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 Rufus

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AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

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HP:
Rufus Left_bar_bleue4891/4891Rufus Vide10  (4891/4891)
MP:
Rufus Left_bar_bleue240/240Rufus Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Rufus Empty
MessageSujet: Rufus   Rufus EmptyVen 22 Aoû - 16:26

Caractéristiques du personnage


RUFUS
******
Rufus Rufus-21e3e0ca50

Niveau : 17

HP : 1355
MP : 66

Force : 29(+4)
Défense : 23(+3)
Magie : 14
Esprit : 22(+3)
Vitesse : 25(+3)
Chance : 26(+2)
Esquive :20
Précision : 31(+5)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Viser (multiplie par 2 les stats de précision de Vincent... l'effet s'applique à partir du tour suivant et dure jusqu'à la fin du combat)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Tir Perçant (Inflige des dégâts indépendamment de la constitution de la cible = Attaque x1.5)
- Tir Ethéré (Réduit les MP de la cible = Attaque x0.375)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Anti-Volant (attaque physique sur une cible... inflige 50% supplémentaire sur les ennemis de la famille des volants = attaque x1) Coût: 15 Mp


Materias équipées sur l'arme:  
=====================

[Materia Temps]+[Materia Tout]
- Booster (multiple par 2 la vitesse de la cible) coût : 10 Mp
- BoosterX (multiplie par 2 la vitesse de toutes les cibles) coût : 66 Mp
> maturité de la materia: 20% <

[Matéria "Talent de l'ennemi"]
- aucune technique ou incantation apprise

[Materia Destruction]
- Anti-Barr (Annule les barrières magiques comme: "Carapace", "Blindage", "Boomerang", etc...) coût : 12 Mp
> maturité de la materia: 0% <


Materias équipées sur la protection:  
==========================


[Materia Feu]+[Matéria "Elément de base"]
- Brasier(sort de "Feu" faible sur tous = Magie x2) coût : 5 Mp
> maturité de la materia: 0% <


Arme possédée : SSR Shinra (4 poches à Materia combinées... fait passer les stats de force à 40... attaque longue portée) <force+4 / chance+2 / précision+5>

[Caractéristiques Techniques]

Puissance: 40

Capacité: 4 balles

Calibre de prédilection: Mitra-Balles <dégâts+20%>

Modules Attachés:
- Burst SSR+
(permet de faire un tir avec une puissance de 90 mais consomme toutes les munitions du chargeur)


Protection possédée : Cercle de Mithril (2 poches à Materia combinées) <défense+3 / esprit+3 / vitesse+3>


Limit break : Shinra Special Shot (Dégâts physiques sur une seule cible. Dépend du type de balles utilisé. Rufus tire 5 balles à la suite maximum... il doit attendre ensuite 1 tour, le temps que son arme refroidisse mais peut effectuer d'autres actions en attendant)


Objets :
- 03 Tonic (restaure 50 HP)
- 02 Potion (restaure 200 HP)
- 01 Queue de phénix (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)
---------------------------------------------------------------------------------------------
- 30 Balles normales (munitions standards = Attaque x1.2)
[balles restantes dans la cartouche actuelle: 4/4

- 00 Balles éthérées (munitions qui détruisent les MP de la cible = Attaque x0.375)
[balles restantes dans la cartouche actuelle: 4/4]

- 02 Balles anti-char (munitions perçantes  = Attaque x1.2)
[balles restantes dans la cartouche actuelle: 4/4]

- 00 Balles en Mythril (on peut y enfermer une incantation = Attaque x3.3)
[balles restantes dans la cartouche actuelle: 3/4]


Gils possédés : 722


Note n°1: Rufus possède une compétence spécifique: 'Viser' qui lui permet de multiplier par 2 ses stats de 'Précison'. L'effet s'applique à partir du tour suivant et dure jusqu'à la fin du combat.

Note n°2: Il est important de penser à recharger son fusil, lorsque il ne reste plus de balles dans la cartouche. Le cas échéant, Rufus tirera alors à vide (le fait de recharger ne consomme pas de tour d'action)
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Rufus
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