Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 II - Ramuh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




II - Ramuh Empty
MessageSujet: II - Ramuh   II - Ramuh EmptyLun 19 Avr - 17:28



LIGHT RAMUH
*******************
II - Ramuh Lightramuhkr2

Niveau : 17

HP : 2418
MP : 306

Force : 07
Défense : 10
Magie : 63
Esprit : 45
Vitesse : 12
Chance : 14
Esquive : 31
Précision : 08
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 8x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 1.5x

Absorbe : Foudre
Résistance : ???
Immunité : Eau, Dégâts%, Mort Subite, Mort, Châtiment, Grenouille, Mini, Paralysie...
Faiblesse : Terre


Compétences possédées :
- Recharge (Restaure les HP et les MP de RAMUH. Fait perdre 1 tour d'action à RAMUH = Magie x7)
- Concentration (augmente de 1/6ème, la magie et l'esprit de "Light Ramuh")
- Vigilence (augmente de 1/6ème, l'esquive de "Light Ramuh")
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Foudre (sort de foudre faible = Magie x2) coût : 5 Mp
- Foudre+ (sort moyen de foudre = Magie x5) coût : 12 Mp
- FoudreX (puissant sort de foudre = Magie x14) coût : 24 Mp
- Thunderbolt (sort de foudre extrême = Magie x21) coût : 35 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Carapace (réduit les dégats physiques de moitié) coût : 12 Mp
- Anti-Terre (protège chaque allié une fois, des attaques de terre) coût : 2 Mp
- Nulstone (Diminue de moitié la puissance des attaques de terre ennemies) coût : 8 Mp


Sorts à voler: Scan/Carapace/Rafale

Overdrive: Eclair de Jugement (Dégats de Foudre sur tous= Magie x14)


Note n°1: Ramuh absorbe la "Foudre", dissipe "l'Eau" mais est impuissant face à "Terre"
Note n°2 : La consommation en MP est toujours divisée par 2, grâce à la faculté: "Conservation des MP"


Dernière édition par Faris le Lun 19 Avr - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




II - Ramuh Empty
MessageSujet: Re: II - Ramuh   II - Ramuh EmptyLun 19 Avr - 17:29

DARK RAMUH
**************
II - Ramuh Darkramuhbj9

Niveau : 17

HP : 9672
MP : 612

Force : 07
Défense : 10
Magie : 63
Esprit : 45
Vitesse : 12
Chance : 14
Esquive : 31
Précision : 08
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 4x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe : Foudre, Ténèbres
Résistance : ???
Immunité : Eau, Dégâts%, Mort Subite, Mort, Châtiment, Grenouille, Mini, Paralysie...
Faiblesse : Terre, Sacre

Compétences acquises :
- ELECTRODISQUES (Inflige des dégâts ainsi que l'altération d'état "Déprime" sur 2 cibles différentes. Annule les altérations d'état bénéfiques. Fait perdre 1 tour d'action à Dark Ramuh = Attaque x5)
---------------------------------------------------------------------------------------------
- RIPOSTE ("Dark Ramuh" lance "Paralysie" à chaque fois qu'il est blessé physiquement)
- CONTRE-ATTAQUE (après avoir esquivé avec succés une attaque "Dark Ramuh" lance "Trine")
- REPRESAILLES ("Dark Ramuh" lance "Thunderbolt sur la personne qui l'a blessé avec une magie)
---------------------------------------------------------------------------------------------
- FOUDRE (sort de foudre faible = Magie x2) coût : 5 Mp
- FOUDRE+ (sort moyen de foudre = Magie x5) coût : 12 Mp
- TRINE (Attaque de foudre générale... ignore 'boomerang' = Magie x9) coût : 20 mp
- FOUDREX (puissant sort de foudre = Magie x14) coût : 24 Mp
- THUNDERBOLT (sort de foudre extrême qui inflige "Paralysie" = Magie x21) coût : 35 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- PARALYSIE (la cibles ne peut plus faire la moindre action) coût : 20 Mp

Sorts à voler: Scan/Carapace/Rafale

Overdrive : Impunity Bolt (Dégats de foudre extrême sur tous. Ignore les défenses contre la foudre. Inflige l'altération d'état 'Paralysie' = Magie x21)


Note n°1: Ramuh absorbe la "Foudre", dissipe "l'Eau" mais est impuissant face à "Terre"
Note n°2: La puissance des sorts est toujours augmentée de 50% mais implique une consommation double de MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
II - Ramuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramuh
» Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien
» Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Missions :: Bestiaire :: Invocations-
Sauter vers: