, c'est à dire moi, hériterait d'une partie des pouvoirs de la SOURCE DU MAL, afin que je devienne suffisamment fort pour éliminer ceux qui convoitent le "Cristal du Feu Maléfique"..."

> un courant électrique intense commença à parcourir le corps de Raiga... nos aventuriers du Mal même éloignés de plusieurs mètres recevaient malgré tout de légères décharges électriques <

Raiga: "Maintenant que je suis temporairement devenu la SOURCE DU MAL... aucune de vos incantations de magies noires n'aura plus le moindre effet sur moi. Car utiliser la magie noire contre la SOURCE revient à rendre au DIEU DU MAL le pouvoir de destruction que vous lui avez emprunté. Toutes les incantations de magie noire sont formulés dans la langue du Mal... dans chacune d’elle vous demander la permission au DIEU DU MAL d’utiliser une infime partie de son essence…"

LIMIT BREAK de Raiga: "!!! IMPUNITY BOLT !!!"

> Des éclairs se mirent à jaillir hors du corps de Raiga dans toutes les directions... leur trajectoire paraissait imprévisible, chaque éclair débordait de peur... une peur communicative qui affaiblissaient mentalement nos protagonistes <

*la G-force Black Hurricane, déjà fut terrassée par la tempête électrique et disparut de ce monde*

!!! Tout le monde (sauf Fujin protégée par sa G-force au moment de l'attaque) ont été paralysés et ont vu leurs HP/MP réduit à 1!!!

Raiga: "Mais changeons de sujet ; Je suis différent de Rubicant... car contrairement à lui j'ai une obligation de résultat. C'est à cette condition que je suis autorisé à conserver les pouvoirs de la SOURCE: je dois détruire quiconque convoiterait le Cristal en un minimum de temps..."



Les yeux du Démon virèrent au noir. Un noir de Jaïs qui avait cependant quelques reflets brillants. L'esprit combatif des Ténèbres de Raiga semblait avoir atteint son paroxysme, même Léon qui avait l'habitude de ressentir ce genre d'aura commençait à en faire une overdose...

Raiga: "Parmi tous les pouvoirs de la SOURCE j'ai toujours rêvé d'utiliser l'incantation extrême du Mal: CIEL FUNESTE..."

*Raiga commença à réciter l'Incantation Extrême du Mal qu'il venait d'acquérir grâce à sa promotion au rang de SOURCE*

'Les rayons de l'astre solaire
N'atteignent pas notre monde
L'eau source de vie
Ne coule pas dans nos rivières
J'en appelle aux pouvoirs qui sommeillent
Sur les terres du mal

Noir...
Depuis la nuit des temps
Les démons puisent leur force dans le coeur même du mal
Noir...
cette couleur est le symbole de leur allégeance aux ténèbres
Que ce monde soit plongé dans une obscurité sans fin
Entrons dès à présent dans l'ère du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 EmptySam 12 Jan - 0:18

-Imp... Impossible!

Raiga... Ce chien puant avait réussi à sortir indemne de toutes leurs attaques! Et le cristal du feu restait hors de sa portée! Mais peu importe... Même s'il était immunisé contre la magie noire, on verra si le démon de la foudre fera toujours autant le malin avec une centaine de balles dans le buffet! Une fois que Rufus aura récupéré son empire, il enverra toute son armée contre Raiga, toute! Bouillonnant de rage et de douleur suite à la limite break dévastatrice du démon, Rufus réfléchis froidement. Ils n'avaient aucune chance de survivre à la prochaine attaque et la paralysie les bloqueraient en cas d'attaque. La seule chance pour eux était sois de tous attaquer Raiga en même temps par d'autres moyens que la magie noire, sois la fuite. Et le tout avant que Raiga ne lance sa prochaine attaque...
Mais Rufus eu une idée, une idée qui pourrait lui permettre de fuir malgré sa paralysie... malgré la douleur et les courbatures dues à l'attaque, Un mince filet de voix s'échappa des lèvres du jeune homme.


-Ce... n'est... pas... fini.

Se concentrant de toutes ses forces, le président appela la dernière chimère qu'il pouvait invoquer...


Action de Rufus: Invocation de Shiva.

Le président Shinra se retourna vers les autres membres du groupe et leur cria.

-On file! Raiga a gagné une bataille mais pas la guerre! Nous reviendrons.

!!! Rufus reçut une violente décharge électrique qui le tétanisa avant d'avoir pu invoquer complètement Shiva... le Président est toujours paralysé. Il n'a pas eu le temps de faire apparaître la demoiselle des glaces !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Left_bar_bleue1901/1901Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Left_bar_bleue123/123Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 EmptySam 12 Jan - 3:41

Suite à la terrible attaque impunity bolt de raiga contre les différents protagonistes à la recherche du pouvoir du cristal Léon était comme les autres paralysé pratiquement réduit à néan Léon se redressa quand il vit alors Raiga utiliser une technique de chevalier noir très puissantes comment la noirceur de cette attaque pourrait elle appartenir à la clarté de la foudre comment a t il put l'apprendre.

*la force du ciel funeste te consumera en même temps que nous raiga pauvre démon de la foudre à moins que tu ne sois toi aussi protégé des ténèbres par la source du pouvoir du mal.*

Léon saisit sa lame sombre dans ses deux mains il savait que si il tentait une attaque physique au corps à corps il aurait à se déplacer trop pour empêcher la paraylisie de fonctionner. Cependant il pouvait encore effectuer des attaques comme ténèbres qui restait inefficace si il était protégé comme l'était rubicant mais léon étant un chevalier noir et n'ayant comme les autres plus de mp nécessaire pour invoquer adrammelech qui aurait été sans doute bien utile contre raiga dit alors.

"Même si c'est la ... dernière chose ... que je fais. Que les ténèbres te face connaitre milles souffrances."

"Tu... maitrises ciel funeste mais... tu n'as pas le niveau de ..."

Léon réfléchit prononcer le nom du maudit pourrait faire plus de dégat que de mal mais cette loi ne s'applique peut être pas au chevalier noir et puis l'attaque surprise d'un éventuel dragon noir laisserait aux autres le temps de s'échapper.

"Tu n'as pas le niveau de sir cecil le chevalier noir de Baron et tu connaitras ... un jour la morsure des ténèbres..."

Action ténèbres sur Raiga

A l'aide de son épée noire, Léon envoya une vague d'élément ténébreux en direction de Raiga en espérant que la paralysie ne l'arrêtera pas dans son action.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Left_bar_bleue4891/4891Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Left_bar_bleue240/240Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 EmptySam 12 Jan - 15:03

> la vague de Ténèbres envoyé par Léon fut comme absorbé par le corps de Raiga qui continuait de son côté, à réciter l'incantation fatale <

Rufus: "On file! Raiga a gagné une bataille mais pas la guerre! Nous reviendrons."


