Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 22:50

Zell écouta ce que dirent Squall et Calypse.

"Oui, c'est vrai, j'avais oublié ces rêves où on voyait Laguna, Kiros et Ward."

Puis il entendit Calypse demander où pouvait être Ellone.

"Personnellement, je ne sais pas, la dernière fois que je l'ai vut, c'est peu de temps après notre victoire contre Ultimécia et elle était avec Laguna, mais cela remonte à un moment maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 22:35

Calypse écouta Zell et Squall et acquiesça.

"-Si Ellone était restée avec Laguna, elle est peut-être toujours avec lui, à Esthar?"

Il posa ses coudes sur la table, prenant sa tête dans une main.

"-Quelquechose me dit qu'Ultimécia voudra remettre la main sur les pouvoirs d'Ellone...de plus.....Geyzer est le père adoptif de Daji.Il aimerait sans doute savoir que sa fille ne risque rien pour le moment.Si...si vous passez par Esthar, je vous remercierai de lui passer ce message de ma part."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 23:02

"Peut être, se serait sage d'aller a Balamb mais ..."

Squall sortit le cristal que leur avait donné Riven, ce cristal permettait a l'utilisateur de se téléporter vers des gens qu'ils connaissaient, enfin, c'est ce que Squall avait compris et le groupe de Gazaget et de Myssidia avait apparement des problèmes.

"Il faudra établir un plan d'action, savoir qui fait quoi et ou ..."

*Ellone ...*

Squall serra un moment le cristal, repensant a Ellone, elle qui devait toujours fuir et se cacher, Squall ésperait que cette fois, il la protegerait pour qu'elle n'est plus a subir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 23:04

selphie se tourna vers calypse avec un petit sourire
"on le fera avec plaisir , ne t'inquiète pas ! je n'aime pas beaucoup ce docteur mais je lui transmettrais ton message !"

elle se mit a réfléchir à propos d'ellone :
"je me demande si ellone est en danger , son pouvoir a toujours attiré les convoitise , et il y a beaucoup de nouvelle tete dans ce nouveau monde fusionné ! de plus Calypse ton père et cecil ce sont disputé a ce sujet !"

elle fit une moue dubitative avant de continué avec un regard un peu inquiet
"Chaos à apparement unpouvoir très fort et ultimecia le détien maintenant , si elle veut aussi ellone et qu'elle cumule meur pouvoir , qu'est ce qui va se passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 23:32

Zell vit que tout le monde s'inquiétait pour Ellone et plus particulièrement Squall.

"Je n'en sais rien"

Dit il pouur répondre à la question de Selphie, puis il se tourna vers Squall.

"Si tu vas à la recherche d'Ellone, je viens avec toi. On sait tous que tu y tiens beaucoup et nous aussi, alors tu ne pars pas en solitaire comme d'habitude. Cette fois je viens avec toi, et si Selphie en a envie aussi."

Dit Zell du'un air décidé.

"Si Ultimécia veut Ellone, elle aura une nouvelle fois affaire au Seed."

Ajouta-t-il en posant un poing fermé sur la table.

*Ouais, il va enfin y avoir de l'action*

Pensa-t-il pour ne pas montrer qu'il n'attendait que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 1:39

Calypse se redressa aux paroles de Zell.

"-Tu n'as pas tort...comme Selphie et Squall pensent, si Ultimécia met la main sur Ellone, ce peut être terrible...comme je l'ai dit, Chaos peut être un grand danger... mais aussi..."

Il baissa un instant ses yeux sur la table, puis releva le regard.

"-Mais aussi un danger pour ma mère...Il n'en fait qu'à sa tête, ce qui peut très bien le retourner contre elle.En ce qui concerne mon père par contre..."

Son regard était devenu plus déterminé.

"-S'il vous voit affronter Ultimécia...il est fort possible qu'il intervienne en votre défaveur.Par contre, si je suis avec vous......
Si vous croisez Ultimécia, je vous conseillerai de la fuir ou d'abréger le combat.Elle n'est peut-être pas une grande menace actuellement, mais Riven est pire qu'elle..."

Il réfléchit un instant puis reprit.

"-Vous pouvez éventuellement encore diviser votre groupe....mais ce serait dangereux.La preuve: une voleuse nous a échappé malgré notre vigilance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 0:40

Depuis l'incident avec Tira, Faris n'avait pas dit un mot. Son visage était rouge vif. Elle n'en revenait toujours pas de s'être fait rouler comme ça... ELLE ! L'avoir laisser filer avec cette sphère qui, de toute évidence, contenait une entité avec des pouvoirs effrayants... c'était impardonnable ! Décidement, elle détestait se faire avoir aussi facilement.

Quant à la conversation des SEED concernant Ellone, elle lui passait largement au-dessus de la tête. Rien de ce qui état dit lui était familier et cela avait quelque chose de frustrant. C'était comme écouter une conversation entre deux amis d'enfance : on comprennait sans comprendre. C'était un autre monde.
Elle se contentaient donc de regarder tour à tour ceux qui prenait la parole, comme si elle assistait à un match de tennis. Une fois qu'une décision serait prise, elle suivrait le groupe... et s'ils se divisaient en plusieurs groupes alors elle improviserait selon.
D'un certain côté un tour à Esthar la tentait assez... ça lui permettraitet de voir quelle tête a la fameuse Ellone dont tout le monde n'arrête pas de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 12:06

Calypse croisa le regard de Faris, la voleuse apparemment un peu trop silencieuse, et se dit qu'il était peut-être temps d'arrêter de déblatérer.Il inclina la tête, comme pour s'excuser de quelquechose, et se rassit.

"-En ce qui me concerne, peu importe votre destination, je vous rejoindrai dès que Daji ira mieux.Vous avez tous le cristal de mon père?"

A ces mots, Calypse posa son regard sur Zell.Ce dernier était resté à Balamb, et il n'avait pas rencontré Riven, donc il n'avait pas de cristal sur lui.Calypse se leva et lui tendit le seul cristal qu'il avait sur lui.

"-Zell, je pense que tu voudras partir avec les autres.Je te donne le cristal de mon père en ce cas.Serre le contre toi et pense à un lieu ou à une personne pour qu'il t'y emmène.Je m'arrangerai pour vous rejoindre par mes propres moyens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 12:15

Zell regarda l'objet que Calypse lui tendait et le prit pendant qu(il écoutait les explications de fonctionnement.

"Merci, j'y ferais attention"

Dit il en contemplant délicatement, l'objet, comme il l'avait fait pour la bague de Squall quand Linoa lui avait demandé de faire une copie.

"Puis il regarda le reste du groupe et naturellement Squall qui pour lui était toujours le chef d'unité, même s'il ne contestait pas l'autorité de Calypse.

"Alors qu'elle est la destination que l'on va prendre pour commencer les recherches ?"

Demanda-t-il un peu excité de repartir en mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:31

CALYPSE : "-En ce qui me concerne, peu importe votre destination, je vous rejoindrai dès que Daji ira mieux.Vous avez tous le cristal de mon père?"

En guise de réponse, Faris hocha simplement la tête. Visiblement l'heure de repartir était arrivée et ce n'était pas pour lui déplaire. Ce long briefing lui faisaient penser aux réunions auxquelles elle devait assister à Tycoon... une de ses nombreuses obligations dont elle préferait se passer.

-"Prends bien soit d'elle Calypse. Et quand vous nous rejoindrez, essayez de ne pas trop vous attirer d'ennui en route... pour une fois !" ^^'

ZELL : "Alors qu'elle est la destination que l'on va prendre pour commencer les recherches ?"

Imitant Zell, son regard se porta aussi sur les autres SEED. Faris ne connaissait ni Esthar ni Ellone; elle ne pouvait donc pas se servir du cristal pour le moment. En effet, visualiser un lieu (ou une personne) qu'on ne connait pas est loin d'être évident !!
La voleuse attendait donc que les membres du groupe se décide quant à leur destination et qu'ils s'y rendent. Elle les rejoindrait quand ils seraient sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:59

Faris: -"Prends bien soit d'elle Calypse. Et quand vous nous rejoindrez, essayez de ne pas trop vous attirer d'ennui en route... pour une fois !" ^^'

Calypse sourit juste à ces remarques.

Faris...je crois que ce sont les ennuis qui m'aiment bien.Je découvre que ma mère veut détruire le monde, et en plus de ça je suis un descendant des Sorcières.Mais je protégerai ceux qui me sont chers.

ZELL : "Alors qu'elle est la destination que l'on va prendre pour commencer les recherches ?"

Il reprit.

"-Esthar...ca me semble à la fois le plus interressant et le plus calme.Trouvez Geyzer, le père de Daji, pour moi, et essayer de découvrir où est Ellone ainsi que cette maudite Lunatic Pandora...Squall devrait être le leader...ou peut-être Selphie...bref..."

L'image de l'immense batiment qui avait plongé la planète dans le chaos par son invasion de monstres sur Esthar lui était revenue à l'esprit.

Il remonta quelques marches, puis se retourna.

"-Je reste avec Daji...Faites attention à vous surtout...et faites en sorte qu'on se revoit encore."

Il esquissa un sourire, puis monta dans la chambre.

>Calypse a quitté le groupe<

[HS:mon ordinateur part définitivement en réparation Vendredi,j'ai finalement reçu le bon.J'espère vite revenir parmi vous et que je n'aurai pas manqué beaucoup ^^.D'ici là, bonne aventure et pas de morts, hein? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 22:43

[ hj : ne t'inquiète pas calypse ! j'espère que ton ordi sera très vite réparé ! ]

selphie se leva alors pour aider a débarasser la table .
puis une fois la vaiselle terminer , elle se tourna vers zell


"il se fait tard , on ne va pas partir maintenant , on peu rester ici et se reposer cette nuit avant de partir ?"

la mère de zell répondit alors avant son fils
mère de zell :" mais bien sur , je vais chercher des matelas !"

tous le monde la remercia et s'installa pour la nuit , le lendemain une dure journée les attendait , il allaient devoir se rendre à estar et le voyage semblait etre dificile .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:00

Quelques temps après le départ des Héros vers Esthar.


La pointe de Night Cross plantée dans le sol, Calypse reprenait son souffle.

C'est bien ce qu'il me semblait.Cette épée a un truc qui cloche.Non seulement elle n'agit pas comme Dragon...mais en plus je ne peux pas la transformer, et je sens qu'elle me demande plus de puissance.Père...est-ce un cadeau empoisonné que vous m'avez donné?

*Calypse a apprit un nouveau LimitBreak: GeShinRyuKen parfait!

Il accrocha l'immense épée derrière son dos, retenue par un système de grappin accroché à son dos.Mirthy le lui avait donné pour le dérangement, et s'était même occupée de Daji en son absence.Il ne connaissait pas beaucoup les Mithras, mais l'impression qu'avait donné Mirthy était suffisante pour que le jeune Seed leur accorde sa confiance.


"-Ah, Calypse, tu es revenu assez tôt dis moi.
-Bonjour Madame Dincht...comment va...
-Daji?"

La mère de Zell sourit gentimment.

"-Tu devrais aller voir là haut.Tu pourrais avoir une surprise."

Interloqué et à la fois excité par cette idée, Calypse se dépécha de monter les escaliers quatre à quatre.
Daji reposait toujours sur le lit, son corps sans mouvement.Les yeux du jeune seed s'arrêtèrent un moment sur son visage, attendant une réaction, mais aucune.Soupirant doucement, il alla s'asseoir au pied du lit.

Si seulement.....si seulement j'avais pû toucher cette sorcière avant.Elle n'aurait peut-être pas pû prendre le controle de Daji...j'ai vraiment été lamentable....j'ai l'impression d'être un danger et un boulet pour tous...

"-Des sombres pensées, petit lion?
-Oui, un peu..."

Le sang de Calypse se glaça.Il retourna son visage vers une Daji rayonnante, le regardant de ses grands yeux rouges.

"-D...Daji!
-Ah ah ah...tu devrais voir la tête que tu as faite."

Elle sourit gentimment, puis s'excusa de sa surprise imprévue.Elle reprit, avec sa voix douce habituelle.

"-Alors...tu m'as surveillé ainsi pendant tout ce temps?
-Pas tout le temps, mais la plupart du temps, oui.
-Je le sais.Je t'entendais me parler dans mon coeur..."

Calypse ne dit plus rien.Il ne savait pas par quoi commencer.Il voulait s'excuser, pleurer, rire...tout cela à la fois aurait donné un étrange mélange.Daji déposa une main sur celle du Seed.

"-Calypse...tu n'as rien à te reprocher.Ultimécia est la fautive, et non pas ceux qui n'ont rien pu faire...Tu as voulu m'épargner, et Cecil lui a réussi à abattre le danger que j'étais.Je ne peux vous en vouloir pour ce que vous avez fait tous les deux.
-....
-Et puis...tu m'as gardé pendant tout ce temps, cela m'a fait très plaisir...
-...
-Ca prouve que tu tiens à moi, n'est-ce pas?"

Calypse détourna les yeux géné.Mais pourquoi agir de cette façon stupide?Daji avait une confiance aveugle en lui, cela se voyait dans ses yeux.Alors pourquoi fallait-il qu'il agisse avec distance?

"-Tu sais...."

Les mots avaient du mal à passer dans sa gorge.

"-Oui Calypse?
-.....tu m'as manqué..."

Daji sourit en l'enlaçant de ses bras.

"-Tu m'as manqué aussi...et tu m'as fait peur, tu ne peux pas savoir.Tomber alors que tes amis sont toujours en train de se battre, c'est horrible comme sensation.
-Oui...je...je connais ça."

Il repensa au combat du Mont Gagazet où Mirza l'avait abbattu.

"-Calypse...j'ai repensé à cela...nous sommes tous deux des sorciers, n'est-ce pas?
-C'est possible...
-Je veux toujours être avec toi alors....si nous nous sommes rencontrés, et si nous partageons les mêmes pouvoirs...alors c'est surement le Destin."

Daji se colla un peu plus tendrement à Calypse qui malgré sa gêne, ne voulait pas la repousser.Elle était si directe des fois par rapport à lui.

*Daji a appris Transfert de Sorts!

Un peu plus tard, les deux Seeds quittaient Madame Dincht après l'avoir vivement remercier.Celle-ci leur demanda de bien veiller sur Zell ainsi que sur eux.

A l'extèrieur, à l'abri des regards, Daji tourna son regard attendri sur Calypse.

"-Rejoignons les autres, Calypse.
-Entendu."

Calypse sortit le cristal vibrant de son père, puis dit d'une voix décidée.

"-Direction Esthar!"

[HS:étant donné qu'il a fallu à Daji du repos, peut-être plusieurs jours, Calypse arrivera plus tard que les autres à Esthar pour garder la cohérence du temps]


!!! FIN DE LA MISSION 05 POUR LE GROUPE DE BALAMB" !!!

Prochainement: "Souviens-toi l'Esthar damné"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"
» Mission 07: "Combats pour ton Honneur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5 :: Balamb :: ville de balamb-
Sauter vers: