Caractéristiques de l'invocation
RAMUH
*****
Niveau : 23
HP : 2432
MP : 350
Force : 18
Défense : 21
Magie : 57
Esprit : 39
Vitesse : 36
Chance : 33
Esquive : 27
Précision : 25
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 12x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x
Compétences possédées :- Recharge
(Restaure les HP et les MP d'une cible qui absorbe "Foudre". RAMUH doit ensuite attendre 2 tours avant de pouvoir réutiliser cette technique = Magie x7)Compétence Partagée:
=========- Bénédiction de Ramuh
(Lorsque Ramuh est invoqué, rend l'invoqueur insensible à l'élément "Foudre"... Octroie également un bouclier de "Foudre" absorbant 500 Hp de dégâts)---------------------------------------------------------------------------------------------
- Aspire
(aspire les MP de la cible... irréflexible... élément "Ténèbres" = Magie x4) Coût: 0 Mp
- Saignée
(absorbe les Hp de la cible... incantation irréflexible... élément "Ténèbres" = Magie x16) Coût: 8 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Dissipation
(Annule toutes les altérations bénéfiques de la cible... Peut soigner "Déchéance") Coût: 7 Mp
Magie Verte:
=========- Foi
(augmente la magie de la cible de 25%) coût : 10 Mp
- Barrière
(génère une barrière qui augmente l'esprit de la cible de 25%) coût : 10 Mp
Magie Noire:
=========- Foudre
(sort de "Foudre" faible = Magie x2) coût : 5 Mp
- Extra-Foudre
(sort de "Foudre" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 10 Mp
- Foudre+
(sort moyen de "Foudre" = Magie x5) coût : 12 Mp
- Extra-Foudre+
(sort moyen de "Foudre" = Magie x5) coût : 10 Mp
- FoudreX
(puissant sort de "Foudre" = Magie x14) coût : 24 Mp
- Extra-FoudreX
(puissant sort de "Foudre" = Magie x14) coût : 10 Mp
- FoudreMax
(sort de "Foudre" extrême... le sort gagne 10% de puissance à chaque utilisation consécutive = Magie x30) coût : 50 Mp
- Électrocution
(sort de "Foudre" extrême... réduit de 50% la résistance à "Foudre" de la cible = Magie x42) coût : 72 Mp
Overdrive : Eclair de Jugement
(Dégâts de Zone d'élément "Foudre" = Magie x [niveau de Ramuh])Coût du lien : 20 Mp (permet de recevoir les compétences partagés par la chimère sans l'invoquer totalement en combat)
Coût de l'invocation : 80 Mp (puis [Niveau de l'invoqueur] MP par tour)
Note: Ramuh absorbe "Foudre", dissipe "Eau" mais est impuissant face à "Terre"