Fuir... ou plutôt battre en retraite... le long temps de préparation de L'INCANTATION EXTREME DU MAL leur permettait cette option. Il faudrait juste qu'ils arrivent à sortir de la "Salle du Cristal" avant que Raiga n'en ait terminé avec son incantation. Au final, ils n'eurent pas à se donner tant de peine...

Voix de Cecil: "Il suffit Raiga... tu es en train de dépasser tes attributions. Tu as capté une partie des pouvoirs de la SOURCE mais si tu utilises CIEL FUNESTE, tu tueras même ceux qui ne souhaitaient pas s'emparer du Cristal... car il s'agit d'une incantation de Ténèbres transcendées... aucun Démon, aucune Armure Noire ne peut absorber cette arcane du DIEU DU MAL..."

!!! Le Chevalier Noir s'était matérialisa dans la pièce, enveloppé par une aura ténébreuse !!!

CECIL
******
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Cecildarkyz2

Cecil: "Utiliser les pouvoirs de la SOURCE pour autre chose que la protection du ''Cristal du Feu'', est risqué pour toi..."

> le Démon avait interrompu son attaque <

Cecil: "Alors comme ça Rubicant a perdu... Mmm..."



RAIGA (La "SOURCE DU MAL")
*************************
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Raigajl3

Raiga: "..."

*Le "Démon de la Foudre" était comme tétanisé, à la manière d'un enfant que l'on aurait menacé de lui confisquer son jouet*

Cecil: "La SOURCE DU MAL t'habite désormais. Que te dit-elle? Est-ce dans l'intérêt du Mal de tous les exterminer ici maintenant? Ecoutes-là attentivement Raiga et prends ta décision..."

> Le Démon ferma les yeux quelques instants puis sans crier gare <

Raiga: "Je vais me débarrasser de ceux parmi vous, que j'estime indigne de rester en ce lieu du Mal..."

Action de Raiga: "Quadruple Magie ---> WARP sur Edea, Jecht, Kuja, puis Rufus"

!!! A 4 reprises, Raiga lança l'incantation de téléportation... Edea, Jecht, Kuja et Rufus ont été envoyés vers une destination inconnue... FIN DE LA MISSION 06 pour ces 4 là !!!


Cecil: "Un choix judicieux..."

Raiga: "Nous avons suffisamment perdu de temps comme ça..."

*la créature de foudre utilisa une technique de conjuration indescriptible*

> De nouveaux Démons bien aussi gigantesque que ne l'était Rubicant, sont apparus dans la SALLE DU CRISTAL <



SCARMIGLIONE: "Le Démon de la Terre"
**********************************
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Scarmiglionera9

Scarmiglione: "CECIL... je commence à en avoir marre que tu me fasses venir de force à chaque fois que ça te chante... Héé !!! Tu m'écoutes ou quoi?"

Cecil: "..."

Raiga: "C'est moi qui vous ai fait venir. Car c'est moi maintenant le plus fort du Monde du Mal!!! Je suis la nouvelle SOURCE..."

Scarmiglione: "Un froussard comme toi!!! La nouvelle SOURCE!!! Allez dégage de mon chemin... GAMIN !!!"

Action de Scarmiglione: "TREMBL sur Raiga"

> un violent tremblement de terre secoua la pièce... le TREMBL du Démon avait la même puissance qu'une incantation QUAKE chez un mage moyen <

!!! RAIGA N'A PAS SUBIT LE MOINDRE DOMMAGE !!!



VALVALIS: "Le Démon du Vent"
***************************
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Valvalishx7

Valvalis: "Tu es vraiment désespérant Scarmiglione... gaspiller ta magie pour rien. Alors qu'il est clair que bébé Raiga a une petite promotion.... LA SOURCE DU MAL rien que ça !!!"

> elle jeta un oeil sur les différents membres du groupe et son regard s'attarda sur Fujin... elle eut alors un sourire orgueilleux <

Valvalis: "Comme je m'y attendais... tu es la seule à t'en être tirer sans la moindre blessure Fujin... mais ça n'a rien d'étonnant: les utilisatrices du ''Vent Ténébreux'' se sont toujours montrée supérieure intellectuellement et physiquement à travers les âges..."

*la femme démon regardait maintenant le Cristal du Feu avait mépris*

Valvalis: "Tu n'es qu'un imbécile Rubicant... ça devait bien t'arriver un jour avec toutes tes conneries de fair-play... mais ton déclin marque l'avènement du ''Vent Ténébreux'' qui en ressort grandi, ah, ha,ha ,ah !!!"

Scarmiglione: "Il vaut mieux être mort que d'entendre ça... et puis tu m'énerves avec ta voix stridente. Tu pourrais pas la fermer 5 minutes..."

> il s'était rapproché à quelques centimètres de son homologue féminin, et s'était mis à la dévisager <

Scarmiglione: "C'est la Terre Maudite qui dominera le Monde... il faut être calculateur et avoir une certaine affinité avec la Mort... c'est ça le secret..."

Valvalis: "HOulà... bonjour l'haleine!!! ça te gênerait, d'aller t'enterrer quelque part pour aller pourrir loin de moi...? Ou si tu veux je peux t'aider à accélérer le processus de décomposition..."

Scarmiglione: "J'aimerais bien voir ça..."

Cecil: "ASSEZ !!!"



L'intervention de Cecil avait coupé court à ce début d'altercation entre Valvalis et Scarmiglione. Ils avaient tous les 2 tourner la tête vers le chevalier noir...

Cecil: "Si vous avez été convié à cette petite REUNION, ce n'est pas pour vous donner en spectacle. Il y a beaucoup trop de choses en jeu pour que vous puissiez vous permettre ce genre de divertissement..."

Raiga: "Nous devons nous mettre d'accord sur la stratégie à adopter concernant les points suivants: la recherche des Invocations, la résurrection du DREADNOUGHT, la Materia Noire et enfin l'élimination de CAGNAZZO..."

!!! Beaucoup de choses c'étaient passées en l'espace de quelques secondes. Fujin, Kefka, Léon, Seymour et Sephiroth avait maintenant face à eux non pas 1 mais 4 adversaires potentiels !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 EmptySam 12 Jan - 15:25

Bien que paralysé, Sephiroth n'avait rien perdu de la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux. Cet être abject promu au rang de source du mal, quelle ironie... Et pourtant, sa super nova ne lui avait pas infligé le moindre dégât. Il devait admettre que la puissance de cette soit-disant source du mal était impressionnante. Il était vaincu, et il en avait pleinement conscience, ce misérable Raiga qu'il aurait mis en pièces sans difficulté avant d'avoir battu Rubicant, celui-là l'avait mis hors d'état de nuire, et cela était loin de lui faire plaisir. La mort semblait maintenant l'attendre, il l'avait déjà approchée, et elle ne lui faisait pas peur, si le moment était venu, qu'il en soit ainsi.

Cecil apparut alors, ce chevalier noir qui apparaissait toujours là où on l'attendait le moins, un bien étrange personnage. Sephiroth n'avait guère de sympathie pour lui, en fait il n'avait de sympathie pour personne. Et lorsque Raiga finit par faire disparaître quatre de ses compagnons, il regretta qu'il n'en ait pas ciblé quelques autres. L'autre crétin avait lancé une attaque de ténèbres, sur un démon qui venait de leur démontrer qu'il était immunisé contre la magie, ça frôlait l'aléniation mentale à ce niveau-là. Quant aux trois autres, il se serait bien passé de leur compagnie, mais il n'avait pas vraiment le choix apparemment.

La conversation entre démons était pathétique, tout comme leurs idiotes petites provocations narquoises. S'il n'avait pas été paralysé, il serait sorti en soupirant, tellement cela le navrait. Mais d'un coup, ses yeux brillèrent. La flamme s'était rallumée. Les cristaux n'étaient rien, les démons non plus, mais ce que venait de dire ce Raiga était vital. La materia noire. Voilà ce qu'il cherchait, ce qu'il lui fallait. La materia noire. Elle était sienne, il était le seul à pouvoir la retrouver et la contrôler. Elle était sienne et il ne laisserait personne d'autre s'en emparer, à moins bien sûr que ce ne soit pour la lui confier...
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Left_bar_bleue1901/1901Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Left_bar_bleue123/123Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 EmptySam 12 Jan - 16:06

Léon qui s'attendait à l'arrivée de quelque chose ou quelqu'un ne fut surpris qu'à moitié lorsqu'il entendit la voix de cecil le chevalier noir. Il rangea donc son arme et se tien au garde à vous.

"Sir cecil c'est un honneur pour moi de pouvoir vous rencontrer enfin."

Léon restait dans cette position et lorsqu'il vit les différents démons de terre vent et foudre se disputer il fit un non de la tête pourquoi avoir invoquer ces démons le combat était terminé non?

"Sir Cecil j'aimerais vous posez une question, pourquoi m'avoir envoyé dans cet endroit auprès du cristal du feu que vouliez vous me faire comprendre car je suppose qu'il y a bien un but à tout ça?"

Léon regardait en direction du chevalier noir il ne s'était que brievement rencontré avant qu'il ne vienne auprès des personnes qui étaient à présent diminuer de moitié. Comme certains héros du mal s'était attaqué au cristaux ils ont été envoyé ailleur mais Léon n'avait pas été affligé par ce sort.

"La force de mes ténèbres ont donc été absorbé par la source du mal j'aurais du comprendre tout de suite que cette attaque était inutile. Mais sir Cecil aujourd'hui je suis sous vos ordre et obéirait sans hésiter de part mon grade de chevalier noir."

Léon reprit son épée et la leva vers le ciel.

"Je mets à présent mon âme et mon épée à votre service."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 EmptySam 12 Jan - 17:50

Pour la deuxième fois consécutive en peu de temps, Raiga venait de les humilier... Il faut dire que les Calamités ne pouvaient pas vraiment se douter que ce misérable ver de terre avait été promu au rang de Source du Mal. Les arrivées diverses et variées se succédèrent alors à bon train, entrecoupées par le départ de certaines des Calamités. Ils étaient enfin débarrassés de ce rouquin... non qu'il soit idiot, mais la seule vue de cet être dégoutait Kefka, il avait une suffisance qui ne plaisait pas au mage, lui seul avait le droit d'avoir un ego surdimensionné!

Les trois Démons réunis se donnèrent en spectacle, se chamaillant de façon ridicule pour des êtres qui prétendaient représenter le Mal à l'état pur. Heureusement, l'intervention de Cecil les arrêta, les empêchant de se ridiculiser encore plus. Vinrent alors des informations bien plus intéressantes, bien que Kefka n'eut pas connaissance de tous les sujets abordés. Juste devant eux avait lieu une sorte de Réunion entre les Démons et un petit quelque chose disait à Kefka que les Calamités restantes ne seraient pas que des spectateurs... C'est pour cette raison que le nouveau Héros du Feu maléfique se permit d'intervenir.


Kefka: "Le Vent ténébreux... Uwhee hee hee hee!!!! Hum, excusez moi, noble Valvalis, ce n'est pas réellement ce que je voulais dire... Vous avez l'air d'avoir pas mal de préoccupations en tant que Source du Mal, n'est ce pas? dit Kefka à l'intention de Raiga. Si je peux me permettre, vous aurez sûrement besoin de l'assistance de combattants chevronnés pour réaliser toutes ces tâches. Nous avons une certaine, hum, expérience en ce qui concerne l'élimination de Démons par exemple... Uwhee hee hee!!"

Le mage tentait à la fois de se sauver la peau, au cas où Raiga aurait encore envie de les tuer, mais aussi de remplir ses obligations en tant que Héros du Mal. Rubicant lui avait clairement expliqué que sa mission était de faire triompher le Mal, et les objectifs énoncés par Raiga semblaient clairement avoir la même finalité... Acquérir de la puissance, là était la clef. Avec plus de puissance, ils ne feraient qu'une bouchée de ces Démons, et devenir maître du monde serait à la portée de Kefka. Il pourrait même peut-être reconstruire sa tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 18:42

Fujin avait à coup sûr bien agi en gardant son Invocation auprès d'elle. En effet, le Démon de la Foudre utilisa une Incantation de Foudre extrême. Cette dernière ne laissa qu'une maigre partie de vie et de magie à tout les combattants, et 'Black Hurricane fut ejecté du Monde des Humains. Fujin fut protégée contre cette attaque, et elle était encore la seule en état de nuire au Démon de la Foudre. Quel aléas du Destin ! La seule qui ne voulait pas combattre Raiga était la seule en mesure de le combattre ! Le jeune rouquin, Président de la ShinRa voulut prendre la fuite. C'était d'une lâcheté ! De plus, la technique Ultime de Foudre l'avait paralysé au plus haut point. Comment esperait-il pouvoir marcher, voire courir ? Raiga commença alors à incanter. Il allait utiliser la Technique Ultime des Ténèbres : Ciel Funeste. La longue incantation, scandé à haute voix en langue humaine, ressemblait à un beau poème. Mais ses effets risquaient d'être dévastateurs... Fujin, bien qu'étant la seule à pouvoir fuir, décida de rester sur place. Quelque chose lui disait que Raiga n'allait pas pouvoir utiliser cette Technique, qu'il les jaugeait en attendant l'arrivée du Cécil dont avait tant parlé Rubicant. D'ailleurs celui-ci, sans corps, mais son âme vivant toujours à travers le Cristal Du Feu Maléfique ne disait mot. Trop faible visiblement... Quoi de plus normal, il avait été pas mal amoché pendant le combat épique que lui avait mené les Calamités...

Soudain, une voix grave et profonde emplit l'air cuisant de la Salle du Cristal. La voix du Chevalier Noir Cécil, Ex-Roi de Baron venait de se faire entendre, et Raiga s'arrêta net dans son incantation. Soudain, LA figure du Mal de ces derniers-temps apparut, enveloppé d'une aura de ténèbres. Utiliser l'Incantation 'Ciel Funeste' était dangereux pour Raiga, et celui-ci, prit sur le fait par Cécil à la manière d'un enfant pris sur le fait en train de faire une bétise, regarda le Chevalier Noir, tétanisé. Cécil pensa ensuite à haute voix. Il était visiblement surpris de la défaite de Rubicant. En effet, ce Démon avait été celui en qui il avait placé le plus de Confiance, et le voir échoué contre des Calamités, pas toutes très maléfiques devaient l'étonner. Cécil fournit un conseil de premier choix à Raiga, prouvant aux Calamités que la Source du Mal avait des pensées à part entière. Raiga ferma les yeux, pesant le pour et le contre, puis soudain prit la décision de congédier les personnes non-méritantes. Disparurent alors le guerrier torse-nu et le rouquin, fin stratège il fallait l'avouer. S'envolèrent aussi sous l'incantation de télportation Edéa, Ex-Sorcière du Présent et connaissance de Fujin. Le jeune homme très gentleman que Fujin avait apprécié disparut lui aussi, au plus grand regret de l'Héroine du mal. Qu'est-ce qu'elle aurait préféré que Seymour, cette créature sinistrement étrange et ce Chevalier Noir de seconde zone, Léon disparaissent. Les deux autres avaient leur place, même si Fujin ne les appréciait peut être pas énormément. Il fallait s'y faire, Kefka était son compagnon tout désigné, il était désormais le 'Héros du Mal' et avait une longueur d'avance sur elle, en connaissant déjà comment exploiter tout les pouvoirs du Fragment de Cristal du Feu Maléfique.

Tout à coup, Raiga commença une incantation de conjuration d'une puissance absolue, et sous les yeux ébahis des Cinq Calamités restantes, apparurent deux autres Démons. Fujin y reconnut sans soucis ValValis, Démone de son élément. Selon ses déductions, l'autre Démon ne pouvait être que Scarmiglione. Cette hypothèse se renforça lorsque ce dernier utilisa un 'Trembl' une incantation de faible intensité de Terre et que celle-ci semblait être le plus violent des Séïsmes. Raiga absorba sans souci cette incantation, tout comme il avait absorbé le sort de Terre du Guado. Valvalis, très sarcastique, ne put s'empêcher de critiquer ses deux homologues. Puis, elle regarda les membres des Calamités son regard s'attardant sur Fujin. Un sourire orgueilleux apparut sur ses lèvres fines, et elle fit remarquer à haute voix le statut supérieur des porteuses du Cristal du Vent Maléfique. Fujin ne put s'empecher d'avoir un sourire satisfait en l'entendant vanté ses mérites. Il était vrai qu'elle avait tout particulièrement réussi à se preserver des attaques de Rubicant et surtout de Raiga. Puis, le Démon du Vent et de la Terre, en parfait opposés se chamaillèrent comme des enfants, oubliant apparement leur poissession d'un des statuts les plus importants du Monde du Mal... Cecil mit vite fin à ces stupidités et ils purent alors commencer leur petite 'Réunion'.

Fujin écouta avec attention les dires de Raiga. Il était désormais le Démon le plus important du Monde du Mal, mais il ne pouvait néanmoins pas bouger du Cristal du Feu Maléfique qu'il devait protéger. A moins que... Fujin stoppa net ses pensées pour se concentrer totalement sur les paroles de Raiga. Il parla de la recherche des Invocations, de la Métaria Noire, de l'élémination de Cagnazzio, sûrement le Démon de l'Eau et de la résurrection d'un certain DREADNOUGHT. Fujin n'osait pas intervenir, mais Kefka se sentit d'attaque à le faire. Il fit alors une remarque mauvaise au sujet du Vent Ténèbreux et proposa ses services pour l'Elimination du Démon. Fujin, elle, préferait amplement les autres sujets de conversations mais elle n'avait peut être pas le choix. Elle voulut juste ajouter quelques mots au long 'discours' de Kefka :

"Peut être faudrait-il nous mettre au courant de certaines choses... Pour mieux pouvoir décider de la stratégie..."

Fujin se sentait prête à partir à la recherche des Invocations. Elle les aimait bien, mais quelque chose lui disait que les Démons ne les recherchaient pas pour les chouchouter. Rubicant avait parlé d'un Light Ifrit. Fujin en déduisait donc l'existence d'un Dark. Peut être était-ce ces 'sortes' d'Invocations qu'ils recherchaient... Les autres points ne la dérangeaient pas, mais ils restaient assez obscurs pour elle, et sans autres informations à ce sujet, il y allait avoir un problème...

Les Démons des Quatres Eléments et la Source du Mal était les plus puissants Démon du Monde du Mal, et pourtant, Cécil les commandait d'un geste, d'une seule parole. Cela montrait explicitement qu'il était LE seul représentant absolu du Mal. Il était le Mal incarné et pourtant, il n'était pas un Démon... C'était étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Left_bar_bleue4891/4891Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Left_bar_bleue240/240Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 EmptySam 26 Jan - 19:30

Léon: "Sir Cecil j'aimerais vous posez une question, pourquoi m'avoir envoyé dans cet endroit auprès du cristal du feu que vouliez vous me faire comprendre car je suppose qu'il y a bien un but à tout ça?"

CECIL
******
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Cecildarkyz2

Cecil: "Ce n'est pas parce que tu es un chevalier noir... et à dire vrai, si tu avais appartenu à mon monde cela fait bien longtemps que je t'aurais supprimé, car tu es très loin d'avoir la mentalité des maîtres de l'épée noire. Malheureusement depuis la FUSION, le Monde est devenu bien trop vaste pour que puisse faire le tri comme avant."

*Cecil continuait de se balader entre les différents protagonistes présents*

Cecil: "Non, si je t'ai fais venir c'est parce que dans ton Monde, tu as été au commande d'un immense vaisseau de guerre. Et il se trouve que ce vaisseau a servi de modèle pour la construction du légendaire DREADNOUGHT qui a jadis permis aux Héros du Mal de prendre le dessus sur les partisans du Bien et de la Justice..."



VALVALIS: "Le Démon du Vent"
*************************
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Valvalishx7

Valvalis: "Mmm... Tiamat m'en avais parlé. Elle disait que Cid s'était inspiré d'un vaisseau de guerre humain pour construire le DREADNOUGHT. Mais celui qui sommeille dans le monde souterrain n'a rien à envier à son ancêtre humain. Je ne vois pas en quoi ce chevalier raté serait utile pour manoeuvrer le DREADNOUGHT."

> Scarmiglione semblait s'amuser avec une pierre qu'il avait fait sortir de sa main. Ignorant complètement la conversation <

Cecil: "Léonhart de Fynn est familier des infrastructures du DREADNOUGHT. Et souviens-toi Valvalis que les HEROS DU MAL étaient épaulés par d'autres Démons car les pouvoirs des cristaux ne suffisaient pas pour pouvoir correctement manoeuvrer ce Vaisseau qui a la taille d'une petite ville."



RAIGA (La "SOURCE DU MAL")
************************
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Raigajl3

Raiga: "Mais comment savoir ou il se trouve aujourd'hui... je veux dire: les HEROS DU MAL sont les seuls à connaître l'emplacement du DREADNOUGHT, parce que ce sont eux qui l'ont caché après la 2nde venue du Néant. Et puis ils sont tous morts depuis longtemps comment savoir où..."

> Scarmiglione jouait toujours avec son caillou. Il était maintenant en train de le tailler avec son esprit combatif des ténèbres <

Cecil: "Kokkol: le plus jeune d'entre-eux est toujours en vie. Un génie du combat qui portait le Cristal du Feu Maléfique, ses pouvoirs ont même fini par dépasser ceux des 3 autres Héros du Mal. Aujourd'hui il a abandonné les champs de bataille et se consacre au métier de la forge. C'est plus récents chef-d'œuvre en date sont: la ZANMATO et plus récemment la légendaire épée sacrée: EXCALIBUR..."



SCARMIGLIONE: "Le Démon de la Terre"
********************************
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Scarmiglionera9

Scarmiglione: "Tu parles de cette épée qui appartient au camp adverse et qui est aujourd'hui en ta possession ou plutôt en celle de ta femme? C'était plutôt bien pensé dans le fond... car tous ceux qui auraient pu utiliser Excalibur contre toi n'oseront jamais la voler à ta Rosa si bienveillante, si altruiste. Les gens d'en haut sont décidemment d'une stupidité sans limite. Dans le Monde du Mal, tu subirais plus d'une demi-douzaine d'attaque par jour, de la part de Démons voulant s'emparer de cette légendaire Epée Sacrée... et ta bonne, ta belle, ta charnelle Rosa, lorsqu'ils lui mettrons leurs mains joueuses dessus, je me demande ce qu’ils lui feraient sub..."

Limit Break de Cecil: ZANTETSUKEN sur Scarmiglione

Cecil: "Tu ne mérites pas de prononcer ne serait-ce que son nom..."

*l'attaque avait été portée à la vitesse de la Lumière. Le Démon semblait avoir volé en éclat mais les débris qui reposaient maintenant sur le sol ne provenait pas de son corps qui paraissait n'avoir subit aucun dommage*

Scarmiglione: "Ah, ha, ha... je t'es bien eu cette fois. Ton ZANTETSUKEN n'a détruit que mon armure de pierre, tu m'avais déjà fait le coup à FARGABAAD alors cette fois-ci j'avais pris mes précautions. Mais c'est fou comme tu perds facilement patience quand on s'attaque à ta famille... tu deviens tellement violent quand sa arrive."

Valvalis: "Tu t'es protégé au préalable avec l'incantation STONESKIN, bravo on t'applaudit tous bien fort... alors maintenant est-ce que tu voudrais bien laisser sa femme tranquille et tous les autres puisqu'on y est. Parce que si ça continue comme ça, on y sera encore demain matin... et j'ai des choses bien plus intéressante à faire que de rester avec des minables de votre espèce..."



Le Roi de Baron abaissa légèrement son épée noire avant de la lever à hauteur de regard. Il la contempla un moment, paraissant vérifier quelque chose sur la lame. Cecil reprit ensuite la parole...

Cecil: "Je sais que mon ZANTETSUKEN est imparfait... c'est ODIN qui a développé cette technique pour en faire une arcane imbattable. Et personne à part lui ne peut l'utiliser sous sa forme finale... ce qui nous amène au 2ème sujets de cette réunion; je suis convaincu que Kokkol en sait plus qu'il ne le laisse paraître à propos de la localisation d'ODIN."

Valvalis: "Lui aussi peut utiliser le ZANTETSUKEN mais je ne sais pas si on peut lui donner beaucoup de mérite: je crois me souvenir qu'à l'époque Kokkol avait en sa possession la MASAMUNE alors... Si il a choisi d'être forgeron c'est sûrement pour concevoir des armes aussi performante que la Masamune. Après être devenu le plus puissant guerrier du Monde du Mal, Kokkol veut maintenant surpasser les Dieux eux-mêmes, en créant des armes qui surclassent les leurs..."

Scarmiglione: "On dirait maintenant que c'est toi qui t'égare. Bon puisqu'on est partie dans les hors-sujets j'en profite pour en faire un moi-aussi: les utilisateurs de la TERRE MAUDITE savent jouer sur les apparences... et ils n'ont pas peur d'empiéter sur les plates-bandes du Néant si ils en ressentent le besoin. Il y a plus de morts que de vivants sur la planète, ce qui constitue une réserve de soldats pour ainsi dire illimité. Ce que je veux dire, c'est qu'à la Terre Maudite, il nous est très facile de constituer une immense armée et en un temps record..."



Scarmiglione laissa tombé son caillou qu'il avait transformé en cristal. La pierre s'enfonça dans le sol. Plus loin au pied de Seymour, des espèces de lianes de terre sortirent du sol et commencèrent à s'enrouler autour du cou du Guado. Mais elles ne cherchaient pas à l'étrangler... elles s'effritèrent et retournèrent au sol sous la forme d'une chute de sable...

> tout le sable s'était derversé sur le sol, et on pouvait maintenant voir un pendentif autour du cou du Guado. Il était orné d'un cristal de pierre <

CRISTAL SCELLé DE LA TERRE MAUDITE (fragment)
****************************************
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Sealedcrystalhk1

Scarmiglione: "Pour maîtriser le pouvoir de la TERRE MAUDITE, il faut être très patient et posséder une grande intelligence. Je sens que tu es comme moi, capable de voir à très long terme et d'élaborer des stratagèmes complexes pour satisfaire tes ambitions. Et tu as une affinité particulière avec la Mort."

!!! Scarmiglione: "Le Démon de la Terre", remet un fragment du cristal de la terre maudite à Seymour Guado. Mais le Démon a scellé le pouvoir contenu dans le Cristal !!!

Scarmiglione: "Se montrer patient, attendre plusieurs années parfois plusieurs siècles avant de voir un de ses plans aboutir, tel est la grande spécialité des utilisateurs de la terre maudite."

*le Démon eut un sourire morbide qui n'était pas de circonstance*

Scarmiglione: "Il te faudra des qualités similaires pour pouvoir utiliser le pouvoir du cristal. Je ne suis pas du genre à confier tout cuit les pouvoirs de mon cristal comme Rubicant. Et contrairement à cette idiote de Valvalis, j'explique comment s'en servir correctement..."

Valvalis: "Tu..."

> Cecil lui avait signe de se taire <

Scarmiglione: "Je ne te laisserai pas utiliser le pouvoir de la terre maudite aussi facilement et c'est dans cette optique que j'ai scellé ce fragment de cristal. Pour le moment, tu dois apprendre à ne pas dépasser la limite qui existe entre le Mal et le Néant, contrôler la Terre Maudite c'est être capable de naviguer entre les 2 sans jamais se laisser corrompre par le second. Nous sommes les seuls à oser toucher aux incantations interdites car les autres Démons ont peur de se faire envahir par le pouvoir du Néant... il faut juste faire attention à ne pas franchir..."

Cecil: "Tu commences à te répéter. Et de toute façon, vous aurez tout le temps de vous entretenir avec vos différents représentants, une fois cette Réunion terminée. Il y a encore beaucoup de points importants à aborder et nous avons déjà pris beaucoup de retard."

En effet, la question de la MATERIA NOIRE n'avait pas encore été abordée, tout comme celle concernant les invocations. L'élimination du Démon de l'Eau qui paraissait pourtant essentielle, avait été elle-aussi laissée de côté.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Left_bar_bleue1901/1901Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Left_bar_bleue123/123Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 EmptySam 26 Jan - 21:26

"Vous croyez sans doute qu'éliminer une chevalier noir de fynn est beaucoup plus facile que de tuer un chevalier noir de Baron, et vous vous dites chevalier noir vous devriez apprendre à ne pas vous fiez aux apparences sir Cecil. Pour ce qui est de devenir maitre de l'épée noire et bien j'en suis certe loin mais si cela revient à devenir un chevalier noir sur de lui et ne jugeant ses ennemis que selon leurs origines ou leurs apparence sachez que cela ne m'intéresse guère alors je vous prie, je ne dénigre pas les chevaliers noirs de baron alors ne le faites pas avec les nôtre."

Léon avait plutot bien encaissé l'attaque verbale que Cecil lui avait envoyé

"De plus la différence entre un maitre de l'épée noir et un débutant, c'est que le débutant lui apprend sans cesse pendant que le maitre lui vieillit et perd de son agilité rapidité et utilisation des ténèbres en est plus difficile c'est pourquoi très peu de chevalier noirs ont atteint un tel niveau est ce que je me trompe? Car je pense que même vous avez des choses à apprendre."

Léon avait bien compris que le vaisseau en question était le fameux dirigeable qui a détruit fynn auparavant du temps ou léon était au service de l'empereur.

"Oui le fameux vaisseau destructeur de fynn hmmm il faut dire que cela a été facile d'envahir la ville car il n'avait aucun moyen de défense contre les attaques aérienne. Nous avions même kidnapper la princesse mais ces maudits rebelles firion et ses amis ont réussi je ne sais trop comment à les libéré et détruire notre vaisseau alors qu'il s'était posé c'était un mauvais concours de circonstance tout au plus."

Se retourne vers le démon du vent.

"Je suis désolé de devoir vous contredire très cher valoris mais il s'avère que cid ne nous à servit à rien nous lui avons juste volé ses plans et réduit des peronnes en esclavages pour construire le DREADNOUGHT enfin loin de moi de vouloir tourner un démon en bourrique mais j'étais sur place il me semble et puis chevalier raté chevalier raté il est facile de dire cela quand on se fait tuer facilement par un chevalier dragon n'est ce pas?"

Léon n'était pas prêt à laisser dire des horreurs sur sa propre personne sans réagir en répondant de façon courtoise et polie. Soudain Cecil s'énervant contre le démon de la terre lui lança un zantetsuken que lui même dit imparfait tout cela pour avoir prononcer le nom d'une femme nommée Rosa

*Tien un maitre de l'épée des ténèbres qui s'énerve pour un nom voila une chose bien étrange ouahahahah.*

Léon lionheart revient alors de la discussion de départ et voyant que cela tourne au vinaigre le chevalier noir dit alors

"Si on en venait d'abord à des choses plus sérieuse comme le Cagnazzo dont vous parliez temps au début de la discussion que va t on faire maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 EmptySam 26 Jan - 21:45

Sephiroth écoutait la conversation d'un air distrait, pas franchement intéressé par les simagrées de ces quatre-là. Il n'avait pas la moindre envie de se lancer dans des joutes verbales ne pouvant que prolonger les enfantillages auxquels se livraient déjà leurs hôtes. Aussi quand l'abruti de chevalier noir prit à nouveau la parole, il se promit de lui trancher la langue une bonne fois pour toutes, dès qu'il serait en état de le faire. Ce crétin était inutile, seule sa chimère avait montré quelque utilité lors de l'affrontement contre le démon du feu. Et lui se permettait de la ramener ainsi, c'était navrant, désespérant, affligeant. Il regretta de ne pas l'avoir tué quand il s'était pointé avec son petit air arrogant. Encore s'il avait été puissant, mais ce n'était qu'une misérable créature faible et sans cervelle, un fardeau. D'ailleurs, il se demandait franchement pourquoi Raïga ne l'avait pas expédié avec les autres boulets. C'était incompréhensible pour quelqu'un qui avait un minimum de jugeotte. Il aurait encore mieux valu garder le rouquin, il ne valait rien non plus, mais il était nettement moins pénible.

Kokkol. Ce nom-là, il le connaissait. Aussi tendit-il l'oreille. La Masamune lui avait parlé de son créateur, celui qui l'avait forgé. Il était probable qu'il pourrait réveiller en elle un pouvoir plus grand encore. Un pouvoir à la mesure de son maître actuel. Il faudrait qu'il mette la main sur le forgeron avant ceux-là, sans quoi, ils risquaient de le tuer avant qu'il n'ait pu révéler au soldat les secrets qu'il détenait. Mentalement, il s'adressa à la Masamune, se disant qu'elle pourrait peut-être lui en apprendre plus, soit sur ce fameux Kokkol, soit sur les différents protagonistes qu'il avait face à lui.

Puis vint le moment du don de Scarmiglione. Et Sephiroth eut bien du mal à réfréner l'éclat de rire qui s'emparait de lui. C'était la distribution des cadeaux de Noël. Décidemment, filer des bouts de cailloux à n'importe qui était à la mode. Mais encore plus fort, celui-là ne servait strictement à rien, c'était juste une espèce de babiole horrible que l'autre type horrible devrait garder autour de son cou comme une relique sainte en pensant qu'un jour cela deviendrait éventuellement un instrument d'une puissance insoupçonnée. C'était à mourir de rire, l'attrape-nigaud était brillant, et l'autre n'y verrait que du feu, enfin façon de parler bien sûr puisque le feu c'était le clown.

A ce moment précis, il lui vint une autre question à l'esprit. Pourquoi lui était-il toujours là ? Il ne comprenait pas trop, ce que les quatre leur voulaient -hormis leur donner des paquets de farce et attrape bien sûr-, sûrement se servir d'eux, mais ils se trompaient lourdement en espérant manipuler le soldat. Et à un moment ou un autre, ils l'apprendraient à leurs dépends. Quitte à questionner sa fidèle alliée, il lui demanda également si elle avait une vision plus claire que la sienne sur ce qui allait se dérouler d'ici peu. Il sentait le dénouement proche, même si tout n'avait pas été évoqué. Et il devait continuer à faire preuve d'un minimum d'attention pour ne pas rater la moindre information concernant la materia noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 0:25

Seymour n’en revenait pas, toutes les attaques portaient par les Calamités, et en même temps !!! Rien, aucune effet, que dalle. C’est comme si ils avaient tous frappés dans le vent. Mais le plus dur a gober était l’explication de Raiga, ainsi donc il était devenu la Source du Mal, devenant à lui tous seul un fléau sur patte. Seymour fut plaqué au sol par la puissante attaque de Raiga, détestant ainsi plus le démon car personne ne pouvait faire agenouiller Seymour. Il put qu »coûter impuissant, Raiga récitait sa nouvelle technique apparemment favorite. Il regarda les tentatives vaines de ses « compagnons » pour essayaient de vivre, mais Seymour ne fit rien, lui qui avait connu tant de fois la mort ou plutôt une pseudo mort car il revenait toujours et même si il mourrait aujourd’hui, il reviendrait en tant qu’errant !

Mais cette peine lui fut épargné, enfin venait celui dont on ne devait pas prononcer le nom, c’était la première fois qu’il le voyait, il ne semblait pas si terrible que sa. Raiga envoya ensuite 4 Calamités pour une destination inconnue, mais cela laissa Seymour indifférent, ils n’étaient pas important pour l’équipe, son seul regret fut que la fille ne soit pas partis. Raiga conjura ensuite 3 grands démons, apparemment ils avaient tous le même rang que Rubicant. Pourtant à voir leur enfantillage laissa penser que ce n’étaient que des gamins qui se disputaient face à un jouet, et Cécil ou « l’adulte » dans ce cas la, venez d’interrompre leur dispute. Cécil parla ensuite de 4 projets à accomplir et au vu de ses dires, les Calamités étaient concerné, surtout ce Léon pour un vaisseau légendaire mais cela n’intéressa pas Seymour. Encore moins l’histoire du forgeron, mais Seymour fut tiré de ses pensées par l’arcane de Cécil, Zantetsuken, un arcane ravageur mais le démon de la Terre semblait s’en être tiré.
Il regarda la pierre tombait, ne se souciant de rien mais fut vite surpris lorsque des lierres enveloppèrent son corps. Il n’eut pas le temps de se débattre que les lierres avaient déjà disparus, accomplissant ainsi leur travail. Seymour regarda le joyaux, il remarqua qu’il n’avait pas la même éclat que celui de Kefka ou de la fille. Les louanges du démon de la Terre ne lui fit ni chaud ni froid, cela lui rappela juste ses échecs contre Yuna et ses gardiens, pourtant il ne comprenait pas pourquoi il avait échoué à cette époque la. Il rigola doucement quand il parla d’affinité avec la Mort, lui qui l’avait vu tant de fois, il devait en être a sa 5ème résurrection maintenant. Il écouta quand même les conseils du démon sur le néant et le mal. Soit il venait de gagner un pouvoir et il comptait bien rendre au joyau sa splendeur d’antan.


"Devrais-je dire merci ?"

Seymour émit un rictus avec son sourire méprisant pour le démon de la Terre, avec ce pouvoir, même sceller il pourrait combattre Yuna et prendre sa revanche. Mais le plus important était de partir d’ici.

"Vous croyez que je vais attendre sagement que vous finissez de parler. Vous ne croyez tout de même pas que je vais participer à vos plan si cela ne m’apporte rien. Je dois prendre ma revanche sur Lady Yuna, récupérer le pouvoir qui m’appartenait "

Peut être qu’il s’attirait les foudres de Cécil et des démons mais il ne pouvait plus rester dans cette pièce avec ces moins que rien qui lui faisait perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 15:04

Parmi les membres du groupe Léon devait bien être celui qui avait le moins compris la situation. Ils se trouvaient devant plusieurs Démons sensiblement de même force que Rubicant, et Léon se permettaient malgré tout de les provoquer comme si il était leur égale. Bien sûr, les autres membres de l'équipe ne s'étaient pas soumis même devant plus forts qu'eux... mais ils pesaient, mine de rien, chacun de leurs mots pour éviter de franchir cette limite fatidique, au delà de laquelle, ils seraient contraints d'affronter 3 Démons de niveau supérieur d'un coup...

Léon: "Il s'avère que cid ne nous à servit à rien nous lui avons juste volé ses plans et réduit des personnes en esclavages pour construire le DREADNOUGHT enfin loin de moi de vouloir tourner un démon en bourrique mais j'étais sur place il me semble et puis chevalier raté chevalier raté il est facile de dire cela quand on se fait tuer facilement par un chevalier dragon n'est ce pas?"

VALVALIS: "Le Démon du Vent"
*************************
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Valvalishx7

Valvalis: "Ton ignorance est sans limite d'après ce que je vois."

> elle ne semblait pas vouloir utiliser ses pouvoirs sur Léon qu'elle jugeait peut-être insignifiant <

Valvalis: "Il ne t'est jamais venu à l'esprit, qu'il existait d'autres Cid que celui que tu connaissais. Et puis je n'ai pas envie de perdre mon temps à te donner des explications. Tu as déjà eu l'honneur d'entendre ma voix, et c'est déjà trop pour un attardé comme toi..."



Après Valvalis, Léon avait maintenant décidé de rabattre sur le Roi de Baron. Mais il semblait avoir complètement oublié la Malédiction de Cecil. En tant qu'utilisateurs des Ténèbres il ne pouvait pourtant pas ignorer son existence. En effet, à chaque fois qu'un opposant de Cecil avait essayé d'insulter ou de nuire au Roi de Baron, et cela même en pensée: la malédiction s'était activée... dans ce genre de cas, Léon avait ressenti au fond de lui une peur incontrôlable et il connaissait grâce à la malédiction, la position exacte de l'opposant potentiel de Cecil...

Léon: "Vous croyez sans doute qu'éliminer une chevalier noir de fynn est beaucoup plus facile que de tuer un chevalier noir de Baron, et vous vous dites chevalier noir vous devriez apprendre à ne pas vous fiez aux apparences sir Cecil [...] De plus la différence entre un maître de l'épée noir et un débutant, c'est que le débutant lui apprend sans cesse pendant que le maître lui vieillit et perd de son agilité rapidité et utilisation des ténèbres en est plus difficile c'est pourquoi très peu de chevalier noirs ont atteint un tel niveau est ce que je me trompe? Car je pense que même vous avez des choses à apprendre."

RAIGA (La "SOURCE DU MAL")
************************
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Raigajl3

Raiga: "Je n'ai jamais entendu autant d'absurdité en un temps aussi cours... et puis comment oses-tu donner des leçons à propos des Arts Obscurs à Celui-Dont-On-Ne-Dit-Pas-Le-Nom!? Il faut que tu apprennes à rester à ta place pauvre MINABLE !!!"

Action de Raiga: "SHADOW FLARE sur Léon"

!!! L'incantation de Ténèbres transcendée avec laissé Léon à l'article de la Mort. Raiga en avait apparemment réduit la puissance... il ne reste plus que 1hp au chevalier noir de Fynn !!!

> la jauge de Limite de Léon n'a pas augmenté même après avoir reçu une attaque pareille... car il est sous le coup de la Malédiction de Cecil <

Raiga: "Finalement, te tuer n'a pas l'air très difficile... mais je ne l'ai pas fait pour que tu gardes la TRACE sur toi. Tous les utilisateurs des ténèbres sauront ainsi que tu as voulu défier Celui-Dont-On-Ne-Dit-Pas-Le-Nom... et ils te traqueront nuit et jour... sans relâche. Ah! ha ! ah !"



CECIL
******
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Cecildarkyz2

Cecil: "IL SUFFIT... combien de temps va-t-il encore falloir pour faire le tour des questions qui nous intéresse."

Valvalis: "Qui te dis que le sort de Titan m'intéresse, qu'il meurt ou non, m'est complètement égal. Mais le manque d'information sur le "Phénix Noir" est en revanche plus inquiétant..."

Cecil: "La raison en est simple: l'invocation PHENIX a décidé de s'en remettre à une émotion positive pour survivre... "



SCARMIGLIONE: "Le Démon de la Terre"
********************************
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Scarmiglionera9

Scarmiglione: "Quand Phénix est dans cet état il est impossible de comprendre ses réactions... toutes plus absurdes les unes que les autres. Personne ne le trouvera jamais, autant laisser tomber tout de suite... TITAN au contraire est plus respectable: il s'est réfugié sur les terres d'Ivalice, quelque part dans la "Mer de Sable de Nam-Yensa"... pour survivre, il attaque toute être vivant qui passe au dessus de lui... et ils les aspirent dans les entrailles de la terre quand il ne décide pas de les broyer lui-même..."

Valvalis: "Charmant (sans conviction)... Fujin n'aura aucun mal à s'en débarrasser avec le pouvoir du "Vent Ténébreux"... et pour Cagnazzo, c'est même insultant d'envoyer une Héroïne du Mal pour supprimer ce faible..."

Cecil: "Si Raiga avec les pouvoirs de la SOURCE n'a pas réussi à le convoquer ici, cela signifie qu'il dispose d'un pouvoir au moins égale pour avoir pu résister à la conjuration. Ce sera loin d'être facile..."

Scarmiglione: "Toujours à te faire du sang pour rien... ce nul n'était même pas assez fort pour vaincre KRAKEN. Ce traître a attendu que les Héros de la Lumière l'élimine, et il a pris ensuite sa place en tant que Démon de l'Eau..."

Valvalis: "Il est le seul parmi nous a avoir obtenu son Cristal sans tuer lui-même, son prédécesseur... bon je crois qu'on a fait le tour... je vais enfin pouvoir quitter cette endroit..."

> Valvalis jeta un regard rapide à Fujin avant de disparaître dans une bourrasque <

Scarmiglione: "Hé, Hé... moi aussi maintenant j'ai mon propre Héros du Mal... il était hors de question que je me laisse distancer par cette traînée de Valvalis..."

*le Démon s'enfonça dans la terre et finit par disparaître*



Cecil: "Cagnazzo doit se cacher dans le "TEMPLE DE L'EAU"... mais comme le temple est complètement immergé au fond de la GRAND MER INTERIEUR, il est impossible de s'y rendre à moins de pouvoir rester sous l'eau plusieurs heures sans respirer..."

Raiga: "Où alors il faudrait se procurer de l'OXYALE pour pouvoir à la fois respirer sous l'eau et résister à la pression exercée à une telle profondeur..."

*Cecil se tourna vers Sephiroth*

Cecil: "Cagnazzo m'a volé la MATERIA NOIRE... si tu le trouves tu trouveras aussi la materia."

Raiga: "D'après mes informations, la MATERIA BLANCHE a été découverte par une certaine Aeris Gainsborough... mais je me demande comment ça se fait que personne n'est eu la bonne idée de la tuer jusqu'à aujourd’hui? Si on ne l'arrête pas avant qu'elle ait totalement maîtrisée le pouvoir du SACRE, elle risque de devenir vraiment dangereuse. Et il faut aussi détruire sa materia blanche puisque qu'on y est..."

Cecil: "Tuer Aeris ne ferait que renforcer le pouvoir de la MATERIA BLANCHE qui serait alors démultiplié par l'énergie du Néant. Je crois que Sephiroth ici présent a commis cette erreur, dans son monde. Et cela à grandement contribuer à sa défaite."

Raiga: "Je vois... seul le possesseur de la MATERIA NOIRE peut tuer sans risque le possesseur de la MATERIA BLANCHE. Les materia vont mutuellement s'annuler empêchant ainsi le Néant d'amplifier le pouvoir de l'une où l'autre."

Cecil: "De plus, il faut détruire les 2 materias simultanément pour éviter de créer un déséquilibre des forces. Dans le contexte actuel, la dernière chose à faire serait de permettre au NEANT de revenir en ce Monde."

Raiga: "Bon... j'ai suffisamment regardé vos visages horribles pour aujourd'hui. HORS DE MA VUE !!"

Action de Raiga: "TELEPORT sur tous"

> Nos protagonistes ont été envoyé vers une destination inconnue <


!!! FIN DE LA MISSION 06 POUR LES "HEROS DU MAL" !!!

Prochainement: "Il vous enterrera tous"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission06: "Mister Hellfire"
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Mission06: "Pour l'amour d'une mère"
» Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"
» Mission06: "L'Expérience du Combat..."
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: le sanctuaire du feu maléfique-
Sauter vers: